Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

+39
Christellee
sabrina
Savannah Scofield
ChrisScofield
caly
tinkerbel
anne sophie
[Brooky]
mariecuche
saramike
foolish-chika
choupine
LN
fanancic
Dana
cassidie34
wentswc
$acass
sarah-scofield
laurams74
dacbc77
miliibnb
JulieScofield
sara_tancredi
coco91220
lildemon
ponou
scofieldgirl
suzie014
mustella
ion_ion
gagoun
Sara59
lily24
nestella
angel_keikoo
sarascofield
kalomni
Mélina
43 participants

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  suzie014 Mar 22 Juil - 19:33

Gna gna non pas du tout je trouves que c'est trés bien écrit, Michael est prés a accepter que son pére fasse partit de la famille, c'est trés courageux de sa part!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 Invisio3

Ils se souviennent de la mère de Michael Embarassed Embarassed

superbe cette suite, rapprochement Aldo-Michael!!

vivement la prochaine suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  miliibnb Mer 23 Juil - 2:09

j'y cours, j'y vole (parce que j'avais pas vu) et me voilà.... bon mélina je suppose que t'auras compris pourquoi je dis ça lol !!!

sinon j'aime beaucoup l'ambience très lourde que tu as créer entre eux. pleine de tension parce que mike ne peut pas oublier si facilement l'abandon de son père. mais j'admire vraiment le fait qu'il veuille lui pardonner. et je suis touchée par la phrase qu'il dit à laquelle je ne m'attendais pas du tout donc c'était une surprise et une bonne.

- J’ai déjà une famille…

Aldo mit du temps à répondre, ne sachant comment interpréter cette simple phrase.

- Je sais… Et j’en suis heureux… Mais…

- Tu aimerais en faire partie ?

c'est d'autant plus étonnant qu'on croit vraiment que c'est mal partie pour aldo et finalement je trouve mike d'une bontée à toute épreuve. et je trouve cette phrase "tu aimerais en faire partie" simple et magnifique à la fois !!!

mais surtout le moment qui m'a le plus touché de cette suite c'est la fin avec les pensées envers la mère de michael. on l'a jamais vu (et d'ailleurs dans la série un flash back avec elle me ferait super plaisir) mais on imagine très bien les valeurs qu'elle a pu transmettre à son fils et c'est tout à fait ça. donc je trouve ce passage parfait et émouvant :

- Maman m’a élevé en m’enseignant chaque jour la tolérance, le pardon, le fait d’aider son prochain , et de tendre la main à un individu dans le besoin.

- Une personne extraordinaire…

- Oui…

donc en conclusion c'est une suite vraiment touchante et le début d'une relation à construire entre micheal et son père qui est prometeuse. Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 Applaudi

la suite !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Mélina Mer 23 Juil - 2:13

Merci ma mili pour ce commentaire trés gentil, je suis émue lol! Et je suis surtout contente que ça t'est touchée. Very Happy

La suite, heu... Ben je ne sais pas quand, je préfére une suite pour la tienne Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 Icon_clu
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  miliibnb Mer 23 Juil - 2:19

Mélina a écrit:Merci ma mili pour ce commentaire trés gentil, je suis émue lol! Et je suis surtout contente que ça t'est touchée. Very Happy

La suite, heu... Ben je ne sais pas quand, je préfére une suite pour la tienne Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 Icon_clu

Suspect hummmm serait ce du chantage ???
je vais voir ce que je peux faire demain matin lol !!!
bon je vais me coucher fais de beaux rêves !!!

ps : et vraiment j'ai adoré cette suite, je sais qu'en tant qu'auteur on doute facilement mais franchement t'as pas de raison !!! par contre je me répète de ce que j'ai dit la dernière fois sur ma fic (vu que t'en as parlé avant) t'es sure que t'as lu les deux dernières parce que je crois pas qu'il y a avait de com de toi... scratch

bisous Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 Amoureu2
miliibnb
miliibnb

Message  Mélina Mer 23 Juil - 2:28

Oui, j'ai lu les deux suites mais le dernier com que j'ai mis était pour ces deux derniéres suites. Je sais, il n'était pas trés long mais je vais me rattrapper, promis

Et merci Embarassed Bonne nuit Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 Amoureu2

Dernière édition par Mélina le Mer 23 Juil - 20:51, édité 1 fois
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  tinkerbel Mer 23 Juil - 11:17

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 Yahoo t'as posté lol!
cette suite est super Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 Yahoo
avec Michael qui laisse place, petit à petit, à d'autres sentiments cheers
les souvenirs douloureux enfin raconté Crying or Very sad Crying or Very sad
et finalement la dernière phrase qui est très émouvante Crying or Very sad Crying or Very sad
Mélina j'espère que tu comptes nous mettre une suite très rapidement lol!

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 10-10

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  sabrina Mer 23 Juil - 19:05

Pas du tout gnan gnan !!! ^^ J'ai bcp aimé !! je veux une suite !!!!
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  miliibnb Mer 23 Juil - 20:11

Mélina a écrit:Oui, j'ai lu les deux suites mais ke dernier que j'ai mis était pour les 2 derniéres. Je sais, il n'était pas trés long mais je vais me rattrapper, promis

Et merci Embarassed Bonne nuit Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 Amoureu2

et en français ça donne quoi ?? lol mdr j'ai compris en gros ce que t'as voulu dire donc ya pas de souci, c'est juste que je me souviens pas du tout de ce com... je vais revoir ça !!!
miliibnb
miliibnb

Message  Mélina Mer 23 Juil - 20:54

miliibnb a écrit:
Mélina a écrit:Oui, j'ai lu les deux suites mais ke dernier que j'ai mis était pour les 2 derniéres. Je sais, il n'était pas trés long mais je vais me rattrapper, promis

et en français ça donne quoi ?? lol mdr j'ai compris en gros ce que t'as voulu dire donc ya pas de souci, c'est juste que je me souviens pas du tout de ce com... je vais revoir ça !!!

Pas de sacarsme hein !! lol! J'étais fatiguée et je ne me suis pas relue. C'est pour ca que je relis ma fic à chaque fois sinon je te dis pas le désastre affraid(Par exemple, je me suis rendue compte que j'avais oublié le "m" à "ma"... Bon)

J'ai édité mais je dis que mon dernier com était pour les deux suites mais qu'il était pas trés long et que je me rattrapperai pour la prochaine. En espérant que ce sera bientôt.
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  miliibnb Mer 23 Juil - 20:59

oki doki !!!
bin moi je me suis relue de je sais plus trop quelle suite (à si une nouvelle fic que je fais très courte si ça te dis mais bon c'est un peu space comme ambiance donc pas obligé lol) enfin bref j'avais oublier un mot entier : rapprocher !!! mais c'est bon là c'est corrigé !!

sinon je t'ai battu j'ai fait 17,5 au quizz !!!! Cool lol!
miliibnb
miliibnb

Message  foolish-chika Sam 26 Juil - 5:26

Awww, comme c'est mignon! Embarassed
J'aimerais bien être capable de pardonner aussi dans la vie...mais Michael n'avait pas le choix dans le fond, il n'a encore jamais bien connu son papa.
J'espère que ca continuera de cette lancée, rattraper le temps perdu.
Vivement la suiite! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 10-10
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  Mélina Dim 27 Juil - 15:54

Voilà la suite ! Une petite pause dans les événements turbulents de ma fic lol!

Merci à Chrystelle d'avoir approuvée la chanson Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 Invisio3

http://fr.youtube.com/watch?v=FcuS7Ce4q9I

Rechute…

Elle s’était promit d’arrêter, de ne plus retomber dans ce piège pourtant si mal dissimulé. Mais pourtant, à chaque fois, elle s’y jetait, espérant y trouver une échelle au fond pour s’en sortir. Et voilà qu’elle se mettait à faire des métaphores…
A chaque fois, la rechute, et elle se retrouvait seule, à tourner en rond dans l’appartement, ne pouvant pas se procurer ce dont elle avait besoin pour se sentir mieux. Au bout de deux jours, c’était déjà tellement dure… si difficile à vivre, cette solitude et ce froid perpétuel… ce besoin obsessionnel qui ne faisait que s’accroitre à chaque minute.
Elle devait être honnête avec elle-même, voilà deux jours qu’il était partie et elle n’en pouvait plus! Depuis le Darfour, elle ne supportait plus d’être séparée de lui… Mais deux jours ! Il est absent depuis deux jours ! Une jeune femme habitante de Chicago normalement constituée en profiterait et sortirait en boite avec ses amies… C’est bien ce qu’elle fait, et ce qu’elle faisait même lorsqu’il était là. Mais le fait de ne plus retrouver ses bras protecteurs et ses questions d’homme jaloux au réveil ne la motivait pas beaucoup…
Ce soir là, il était arrivé avec un énorme bouquet de roses blanches, les seules fleurs naturelles qu’elle aimait. Il l’avait ensuite prit dans ses bras avant de l’embrasser passionnément, la laissant sans voix. Cela lui avait mit la puce à l’oreille immédiatement… Une chantier important confié à son entreprise, à ne pas louper, même lorsque celui-ci se trouve à Los Angeles…. Michael avait été choisi pour s’y rendre quelques jours, il n’avait pas pu refuser… il ne s’agissait que de 15 jours… Elle s’était retenue de lui jeter les roses à la figure, mais il était vrai qu’il n’aurait pas pu refuser un contrat pareil… La jeune femme venait jusqu’à s’indigner du fait qu’il faille 15 jours pour signer ce qu‘elle qualifie de «bout de papier » . Elle ne put s’empêcher de sourire en repensant au diner de ce même soir.

Flash back…(c’est la mode en ce moment, lol)

Sara posa le plat sur la table alors que Michael finissait de déposer les couverts. La jeune femme stoppa d’un seul coup, se redressa et se mit à fixer à Michael. Celui-ci le remarqua et esquissa un sourire.

« Qu’est-ce qu’il y a ?

- Ce… contrat, c’est sûr et certain qu’ils vous l’ont confié ?

- Oui.

- Donc… Tu y vas pour régler les formalités d’usage et signer ce même contrat…?

- En gros, oui…

- Hum…

Sara prit un air suspicieux en réfléchissant, Michael rigola et vint de se placer derrière elle, posa ses mains ses mains sur ses hanches. Mais alors qu’il s’apprêtait à prendre d’assaut sa nuque, elle se retourna vivement.

- Et… Vous avez décidé d’utiliser les premiers procédés d’écriture pour que cela mette 15 jours? Dans le marbre, ou dans des planches de bois, attention aux fissures à cause de l’humidité, dans 2 ans, il ne sera plus lisible…

- (la coupant) Sara… Je n’ai pas pu faire autrement, c’était pour les quinze jours ou rien du tout.

- (Baissant la tête) Je sais… Je suis désolée, mais… tu vas tellement me manquer … Je sais que dans un couple, une séparation de courte durée ne peut être que bénéfique mais… j’était prête à te supporter encore quelques mois…

Michael rigola avant de l’embrasser tendrement, puis il se recula de quelques centimètres, Sara ouvrit à peine les yeux et murmura.

- Tu avais très envie de m’embrasser ou de me faire taire Scofield ?

- Les deux… Peut être…

Sara recula, l’air faussement outrée.

- Ce n’est pas la bonne réponse…

Elle commença à partir, mais à peine avait elle fait 2 pas qu’un bras passa sur son ventre et elle se retrouva presque assise sur la table sur laquelle elle dut prendre appuie de ses mains. La nappe se plissa, déplaçant les couverts, alors que Michael serrait le corps de Sara contre le sien, après l’avoir bâillonné de ses lèvres. Un soupir de plaisir s’échappa de sa bouche alors que celle de Michael venait de la libérer pour rejoindre la peau de son cou. Le téléphone se mit à sonner, Sara fronça les sourcils alors que Michael, qui ne semblait pas percevoir le bruit, continuait son assaut.

Fin du flash back…

Sara reprit ses esprits lorsqu’elle se rendit compte que le téléphone sonnait réellement. Sans même s’en rendre compte, elle s’était avancée jusqu’à la baie vitré, comme hypnotisée. Elle se dit qu’elle avait du « l’hypnotiser » un bon bout de temps car le téléphone s’arrêta de sonner. Jetant un coup d’œil à sa montre, elle se rendit compte qu’elle devrait partir immédiatement si il ne voulait pas être en retard… Un rendez vous… Quand le chat n’est pas là, les souris dansent dit on…, bon… Un rendez vous avec Catherina mais un rendez vous quand même… Elle se regarda une minute dans la glace et après avoir jugée ave satisfaction qu’elle n’était pas dans un état catastrophique, elle attrapa sa veste, ses clefs et son sac avant de fermer la porte sur le grand appartement vide et sombre… 13 jours…

Alors ?
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  tinkerbel Dim 27 Juil - 22:40

Michael est partit pour 15 jours pale pale
Sara qui est toute tristounette et qui se souvient du soir où il lui a dit avec des roses qu'il devait aller à LA sunny
bonne idée le flash, moi j'aime bien car ça m'est dans l'ambiance du moment Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 Applaudi

allez Mélina je reveux une autre suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 Boulets_

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 36 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  miliibnb Mar 29 Juil - 22:44

test pour voir si on voit mon com avec le pb de ta ban
miliibnb
miliibnb

Message  orilimi Mar 29 Juil - 23:00

c'est normal que je n'arrive pas a lire les post posté apres le 27 juillet, c'est tout bloqué
orilimi
orilimi
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 743

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36