Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Walking on the beach

+13
Princesse
soso_burrows
nath
lisa1333
Erin
virginie
LoveM-S
nestella
Nickki
ENNEADE
lily24
cely06
Astrid
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Walking on the beach - Page 2 Empty Re: Walking on the beach

Message  Erin Mar 3 Juil - 18:29

mais dis-moi !!!!!Walking on the beach - Page 2 Icon_clu Walking on the beach - Page 2 Icon_clu Walking on the beach - Page 2 Icon_clu tu en fais des beaux rêves, toi !!!!!Walking on the beach - Page 2 Applaudi Walking on the beach - Page 2 Applaudi

et j'aime que tu nous les racontes !!!!!!!!

please, une suite !!!!! Walking on the beach - Page 2 Invisio3 Walking on the beach - Page 2 Invisio3 Walking on the beach - Page 2 Invisio3
Erin
Erin
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 2 Empty Re: Walking on the beach

Message  Astrid Mer 4 Juil - 0:40

Pour lamusique:
http://fr.youtube.com/watch?v=7WycMRaZVsg



Je sors une cigarette, et je lui en propose une. Dans la fraîcheur qui s’installe, nous savourons un instant de paix, oubliant même la salle noire de monde derrière nous.

Elle regarde la mer, la plage, à quelques dizaines de mètres devant nous. Et entre deux, la croisette, ses promeneurs, et ses terrasses de café, assez fréquentées pour un soir de semaine et en basse saison. La musique vient de la terrasse en contrebas…

L’ambiance est assez magique, le ciel étoilé au-dessus de nos têtes donnent à cet instant un air d’éternité.

Elle rompt le silence pour un « Quelle belle nuit… » puis elle termine sa coupe de champagne et se retourne vers moi. Elle me regarde, si intensément… Elle a… comme un pouvoir d’attraction, auquel je cherche à me dérober.
«Vous voulez une autre coupe ?»

Elle regarde tout ce people à l’intérieur qui discute et fait des ronds de jambe. «Ce serait avec plaisir, mais je n’ai pas envie d’y retourner.»

Puis se retournant face à la mer « C’est de ce coté que la nuit est la plus belle. J’irais bien marcher sur la plage.» C’est une invitation ? Si elle avait envie d’être seule, elle ne me l’aurais pas dit comme ça…
« Une promenade sous les étoiles, ça vous tente ? C’est juste là.» dit-elle en montrant du regard l’escalier qui descend le long de la terrasse jusqu’à la croisette. Oui, bien sûr que ça me tente ! Quelle aubaine d’échanger ma soirée smoking et petits fours contre une promenade en charmante compagnie sur la plage !

« Attendez-moi un instant !» lui dis-je en prenant sa coupe vide.
Le temps de trouver un serveur, et je la rejoins.

Je la laisse passer devant pour descendre les escaliers, le spectacle de sa peau nue sous la robe qui ondule au rythme de ses pas me fait fantasmer. Je souris à ces pensées, puis je me raisonne. Arrivés sur la digue, elle s’empresse de retirer ses fines chaussures à talons, et elle descend dans le sable en courrant… Je la regarde un instant du haut de la digue, amusé… Je l’imagine instinctive, qui écoute ses envies plus que les convenances, libre de tout principe de bienséance ou de pudeur.

Il y a du monde sur la croisette, je descend sagement l’escalier avant de délacer mes souliers et de la rejoindre.

Elle a l’air si joyeuse…
« C’est le sable qui vous rend euphorique ? »
« Cette sensation sous vos pieds, n’est-ce pas délicieux? »

Je ne dis rien… Elle s’enhardie :
« Qu’est-ce que vous trouvez délicieux, Monsieur Miller, dites-moi ? Une bonne pizza entre copains ? »
Je souris, et je continue à avancer en regardant mes pieds s’enfoncer dans le sable… Alors elle me devance de quelques pas, se tourne vers moi et tout en marchant à reculons, elle continue :
« L’eau chaude d’un bain relaxant ? »
« Le bercement d’un hamac au soleil ? »
« Le parfum de l’herbe après un orage ? »
Comme pour m’obliger à répondre, elle se met face à moi pour me barrer le chemin. Je m’approche jusqu’à ce que nos pieds nus se touchent presque. Le parfum de ses cheveux, voilà ce que je trouve délicieux à cet instant. La prendre par la taille, voilà ce que je trouverais délicieux… Mes souliers dans une main, l’autre dans ma poche, je lui souris en la dévorant du regard.
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 2 Empty Re: Walking on the beach

Message  cely06 Mer 4 Juil - 1:06

Allez went, vas y....

Walking on the beach - Page 2 Yahoo Walking on the beach - Page 2 Yahoo

la suite

C'est super...

Walking on the beach - Page 2 Invisio3 Walking on the beach - Page 2 Invisio3

ENCORE
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 2 Empty Re: Walking on the beach

Message  virginie Mer 4 Juil - 1:56

magnifique suite !!!!!!!

c 'est super genial !!!!!!!

allez went !!!!!!!! va y !!!!!! fonce !!!!!

je demande d 'autre suite !!!!!!

j ' adore Walking on the beach - Page 2 Invisio3 Walking on the beach - Page 2 Invisio3 Walking on the beach - Page 2 Invisio3 ta fic !!!!!!

met vite la suite !!!!!!

Walking on the beach - Page 2 Amoureu2 Walking on the beach - Page 2 Amoureu2 Walking on the beach - Page 2 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 2 Empty Re: Walking on the beach

Message  lisa1333 Mer 4 Juil - 2:40

c'est trop bien une suiteee cheers cheers cheers
lisa1333
lisa1333
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 2 Empty Re: Walking on the beach

Message  nath Mer 4 Juil - 2:43

Trop trop beau !! j'adoooooooooore ! Walking on the beach - Page 2 Invisio3
nath
nath
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 2 Empty Re: Walking on the beach

Message  ENNEADE Mer 4 Juil - 10:01

Walking on the beach - Page 2 Invisio3 Walking on the beach - Page 2 Invisio3 Walking on the beach - Page 2 Invisio3 Walking on the beach - Page 2 Invisio3 trop bien j'adore ête dans la tête de Went!!!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 2 Empty Re: Walking on the beach

Message  nestella Mer 4 Juil - 11:00

Carrément sublime cette suite!!!!!!!!! Walking on the beach - Page 2 Invisio3 Walking on the beach - Page 2 Invisio3 Walking on the beach - Page 2 Invisio3 Walking on the beach - Page 2 Invisio3
J'en redemande encore et encore!!!!!!!!!!!!! Walking on the beach - Page 2 Icon_clu Walking on the beach - Page 2 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 2 Empty Re: Walking on the beach

Message  soso_burrows Mer 4 Juil - 16:48

J'adore j'adore j'adore !
Continue continue continue ! bounce
Je veux la suite ! On l'aura aujourd'hui dis ??? Smile
Tu promets ?

En tous cas c'est génial...j'adhère total ! Walking on the beach - Page 2 Yahoo
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 2 Empty Re: Walking on the beach

Message  Princesse Mer 4 Juil - 23:39

Astriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid!!!

Tu le rends fou!!!! Walking on the beach - Page 2 Yahoo

Et elles me rendent folles tes histoires!!! Walking on the beach - Page 2 Icon_clu Walking on the beach - Page 2 Icon_clu

Princesse
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 2 Empty Re: Walking on the beach

Message  Astrid Mer 4 Juil - 23:44

Le parfum de ses cheveux, voilà ce que je trouve délicieux à cet instant. La prendre par la taille, voilà ce que je trouverais délicieux… Mes souliers dans une main, l’autre dans ma poche, je lui souris en la dévorant du regard.

« Je vous trouve délicieuse… »
Je la regarde encore un instant, bataillant contre le désir de la serrer contre moi, de toucher ses cheveux, sa bouche... Les poches lourdes et encombrantes de ma veste sont mon premier obstacle, mais c’est peut-être le moment de s’en délester.

Sans la quitter des yeux, et d’avance réjoui de ma surprise, je laisse tomber mes souliers dans le sable et je sors de ma poche gauche une bouteille de champagne, puis de l’autre, deux flûtes. Devant mon air triomphant, elle éclate de rire, et nous rions comme des adolescents qui s’offriraient en cachette un peu d’ivresse.

Je cale la bouteille et les flûtes à nos pieds, puis je retire ma veste pour l’installer sur le sable comme une invitation à s’asseoir. Elle laisse tomber ses nu-pieds, en me souriant.
« Hé bien… Je doute que James Bond ait encore quoi que ce soit à vous apprendre. »

Je la regarde s’asseoir sur notre plaid improvisé, ses pieds jouent dans le sable fin.

Je m’assieds tout près d’elle, nos genoux se touchent, et l’intimité qu’on partage à cet instant est presque oppressante. J’essaie de me concentrer sur cette bouteille à déboucher. Elle me regarde faire, sans chercher à se soustraire à ce contact.

« Ready ? »

Elle pousse un cri lorsque le bouchon saute dans un bruit sourd. Secouée par la promenade, la mousse s’échappe instantanément, et elle s’empresse d’apporter les flûtes avant que mon pantalon ne soit trempé. Elle rit, et ses yeux pétillants me rendent conquérant…


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 23:53, édité 1 fois
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 2 Empty Re: Walking on the beach

Message  ENNEADE Mer 4 Juil - 23:48

c'est trop romantique Walking on the beach - Page 2 Invisio3 Walking on the beach - Page 2 Invisio3
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 2 Empty Re: Walking on the beach

Message  virginie Mer 4 Juil - 23:51

magnifique !!!!!!! un peu court !!!!!!

went est sous le charme !!!!!!! trop bien le coup des flutes et du champagne !!!!!

je sens que la soirée va etre tres electrique !!!!!!! meme chaude !!!!! entre eux

je suis pressé et exité a l ' idée de voir la suite de leurs soirée

vite !!!!!!! la suite !!! met vite la suite !!!!!!

Walking on the beach - Page 2 Amoureux Walking on the beach - Page 2 Amoureux Walking on the beach - Page 2 Amoureux Walking on the beach - Page 2 Amoureux
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 2 Empty Re: Walking on the beach

Message  cely06 Mer 4 Juil - 23:56

Super

Walking on the beach - Page 2 Invisio3 Walking on the beach - Page 2 Invisio3

la suite

Y vont céder, allez !!!

Walking on the beach - Page 2 Yahoo Walking on the beach - Page 2 Yahoo
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 2 Empty Re: Walking on the beach

Message  soso_burrows Mer 4 Juil - 23:57

Ah encore encore encore ! C'est rop court mais c'est trop bon ! cheers
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 2 Empty Re: Walking on the beach

Message  nestella Jeu 5 Juil - 0:14

Champagen,flutes,ambiance romantique tous les ingrédients pour qu'ils passent une TRES bonne soirée!! Walking on the beach - Page 2 Invisio3 Walking on the beach - Page 2 Invisio3 Walking on the beach - Page 2 Invisio3 Walking on the beach - Page 2 Invisio3
LA SUITE STP Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 2 Empty Re: Walking on the beach

Message  nath Jeu 5 Juil - 1:51

C'est trop trop court ! la suite ! pitié ! bounce bounce
nath
nath
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 2 Empty Re: Walking on the beach

Message  Astrid Jeu 5 Juil - 10:56

Merci! Very Happy
Mais je vais vous demander d'être patientes et indulgentes car j'ai trois enfants qui sont en vacances, et qui me demandent à longueur de journée de construire des cabanes, d'aller se promener, de faire de la pate à sel ... Rolling Eyes

Je m'y colle pendant la sieste du plus petit pour vous mettre un suite ce soir j'espère...
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 2 Empty Re: Walking on the beach

Message  Erin Jeu 5 Juil - 11:24

COMME JE TE COMPREND, ET JE SAIS TRES BIEN DE QUOI TU PARLES !!!!!!! Walking on the beach - Page 2 00000666 Walking on the beach - Page 2 00000666

MAIS C'EST VRAI QUE C'EST SI BEAU QUE L'ON TROUVE TOUJOURS QUE C'EST PAS ASSEZ LONG... Walking on the beach - Page 2 Invisio3 Walking on the beach - Page 2 Invisio3


ALORS VITE LA SUITE !!!!!!!!!!Walking on the beach - Page 2 Yahoo Walking on the beach - Page 2 Icon_clu
Erin
Erin
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 2 Empty Re: Walking on the beach

Message  Astrid Jeu 5 Juil - 16:49

J'ai une petite suite Walking on the beach - Page 2 Icon_clu , mais après, il y a le week-end avec les anniversaires de mes filles, mes parents qui s'installent pour quelques jours, un beau week-end où l'ordi ne sera peut-être pas beaucoup allumé... Alors je la mets maintenant ou je la garde pour ce soir, histoire que le week-end vous parraisse moins long? Rolling Eyes
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 2 Empty Re: Walking on the beach

Message  Erin Jeu 5 Juil - 16:53

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
MAINTENANT, MAINTENANT, MAINTENANT
Walking on the beach - Page 2 Icon_clu Walking on the beach - Page 2 Icon_clu Walking on the beach - Page 2 Icon_clu Walking on the beach - Page 2 Icon_clu Walking on the beach - Page 2 Icon_clu Walking on the beach - Page 2 Icon_clu Walking on the beach - Page 2 Icon_clu Walking on the beach - Page 2 Icon_clu Walking on the beach - Page 2 Icon_clu Walking on the beach - Page 2 Icon_clu Walking on the beach - Page 2 Icon_clu
PITIE, PITIE, PITIE
Walking on the beach - Page 2 Yahoo Walking on the beach - Page 2 Yahoo Walking on the beach - Page 2 Yahoo Walking on the beach - Page 2 Yahoo Walking on the beach - Page 2 Yahoo Walking on the beach - Page 2 Yahoo Walking on the beach - Page 2 Yahoo Walking on the beach - Page 2 Yahoo
Erin
Erin
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 2 Empty Re: Walking on the beach

Message  Astrid Jeu 5 Juil - 17:07

« Buvons… aux charmes de la France » lui dis-je doucement en venant cogner mon verre contre le sien.

Les yeux dans les yeux, elle me répond « …et aux nuits étoilées ! »

Nous savourons nos fines bulles, les yeux vers le ciel, c’est vrai que c’est magnifique! Après un long moment de silence, nos genoux toujours l’un contre l’autre, elle approche son visage du mien, sans me regarder, et me glisse à l’oreille « Si vous voyez une étoile filante, vous devrez faire un vœu, et pas question d’y réfléchir pendant des heures… Mais vous avez de la chance, Monsieur-pas-bavard-qui-ne révèle-rien-sur-sa-vie-privée, on dit aussi qu’il faut garder son vœu secret pour qu’il se réalise ! »

Je me redresse pour lui jeter un regard feignant l’hostilité féroce.

Mais loin de la dissuader, elle continue, sans même me regarder, et visiblement amusée de ce petit jeu :
« Que peut souhaiter Wentworth Miller ? Savoir cuisiner comme un chef ? J’ai entendu dire que vous étiez nul en cuisine… »

Ah, la perfide, elle cherche à me sortir de force de mon silence. Alors j’attaque à mon tour : « Oh, jolie technique, Madame la journaliste, pas très loyale, mais rusée! »

Ignorant ma réponse, elle continue, retenant difficilement son sourire jubilatoire :
« Ou devenir une bête au échecs ? Ca changerait un peu du scrabble, non ? »

Je ne peux m’empêcher de rire, à la fois amusé par son audace et exaspéré par ce sourire moqueur. « Ca vous amuse, hein ? C’est ma fierté que vous cherchez à piquer au vif ? »

« Ou encore avoir des abdos en béton sans avoir à lever le petit doigt… »

Et elle se s’arrête pas en plus ! Agacé qu’elle continue son petit jeu en m’ignorant totalement, je la bouscule d’un coup de coude, les yeux rageurs, et lorsqu’elle perd l’équilibre, je prends le dessus pour l’empêcher de se relever.

Je crois avoir retrouvé un peu de pouvoir dans cette conversation, jouant de mon regard menaçant, mais elle ne se laisse pas impressionner et continue:
« puisque vous avouez être trop paresseux pour faire un peu de sport… »

Allongée sur ma veste, totalement désarmée, elle continue pourtant à me narguer…

Je la regarde, savourant de l’avoir à ma merci. Sa robe a glissé et ses cuisses presque nues me troublent. Je regarde sa bouche avec envie, mais ses yeux n’ont rien perdu de leur impertinence et elle ajoute : « Voyons si au moins, vous savez courir ! » Elle roule alors sur le coté pour se défaire de mon emprise. Mais bien décidé à ne pas la laisser me ridiculiser à ce jeu de cours d’école, je me relève aussitôt alors qu’elle est déjà en train de courir vers la mer.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 17:28, édité 2 fois
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 2 Empty Re: Walking on the beach

Message  ENNEADE Jeu 5 Juil - 17:16

c'est trop romantique... mon petit coeur craque Walking on the beach - Page 2 Invisio3 Walking on the beach - Page 2 Invisio3
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 2 Empty Re: Walking on the beach

Message  Princesse Jeu 5 Juil - 17:24

Oh! Oh! Oh!!!!!!!
Tu le fais craquer!!!!!!!
C'est trop bon!!!!! Walking on the beach - Page 2 Yahoo

Princesse
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 2 Empty Re: Walking on the beach

Message  Astrid Jeu 5 Juil - 17:29

C'est toi Sol? Shocked
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Walking on the beach - Page 2 Empty Re: Walking on the beach

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser