Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

+39
Christellee
sabrina
Savannah Scofield
ChrisScofield
caly
tinkerbel
anne sophie
[Brooky]
mariecuche
saramike
foolish-chika
choupine
LN
fanancic
Dana
cassidie34
wentswc
$acass
sarah-scofield
laurams74
dacbc77
miliibnb
JulieScofield
sara_tancredi
coco91220
lildemon
ponou
scofieldgirl
suzie014
mustella
ion_ion
gagoun
Sara59
lily24
nestella
angel_keikoo
sarascofield
kalomni
Mélina
43 participants

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  tinkerbel Mer 2 Juil - 20:58

Mélina a écrit:Ha ! Ca fait plaisir de voir que je vous ai manqué! C'est trop gentil de vous être inquiétée Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Boulets_

La suite ce soir mais apparemment, ma fic n'a pas manqué à grand monde... Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 2gunsfir

bien sur que si Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Icon_clu

alors ce soir PLEINS DE SUITES Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Yahoo

contente de ton retour parmi nous Mélina Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Amoureu2


Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  Mélina Mer 2 Juil - 22:39

Bon, voilà la suite "tant attendue"... lol. Oui, je dois avouer que je vous en veux un peu...




Aldo Burrows attendait depuis plusieurs minutes dans ce café. Plusieurs minutes qu’il observait avec anxiété les gens sortir et rentrer. Quand enfin un silhouette qu’il reconnut entra, seule… Son cœur se mit à battre la chamade, c’était Lincoln… Il baissa les yeux un bref instant puis releva la tête. Il reconnu alors Michael son deuxième fils qui entra peu de temps après… Il ne put s’empêcher de sourire comme un enfant le matin de Noël. Mais il se mit également à trembler d’appréhension. Il se doutait que cela serait son unique chance de les retrouver… Lincoln et Michael s’avancèrent vers sa table, il se leva alors…


Michael l’avait appelé hier, lui disant qu’il était prêt à donner une chance à leur père. Il avait juste dit ça, la voix sûre et pleine de convictions… Il n’avait pu que lui dire le nom du café que son père lui avait donné si ils décidaient de le rencontrer. Sur le coup, avait il été heureux… ou déçu de la décision de Michael, il n’avait même pas réussi à le savoir. Sa haine envers son père s’étant quelque peu atténuée… Néanmoins, il aurait certainement regretté de le laisser partir sans rien faire… Véronica allait bientôt accouché, il voulait offrir un grand père à son enfant… et à LJ…

Après plusieurs heures passées devant la baie vitrée de son salon, les yeux dans le vide et le téléphone posé sur la table, Michael tentait de prendre une décision. Puis d’un coup d’un seul, il avait comprit qu’il voulait voir son père, juste le voir, tenter de comprendre et de le connaître. Certes, la décision lui revenait… Mais Lincoln était également son fils. Michael avait vu cette étincelle dans les yeux de son frère, une étincelle qui s’était éteinte il y a des années de cela. Et LJ…? Il ne pouvait s’en empêcher, penser aux besoins des autres avant les siens. Tenir compte de l’impact sur les gens qu’il aime… C’était sa façon de résonner et de réfléchir.
D’un geste vif, il attrapa le téléphone et composa le numéro de son frère.

« Papa.

La voix dure de Lincoln d’éleva dans le silence qui s’était installé entre les trois hommes. Aldo lui adressa un sourire, puis lui serra la main, la sienne étant devenue étrangement moite. Puis il regarda Michael qui le fixait sans bouger, sans rien dire…

- Mon fils… Je suis content de te rencontrer enfin.

Il avait envie de le serrer dans ses bras et de lui hurler tous les regrets qu’il avait de l’avoir abandonné. Mais, il se contenta de lui tendre la main, Michael la regarda quelques instants puis finit par la lui prendre, à peine 2 secondes. Lincoln observa la scène en se disant que c’était déjà un début…Enfin, ils s’assirent, toujours accompagnés de ce lourd silence. Aldo semblait nerveux et se mit à gigoter à peine fut il installé sur le fauteuil, puis il les regarda l’un après l’autre.

- Café ?

Lincoln et Michael acquiescèrent, Aldo commanda deux cafés au serveur qui passait prés d’eux et recommença à gigoter. Frottant ses mains l’une contre l’autre. Lincoln, quand à lui, se passait la main sur le crâne et Michael, immobile, fixait son père. Ce dernier prit enfin la parole.

- Alors… Michael, je suppose que tu as certaines… questions à me poser.

- C’est vrai, j’en ai pas mal, mais je n’ai pas pensé à faire une liste durant ces trente dernières années. Donc je pense que j’irai à l’essentiel. Où étais tu ?

Aldo soupira, s’apprêtant à répéter ce qu’il avait dit à Lincoln, sans compter le nombre de fois où il s’est entraîné devant la glace, il avait renoncé pourtant, se trouvant étrangement… étrange. Il ne parvenait pas à soutenir le regard de son fils, ces yeux remplis de haine et d’incompréhension, cette rage, il le sait, qu’il avait accumulé au fond de lui lors de ces moments où la présence d’un père était capitale. Alors, il se lança, prenant son temps, racontant point par point quelles étaient les raisons, et le but de son départ. Il prit soin de ne rien oublier, regardant de temps en temps Lincoln qui écoutait son récit pour la seconde fois.

Enfin, il savait, toutes ces questions, ces doutes… Il a ses réponses, là, en ce moment, il l’avait tant espéré, attendu… Alors pourquoi n’est il pas soulagé ? Pourquoi est-ce que cette rage ne cesse de croître en lui? Et pourtant, il écoutait, attentivement, tentant de comprendre. Mais quand Aldo eut terminé, tout ce que Michael avait retenu, c’est qu’ils les avaient abandonné pour… la prospérité, l’argent… lui-même et son propre bonheur… Il ferma les yeux alors que son père attendait, anxieux, sa réaction, sa première parole, des insultes, l’ordre de partir et de ne plus revenir, qu’importe… N’importe quoi tant que ce silence infernal cesse (C’est pas bientôt fini ce silence !!! Quoi ? Ça faisait longtemps que l’auteur ne s’était pas manifestée. Ok, désolée…)

- Donc, arrêtes moi si je me trompe mais… Si tu n’avais pas découvert que ces… personnes faisaient ce qu’elles faisaient… Tu ne serais pas ici en ce moment.

Aldo ne sut quoi répondre, il se mit à bégayer, Michael le regardait toujours aussi sévèrement, et Lincoln le toisa à son tour.

- Écoutez, si je suis revenu, c’est… c’est pour tenter de… me faire pardonner, et rattraper le temps que j’ai bêtement perdu avec vous deux. J’aurai pu revenir il y a de cela un an, et ça n’aurait certainement rien changé mais… Je voulais être sûr que vous soyez en sécurité. Car ces personnes n’auraient pas hésité à s’en prendre à vous et ce dans le seul but de m’atteindre. Et ils auraient pu s’en prendre à toutes les personnes qui vous sont chères… Et ça je… je ne l’aurai jamais permis. J’ai changé, je me suis rendu compte de mon erreur mais… je ne regrette pas d’y être allé et d’avoir mis fin aux choses horribles qui se pratiquaient dans cette ville et ce pays, tout ce que je regrette c’est d’avoir laissé mes deux fils derrière moi. Les deux personnes que j’aime le plus au monde.

Lincoln baissa la tête et échangea un regard avec son frère. Ce dernier ne put s’empêcher de dire:

- Joli discours… (soupir) Tu as passé combien de temps à le répéter?

Sans le vouloir, il avait employé un ton dur, froid et piquant.

Lincoln ferma les yeux, il fut comme projeté quelques années en arrière, où leurs relations étaient houleuses, Michael étant persuadé que son frère était un moins que rien et ainsi déployait son air hautain et méprisant lorsqu’ils se voyaient.

Michael regretta ses paroles et ce ton qu’il avait employé, mais il ne pouvait contenir cette rage qui s’échappait par fragment pour l’instant. Il ferma les yeux un instant, tentant de faire abstraction à ce sentiment de colère.

- Il est vrai que… Que j’ai énormément réfléchi à ce que j’allais vous dire lorsque je vous verrai mais… Rien ne semblait convenir, même encore aujourd’hui, je n’arrive pas à vous dire, à tous les deux, à quel point je regrette. Alors, tu sais, vous n’avez qu’à me demander, si c’est ce que vous voulez vraiment, je peux prendre le premier avion demain et vous n’entendrez plus jamais parler de moi. Je ne vous en voudrais pas…

Michael et Lincoln se regardérent quelques instants... Aldo, lui, baissa la tête, attendant, prêt à être patient. Il fut sortit par la voix de son fils aîné.

- Tu nous excuses un instant ?

- Bien sûr.

Sans un mot, Lincoln se leva, suivit de son frère, avant de sortir du café…




Voilà, la suite ce soir mais tard... Enfin, si ca intéresse quelqu'un bien sûr...
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  suzie014 Mer 2 Juil - 22:56

Super cette suite, les tensions se vont sentir tu me dira au bout de trente ans c'est normal, en tout cas on ressent bien l'appréhension d'Aldo face à Michael!!!!

vivement la suite:crazyy:

C'est super de te lire a nouveau ça m'avez manquéTout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Amoureu2
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 37
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  tinkerbel Mer 2 Juil - 22:57

Bon, voilà la suite "tant attendue"... lol. Oui, je dois avouer que je vous en veux un peu...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pourquoi, on est pas gentille ???


sinon cette suite est super, t'as vraiment pas perdue la main cheers cheers
Michaël est plein de colère contre son père et a du mal à ne pas être blessant Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Thumbdow
Linc lui est plus calme mais il fait ça pour le bien de Lj
quelle décision vont ils prendre en ce qui concerne leur père Suspect Suspect

je veus bien ta suite ce soir Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Icon_clu


Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  miliibnb Sam 5 Juil - 13:03

bon après une semaine quasi sans fofo je reviens et là que vois-je ???? une suite !!!! cheers cheers cheers
bon pour ma part, j'ai pensé plusieurs fois à te demander une suite mais comme je te savais occupée, j'ai pas osé te déranger... dsl Embarassed
sinon concernant ta suite, on retrouve ton style toujours frais, fluide et très agréable à lire. on reprend l'histoire (bon j'ai du aller relire la dernière quand même pour me souvenr je l'avoue) et c'est vraiment passionnant. on retrouve les personnages tels que tu as construit leur personnalité sans aucune erreur (alors qu'après tant de temps c'est pas toujours facile de se remettre dans le bain non?)
une réplique cinglante de michael que j'ai ADORE :

C’est vrai, j’en ai pas mal, mais je n’ai pas pensé à faire une liste durant ces trente dernières années. Donc je pense que j’irai à l’essentiel. Où étais tu ?
tu cibles vraiments les personnages tels qu'ils sont réellement et ça j'adore !!!! je le vois trop dire ça et avoir cet air suffisant qu'il avait avec lincoln mais ici avec son père !!!

ensuite autre petite phrase que j'ai bien appréciée parce que c'est vrai que ça faisait un moment qu'on en avait plus autant :
(C’est pas bientôt fini ce silence !!! Quoi ? Ça faisait longtemps que l’auteur ne s’était pas manifestée. Ok, désolée…)
ohhhh ouiiii ça faisait longtemps !!!! alors j'espère que pour la prochaine suite qu'on a d'ailleurs pas eu "ce soir très tard" yen aura beaucoup !!!!

vraiment je suis très contente de retrouvé ta fic qui est absolument géniale !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  Mélina Sam 5 Juil - 14:15

Merci ma mili pour ce com adorable et qui me fait trés plaisir. Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Invisio3

Moi, ca fait maintenant trois jours que j'ai récupéré internet mais je n'ai pas encore eu le temsp de mettre un com sur ta suite (qui est géniale d'ailleurs cheers )

Et désolée, j'avais dit que je posterais mais je n'ai pas pu finir la suite, panne d'inspiration, mais une suite avec un peu de MiSa ce soir ! Very Happy
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  tinkerbel Sam 5 Juil - 19:24

Mélina a écrit:Merci ma mili pour ce com adorable et qui me fait trés plaisir. Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Invisio3

Moi, ca fait maintenant trois jours que j'ai récupéré internet mais je n'ai pas encore eu le temsp de mettre un com sur ta suite (qui est géniale d'ailleurs cheers )

Et désolée, j'avais dit que je posterais mais je n'ai pas pu finir la suite, panne d'inspiration, mais une suite avec un peu de MiSa ce soir ! Very Happy


Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Yahoo vivement ce soir alors Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Icon_clu

j'espère que l'inspi ne va plus te quitter lol!


Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  Mélina Dim 6 Juil - 1:53

Voilà la suite !!!


Beautiful Dream




Il ferma la porte de l’appartement et ses pas résonnèrent dans l’entrée, il posa sa veste sur le porte manteau et dénoua un peu sa cravate. Une légère odeur désagréable vint lui chatouiller le nez, il entra dans le salon et découvrit Sara absorbée par des dossiers qu’il devina être ceux de ses patients. Il sourit alors, comme à son habitude, elle ne l’avait pas entendu entrer, sa capacité à se concentrer pouvait être impressionnante, mais représentait également des inconvénients alors que Michael sentait la délicieuse odeur du plat cramé dans le four.
Il s’approcha alors de la grande table et elle finit par tourner vivement la tête vers lui avant de sourire.

- C’est toi ? Je ne t’ai pas entendu rentrer.

- J’avais remarqué.

Il se pencha et l’embrassa tendrement, puis il se recula légèrement.

- Dis moi, c’est normal que ça sente le cramé?

Sara mit 2 secondes avant de réagir, elle écarquilla les yeux, ouvrit la bouche et se leva brusquement avant de courir vers la cuisine. Michael entendit la porte du four suivit d’un profond soupir et il se dirigea à son tour dans la cuisine.

Fichu, son plat était fichu. Deux heures, deux heures elle avait passé à le préparer, encore une preuve que Dieu n’existait pas et que la justice avait définitivement abandonné ce monde. Elle soupira en levant la tête, puis regarda d’un air mélancolique son plat totalement noir, et apparemment aussi dur que du béton. Sara tourna la tête et découvrit Michael, appuyé contre le mur, un grand sourire scotché sur les lèvres. Elle lui adressa alors un regard noir avant de lui balancer le gant de cuisine qu’il rattrapa avant qu’il n’atteigne son visage.

- Quelle violence!

Sara leva les yeux en secouant la tête.

- Ho… Ho, c’est pas vrai ! Comment est-ce que ça s’est passé ?

Elle s’était approchée un peu, se souvenant subitement du rendez vous de Michael et son frère. Il finit par répondre, un léger sourire sur les lèvres.

- Heu… Bien, ça s’est bien passé.

- Et… C’est tout ? Ça s’est bien passé ? Qu’est-ce qu’il a dit ? Qu’est-ce que vous allez faire ?

- Je le revoie après demain, je préfère… y aller doucement, je suis encore trop remonté contre lui pour le faire revenir définitivement dans ma vie, enfin… Le faire entrer dans ma vie plutôt.

- J’espère que ça va marcher, du fond du cœur.

- (sourire) Moi aussi. Mais… Maintenant que j’y pense.

Il s’approcha de Sara et entoura son corps de ses bras avant de reprendre ses lèvres plus longuement cette fois. Elle passa ses bras autour de son coup et se colla contre lui, sa main glissa sur sa nuque pour remonter dans ses cheveux avant de finir dans le haut de son dos, après être passée sous sa chemise.
Après quelques minutes, ils se séparèrent, le sourire aux lèvres (Quelles ventouses !lol) Puis Michael aperçut le plat noir sur le plan de travail.

- Qu’est-ce qu’on était censé manger ce soir avant que ça finisse… comme ça ?

- Très drôle c’est… Une recette que j’ai trouvé dans un livre de cuisine que je n’avais pas ouvert depuis des années… Maintenant je comprend pourquoi. Il faut que je m’en tienne aux omelettes et aux pancakes !

- Les pancakes…

- Quoi ? LJ les avait adoré !

- Il ne voulait pas te vexer…

Sara prit un air offusqué et se recula, elle ne put s’empêcher de sourire.

- Continue comme ça Scofield et ce soir, ce sont les coussins du canapé que tu prendras dans tes bras…Tu n’as qu’à préparer à manger…

Michael rigola alors que la jeune femme quittait la cuisine, mais elle se ravisa et lança avant de disparaître

- Ho… Fais quelque chose de léger, demain matin on a un jogging à faire tu te rappelles?

Bon, d‘accord, elle y était aller un peu fort… Quoi que…pas tant que ça, il ne méritait pas moins. Sa seule erreur avait été de ne pas courir assez vite jusqu’à la chambre. Après mûre réflexion… Était ce vraiment une erreur?

***************************************

Le lendemain, Michael se réveilla en sursaut, alors que le soleil commençait à peine à se lever. Après s’être redressé, il regarda Sara qui dormait toujours paisiblement. Il s’assit sur le bord du lit et mit ses mains sur son visage, il savait qu’il avait déjà vu son père, il avait déjà vu cet homme quelque part, mais il n’en avait pas parlé à Linc, s’étant persuadé qu’il se trompait.
Au bout de quelques minutes, il sentit deux bras fins glisser sur ses épaules, suivit de deux mains qui allèrent caresser son torse. Il caressa la peau soyeuse de Sara alors qu’elle déposait son visage dans sa nuque.

« Qu’est-ce qu’il se passe ?

- (soupir) Rien… Ça va…

- Je ne crois pas que ce soit la soudaine envie d’aller courir qui te fasse lever si tôt…

Michael parvint à sourire malgré le sentiment indescriptible qui l’avait envahit depuis qu’il avait ouvert les yeux.

- D’accord… Quand j’ai vu mon père hier… son visage m’était familier… Mais je me suis dit que… J’avais du voir une photo quand j’étais petit. Mais cette nuit j’ai fait un rêve… Un rêve qui, finalement a fait remonter des souvenirs…
Après la mort de ma mère, on m’a placé chez… un homme… un… il m’a enfermé, nuit et jour, j’étais dans le noir… Et quand j’essayais de sortir, il me frappait, même quand je restais tranquille. Et je crois que cet homme qui m’a fait subir ça pendant des mois était l’homme que j’ai soit disant rencontré pour la première fois hier.

Puis il se tût, fixant un point sur le mur, il serra le bord du matelas entre ses doigts, la rage remontant en même temps que ces souvenirs douloureux. Sara regarda les jointures de ses doigts devenir blanches, puis elle plaça sa main sur la sienne avant de venir s’asseoir à côté de lui.

- Est-ce que… Est-ce que tu te souvenais du visage de cet homme avant que tu ne voies ton père ?

Michael réfléchit un instant.

- Heu… Non, je crois que non… Pourquoi ?

- Hé bien… Je peux me tromper mais… Je pense que, tu as très bien pu vouloir mettre absolument un visage sur l’homme qui t’a fait ça et… durant cette période, tu en as voulu à ton père n’est-ce pas ?

Michael la regarda, commençant à comprendre où elle voulait en venir.

- Oui, je lui en ai toujours voulu… Tu crois que j’ai pu… mettre tout sur le dos de mon père?

- Je ne suis pas psychiatre mais… Je pense que tu devrais en parler avec lui.

Michael acquiesça et posa le regard sur le sol.

- Pourquoi ne m’en as-tu jamais parlé ?

- Je tentais d’y penser le moins possible, même Lincoln n’est pas au courant. J’espérais de jamais avoir à me replonger de ces souvenirs.

Sara hocha la tête silencieusement, puis elle se leva. Mais à peine avait elle fait deux pas que la main de Michael lui avait délicatement attrapé la sienne.

- Merci…

Leurs regards s’accrochèrent, puis Sara revint lentement vers lui, avant de prendre son visage entre ses mains et de poser ses lèvres sur les siennes, les reculer de quelques millimètres pour revenir l’embrasser à nouveau. Ils continuèrent à se regarder tendrement puis Sara alla dans la salle de bain. Michael se laissa tomber sur le lit en passant ses mains sur son visage, priant pour qu’elle ait raison, mais réfléchissant déjà à tout ce qu’il dirait à cet homme si il se révélait être son ancien tortionnaire.









Alors ? Embarassed
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  tinkerbel Dim 6 Juil - 16:29

lol! lol! le début est très drôle, avec Sara qui essaye de cuisiner mais qui laisse tout cramer lol!
après c'est un peu plus triste quand Michaël se réveille et qu'il pense à son passé Crying or Very sad Crying or Very sad
il va finir par avoir les réponses (et nous aussi lol! ) quand il discutera avec son père scratch

super suite mélina, j'espère que tu vas encore poster Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Yahoo par exemple demain Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Mdr72ki Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Mdr72ki


Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 10-10


Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  miliibnb Lun 7 Juil - 18:51

ahhhhh j'adore j'adore j'adore !!!!!
bon déjà le début j'étais mdr !!! j'imagine trop le sourire moqueur de michael et la mine faussement en colère de sara, et puis surtout je crois que je vais montrer un groupe de gens qui savent pas cuisiner avec elle !!! lol j'étais mdr !!!
et là deuxième partie plus dans l'émotion était parfaite. j'aime le fait qu'il soit toujours là l'un pour l'autre. vraiment j'adore leur relation. tu as su créer quelque chose d'intéressant et d'absolument pas gnan gnan (on va aussi créer un groupe pour ça a deux lol !!!) et puis vraiment le dynamisme de leur relation est magique. j'adore comment ils sont l'un pour l'autre !!!!
c'est parfait !!!!!

encore !!!!!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  tinkerbel Lun 14 Juil - 20:19

coucou Mélina
ça fait longtemps que t'as mis de suites pale pale ça me dirait bien d'en lire dans ces prochains jours lol! lol!


Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  miliibnb Lun 14 Juil - 20:38

aller aller une suite mam'zelle siouplé !!!!!!! Very Happy
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  foolish-chika Sam 19 Juil - 2:45

Yesss tu es de retour!!!! Very Happy
Bon tes deux suites viennent de déclencher le début d'un loooong processus psychologique que Lincoln, mais surtout Michael doivent entreprendre! Je trouve que ce fût une très bonne décision de la part de Michael de ne pas donner de comfirmation tout de suite et de laisser le temps recoller les morceaux du puzzle qui trainaient depuis très longtemps entre lui et Aldo. Ou peût-être qu'il laissera tomber l'idée de renouer avec son père si il s'accroche beaucoup à ses souvenirs. Wow, bon mélodramme auquel on aura droit pour les prochaines suites...vivement celle qui s'en vient d'ailleurs!!!!!!!! lol! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Yahoo
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sidney! ^^
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  miliibnb Sam 19 Juil - 16:25

comme je vois que t'es là, tu mets quand une suite ??? Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  Mélina Sam 19 Juil - 16:33

Coucou les filles !!!

Désolée, je suis revenue mais pas sur mon propre topic, j'ai honte... lol!

Bon, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, j'ai eu mes notes du BAC de francais !!

Bon, j'ai eu 8 à l'oral de francais mais ca ne m'étonne pas car je l'avais loupé !

Mais j'ai eu 14 à l'écrit en prenant le sujet d'invention et là je vous remercie car mes progrets en expression écrite sont dues à ma fic et donc aussi à vous qui me soutenez depuis presque un an Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Invisio3

17 en Maths ! 11 en enseignement scientiphique et 12 en TPE !!

Ce qui me fait 28 points d'avance pour l'année prochaine !! Bref, c'est cool Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Yahoo

Je vais tenter de vous poster une suite ce soir ! Bisous Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Invisio3
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  Torturozze Sam 19 Juil - 17:26

Bravo Miss ! king
Torturozze
Torturozze
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2008

http://CaandyxLand.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  tinkerbel Sam 19 Juil - 23:40

FELICITATIONS pour tes notes Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Applaudi
c'est une très bonne chose que tu es de l'avance study

pour la suite bah................je pense que ce sera demain vu l'heure Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  Mélina Dim 20 Juil - 0:24

Oui désolée, je n'ai pas eu le temps d'écrire la suite, demain promis ! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Bonjour_
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  tinkerbel Dim 20 Juil - 0:33

Mélina a écrit:Oui désolée, je n'ai pas eu le temps d'écrire la suite, demain promis ! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Bonjour_


lol! lol! lol! lol! c'est pas grave sunny
mais demain Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Yahoo attention je vais essayer d'être au poste Suspect

bonne nuit Sleep

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  miliibnb Dim 20 Juil - 1:21

félicitation !!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Applaudi
tu m'as battu moi j'avais eu 24 points d'avance!!!
je suis contente que t'as fic t'ai permis de développer cette capacité à écrire. je pense que c'est le cas pour tout le monde, on progrèsse tous en faisant ce genre de chose, moi ça a pas mal développer mon imagination je trouve ou alors c'est qu'avant je la contenais trop mais bon j'arrête de raconter ma vie !!!

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Amoureu2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  tinkerbel Lun 21 Juil - 10:59

lol! lol! coucou
dis moi Mélina, hier on ne devait pas avoir une suite Suspect Suspect Suspect
à moins que tu veuilles nous faire une surprise avec deux grand chapitres Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Icon_clu
j'espère que ça va et que tu pourras bientôt poster Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Mdr72ki


Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  Mélina Lun 21 Juil - 14:17

Vous avez le droit de m'engueuler pale J'avais presque finit ma suite quand internet m'a laché hier soir et je viens juste de le récupérer.

Si il ne replante pas, la suite ce soir Very Happy
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  miliibnb Lun 21 Juil - 20:08

yeahhhh !!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Yahoo
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  tinkerbel Mar 22 Juil - 17:59

Mélina a écrit:Vous avez le droit de m'engueuler pale J'avais presque finit ma suite quand internet m'a laché hier soir et je viens juste de le récupérer.

Si il ne replante pas, la suite ce soir Very Happy

mais non Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Amoureu2 on va pas d'engueuler lol! lol!
alors ce soir pas de connexion qui lache Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Tomate


Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  Mélina Mar 22 Juil - 19:17

Voilà, voili, voilou !


Bonne lecture Embarassed





Il devait peut être s’arrêter là, se dit Aldo alors que le serveur lui déposait pour la troisième fois une tasse de café. N’arrivant pas à dormir, il était donc arrivé une demie heure plus tôt au bar où il avait rendez vous avec Michael. Il ne pouvait pas empêcher cette vague d’appréhension de l’envahir et de le faire inexorablement trembler. Il n’avait pas le droit au moindre faux pas.
Son stress ne pouvait qu’augmenter en pensant qu’il devrait lui parler de ce qu’il avait fait quand Michael avait 10 ans alors qu’il était chez son père adoptif… Il commença à chercher les mots les plus adéquates alors que Michael s’installait en face de lui, le faisant presque sursauter, avant de lui sourire.

«  Je ne t’ai pas entendu arriver. Ça va ? Tu veux boire quelque chose ?

Il n’obtint aucune réponse. Michael resta silencieux quelques secondes, c’était à son tour de chercher ses mots. La veille, il n’avait qu’une envie, se jeter sur lui et exprimer sa rage, mais les souvenirs avaient afflué. Cet homme ne l’avait pas battu, mais arraché à son tortionnaire, l’image de ce corps gisant au sol était réapparu également, son sang se glaçant d’effroi exactement comme à l’époque, 20 ans plus tôt…

- Je me souviens.

- … De quoi est-ce que tu parles ?

- Je crois que tu le sais très bien.

Aldo ferma les yeux en soupirant, cela ne pouvait pas être aussi simple, quelques rendez vous et recréer des liens avec son fils, le passé finirait toujours par les rattraper.
Michael restait en colère après lui, des semaines il était resté aux mains de cet homme, qui l’enfermait et le frappait, dont les conséquences le poursuivaient encore aujourd’hui.

- De quoi te rappelles tu exactement ?

- Tout. De cet homme qui me frappait, que tu as tué, alors qu’il m’avait depuis des semaines.

- Je te jure que j’ai tout fait pour te retrouver, mais il ne fallait pas que j’éveille les soupçons. Je m’en suis voulu de ne pas être intervenu plus tôt.


Quelques minutes passèrent, la discussion se poursuivait. Les images de son incarcération remontèrent sans cesse dans l’esprit de Michael alors que son père lui expliqua les moyens qu’il avait mit en oeuvre pour le retrouver.

La colère de Michael s’atténuait doucement, remplacée néanmoins par la rancune. Il avait appris, avec plusieurs années de pratique et un grand frère non facile à vivre, ce qu’était la tolérance. Cette dernière était même devenue son alliée, elle l’avait rapproché de son frère, elle pourrait faire la même chose avec son père, avec du temps. D’ailleurs, de ce temps, il estime en avoir trop perdu. Il a un frère, un neveu, bientôt une nièce, sans oublier le fait qu’il va se marier, peut être que son père comblerait de tableau idyllique qui lui semble déjà tellement parfait.

- Michael, je n’ai qu’un souhait, laisser le passé derrière nous et recommencer, ensemble… On peut être à nouveau une famille.

- J’ai déjà une famille…

Aldo mit du temps à répondre, ne sachant comment interpréter cette simple phrase.

- Je sais… Et j’en suis heureux… Mais…

- Tu aimerais en faire partie ?

Une fois de plus, il ne sut que répondre, se contentant de baisser les yeux, il acquiesça doucement, se demandant subitement si il avait le droit de demander une telle chose, aussi tôt. Michael finit par rompre le silence.

- Ça tombe bien, parce que moi aussi, tout comme Lincoln, et LJ…

- Tu… Tu lui as dit que j’étais ici ?

- Non. Mais je sais qu’il a toujours voulu te rencontrer. (Soupir) Mais pour le moment, c’est mieux que l’on te voit d’abord seuls, avec Lincoln.

- ( Sourire ) Ça ne me pose pas le moindre problème.

- Ok.

- Merci Michael, tu ne peux pas savoir comme… je suis heureux d’être ici, avec toi…

Michael sourit à son tour.

- Maman m’a élevé en m’enseignant chaque jour la tolérance, le pardon, le fait d’aider son prochain , et de tendre la main à un individu dans le besoin.

- Une personne extraordinaire…

- Oui…

Un silence s’installa, bien plus confortable que les précédents, laissant la place aux souvenirs et à la nostalgie. Pour l’un le souvenir de la mère partit trop tôt, pour l’autre, un amour qu’il n’a su retenir dont il regrette l’absence aujourd’hui.












Alors ? Pas trop gnan gnan ?
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 35 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser