Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Walking on the beach

+13
Princesse
soso_burrows
nath
lisa1333
Erin
virginie
LoveM-S
nestella
Nickki
ENNEADE
lily24
cely06
Astrid
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Walking on the beach Empty Walking on the beach

Message  Astrid Lun 2 Juil - 0:04

Voilà, avant d'entammer une cure de desintox, je vous écrit un autre rêve...

On peut rêver d'être avec Went 'Looking at the stars' (Un voyage sur la Côte Ouest) ou 'Walking on the beach'...

Mais pour changer, c'est pas moi qui raconte Wink

Je n'ai pas finit de l'écrire alors merci de donner votre avis! tongue



Nous voilà de nouveau en France. J’aime bien la France, c’est un pays… d’une sensualité toute particulière, un pays d’histoire et de trésors, qui a un goût de vieilles pierres et de champagne, un parfum de romance et de lavande, une allure de château, fier et chargé de secret, ou celle d’une jeune femme souriante et pleine de charme… Enfin, ça c’est dans les brochures, mais c’est pas encore cette fois que je le verrais pour de bon…

Ces quelques jours ne me permettrons pas de profiter des charmes de la France, mais uniquement d’enchaîner les interviews et les réceptions jusqu’à épuisement. Une semaine laborieuse, à jongler entre les vols, les horaires et les rendez-vous…

C’est bien joli de rêvasser en regardant défiler Cannes, mais j’arrive à mon troisième rendez-vous de la journée … C’est qui déjà ? Une nana qui fait un papier pour un magazine féminin… à voilà mon brief : Astrid MachinTruc, pour le magazine Glumour, rendez-vous à 15h au Palm Square. Hé bien on y est !

Je paie la course et je rentre. Un coté bar avec des fauteuils clubs, c’est très cosy. Il y a une jeune femme plongée dans un livre, c’est la seule femme qui ne soit pas accompagnée, alors c’est sûrement elle… M’enfin… merci l’accueil !

Je m’avance vers elle, les mains dans les poches, un peu hésitant à vrai dire, parce qu’elle n’a pas l’air de m’attendre… Elle lève enfin les yeux et me fait un immense sourire. Ouf, c’est bien elle ! « Wentworth Miller ! Very happy to meet you » Je lui serre la main, et elle m’invite à m’asseoir. Elle a posé son bouquin et me demande en farfouillant dans son sac si elle peut enregistrer notre entrevue. « No problem » lui dis-je en jetant un œil sur son livre, « Une passion pour Che Guevara » de Jean Cau, intéressant…Une intello ? Je souris en imaginant qu’elle aurait pu lire ‘mon horoscope 2007’ ou ‘comment épouser un homme riche’, c’est bien ce genre de sujets qui font la une des magazines féminins, non ?

« C’est la deuxième fois que vous venez à Cannes, n’est-ce pas ? » J’acquiesce.
« Quel dommage d’avoir loupé la première occasion… » me dit-elle le regard pétillant. Non, mais elle me drague ou quoi ? Je souris, amusé. Les Françaises ne perdent pas de temps !

« J’adore Prison Break, je suis une accro » dit-elle en me souriant « et je sais déjà tout ce que l’on peut savoir sur la série, sur votre couple avec Sara à l’écran, sur le fameux tatouage, sur vos projets…les questions qu’on vous a posé des dizaines de fois ! Moi, ce qui m’intéresse, c’est de savoir quel homme vous êtes ! »

Elle me parle avec beaucoup d’assurance, et pourtant, il a plein d’émotions et de sincérité dans sa voix, dans son regard, comme si elle donnait beaucoup d’elle-même pour cette interview (alors que je sens bien que c’est moi qui vais devoir répondre à des tas de questions indiscrètes !)
« Enfin, c’est ce qui intéresse nos lectrices ! » ajoute-t-elle, puis elle rit doucement d’avoir cru cette précision nécessaire alors que c’est encore pire ! Je suis flatté de constater que je ne la laisse pas indifférente, et pour en rajouter une couche, je lui réponds « Bien sûr ! » d’un air faussement convaincu, et nous rions tous les deux de ces préliminaires qui annoncent tout de suite l’ambiance !

« Ok, allons-y ! »
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach Empty Re: Walking on the beach

Message  cely06 Lun 2 Juil - 0:33

Super !!

Y'aura une suite ???

Walking on the beach Invisio3 Walking on the beach Invisio3
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach Empty Re: Walking on the beach

Message  lily24 Lun 2 Juil - 0:36

j'aime bien le début
et avec le point de vue de Went je trouve ça super intéressant Walking on the beach Applaudi
une suite Walking on the beach Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach Empty Re: Walking on the beach

Message  Astrid Lun 2 Juil - 0:40

Elle me pose alors une multitude de questions sur ma jeunesse et la vie à la maison, sur le jeune homme que j’étais, cherche à obtenir quelques anecdotes croustillantes…

Elle est amusante, je la regarde me faire son numéro de charme à chaque question, et il faut dire qu’elle se débrouille plutôt bien. Elle a de jolis yeux verts, plein de vitalité et d’émotions, et un humour tendre.

Je la regarde en souriant, attendant qu’elle rebondisse sur une nouvelle question, mais elle me dit « On fait une pause ? Qu’est-ce que vous voulez boire ? » Elle est déjà debout quand je lui demande un cappuccino, et je la regarde se diriger vers le bar. Plutôt bien foutue en plus, de l’allure et… de jolies fesses. Arrêtes de la regarder, Went, t’es juste là pour répondre aux questions !

Elle revient avec un plateau : mon cappuccino et un thé fumant. Je sens l’odeur de ses cheveux lorsqu’elle se penche pour déposer le plateau sur la table basse. Hé, Went, oublie ça, et concentres-toi ! C’est pas comme si c’était la première nice girl qui te pose des questions indiscrètes ! Elle se rassied et reprend ses notes, j’essaie d’effacer ce sourire de mon visage. Mais quand elle lève les yeux, je suis encore là à la regarder bêtement, elle me sourit et m’interroge du regard pour savoir ce qu’il se passe. Je secoue la tête pour reprendre mes esprits et je lui dis « Allons-y ! »

Elle repart sur mon quotidien. La question qui tue : « Vous êtes un homme moderne, qui s’occupe de la lessive, de repassage et de passer l’aspirateur, ou vous laissez ces tâches à d’autres ? » Je ne peux pas m’empêcher de rire ! C’est donc ça qui intéresse les femmes, savoir si elles peuvent m’imaginer avec des gants en caoutchouc, ou si je suis juste un macho comme tant d’autres… Je m’arrange pour répondre sans vraiment répondre, enfin sans parler précisément de moi, après tout, ça ne regarde personne ! Mais elle n’est pas dupe, elle rie aussi de me voir éluder ce genre de questions. Elle n’insiste pas, et j’apprécie qu’elle respecte ça, mais elle me taquine du regard, et je devine qu’elle aussi donnerait cher pour avoir ce genre de détails sur ma vie de tous les jours.

Elle veut savoir ce que j’écoute comme musique, si je connais l’Italie, quelles sont mes lectures… Ca me plait de discuter avec elle, elle est à la fois pleine de délicatesse, mais aussi tellement spontanée et gaie. Elle me regarde avec beaucoup d’attention. Enfin là, j’ai carrément l’impression qu’elle me dévore du regard, et je ne sais plus où me mettre. Je ne sais même pas ce que je suis en train de dire, j’espère que j’ai pas trop bafouillé. Hé c’est bon Went, c’est toi la star, alors assures ! Elle s’est replongé dans ses notes, elle sourit mais je devine qu’elle est troublée elle aussi. Je respire un grand coup, je finis mon cappuccino d’une gorgée. Wahou, quelle ambiance !

« Une question insolite pour terminer… »
Ses doigts jouent avec son stylo. Oui, tiens, t’as qu’à faire ça, regarder ses mains, ça t’évitera de bafouiller ! « Yeah ? »
« Si une bonne fée vous accordait trois vœux, quels seraient-ils ? »

Je suis obligé de lever les yeux vers elle. C’est quoi cette question ? Je la regarde étonné, et amusé. Elle a de très jolis yeux… Went, la question ! Comment tu vas t’en sortir de celle-là ?
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach Empty Re: Walking on the beach

Message  cely06 Lun 2 Juil - 0:45

La suite

Walking on the beach Invisio3 Walking on the beach Invisio3

je veux savoir ses voeux...

Walking on the beach Yahoo Walking on the beach Yahoo Walking on the beach Yahoo
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach Empty Re: Walking on the beach

Message  lily24 Lun 2 Juil - 0:47

J'aimerais bien savoir quels sont ses trois voeux?
vite une suite car ça m'intrigue Walking on the beach Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach Empty Re: Walking on the beach

Message  ENNEADE Lun 2 Juil - 1:16

j'adore le clin d'oeil des 3 voeux Walking on the beach Invisio3 Walking on the beach Invisio3 Walking on the beach Invisio3 ....

continue c'est super ... et original d'être dans la tête de Went Walking on the beach Icon_clu Walking on the beach Icon_clu Walking on the beach Icon_clu
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach Empty Re: Walking on the beach

Message  Nickki Lun 2 Juil - 8:39

Oui c'est vrai, c'est super original, et puis j'adore les pensées que tu as donné à Went ^^ Continue, j'ai hâte de connaître la suite !! Walking on the beach Icon_clu
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach Empty Re: Walking on the beach

Message  Astrid Lun 2 Juil - 10:41

« Si une bonne fée vous accordait trois vœux, quels seraient-ils ? »
Je suis obligé de lever les yeux vers elle. C’est quoi cette question ? Je la regarde étonné, et amusé. Elle a de très jolis yeux… Went, la question ! Comment tu vas t’en sortir de celle-là ?

« Heu… Je crois déjà que je prendrais le temps d’y réfléchir… » Nous rions, parce qu’elle sent bien que je vais une fois de plus éluder la question. « Mais d’une manière générale, je n’ai pas l’habitude que quelqu’un d’autre se charge de réaliser mes souhaits. Quand on veut quelque chose, il faut se donner la peine de l’obtenir, en y mettant l’énergie, et l’audace nécessaires. Mais compter que d’autres s’en charge, attendre que ça arrive sans se donner la peine d’y parvenir, c’est pas mon truc ! »

Oui, je m’en suis rudement bien sorti de celle-là ! D’ailleurs, elle est épatée, elle acquiesce en me regardant au fond des yeux. Et je n’ai pas envie de me défiler, après tout… Je la regarde aussi, ses yeux clairs, sa peau fine, ses reflets roux dans les cheveux… C’est le brusque ‘tac’ du dictaphone qu’elle arrête, qui me sort de mes pensées…

« Merci Wentworth, merci beaucoup ! »
Je regarde ma montre, déjà 15h40, j’ai une autre interview à 17h, mais avant, je dois passer à l’hôtel pour les tenues prêtées par des couturiers pour la réception de ce soir. Tout en rangeant ses notes, elle se lève et me demande si ça n’a pas été trop long pour mon emploi du temps sans doute chargé. « It’s ok ! » lui dis-je en me levant tranquillement. Puis elle s’approche avec un grand sourire, pour me dire qu’elle est ravie de m’avoir rencontré, me serre la main… et là je sens qu’elle va partir. Ben, oui, Went, c’est comme ça, elle pose ses questions, tu réponds et puis ‘Merci, au revoir !’ C’est son job, et c’est le tien. Oui, mais j’aimerais bien la retenir…


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 19:00, édité 1 fois
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach Empty Re: Walking on the beach

Message  ENNEADE Lun 2 Juil - 10:47

oui retiens là STP!!! Walking on the beach Icon_clu Walking on the beach Icon_clu Walking on the beach Icon_clu Walking on the beach Icon_clu
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach Empty Re: Walking on the beach

Message  nestella Lun 2 Juil - 11:09

Je viens de deocuvrir ta nouvelle fic et elle est geniale!!! Walking on the beach Amoureux Walking on the beach Amoureux Walking on the beach Amoureux
Trop impatiente de lire la suite!!! Walking on the beach Icon_clu Walking on the beach Icon_clu Walking on the beach Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach Empty Re: Walking on the beach

Message  LoveM-S Lun 2 Juil - 12:38

VITE UNE SUIIITEE Walking on the beach Amoureux Walking on the beach Amoureux Walking on the beach Amoureux Walking on the beach Amoureux
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach Empty Re: Walking on the beach

Message  Astrid Lun 2 Juil - 18:56

Oui, je sais, Embarassed vous allez trouver que j'abuse d'en mettre aussi peu...
C'est pour laisser un peu de suspence ... tongue

Je regarde ma montre, déjà 15h40, j’ai une autre interview à 17h, mais avant, je dois passer à l’hôtel pour les tenues prêtées par des couturiers pour la réception de ce soir. Tout en rangeant ses notes, elle se lève et me demande si ça n’a pas été trop long pour mon emploi du temps sans doute chargé. « It’s ok ! » lui dis-je en me levant tranquillement. Puis elle s’approche avec un grand sourire, pour me dire qu’elle est ravie de m’avoir rencontré, me serre la main… et là je sens qu’elle va partir. Ben, oui, Went, c’est comme ça, elle pose ses questions, tu réponds et puis ‘Merci, au revoir !’ C’est son job, et c’est le tien. Oui, mais j’aimerais bien la retenir…

A son sourire un peu gêné, je réalise que je tiens toujours sa main dans la mienne. « Oh sorry ! » lui dis-je en la libérant, mais elle me répond en riant « Tout le plaisir était pour moi…». Elle me regarde dans les yeux encore un instant, puis me dit « Bon séjour ! » et s’en va vers le bar, sans doute pour régler les consommations. Je prends ma veste, et je me dirige vers la porte. Un dernier regard, elle me sourit. Et me voilà dehors.

Quelques mètres suffisent à oublier mes hésitations, le timing de ma journée revient au centre de mes préoccupations. Vivement ce soir, que je puisse retrouver le reste de l’équipe autour d’une coupe de champagne!


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 19:00, édité 1 fois
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach Empty Re: Walking on the beach

Message  ENNEADE Lun 2 Juil - 18:58

espèce de sadique... Twisted Evil Twisted Evil c'est juste une mise en bouche que tu nous mets!!!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach Empty Re: Walking on the beach

Message  virginie Lun 2 Juil - 19:09

j ' ai adorer le debut !!!!!!

j ' ai hate de lire la suite de ta fic !!!!! je sens que je vais devenir accro aussi

met vite la suite !!!!!

Walking on the beach Amoureux Walking on the beach Amoureux Walking on the beach Amoureux Walking on the beach Amoureux Walking on the beach Amoureux
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach Empty Re: Walking on the beach

Message  cely06 Lun 2 Juil - 19:24

La suite !!!

Je veux la réception !!!

Walking on the beach Yahoo Walking on the beach Yahoo

Je parie qu'elle sera là...

Walking on the beach Invisio3 Walking on the beach Invisio3 Walking on the beach Invisio3
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach Empty Re: Walking on the beach

Message  Astrid Mar 3 Juil - 1:12

Il est à peine passé 19h30, je descends au salon de l’hôtel, fraîchement douché et prêt pour un peu de détente. Paul et Dom sont déjà là, en costard eux aussi.
« Salut Went, ça a été cette journée ? Tu veux manger quelque chose en attendant le buffet de ce soir ? »
Je leur raconte vite fait ma journée, et nous profitons d’une pleine assiette de mini-sandwiches, en attendant d’être rejoints par les retardataires et de monter dans la limousine qui nous attend dehors.

Grande réception dans une magnifique salle, beaucoup de monde du show bizz, passage obligé par le photoshoot, avant d’accéder à l’appétissant buffet et sa ribambelle de coupes de champagne. Ca va m’amuser 5 minutes, mais je ne suis pas vraiment fan… Enfin, après une journée comme ça, je suis quand même content de relâcher la pression !

Alors que nous discutons entre nous, s’amusant des anecdotes des uns et des autres sur cette journée riche en rencontres, avec des journalistes mal renseignés ou des fans enflammés, je remarque près du buffet une silhouette qui retient mon regard. Jolie robe noire au genou et jolies jambes, mais surtout, ces reflets roux dans les cheveux… Elle discute avec un groupe de personnes, elle se tourne un peu et je vois son visage, oui, c’est elle ! C’est comme une petite dose d’adrénaline, un peu d’intérêt dans cette soirée qui aurait de toute façons fini par être ennuyeuse.

Elle serre la main de quelques types en costume et se retrouve seule avec une jolie blonde, qui lui parle à l’oreille. Elles rient toutes les deux, sûrement de bonnes copines…

« Went ? Hé Went, qu’est-ce que tu en dis ? »
« Oh pardon, je… »
« Ne nous dis pas que tu es déjà fatigué ? »
« Non, non, je… je suis distrait, excusez-moi »

Je me retourne, elle n’est plus là…
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach Empty Re: Walking on the beach

Message  virginie Mar 3 Juil - 1:16

dit donc , tu peux pas t ' arreter la !!!!!!!!! sadique

je veux savoir ce qui va se passer ensuite !!!!

met en une autre !!!!!!! please

Walking on the beach Amoureux Walking on the beach Amoureux Walking on the beach Amoureux

met en une !!!!!!

Walking on the beach Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach Empty Re: Walking on the beach

Message  cely06 Mar 3 Juil - 1:21

La suite

Walking on the beach Invisio3 Walking on the beach Invisio3

Va à sa poursuite, Went !!!
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach Empty Re: Walking on the beach

Message  ENNEADE Mar 3 Juil - 9:40

pauvre biquet il est tout distrait!!!! lol!

elle l'a envouté Walking on the beach Invisio3

mets nous la suite c'est trop bien Walking on the beach Icon_clu Walking on the beach Icon_clu
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach Empty Re: Walking on the beach

Message  Astrid Mar 3 Juil - 11:33


Je me retourne, elle n’est plus là…

Un coup d’œil à droite, à gauche, je m’excuse auprès des autres, prétextant une petite faim et je m’avance tranquillement vers le buffet, là où se trouvait il y a une minute à peine la jolie créature du Palm Square.

Mais où est-elle ? J’espère qu’elle n’est pas déjà partie… Plus tôt que moi, elle fait fort…

J’avale quelques petites bouchées croustillantes qui me tendent les bras, et je fais le tour de la salle, distribuant des sourires et des bonsoirs, jusqu’à ce que j’aperçoive une jeune femme à l’extérieur, c’est elle.

Dans l’ouverture de la baie, je la regarde quelques instants. Elle est appuyée à la balustrade de pierre, et je devine aux volutes qui s’envolent qu’elle fume une cigarette. Vue d’ici, sa robe est vraiment époustouflante. Dos nu plongeant qui laisse apparaître sa peau laiteuse…

Je me retourne pour attraper deux coupes de champagne sur un plateau, et je sors pour la rejoindre. Elle ne m’entend pas approcher. De plus près, la drapé de sa robe qui laisse deviner jusqu’au creux de ses reins me galvanise. Wahou, heureusement que j’ai une coupe dans chaque main, ça m’évite d’être tenté d’y glisser la main. Enfin juste tenté hein, j’oserais jamais, c’est pas mon genre, et puis je me prendrais une gifle aussi sec !
« Bonsoir, je peux vous offrir un verre ? »

Elle se retourne, surprise « Bonsoir ! », elle me sourit, en prenant la coupe que je lui tend « Volontiers… »
Je la regarde dans les yeux, je voudrais lui dire à quel point je trouve sa robe sexy...
«Vous avez une très jolie robe… »

« Oh merci ! » me répond-t-elle en baissant les yeux, « Elle n’est pas à moi, soirée mondaine oblige… et pour tout vous dire, je me débarrasserai bien de ces chaussures… » Je lui souris « Ouf, moi j’ai échappé à la cravate… »

Elle me regarde de la tête aux pieds, et me dit « C’est pourtant… Enfin, le smoking, cette chemise… c’est très sexy ! » Hé voilà, elle, elle sait le dire carrément, t’as encore des leçons à prendre mon grand…

« Vous savez, vous faites très… Enfin, ce smoking noir, un soir de réception, une coupe de champagne à la main, je vous imagine… J’espère qu’un jour, on viendra vous chercher pour être James Bond… Et ce regard à faire tomber les filles, vous avez le profil parfait ! » Elle me fait rire, je rit de bon cœur, et elle rit aussi.

« Vous le feriez ? »
« Quoi donc ? »
« James Bond. Vous seriez parfait… Vous ajouteriez votre nom sur la liste, aux cotés de Sean Connery, ou Roger Moore... Et je vous assure que vous risquez d’être le meilleur ! »

« Maybe… »
Si ça peut lui faire plaisir, je veux bien être James Bond…
« Il me manque juste un naturel un peu macho, une technique infaillible de séduction, et cette profonde conviction que toutes les femmes ont besoin de moi… »

Elle me regarde avec un air de défi : « Vous y arriverez ! »

Je ne la quitte pas des yeux. Il y a plein d’émotions dans ses yeux, et tellement d’assurance dans sa voix… Déroutant finalement, mais assez fascinant. Juste là, maintenant, j’aimerais bien avoir la technique infaillible et la conviction profonde qui me permettraient de la prendre contre moi, respirer le parfum de ses cheveux, poser mes mains sur sa taille… Elle me regarde en souriant, alors je ferme les yeux un instant pour oublier cette vision chimérique et fugace.




Dernière édition par le Mer 4 Juil - 0:31, édité 1 fois
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach Empty Re: Walking on the beach

Message  ENNEADE Mar 3 Juil - 11:43

Walking on the beach Invisio3 Walking on the beach Invisio3 Walking on the beach Invisio3 Walking on the beach Invisio3 de bon matin... c'est trop beau Walking on the beach Invisio3 Walking on the beach Invisio3 Walking on the beach Invisio3 Walking on the beach Invisio3
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach Empty Re: Walking on the beach

Message  cely06 Mar 3 Juil - 11:51

Walking on the beach Invisio3 Walking on the beach Invisio3

Superbe

La suite

ENCORE

Walking on the beach Invisio3 Walking on the beach Invisio3
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach Empty Re: Walking on the beach

Message  LoveM-S Mar 3 Juil - 11:59

Wahh, vivement la suiite :d:d:d
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach Empty Re: Walking on the beach

Message  virginie Mar 3 Juil - 12:37

magnifique !!!!!!!Walking on the beach Amoureux

c 'est tres beau !!!!! went qui est sous son charme

j ' en redemande encore !!!!!!!!

met la vite please !!!!!!!!

Walking on the beach Invisio3

Walking on the beach Amoureu2 Walking on the beach Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach Empty Re: Walking on the beach

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser