Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

+39
Christellee
sabrina
Savannah Scofield
ChrisScofield
caly
tinkerbel
anne sophie
[Brooky]
mariecuche
saramike
foolish-chika
choupine
LN
fanancic
Dana
cassidie34
wentswc
$acass
sarah-scofield
laurams74
dacbc77
miliibnb
JulieScofield
sara_tancredi
coco91220
lildemon
ponou
scofieldgirl
suzie014
mustella
ion_ion
gagoun
Sara59
lily24
nestella
angel_keikoo
sarascofield
kalomni
Mélina
43 participants

Page 2 sur 36 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  Mélina Ven 10 Aoû - 21:33

Bon allez , voici la suite ... Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Invisio3

Et merci pour l'info !!!

Aujourd’hui, Sarah a fait passer sa première échographie , le gynécologue qui avait pris en charge cette femme était absent et le jeune couple ne voulait plus attendre, ils allaient avoir une fille qu’ils appelleraient Cassandra …
Lorsque Sarah avait vu apparaître sur le moniteur cette petite chose qui représentait tant pour le couple, elle prit conscience de beaucoup de choses…
Ils aimaient cette enfant à la folie alors qu’elle n’était pas encore née , elle représentait l’ Amour ( avec un grand A ), la stabilité , le bonheur mais aussi les nuits blanches , les couches sales , les migraines, mais bon … Essayons de garder les meilleurs cotés .
Sarah s’était toujours dit, depuis son indépendance , qu’elle avait le temps pour ce genre de chose , qu’elle aurait le temps d’y penser . Mais à ce moment là , elle se dit que c’était peut être le moment … d’y penser … Mais, avant , il faut trouver l’homme idéal ! Mais, bien sur ! Comme si cela existait . Ça se saurait tout de même …

Il était 11 h 40 , Katie avait harcelé Sarah toute la matinée pour connaître l’identité du mystérieux expéditeur du bouquet de fleurs à plus de 100 dollars . Au moins !
Mais voilà plus d’une demi heure que Sarah n’avait plus vu Katie , le rêve …
12h15 , Sarah avait fini son service , elle ne pensait plus au « rendez vous » de Michael ( auteur : hein ???? C’est moi qui ait écrit ça ?? )

Elle sort de son bureau , le ferme à clef et commence à se diriger vers les ascenseurs . Au tournant d’un couloir , Sarah voit Katie en grande discussion avec … Michael ! Comment avait elle pu oublier le mot , le bouquet !! Sarah ferme les yeux un instant , respire un grand coup, ils rigolent , elle a les mains moites , des frissons lui parcourent le dos . «  Allez , courage ma belle »
Sarah commença à marcher vers l’accueil d’un pas décidé , les mains dans les poches , le sac sur l’épaule . D’un coup , elle stoppe , sans les quitter des yeux , elle fait quelques pas en arrière jusqu’au coin du mur et se glisse de l’autre coté pour ne plus être dans leurs champs de vision. Elle se mit à courir jusqu’aux toilettes , (il était très sexy dans ce jean ! Sarah ça suffit !! ) Elle pose son sac sur le lavabo, enlève son élastique , se « peigne » les cheveux avec les doigts , sort son maquillage et se remaquille légèrement , elle se regarde une dernière fois dans la glace et décide que cela ira bien ! Elle est déjà mieux !
Elle sortit des toilettes et se dirigea définitivement vers les deux pipelettes , il n’a qu’à aller déjeuner avec elle si il préfère ! Sarah, tu réagis comme une femme jalouse ! Ça ne va pas , ce ne fait pas parti de tes principes ! Tu l’as rencontré hier soir … hier soir ! Et alors ? Ça suffit !
Michael tourne la tête , la voit arriver et l’accueille avec un magnifique sourire ( iiii , ok je me tais )
Elle lui rend son sourire et arrive à leur auteur
M : Bonjour .
S : Bonjour ( auteur : ben quoi ??? Ils se disent bonjour , ils sont bien élevés !! )
Ils se regardent droit dans les yeux et ne peuvent pas arrêter de sourire comme deux idiots .
Katie met sa main entre eux et claque des doigts .
K : Hey ! Si je vous dérange , dites le moi .
« tu nous dérange » , pense Sarah
Michael baisse les yeux , s’éclaircit la gorge et regarde Katie .
M : Non, pas du tout . Vous avez été de compagnie agréable , Katie .
K : Ho ! Comme c’est gentil , je peux vous retourner le compliment ! Sarah, tu as tiré le gros lot !
Michael baisse la tête , gênée et Sarah rougit légèrement .
S : Heu , non ! Ce n’Est-ce que tu …
K : Et depuis quand est-ce que vous vous connaissez tous les deux ?
M : Heu …
S : Et si on y allait ? Je meurs de faim , et à cette heure ci , les restaurants vont être bondés …
K : Bon , bon appétit alors , ravie de vous avoir rencontré Michael
Avec son sourire ravageur :
M : Moi également Katie ( auteur : non, je ne fais pas de favoritisme ! Non je ne suis complètement gaga de Michael , non !!!)
Ils commencent à partir mais Sarah retient Michael .
S : Tu peux m’attendre à l’ascenseur ? Cinq minutes , s’il te plait ?
M : Bien sur .
S : Merci …
Sarah retourne voir Katie .
S : Non , mais, ça va pas ?
- Ben , quoi ? Qu’Est-ce qu’il y a ?
- Je le connaît depuis HIER SOIR !
- Hier soir ? C’est … récent !
- Oui …
- En tout cas , je suis très contente pour toi ma belle !
- Arrête , pour l’instant , il n’y a rien entre nous !
- Pour l’instant …
- Katie !!
- Allez , file Cendrillon, ton prince charmant t’attend !
Sarah s’apprêta à répliquer mais referma la bouche quasiment de suite . Elle lui offrit un sourire à la place d’une réplique cinglante ( ça s’écrit comme ça hein ? Pas taper moi ! )
- Merci .
- Bonne chance princesse !
Sarah tourna les talons et rejoignit Michael aux ascenseurs .
M : Alors , tu as faim ?
Sarah rentre dans l’ascenseur suivit de Michael .
- Ça dépend … Tu paies ?? ( Avec un sourire innocent )
- Bien sur !
- Alors , je meurs de faim !!

Et les portes de l’ascenseur se referment …
Non ,il ne se passera rien dans l’ascenseur , ce n’est pas ma peine de demander !!!
Michael et Sarah optèrent pour un petit restaurant Italien ( j’adore l’ Italie … ) . Ils s’étaient installés sur la terrasse , toute en bois , recouverte de vigne ( sans le raisin bien sur ! Comment ça je parle trop ! C’est moi l’auteur ! Ok je me tais )
Ils discutèrent sans voir le temps passer , comme la veille .
- Au fait , ta voiture est en panne ?
- Quoi ?
- Ben … hier , tu m’as dit que tu étais venue en taxi , j’en déduis que ta voiture est en panne .
Sarah se sentit mal , elle avait complément oublié , bien sur , ce matin elle avait appelé son garage pour aller la chercher . Ils ont du trouver ça étrange d’ailleurs étant donné que la voiture n’ avait rien du tout …
Elle prit son verre de vin et but une gorgée le temps de trouver une réponse convenable …
- Heu … en fait , c’est un problème avec les plaquettes de frein , elles étaient très usées et ça devenait dangereux donc …
- Les plaquettes de frein .
Elle reprend une gorgée de vin , elle n’est pas du tout stressée non ! Par contre il ne faut pas que ça devienne une habitude , les mensonges sont dangereux … Étant une ex droguée , elle sait de quoi elle parle … C’est comme une spirale dont on a du mal à sortir , et souvent , cela cause de lourdes répercutions …
- Et comment tu es venue ce matin ?
- Taxi ( encore un peu de vin pour la route , il faut arrêter là )
- Humm, si tu veux , je peux te ramener ce soir … Ça t’économisera une course .
Sarah lui sourit , il est gentil ce garçon , un peu trop même , pourquoi Est-ce qu’elle est tombée sur un homme trop gentil , gentil , cela aurait suffit . Hé ho , avec des yeux et un … physique comme ça , on ne va pas se plaindre .
- Oui , d’accord , merci , c’est gentil .
Bon ok , c’est vraiment le dernier mensonge …
Ça est , il recommence , il a ses bras croisé sur la table et la regarde … intensément . Sarah soutient son regard et sent de nouveau ce frisson lui parcourir le dos . Du vin, non , ça suffit .
N’y tenant plus , elle baisse le regard , un frisson la parcours à nouveau mais cette fois , c’est parce qu’elle a l’impression qu’on lui a enlevé quelque chose , elle a froid …( non, il n’est pas en train de la déshabiller non ! Ça suffit maintenant !! )
- Et sinon … Comment avance le chantier des bureaux de mon père?
Michael semble déçu, il baisse la tête et soupire discrètement , puis la regarde à nouveau :
- Disons que … Ça avance , ces bureaux seront vraiment … chics .
- Mon père voit toujours grand , voir trop des fois . A propos , il n’est pas trop tyrannique ?
Michael rigole légèrement
- Je ne peux pas dire que je le voie beaucoup mais pour l’instant , ça peut aller .
- Ingénieur ? C’est ta vocation ?
- Oui , depuis tout petit .

La discussion se poursuit avec légèreté , ils rigolent et des fois de simples regards sans paroles suffisent .
A 13h 20, ( à peu prés … lol ) Michael paie l’addition et ils décident d’aller marcher autour du lac . Au début , aucune parole n’est échangée , ils marchent et profitent de la douce chaleur du soleil . Ils croisent plusieurs couples qui n’ont aucun complexes , ce qui les met un peu mal à l’aise .
Puis peu à peu , la conversation reprend de plus belle .
Un vrai débat a lieu dans la tête de Sarah , elle se demande si c’est normal qu’elle désire autant cet homme alors qu’elle l’a rencontré la veille ( Ben oué , c’est pas une bonne sœur Sarah , et puis Bonne sœur ou pas , avec Michael … Ok j’arrête !! )
Pendant le repas , ses yeux se sont posés sur la main de Michael et ce frisson a refait son apparition . Bon , il faut tenir Sarah , tu viens de le rencontrer , apprend à le connaître et après on verra . Avant-hier encore , elle se plaignait d’avoir une vie privée inexistante, là , un doute fit son apparition , et si elle ne le désirait que pour satisfaire son désir d’avoir enfin une vie sociale ? Non , elle se sent vraiment bien , mieux qu’avec tous les hommes qu’elle a eu . Ok , la plupart étaient des Junkies et elle se sentait Trééés bien avec eux , mais disons qu’elle n’était pas dans son état naturel . Ho non , cette conférence intellectuelle gâche tout , ça y est , elle a replongé .
- Sarah , tu es avec moi ?
Heu … c’est une bonne question .
- Oui … oui désolée …
- Il faut retourner à l’hôpital .
Déjà ??
- Ok
Arrivés devant l’hôpital ( non , elle ne l’invitera pas à prendre un café , c’est un hôpital ! Lol )
- Je dois y aller , j’ ai des tas de rendez vous aujourd’hui , je suis sur bouqué !
- D’accord (elle baisse la tête) Et merci .
Michael sourit , leurs regards ne tardent pas à s’accrocher à nouveau . Sarah espère que Michael va faire ce qu’elle pense qu’il va faire , c’est peut être un peu tôt mais elle espère qu’il a l’intention de faire ce qu’elle a envie qu’il fasse . ( Vous avez suivi là c’est bon ?? Lol )
Sans la quitter des yeux , Michael se baisse légèrement et l’embrasse tendrement , Sarah ferme les yeux et savoure ce doux contact si… agréable . Au bout d’un moment , Michael se recule , Sarah a toujours les yeux fermés et les lèvres légèrement entrouvertes ( Dans ma fic, Michael embrasse trééés bien , et si ça ne vous plait pas vous n’avez qu’à aller lire «Martine au camping » Non mais !! Lol )
Sarah ouvre les yeux , encore sous le coup de l’émotion , et vit Michael la fixer avec un petit sourire . Elle baisse la tête , la relève et sourit à son tour .
M: Alors … heu … à ce soir ?
S : Oui… , à ce soir …
Puis Sarah tourne les talons et rentre dans l’hôpital sans se retourner … un grand sourire aux lèvres.
Arrivée au bon étage , Katie ne tarda pas à lui tomber dessus .
- Alors ?
- Katie , tu m’as fait peur !
- Alors ?
- Alors quoi ?
- Ben dis moi ce qu’il s ’est passé !
- Tu sais , si tu avais 15 ans , cette attitude ne m’étonnerait pas , mais vu que tu e- Ho voyons , tu sais bien que dans ma tête , j’ai encore 15 ans , d’ailleurs , c’est ce qui fait mon charme!
- …
- Bon, tu ne veux vraiment rien me dire ?
- Bon, d’accord , il m’a emmené dans un restaurant italien …
- Et ?
- Et … rien du tout .
- Ho , je t’en prie , pas à moi , quand tu es sortie de l’ascenseur , on aurait dit mon neveu le matin de Noël !
- Quoi ? Ne me dis pas que tu n’arrêtais pas de fixer l’ascenseur !
- Non ! Pour qui tu me prends ?
- …
- Seulement à l’heure ou tu étais susceptible de rentrer …
- Katie …
- Quoi ?
- Ecoutes, tu sais que je t’adore mais là j’ai des patients qui m’attendent( elle l’embrasse sur la joue) , on en parlera plus tard d’accord ?
- Mouais , on dit ça .
s censée être une adulte responsable et …
- Ho voyons , tu sais bien que dans ma tête , j’ai encore 15 ans , d’ailleurs , c’est ce qui fait mon charme!
- …
- Bon, tu ne veux vraiment rien me dire ?
- Bon, d’accord , il m’a emmené dans un restaurant italien …
- Et ?
- Et … rien du tout .
- Ho , je t’en prie , pas à moi , quand tu es sortie de l’ascenseur , on aurait dit mon neveu le matin de Noël !
- Quoi ? Ne me dis pas que tu n’arrêtais pas de fixer l’ascenseur !
- Non ! Pour qui tu me prends ?
- …
- Seulement à l’heure ou tu étais susceptible de rentrer …
- Katie …
- Quoi ?
- Ecoutes, tu sais que je t’adore mais là j’ai des patients qui m’attendent( elle l’embrasse sur la joue) , on en parlera plus tard d’accord ?
- Mouais , on dit ça .

Alors ?
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  angel_keikoo Ven 10 Aoû - 22:01

Un baiser Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Invisio3

Je suis vraiment sous le charme.

Et puis j'adore tes petites phrases entre parenthèses tout au long de la fic, comme ca on a vraiment l'impression de vivre avec l'histoire, je sais pas si tu suis mais bon Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Thumbdow lol!

Une suite stp!!!!!!!!!!!!! j'ai trop hâte!!!!!!!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  lily24 Sam 11 Aoû - 1:18

géniale cette suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Applaudi
et le baiser...Sara en est bouche bée. Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Invisio3
moi aussi j'adore tes remarques entre paranthèse Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Yahoo
vivement la suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  Mélina Sam 11 Aoû - 16:47

Allez , voilà la suite !!

Cette après midi là , une femme en pleine crise d’ overdose avait été admise aux urgences , Sarah l’avait pris en charge et avait réussi à la sauver in extrémis ,en retournant dans on bureau , Sarah se plongea dans ses souvenirs que l’arrivée de cette femme avait fait remontés …

Mettez la musique ...
http://www.radioblogclub.fr/open/130216/shakira_no/Shakira%20-%20No

FLASH BACK , 2 ans et demi auparavant

Sarah se droguait depuis un an , depuis la mort de sa mére, ce jour là , toute la stabilité que Sarah avait construite s’est effodré comme un château de cartes … Depuis , son pére est devenu distant , se plogeant dans la politique , c’est comme si Sarah avait perdu ses deux parents , elle se sentait seule . Elle était au début de la dernière année de médecine ( j’espére que ça colle , j’ai plus internet , je ne peux pas faire de recherches , sorry ) La mort de sa mére ajoutée au stress des examens , Sarah n’en pouvait plus . Un jour , un gars lui propose un reméde miracle pour oublier sa mélancolie et réussir son examen . C’est à ce moment là que la spirale a commencé , elle sortait avec un junkie , Chris , qui arrivait à lui fournir les doses nécessaires . Ils s’étaient mis à voler des voitures pour vendre les pièces détachés , son pére a souvent du intervenir pour leur éviter la prison . Elle n’allait plus à la fac …
Un jour , elle a eu une violente dispute avec Chris , lorsqu’il est parti , furieux , Sarah s’était administrée une forte dose de morphine , au bout d’un moment , l’un de ses voisins est venue vérifié si elle allait bien , la porte étant restée ouverte , il est entré et l’ trouvé étendu par terre , évanouie , elle fesait de faire une overdose .
Elle a été admise à l’ hôpital ou travaillait Katie … Son pére avait demandé à ce qu’ils la gardent quelque temps, avant sa désintoxication .
Katie restait auprès d’elle jours et nuits , elle restait avec elle lorsqu’elle avait ses crises de manques , qui étaient très violentes et douloureuses . Sarah se souvient qu’elle avait froid , tout le temps froid , sauf à la main droite , que Katie tenait entre ses mains , c’était cette chaleur réconfortante qui l’empêchait de sombrer . C’ est Katie qui avait inscrite Sarah dans des thérapies de groupe , elle l’ a aidé à préparer son examen de médecine , qu’elle décrocha brillamment . Oui , Sarah devait tout à Katie , plus qu’à son propre pére , il avait payé la thérapie , certes , mais ne venait voir Sarah que rarement , il pensait que le soutien financier suffisait mais c’était loin d’être le cas …

Sarah aurait aimé dire comme Michael , qu’elle devait tout à une personne , dans son cas , Katie . Mais pour cela , elle aurait du lui parler de son passé de Junkie , et ça , il en était hors de question, du moins , pas tout de suite …

3 km de Chicago , quartier résidentiel (du genre wisteria lane ok ?en un peu moins classe tout de même)

Lincoln ouvre difficilement la porte , manquant de faire tomber les trois sacs de courses qu’il avait dans les bras , il parvient quand même à retenir la porte du pied ( gauche , hé hé lol ) pour laisser entrer Véronica, elle aussi chargée comme un âne , on pouvait entendre à cotê d’eux le bruit incessant des doigts nerveux de l’adolescent en train de se griller la cervelle devant sa Playstation ( ça marche aussi pour l’ordi , allez oust a vos bouquins !!! ) Lincoln rempe presque j’usquà la cuisine , le dos en arriére , le cou dans les épaules et les jambes pliées .
«  Surtout… LJ , ne te… déééérange pas pour nous…. , tout va bien ( il souffle comme un buffle )
LJ : ouais ouais !
Véronica arrive aussi à se hisser tant bien que mal jusqu’à la cuisine . Lincoln pose les sacs sur la table et regarde LJ en soupirant :
- Franchement , qui a eu l’idée stupide de lui offrir cette console ?
Véronica avait commencé à déballer les courses , pose une main sur sa joue et l’embrasse sur l’autre :
- C’est toi mon chéri … c’est toi !
Lincoln réfléchit un instant puis hausse les épaules .
- Ha ouais ! Tu devrais arrêter tu sais ! Et t’intéresser à autre chose , comme ça tu deviendras comme ton pére ( il a un sourire fier )
LJ rigole .
- Alors je f’rais mieux de continuer à jouer …
Cette fois , c’est Véronica qui rigole ! Lincoln prend une moue vexée .
- Sale môme !
- Comment tu parles à ton fils Lincoln ?
- Et toc , merci V !
- Hey , c’est lui qui a commencé !
- Franchement , des deux , je me demande lequel est le plus gamin …
LJ et Lincoln répondent en même temps :
- C’est lui c’est sur !
Véronica lève les yeux au ciel et soupire « les Hommes ! »
Tout en rangeant les courses , Linc lui demande :
- Au fait l’ ado ! A quelle heure ta mére vient te chercher ?
A ce moment là , un klaxon se fait entendre . LJ se lève précipitamment , éteint la console , court dans la cuisine , embrasse Véronica et va dans les bras de son pére :
- Salut Champion ! Et n’oublie pas le match samedi !
- T’inquiétes ! Salut !
Il attrape son sac au passage et sort de la maison pour aller embrasser sa mére dans la voiture .
Véronica dit à Lincoln ( Ben oué , les lettres , c’est pas mon truc , sauf en cas d’extréme urgence !!)
- Ce système est vraiment génial ! Tu peux passer du temps avec ton fils sans risquer de te friter avec sa mére … un week end sur deux et la moitié des vacances , c’est déjà énorme et ça se passe très bien !( oui , là c’est la fin des vacances scolaires … on va dire ! )
- Oui c’est parce que j‘ai un bon avocat ( Véronica sourit )… c’est vraiment génial . Comme samedi , le match , ça va être vraiment super hyper génial !
- Oui je vois ça d’ici , vous allez rentrer , sautant comme des puces , des hot dog plein les poches et des cannettes de bière et de soda pleins la voiture !!
Lincoln la prend par la taille , la serre dans ses bras et l’ embrasse tendrement ( groooos nounours Linc)
- Tu vas arrêter de te plaindre ?
- Humm, pour ça , il faut que tu me fasses taire …
Il lui embrasse le bout du nez puis lui reprend la bouche plus passionnément . Puis il recule légèrement et fait mine de réfléchir .
- Quoi ?
- On sera seuls ce soir , plus besoin d’être discrets …
Véronica l’embrasse à son tour , la nouvelle étant loin de lui déplaire …
Et non , c’est tout , fic MISA !! OK ???

Et voilà ... alors la suite ? Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Icon_clu
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  angel_keikoo Sam 11 Aoû - 17:01

Super suite, vraiment.

Lol, quartier résidentiel genre wisteria lane en moins classe, ta remarque m'a vraiment fait rire.

Et puis Lj, et Lincoln sont vraiment des gamins. lol!

Bon maintenant j'attend impatiemment la suite!!!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  lily24 Dim 12 Aoû - 14:24

Mais biensur la suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Icon_clu quelle question Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Thumbdow
ce passage était sympa entre Linc et Véro Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Invisio3
lily24
lily24

Message  Mélina Dim 12 Aoû - 15:25

oop's désolée

la suite arrive

je m'emméle les pinceaux avec touts les forums !!!

Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  ion_ion Dim 12 Aoû - 15:40

Effectivement ta fic est fantastique mais là.... j'ai déja lu cette suite Wink

Je confirme : élu boulet du jour lol! lol!

Ta fic est géniale sauf quand tu nous donne de faux espoir en repostant
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  angel_keikoo Dim 12 Aoû - 17:28

Fais vite je meurs d'envie de connaître la suite moi!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  Mélina Dim 12 Aoû - 18:35

Désolée pour le retard , voilà la suite ...

Retour à … l’hopital .

Comme quelques heures plus tôt , Michael était monté pour attendre Sarah . Ne la voyant pas arriver , il s’asseoit tranquillement sur une chaise et prend un magazine qui porte la marque de manipulations fréquentes et surtout tendues … Quoi de plus normal dans un hôpital ??
Il l’ouvre mais le referme presque aussitôt , peu intéressé par les querelles entre Angelina Jolie et Jenifer Aniston pour savoir laquelle aura Brad Pitt … ( Normal … )

Sarah était débordée , elle a du rester une demi heure de plus , entre la jambe ou la cheville cassée , la mére célibataire au bord du suicide , elle devrait aller voir son psy , c’Est-ce que Sarah a tenté de lui faire comprendre pendant une demie heure !
Elle ne sentait plus ses jambes , était au bord de l’épuisement et pour couronner le tout , elle avait un marteau dans la tête ( stargate , yeah !! )

Elle vit Michael attendant patiemment sur un siége , regardant défiler les infirmières ( hé !!!) , les médecins, les malades … Il aperçut Sarah et se leva aussitôt , un grand sourire au lèvres . Sarah le lui rendit mais avec moins de conviction , ses yeux se fermaient tous seuls .
- Ca va ?
- Heu… ça dépend , coté mental , ça va mais … coté physique , ce n’est pas ça , je suis épuisée …et toi ?
Il fit une moue compatissante .
- Ça va … allez , je te ramène …
- Merci .
Cette fois, c’est sur , son garagiste allait se poser des questions …
Dans la voiture , la tension était palpable , le souvenir du baiser était encore brulant , comme le baiser d‘ailleurs… Sarah, épuisée,n’avait pas la force de parler … Il le sentit et ne dis rien tout le long du chemin . Il se contenta de prendre la main de Sarah qu’elle avait sur sa cuisse , elle mêle ses doigts à ceux de Michael . Ils se regardent et se sourit , ce contact fait du bien à Sarah et elle ne lacherait sa main pour rien au monde …
Arrivés devant l’immeuble , Sarah commenca à chercher une escuse pour ne pas l’inviter à monter … elle était trop épuisée .
- Qu’Est-ce que tu fais samedi soir ?
Sarah le regarde , étonné .
- Quoi ?
- Ca te dirait que je te fasse quelques spécialités Thaïlandaises ?
- Thaïlandaises ?
- Oui … à la fin de mes études , je suis parti 6 mois en Thailande et là bas , j’ai appris quelques unes de leurs spécialitées . ( La cuisine Thaïlandaise, c’est pas celle qui a des vertues aphrodisiaques ? Ok , je me tais … )
- Et tu … me préparerais des plats Thaïlandais ?
- Ca te tente ?
- Et bien … oui beaucoup !
- Parfait , je passe te prendre ici à 20 h , ça ira ?
- C’est parfait !
- A samedi alors .
Sarah s’apprête à sortir mais se ravise , Michael l’interroge du regard , elle se penche vers lui et saisit ses lèvres passionnément , Michael met du temps à comprendre mais finit par répondre à son baiser avec la même passion , dans la voiture , on peut distinguer de faibles sons ,le son de leurs souffles qui se mêlent , le faible gémissement de Sarah lorsqu’il passe la main dans son dos , elle a une main sur sa joue et Michael a posé son autre main sur la hanche de Sarah . A bout de souffle , elle se recule légèrement et le regarde en lui caressant la joue .
Elle finit par se rasseoir et ouvre la portière en lui souriant :
- A samedi …
Encore sous le choc , Michael mit du temps avant de revenir à la réalité . Il sourit et met le contact .
Sarah , toujours épuisée mais aux anges , rentre dans son appartement , mais cette fois , elle est trop fatiguée pour faire la folle comme l’autre soir . Nous sommes mercredi , samedi , samedi , samedi samedi , d’un coup , Sarah se rend compte qu’elle s’est découvert une passion … une passion pour la Thaïlande…

Au réveil , l’heuphorie était retombée , pour laisser la place au doute , doute qui augmentait aux fils des heures …

Le lendemain , Lincoln et Michael ont rendez vous dans un café dans le centre ville de Chicago . Lincoln était en retard comme d’habitude , mais Michael l’était encore plus ( et non, il n’est pas parfait sinon ça ne fait pas réaliste .)
Lincoln avait eu le temps de boire deux bières , et il ne s’en pleignait pas … Michael arriva enfin , s’affala dans sa chaise , soufflant comme un bœuf ( bon , ça suffit maintenant … c’est Michael !!!! )
- Désolé , je suis en retard …
- Hooo , si peu , en regardant sa montre (il avait 3 quarts d’heure de retard )
- Si tu veux , je peux repartir .( il commande une bière )
- Non , non , c’est que ça m’étonne un peu de ta part .
- Désolé , ça m’était complètement sorti de la tête .
- C’est bien la première fois , d’habitude , c’est toi qui me le rappelle et pour couronner le tout , tu arrives en avance . Allez , dis moi ce qu’il se passe .
Michael hésita un instant et changer de sujet .
- Si je me rappelle bien , c’est toi qui voulais absolument qu’on se voie non ? Tu as un truc très important à me dire …
- Oui , exact - il semblait exité - mais ça ne presse pas , ça va au boulot , tu te remplis toujours les poches ?
- Linc …
- Ok , ok ( il baisse la tête et respire un grand coup , il semble se concentrer ( oui oui tout à fait , c’est Lincoln !! ) J’ai … j’ai décidé de le faire !
Michael ne voit pas ou il veut en venir .
- Heu … Tu pourrais être plus précis , je voie pas là …
- Je … je vais demander Véronica en mariage …
Lincoln fixe Michael dans les yeux , ce dernier reste stoïque , il cligne des yeux , une fois , deux fois … Il a du mal à réaliser ce qu’il vient d’entendre .
- Tu … tu es sérieux ?
- Évidemment!
- Tu es sur de ta décision ?
- Je n’ai jamais été aussi sur de quoi que soit de toute ma vie !
Michael prend son verre , un sourire radieux naît sur ses lèvres puis il regarde Lincoln .
- Dans ce cas mon pote , je ne peux rien faire d’autre à part te dire félicitations et de te souhaiter tout le bonheur du monde .
- Elle n’a pas encore dit « oui » tu sais !
- Elle va dire oui , c’est évident , elle est folle de toi !
Lincoln aborde à nouveau son sourire fier , bombe son torse et se passe la main dans ses ( courts ) cheveux .
- Je sais oui , je sais …
Michael explose de rire puis lève son verre vers Lincoln .
- Alors , trinquons à tes … inévitables futures fiançailles .
Lincoln a un sourir radieux et lève son verre à son tour .
- Merci p’tit frère .

Alors , je me suis pas trompée cette fois !! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Icon_clu
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  lily24 Dim 12 Aoû - 18:56

excelente cette suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Applaudi
il me tarde de voir le futur mariage Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Invisio3
lily24
lily24

Message  angel_keikoo Dim 12 Aoû - 19:17

trop belle suite!!!

Linc qui veut demander Véro en mariage, trop bien Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Invisio3

Et le baiser dans la voiture, whaou, je me croyais à fond dedans Very Happy

mets vite la suite
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  Mélina Lun 13 Aoû - 0:17

Bon , voilà la suite pour vous deux !!!!!!!

Plus le rendez vous approchait , plus Sarah avait des doutes , des angoisses , elle avait peur de ce que Michael attendait d’elle , elle sortait à peine de l’enfer de la drogue , elle parvenait tout juste à s’occuper d’elle , était elle prête à s’occuper de quelqu’ un d’autre ? Elle savait pertinemment ce qui allait se passer samedi , ils n’allaient pas passer la soirée à jouer au scrabble , elle n’était pas sure d’être prête à s’engager , elle n’était pas sure d’être prête à laisser quelque un entrer dans sa vie . Sans s’en rendre compte vraiment elle-même , ce baiser avait été une invitation , pourquoi est-ce que les contres invitations n’existent pas ? ( Sauf dans Malcolm bien sur Wink )
Pour elle , tout allait trop vite , elle avait peur de se faire encore avoir , elle avait peur d’être décue , elle avait peur de pleurer , elle avait peur d’être blessée , elle avait peur de souffrir comme avait souffert sa mére … Lorsqu’elle se droguait , toutes ces questions à la rendre folle ne se bousculaient pas dans sa tête …c’est bien ça le problème , avant ,tout n’était pas si compliqué , pourtant , quand elle était avec Michael , tout était si simple , et cette fois , ce n’était pas grâce à la cocaïne qu’elle avait dans le sang …
Ce qui l’effrayait également , c’était le fait de devoir révéler à Michael son « passé » . Est qu’il accepterait , est-ce qu’il emploierait la théorie , «le passé c’est le passé » ? Est-ce qu’il verrait seulement en elle ce qu’elle est ? Ou ce qu’elle a été ?
Elle est habituée aux hommes qu’elle peut avoir où elle veut et quand elle veut, sans avoir à se préoccuper du lendemain , de l’avenir possible ou envisageable .

Nous sommes jeudi soir , Sarah est rentrée chez elle , elle tourne en rond en se posant ses questions , elle se demande ce qu’elle doit faire , l’appeler ? Lui demander plus de temps ? Est-ce qu’il acceptera ? Est-ce qu’il attendra ? Le marteau dans sa tête menace de revenir lorsqu’elle prend une décision , la même depuis pas mal de temps …
Elle décroche son téléphone et compose un numéro , elle soupire , ferme les yeux pendant que la sonnerie retentit .
? : Allo ?
- Katie , c’est moi … heu…Est-ce que tu pourrais passer s’il te plait , si tu n’as rien de prévu , j’ai … j’ai besoin de toi .
- Bien sur ma belle , j’arrive .
- Merci …
Elle raccroche et soupire à nouveau , à moitié soulagée .

Elle ne coisit pas la facilité , elle choisit de demander conseil à Katie , pour l’orienter sur la bonne décision , lui remonter le moral , lui parler tout simplement …

En l’attendant , elle prépare le café , marche de long en large dans son appartement en tripotant ses doigts . Lorsqu’enfin, on sonne à la porte, elle ouvre à Katie et l’invite à entrer .
« Salut ma Belle , alors qu’est-ce qu’il se passe ? Tu m’as un peu inquiété au téléphone .
- Heu… non ne t’inquiétes pas, ce n’est rien de grave , heu… assied toi je t’en prie , tu… tu veux du café ?
- Oui , je veux bien merci .
Sarah part dans la cuisine mais Katie la suit .
- Deux sucres ?
- Deux sucres .
- Tu peux m’attendre au salon si tu veux .
- Arrête de gagner du temps , tu m’as appelé, je suis là , qu’est-ce qu’il y a ? Dis moi .
Sarah soupire et lui raconte tout en préparant le café .
- Michael m’a invité à dîner samedi soir …
- Et ? …
- Chez lui .
- Humm, je vois . Michael , c’est bien ce beau jeune homme aux yeux magnifiques et au sourire ravageur qui était à l’hopital l’autre jour ?
Sarah sourit et soupire .
- Oui …
- Humm … Et tu as peur de t’engager c’est ça ?
- Ce qu’il y a , ce que … Je n’ai pas eu de vraie relation depuis … longtemps , trop longtemps , je commencais à m’habituer à ma petite vie routiniére où il ne se passe pas grand-chose , et encore moins d’aventures … Je ne sais pas ce que je dois faire , je suis complètement perdue Katie . Quand il m’a invité , j’étais aux anges , je l’ai même embrassé .
Katie fait de grands yeux et s’apprête à dire quelque chose .
- Non, je n’étais pas saoul …
Katie sourit en prenant la tasse de café que lui tend Sarah , puis cette dernière se place en face d’elle .
Et je ne sais pas si je suis prête à m’engager , j’ai peur de souffrir , j’ai peur de tout faire foirer , je suis tellement douée pour ça .
Katie la regarde puis finit par prendre la parole .
- Si tu veux mon avis , si tu l’appelles et que tu annules ce rendez vous, tu le regretteras toute ta vie . Nos erreurs sont parfois bénéfiques sur notre vie mais d’autres fois, elles nous poursuivent toute notre vie , tu en sais quelque chose …
Sarah acquiese et baisse la tête .
- Il te plait ?
- … Je ne sais pas …
- Sarah …
- Oui , il me plait , il me plait beaucoup , je suis très attirée par lui …mais …
- Mais quoi ? Si tu te poses toujours toutes ces questions , jamais tu n’avanceras , il faut que tu fonces , il faut que tu vives ta vie , tu as réchappé à l’enfer de la drogue , maintenant , profites ma Belle , je sais , ce n’est pas facile , tu as encore des doutes , mais la seule facon de jeter tes doutes , c’est de foncer et tu verras après !!!
Sarah la regarde , se rendant compte que tout ce qu’elle disait était vrai, elle lui sourit et la prend dans ses bras .
- Merci Katie , qu’est-ce que je ferais sans toi .
- Tu serais passée à coté de l’homme de ta vie !
- …
- Enfin … peut être ! Enfin, bref , tu ferais encore plus de bêtises !!
- Ça c’est sur , en tout cas , merci Katie , une fois de plus !!
- Ho je t’en prie , ce n’est rien du tout , tu fais partie de ma famille ( elle lui caresse la joue ) tu es ma petite sœur à moi .
Sarah lui sourit et retient les larmes qui menacent de couler !
- Merci …
- Bon, parlons de choses sérieuses , qu’est-ce que tu vas porter samedi ?
- Je ne sais pas du tout , je sais juste ce que je vais manger …
- Ha bon, et c’est quoi ?
- Heu … De la cuisine thaïlandaise pourquoi ?
- Humm, Alors il te faut une tenue … exotique !
- J’espére que tu plaisantes là !
- Bon , allons voir ce que tu as .
Elles allèrent dans la chambre de Sarah et Katie commenca à inspecter le placard.
- Mouais …, bof… , pas terrible… , sympa…. , nul… , BEURK !!… , joli… , pas assez court… , pas assez décolleté…
Sarah regarde ses tenues voler sur le lit , qui à la fin , ressemble à la fin à un gros tas de chiffons .
- Bon, il ne nous reste qu’une chose à faire .
Sarah l’interroge du regard .
Ça te dirait de faire un peu de shopping ?
Sarah soupire et lève les yeux au ciel .

scratch Alors ? scratch
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  angel_keikoo Lun 13 Aoû - 1:39

Pour elle , tout allait trop vite , elle avait peur de se faire encore avoir , elle avait peur d’être décue , elle avait peur de pleurer , elle avait peur d’être blessée , elle avait peur de souffrir comme avait souffert sa mére …

je comprends ce qu'elle doit ressentir, elle doit avoir peur de s'attacher à michael et qu'il l'abondonne, comme sa mère.

Ah cetet Katie, elle me fera toujours rire, heuereusement qu'elle est là pour conseiller Sara. Wink

Mets vite une suite!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  lily24 Lun 13 Aoû - 1:47

j'aime beaucoup cette suite car je trouve géniale la relation qu'il y a entre Katie et Sara Wink
et moi aussi je comprend les doutes de Sara pale
lily24
lily24

Message  Mélina Lun 13 Aoû - 15:18

Bon je poste la suite tout de suite mais avant ... Voilà ce que Sarah va porter ...

Spoiler:
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  Mélina Lun 13 Aoû - 15:23

Et maintenant ... la suite ...

Katie avait réussi à tirer Sarah dans les plus grands magasins de la ville … mais aussi les plus chers !! Sarah voyait s’afficher le chiffre plus qu’exorbitant de la facture sans pouvoir y faire grand-chose … Katie lui avait trouvé une magnifique robe bordeaux très trééés sexy ! Assez courte , avec une seule bretelle( ben vous avez vu la photo non ? )
Sarah se trouvait très jolie dedans , ce qui était rare … Katie lui avait même dit qu’elle était « carrément canon » là dedans !
Katie l’avait également emmené lui faire faire une après midi détente avec soins du visage , manucure , pédicure … sans oublier massages et compagnie !!!
Jeudi soir , Sarah était complément détendue , mais aussi épuisée , Katie l’avait également emmené chez le coiffeur , ce que Sarah détestait , elle détestait que quelqu’un lui tripote ses cheveux !
Le vendredi , Sarah était raillonante , comme la veille , elle retrouve un énorme bouquet dans son bureau , plus énorme au fil des jours .
Lorsque Katie rentrait dans le bureau , elle avait droit à la bouche qui s’ouvre en grand et le fameux :
« Ho mon Dieu !!! Il est encore plus beau !!!! Veinarde ! »
Et avant que Sarah puisse dire quoi que soit , elle avait posé les dossiers et était sortie du bureau .

Et enfin le samedi , elle avait passé presque toute la journée à se préparer , elle avait refait un tour dans les boutiques pour trouver les chaussures qui vont avec la robe . Katie avait oublié ce détail et Sarah se promit de le lui rappeler …

Elle ne savait pas quoi faire de ses cheveux , puis elle avait fini par décider de les laisser détacher .

Samedi soir , 19h55min et 35 secondes , Sarah au bord de l’explosion …

Elle était prête depuis un bon quart d’heure , elle tournait en rond dans son appartement , elle n’arrêtait pas de baisser sa robe , elle avait l’impression qu’elle était trop courte , elle sursauta lorsqu’on frappa à la porte , elle se regarda une dernière fois dans la glace , s’avanca vers la porte, respira un grand coup et puis ouvrit enfin la porte . Son sourire disparut aussitôt pour laisser la place à une colère indéfinissable , mais aussi à la surprise .
« Qu’est-ce que tu fous là ?
- Ho … je passais dans le coin,je voulais voir comment tu allais .
- Ca va . Maintenant tires toi !
- Ho ho , du calme , dis donc , tu sors ? Tu es vachement sexy comme ça ! Waou ! Je peux entrer ?
Il s’apprête à entrer mais Sarah met son bras pour lui bloquer le passage .
- Chris , je ne la répéterais pas , tu t’en vas , maintenant ! ( C’est son ex , je vous le dis au cas ou ! )
- Ok , je voulais juste savoir si tu … tu sais … si tu avais un petit truc pour moi , tu sais , je suis un peu fauché en ce moment donc …
- Non , je n’ai rien , va t en !!
? : Il y a un problème ?
Chris se retourne sur Michael qui fait une tête de plus que lui , un bouquet de roses à la main .
C : Haaaaaaaaaaaa , ok , tout s’explique , la belle tenue , l’ordre de déguerpir sur le champs , ok , je suis arrivé au mauvais moment .
Sarah sort et ferme sa porte .
S : Chris , va -t-en s’il te plait !
C : Ouais , ouais !! Il regarde Michael , je suis son ex ! Il lui tend la main . Et vous ? Vous êtes ?
M : Quelqu’un qui vous fera sortir d’ici en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire si vous ne le faites vous-même !
Le cœur de Sarah battait la chamade, Chris ne sait pas du tout se battre mais il a la langue bien pendue , et elle espère qu’il n’évoquera pas le passé de Sarah , elle tremble à cette idée .
C : Ok , ok , je m’en vais ! Il se retourne vers Sarah , la prend par la taille et l’embrasse sur la joue . Elle se dégage vivement . Ciao Bella . Il fait un signe de tête à Michael et s’en va .
Michael regarde Sarah , elle a baissé la tête , elle ne sait pas quoi dire , ni quoi faire , elle est morte de honte .
- Tu es magnifique …
Elle relève la tête , Michael lui fait un sourire ravageur , elle sourit à son tour.
C’est … c’est pour toi !
Il lui tend le bouquet de roses , elle le prend et respire le parfum des roses en fermant les yeux .
- Merci …
Elle rentre dans son appartement, pose le bouquet et ressort aussi tôt .
- On peut y aller !
Il sourit et ils sortent de l’immeuble .
Ils roulaient depuis trois minutes ( et 12 secondes , hé hé ) Sarah décida de briser le silence .
- Je … je suis désolée pour tout à l’heure , pour Chris je veux dire , je ne l’avais pas vu depuis trois ans et …
- Hé … hé , ce n’est pas grave , du tout , il la regarde brièvement ( ben oué il conduit , ok je sors )et lui sourit , il lui a prit la main , Sarah a frissoné car sa main est maintenant non seulement en contact avec sa main mais aussi avec sa cuisse ( Y’en a qui ont de la chance !!!!!!!! )
Ce qui compte , c’est que ça n’ait pas dégénéré et … qu’on passe une bonne soirée .
Il lui sourit puis reporte son attention sur la route . Sarah fixe leurs mains enlacées puis tourne la tête vers la fenêtre pour se perdre dans ses pensées .
C’est vraiment incroyable , son ex qu’elle n’avait pas vu depuis trois ans pratiquement arrive le soir et à l’heure du rendez vous . C’était peut être un signe , la venue de Chris lui a fait revenir en mémoire ce passé qu’elle veut par-dessus tout oublier , effacer de sa mémoire et de sa vie …
Elle croyait que ce genre de choses n’arrivaient que dans les films ou dans ces histoires débiles que des personnes écrivent sur des séries télé , franchement , ils n’ont rien d’autre à faire ? ( Hé hé )
Elle devrait peut être lui dire d’arrêter la voiture ou de la ramener chez elle , annuler le rendez vous ! Ca ne va pas ? Rien que pour le prix de la robe … oui … cette robe … cette robe qu’elle voudrait que Michael lui en… STOP !! Ca suffit ! Ça ne va pas non ? On s’égare là !!
Michael arrête enfin la voiture , descend , fait le tour et ouvre la portière à Sarah « Ce mec est parfait … pffffff »
- Nous sommes arrivés …
Ils montent et se retrouvent devant la porte de l’appartement de Michael ( non, ils n’ont rien fait dans l’ascenseur , c’est le même appart que dans la série , pas de description yes ! )
Il lui ouvre la porte et la fait entrer .
Elle ne peut détacher son regard de ce qu’elle a en face d’elle , une grande baie vitrée avec une magnifique vue sur la rivière et Chicago ( ça se passe bien à Chicago ?? Ok je sors ) , on pouvait distinguer les lumières des immeubles qui se reflétaient dans l’eau .
- C’est magnifique !
- Oui … quand je l’ai visité et que j’ai vu ça , je n’ai pas eu besoin de visiter le reste de l’appartement , je l’ai pris !
- Tu es là depuis longtemps ?
- Six mois .
Et elle reporte son attention sur la vue . Michael part dans la cuisine .
- Je t’en prie , installe toi , tu veux boire quelque chose ?
- Heu … non merci .
Il arriva avec une bouteille de vin et il la fit asseoir à la table du salon , assez petite , qui était ornée d’une bougie .
Il repartit vers la cuisine et elle en profitât pour examiner les lieux , elle aimait assez , c’était grand, clair , spacieux , un appartement où on respirait .
Il emmena le premier plat , une délicieuse salade de légumes à la Thaïlandaise (Oui, je sais , je suis sadique de autant détailler … hé hé hé )
Puis ensuite , poulet braisé facon Thai méridonniale ( à vos souhaits !) et comme dessert patate douce !!
Ils parlèrent de leur semaine respective , ils rigolérent , Michael lui avait expliqué comment il avait fait le poulet , c’était très drôle , il a cru pendant un instant qu’il était vivant ! Sarah n’arrêtait pas de rire . Elle aida Michael à débarrasser les assiettes . En repartant dans le salon , Sarah gémit un peu en faisant une grimace de douleur et posant une mains dans le bas de son dos .
- Ca ne va pas ? ( Michael avait accouru )
- Non, ce n’est rien , hier , j’ai eu beaucoup de boulot et j’ai du faire un faux mouvement et j‘ai aussi des courbatures, ça s’était calmé mais là ça recommence , ça me lance .
Michael réfléchit une seconde puis pose la main dans son dos .
- Viens par là …

Du calme , la suite arrive ...

Alors ? Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Icon_clu
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  Mélina Lun 13 Aoû - 15:24

Voilà la suite !!

INTERDITES AUX MOINS DE 16 ANS !!!!!!!!!!!

Il la fait asseoir sur le canapé , sur le coté et il s’aseoit derrière elle . Il pose délicatement ses mains dans le bas de son dos . Sarah frissone .
- C’est là que tu as mal ?
- Heu … une peu à gauche … oui c’est là .
Il commence à la masser doucement en remontant .
- Tu … tu as appris ça en Thaïlande ?
Il sourit.
- Non , pas vraiment …
Elle prend ses cheveux , les ramène sur le coté et ferme les yeux en soupirant, il monte jusqu’à sa nuque et ses épaules . Cinq bonnes minutes plus tard , Sarah ouvre à nouveaux les yeux en sentant le souffle de Michael dans sa nuque . Il lui chuchote :
« Ça va mieux ?
Sarah sourit et soupire à nouveau .
- Oui … beaucoup mieux …
- Tant mieux …

Dans la tête de Sarah …

Ses mains glissent de ma nuque à mes épaules avec une douceur déconcertante . Je sens la douleur s’atténuer doucement pour laisser place à une vague de désir , je sursaute lorsque ses lèvres se posent sur ma peau . Je ne bouge pas mais mon corps se tend légèrement . Il continue à me masser avec puissance et ses lèvres parcourent ma nuque puis mes épaules …
Elles effleurent ma peau et je sent une immense chaleur monter en moi comme si j’étais dans un sonna , ça doit être les plats thaïlandais …

Ses mains remontent jusqu’à mon visage et il me fait légèrement tourner la tête . Bizarrement, je n’ai plus mal du tout . Il embrasse doucement ma joue en m’effleurant à peine . Je n’en peux plus, il fait beaucoup trop chaud . Je me rapproche de lui et tourne un peu sur moi même . Nos lèvres se rencontrent enfin … il m’effleure , puis soudain, je sens sa bouche plus insistante contre la mienne qui s’entrouvre je gémis lorsque nos langues se rencontrent … enfin … il pose ses mains sur ma taille et m’attire à lui .Nos ventres se rejoignent et je sent sa bouche s’éloigner de la mienne, je fait tout pour la retenir mais rien y fait .
Il embrasse mon cou et ma tête s’incline instinctivement en arrière . Il redescend sur mes épaules puis embrasse mon décolleté . Ses baisers sont de plus en plus puissants et il laisse sur mon corps une empreinte qui me fait frémir . Je gémis doucement et sa bouche retrouve la mienne .

Je pose mes mains sur son torse virile et les passe sous sa chemise après l’avoir déboutonné ( hé hé , un peu de moi là !! Ok ok pas déranger ) je touche enfin son corps chaud et sa tête par en arrière ,ses yeux se ferment et je lui retire sa chemise en effleurant du bout des doigts chaque morceau de son corps qui s’offre à moi . J’embrasse ses épaules puis son torse , en m’attardant sur certaine zone de son anatomie . Il m’attire plus fort contre lui et sa tête se blottit contre ma nuque, il soupire tout contre moi , son souffle chaud me fait complètement partir …

Sa tête quitte légèrement ma nuque et je sens sa bouche s’attarder sur la boucle de ma robe , il caresse mon dos et mes cheveux et de sa bouche, retire l’attache de ma robe . Je suis surprise et j’ai un mouvement de recule mais très vite il enfouit de nouveau sa tête dans mon cou et je gémie en sentant ses baisers plein de tendresse et d’amour . Je me rapproche de lui et ma robe tombe sur ma taille, laissant ma poitrine sous l’emprise de ses mains .
Je me sens quitter ce monde quand sa bouche s’empare de mes seins . De ses mains, il caresse mes cuisses . Ça fait beaucoup trop de sensations pour mon petit corps qui avait abandonné tout espoir de se sentir autant aimé et désiré . Je m’agrippe à son dos et me laisse porter par les méandres du désir .

Je sens mon corps se soulever et ce n’est pas simplement le plaisir qui me possédait qui me fait voler . Je lis mes jambes au corps de Michael qui plonge dans mon regard …. J’ai tellement envie et besoin de lui appartenir … il me fait tomber sur le lit ( ben oui , il l’a emmené dans sa chambre , ils allaient pas le faire sur la table de la cuisine , n’est-ce pas Dadoubloo ?? ) et son corps recouvre le mien .

Je le fait basculer et me retrouve à califourchon sur lui . Il m’hypnotise de son regard et je l’embrasse fougueusement , il rit contre ma bouche de mon empressement . Je caresse ses joues pendant que ses mains se baladent entre mon dos et mes fesses . Je me sens propulsée en arrière . Mais mon ingénieur préféré n’avait pas vraiment bien calculé son coup . On tombe au sol et nos rires interrompent nos caresses .

-Ça va ? Il me sourit les yeux pétillants . Et je le trouve plus beau que jamais . Je lui saute dessus et l’embrasse fougueusement .

-Très bien merci …

Il rit toujours mais mes mains descendent le long de son corps et son rire se transforme en soupir . Je n’ai pas du tout le courage de remonter sur le lit . Et je m’attarde sur la bosse de son jean , mes mains agrippent la boucle de sa ceinture pendant que ma langue titille son nombril avant de remonter vers ses tétons . Il gémit et attrape ma bouche dés qu’il le peut .

Je finis enfin par retirer son pantalon et ma robe tombe au sol . Ses mains passent sous mon boxer et caressent mes fesses . Je tente de me concentrer sur ce que je suis en train de faire mais très vite ses mains dérapent vers une partie beaucoup plus intime de mon anatomie . Mon boxer glisse le long de mes cuisses et il m’allonge sur le sol froid ,je me cambre autant a ce contact qu’à ses doigts qui s’insinuent en moi . Je gémis en attrapant son cou pour l’embrasser . Nos langues se livrent à un combat endiablé et je ne désirais qu’être sienne , maintenant, tout de suite .

-Michaël maintenant … viens …

Michaël me sourit et mord ma lèvre inférieur en n’arrêtant toujours pas ses caresses . Sa bouche va rejoindre mes seins pendant que ses doigt me torturent . Je me sens littéralement m’enflammer de l’intérieur . Je me cambre sous l’emprise de ce désir monumental et son autre main caresse mon ventre . Je ne maîtrise plus rien du tout . Mon corps ne répond plus de moi , il est totalement sous l’emprise de Michaël . Je gémit son prénom mais rien n’y fait, il ne met pas fin à mon supplice, je finis par abandonner ma tête au sol et il revient très vite rechercher ma bouche . Je le mort sans vergogne et il sourit contre ma bouche . Je trouve la force de m’arracher à ses caresses et je me retrouve sur lui . Il me regarde avec une soumission délicieuse et dans un élan commun il entre en moi …. Enfin .

Il maintient mes hanches entre ses mains et accompagne le moindre de mes gestes de son bassin , nos regards ne se lâchent plus . Et nos gémissements se mêlent dans une délicieuse mélodie . Je sens monter en moi un océan de désir aussi pur et puissant que son regard qui m’hypnotise et me possède . Restant toujours en moi, il se retrouve sur mon corps et ses va et vient prennent une puissance et une cadence qui me font planter mes ongles dans sa peau . Je gémit son prénom et je me retient corps et âme pour ne pas partir sans lui . Il attrape ma cuisse d’une main et caresse ma joue de l’autre , j’embrasse celle ci avec tout l’amour que je rêve de lui donner . je l’entend gémir mon prénom d’une voix suave et délicieuse et le sien l’y rejoint en sortant de ma bouche. Je le sens s’abandonner en moi dans un grognement roque qu’il étouffe dans ma nuque . Je rapproche son corps du mien et colle ma poitrine frémissante a la sienne . Je l’embrasse passionnément autant pour le remercier que pour lui prouver combien je l’aime ( et oui , elle l‘aime !! Quelle nouvelle hein ? Lol ), combien je n’ai jamais ressenti un tel plaisir , combien se fut magnifique . Il me répond avec la même ardeur et nos corps ainsi que nos langues se comprennent sans difficultés . Je n’ai plus le courage de faire un seul geste mais mon corps ruisselant de sueur se sent propulser sur le lit par la puissance de mon amant . Je me cale dans ses bras en tentant de reprendre une respiration normal et il me colle toujours plus contre lui . Je m’endors finalement contre lui , aux anges …

Hé hé ... Alors ? Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Invisio3
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  angel_keikoo Lun 13 Aoû - 16:10

C'est tropo beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Invisio3

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Bave Je ferais mieux d'aller prendre une douche froide, je pense, ta suite m'a laissée dans un de ses états!!!!!!!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Bave

Une autre suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Empty tout est si différent (fic 100%misa)

Message  mustella Lun 13 Aoû - 19:25

slt c la tite nouvelle je viens de découvrire ta fic et elle tout simplement génial Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Applaudi alor je veux bien une suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 10-10

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Ola

mustella
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 6

Message  Mélina Lun 13 Aoû - 23:20

Voilà la suite !!!

Un douce lumière est filtrée par les rideaux pas totalement fermés , la bande de lumière vient réchauffer la peau de Sarah , encore endormie , un simple drap recouvrant son corps, cette chaleur finit par la réveiller , elle se demande tout d’abord où elle est , un sourire se dessine sur ses lèvres en même temps que les souvenirs de ces dernières heures remontent en sa mémoire , elle s’étire en fermant les yeux , toujours avec ce sourire …
Woua , quelle nuit !! Voyons Sarah ! C’est bien ce que je pensais , ce mec est parfait ! Dans tout ! Vraiment tout …
Elle entend la porte de la chambre s’ouvrir discrètement , elle garde les yeux fermés , elle sent que l’on s’asseoit juste à coté d’elle , les mains posées de chaque coté de sa tête , et bientôt , une douce chaleur vient effleurer ses lèvres … Un murmure …
« Je sais que tu ne dors pas …
Elle sourit puis ouvre les yeux , pour découvrir un autre sourire , le plus craquant qui puisse exister . Elle noue ses bras autour de son cou et l’embrasse tendrement , elle lui dit en se reculant légèrement :
- Salut …
- Salut .
Il passe ses doigts dans ses cheveux sans la quitter des yeux .
Tu as bien dormi ?
- Très bien mais très peu …
- Hum … cauchemars ?
- Non, de très beaux rêves …
- Vraiment ? Et… j’y étais ?
Elle réfléchit une seconde .
- Pas vraiment , j’étais avec un grand blond , musclé, sur la plage …
Elle rigole devant la tête de Michael avant de l’embrasser .
- Je dois être jaloux ?
- Non …
Il se recule et commence à lui caresser la jambe .
- J’ai … j’ai un aveux à te faire …
Ça y est , ça devait arriver ! C’était bien trop beau ! Il veut plus me voir , il est marié , il est homo !!!! Haaaa, je n’ai plus qu’à me faire Bonne Sœur !!!
- Quoi … Qu’Est-ce qu’il y a ?
C’est pas possible qu’il soit homo , il fait trop bien l’amour ! Ho! il a fait de la prison, ça doit être ça !
- Je ne suis jamais allé en Thaïlande…
Il a baissé les yeux , puis il la regarde à nouveau un sourire aux lèvres .
- Vous m’avez menti monsieur Scofield !
Elle attrape un oreiller et le lui lance à la figure , morts de rire tous les deux , il finit par lui attraper les mains .
Moi aussi j’ai un aveux à te faire …
- …
- Ma voiture n’ a jamais été en panne …
- Je le sais .
- Tu le sais ? Comment ça tu le sais ?
- Katie me l’a dit … par inadvertance bien sur .
Elle prend un oreiller et le met sur son visage .
Ho non , la honte ! Sarah , tu es vraiment une gourde !
Michael rigole et lui enlève l’oreiller .
- J’ai fait du café et des pancakes , ça t’intéresse ?
- Tu es allé en Afrique pour le café ?
- Bien sur !
- Alors j’arrive !
Il l’embrasse une dernière fois et il quitte la pièce !
Leurs vêtements étaient toujours au sol , elle s’apprêtait à mettre ses sous vêtement lorsqu’elle repéra la chemise de Michael , elle l’enfila et la renifla en fermant les yeux . Elle sort de la chambre et le rejoint dans la cuisine .
Lorsqu’il la voit arriver , il sourit puis siffla .
- Cette chemise te va beaucoup mieux qu’à moi , tu le sais ça ?
- Ça ne t’ennuies pas que je te l’empreinte ?
- Pas du tout … ( il a un sourire taquin ) assieds toi , café ?
- Avec plaisir .
- Sans lait , sans sucre ?
- Comment tu le sais ?
Il est médium , il la connaît par cœur , Sarah , calme toi , c’est vrai , ce garçon est un amour et tu es folle de lui , oui , complètement folle de lui . Il te connaît déjà par coeur !!
- Ben … lorsque l’on a déjeuné ensemble , tu as commandé un café noir sans sucre .
Ha ben oui , ça coule de source voyons … Sarah , tu manques de sommeil…
- Exact , excuse moi , je n’ai pas … beaucoup dormit .
Il sourit , lui posa sa tasse de café avec deux pancakes et l’embrassa dans le cou . Sarah ferma les yeux et soupira, c’était des baisers brûlants et sensuels .
- Merci !
Il s’ asseoit juste à coté d’elle et ils parlèrent en se dévorant des yeux .

Ils décidèrent d’aller se promener en centre ville, après être passés chez Sarah pour qu’elle se change , ils en avaient profité essayer le lit de Sarah , voir si il résistait aux chocs … violents !!
Ils déjeunèrent tranquillement dans un petit resataurant et allèrent de promener au bord du lac .

Il avait son bras autour de sa taille et Sarah était aux anges , les rôles étaient inversés , elle leva la tête vers son immeuble et prit conscience qu’elle n’était plus seule , qu’elle n’allait pas se morfondre toute la journée devant la télé , qu’elle faisait partie maintenant des gens qu’elle enviait de sa fenêtre , elle espérait de ton son cœur passer encore de nombreux dimanches avec Michael .
Il lui murmurait dans l’oreille , l’embrassait , dans le cou , sur le front ,sur la joue …
Tout est si différent maintenant … il y aura certainement des hauts et des bas , elle le sait , la vie est loin d’être un conte de fée , même avec Michael . Mais la vie peut être différente , plus attirante .
Aujourd’hui, elle a envie de croquer la vie à pleines dents , elle a envie de le faire avec Michael aussi longtemps qu’elle le pourra .
Elle lève la tête et ferme les yeux .
Tout est si différent et c’est génial !!!

Alors ? la suite ?? Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Icon_clu
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  ion_ion Lun 13 Aoû - 23:24

Ouai jpeux comprendre surtout qu'elle veuille croquer Michael à pleine dents ok je Arrow

Ouai la suite j'aime trop ta fic Very Happy
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  angel_keikoo Mar 14 Aoû - 0:13

oui la suite, mets la vite stp!!!!

J'adore le passage ou il lui a dit qu'il n'est jamais allé en Thailande, trop fort Michael!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Mdr72ki

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  lily24 Mar 14 Aoû - 1:16

oui stp une suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Icon_clu
génial cette partie, ils sont trognons tous les deux Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 2 Invisio3
lily24
lily24

Message  Mélina Mar 14 Aoû - 14:50

Voilà la suite

Michael avait réussi à la convaincre de dormir chez lui en lui promettant de la laisser dormir Au moins six heures … Ça va être dur … très dur mais il ne faut pas qu’elle arrive en poireau à son boulot , alors qu’elle n’a jamais été aussi heureuse !
Le lendemain, il l’a dépose devant l’hôpital, elle a 10 bonnes minutes de retard en raison du baiser interminable qu’ils ont eu dans la voiture , comme si c’était la dernière fois qu’il se voyait .

Sarah est dans l’ascenseur , un grand sourire aux lèvres ( décidément ), lorsque les portes s’ouvrent , elle tombe immédiatement nez à nez avec une personne qui semble énervée , les bras croisés , les doigts tapotant nerveusement sur son avant bras …

« Katie… tu m’as fait peur ! Encore une fois , bientôt , c’est moi qu’on admettra aux urgences !
- Très drôle , hier , je me suis inquiétée toute la journée ! Tu aurais pu m’appeler , je me suis fait des films , je croyais que ça s’était mal passer , que tu avais passé la journée à te morfondre donc je suis allée chez toi , tu n’étais pas là , je me suis dit que tu devais être dans un coin ou bien que tu avais été kidnappée !! Et puis…
- Katie , Katie , calme toi ! Tout va bien ! Je suis désolée de ne pas t’avoir appelé mais j’étais … disons que j’étais occupée …
Katie ouvre de grands yeux devant le sourire qu’affiche Sarah, elle rougit légèrement .
- Hoo , ma chérie , tu ne peux pas savoir comme je suis contente !
Elle met ses mains sur ses joues et l’embrasse sur le front . Elle prend son bras et lui dit discrètement en marchent dans le couloir de l’hôpital
Alors … tu vas tout me raconter dans les moindres détails !
- Heu… vraiment tous les détails ?
- Ho , il y aura des passages que tu abrégeras si tu veux . Mais je veux tout savoir , tout ce qu’il t’a dit ! Ok ?
- Tu le fais encore !
- Quoi ?
- Te comporter comme une adolescente !
- Oui , je sais, mais tu sais quel est ton problème mon cœur ?
- Moi , j’ai un problème ?
- Tu n’as jamais été une adolescente … ( Sarah soupire ) c’est normal avec le père que tu as .
- Katie …
- Quoi , dis moi que ce n’est pas vrai .
- Ne critique pas mon père s’il te plait , je sais qu’il est loin d’être parfait mais …
- Mais quoi ? Il t’ a empêché de vivre Sarah ( elle l’a fait pivoter pour être en face d’elle ) Tu as droit à une seconde chance , la fin de la drogue , la rencontre avec Michael … Profites en au maximum !
- Pour ça , tu peux compter sur moi !
- Tu l’aimes hein ?
Sarah baisse la tête en souriant .
- C’est peut être un peu tôt mais je crois oui !
- C’est génial mon ange . Bon , il faut aller travailler , je te laisse , à Plus !
- Salut .
Elle entre dans son bureau , s’adosse à la porte et respire profondément . Elle ouvre les yeux et voit à nouveau un somptueux bouquet sur son bureau .
Comment Est-ce qu’il a fait ? Ils étaient tout le temps collés ensemble !
Michael …

Il était à nouveau venu la chercher pour déjeuner , il l’avait emmené dans un petit restaurant à nouveau , puis l’avait redéposée à l’hôpital, il avait de nouveau rencontré l’ agent Katie , qui l’avait pris à part ( pour le violer !! Hé hé ) et lui avait dit que si il faisait souffrir Sarah , ben … elle le tuait !
Il avait eu du mal à avaler sa salive à ce moment là !

Cela faisait une semaine , une semaine jour pour jour , une semaine de pur bonheur , une semaine inoubliable pour Sarah . Elle se sentait bien, elle se sentait aimée , elle se sentait vivante …
Ils avaient de nouveau passés le week end ensemble , ils allaient se promener , mais la plupart du temps, ils restaient chez Michael … pour … parler ! ( ben oui , vous pensiez à quoi ? Bande d’obsédés !! Lol )

Michael est à son travail , il s’occupe d’un dossier et semble très absorbé lorsqu’il est interrompu par son téléphone , il soupire mais sourit à l’idée que c’est peut être Sarah … Le nom qui s’affiche est Linc.
Tant pis …
« Aaaallô ?
- Hey ! Michael , c’est moi , ça va ?
- Très bien ! Et toi ?
- Ça ne peut pas aller mieux !
- Tu l’as fait ?
- Je l’ai fait !
-Alors ?
- Alors … elle m’a quitté , elle ne veut plus me voir !
- Bien sur oui , si c’était le cas , tu serais complètement abattu et ivre mort dans un bar …
- C’est vrai ! Elle a dit oui … et sans hésiter une seconde ! Tu ne peux pas savoir comme je suis heureux Michael !
Il sourit en entendant la voix émue et enjouée de son frère .
- En fait mon pote , je crois que je peux savoir …je suis très heureux pour toi !!
- … Ho , toi , tu me caches quelque chose , tu as l’air … euphorique , la dernière fois que tu parlais comme ça … en fait tu n’as jamais parlé comme ça … Bon , je t’appelais pour te dire que l’on fête les fiançailles dans 15 jours et c’était pour savoir si tu viendrais ?
- Je ferai le maximum pour venir .
- Le témoin du marié doit être là , c’est une obligation …
- Le … , tu veux que je sois ton témoin ?
- Évidemment , je ne veux personne d’autre !
- Merci , Linc , ce sera un honneur . Heu … je pense venir accompagné …
- Ha ha ! Je le savais , tu as quelqu’un ?
- Oui , c’est récent mais … je veux te la présenter .
- Comment elle s’appelle ?
- Sarah …
Michael sent que Lincoln sourit , il le connaît par cœur …
- Ce sera la première fois que tu me présenteras une femme … ça a l’air sérieux , vous êtes ensemble depuis longtemps ?
- Une semaine … je sais , c’est court … mais … je crois que c’est Elle , Linc .
- Pour que tu sois comme ça , elle doit être vraiment exceptionnelle …
- Elle l’est , crois moi !
- Alors il me tarde de la rencontrer , tu l’emmènes , il n’ y a aucun problème …
- Merci Linc .
- Je te laisse , tu dois avoir du boulot .
- Oui , un peu , encore félicitations ! Embrasse Véro et LJ pour moi ? OK .?
- Pas de problème , salut !
- Salut !

Alors ? alors ?
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 36 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant