Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

+39
Christellee
sabrina
Savannah Scofield
ChrisScofield
caly
tinkerbel
anne sophie
[Brooky]
mariecuche
saramike
foolish-chika
choupine
LN
fanancic
Dana
cassidie34
wentswc
$acass
sarah-scofield
laurams74
dacbc77
miliibnb
JulieScofield
sara_tancredi
coco91220
lildemon
ponou
scofieldgirl
suzie014
mustella
ion_ion
gagoun
Sara59
lily24
nestella
angel_keikoo
sarascofield
kalomni
Mélina
43 participants

Page 15 sur 36 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  Mélina Mar 8 Jan - 19:39

Je suis trés contente de t'avoir un peu remonté le moral Nestella Smile

Je vous remercie pour vos com's, ca me fait trés plaisir Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Invisio3

Ne vous inquiétez pas, Mike ne couve pas une dépression lol!

Merci de suivre autant ma fic, merci de votre soutien !!!!

Ca ne risque pas de s'arrêter car j'ai encore pleins d'idées !!

J'espére que vous serez toujours au rendez vous Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Amoureux
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  Invité Mar 8 Jan - 19:47

Mélina a écrit:Merci de suivre autant ma fic, merci de votre soutien !!!!

Merci à toi d'écrire aussi bien et de nous faire revivre du misa autrement Wink

Mélina a écrit:Ca ne risque pas de s'arrêter car j'ai encore pleins d'idées !!

YES !!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Yahoo

Mélina a écrit:J'espére que vous serez toujours au rendez vous Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Amoureux

Of course !! On dit quand ? On dit ce soir pour une nouvelle suite ? Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Danseur-

Invité
Invité

Message  Mélina Mar 8 Jan - 19:49

poupinette444 a écrit:

Mélina a écrit:J'espére que vous serez toujours au rendez vous Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Amoureux

Of course !! On dit quand ? On dit ce soir pour une nouvelle suite ? Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Danseur-

Héhéhé ! Il ne faut pas abuser non plus lol! ! La suite demain Very Happy
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  $acass Mar 8 Jan - 20:42

Trop bien!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Invisio3

La suite!!!!!!!!!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  dacbc77 Mar 8 Jan - 21:16

je trouve que depuis que sara est au darfour tes suites sont encore plus belles Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 10-10 (avant aussi elle l'était mais maintenant encore plus) Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Invisio3

j'espere qu'il spourront bientot adopter keala Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Yahoo
michael qui plonge dans ses souvenirs Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Invisio3

ils sont tro mimi au telephone Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Amoureu2

8mm 12 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Mdr72ki

il y a interet que ta fic continue encore longtemps:fhgf: Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Amoureux Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Amoureux Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Amoureux Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Amoureux Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Amoureux

la suite demain alors Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  nestella Mar 8 Jan - 22:48

Mélina a écrit:Je suis trés contente de t'avoir un peu remonté le moral Nestella Smile

Eh c'est a moi de te remercié Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Amoureu2

Mais plus vite j'aurais une suite plus vite j'irais mieu!!!!! Wink
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  nestella Mar 8 Jan - 22:49

poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:Je rentre et je vois une suite de ta fic,sa ma remonté le moral Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Yahoo (car il est au plus bas)

Bah alors, qu'est-ce qu'il t'arrive choupette ? Neutral

Je vais pas étaler mon malheur sur la fic de Mélina(car j'aime trop sa fic pour sa Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Invisio3 ) alors je t'enverrais un petit mail pour te raconter les malheurs de Nutella
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  foolish-chika Mer 9 Jan - 7:00

Mon manque de MiSa a été soulagé...TRALALALALÈRE!!!!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Yahoo
Adorable chapitre...BON SANG QUE J'AI HATE DE LES REVOIR TOUS LES DEUX ENSEMBLE!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Invisio3
Continue Miss...VIVEMENT LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 10-10
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  JulieScofield Mer 9 Jan - 17:32

Mélina a écrit:

Ca ne risque pas de s'arrêter car j'ai encore pleins d'idées !!

J'espére que vous serez toujours au rendez vous Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Amoureux

c' une tres bonne nouvelle sa dis moi si les idées sont la moi je suis la aussi!!!!

tu cartonnes miss je suis vraiment accro a ta fic continues comme sa!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  Mélina Sam 12 Jan - 2:28

Et voilà une double suite pour vous ! Twisted Evil

Une semaine plus tard.

Les après midi étaient brûlantes et étouffantes, Sara n’en voyait jamais la fin, toutes les cinq minutes, elle passait son avant bras sur le front pour pouvoir sentir pendant quelques instants un peu de fraîcheur sur sa peau. Cette chaleur était loin d’arranger les nombreux blessés et malades de l’hôpital. Souvent victimes de sous alimentation ou de mal nutrition, la déshydratation venait bientôt s’ajouter à la liste des symptômes.

Sara s’occupait d’une jeune femme enceinte de 8 mois, le problème était qu’elle semblait être enceinte de seulement 4 mois. Elle l’auscultait depuis plusieurs minutes lorsque des coups de mitraillettes se firent entendre au loin. Instinctivement, son cœur commença à s’accélérer alors qu’une boule d’angoisse se formait dans sa gorge. Lorsqu’elle reporta son attention sur la jeune femme, cette dernière était partie à l’autre bout de la tente, dans un coin. Elle s’était pratiquement roulée en boule, les yeux exorbités et fixant le sol, elle tremblait de tout ses membres. Sara regarda autour d’elle et plusieurs malades eurent la même réaction face à ces bruits qui avaient déchirés le silence du désert.
Elle se leva et partit à la recherche du médecin qui les avait accueilli à leur arrivée, Jeff. Lorsqu’elle le trouva, elle put immédiatement lire une profonde inquiétude sur son visage. Elle posa sa main sur son bras et ce geste le fit sursauter.

«  Qu’Est-ce qui se passe ?
- …

Il baissa la tête et essuya son front qui brillait à cause de la sueur. Il semblait vouloir peser ses mots.

- Dites moi ce que c’était.

- Je n’en ai aucune idée, ce sont peut être… des voleurs de bétail, il y a un village non loin d’ici… J’espère… que c’est ça.

Sara secoua la tête, ne comprenant pas.

- Comment ça ? Qu’Est-ce que ça peut être d’autre ?

- …. Les Janjawids, probablement…

Sara recouvrit sa bouche de sa main, apeurée, horrifiée.

- Mais … si ce sont eux, ils vont sûrement détruire le village.

- Sûrement oui. Si ils ne sont pas déjà en train de le faire.

- Et on… on y peut rien ?

- Non !

- Ho, c’est pas vrai ! Et … et si ce sont bien les Janjawids, ils ne risquent pas de venir ici après ?

- (fermant les yeux) Nous ne sommes pas sûrs que ce sont eux .

- Est-ce qu’ils risquent de venir ici ou pas ?

Sara avait haussé la voix pour le secouer et le faire sortir de sa léthargie. Jeff se tourna vers elle, son regard dur et sombre était revenu.

- Il y a de fortes chances oui ! C’est même presque certain ! Des personnes ont besoin de soins Docteur Tancredi !

Il la contourna et partit, sa dernière phrase signifiant clairement qu’elle n’avait pas intérêt à rester plantée là trop longtemps. Sara ne fut même pas touchée par le ton sévère qu’il avait employé, elle se retourna vivement et ses yeux se posèrent immédiatement sur Keala, elle avait peur, peur pour elle… Une peur viscérale, la peur d’une mère pour son enfant. Elle avait du mal à croire ce qu’elle ressentait, elle ne voulait qu’une chose, prendre cette petite dans ses bras et partir d’ici. Mais elle ne pouvait pas…

Les coups de mitraillettes retentirent plusieurs fois dans l’après midi, attisant un peu plus l’inquiétude, non seulement de Sara, mais de bon nombre de personnes dans l’hôpital.

Vers 18h, Jeff fit le tour des tentes, le sourire aux lèvres et disant d’une voix forte pour que tout le monde l’entende.

«  J’ai de bonnes nouvelles ! J’ai eu la confirmation de la capitale il y a 15 minutes, il y aucune activité des Janjawids dans ce secteur, c’était probablement de simples voleurs. Ce ne sont pas non plus des anges mais ils ne risquent pas de venir ici. Bonne soirée !

Alors que plusieurs personnes exprimaient leur joie et leur soulagement, Sara suivit Jeff des yeux et remarqua tout de suite le visage inquiet qu’il tentait de cacher. Puis il se força à nouveau à sourire en arrivant à la tente suivante, répétant le même discours.
Elle y connaissait quelque chose en terme de mensonge, pour avoir menti quasiment pendant toute sa vie d’adulte, du moins jusqu’ici….

Avant d’aller se coucher, elle décida d’aller le voir dans sa tente. Elle l’appela et il l’invita à entrer.

«  Je vous dérange ?

- Pas du tout ! Que se passe-t-il ?

Il était face à elle et portait un débardeur blanc à bretelles épaisses, et il était… assez bien bâti. Sara essaya de se concentrer le plus possible sur ses yeux et arbora un ton qui se voulait être dur.

- C’est au sujet de ce que vous avez dit tout à l’heure …

Jeff fronça les sourcils, ne comprenant pas immédiatement.

- Ho… au sujet des Janjawids ?

- Oui…

- Hé bien quel est le problème ?

- Le problème est que je pense que vous nous avez menti…

- Je vous demande pardon ?

- …

Sara ne répondit pas et se contenta de le fixer, bien décidée à ne pas baisser le regard, comme son père lui avait appris…

- Ce que j’ai dit est la stricte vérité !

- Je suis sûre que non, si ça avait été le cas, vous auriez eu l’air beaucoup plus soulagé, vous savez de quoi ces hommes sont capables !

- Oui c’est vrai.

- Alors dites moi la vérité !

Jeff continua à soutenir son regard puis céda et baissa la tête, Sara put respirer à nouveau, ce revirement prouva qu’elle avait raison. Elle ne remarqua pas tout de suite que Jeff s’approchait d’elle de plus en plus, elle croisa ses bras, comme pour se protéger. Il prit une profonde inspiration.

- C’est vrai, j’ai menti… Mais si je l’ai fait, c’est uniquement pour calmer les malades qui ont déjà peur 24h sur 24, je ne voulais pas ajouter ça à leur souffrance…

- Et si ils viennent jusqu’ici ? Qu’Est-ce que vous ferez ? Vous direz qu’ils portent des costumes d’Halloween ?

- Très amusant… En attendant, ils n’ont pas la peur au ventre en ce moment.

- …

Sara secoua la tête, elle était remontée mais il n’avait pas tord sur touts les points. Les malades se sentaient plus en sécurité, le stress et l’inquiétude ne sont pas vraiment appropriés… Mais ces hommes pouvaient débarquer ici à chaque instant, il faudrait qu’ils s’en aillent peut être … Déplacer touts le monde relevait de l’impossible, du moins, il y avait beaucoup trop de risques pour certains cas critiques.

Perdue dans ses pensées, elle ne se rendait pas compte du regard très insistant posé sur elle. Elle fut sortie de ses pensées par une main qui était passée vivement derrière sa nuque avant qu’elle sente deux lèvres se poser violemment sur les siennes. Au début surprise et étonnée, elle ne parvint pas à faire quoi que soit, puis elle posa ses mains sur son torse pour le faire reculer et enlever sa main qui la maintenait collée à lui.

Elle parvint à se détacher et recula légèrement avant de le gifler, laissant une marque rouge sur sa joue, elle alla un peu plus loin, furibonde avant de se retourner, assez mécontente.

«  Je peux savoir ce qui vous a pris ???? ( pas contente du tout)

Jeff semblait gêné et un peu déstabilisé.

- Heu… et bien … pour être franc, je ne le sais pas moi-même.

- Ne vous avisez jamais de recommencer !

- Je suis … je suis vraiment désolé mais … vous êtes vraiment attirante et… ça fait tellement longtemps que je suis ici, j’ai rarement l’occasion de voir des femmes qui me plaisent.

Sara ferma les yeux et secoua la tête.

- Ça se voit oui…

- Vous… vous… je veux dire…

- Écoutez, jetez un œil dans mon dossier et regardez les questions qui m’ont été posées et vous verrez que ce n’est pas la case « célibataire » qui a été cochée ! Bonne nuit.

Elle tourna les talons et sortit le plus vite possible de sa tente pour aller se réfugier dans la sienne. Elle tourna en rond quelques minutes, elle devait avouer que ça lui avait fait du bien que quelqu’un l’embrasse à nouveau… Non ! Non ! Non ! Ce n’était pas un baiser ! C’était la manifestation d’un fort manque de relations sexuelles ! Non mais pour qui il la prend ??

Elle était très en colère, elle passa ses mains sur son visage en descendant jusqu’à ses lèvres qu’elle caressa doucement, en pensant Dieu merci aux baisers de Michael. Elle soupira fortement et résista à l’envie d’appeler ce dernier, pour lui dire quoi ? Viens vite, je suis en manque de toi ? Pourquoi pas ? Non ! Mauvaise idée! Sara… douche froide… dodo ! (ho lala ! C’est du pure Émile Zola ! Merci … lol )

Le lendemain, aucun coup de feu ou autre bruit furent entendus au loin, la journée fut calme, enfin « calme » est un terme loin d’être approprié pour qualifier les journées brûlantes qui défilaient à la vitesse d’un escargot (Mdr, ça casse toute la phrase, j’ai pas trouvé d’autre comparaison Laughing )

Alors que la température commençait à se rafraîchir, Sara enleva sa blouse, commença à rassembler du matériel médical avant de le mettre dans un sac, Jeff la remarqua mais décida d’attendre de voir ce qu’elle avait l’intention de faire. Elle se dirigea vers la voiture du guide, Mensha, avec lequel elle s’était liée d’amitié, il parlait un peu la langue avec cependant un fort accent. Il lui avait expliqué qu’il portait ce prénom car il était le troisième né de la famille, 3éme sur 6 enfants(Mensha signifie « troisième né ») . Il lui racontait aussi ce qu’il avait vécu et fait à travers ce pays, elle aurait pu l’écouter des heures sans se lasser.

Lorsqu’elle arriva prés de la voiture, Mensha alla se mettre au volant et l’attendit, Sara posa son sac à l’arrière et se dirigea vers la portière, elle fut arrêtée par une main lui attrapant le bras. Elle se retourna et put constater sans étonnement que Jeff la maintenait prisonnière. Il chuchota.

« Dites moi que vous n’allez pas faire ce que je crois.

- Je ne vais pas faire ce que vous croyez.

Elle voulut se libérer mais il resserra son emprise, à la limite de la douleur.

- Ce n’est pas vraiment le moment de plaisanter, vous risquez de vois faire tuer !

- Je vous rappelle que vous n’avez aucune autorité sur moi, vous ne pouvez pas m’empêcher d’y aller.

- Je veux juste vous empêcher de vous faire tuer !

- Vous vous répétez là ! Et qu’est-ce que ça peut vous faire ?

Jeff resta bouche bée, ne sachant quoi répondre, même si il connaissait la réponse (oui je sais c’est pas très clair, faites travailler vos méninges…)
Elle le regarda quelques secondes avant de diriger son regard vers sa main qui serrait toujours son bras.

- Lâchez moi, vous me faites mal.

Il finit par la libérer et elle monta dans la voiture, il se pencha à la fenêtre.

- C’est inutile, tout ce que vous trouverez, ce sont des ruines et des… cadavres.

- …

Sara ne prit pas la peine de le regarder et fit un signe de la tête à Mensha, alors il démarra et la voiture partit. Jeff la suivit des yeux et elle disparut bientôt dans la poussière qui se soulevait du sol.
Sur le chemin, Sara raconta à son ami la « tentative » du médecin, ce qui lui déclencha un fou rire qui a bien faillit les faire quitter la route…

Au bout d’un quart d’heure, la voiture commença à ralentir alors que les premiers signes de la présence d’un village furent en vue. Plus ils s’approchaient, plus ils étaient persuadés que les coups de feu de la veille ne venaient pas de voleurs de bétail.

Mensha arrêta la voiture à quelques mètres ce qui restaient de la première maison, ni l’un ni l’autre ne parvinrent à émettre le moindre son devant le spectacle qui s’offrait à eux.
Des maisons en cendre, certaines, par le construction minime, étaient tout simplement détruites. Sara sortit de la voiture sans pouvoir détacher son regard du village qui ressemblait à un véritable champ de bataille. Elle fit quelques pas mais néanmoins, elle était comme paralysée, elle n’avait plus conscience d’elle-même, mais seulement de ce qui s’étendait sous ses yeux.
Mensha arriva prés d’elle et soupira en secouant la tête.

«  C’est toujours la même chose, depuis plusieurs années…

Sara tourna la tête vers lui et son regard fut attiré par un homme, allongé par terre, il semblait en vie. Elle alla le voir et put remarquer qu’il était blessé à la cuisse.

- Tu veux bien le mettre dans la voiture? On va le ramener avec nous.

- Miss Sara (je trouve ça trop mignon lol), on ne peut pas rester ici, si ils reviennent et qu’ils nous voient emmener les blessés, soit ils nous tuent, soit ils nous suivent jusqu’à l’hôpital. De plus, ils n’aiment guère les américains.

- Personne n’aime les américains j’ai l’impression.

Mensha réfléchit quelques puis acquiesça avant d’ amener le blessé jusqu’à la voiture. Sara continua de marcher dans le village en espérant trouver quelqu’un d’autre.

Au bout d’une heure, ils avaient trouvé une femme et deux hommes de plus, qu’ils installèrent dans la voiture. Ils s’apprêtèrent à partir lorsque Mensha s’arrêta soudain devant un bâtiment brûlé, il y entra et son regard douloureux scruta la pièce. Il y avait des bancs brûlés, il s’agissait d’une école, il commença à voir les bancs intactes, un petit garçon était assis sur l’un deux, il était un peu transparent. D’autres enfants apparurent, des rires lui parvinrent aux oreilles alors qu’un sourire se dessina sur son visage. Puis il entendit son nom, d’abord un murmure lointain, puis le son devint plus fort en mesure que les enfants disparaissaient.

«  Mensha ? Mensha ?

Il se retourna brusquement.

- Oui, Oui ! Excusez moi.

- On y va ?

- Oui !

Ils se dirigèrent vers la voiture, Sara n’osa pas demander ce qui lui était passé par la tête, une pensée, un espoir, un souvenir ?

Quelques minutes plus tard, ils étaient sur le chemin du retour, ne se doutant pas qu’un peu plus loin, un cavalier habillé en militaire suivait la voiture du regard…

Comme je l'ai dit sur l'autre fofo, si vous en avez marre du Darfour, n'hésitez pas à le dire, il n'y a pas beaucoup de MiSa .

Et dites moi ce que vous en pensez Embarassed
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  foolish-chika Sam 12 Jan - 5:01

Marre du Darfour...bah non! Very Happy
Parce que je sais que quand Sara reviendra, hmmm les scènes CRACK CRACK seront vraiment fréquentes! drunken Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Smiley_a (bah si elle revient...n'est-ce pas??) Suspect
Et puis c'était une bonne idée de faire une pensée à ce pauvre endroit qui a tellement souffert des péchés de l'humain! No
Je commence à hair Jeff...non mais il se prend pour qui lui????? Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 10363152
Et la dernière phrase à la fin m'a blêmit...laisse nous pas comme cà! pale pale pale
VIVEMENT LA SUITE!!!!!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Ola
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  nestella Sam 12 Jan - 13:47

foolish-chika a écrit:Marre du Darfour...bah non! Very Happy
Parce que je sais que quand Sara reviendra, hmmm les scènes CRACK CRACK seront vraiment fréquentes! drunken Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Smiley_a (bah si elle revient...n'est-ce pas??) Suspect
Et puis c'était une bonne idée de faire une pensée à ce pauvre endroit qui a tellement souffert des péchés de l'humain! No
Je commence à hair Jeff...non mais il se prend pour qui lui????? Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 10363152
Et la dernière phrase à la fin m'a blêmit...laisse nous pas comme cà! pale pale pale
VIVEMENT LA SUITE!!!!!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Ola

Idem!!Sa ne me dérange pas du tout que tu parles du Darfour au contraire!!! Very Happy
Je vais l'étrangler ce Jeff!!!et c'est vrai que ta dernière phrase est inquiétante........ pale pale pale
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Sam 12 Jan - 14:14

voilà j'ai rattrapé mes eux suites de retard. j'en ai pas marre du tout du darfour non plus et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de misa mais tu as réussi à combler notre manque avec le souvenir du réveil de mike suivi de la petite conversation téléphonique donc pas de souci!!!

concernant ces suites, la première était vraiment toute mignonne avec sara qui refuse de dire à mike qu'il lui manque et finalement elle termine par ça.

et puis ce jeff non non non je suis pas d'accord il touche pas notre petite sara!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Non2

sara qui va sauver les potentiels survivants du massaces, c'est tellement elle...
mais comme les autres, je m'inquiète pour la suite vu la dernière phrase. j'espère qu'il ne lui arrivera rien!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  $acass Sam 12 Jan - 14:47

Nn moi j'en ai pas marre!

C'est vrai que ya plus beaucoup de MiSa mais bon!!

Sinon y va pas bien l'autre la de l'embrasser!!!NN mais hoooo!!!

Loooool!!

LA suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  JulieScofield Sam 12 Jan - 16:01

foolish-chika a écrit:Marre du Darfour...bah non! Very Happy
ba voila tout est dis

mais sais vrai que je ne suis pas tres rassurer par ta fin!!!!

vivement la suite!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  anne sophie Sam 12 Jan - 19:11

moi j'en veus encore du darfour !

bon c'est vrai que ca manque de misa, le misa me manque Sad

mais c'est super intéréssant darfour...

et en plus au retour de sara.... Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Bave lol

continue comme ca, vivement la suite !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  choupine Dim 13 Jan - 17:57

misa me manque!!

mais ça fait comme meme du bien qu'il y est une fic qui ne parles pas que du misa!!!

Very Happy

vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!viiiiiiiiiiiiiiiiite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Icon_clu
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  dacbc77 Lun 14 Jan - 20:15

j'ai eu vraiment peur pour eux quand il y a eu les coups de feux pale pale pale

jeff qui embrasse sara Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 10363152 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 10363152 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 10363152 non mais il va pas bien drunken

sara et mensha qui partent dans le village pale pale pale elle est vraiment courageuse

mensha qui a une hallucination dans l'école Sad

le cavalier armé affraid affraid affraid affraid
faut pas qu'ils leur arrivent quelquechose No No

tkt pour le darfour j'en ai pas marre, ca donne une autre dimension à ta fic Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 10-10 , meme si un peu de misa ne ferait pas de mal Wink

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Amoureux Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Amoureux Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Amoureux Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Amoureux Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Amoureux Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Amoureux Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Amoureux Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Amoureux Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Amoureux

la suite
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  Invité Mar 15 Jan - 16:56

Y'a des filles sur ce forum qui devraient sérieusement songer à écrire autre chose que des fanfics, vraiment!

Mélina, c'est incroyable à quel point tu écris bien, avec tellement d'aisance et d'harmonie, alors que t'es plutôt jeune quand même. Je dis ça indépendamment de l'histoire que tu racontes, je parle vraiment du style.
Et l'histoire que tu racontes, je te rassure est également très bien amenée, pleine d'intelligence et de maturité. Chapeau !!

Invité
Invité

Message  Mélina Mar 15 Jan - 17:45

poupinette444 a écrit:Y'a des filles sur ce forum qui devraient sérieusement songer à écrire autre chose que des fanfics, vraiment!

Tu sais que j'ai vraiment eu la trouille en lisant cette phrase Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Mdr72ki

Je me suis dit, ca y est... elle aime plus ma fic Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 2gunsfir

Merci , ca me fait trés plaisir Sad

La suite peut être ce soir, c'est pas sûr parce que je suis malade depuis quelques jours !

Bisous !!!!!

Dernière édition par le Mar 15 Jan - 18:36, édité 1 fois
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  Invité Mar 15 Jan - 18:01

Mélina a écrit:
poupinette444 a écrit:Y'a des filles sur ce forum qui devraient sérieusement songer à écrire autre chose que des fanfics, vraiment!

Tu sais que j'ai vraiment eu la trouille en lisant cette phrase Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Mdr72ki

Je me suis dut, ca y est... elle aime plus ma fic Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 2gunsfir

La suite peut être ce soir, c'est pas sûr parce que je suis malade depuis quelques jours !

Bisous !!!!!

Tu sais quoi ? En me relisant, je me suis dit que t'allais flipper un ptit coup à la lecture de la première phrase et que tant mieux, comme ça tu ne serais que plus contente de la suite Smile

Invité
Invité

Message  Mélina Mar 15 Jan - 18:38

poupinette444 a écrit:
Mélina a écrit:

Je me suis dut, ca y est... elle aime plus ma fic Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 2gunsfir

Bisous !!!!!

Tu sais quoi ? En me relisant, je me suis dit que t'allais flipper un ptit coup à la lecture de la première phrase et que tant mieux, comme ça tu ne serais que plus contente de la suite Smile

Ben tu peux être fiére de toi, car ca a marché, j'ai vraiment flippé affraid

C'est vrai que je n'ai pu qu'apprécier encore plus le reste de la phrase. Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Icon_clu

Arrêtez avec vos com's, ils sont trop gentils Embarassed

Non, en fait, continuez surtout... lol!
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  Mélina Mer 16 Jan - 1:54

Voilou la suite !!! Je n'aime pas trop mais bon ...

Bonne lecture quand même Very Happy

Lorsqu’ils arrivèrent à l’hôpital, les blessés furent immédiatement pris en charge, sous le regard gêné de Jeff, Sara s’avança vers lui et lui lança sur un ton sarcastique.

«  Vous aviez raison, à part ces personnes qui respiraient toujours, il n’y avait que des cadavres !

Et elle partit, sachant pertinemment qu’il ne répondrait rien.

Après avoir appelé Michael, elle alla se coucher, épuisée (vous me haïssez là … lol)

Une journée riche en émotion, elle avait pu admirer l’une de nombreuses œuvres de la nature humaine, une facette qui existe depuis la nuit des temps. Un groupe de personnes massacrant un autre groupe… pourquoi ? A cause de croyances, de cultures, de couleurs de peau différentes. Oui, Sara était éreintée, mais elle gardait néanmoins les yeux grands ouverts, voyant et revoyant encore les corps étendus sur le sable. Elle parvint tout de même à fermer les yeux, se réfugiant dans des souvenirs heureux… Des souvenirs se transformant en rêve…

Elle leva la jambe avant de faire couler de l’eau chaude tout son long, elle reposa sa tête doucement contre l’épaule de Michael, ce dernier l’embrassant dans le cou. Elle soupira en fermant les yeux alors qu’il faisait glisser ses mains le long de ses jambes, elle posa ses mains sur les siennes et ils entremêlèrent leurs doigts. Aucun mot n’était échangé, seul à troubler le silence, le clapotis léger de l’eau provoqué par leurs caresses. La seule lumière de la pièce venait des quelques bougies dispersées dans la salle de bain, provoquant une lumière tamisée et mouvante, pleine de sensualité.
Cela faisait un quart d’heure qu’ils se prélassaient dans la baignoire, alternant caresses et baisers.
Il la fit légèrement avancer en passant ses mains dans son dos, alors il déposa une multitude de baisers sur sa peau chaude, qui avait été collée à la sienne jusque là. Tout en l’embrassant, il mit du gel douche dans sa main et lui massa le dos lentement(il est trop doué…), faisant apparaître de la mousse au fur et à mesure. Sara soupira de bien être en sentant les longs doigts et les lèvres de Michael parcourir sa peau…
Il passa ensuite de l’eau pour enlever la mousse et Sara se rallongea tout contre lui, confortablement installée entre ses jambes. Elle tourna la tête afin de réclamer un baiser et il ne se fit pas prier. Tout en l’embrassant, Michael fit lentement descendre ses mains le long des bras de Sara, puis elles passèrent sous l’eau, avant de toucher la peau de son ventre, malgré la tiédeur de l’eau, Sara frissonna…

Elle se réveilla brutalement, alarmée par les cris venant de dehors, s’ajoutant à eux des bruits de mitraillettes. Elle se leva et enfila sa veste, ne pouvant rien faire d’autre, espérant être en plein cauchemar. Elle mit ses mains sur ses oreilles et se plia sur elle-même, espérant que ces bruits cessent enfin.

«  SARA! Venez, il faut partir ! 

Elle put juste relever la tête que Jeff la tirait déjà par le bras. Elle crut avoir une attaque en sortant dehors, des hommes habillés en militaires commençaient à détruire le matériel médical et à s’en prendre aux malades qui ne pouvaient pas bouger. Ils devaient être 5 mais le bruit lointain de mitraillettes signala que d’autres n’allaient pas tarder à débarquer. Ils tiraient sur tout ce qui bougeait… et même sur ce qui bougeait pas.
Jeff lui tenait la main.
- Il faut vite aller à la voiture ! Dépêchez vous !

Il se mit alors à courir, Sara sur ses talons. Mais elle stoppa d’un coup et fit demi tour. Jeff l’appela, en vain.

Elle se mit à courir, traversant plusieurs tentes, elle cherchait partout quand enfin elle la trouva, recroquevillée dans un coin, serrant contre elle un mouchoir qu’elle ne quittait plus. Sara soupira de soulagement avant de s’avancer vers Keala et la prendre dans ses bras.

- C’est fini ma chérie, on s’en va.

Keala s’accrocha autant qu’elle put à Sara, serrant ses petits bras autour de son cou. Lorsqu’elle se retourna, elle ne put rien faire d’autre que de se figer et de serrer en peu plus Keala contre elle. Se tenait devant elle, un homme, d’une cinquantaine d’année, un regard dur qui la scrutait. Elle ne put détacher son regard de la longueur cicatrice qui traversait le coté gauche de son visage. Il s’avança vers elle, faisant apparaître un sourire carnassier. Le cœur de Sara battait à cent à l’heure, elle était seule, terrifiée, elle serrait Keala le plus possible contre elle, regarda tout autour d’elle en espérant trouver de l’aide. Lorsqu’elle reporta son attention sur l’homme, il montrait fièrement un couteau qu’il avait sorti, il dit quelque chose auquel bien évidemment Sara ne comprit rien. Mais elle put sentir les bras de Keala la serrer un peu plus, et son cœur s’accélérer.

Il continua de s’avancer lorsqu’un bras passa devant lui, l’attrapant par la gorge et le faisant reculer. Il saisit le bras de son agresseur pour se libérer, en vain. Sara distingua enfin le visage de son  ‘sauveur’.

« Mensha !!

Ce dernier maintenait toujours le militaire par la gorge, mais semblait le maîtriser de moins de moins.

- Partez… vite !

Elle obéit alors et couru vers la voiture, qui était toujours là. Elle déposa Keala à l’arrière (oui, en fait, c’est une sorte de camionnette avec une sorte de … un pick up, en plus petit, un truc comme ça.. Bref…lol) et se retourna vivement. Elle eut juste le temps de voir Mensha, recevant un coup de couteau dans l’estomac, devant le regard rempli de haine de l’assassin… Sara hurla son prénom et s’apprêta à aller le chercher lorsque deux bras la saisirent violemment en la soulevant du sol. Elle se débattit fortement, mais fut pratiquement propulsée à l’arrière de la voiture, s’étalant de tout son long. Elle leva la tête et vit Keala, recroquevillée sur elle-même, en pleurs et tremblante. Elle se leva alors et alla la rejoindre avant de la prendre dans ses bras, alors que la voiture démarrait, elle la berça doucement en lui caressant les cheveux, son visage était noir et inondé de larmes, elle tourna la tête et vit Jeff assit à l’autre bout, devinant que c’était lui qui l’avait fait monter de force… Elle détourna le regard et fixa le paysage qui défilait à vive allure, elle était sous le choc, seul le contact de Keala la connectait encore à la réalité.

Elle commença à se rappeler tout ce qu’elle avait vécu en venant ici… Est-ce qu’elle oubliera un jour ? Pourra-t-elle reprendre une vie normale, en sachant ce qui se passait ici ? Avec l’aide de Michael… oui…
Soudain, elle revit Mensha, qui était devenu son ami, son ami qui venait de leur sauver la vie. Les larmes continuaient à couler, elle n’avait jamais autant pleuré en si peu de temps… mais cette image revenait encore et encore… Mensha était un homme bien… qui méritait de rester encore longtemps sur Terre…
Sara plongea sa main dans la poche de sa chemise et en sortit la rose en origami de Michael, elle la regarda un instant avant de l’approcher de son visage, et humer son parfum, c’était devenu une habitude désormais. Elle la regarda pendant plusieurs minutes lorsqu’une petite main noire vint se poser sur la sienne, Sara baissa alors la tête et vit Keala qui fixait la rose, elle la lui donna alors et la petite fille imita Sara, humant son parfum, puis elle leva la tête vers Sara avec un regard perplexe. Elle lui sourit et Keala mit la rose contre elle avant de fermer les yeux, avant de s’endormir profondément…

........ Embarassed
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  miliibnb Mer 16 Jan - 2:10

bon je vais faire un truc à la micko, je lis et je commente en même temps!!

Après avoir appelé Michael, elle alla se coucher, épuisée (vous me haïssez là … lol)
ouais mais pas pour longtemps...
je vois qu'on a le droit a une scène des plus sensuel de mike et sara dans la bain... bon ok c'est un rêve mais elle est divinement bien écrite cette partie. rien que dans tes mots on sens l'ambiance calme et feutrée... mais je sens que ça va vite changer!

en effet, tout à coup le rythme s'accélère... OMG !!!!!
ils débarques... (c'est prenant... j'espère au moins que ma fic ça se passe comme ça aussi... je veux dire au niveau intensité??? je m'en rend spa scompte je sais tout ce qui se passe??)

j'y retourne...
olala c'est stressant...
ohhh Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Invisio3

Sara soupira de soulagement avant de s’avancer vers Keala et la prendre dans ses bras.

- C’est fini ma chérie, on s’en va.

Keala s’accrocha autant qu’elle put à Sara, serrant ses petits bras autour de son cou. Lorsqu’elle se retourna, elle ne put rien faire d’autre que de se figer et de serrer en peu plus Keala contre elle. Se tenait devant elle, un homme, d’une cinquantaine d’année, un regard dur qui la scrutait. Elle ne put détacher son regard de la longueur cicatrice qui traversait le coté gauche de son visage. Il s’avança vers elle, faisant apparaître un sourire carnassier. Le cœur de Sara battait à cent à l’heure, elle était seule, terrifiée, elle serrait Keala le plus possible contre elle, regarda tout autour d’elle en espérant trouver de l’aide. Lorsqu’elle reporta son attention sur l’homme, il montrait fièrement un couteau qu’il avait sorti, il dit quelque chose auquel bien évidemment Sara ne comprit rien. Mais elle put sentir les bras de Keala la serrer un peu plus, et son cœur s’accélérer.
là je peux pas faire plus court, c'est tout simplement magnifique et très prenant... pale No affraid

et non pour une fois c'est pas mike qui sauve sara (ohh faut bien partager ... ok je Arrow )

Elle eut juste le temps de voir Mensha, recevant un coup de couteau dans l’estomac, devant le regard rempli de haine de l’assassin… Sara hurla son prénom et s’apprêta à aller le chercher lorsque deux bras la saisirent violemment en la soulevant du sol. Elle se débattit fortement, mais fut pratiquement propulsée à l’arrière de la voiture, s’étalant de tout son long.
au début je croyais que yavé un "méchant comme tu disais l'autre jour" qui l'avait attrapée mais non c'est jeffe (en même temps c'est pas un gentil non plus)

seul le contact de Keala la connectait encore à la réalité
j'adore cette pharse, simple mais j'adore!!

o mon dieu nan mais attends tu veux rire!!! arrête de me copier et de dire que c'est nul comme moi!! c'est génial!! le dernier passage très beau. quand sara donne sa rose à keal et que celle ci hume son parfum comme sara... c'est magnifique!!!

franchement moi je trouve une des meilleurs scènes qui tu ais écrites!! je pourrai pas dire de préférée parce qu'il ya en a tellement mais d'habitude j'ai une scène que j'adore parce qu'elle est drole, ou alors pour du misa très"hot", ou alors pour beaucoup d'émotions...

bon là c'était pas comique mais on avait du superbe misa (histoire de combler celle qui sont en manque comme moi) et des passages très émouvants!

vraiment bravo!!! j'adore et surtout continue!!!!

bon aller je vais dodoter comme le dit sarascofield!!!! bisous!!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  anne sophie Mer 16 Jan - 2:17

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 10363152 Sad Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Invisio3 trop d'émotions a la fois ! lol

tout d'abord Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 10363152 pour ces militaires et celui qui a tué mensha

ensuit Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Invisio3 merci pour ton magnifique moment misa !

ensuite Sad pour la petite kaela

et Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Icon_clu parce que ta fic déchire ! lol

franchement je ne sais quoi dire d'autre a part c'est super

en plus s'il y a eu les militaire ca veut dire qu'elle va biento rentrer,

donc qu'elle va biento revoir michael,

donc qu'il va y avoir des fabuleux moment misa a gogo !!!!!!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 15 Bave

vivement la suite c'est super !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 36 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant