Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

+39
Christellee
sabrina
Savannah Scofield
ChrisScofield
caly
tinkerbel
anne sophie
[Brooky]
mariecuche
saramike
foolish-chika
choupine
LN
fanancic
Dana
cassidie34
wentswc
$acass
sarah-scofield
laurams74
dacbc77
miliibnb
JulieScofield
sara_tancredi
coco91220
lildemon
ponou
scofieldgirl
suzie014
mustella
ion_ion
gagoun
Sara59
lily24
nestella
angel_keikoo
sarascofield
kalomni
Mélina
43 participants

Page 19 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  sarah-scofield Jeu 7 Fév - 0:14

Mélina a écrit:Une chti'te suite pas trés trés catholique ca vous dit ? Twisted Evil

Et comment.... Une bonne suite MISA........ et tout ça de façon pas très catholique.... !!!!

J'ai hâte !!!! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite STP !
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  Mélina Jeu 7 Fév - 0:15

Je finis de taper, je relis et je poste !!! study
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  nestella Jeu 7 Fév - 0:23

Sa c'est une super nouvelle cheers cheers cheers
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Mélina Jeu 7 Fév - 0:36

Allez, voilà la suite !!!!

MUSIQUE OBLIGATOIREhttp://fr.youtube.com/watch?v=b3c32wBYdU0

C'est mon tour...

La porte grinça, Sara passa la tête dans l’entrebâillement afin de vérifier que personne n’était présent. Elle ouvrit alors la porte en grand et laissa entrer Michael à son tour. Il se mit alors à « scanner » l’endroit durant quelques secondes. Sara ferma la porte avant de fouiller dans sa poche, afin d’attraper la clé. Sa main tremblait légèrement, elle sentit soudain un bras passer autour de sa taille et des lèvres se poser dans son cou. Elle parvint tant bien que mal à tourner la clé dans la serrure, elle n’eu pas le temps de la retirer que deux bras la firent se tourner, elle se retrouva alors collée contre la porte. Michael fondit sur elle, l’emprisonnant, collant ses lèvres contre celle de Sara, et elle ne résista pas longtemps sous cet assaut. Les yeux fermés, elle ne perçu que les Bras de Michael faire lentement glisser sa blouse le long de ses bras, provoquant ainsi un faible bruit, accompagné d’un soupir que Sara laissa échapper.

Elle le fit reculer, lui enlevant son tee shirt, et faisant courir ses doigts sur son torse, une sensation qui lui avait atrocement manqué. Il ne put à son tour retenir un soupir, apparemment, ça lui avait manqué aussi…

Il passa ses mains dans son dos et la fit lentement glisser au sol, elle frissonna en rencontrant le béton dur et froid qui recouvrait le sol. Mais les longs doigts qui commençaient à s’immiscer sous son tee shirt lui fit oublier le sol inconfortable. Elle laissait ses mains se promener sur le dos de Michael, alors que celui-ci s’attaquait à son cou, l’embrassant, avant de souffler doucement sur le peau rendue humide. Elle se redressa alors qu’il lui enlevait son haut, et découvrit son regard pétillant parcourir le corps à présent découvert. Elle grimaça en se rallongeant, le sol était décidément loin d’être confortable.

«  Michael…

Ce dernier s’était attaqué au jean de la jeune femme, il arrêta alors, se releva et parcouru la pièce des yeux, il sourit, tendit un bras afin d’atteindre une couverture qui recouvrait un lit (gné).

A peine Michael avait il installé la couverture qu’il se sentit propulsé et forcé à s’allonger. En une fraction de seconde, Sara se trouva en califourchon sur lui, elle se pencha alors pour l’embrasser mais détourna le visage pour s’emparer de son lobe d’oreille, ce qui, elle le savait, le rendait fou. Il gémit, les cheveux de Sara se baladaient sur son torse, lui procurant des frissons. Il parvint à murmurer.

« Qu’est-ce que tu m’as manqué…

Il ne put finir sa phrase alors que Sara avait capturé ses lèvres décidée(s) à ne plus le laisser parler avant un moment. Il interrompit les mouvements lancinants dans son dos pour dégrafer son soutien gorge.

- J’espère que tu n’as pas profité de mon absence pour t’entraîner ?

- Ho… si, mais c’était beaucoup moins agréable…

Sara tomba dans le piége, elle se releva légèrement, l’air faussement outré, Michael en profita alors pour la rallonger sous lui, lui arrachant un rire au passage. Il reprit ses lèvres qui étaient étirées en un sourire rayonnant. Il se redressa et fit glisser ses mains le long de son corps avant d’enlever le jean de Sara, puis se débarrassa du sien.

Le peu de vêtements qui restaient de tardèrent pas à rejoindre les autres qui jonchaient le sol. Il se rallongea sur elle, emprisonnant son corps et ses lèvres, elle le voulait, plus que tout, elle attrapa sa main et entrelaça ses doigts aux siens. La respiration de Michael était saccadée, il avait l’impression que c’était leur première fois après ces longues semaines de séparation. Il entra en elle brusquement, étouffant un gémissement entre ses lèvres. Puis il nicha son visage dans son cou, tenta de faire durer le plus longtemps possible ces « retrouvailles », Sara se mordait violemment la lèvre inférieur pour ne pas gémir, voir plus. Ses mouvements étaient lents et langoureux, elle le caressait, les yeux fermés, elle souriait…se sentant enfin bien, aimée. Mais elle ne put refreiner la vague de plaisir qui montait petit à petit en elle, et Michael eu juste le temps de poser doucement sa main sur sa bouche pour étouffer son cri, et même ses cris. Il la rejoignit peu de temps après, s’écroulant sur elle, leurs mains toujours enlacées, en sueur et glissantes…

Au bout de plusieurs minutes, il se redressa pour croiser son regard pétillant de bonheur, il caressa sa joue, elle murmura.

- On loupe souvent le lit hein…

Il rit à cette remarque avant de l’embrasser à nouveau, d’abord doucement puis se montrant de plus en plus entreprenant. Mais Sara se détacha et le fit s’éloigner.

- Michael… Je resterai volontiers ici toute le journée mais… j’ai du travail et ils vont finir par se demander ce qu’on fait.

- Tu crois qu’ils ne s’en doutent pas un peu ? Mais comme ils ne doivent pas être sûrs, il faudrait qu’on recommence.

- Allez, lève toi idiot !

Il obéit mais s’allongea sur le coté au lieu de se lever, il regarda le sourire au lèvres Sara qui tentait de retrouver ses vêtements éparpillés ici et là. Michael finit par faire de même puis remit la couverture sur le lit, sans éprouver toute fois une certaine gêne envers le prochain occupant. Il s’assit et regarda Sara remettre sa blouse, le sourire aux lèvres. Elle le regarda à son tour.

- Bon… j’y vais…

Elle se dirigea vers la sortie.

- Attends Sara (elle se retourna) Viens par là…

Il n’avait pas bougé, elle s’avança alors vers lui et se retrouva contre ses genoux, debout devant lui. Il passa ses mains sous sa blouse pour les poser sur sa taille.

- J’ai … quelque chose pour toi… ( il hésita quelques instants puis se lança) Ces dernières semaines, je me suis rendu compte de quelque chose, c’est que tu es la personne que j’ai cherché toute ma vie, celle que j’attendais et …

- Michael…

- Laisse moi finir s’il te plait.

Il ne se lâchait pas du regard, leurs yeux ancrés, comme aimantés…

- Pour la première fois de ma vie, je ne veux pas réfléchir, je n’ai pas besoin de peser le pour et le contre car je suis sûr d’une chose, c’est que je t’aime, et je t’aimerai toute ma vie. Je ne peux pas te promettre que tu seras toujours heureuse et que l’on ne se séparera jamais. Mais je peux te promettre une chose, c’est que je ferai le maximum pour ça…

Sara n’ avait pas réussi à retenir ses larmes, ses mains dans celles de Michael, elle ne pensait pas que son cœur puisse battre plus vite qu’à cet instant. Elle se rendu compte que si lorsqu’elle vit Michael enfouir sa main dans sa poche avant d’en ressortir un petit objet brillant.

Flash Back:

Lincoln et Michael étaient à l’aéroport, partageant une dernière étreinte. Puis Lincoln prit un air sérieux (Lincoln ? Pff)

« Heu… Quelques temps avant qu‘elle ne meurt, maman m’a donné ça pour toi, elle m’a dit que je saurais quand ce sera le bon moment pour te la donner(pas très Français cette phrase désolée, mais je suis fatiguée moi). Et… je crois que c’est le bon moment.

Il lui tendit la bague, Michael la prit entre ses doigts tremblants, et il murmura tout en la regardant.

- Merci Linc.

- Allez, vas y, ton avion va partir, ramène moi ma belle sœur et ma nièce tu veux ?

Michael recula, en souriant à son frère.

- Comptes sur moi.

The end of the flash back (lol)

Il prit la main de Sara, et fit glisser l’anneau le long de son doigt, la taille allant parfaitement.

- Mlle Tancredi… Voulez vous m’épouser ? (hohoho, c‘est banal je sais mais bon…)

Son regard fixé sur l’anneau qui ornait sa main, elle ne répondit pas et recula. Michael commença à s’inquiéter, elle semblait tout sauf ravi.

...
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  $acass Jeu 7 Fév - 0:44

affraid affraid affraid affraid

Non c'est pô possible!!!!

Et mais c'est quoi ce suspence de ouf que tu nous met là????Rolalala No No

La suite!!!!!!!!!!!!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  Invité Jeu 7 Fév - 0:50

Wouha, c'était super émouvant ce passage, j'ai failli verser ma ptite larme !! Faut dire que la musique que tu as choisie, elle va super bien avec et elle fait son petit effet !!!

ça m'a rappelé aussi l'épisode 10, la voiture qui roule dans la poussière, Sara qui attend, un peu perdue, sans savoir si elle doit espérer ou se raisonner...

oh et puis quand ils se voient et qu'ils courrent l'un vers l'autre Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Invisio3 Sara qui croise ses bras et ses jambes autour de Mike (la veinarde !!) Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Invisio3

C'était super, encore une fois !!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Yahoo

Je voudrais juste citer deux trucs que j'ai aimé tout particulièrement :

Elle le regarda et leurs regards s’accrochèrent
C'est ça !!!!!!! A chaque fois qu'ils se regardent ces deux-là dans la série, on a l'impression qu'ils ont les regards qui "s'accrochent", c'est trop bien trouvé ce mot !!!!

Salut toi. Que tu es jolie.
ça m'a trop ému ça, j'imagine vraiment la scène, keala toute timide, michael ne sachant pas comment s'y prendre pour bien faire, sara qui espère que ça va coller entre eux... et puis finalement michael qui sort cette phrase trop attentionnée, trop mignonné, j'ai trouvé ça adorable et émouvant !!

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Applaudi

Bon, apparemment, j'ai une suite de retard, j'y retourne !!

Invité
Invité

Message  tinkerbel Jeu 7 Fév - 0:53

affraid affraid affraid affraid non mais t'es dingue de nous laisser comme ça No No No
Tu gâches tout ce beau moment MISA Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Invisio3 par
No No No
Son regard fixé sur l’anneau qui ornait sa main, elle ne répondit pas et recula. Michael commença à s’inquiéter, elle semblait tout sauf ravi.

je veux une suite rapidement Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Yahoo

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 10-10
Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 0 pour la dernière phrase Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Non2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Non2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Non2

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  nestella Jeu 7 Fév - 0:53

Nan j'arrive pas a y croire,tu nous offre une suite a nous en faire rougir,limite on bavait pas devant notre ordi tellement on attendue ce moment aussi longtemps qu'eux Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ,puis Mick nous fait une déclaration a tombé par terre Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Invisio3 (moi je lui aurait deja dit oui et sautée dessus) et paf tu coupe en laissant plané le doute comme quoi Sarava lui dire non car elle n'est pas contente affraid affraid affraid
Ahhhhhhhhhhh je veux absolument une suite Mélina j'aime ta fic mais tu peux pas nous laisser comme sa
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Invité Jeu 7 Fév - 1:15

AAAAAAAAAAAHHHHHHHH JE ME MEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai marre Mélina, parce que tes suites sont tout le temps parfaites alors j'ai l'impression de tout le temps me répéter !! LOL

M'en fout, ça fait toujours plaisir de faire des compliments : WOUHAAA, j'suis bluffée, c'était WOUHAAAAAA !! lol j'en perds mes mots Wink

Déjà ça commence par ce désir et cette passion sauvage entre eux : ils se jettent par terre tellement ils en ont envie, leurs jeux de caresses et de baisers que tu décris sont très "prenants", on vibre avec eux quoi Wink

Après, ce que j'ai trouvé vraiment génial, c'est cet humour taquin entre eux que tu fais super bien ressortir et de façon très intelligente Wink Quelques citations ENORMISSIMES :

- J’espère que tu n’as pas profité de mon absence pour t’entraîner ?

- Ho… si, mais c’était beaucoup moins agréable…

Sara tomba dans le piége, elle se releva légèrement, l’air faussement outré, Michael en profita alors pour la rallonger sous lui

il caressa sa joue, elle murmura.

- On loupe souvent le lit hein…

- Michael… Je resterai volontiers ici toute le journée mais… j’ai du travail et ils vont finir par se demander ce qu’on fait.

- Tu crois qu’ils ne s’en doutent pas un peu ? Mais comme ils ne doivent pas être sûrs, il faudrait qu’on recommence.

J'adore, j'adore, j'adore ton humour (et le leur du coup)!!! D'ailleurs, ton premier aparté de 3 lettres,
il sourit, tendit un bras afin d’atteindre une couverture qui recouvrait un lit (gné).
ce "gné"c'est tellement drôle, j'étais écroulée !!

Et enfin, cette demande, et quelle DEMANDE. T'es trop forte, tu ménages super bien le suspens, moi je m'y attendais pas du tout !! J'avais l'impression d'avoir le coeur qui palpitait comme Sara... Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Icon_clu
Sinon pour le cadre de la demande, je trouve ça tellement touchant que Mike le fasse à ce moment là ; c'est vrai, c'est pas "convenu", c'est pas "artificiel" dans un grand resto ou dans un endroit paradisiaque, mais c'est tellement vrai, authentique et beau cette déclaration Sad j'en suis toute émotionnée Embarassed Smile

[edit] : moi perso j'adore comment ça finit, j'ai hate de connaitre la réaction de Sara, mais ça me dérangerait pas si elle disait non : j'adore les jeux de chats et de souris entre des amoureux, c'est tellement Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Invisio3

Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 1:17, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 7 Fév - 1:15

oh mon dieu mais c'est que ce soir on a le droit à de la haute qualité d'écriture, tous les bons auteurs se sont donnés le mot ou quoi???

bref... MAGNIFIQUE !!! et t'as raison il oupe souvent le lit!! moi j'étais là à me dire, bin t'es con sara ou quoi t'as mal au dos, ya un lit à 1m mais bon dans l'action...

Tu crois qu’ils ne s’en doutent pas un peu ? Mais comme ils ne doivent pas être sûrs, il faudrait qu’on recommence
moi je dis comme michael!!! Rolling Eyes

Lincoln et Michael étaient à l’aéroport, partageant une dernière étreinte. Puis Lincoln prit un air sérieux (Lincoln ? Pff)
j'étais mdr j'ai pensé pareil!!

quoi???? hop hop op sara, on la refait et tu souri cette fois ma vieille, quoi t'as des goux de luxe maintenant et la bague de la môman de mikete plait pas. Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Non2 fait gaf parce que si tu la prends pas, moi je suis totalement dispo!!!

sinon:
Mlle Tancredi… Voulez vous m’épouser ? (hohoho, c‘est banal je sais mais bon…)
moi je préfère les demandes banales et toute simple au truc trop mou avec des roses, des couchers de soleil et des balades à cheval... je préfère ça!!! d'ailleurs... ah non je dis rien je vais me spoiler!!!!

donc vraiment très bonne suite!! jen redemande!! c'était du grand mélina!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Jeu 7 Fév - 1:20

lol! lol! Mili, on poste encore en même temps et presque la même chose : sur l'humour de Mélina et sur les demandes simples et authentiques !!

Wink

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 7 Fév - 1:24

que veux tu les grands esprit se srencontrent!! Cool
par contre le truc des demandes authentique, je trouve que tu l'as mieux exprimé que moi! Wink
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Jeu 7 Fév - 1:26

poupinette444 a écrit:
[edit] : moi perso j'adore comment ça finit, j'ai hate de connaitre la réaction de Sara, mais ça me dérangerait pas si elle disait non : j'adore les jeux de chats et de souris entre des amoureux, c'est tellement Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Invisio3

hum.... scratch pour ton jeu de chat et de la sourie, why not, ça peut être pas mal !! bon mike serait peut être juste un peu vexé mais mike vexé, il doit être sexy en diable... Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Bave
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 7 Fév - 1:29

miliibnb a écrit:que veux tu les grands esprit se srencontrent!! Cool
par contre le truc des demandes authentique, je trouve que tu l'as mieux exprimé que moi! Wink
Absolument pas !! Vous l'avez très bien exprimé égalemen mademoisellet...

Bon allez, en parlant de bons auteurs qui se sont donnés le mot, je vais voir la tienne aussi Smile

Et Mike vexé, il doit être trop canon t'as raison... on verra bien ce que fera mélina, mais il se peut qu'en plus il soit blessé si l'autre fouine fourbe de jeff vient lui dire entre deux portes, faussement innocent, un truc du genre "je suis désolé qu'on se soit embrassé avec Sara, ça ne se reproduira plus"... et là Mike, il pète TOUT !!

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Icon_clu

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 7 Fév - 1:43

ro ouais moi je veux du mike puissant du mike jaloux et qui pète tout et surtout la gueule de jeff!! vas y mélina faut que jeff dise un truc dans ce genre!!! je veux du mike gros bourin (oui en gros je veux du linc avec le corps de mike!!)
miliibnb
miliibnb

Message  dacbc77 Jeu 7 Fév - 19:43

trop Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed cette suite

la demande de michael Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Invisio3

mais c'est quoi cette fin No No No pk sara est pas heureuse???? confused confused

vite la suite pour savoir pk sara réagi comme ça?? Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  anne sophie Jeu 7 Fév - 23:48

affraid ola ola ola tu me fait peur la !!

tu me fais serieusement peur, comment ca elle est pas ravie ?

non mais c'est quoi ca !!! sara elle peut pas lui faire ca !

et nous faire ca par la meme occasion !!

bref en tout cas c'est super vivement la suite !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  foolish-chika Ven 8 Fév - 3:16

LOLLLLLLLLLLLLLL!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Mdr72ki Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Mdr72ki
Ce chapitre avait de tout (à part du drame YÉYÉ!) je parle de tout comme humour, SENSUALITÉ Hmmmmmmm et puis...SUSPENSE!!!! affraid
AHHHHHH, est-ce qu'elle acceptera cela, mon dieu vous les sadiques là!! Mad Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 2gunsfir Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 10363152 ................... Smile
VIVEMENT LA SUIIIIITE JE NE PEUX PLUS ATTENDRE!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Ola
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  JulieScofield Ven 8 Fév - 18:45

affraid affraid vivement la suite tu peux pas couper comme sa!!!*

il manquerait plus que sara parte en courrant pour que mike aille se pendre!!!!

aller dis nous qu'elle va dire oui (sinon c'est moi qui epouse mike)

tu cartonnes la miss!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  Invité Ven 8 Fév - 18:57

JulieScofield a écrit:aller dis nous qu'elle va dire oui (sinon c'est moi qui epouse mike)

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Non2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Non2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Non2 désolée, mais j'avais pris un ticket avant !! Alors tu fais la queue comme tout le monde tongue

lol!

Invité
Invité

Message  JulieScofield Ven 8 Fév - 19:08

poupinette444 a écrit:
JulieScofield a écrit:aller dis nous qu'elle va dire oui (sinon c'est moi qui epouse mike)

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Non2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Non2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Non2 désolée, mais j'avais pris un ticket avant !! Alors tu fais la queue comme tout le monde tongue

lol!

affraid affraid t'es folle c'est le mien !!!!! lol!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Ven 8 Fév - 19:36

mais vous battez pas les filles, on sait toutes que c'est peine perdu puisque... IL EST A MOI !! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 00000035
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Ven 8 Fév - 21:08

miliibnb a écrit:mais vous battez pas les filles, on sait toutes que c'est peine perdu puisque... IL EST A MOI !! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 00000035

Ah bon, alors pourquoi il est dans MA CHAMBRE et dans MON LIT ( Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Bave ) en ce moment ??? Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Icon_clu

Invité
Invité

Message  JulieScofield Ven 8 Fév - 21:25

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:mais vous battez pas les filles, on sait toutes que c'est peine perdu puisque... IL EST A MOI !! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 00000035

Ah bon, alors pourquoi il est dans MA CHAMBRE et dans MON LIT ( Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Bave ) en ce moment ??? Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 19 Icon_clu

c'est bizar j'allais te dire la meme chose je pense que tu juste un sosie!! lol!

on est vraiment dejanté le pauvre s'il nous entendais il partirait en courrant lol!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  Invité Ven 8 Fév - 21:39

Surtout qu'en ce moment, je suis pas dans ma chambre ni dans mon lit mais au boulot lol! lol! Si Went est chez moi actuellement, il n'y verra que mon chéri et... oh affraid affraid affraid

NOOOOOOOOOOOooooooooooooooooo !!!!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant