Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

OoO Après ton départ OoO....

+13
kanako
Amaria
lily24
jateuse-audrey
laurams74
suzie014
ponou
gagoun
ion_ion
sarascofield
ENNEADE
nestella
miss_sa_69
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  miss_sa_69 Jeu 28 Juin - 23:42

COucou les titines, bon je vous met la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeee!!!!!


OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Amoureux OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Amoureux OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Amoureux OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Amoureux OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Amoureux



Cinq a table, Jane et Sara du côté droit, L.J et Michael en bout de table, et Dana du côté gauche… Une chaise est encor libre personne n’ose la regarder l’absence qu’elle renvoie fais trop mal, la preuve qu’il n’est plus la reste encor insupportable….. Pas un mot échangé, entre le dessert et l’entré… Il faut débarrasser, personne n’ose bouger… Un médecin s’inquiète devant l’état de l’enfant tremblant et transpirant comme jamais auparavant….


S : « L.J, ça va tu te sens bien ?! »
LJ : « Oui a par que toute ma vie fous le camp ça va pourquoi ?! »
M : « L.J, viens avec moi, juste deux minutes… »
LJ : « Ouais, euh ok Dana je reviens discute avec ma nouvelle maman !! »


Le ton est ironique, la phrase sarcastique, et l’enfant pathétique…


D : « L.J, dépêche toi ont doit rejoindre Rose après ! »
LJ : « T’inquiète pas…. »


Jane se laisse entraîner par la vue de cette chaise vide… Cette chaise était celle de Linc, d’habitude cette chaise parlait pour débiter mille et une conneries mais la elle reste aussi muette, que la tombe de celui qui est partis….

J : « Tu m’aide à débarrasser s’il te plais Dana.. »
D : « Ouais, ouais… »



Michael vient de toucher la femme qu’il veut pour l’éternité il veut lui parler avant d’aller voir celui qui commence a les inquiéter…


M : « Tu pense qu’il… »
S : « Michael, il transpire beaucoup, il ne se concentre pas, il a tout les symptômes d’un droguer en manque Michael…. »
M : « Je vais lui parler…. »

Elle le fixe, il la contemple, elle lui prend la main, pour y poser un baiser aussi tendre et passionné que le premier dans cette infirmerie ou tout a commencé….



L.J, reste adossé a l’escalier, il ne lève pas la tête de peur d’affronter celui qui arrive énerver…. Michael se voit dans la glace de l’entré il ressemble a celui qui la laisser lorsqu’il est énervé qu’elle fierté…..


M : « LJ, regarde moi…. »

L’enfant lève la tête brusquement, il est un peux étourdie, Michael remarque ses yeux qui se font de plus en plus petit….

LJ : « Quoi ?! »
M : « Viens par la… »

Michael s’avance vers le miroir, L.J le suit sans en avoir vraiment envie….

M : « Regarde toi, lève la tête regarde toi !!!!! »


Michael hausse le ton, tout le monde la cuisine ne prononce plus un son… Des larmes parsemées sur le visage de celui qui n’ose pas se regarder… La peur voila ce qui le bloque, la peur de ne pas se reconnaître la peut de voir un peux de celui qui est partis peut être, la peur de voir celui qui devenue aussi…..

M : « Regarde toi !!!!!!! »
L.J : « Non !!!! »



Michael passe sa main sou le menton de celui qui n’ose regarder son propre reflet… S’aillais, il se voit, les yeux petit le regard vide, amaigrie, transpirant, blanc…. Il ne voit pas du tout celui qui est parti même pas un petit bout de lui… Il se voit juste la devant son oncle qui lui tient le mentons depuis cinq bonne minutes déjà… Il voit juste le cadavre qu’il est entrain de devenir….

M : « Mais regarde toi tu crois qu’il serait fière de toi la ?! »
LJ : « Il est mort de toute façon alors, je n’ai pas à le rendre fière de moi !! »


Il retire sa main, il la passe sur son visage, l’enfant veut partir mais il le retient… Michael prend son courage à deux mains, il ne sait toujours pas comment si prendre il écoute juste son instinct comme le faisais, quelqu’un….

M : « L.J, mais regarde toi, avant tu avais la couleur de ses yeux, la forme de son mentons, la forme de sa bouche ! Et maintenant tu à juste la tête qu’il avait lorsqu’il venait de fumer… »


C’est la première fois que son oncle lui parle comme ça, c’est la première fois qu’on ose lui parler comme ça depuis le départ de son papa. LJ s’assoit, sur la première marche Michael el rejoint pour l’aider à traverser tout ça…

M : « Même si il n’est plus la, il sera toujours avec toi, garde un peux confiance…. »

Ces mots Michael les avaient déjà entendue, ces mots Michael les avaient même retenus ces mots résonnent depuis qu’ils les a entendus dans la tête de Michael, il veut garder la foi et il a foi en tout ça…..

LJ : « Pourquoi dis moi ?! Sans lui pourquoi je devrais garder confiance ?! »
M : « L.J, un jour tu construira ta propre famille avec ta femme tu auras des enfants, ou pas mais tu auras quelqu’un qui t’aimeras plus que tout et rien que pour cette personne tu te dois de continuer on a tous notre moitié LJ sans toi ta moitié n’aura aucune raison de vivre. Imagine un jour en allant coucher tes enfants, tu leurs raconte l’histoire de ton papa, tu leur raconte que c’était un héros plus courageux que n’importe qui et prêt a tout pour sauver les siens tu t’imagine L.J, hein ?! »


Les lèvres de l’enfant tremblent, des larmes se dessinent, l’enfant tremble… Michael ne sait pas comment faire, il s’avance doucement prend la tête de l’enfant entre ses mains le regarde attentivement et l’entraîne contre lui en pleurant… Ils sont les seuls hommes de la famille, ils sont les seuls de la famille a pleurer sur l' escaliers recroquevillés l’un sur l’autre, sans pourvoir s’arrêter. Une minute, puis deux, puis trois, puis quatre, Michael se redresse, LJ, le suit…

M : « Arrête cette merde tant qu’il est encor temps, c’est de la connerie tout ça LJ ! »
LJ : « Je sais mais c’est la seul moyen que j’ai pour l’instant de supporter son départ… Dana vient on s’en va ! »
M : « Non, LJ reste la ! LJ ! »


La junkie arrive avec un visage livide, ils se prennent la main elle l’entraîne vers la sortie, il jette un dernier coup d’œil a celui qui reste la comme anéantie ! La junkie les a laissées, dans la cuisine devant leurs plats a peine lavés, une discussion haut placée s'impose , pour que tout le monde sache ou il en est…
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  nestella Jeu 28 Juin - 23:47

Faut vite qu'ils agissent car j'ai peur pour LJ pale pale ,faut qu'il arrète de prendre ses merdes!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Merci pour cette suite toujours aussi geniale te qui m'avait manquer!!! OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Invisio3 OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  sarascofield Jeu 28 Juin - 23:56

OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Icon_clu super suite ! OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Applaudi OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Applaudi
non mais la faut vraiment que LJ arrete !!!!!

vivement la prochaine suite !!! OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Amoureux OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Amoureux OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Amoureux
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  ENNEADE Ven 29 Juin - 0:21

tu me fais peur pauvre LJ
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  Amaria Ven 29 Juin - 2:32

Ouais moi aussi j'ai peur là... jtrouve ça vraiment triste que Lincoln soit mort, j'arrive pas a m'y faire ya comme un grand vide, surtout quand je vois Michael essayer de raisoner LJ et que tu dit qu'ils sont les seuls hommes de la famille Crying or Very sad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  gagoun Ven 29 Juin - 22:34

LJ écoute tonton Michael c'est de la merse tout sa faut que tu arétes tant qu'il est encore temps!!
Vraiment j'adore continuuuuuuuuuuuuuu!! OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Yahoo OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Yahoo OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Icon_clu OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Yahoo OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Yahoo
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  miss_sa_69 Lun 9 Juil - 16:53

Coucou vouuus!! Bon les titines je vous poste la suiiite je ne reposterais la suiite que mercredi soiir en rentrant le papi est malade faut allez le voiir voilaaaa OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Amoureux OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Amoureux OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Amoureux OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Amoureux OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Amoureux



Une minute, puis deux, puis trois, il reste la choqué parce qu’il voit, il n’a pas su retenir son neveux si Linc s’avait comme il s’en veut. Tout le monde doit parler, a la cuisine elles se sont déjà installées il ne manque plus que celui qui les fera avancer… Il est pour l’instant le seul homme de la maison, c’est quelque chose de lourd a porter mais il se doit de le faire avec fierté en hommage a celui qui les a quittés. Jane vient de mettre la musique pour que l’ambiance soit moins pesante, Jane vient de mettre la musique car elle sait qu’il va avoir plusieurs minutes de silence….


(Musique qu’a mise Jane http://www.radioblogclub.fr/open/145242/lifehouse/Lifehouse%20-%20Everything )


Elles sont chacune d’un côté, Jane a droite Sara a gauche Michael n’a pas d’autre choix que de se mettre en bout de table, même si l’absence du bout d’en face parait insupportable….

M : « Je crois qu’ont à sérieusement besoin de parler… »
J : « Je crois aussi…. »
S : « Moi également…. »


Une seconde de silence, puis deux, puis trois, personne n’ose commencer, Jane et Sara veulent laisser celui qui a présent doit les guider entamer la discussion haut placée…..


M : « Bon, ok euh je pense que pour LJ si chacun de nous l’aide et reste présent a ces côtés je pense qu’il s’en sortira (Il soupire), euh quand il c’est regardé tout a l’heure dans la glace j’ai vue au fond de ces yeux qu’il était perdue, je suis sûr qu’il arrêtera de prendre cette merde tout seul il faut juste garder un peux confiance et le surveiller de près…. »
J : « Et si il ne s’arrêta pas, si il fait comme son père qu’ensuite il commence a passer des marchés douteux avec des gens douteux, hein si il fait ça qu’est ce qu’on fera nous on attendra qu’il se fasse descendre comme pour son père c’est sa que tu veux !!!!!!?????? »


Sa voix tremble, ses mains aussi, ses yeux rougissent sa gorge lui serre le peux de souffle qu’elle a, elle hurle elle ne s’en rend même pas compte….

M : « Ce que je veux dire c’est que déjà ce n’est pas son père Jane, la c’est LJ ce n’est pas parce que tu n’a pas pue sauver le père que tu ne pourra pas sauver le fils arrête !!!! »
S : « Jane, si Linc est mort ce n’est pas de ta faute c’est de la…. »

Il se dépêche de la couper il ne veut pas qu’elle finisse ce qu’elle a commencer il l’aime trop pour lui laisser avouer….

M : « C’est de la mienne (Il inspire expire laisser passer quelques secondes prend sa tête entre ses mains), si ce matin la j’avais fais plus attention si ce matin la je…. »

Elle se lève, elle les regardent elle souris devant cette mascarade elle ne veut pas que sa se passe comme ça elle veut juste que tous ensemble ils fassent un pat, juste pour celui qui n’est plus la….

J : « Stop !!! Il est mort de toute façon alors je ne vois pas a quoi sa sert de trouver qui est coupable et qui ne l’est pas ! Les seuls coupables sont ceux qui lui ont tirés dessus !!!! Michael (Elle inspire, elle expire), tu crois vraiment qu’LJ s’en sortira tout seul, tu crois vraiment que le fait qu’ont soient tous la lu suffira ?! »


Il prend sa tête entre ses mains, des questions l’oppresse une, deux trois, dix, vingt, il les regardent, l’un pleure l’autre est au bord des larmes, il est le seul a pouvoir les aider pour l’instant et courage ou envie ou pas il le fera juste parce que Linc le remerciera même si ce n’est pas dans cette vie la….

M : « Jane, je n’en sais rien je sais juste que ce que j’ai vue au fond de ces yeux tout a l’heure me donne envie de croire en lui et de garder confiance… »


Sara a envie de parler, Sara a envie de s’exprimer et de dire ce a quoi elle pensait mais elle ne sait pas si les deux autres vont accepter….

S : « Je crois, qu’ont feraient mieux de déménager on a trop de souvenirs ici, ne serait ce que déménager trois pâtés de maison plus loin mais déménager, cette baraque nous rend dingue, quand je regarde cette cuisine je me souviens de la fois ou Linc a essayer de nous faire un plat Mexicain et que personne n’avait oser goûter a par LJ qui avait rougit après la première bouchée vous vous souvenez comme sa nous avaient fait rire ?! »


Elle pleure en racontant un de ces souvenirs les plus prenant elle pleure et ce bien malgré elle, ses yeux rougissent sa voix tremble, ses lèvres également qu’est ce qui la trouve belle a cet instant….

M : « Oui, je me souviens même que Linc a essayé de goûter ensuite et qu’il a prétexté pour aller cracher qu’il avait besoin de prendre l’air…. »

Jane fond en larme, Jane tape du poing, Jane s’effondre sur la table, laissant tout ce qu’a présent elle retenait devant eux sortir juste pour un moment de souvenirs…..


J : (La voix tremblante la tête enfouis entre ses bras) : « Le problème c’est que je n’aie n’y le courage n’y la force de trier ses affaires, de regarder les photos au grenier, je suis désolé mais pour l’instant je neveux pas déménager…. »

Sara se lève elle s’avance tremblante, elle s’approche de son amie pour lui dire qu’elle est la elle aussi, elle fourre sa tête entre le bras et la tête de Jane, elle va et elle veut lui dire a quel point elle l’aime….

S : « Titine, tu te souviens ce qu’ont disaient dans dix ans toi et moi sur un plage sans aucune obligations pendant une semaine juste des nageurs sauveteurs a draguer tu te souviens ?! »


Jane sourit, Michael aussi c’est dans ces moments la qu’il ce rend compte a qu’elle point il aime celle qu’il a devant lui a cet instant la…..


J : « Oui, je me souviens, toujours la pour toi-même si tout ça se passe a la piscine municipale tu te souviens ?! »

Sara souris aussi, tous ces bons moments elle les avait oublié laissant la place au mauvais…..

S : « Oui, je me souviens (Elle inspire, expire), je serais la Jane, le jour ou tu regardera ses photos le jour ou tu triera ses affaires je serais la, je serais toujours la Jane toujours la pour toi-même si tout sa se passe a la piscine municipale je te le jure….. »

Michael contemple ce beau tableau, il sourit il sait que si Linc était la il sourirait aussi en disant ’’Les femmes !’’, de l’entendre au plus profond de lui-même dire ça sa le fais sourire aussi, il sait qu’il est le seul homme de la maison mais avec elle, avec celle qu’il aime il est sûr de ne jamais être seul……

M : « Alors c’est décidé on met la maison en vente ?! »
J : « tu crois qu’LJ sera d’accord ?! »
M : « Je crois que des négociations musclées vont s’imposer mais sa va aller ne t’inquiète pas aie confiance en moi ! »
J : « J’ai confiance en toi…. »


Sara le regarde il lui sourit, elle sait que rien n’est encor fini mais elle voit déjà une lueur dans ces yeux celle qui lui a tant manqué et qui ne le rendait plus heureux…

Ce moment est solennelle la décision nouvelle, mais chacun sait que vient se souffler une air nouvelle…..
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  ENNEADE Lun 9 Juil - 17:05

parfois je ferais bien de me taire... je te demande des suites et du coup c'est super triste
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  gagoun Lun 9 Juil - 18:07

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad T'as vu dans quel état tu nous mets ! Sad Sad Sad
C'est vraiment trop bien!!!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  sarascofield Lun 9 Juil - 18:25

Sad Sad Sad quel suite ...... Sad Sad Sad Sad tellement belle et triste Crying or Very sad Sad Sad Sad

j'en redemande !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Empty OoO Après ton départ OoO....

Message  angel_keikoo Lun 9 Juil - 21:11

ouais ca fait trop pleurer Sad Sad Sad , j'éspère que les prochaines suites ne seront pas toutes aussi tristes!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  nestella Mar 10 Juil - 15:56

Elle est superbe cette suite OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Invisio3 OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Invisio3 mais tres émouvante!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  Amaria Mer 11 Juil - 5:31

Toujours aussi triste, pourquoi que t'as fait mourir Lincoln, regarde dans quel état ils sont maintenant on voit bien qu'ils souffrent tous Crying or Very sad Crying or Very sad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  Amaria Jeu 12 Juil - 19:44

MISS_SA JTE CAUSE PLUS
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  sara60 Jeu 12 Juil - 20:17

Comme je sent que tu va faire une dépression Amaria Laughing , j'ai eu des nouvelles de la miss et elle revient normalement demain après midi, là elle est encore avec son papi. Wink
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  sarascofield Jeu 12 Juil - 20:54

sara60 a écrit:Comme je sent que tu va faire une dépression Amaria Laughing , j'ai eu des nouvelles de la miss et elle revient normalement demain après midi, là elle est encore avec son papi. Wink

comment ta une des news d'elle ? scratch mais pas elle nous préviendra la méchante miss-sa tongue OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Tomate
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  Amaria Ven 13 Juil - 0:20

sara60 a écrit:Comme je sent que tu va faire une dépression Amaria Laughing , j'ai eu des nouvelles de la miss et elle revient normalement demain après midi, là elle est encore avec son papi. Wink

Ha oki merci pour l'info copine, si elle est avec son papi je comprend Very Happy
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  miss_sa_69 Jeu 23 Aoû - 15:46

Coucou les tiitiiines après avoir lue toute vos fics cette nuit Shocked je vous postes mes suites je tiens a dire que je naie pas encor eu le temps de tout lire jen aie tellement a ratrapper mais bravo pour vos idées très originale!!!

OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Amoureux OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Amoureux OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Amoureux



Il est 20h00 passé, l’enfant n’est toujours pas rentré Jane commence a s’inquiéter devant sa télé elle sent que quelque chose est arrivé. Michael et Sara sont assis devant le bureau cherchant sur Internet un moyen rapide de quitter cette maison hantée de souvenirs, amer qui les font pleurer a l’unisson…

M : « Je, pour tout a l’heure je ne veux pas que tu lui dise pas maintenant c’est trop tôt, elle serait capable du pire et je ne veux pas qu’elle te fasse du mal…. »

Sara est contrariée elle était prête a avouer, il remet sa sur le tapis tempi elle va se lâcher aux risques de pleurer….


S : « Michael arrête de vouloir tout le temps me protéger j’étais prête a lui dire, tu comprend que je n’arrive plus a la regarder droit dans les yeux sans détourner mon regard tu comprend sa ou pas ?! Je ne mens pas aussi facilement que toi désolé !!! »

Elle ne voulait pas mais elle l’a fait, le mensonge elle ne l’a jamais supporté mais c’est devenus bien pire depuis qu’elle la rencontrée ! Elle sait qu’il fait sa pour son bien, mais elle sait aussi qu’elle sait ce qui aie bien pour elle, elle ne voulait pas reparler de tout ça il l’a fait tempi pour lui….

M : « Ok, v’a s’y alors puisque tu ne peux plus lui mentir va lui dire la vérité v’a s’y je ne te retiens pas cette fois ! »


Il est énervé mais il ne peut pas s’en empêcher, il a voulu la protéger et c’est comme ça qu’il est remercié, lorsqu’il lui mentait sa lui brisait le cœur il pensait qu’elle avait compris mais apparemment pas tempi !

S : « Michael tu sais très bien que je ne peux pas lui dire maintenant ! »
M : « Et la tu n’arrive pas a me comprendre ?! »


Elle se rapproche de lui un centimètre, puis, deux puis, trois… Leurs souffle se rencontrent s’attirent ne se lâchent plus, leur lèvres se frôlent sans se toucher vraiment, le moment est intense. De la haine, de l’amour de l’incompréhension berce ses moments de silences si intenses….

S : « Te comprendre Michael !! Tu sais très bien que je te comprend je ne serais pas la sinon mais je ne suis pas comme toi Michael !! Je n’aie pas la force de mentir aux gens que j’aime !!! »
M : « Sara regarde moi, regarde moi Sara regarde moi ! »

Elle pleure passe sa main sur son visage, une scène semblable c’est passé il y a bien longtemps c’était dans une cabane il fût un temps... Elle lève sa tête doucement le regarde en pleurant, il plonge ses yeux dans les siens pour qu’elle comprenne ce qu’il n’arrive pas a dire, ces yeux parle pour son cœur en espérant qu’elle n’y verra que de l’amour et aucune rancœur…

M : « Qu’est ce que tu veux lui dire que ton père t’en voulais depuis ce fameux choix que tu a fais et qu’il voulait me tuer moi mais qu’ils ont dû me rater c’est ça que tu veux lui dire Sara ?! »
S : « Je suis désolé, si tu savais comme je suis désolé…. »
M : « Epouse moi ! »
S : « Quoi ?! »

Elle s’éloigne confuse, elle est déçue en colère elle ne veut pas d’un déclaration devant un ordinateur, elle garde en elle un rêve de petite fille le seul qu’elle a gardée il vient de le briser…

M : « Sara, ont va déménager, je veux que tout change je veux que tu devienne ma femme je veux que tu devienne Madame Scofield Sara ! »
S : « Non pas comme ça !!!! »
M : « Sara !! »

Elle monte une marche, puis, deux, puis trois il reste la il ne veut pas lui courir après il avait si peur qu’elle lui dise non et elle la fait, si elle savait comme il lui en veut de ne pas le rendre heureux…

On sonne à la porte, tout le monde se regarde en espérant que c’est lui, tout le monde se fait tellement de soucis. Personne n’ose bouger une seule est déjà levée, elle redescend les marches et sans le regarder s’empressent, d’aller voir qui c’est….


S : « Dana ou est LJ ?! »
D : « Je, il, je…. »

Jane se lève telle une furie, serre les poings elle est prête a lui coller deux elle ne sait pas a quel point…

J : « On t’a posée une question je crois non ?! »
D : « Il, ont étaient entrain de snifer et je ne sais pas il a pris un cachet et il a commencer a hurler a devenir blanc a vomir a transpirer…. »


Michael s’avance d’un air dépité comment peut elle dire ça en ayant l’air aussi libérée, il a envie de la tuer il comprend que Linc la détestait. Il serre les poings, les dents les mâchoires il se place derrières les deux autres piliers de cette famille pour écouter ce que cette gamine perdue va leur dépitée, personne ne la fait entré aux risques de l’étripée…

M : « Ou est il ?! »
D : « Il est a l’hôpital une amie a nous Rose, qui n’avait ni bue ni fumer, a appeler une ambulance, il est a l’hôpital GEEFT… »


L’une prend ses papiers l’autre les clefs, personne ne prend le temps de prendre une veste, personne ne prend le temps de demander si elle veut venir a celle qui reste….

M : « Ecoute si tu veux fumer ou te droguer sa te regarde mais n’entraîne plus jamais LJ dans tes conneries je t’interdis de le revoir tu ne l’aime pas tu le sais très bien allez dégage maintenant ! »
D : « Je suis désolé…. »
M : « Tu n’es pas la seule tu ferais mieux de rentrer chez toi…. »


Il prend le volant celle qui lui a répondu non ne se met pas a l’avant, elle ne voulait pas de ça elle voulait autre chose venant de sa part elle ne compte peut être pas tant que sa a ses yeux c’est ce qu’elle pense sous cette nuit bleu. Jane monte a l’avant tremblante, elle en veut a celui qui lui a dis que tout irais bien elle n’aurait jamais due l’écouter elle le sait, c’est la dernière fois qu’elle le fait. Il se sent mal aimé, et énervé il est tellement pressé d’arriver pour voir comment tout sa c’est passé….

Musique que Jane a mise dans la voiture
http://www.radioblogclub.fr/open/101610/coldplay/Coldplay%20-%20Don%27t%20panic )



Il se sent coupable, pour elle, pour lui, pour celui qui es partis il se sent coupable tellement coupable, il se remet en question il aurait pue éviter tout sa il voudrait tellement tous les aider, il voudrait tellement tout arranger, il pense a un de ses plans, un des ces plans miracle, dont il est le seul a connaître le secret. Elle regarde par la fenêtre, elle aurait voulu lui dire oui mais cette demande n’est pas digne de lui, elle ne veux pas de ça elle doute, l’aime t’il autant qu’elle ? Elle a tout sacrifié pour lui, elle le sait il a fait aussi, mais c’est plus fort qu’elle, elle doute de lui, même si elle l’aime. Jane, se mordille les lèvres, elle se rappelle du jour ou Linc, lui les avaient fait saigner juste pour ça elle a envie de pleurer, elle s’avait qu’elle n’aurait pas due l’écouter elle s’avait qu’il fallait qu’elle retienne le fils de celui qui les a quittés le fils qu’elle avait même commencer a adopter. Une chanson, puis deux, puis trois, ils sont enfin arrivés, personne n’ose se regarder, mais il faudra bien affronter la dure réalité….


M : « Vous êtres prêtes on descend ? »
J : « Plus que prête…. »


Une ne répond pas, elle pense, elle pense au temps ou elle aussi faisait ça elle pense au temps ou elle aussi était prisonnière de ça, elle pense au temps ou elle aussi se sentait libre, elle pense au temps ou elle aussi elle partait en vrille....


Ils descendent a l’unisson personne ne prononce un son. L’ancienne droguer tremble elle a envie de pleurer, de ne pas y aller elle a besoin de lui-même si elle n’en a pas vraiment envie. Il l’observe elle n’est pas bien il le sent, elle se mord les lèvres, il a peur qu’elles finissent en sang… Ils se rapprochent, il lui prend le bout des doigts, sans accompagner se geste d’une voix, elle fini ce moment de tendresse en prenant sa main avec des caresses, des millions de frissons les parcourent, des millions de frissons qui continuent tranquillement leurs parcours. Jane croise ses bras, elle fixe le sol, elle se sent si seul…

J : « Vous m’attendez, la je vais voir ou on peut le voir…. »
S : « Oui bien sûr…. »


Elle ne veut pas rester, elle ne veut pas les contempler, elle veut juste s’évader leurs amour, lui rappel trop son passé. Ils restent la a se fixer, il n’ose pas parler elle n’a pas envie de commencer. Leurs mains ne se lâchent pas. Il aurait envie de lui parler, de lui dire qu’il est désolé, de lui dire qu’il pensait que c’était une bonne idée, lui dire à quel point il l’aime, mais il préfère laisser ses yeux parler en espérant qu’elle saura les décodés. Elle voudrait lui dire pardon, de lui avoir dire non mais elle ne voulait pas que sa se passe comme ça, elle laisse ses yeux l’envahir une douceur infinie la fais légèrement sourire. L’odeur la perturbe cette odeur qui lui rappel son passé, cette odeur qui lui rappel son passé de médecin ou autrement dit de droguer. Elle lui serre la main plus fort, il sent son cœur qui lui dit qu’il aime fort, ils ne se parlent pas, Jane revient à petits pats, elle fixe le sol se sentent toujours aussi seul….

J : « Il est dans la chambre 40 on ne peut pas aller le voir mais on peut aller parler au médecin il nous attend…. »

Une jeune fille aux traits angélique s’approche, une jeune fille qui a sauvé la vie de celui qui leur est si proche….

R : « Bonsoir, je, je suis Rose celle qui a appelé l’ambulance je voulais juste savoir si vous avez des nouvelles d’LJ… »


Jane la regarde elle lui sourit, elle est si jolie elle serait si bien pour LJ…..

M : « Michael je suis son oncle, nous savons juste qu’il est dans la chambre 40, nous allions voir le médecin merci pour tout…. »
R : « Je pourrais vous laisser mon numéro pour avoir des nouvelles si sa ne vous dérange pas….? »
J : « Bien sûr tu as un bout de papier ? »

La jeune fille cherche dans son sac troublé, elle a l’air si désolé que Jane a envie de la rassurer mais elle ne sent pas capable, elle ne se rassure pas elle m’aime, pour tant Dieux c’est qu’elle le voudrait…..

R : « Tenez, merci beaucoup je suis désolé je dois rentrer… »
M : « Merci encor bonne fin de soirée, enfin si on peut dire… »
R : « Merci je…. »
S : « On l’est tous…. »


Elle s’éloigne, d’un pat mal assuré, Jane a l’impression de voir son propre reflet elle se sent si penaude a cet instant, elle aimerait tellement l’aider, mais faudrait il déjà s’aider soi-même. Ils se regardent ils ne savent pas si c’est une bonne nouvelle, le numéro 40 la ou tout a commencer, le numéro 40 sans qui rien de tout ça ne serait arrivé….


Elle est un peux longue mais cest pour mon absence....

Ps: je posterais tout les dimanches maintenant les cours vont reprendre mais je vous posterais des suites bien plus longue et je lirais vos fics ce jour la aussi voila les titines (il ya til un tintin ?OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Boje_sie ) OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Amoureux OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Amoureux


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 15:04, édité 1 fois
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  chachou18 Jeu 23 Aoû - 17:33

magnifique suite!!! Rolling Eyes


encore stp!! ça fais plaisir de te relire!!! OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Yahoo OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Yahoo OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Yahoo OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Applaudi OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Applaudi OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Applaudi OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  sarascofield Jeu 23 Aoû - 20:08

OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Yahoo quelle suite superbe Wink j'en suis toute retournée lol! génial de te relire !!


la demande de mick OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Invisio3 inatendu et soudaine ... OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Invisio3

vivement la prochaine suite !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  miss_sa_69 Sam 1 Sep - 15:12

Coucou les tiitines bon pour cette fic je vais vous poster la suite régulièrement car elle est déja écriiiis Very Happy je suis désolez de ma longue absence je liiraiiis ttes vos fiics samedii prochain les filles mais même si mes coms ny sont pas sachez qu'elles sont géniales !!!

OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Amoureu2 OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Amoureu2 OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Amoureu2 OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Amoureu2


Elle marche devant, regardant par terre, ils marchent derrière regardant en l’air, personne ne se parle, personne ne se regarde… Elle reste devant les bras croisés, ils sont derrières les mains entrelacées sans même se regarder… Elle pense au temps ou elle aussi était comme ça, elle pense au temps ou elle aussi faisait ça, elle aimerait tellement qu’il soit la juste la, pour qu’elle puisse lui tenir même le temps d’une demi seconde la main, juste pour ressentir le temps d’une demi seconde son parfum. Un médecin puis deux passe dans le couloir, elle les regarde se souvenant du temps ou elle aussi passait comme ça pour aller, voir un patient ou bien supporter sa vie autrement comme par exemple en se droguant. Elle se souvient du temps ou rien avait de sens, ou rien ne valait la peine de s’en sortir, elle se souvient du temps ou même son petit ami la poussait au pire, lui il n’est pas comme ça elle le sait, mais elle aura toujours peur de replonger, elle ne veut pas s’engager comme ça, de peur de sombrer car elle sait que si elle le perd elle le fera, même si elle doit en crever comme elle a déjà failli y rester. Il regarde les murs, cherchant dans chaque recoins un moyen de s’évader rien qu’une seconde, repenser au passé se laisser envahir de ses ondes, il se sent coupable, il veut l’aider mais il ne sait pas comment faire sans celui qui les a quitté il pensait avoir trouvé apparemment il c’est trompé. Pour elle aussi il n’a pas sue s’y prendre, de toute façon les rapports humains ce n’est pas son truc, il croit toujours avoir trouver mais au final il découvre la plus part du temps qu’il c’est trompé, si tout le monde savait comme il aimerait savoir y faire, si elle savait comme il aurait voulue ne pas s’y prendre comme ça, il ne sait pas si il ré osera lui demander, il ne sait pas si il pourra recommencer de peur d’être rejeté…

J : « Je crois que c’est la on ma dis que son médecin était un certain Cheuring, je pense que sa doit être la… »
M : « Entre.. »

Elle ouvre la pore timidement, ils la suivent prudemment ils ont tous si peur d’affronter la réalité, ils ont tous si peur de savoir ce qui c’est passé. Sara ne veut pas lui lâcher la main, Michael ne veut pas non plus mais Jane a pris la chaise du milieu, ils seront obligés de se lâcher même si ils ont envie de rester les mains entrelacées….

C : « Bonsoir, euh alors qui est le tuteur légale d’Lincoln Junior ?! »
M,J : « C’est moi ! »

Ils se regardent, Jane sait que c’est lui, le loi le dis elle baisse les yeux, il a l’air si malheureux…

J : « Désolé oui c’est lui… »
C : « Ok, alors donc vous êtes monsieur Scofield c’est biens sa son oncle ?! »

Il regarde Jane, qui ne le regarde pas Michael sait que sa lui fait de la peine, il ne veut pas faire de faux pats…

M : « Oui, c’est bien ça… »
C : « Ok, je suis désolé de vous demander sa mais, normalement je ne peux divulguer son état qu’en présence du tuteur légale, donc je suis obligé même si sa parait évident de vous demander si vous voulez qu’elles restent ?! »
M : « Oui je veux qu’elles restent… »

Le médecin les regardent tous les trois, avec leurs airs un peux perdus, le médecin les regardent tous les trois avec un air de déjà vue….
C : « Comme vous le savez Lincoln Junior, a fait une overdose, nous avons donc été obliger de lui faire subir un lavage d’estomac, due a la forte de dose de cachet ingurgité. Tout c’est bien passé, mais je ne vous cacherais pas que ce qu’il a fait a eu de sérieuses conséquences sur ses reins, Lincoln Junior devra boire régulièrement dorénavant, et passer au moins une fois par an une série d’analyse pour surveiller tout ça, si il se plein de douleurs trop aigues vous devrez tout de suite l’amener en urgence. Euh, alors je ne vais pas vous alarmez il n’y a rien de dramatique juste un état a surveiller, sans parler du fait que l’alcool lui sera pratiquement interdit je ne parle la que du point de vue physique je crois que le plus important maintenant c’est de parler de son mental… »

Ils se regardent tous les trois, ne sachant pas par où commencer ne sachant pas qui laisser commencer. Michael reste un moment fixant Sara, il prend cette expression de doute, d’amour, cette air lointains mais si présent. Elle se laisse envouter, elle se perd ne sachant ou aller, dans le bleu océan de ces yeux…

J : « Ecoutez, je crois que enfin je ne sais pas si vous suivez régulièrement ce qui se passe mais je crois que vous connaissez déjà la situation d’LJ non ?! »


Jane n’est pas bête, elle pense a tout et ce qui a plu a celui qui n’est plus. Elle est déterminé, et ne se laisse pas facilement amadouer et ce qui a fait craquer celui qui les a quittés…

C : « Bien sûr que oui, je suis ce qui se passe, bien sûr que oui je connais déjà un peux la situation de Lincoln Junior, mais vous n’avez rien d’autre a m’apprendre, il n’y a pas eu un autre élément déclencheur ?! »

Michael regarde Jane, il a se regard de haine….

M : « Si, une fille Dana il c’est pas mal laisser entraîner par elle… »
C : « Ok, bon je crois que vous savez un peux comment sa marche, vous ne pourrez pas revoir Lincoln Junior avant une bonne semaine, nous créons une sorte de camisole de force, pour qu’il puisse se ressourcer faire le point… »


L’une d’entre eux c’est très bien comment ça marche elle le savait même avant de rentrer, mais les deux ne sont pas habitués ils se regardent d’un air dépité, elle baisse les yeux d’un air désespéré…

M : « On pourra au moins vous appelez vous pour savoir comment sa se passe ?! »
C : « Bien sûr que oui, ne vous inquiétez pas nous sommes très vigilant avec les ados qui essayent de se suicider…. »


Un coup en plein cœur, une calque en pleine geule, il vient seulement de dire la vérité, mais Michael Sara et Jane restent la comme si ils ne l’avaient pas encor réalisé….

S : « Merci, je crois qu’ont va vous laisser…. »
M : « Oui merci beaucoup a vous…. »
J : « A demain docteur… »

Tout le monde retraversent, ce couloir chacun perdue dans leurs pensées, elle n’est plus devant mais derrière pour pouvoir pleuré, sans se retenir pour pouvoir pleuré sans rien faire…
Michael, la regarde elle fixe le sol les brais croisés, Michael la regarde elle a l’air si désemparé, il veut la rassurer sans parler. Il se rapproche, Ils se frôlent, Sara ferme légèrement les yeux comme si cette seconde l’emmenai jusqu’aux cieux. Elle détend ces bras, mais elle ne le regarde toujours pas, Michael ne sait pas si il doit. Il rapproche sa main de la sienne, un centimètre puis deux, puis trois… Il s’accroche a elle du bouts des doigts, leur peau se frôlent, elle a les mains moites, lui aussi leurs mains glissent. Elle se décident enfin, elle le regarde il lui sourit, elle prend sa main doucement et lui sourit aussi. Jane ne regarde pas, elle ne veut pas penser a ça, elle fixe le sol en pensant a ce gamin qui doit se sentir si seul. Elle lève la tête brusquement, elle sent, sent, sent… Ce parfum elle le connaît, elle a touchée goûtée, elle ne sait pas a qui il ai. Elle marche sans vraiment regarder, ce parfum la fait rêver….

J : « Pardon je suis désolé… »


Il est grand brun aux yeux verts, elle est blonde aux yeux bleus ils se fixent un instant, elle ne veut pas que cela ne durent trop de temps….

M : « Non, pardon c’est moi je suis désolé je ne regardais pas vraiment ou je marchais…. »
J : « Sa ne fais rien, je, je dois y aller au revoir…. »
M : « Quel est votre nom ?! »

Ils se sont arrêtés pour les regarder, leurs mains restent toujours liées. Elle sait qu’il veut la draguer mais elle n’a pas envie de recommencer, ce n’est pas le moment ce n’est pas l’endroit et surtout se ne sera jamais celui qui lui manque affreusement déjà…

J : « Je m’appelle Jane… »

Elle lui répond par politesse, elle ne veut pas savoir a qui elle s’adresse…

K : « Même si vous alliez partir juste pour que vous le sachiez moi c’est Kevin… »

Elle ne prend pas la peine de se retourner, elle sent encor son parfum même de si loin un parfum enivrant de souvenirs, un parfum qui la fait légèrement sourire…..

Ils retournent à la voiture, elle est perturbée troublé, cette odeur lui donne envie de penser, pleurer. Ils sont devants les mains entrelacées, sans même se regarder il a besoin de lui parler, elle a besoin de l’écouter mais ils ne peuvent pas laisser, celle qui reste derrière complètement paumée…


J : « Je n’aie pas envie de rentrer tout de suite, je vais appeler un taxi de l’hôpital, sa ne vous fais rien ? »


Ils se regardent, elle a besoin de rester seule ils le savent, mais ils ne savent si ils doivent…

S : « Mais tu na rien même pas ton portable, tu n’a même pas ton sac Jane ! »
J : « Sara, j’ai besoin de faire le vide, même le temps d’un trajet j’ai besoin d’être seule et je crois que vous aussi…. »
M : « Tu appelle un taxi tout de suite ?! »
J : « Le temps de retourner jusqu'à l’hôpital et d’appeler je te jure je l’appelle tout de suite… »
S : « Ok, a tout a l’heure….. »
J : « A tout a l’heure…. »

Elle part sans se retourner d’un pat déterminé, elle reste perdue dans ses pensées, sans même savoir ou elle veut aller, mais elle sait une chose elle met un pied devant l’autre et au jour d’aujourd’hui réussir a ne pas s’effondrer, devant l’adversité restait quelque chose d’encor inespéré….



Ils rentrent dans la voiture, elle puis lui. Il met le contact, il allume la radio, une seconde, puis deux, puis trois il ne démarre toujours pas, mais la musique avance a grands pats….

(Musique qu’a mis Mick http://www.radioblogclub.fr/open/112303/coldplay/Coldplay%20-%20Fix%20You )


S : « On est censé rester ici ?! »

Il ferme, les yeux serre la clef qu’il tient entre ses doigts, il veut lui parler lui dire qu’il est désolé mais il ne sait pas avouer, sans se tromper. Elle se demande ce qu’il a même si elle le devine déjà, elle aurait envie de commencer, elle aurait envie de tout déballer mais elle veut le laisser commencer….

M : « Pour tout à l’heure, je suis désolé…. »
S : « Désolé ?! »


Elle est énervé, même pire ce qu’il vient de dire la met hors d’elle comment a-t-il pue dire qu’il est désolé de lui avoir demandé d’être CELLE. Il c’est mal exprimé, il le sait mais il ne sait pas bien s’y prendre, si seulement elle savait ce qu’il pense, ce qu’il ressent vraiment, elle ne serait pas aussi en colère contre son amant. Il passe sa main sur son visage, bascule sa tête en arrière et la fait atterrir sur le siège, elle passe sa main dans ces cheveux en ne le quittant pas des yeux…..
S : « Michael tu es désolé de quoi ?! »

Il inspire si profondément, elle respire si bruyamment, il tourne sa tête la regarde. Il plonge ses yeux dans les siens, comme pour chercher un peux de soutiens, elle se laisse submerger, comme elle l’a toujours fait. Des gouttes de pluies commencent à tomber, une puis deux, puis trois, puis des dizaines, des centaines. Elles glissent, sur les vitres de la voiture, elle glisse, glisse….

S : « Michael, tu es désolé de, de m’avoir demander d’être ta femme ?! »
M : « Non !!! »


Il a hurler, sans s’en rendre compte, elle la sentis, elle l’a même ressentis, s’allais elle est plus qu’énervé, elle le regarde sans bouger, elle serre les dents ferme les yeux. Il reste la perdue dans ses pensées en essayant de trouver un moyen de lui expliquer, et même de lui redemander. Elle en a plus qu’assez de jouer, elle s’empare de la poignée, sans même le regarder, des gouttes de pluies entrent dans la voiture, une pluie froide pénétrante. Elle sort claque, la portière, sans même regarder derrière….

M : « Sara ! »

Il la suit, sans même faire attention a toute cette pluie, il laisse sa portière ouverte, il veut la retenir de tout son être, même si il ne trouve pas les bons mots, même si il n’est pas fort pour dire ses mots, il est déterminer, a lui redemander. Il est dehors, trempé, elle c’est arrêté, les cheveux bouclés trempés, une goutte, deux, trois ruisselle sur leur visage….

S : « Michael, je, (elle soupire, sourit comme lors de se baiser a l’infirmerie), j’ai besoin de savoir ou on en est… »


Il se rapproche, un centimètre, deux, trois. Des gouttes de pluies les séparent elle fixe le sol, il ne regarde qu’elle, il sait qu’elle l’attend, il croit que c’est le bon moment…..

M : « Je veux que tu devienne ma femme, Sara écoute moi….. »

La pluie, tombe, tombe, ils ferment légèrement les yeux, ils sont trempés jusqu’aux os mai si amoureux. Il passe sa main, sous son menton pour la regarder, il a la main trempé son visage l’est aussi. Il la caresse du bout des doigts, elle lui embrasse sans faire de faux pats. Ce moment est parfait, un moment comme ils n’en ont jamais eu, la musique les berces, la pluie leur donne le rythme et leurs cœurs se laissent guidés…


M : « Tu te souviens lorsque je t’ai dis que se ne sera pas toujours comme ça, dans cette pièce dans cette prison tu te souviens ?! »
S : « Michael, je…. »
M : « Je le pensais Sara, toi et moi c’est réel mais je crois que sa tu le sais Sara…. »
S : « Michael je sais tout ça mais…. »

Il colle son front au siens, ils son trempés de la tête au pied mais ce geste de tendresse les réchauffe, elle a même arrêter de parler….
M : « Je ne veux plus que tu me quitte Sara, je veux que toi ce soit réel je veux te voir un jour lorsqu’on sera devant un filet mignon avec une bague au doigt Sara…. »

Elle sourit, se rapproche de lui, elle le respire pour mieux le ressentir, il passe ses mains autour de son visage elle passe les siens autour de sa taille….

M : « Tu veux être cette femme la Sara ?! »
S : « Oui je le veux, bien plus que tu ne le crois…. »


Ils sont sous la pluie, la musique est presque finie, ce n’est pas ce dont elle rêvait mais c’est eux, jamais quand il faut n’y ou il faut ils sont juste ce qu’il faut. Il penche sa tête, frôle ses lèvres, elle incline la sienne, et devient plus mièvre. Un baiser pour se reconnecter, leurs lèvres se touchent a peines elle sont trempées mais si sucrées. Ils se rapprochent, il franchit le pat, il l’embrasse passionnément une première fois, ses lèvres sont douces sucrés, ses baiser sont le pire des pêchés. Leur langues, se frôlent se touchent, leurs lèvres se celles, se caressent. Elle s’éloigne, elle respire fort il sent son souffle, sur ses lèvres, elle inspire, expire, inspire expire…..

M : « Je t’aime…. »
S : « Je t’aime aussi Michael…. »

Elle loge sa tête dans son coup trempé, elle le frôle en lui laissant de doux baiser qu’il lui donne des frissons, elle ne peut même plus penser. Elle est aussi trempée que lui, mais il la sert plus fort comme pour la réchauffer, il a réussie a tout li avouer, c’est une grande première pour cet éternelle renfermé….
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  suzie014 Sam 1 Sep - 16:14

C'est génial de te lire a nouveau

Ils vont se marier OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Yahoo OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Yahoo OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Yahoo OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Yahoo OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Yahoo

Vivement la suite OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Icon_clu OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  sarascofield Sam 1 Sep - 18:58

olalalalala comment c'est troooop mignon OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Invisio3 OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Invisio3 OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Invisio3 OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Invisio3 OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Invisio3 surtout la fin en plus avec la musique c'est olalalalalal OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Invisio3 OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Invisio3 OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Invisio3 troooop choux OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Invisio3 OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Invisio3 OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Invisio3

vraiment bravo ma chiri OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Applaudi OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Applaudi OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Applaudi OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Applaudi

j'en redemande OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Amoureux OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Amoureux OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Amoureux
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  ENNEADE Lun 3 Sep - 10:42

des suites!!! je suis trop contente!!

ils sont trop mignons tous les 2... OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Invisio3

mais c'est si triste Crying or Very sad
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  miss_sa_69 Dim 9 Sep - 13:52

coucou vouus bon voili voilou je vous pooste ma suiite bisous bisous vous aime!!!! OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Amoureu2 OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Amoureu2 OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Invisio3



Elle attend son taxi, sous l’abri il devrait arriver dans peux de temps d’après ce qu’elle sait. Cette pluie la replonge dans son passé elle reste la les bras croisés. Linc n’aimait pas la pluie, il trouvait que c’était quelque chose d’agressant, qui vous collait a la peau, mais Linc aimait l’eau il l’aimait d’autant plus depuis qu’ils avaient pris une douche ensemble. Jane repense à tout ça, les larmes coulent malgré elle, sans son approbation des larmes de tristesse, de passion. Tout avait tellement changé, tout était devenue tellement si parfait jusqu'à ce matin, la ou tout c’est arrêté comme ça….



T : « Jane ?! »

Elle se retourne brusquement, son cœur bat la chamade, ce visage cette expression elle les connais….

J : « Tom ?! »
T : « Oui, c’est bien moi, je, pour Lincoln je l’aie entendu aux infos je suis désolé… »


Elle se rappelle de lui comment l’oublier, son premier amour sa première peine, sa première haine. Il est grand blond les yeux verts, il lui rappelle étrangement quelqu’un. Il sait tout de sa vie, elle ne sait rien, il a l’air gêné tout a tellement changé…..


J : « Ok, je vois qu’on est pas mal au courant qu’est ce que tu fou la ?! »


Il lui a brisé le cœur peux après leur première nuit, elle ne voulait jamais le revoir a non sûrement pas lui ! Il a dix ans de plus qu’elle, lorsqu’ils étaient ados sa ne se voyait pas mais la, il a des rides des yeux moins expressifs, ce n’est plus l’homme qu’elle a aimée elle ne ressent même plus le quart de ce qu’elle ressentais, a l’époque elle se sentait protégée, maintenant elle se sent accompagné de l’homme qui la trahis, qui c’est servit d’elle….


T : « Je vois que bref euh, je suis venu accompagner mon frère il devait déposer des papiers…. »


Il habite par la elle ne le savait même pas, son frère elle s’en rappelle il avait le même âge qu’elle, mais il était si enfant….

J : « Ok, et toi t’en es ou ?! »
K : « Tom, on peut y aller… »


Elle le reconnaît elle s’en doutait, elle a l’impression d’être dans la quatrième dimension, elle vient de perdre l’homme qu’elle aimait plus que tout avec qui elle avait vécue tellement de chose. Elle retrouve celui qu’elle a aimé passionnément, mais qui la tellement fait souffrir… Ce parfum la trouble, elle a l’impression que Lincoln l’entour, qu’il est la juste a côté d’elle, elle ferme les yeux et ce bien malgré elle….
T : « Jane ça va ?! »
J : « Oui, ou tout va très bien ! »
K : « Jane c’est toi ?! »

Il lui sourit, ses yeux brillent, il n’a pas de rides lui ! Il n’a plus cette expression d’enfant il est devenu un homme a présent un homme qui lui rappelle celui qu’elle a aimé, par l’odeur qu’il dégage, par l’expression de son visage….

J : « Oui, c’est bien moi la Jane qui t’avais fais tomber dans les escaliers…. »
K : « Tu sais que j’ai encor une bosse ! »

Elle sourit, légèrement, Tom lui tousse bruyamment !

T : « Ma femme doit m’attendre Kevin on y va ! »
K : « Bien sûr… »
T : « Bon Jane, ravis de t’avoir revue bon courage…. »
J : « Merci… »
K : « Au revoir Jane….. »
J : « Au revoir….. »


Elle aimerait leur dire qu’elle a été heureuse de les revoirs, malgré tout ce qui c’est passé, mais elle ne veut pas être heureuse, pas tout de suite c’est trop tôt pour l’instant la tristesse sa fait d’excellente compagnie, elle n’a pas le droit encor de sourire, encor moins de rire, elle ne le veut pas, elle ne le peut pas vraiment d’ailleurs….

J : « Taxi !!!! »

Elle reçoit quelques gouttes de pluie, ses mèches blondes dégoulinent sur son haut encor humide….

M : « Je vous dépose ou ?! »
J : « 16 ème Avenue s’il vous plais…. »

Elle s’accoude a la portière colle sa tête a la vitre, elle est froide la buée lui colle au front. Elle repense a tout ces années elle a tellement ramassée, d’abord lui qui la trahis, son père qui la laisser et sa mère qui ne lui a jamais pardonnée de l’avoir quittée. Lincoln la comprenait, il avait vécue la même chose, mais la plus personne ne le comprend elle est seule, tellement seule…..

M : « Vous, voulez un peux de musique ?! »
J : « Non, merci j’adore le bruit de la pluie, c’est gentil… »
M : « Vous avez peut être besoin d’en parler ?! »

Elle le regarde, il a la cinquantaine facile, il a l’air si gentil si compréhensif….

J : « Vous me reconnaissez c’est sa ?! »
M : « Non, pourquoi je devrais ?! »


Elle sourit, pleure en même temps, pour la première fois depuis longtemps, on ne sait rien sur elle, il ne sait pas qu’elle a aimé, celui qui a été détesté, et aimé par l’Amérique, il ne sait pas qu’elle a hurler lorsqu’elle a vue tout ces journalistes, ce matin la, il ne sait rien si il s’avait comme sa lui fait du bien….

J : « Non, non bien sûr que non… »
M : « Tant mieux, je commence a me faire vieux mais je n’oublie pas les visages, je me souviens de chacun de mes clients… »

Elle sourit devant la banalité de sa vie, il doit être marié, peu être même papa, ou papi sa vie doit suivre son cour, elle aurait tellement aimé vivre une vie aussi paisible, avec celui qui la quitté….

J : « Impressionnant…. »
M : « N’est ce pas ! »
J : « Vous conduisez des taxis depuis longtemps ?! »
M : « Depuis mes dix ans, au fait je m’appel Joe et vous pouvez me tutoyer… »
Ja : « Moi c’est Jane…. »
Jo : « Alors Jane, il a eu un accident ?! »

Elle le regarde, perplexe, elle aurait envie de lui dire de la fermer il ne sait pas a quel point il est dans le vrai…..


Ja : « Non ! »
Jo : « Vous savez, lorsque la vie ne va pas comme vous voulez, pleurez, et souriez un jour sa ira mieux, un jour vous serez heureuse je vous le promet…. »

Elle lui sourit tout à l’air tellement simple pour lui. Ils sont arrivés, elle n’a jamais été aussi alaise avec un inconnu, d’habitude elle ne se confie pas facilement….

Ja : « Merci beaucoup, je, je suis désolé je dois rentrer. Combien pour la balade ?! »
Jo : « Rien du tout, ne vous inquiétez pas jeune et jolie comme vous êtes vous allez vite retrouver quelqu’un… »

Elle sourit, elle ne se trouve n’y jeune n’y jolie, elle se trouve ternie par la tristesse, elle ne retrouve même plus ses yeux bleu de princesse. Elle cherche dans sa poche, il lui reste un billet elle lui pose su le siège sans qu’il s’en aperçoive. Elle sort, se baisse légèrement, elle est trempée, sous toute cette pluie….

Ja : « Merci beaucoup, vous direz à votre femme qu’elle a beaucoup de chance…. »
Jo : « Je ne suis pas marié, mademoiselle, ce taxi c’est ma vie…. »

Elle claque la porte elle lui sourit, elle se retrouve, sous cette pluie la porte d’entrée est ouverte. Elle rentre la claque, elle passe par le salon, la cuisine, elle arrive a la salle de bain ou elle peu se changer enfin….




Ils viennent de se laver, chacun leur tour. Il est en caleçon, elle ne c’est pas encor habillé, elle est la trempée, dans la chambre lui est allongé, entrain de penser. Il a déjà été marié, mais il ne l’a pas aimée, il s’en servait. Il a divorcé tout de suite après la fin de cette histoire, aujourd’hui il n’a plus de nouvelle il ne l’a pas revue depuis. Il passe, sa main sur son front, elle le regarde sans prononcer un son il ne la même pas remarquer, de l’eau dégouline jusqu'à ces pieds. Ils ont mis la musique tout à l’heure, elle le trouve si attendrissant bercé, par le son du moment…


http://www.radioblogclub.fr/open/144384/lifehouse/Lifehouse%20-%20Take%20me%20away%20%28acoustic%29

S : « A quoi tu pense Michael ?! »
M : « Moi rien ! »

Il se lève brusquement, il reste la sans bouger pour l’admirer il la regarde de la tête au pied sans même oser parler. Elle se sent gênée, elle ne veut pas laisser le silence s’installer. Ce regard elle le connaît il la fait craquer, elle est incapable d’y résister…

S : « Jane est rentrée, je l’aie entendue…. »
M : « Je sais. »


Il se rapproche, plonge son regard dans le sien, elle se sent faible face a ses yeux, elle n’a jamais sue y résister heureusement pour eux….


S : « Qu’est ce qu’il y a Michael ?! »
M : « Rien ! »


Il se rapproche, un pat, deux pats, trois pats. Elle ne bouge pas, la passion l’immobilise le désir la commande. Il la prend par la taille doucement en faisant glisser ses mains, il agrippe la serviette. Il lui dépose un baiser sur le front, elle respire avec passion…

M : « J’ai eu tellement peur que ton non, sois définitif… »


Sara sourie, pose ses mains sur son torse en lui caressant d’un pouce. Il inspire plus fort, elle le sent son torse bouge plus rapidement…


S : « Je n’aurais jamais pue te dire non Michael, je n’arrive jamais a te dire non…. »

Elle vit sa comme un échec, elle n’est pas capable de lui résister, avec lui elle n’écoute plus sa tête. Il prend sa comme une magnifique preuve d’amour. Michael fait glisser, ses mains le long du dos de Sara, elle agrippe la peau de son torse, elle expire si fort. Sa serviette tombe, elle se retrouve nue, coller a lui se laissant envahir par des millions de milliers de frissons de passions. Il prend sa tête entre ses mains son sourire la captive, elle se laisse envahir par son désir. Elle se rapproche passe ses bras, autour de sa taille les laisses glisser sur son dos sur ses fesses, il ferme les yeux colle son visage aux siens…

M : « Je n’ai jamais ressentis sa pour personne Sara… »


Elle sourit, elle est trempée, maintenant il l’est aussi. Elle le caresse, du bout des doigts, son dos, son torse, ses bras, ses fesses son coup. Elle l’embrasse, ses joues, son front, son coup, son torse, ses épaules… il inspire, expire, inspire, expire ferme les yeux, il fait glisser ses mains sous ses fesse, elle s’agrippe a son coup. Il la soulève, ses mains entour ses jambes sa taille, ses formes, Sara ne maîtrise plus elle embrasse chaque parcelle de son corps, elle n’a plus de souffle, mais elle n’en a plus de toute façon depuis le jour, ou elle l’a rencontré. Il la dépose, sur le lit, leurs lèvres, se caressent, se frôlent, s’épousent, la langue de Sara met Michael en transe ses mains n’arrange rien. Elle lui enlève son caleçon doucement, il l’aide en l’embrassant, il est sur elle, il ne veut pas lui faire mal, les draps sont trempés, Sara elle n’est presque plus mouillée. Ils sont nus, il ne bouge plus, il la regarde un instant, elle se laisse entraîner par ses yeux bleus. Il se remet, sur elle doucement, il l’embrasse légèrement, elle s’agrippe à son dos fortement. Un baiser, puis deux, un passionner un langoureux. Ils s’inclinent, Michael loge sa tête dans le coup de Sara en lui embrassant sans faire de faux pats. Elle met une main autour de son coup, l’autre en bas de son dos, ses jambes l’emprisonne, elles sont écartées pour l’inviter a commencer. En avant en arrière, il va il vient. Il l’entend gémir, sa le fait sourire, elle s’agrippe si fort de peur de tomber. Elle sent son souffle brûlant dans son coup, il lui mord légèrement la passion l’emporte sur la raison, comme depuis le début dans cette prison….



Jane c’était changé restant perdue dans ses pensées, elle alluma la télé, puis alla se chercher une verre de lait. Elle s’allongea, pensa, a lui, a l’amour de sa vie, a celui de sa jeunesse. A ceux qui ont tués celui qu’elle voulait épouser, à son fils qui était à l’hôpital, elle sait que tout ne va pas être facile, mais elle sait qu’elle a envie de s’en sortir en hommage a lui. Kévin a tellement changé jamais elle n’aurait pue imaginer le retrouver, Tom lui reste le même connard qu’il a toujours été, elle s’endort la télé allumé, perdue dans ces pensés….
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 3 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser