Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

+39
Christellee
sabrina
Savannah Scofield
ChrisScofield
caly
tinkerbel
anne sophie
[Brooky]
mariecuche
saramike
foolish-chika
choupine
LN
fanancic
Dana
cassidie34
wentswc
$acass
sarah-scofield
laurams74
dacbc77
miliibnb
JulieScofield
sara_tancredi
coco91220
lildemon
ponou
scofieldgirl
suzie014
mustella
ion_ion
gagoun
Sara59
lily24
nestella
angel_keikoo
sarascofield
kalomni
Mélina
43 participants

Page 27 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  tinkerbel Dim 24 Fév - 19:59

Mélina a écrit:Marche pas ton lien Sad

réeassaye lol! lol! lol!
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  miliibnb Dim 24 Fév - 20:03

tinkerbel a écrit:
Mélina a écrit:
miliibnb a écrit:
tinkerbel a écrit:Bon aujourd'hui je vais te demander.....................

Spoiler:

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Bonjour_

vraiment bizarre j'ai étais surprise en lisant ton com... nan mais c'est vrai je m'attendais pas à trouver "la suite" derrière ton com mais une photo de went... j'en reviens pas moi même d'avoir été étonnée que tinkerbel demande la suite, j'ai un neuronne qui doit pas fonctionner ce soir (ça doit être celui que j'ai empreinté à linc et sofia pour la soirée!!)

lol! N'empêche, la fin de l'épisode 13 m'énerve sur un point, c'est la happy end pour Linc et Sofia... Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Thumbdow

Spoiler:

ça te motives?????
Pour le 1/2 neurone, mili lol! lol!

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Bonjour_

oui dsl des fois je dis des grosses conneries!! sinon moi je le vois le lien ets OMG j'avais jamais vu cette photo... je suis en extase devant.... slurp... je ravale un peu de bave (oui je sais je suis dégueu!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Mélina Dim 24 Fév - 20:18

tinkerbel a écrit:
Mélina a écrit:
miliibnb a écrit:

Spoiler:

vraiment bizarre j'ai étais surprise en lisant ton com... nan mais c'est vrai je m'attendais pas à trouver "la suite" derrière ton com mais une photo de went... j'en reviens pas moi même d'avoir été étonnée que tinkerbel demande la suite, j'ai un neuronne qui doit pas fonctionner ce soir (ça doit être celui que j'ai empreinté à linc et sofia pour la soirée!!)

lol! N'empêche, la fin de l'épisode 13 m'énerve sur un point, c'est la happy end pour Linc et Sofia... Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Thumbdow

Spoiler:

ça te motives?????

Ha oué, trés bon choix...

Mais la suite viendra mercredi si j'ai le temps, désolée, mais tu peux mettre d'autres photos, ca ne me dérange pas le moins du monde... Laughing
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  tinkerbel Dim 24 Fév - 20:37

Mélina a écrit:
tinkerbel a écrit:
Mélina a écrit:
miliibnb a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

ça te motives?????

Ha oué, trés bon choix...

Mais la suite viendra mercredi si j'ai le temps, désolée, mais tu peux mettre d'autres photos, ca ne me dérange pas le moins du monde... Laughing
Mercredi, ok, je pense que je vais pouvoir attendre pale pale
Et ne t'excuses pas, ta fic est géniale donc c'est normal de devoir patienter un peu Wink
pour les photos, je vais voir ce que je peux faire, j'ai du mal à en trouver des belles Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Boulets_ je suis nulle et du coup je sais pas où aller Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Boulets2

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  JulieScofield Dim 24 Fév - 22:13

mercredi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Icon_clu

sa va etre dure d'attendre mais bon c'est pas grave je serai au RDV!!

lundi tu pourras regarder jurassic park 2 puisque tu nous met la suite mercredi lol!

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  miliibnb Dim 24 Fév - 22:29

QUOI??? ya jurassic park 2 lundi... humm et moi qui vous ai promis une suite... humm c'est pas moi c'est julie sofield qui s'est trahi et maintenant j'ai envi de regadrer les "dino en plastiques"!!
miliibnb
miliibnb

Message  JulieScofield Dim 24 Fév - 22:48

miliibnb a écrit:QUOI??? ya jurassic park 2 lundi... humm et moi qui vous ai promis une suite... humm c'est pas moi c'est julie sofield qui s'est trahi et maintenant j'ai envi de regadrer les "dino en plastiques"!!

non non non j'ai rien dit tu nous mettra la suite mili je vais me faire tuer!!!! lol!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  Invité Mar 26 Fév - 12:57

j'avais un peu de retard dans ma lecture, dsl...

super suite cheers , très bien écrite, douce et passionnée comme leurs retrouvailles... Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Invisio3

A quand le bébé scofield ????? Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Icon_ide Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Icon_ide Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Icon_clu

par contre Mélina, tu t'aies grillé avec un truc... lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 26 Fév - 14:55

poupinette444 a écrit:j'avais un peu de retard dans ma lecture, dsl...

super suite cheers , très bien écrite, douce et passionnée comme leurs retrouvailles... Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Invisio3

A quand le bébé scofield ????? Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Icon_ide Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Icon_ide Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Icon_clu

c'est quoi le truc sur lequel elle s'est grillée??
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 26 Fév - 16:20

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:j'avais un peu de retard dans ma lecture, dsl...

c'est quoi le truc sur lequel elle s'est grillée??

les amandes...

ben oui les amandes grillées évidemment !!

Non, j'rigole... ben avec son lien youtube, on peut voir des trucs persos ! m'enfin c'est posté sur youtube donc je pense que c'est pas "privé"... Il est mignon ton chien Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Invisio3 lol!

Invité
Invité

Message  choupine Mar 26 Fév - 18:37

la suiiiiiiiiiiiiiite stpppp Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Icon_clu

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Bonjour_
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  tinkerbel Mer 27 Fév - 21:41

choupine a écrit:
la suiiiiiiiiiiiiiite stpppp Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Icon_clu

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Bonjour_

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Yahoo la suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Yahoo la suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Invisio3 la suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Boulets_

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mer 27 Fév - 21:47

ah oui on est mercredAÏE (faut le dire à l'angalise c'est pour ça que j'ai mis AÏE) donc ça veut dire suite!! aller je me rentre moi j'en ai marre de ce bureau!!
miliibnb
miliibnb

Message  Mélina Mer 27 Fév - 21:56

Je suis désolée, pas de suite ce soir, hier j'ai eu une mauvaise nuit, j'ai été occupée toute l'aprés midi, je vais essayer d'aller me coucher à 21h30 parce que je suis vraiment épuisée. J'esseairais de vous écrire une suite ce week end, mais demain et aprés demain, je n'aurais pas le temps.
Je suis vraiment désolée, mais je vous avais dit que jessairais de mettre une suite, mais si j'écris, ce sera nulle, ou alors elle sera toute petite, je vais voir ce que je peux faire, mais ca m'étonnerait fortement.

Gros bisous !!!! Je dois avouer que j'avais peur que vous m'ayez oublié lol!

@+++++ Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Amoureux
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  tinkerbel Mer 27 Fév - 22:01

Mélina a écrit:Je suis désolée, pas de suite ce soir, hier j'ai eu une mauvaise nuit, j'ai été occupée toute l'aprés midi, je vais essayer d'aller me coucher à 21h30 parce que je suis vraiment épuisée. J'esseairais de vous écrire une suite ce week end, mais demain et aprés demain, je n'aurais pas le temps.
Je suis vraiment désolée, mais je vous avais dit que jessairais de mettre une suite, mais si j'écris, ce sera nulle, ou alors elle sera toute petite, je vais voir ce que je peux faire, mais ca m'étonnerait fortement.

NOUS, T'OUBLIER Suspect Suspect Suspect
Ne t'inquiètes pas Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Invisio3 vas te reposer et reviens en pleine forme Sleep Sleep

pour t'aider à faire des beaux rêves, je te le prête Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Mdr72ki
Spoiler:

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Mélina Mer 27 Fév - 22:04

tinkerbel a écrit:
Mélina a écrit:Je suis désolée, pas de suite ce soir, hier j'ai eu une mauvaise nuit, j'ai été occupée toute l'aprés midi, je vais essayer d'aller me coucher à 21h30 parce que je suis vraiment épuisée. J'esseairais de vous écrire une suite ce week end, mais demain et aprés demain, je n'aurais pas le temps.

NOUS, T'OUBLIER Suspect Suspect Suspect
Ne t'inquiètes pas Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Invisio3 vas te reposer et reviens en pleine forme Sleep Sleep

pour t'aider à faire des beaux rêves, je te le prête Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Mdr72ki
Spoiler:

Bien vu... Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Invisio3
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  sabrina Mer 27 Fév - 22:24

Quel dommage mais on patientera !!!!

Bonne nuit !!! lol! lol! lol!
sabrina
sabrina

Féminin Nombre de messages : 451

Message  JulieScofield Mer 27 Fév - 22:26

comment peux tu croire qu'on t'es oublier lol!

reposes toi la miss et concoctenous une de tes super suites Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Amoureu2

je fais comme ma sister je te met une jolie tof pour que tu fasse de beaux reves!!(et c'est moi qui te le prete lol! )
Spoiler:
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Mer 27 Fév - 23:22

oui bin je crois que t'es pas la seule qui finalement ne postera pas et ira se coucher tôt... donc je te soutient à fond sur ce coup!!! passe une bonne nuit!!!
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Mer 27 Fév - 23:44

C'est pas grave Miss ya aucun soucis Wink Wink Wink Wink
Repose toi et reviens nous en forme Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  tinkerbel Ven 29 Fév - 19:24

Coucou, tu vas mieux confused tu as pu te reposer un peu??
au cas où, je vais te demander une .............................

SUITE Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Yahoo JE VEUX UNE SUITE STP Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Mdr72ki

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  JulieScofield Ven 29 Fév - 19:32

tinkerbel a écrit:Coucou, tu vas mieux confused tu as pu te reposer un peu??

SUITE Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Yahoo JE VEUX UNE SUITE STP Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Mdr72ki

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola

c'est repartie pour le harcelement lol!

je suis avec toi !!!!la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  choupine Ven 29 Fév - 19:36

JulieScofield a écrit:
tinkerbel a écrit:Coucou, tu vas mieux confused tu as pu te reposer un peu??

c'est repartie pour le harcelement lol!

je suis avec toi !!!!la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jvous sui

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Ola
choupine
choupine

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Empty Tout est si différent ( fic 100% MiSa ) [nouvelle suite]

Message  Mélina Sam 1 Mar - 16:40

Moui... ca, un harcélement ? lol!

Mettez la musique à charger http://fr.youtube.com/watch?v=F5VvvVxuKko
Trés jolie musique que j'ai découvert aujourd'hui ! Je venais de finir ma suite donc je me suis dit que ca irait bien.

Désolée pour le retard mais je vous promet une autre suite dans la soirée. Bon, attendez vous à du MiSa MiSa MiSa, et aussi délire, délire, délire. J'ai envie d'écrire des trucs complétement stupides et droles lol!

Et ca commence avec celle ci !! Bonne lecture !!!

Avec ma mére, on va faire le tour des concessionnaires, en fin d'année, j'aurais ma voiture normalement Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Yahoo

Enfin bref, à mon retour, je veux avoir pleins de coms à lire !!

Musique !!!

Un jour, mon prince viendra, mais il est déjà là... héhé

Elle ne saurait dire ce qui l’avait réveillé, le soleil entrant doucement dans la chambre caressant son visage. Ou bien cette fenêtre mal fermée la veille, et s’étant ouverte sous le vent matinale de Chicago. Ce morceau d’air frais venant chatouiller la jambe de Sara, qui s’était extirpée de sous la couverture. Sara se réveilla alors, remettant sa jambe au chaud, enfouissant son visage dans l’oreiller, sans pour autant ouvrir les yeux, de peur que ce sentiment de bonheur et de plénitude ne s’évanouisse. Sans ouvrir les yeux, elle tata la place à côté d’elle, soupirant de frustration en la sentant vide et froide. Elle ouvrit finalement les yeux mais les referma aussitôt, elle tourna la tête alors dans sa position initiale.
Au bout de quelques minutes, elle se mit sur le dos et s’étira, le sourire aux lèvres, profitant des rayons de soleil qui réchauffait la pièce .
Elle jeta un coup d’œil au réveil mais tomba d’abord sur une feuille de papier soigneusement pliée sur l’oreiller à côté d’elle. Elle le saisit doucement, et le déplia lentement comme si cela pouvait s’évaporer entre ses doigts. Elle lit alors son contenu, son sourire s’élargissant au fur et à mesure que ses yeux parcouraient la missive. (j’adore ce mot ! Ben quoi ? Lol)
Michael lui disait simplement qu’il rentrerait pour le déjeuner, et bien évidemment qu’il l’aimait, logique… Elle regarda à nouveau le réveil et écarquilla les yeux en constatant qu’il était 12h15. Elle remercia le ciel d’avoir eu une semaine de congé après son retour du Darfour.
Michael n’allait pas tarder donc elle décida de se lever. Les yeux mis clos, elle jura en heurtant le pied du lit, parvenant tant bien que mal jusqu’à la salle de bain, elle regarda ce qui ressemblait vaguement à son reflet dans le miroir, elle leva la tête pour ne pas avoir à ouvrir les yeux complètement et ainsi mieux juger de l’état de son visage. Oula. La marque de l’oreille sur une joue, les cheveux en bataille, la chemise n’est plus que sur une seule épaule. Elle grimaça en se grattant le crâne, ébouriffant un peu plus ses cheveux, elle sursauta en entendant la porte d’entrée. Elle sortit de la salle de bain au moment ou Michael entrait dans le salon en posant sa veste sur le canapé. Il vit Sara arriver en baillant et il sourit en allant vers elle.

« Je connais quelqu’un qui s’est accordée une grasse matinée?
- Quand on dort pendant 6 mois sur un lit « une place » , trop petit, avec tes pieds qui touchent la barre en métal, sans oublier le grincement à chaque fois que tu fais un mouvement, c’est toujours agréable de retrouver son lit… Bon, d’accord j’ai un peu exagéré…

Michael lui sourit et posa ses mains sur les hanches de Sara alors que celle-ci noua ses bras autour de son cou. Elle passa ses doigts le long de sa nuque, remontant jusqu’à ses cheveux courts, alors que Michael se baissa pour l’embrasser. Sara soupira, aux anges. Il se recula et elle garda les yeux fermés et un sourire idyllique sur les lèvres.

- Je hais cette chemise.
- Je sais, et pourtant tu la mise pour venir me chercher, je trouve ça adorable…
- Tu m’autorises à la brûler alors ?
- Michael !
- D’accord… bon, je dois avouer que sur toi… elle remonte dans mon estime…
- Ben tu vois… (elle l’embrassa tendrement plusieurs fois puis se recula.) Bon… je vais faire à manger !

Elle commença à se diriger vers la cuisine, en zigzaguant légèrement.

- Tu veux que je le fasse, tu n’es pas encore… totalement réveillée.
- Non ! Ça va aller !

Elle avait tourné la tête vers lui et continuait à avancer, grave erreur, elle percuta la porte de la cuisine, la regarda d’un air de défit, puis réalisant qu’il s’agissait… d’une porte. Elle se retourna une nouvelle et passa à côté de Michael qui se retenait d’exploser de rire.

- Tu as raison… fais à manger, moi, je vais prendre une douche.
- Si tu veux, je peux venir avec t…
- A manger Michael, prépare à manger, tu dois retourner au boulot après !

Michael soupira, regarda quelques instants les jambes de Sara que la chemise laissait nues dans leur intégralité. Puis ses yeux rencontrèrent la porte de la chambre qui s’était refermée. Il soupira à nouveau et se dirigea vers la cuisine.

Alors ?
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  choupine Sam 1 Mar - 16:51

comme sur l'autre fofo!!!

jadooooooooore

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Mdr72ki sara est dans le coltard

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 10-10

Spoiler:

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 27 Amoureu2
choupine
choupine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant