Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Walking on the beach

+13
Princesse
soso_burrows
nath
lisa1333
Erin
virginie
LoveM-S
nestella
Nickki
ENNEADE
lily24
cely06
Astrid
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Walking on the beach - Page 3 Empty Re: Walking on the beach

Message  virginie Jeu 5 Juil - 17:39

trop bien !!!!!!!! romantique !!!!

il est en train de craquer !!!!! Walking on the beach - Page 3 Yahoo Walking on the beach - Page 3 Yahoo Walking on the beach - Page 3 Yahoo

j ' adore le petit jeu !!!!!! entre eux !!!!!

j 'en redemande encore !!!!! encore !!!!!

met la suite !!!!!!! Walking on the beach - Page 3 Yahoo Walking on the beach - Page 3 Yahoo Walking on the beach - Page 3 Yahoo

Walking on the beach - Page 3 Amoureu2 Walking on the beach - Page 3 Amoureu2 Walking on the beach - Page 3 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 3 Empty Re: Walking on the beach

Message  Princesse Jeu 5 Juil - 17:44

astrid166 a écrit:C'est toi Sol? Shocked


Walking on the beach - Page 3 Amoureux

Princesse
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 3 Empty Re: Walking on the beach

Message  soso_burrows Ven 6 Juil - 14:27

Pas de petites suite aujourd'hui ? Pas du tout le temps ? T'es sure car je me languis à mort de ta fic ! Sad Sad

T'es bien sure ??? lol!
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 3 Empty Re: Walking on the beach

Message  Astrid Dim 8 Juil - 23:16

Nos invités sont partis, voilà la suite!
S'il vous plait, laissez vos comms Neutral , j'ai besoin de savoir que vous lisez mon histoire...


« Voyons si au moins, vous savez courir ! »
Elle roule alors sur le coté pour se défaire de mon emprise. Mais bien décidé à ne pas la laisser me ridiculiser à ce jeu de cours d’école, je me relève aussitôt alors qu’elle est déjà en train de courir vers la mer.

Après un sprint effréné, l’eau nous éclabousse déjà et la bas de mon pantalon est trempé lorsque je la rattrape, mais je la tiens fermement par la taille, et nous rions, essoufflés par cette course. Je la laisse reprendre sa respiration, mais je ne desserre pas mon étreinte, trop satisfait de réparer par ce sentiment de pouvoir l’affront de ses moqueries.

Elle se pend alors à mon cou, et me regarde comme si elle cherchait à me séduire. Ne te fatigue pas ma belle, tu as gagné d’avance…

Mes mains dans son dos jouent dans le drapé de sa robe, et je touche du bout des doigts sa peau nue. Exalté, je glisse ma main sous le tissu, et mes yeux se ferment à ce contact. Je resserre mon étreinte, j'enfouit mon visage dans ses cheveux, et je respire si fort que je m’étourdis de son parfum. Mon désir devient difficile à dominer, et c’est un gémissement qui me ramène à la raison. Went, tu l’étouffe !

Je la relâche un peu pour la laisser respirer et je la regarde. Elle a fermé ses yeux, et perdu toute son audace et sa provocation. Un moment d’éternité… Je la connais à peine, elle est là, dans mes bras, et elle me plait tellement, ses yeux, son audace, sa gaieté…

Avec un sentiment de satisfaction que je tente de dissimuler, histoire qu’elle ne me prenne pas pour un incorrigible macho, je passe un bras sous ses jambes nues pour la porter jusqu’à la plage. Elle rit. Je jubile.

Je la regarde se blottir dans mon cou, elle a soudain l’air si fragile, elle frissonne. La nuit est fraîche maintenant.

Revenus à notre ‘camp’, je la couvre de ma veste. Elle me chuchote un « Merci » avec un beau sourire. Et on s‘assied dans le sable, tout proches l’un de l’autre.

Elle me regarde en souriant et je vois une nouvelle lueur d’impertinence dans ses yeux. Je fronce les sourcils et elle rit d’avance…
« What ? »
Elle hésite, puis avoue :
« Il paraît que vous êtes un bon nageur, je suis contente que vous n’avez pas eu à en faire la démonstration pour gagner cette course ! »
Nous rions, puis elle me propose du champagne.

Mais nos flûtes ont légèrement pris le sable… Elle hausse les épaules, puis après un regard entendu, porte la bouteille à ses lèvres pour en boire une gorgée. Comment fait-elle pour être si classe lors d’un interview, ou en robe du soir dans une réception, et si insouciante, émancipée de toute convention, quand elle court sur la plage ou qu’elle boit le champagne à la bouteille…
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 3 Empty Re: Walking on the beach

Message  Kiara Dim 8 Juil - 23:23

bein moi je suis la lol!


J'adore la façon que tu as d'écrire les choses on en arrive à vivre la scène en direct
j'adore drunken

vivement la suite
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 3 Empty Re: Walking on the beach

Message  virginie Dim 8 Juil - 23:35

MOI AUSSI JE SUIS LA !!!!!!

j ' adore ta facon d 'ecrire !!!!

j' en redemande encore

met vite la suite !!!!!!!

Walking on the beach - Page 3 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 3 Empty Re: Walking on the beach

Message  soso_burrows Lun 9 Juil - 0:47

Moi aussi je suis là, je serais jamais bien loin d'ailleurs... Laughing
J'adore ta façon d'écrire et ton histoire est intriguante !
I love it ! Walking on the beach - Page 3 Yahoo
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 3 Empty Re: Walking on the beach

Message  ENNEADE Lun 9 Juil - 1:58

présente aussi... bounce

c'est sensuel comme fic j'adore!!

tes rêves sont Walking on the beach - Page 3 Invisio3 ...

une petite suite!! lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 3 Empty Re: Walking on the beach

Message  Nickki Lun 9 Juil - 9:03

J'suis là aussi !!! =) Pour te dire de continuer absolument, c'est tellement beau et magnifique et romantique ! J'adore la façon dont tu nous décrit les sentiments, c'est superbe !!

Même si je ne laisse pas de commentaire à chaque partie (boulot oblige Crying or Very sad ), sache que je lis toujours toutes les suites que tu postes !! Walking on the beach - Page 3 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 3 Empty Re: Walking on the beach

Message  Astrid Lun 9 Juil - 22:21

Elle me tend la bouteille. Je la prend amusé, et je savoure moi aussi de bafouer les convenances !
Elle me regarde faire, amusée...
« Habituellement, je suis un garçon bien élevé. »

« Oh mais j’en suis sûre » me répond-t-elle, « pourtant, nous avons toujours quelques petits crimes ordinaires à confesser… »
Je la regarde en souriant, une pointe de méfiance dans le regard. Je ne la laisserais pas mener le jeu une fois de plus ! Je lui tend la bouteille en répondant : « Hé bien pour changer, Madame la journaliste, que diriez-vous de vous confesser la première ? »

Nos doigts se touchent quand elle prend la bouteille, je la dévore du regard. Elle boit une gorgée comme pour se donner du courage ou de l’inspiration, puis comme si elle allait me révéler un grand secret, elle se rapproche encore un peu plus de moi, posant sa main sur ma jambe.

« Quand je suis seule en voiture, je monte le volume de mes chansons préférées, et je chante à tue-tête ! Ce qui est un crime vu comment je chante… Mais avec les fenêtres fermées, tout de même, hein ! »
Je ris, de ses confidences et du ton sur lequel elle raconte ça. Cette fille n’a aucun complexe…

« Et puis quand je regarde mes séries préférées, confortablement installée dans mon canapé, hé bien, j’avale une plaque entière de chocolat noir aux amandes dans la soirée… ce qui est un crime évidemment, si tu en crois les magazines féminins ! »
Elle me fait son petit cinéma, j'écoute à peine, je ne regarde qu'elle.

http://fr.youtube.com/watch?v=hmI5QHz7V2I

« Voyons, quel autre crime ordinaire serait avouable en ces circonstances… » dit-elle en souriant.





























C’est une merveilleuse nuit, sous les étoiles… Au-dessus de nous, la croisette s’endort. Mais du café le plus proche, la musique parvient encore jusqu’à nous…

Elle est tout contre moi. Elle lève ses yeux vers le ciel, cherchant une réponse à me donner, et moi, je regarde sa peau qui m’appelle…

Qu’est-ce que tu fais là Went ? Je croyais me taper une semaine difficile, interview sur interview, avion, hôtel… Et me voilà assis dans le sable par une nuit étoilée, une bouteille de champagne à la main, à rire avec une femme si... étonnante, que je tiens presque dans mes bras…

Je respire un grand coup, hésitant encore à savourer impassible, sa présence et cette réjouissante soirée, ou à écouter cet appel, à laisser tous mes sens se ravir, de la douce musique et du parfum de ses cheveux, de son rire et de ses yeux pétillants, du bruit de la mer et de la douceur de sa peau, jusqu’à l’exaltation.

Alors que je sors de mes pensées, elle me regarde, souriante, et l’éclat que je vois dans ses yeux me donne assez d’ardeur pour que j’oublie aussitôt l’existence de la première option.

Je me glisse derrière elle pour pouvoir la serrer dans mes bras et refermer mes jambes autour des siennes. Elle serre ses mains sur les miennes, et ce consentement fait tomber mes dernières réserves.

Là sous mes yeux, sous mes lèvres, son cou, ses épaules que je met à nu en laissant glisser ma veste. Je relève ses cheveux pour goûter sa peau et je la sens frémir. Je ferme les yeux pour ne sentir que sa peau, sur mes lèvres, sous mes mains. Je fais glisser un peu plus ma veste pour découvrir son dos qui m’enflamme depuis trop longtemps, et que je caresse du bout du doigts.

Mais je me suis trompé en croyant que ce contact m’apaiserait. Mon cœur s’emballe, mon désir me tourmente…



Dernière édition par le Mar 10 Juil - 16:44, édité 1 fois
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 3 Empty Re: Walking on the beach

Message  virginie Lun 9 Juil - 22:40

trop beauuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!

je sens que sa va crepiter de plaisir entre eux deux

j ' ai trop envie de savoir la suite !!!!!

tu peux pas t ' arreter la , tu me laisse sur ma faim , l ' eau a la bouche !!!!!!


la suite !!!!!!!!!! met vite la suite !!!!!!!!!


Walking on the beach - Page 3 Amoureu2 Walking on the beach - Page 3 Amoureu2 Walking on the beach - Page 3 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 3 Empty Re: Walking on the beach

Message  Kiara Lun 9 Juil - 22:47

non mais attend tu ne peux pas t'arrêter la !!!!!

la suite stp Very Happy
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 3 Empty Re: Walking on the beach

Message  Princesse Lun 9 Juil - 23:55

Ah là là... C'est super beau!!! Walking on the beach - Page 3 Invisio3

Ca fait rêver! Walking on the beach - Page 3 Yahoo

Princesse
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 3 Empty Re: Walking on the beach

Message  Erin Mar 10 Juil - 10:55

Walking on the beach - Page 3 Invisio3 Walking on the beach - Page 3 Invisio3 Walking on the beach - Page 3 Invisio3 ça transpire la sensualité, et je crois que c'est ce que je préfére !!!!!!

on devine plus que ce que l'on peut lire et c'est justement ça qui est magique car tu nous embarque dans des rêves !!!!!!!!!!!!!!!!! Walking on the beach - Page 3 Applaudi Walking on the beach - Page 3 Applaudi


si tu veux bien, me mettre une suite, je suis preneuse !!!!!! Walking on the beach - Page 3 Icon_clu Walking on the beach - Page 3 Icon_clu



Walking on the beach - Page 3 10-10 Walking on the beach - Page 3 10-10 Walking on the beach - Page 3 10-10 Walking on the beach - Page 3 10-10 Walking on the beach - Page 3 10-10
Erin
Erin
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 3 Empty Re: Walking on the beach

Message  Nickki Mar 10 Juil - 18:19

Walking on the beach - Page 3 Boje_sie Wow ! C'est vraiment dingue ! J'adore ! C'est plein de sensualité, de romantisme .... Bon sang, moi aussi j'aimerais bien faire des rêves comme ça ...
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 3 Empty Re: Walking on the beach

Message  Astrid Mar 10 Juil - 19:23

J'espère vous mettre la suite ce soir, mais je vous annonce que ce sera certainement la dernière...
Hé oui, on finit toujours par se reveiller Neutral

Je vais remettre une bonne partie de la dernière suite, à cause de la musique...
C'est pour preserver l'ambiance Wink

Prenez le temps de mettre la musique!
Après Stevy Wonder, je voulais une ambiance "grandes chansons d'amour de la variété française", puisque c'est en France et que ça fait partie du charme, non? Walking on the beach - Page 3 Invisio3

Pleaaase, laissez vos comms à la fin Wink

Walking on the beach - Page 3 Amoureux
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 3 Empty Re: Walking on the beach

Message  soso_burrows Mar 10 Juil - 19:45

Trop hâte d'avoir la suite mais tristoune que ce soit la dernière, comme beaucoup je pense, j'adore ton style d'écriture et j'aimerais bien avoir la chance de faire ce genre de rêve moi ! lol!

Walking on the beach - Page 3 Mdr72ki
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 3 Empty Re: Walking on the beach

Message  Astrid Mar 10 Juil - 19:47

http://fr.youtube.com/watch?v=hmI5QHz7V2I






C’est une merveilleuse nuit, sous les étoiles… Au-dessus de nous, la croisette s’endort. Mais du café le plus proche, la musique parvient encore jusqu’à nous…

Elle est tout contre moi. Elle lève ses yeux vers le ciel, cherchant une réponse à me donner, et moi, je regarde sa peau qui m’appelle…

Qu’est-ce que tu fais là Went ? Je croyais me taper une semaine difficile, interview sur interview, avion, hôtel… Et me voilà assis dans le sable par une nuit étoilée, une bouteille de champagne à la main, à rire avec une femme si... étonnante, que je tiens presque dans mes bras…

Je respire un grand coup, hésitant encore à savourer impassible, sa présence et cette réjouissante soirée, ou à écouter cet appel, à laisser tous mes sens se ravir, de la douce musique et du parfum de ses cheveux, de son rire et de ses yeux pétillants, du bruit de la mer et de la douceur de sa peau, jusqu’à l’exaltation.

Alors que je sors de mes pensées, elle me regarde, souriante, et l’éclat que je vois dans ses yeux me donne assez d’ardeur pour que j’oublie aussitôt l’existence de la première option.

Je me glisse derrière elle pour pouvoir la serrer dans mes bras et refermer mes jambes autour des siennes. Elle serre ses mains sur les miennes, et ce consentement fait tomber mes dernières réserves.

Là sous mes yeux, sous mes lèvres, son cou, ses épaules que je met à nu en laissant glisser ma veste. Je relève ses cheveux pour goûter sa peau et je la sens frémir. Je ferme les yeux pour ne sentir que sa peau, sur mes lèvres, sous mes mains. Je fais glisser un peu plus ma veste pour découvrir son dos qui m’enflamme depuis trop longtemps, et que je caresse du bout du doigts.

Mais je me suis trompé en croyant que ce contact m’apaiserait. Mon cœur s’emballe, mon désir me tourmente…

Elle a remarqué mon hésitation et se retourne vers moi. Elle me regarde du coin de l’œil, et me sourit en prenant une grande inspiration. Quoi ? Qu’est-ce que je suis sensé faire ? Rester rationnel ! Parce que je la connais à peine, parce que nous sommes dans un lieu public, et parce que je suis un gentleman ! Went, du sang froid !

Je lui chuchote « Viens là » en la dévorant du regard, et je l’invite à s’allonger près de moi.

La tête posée sur mon bras, ses cheveux dans le sable, elle pose une main sur mon torse, elle ne me quitte pas des yeux. Je caresse ses cheveux, sa bouche… Je ferme les yeux un instant. Rester rationnel !

Mais c’est elle, sans doute lassée de mes hésitations, qui m’attire en passant sa main dans ma nuque. Changement immédiat de politique : bannir cet infernal débat moral de mon esprit !

Je m’approche jusqu’à ce que nos souffles se confondent. Prendre ses lèvres dans les miennes, encore et encore… Je dévore ses lèvres, sans plus penser à rien, que le plaisir de la sentir vivre sous mes mains. Je vois le désir et le plaisir au fond des ses yeux, et je me sens tout-puissant. Sous mes caresses, son corps se cambre. Et je devine à travers le tissu son ventre, ses hanches... Mais ses genoux relevés ont laissé sa robe glisser le long de ses cuisses, et c’est un supplice. Je l’embrasse encore pour ne pas voir, mais je sais !

Alors les yeux fermés, je finis par poser ma main sur sa cuisse, jusqu’à effleurer la dentelle sous sa robe. Elle enfonce ses doigts dans mon crane, et je sais à ce moment que la limite à ne pas franchir est arrivée.

Quasiment allongé sur elle, mon front posé sur le sien, je laisse encore le plaisir envahir mon corps, avant que la raison n’envahisse mon esprit.

Puis je la regarde en souriant.

Je m’allonge à coté d’elle. Elle pose la tête sur mon épaule. Je regarde les étoiles pour tenter d’oublier son corps…


























https://www.youtube.com/watch?v=3S1W3kxpK3E

(mettez le son à fond Wink )











Je l’entend murmurer « Tu es dans mon rêve, dans tous mes rêves.. »






Toutes ces étoiles, et puis soudain…






Tous mes sens m’abandonnent, je ne sens plus rien…






Tout à disparu. Elle, a disparu…






Etais-je dans son rêve… ou elle dans le mien ?







J'ai attrapé un coup de soleil,
Un coup d'amour, un coup d'je t'aime
J'sais pas comment, il faut qu'j'me rappelle
Si c'est un rêve, t'es super belle
J'dors plus la nuit, j'fais des voyages
Sur des bateaux qui font naufrage
J'te vois toute nue sur du satin
Et j'en dors plus, viens m'voir demain

Mais tu n'es pas là, et si je rêve tant pis
Quand tu t'en vas j'dors plus la nuit
Mais tu n'es pas là, et tu sais, j'ai envie d'aller là-bas
Le fenêtre en face et d'visiter ton paradis.

J'mets tes photos dans mes chansons
Et des voiliers dans ma maison
J'voulais m'tirer, mais j'me tire plus
J'vis à l'envers, j'aime plus ma rue,
J'avais cent ans, j'me r'connais plus
J'aime plus les gens depuis qu'j't'ai vue
J'veux plus rêver, j'voudrais qu'tu viennes
Me faire voler, me faire je t'aime.

Mais tu n'es pas là, et si je rêve tant pis
Quand tu t'en vas j'dors plus la nuit
Mais tu n'es pas là, et tu sais, j'ai envie d'aller là-bas
Le fenêtre en face et d'visiter ton paradis.

Ça y est, c'est sûr, faut qu'j'me décide
J'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide
J'sais qu'tu m'attends près d'la fontaine
J't'ai vu descendre d'un arc-en-ciel
Je m'jette à l'eau des pluies d'été
J'fais du bateau dans mon quartier
Il fait très beau, on peut ramer
La mer est calme, on peut s'tirer

Mais tu n'es pas là, et si je rêve tant pis
Quand tu t'en vas j'dors plus la nuit
Mais tu n'es pas là, et tu sais, j'ai envie d'aller là-bas
Le fenêtre en face et d'visiter ton paradis.

Mais tu n'es pas là, non non non...

Mais tu n'es pas là, et si je rêve tant pis
Quand tu t'en vas j'dors plus la nuit

Mais tu n'es pas là...
Tu n'es pas là...
Non, non, non, non, non...

J'ai attrapé un coup de soleil,
Un coup d'amour, un coup d'je t'aime
J'sais pas comment, il faut qu'j'me rappelle
Et si je rêve tant pis

J'ai attrapé un coup de soleil,
Un coup d'amour, un coup d'je t'aime
Un coup d'amour, un coup d'je t'aime
Non, non, non, non, non.....
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 3 Empty Re: Walking on the beach

Message  virginie Mar 10 Juil - 19:58

magnifique !!!!!!!

j ' en re reveux encore !!!!!!! dit moi qu 'il vont se retrouver !!!!!!

je veux pas que sa soit la derniere !!!!!! Sad Sad Sad Sad

met en une suite !!!!!!!! please !!!!!!!


si te plait astrid !!!!!!!! encore !!!!!! tu peux pas l' arreter !!!!!!!!!

please !!!!!!!!!

continue Walking on the beach - Page 3 Amoureux Walking on the beach - Page 3 Amoureux Walking on the beach - Page 3 Amoureux Walking on the beach - Page 3 Amoureux

Walking on the beach - Page 3 Amoureu2 Walking on the beach - Page 3 Amoureu2 Walking on the beach - Page 3 Amoureu2 Walking on the beach - Page 3 Amoureu2 Walking on the beach - Page 3 Amoureu2 Walking on the beach - Page 3 Amoureu2 Walking on the beach - Page 3 Amoureu2 Walking on the beach - Page 3 Amoureu2 Walking on the beach - Page 3 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 3 Empty Re: Walking on the beach

Message  ENNEADE Mar 10 Juil - 20:10

je suis accro à tes rêves!!! lol!

tu prends quoi le soir avant de dormir... j'en veux aussi Walking on the beach - Page 3 Icon_clu Walking on the beach - Page 3 Icon_clu

tout simplement superbe et sensuel Walking on the beach - Page 3 Amoureux Walking on the beach - Page 3 Applaudi Walking on the beach - Page 3 Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 3 Empty Re: Walking on the beach

Message  Nickki Mar 10 Juil - 20:39

No Punaise, comment tu fais ça ? Me donner envie de pleurer, comme si j'étais dans un film et que c'est déjà la fin ...C'est si soudain et si inatendu que j'en reste sans voix ! C'est super et en même temps ça fait super mal de voir que ce n'était qu'un rêve ... Sad
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 3 Empty Re: Walking on the beach

Message  Princesse Mar 10 Juil - 22:48

C'est superbe!!!!!!!!!
et triste à la fois... Sad

Il va penser à toi jusqu'à la fin de ses jours!!!!!!!! Walking on the beach - Page 3 Yahoo

Princesse
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 3 Empty Re: Walking on the beach

Message  Astrid Mer 11 Juil - 10:16

Merci pour vos comms Walking on the beach - Page 3 Invisio3
C'était comment la musique?
(J'adooooooore cette chanson! tongue Justement le genre de chanson que je chante comme une cinglée dans ma voiture Rolling Eyes )

virginie a écrit:magnifique !!!!!!!

j ' en re reveux encore !!!!!!! dit moi qu 'il vont se retrouver !!!!!!

je veux pas que sa soit la derniere !!!!!! Sad Sad Sad Sad

met en une suite !!!!!!!! please !!!!!!!
Walking on the beach - Page 3 Amoureu2



Virginie, ils se retrouverons dans un prochain rêve.... mais il faut que j'arrête de les raconter parce que :

1 - ça me prend beaucoup de temps et j'ai trois jeunes enfants qui sont en vacances et qui ont besoin que je soit plus disponible

2 - j'ai besoin de me liberer l'esprit, de me desintoxiquer un peu avant de replonger inévitablement à la rentrée avec le début de la saison 3. Si je pouvais oublier un peu Went pour ne me faire des films que sur Mike et Sara... mais je crois que c'est trop tard Rolling Eyes

3 - je pars en vacances avec toute la tribu dans 10 jours, j'ai une montagne de repassage, et du rangement à faire pour pouvoir faire des valises, et comme là-bas, il n'y a ni télé, ni internet (ni téléphone pour être honnête), il faut que je m'y prepares en douceur... (laissez l'ordinateur eteint une bonne partie de la journée par exemple tongue )

4 - C'est en Italie que je pars dans 10 jours, je parle très bien italien, sauf que là, dans ma tête, y'a que de l'anglais, faut que je change de cd! Donc oublier Prison Break, me replonger dans l'italien pour être opérationnelle en pasant la frontière! (Et si Went parlait italien dans mes rêves scratch )

Désolée Virginie, c'est pour preserver ma famille et ma santé mentale! lol!


Walking on the beach - Page 3 Amoureux
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 3 Empty Re: Walking on the beach

Message  Erin Mer 11 Juil - 10:47

ENNEADE a écrit:je suis accro à tes rêves!!! lol!

tu prends quoi le soir avant de dormir... j'en veux aussi Walking on the beach - Page 3 Icon_clu Walking on the beach - Page 3 Icon_clu

tout simplement superbe et sensuel Walking on the beach - Page 3 Amoureux Walking on the beach - Page 3 Applaudi Walking on the beach - Page 3 Applaudi




Walking on the beach - Page 3 Mdr72ki Walking on the beach - Page 3 Mdr72ki Walking on the beach - Page 3 Mdr72ki Walking on the beach - Page 3 Mdr72ki

MOI AUSSI JE VEUX SAVOIR CE QU'IL FAUT PRENDRE POUR FAIRE CE GENRE DE REVES !!!!!!!!! JE SUIS PRENEUSE...
Erin
Erin
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 3 Empty Re: Walking on the beach

Message  virginie Mer 11 Juil - 11:47

pas de probleme astrid !!!!!!

c 'est tellement bien , que j ' en redemandais

mais t ' inquiete pas !!!! on t 'attend pour de nouveau reve

passe de bonne vacance en italie avec ta tribu

reviens nous en forme

Walking on the beach - Page 3 Amoureux Walking on the beach - Page 3 Amoureux Walking on the beach - Page 3 Amoureux

Walking on the beach - Page 3 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 3 Empty Re: Walking on the beach

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser