Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fic saison 3 ! En attendant ...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fic saison 3 ! En attendant ... - Page 2 Empty Re: Fic saison 3 ! En attendant ...

Message  angel_keikoo Mer 5 Sep - 15:25

Super suite.

Faut pas que Michael déprime, c'ets pas bon ca!!!!! No No

Vivement ta suite!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3 ! En attendant ... - Page 2 Empty Re: Fic saison 3 ! En attendant ...

Message  Mélina Sam 15 Sep - 13:58

Désolée pour le retard , voilà la suite !!


Ordre de l'auteur :
http://www.radioblogclub.fr/open/142976/lonely_day/System%20of%20a%20Down%20-%20Lonely%20Day





Scène 4 : Michael...


Michael est allongé à même le sol, recroquevillé dans un coin de sa cellule. Chad arrive derrière lui et le soulève. Michael se débat mais Chad le traine à l’extérieur ou, devant la grille, le BOSS discute avec une jolie silhouette que Michael reconnait instantanément. Il cesse de bouger dans les bras de Chad qui le lâche, ou plutôt le laisse tomber.
A genou sur la terre battu Michael lève les yeux vers Sarah, il tente de dire quelque chose mais sa gorge est trop sèche. Sarah s’accroupie pour être à sa hauteur elle le regarde avec douceur son front viens toucher la grille et elle lui murmure : « Lève toi Michael, lève toi, fait le pour moi... je t’en prie ne m’abandonne pas »
- Oublie moi... Laisse moi mourir, je n’en peux plus, je suis trop fatigué... (Il s’affaisse complètement)
- Non Michael ! Tu n’a pas le droit de me faire ca. Bat toi ! (De la colère Sarah passe à la tristesse) Ou alors tu n’es qu’un menteur, tu m‘a promis tellement de choses... Et moi je t’ai cru... Michael dit le moi ! Je veux l’entendre de ta bouche. Dit moi en face que tu m’a menti quand tu m’a dit que tu m’aimais » Malgré la noirceur de la nuit elle peut voir distinctement deux larmes couler des yeux de Michael. Des yeux qui reprennent leur lueur initiale.
Lentement il se lève et tout aussi lentement il passe la ligne blanche matérialisée au sol
à un mètre de la grille. Sarah se redresse, complètement perdu. Chad tente de retenir Michael mais le BOSS l’en empêche en montant du doigt le mirador et la lumière provenant du projecteur de surveillance. Et tandis que les deux hommes surveillent la progression du halo lumineux vers Michael, pour lui et Sarah le temps c’est arrêté.
Il tend la main à travers la grille pour caresser le visage de Sarah avant de le saisir pour l’embrasser. Elle répond a son baiser par un léger sanglot et il vient coller son front contre le sien : « Si il y a une chose dont tu ne doit pas douter Sarah c’est de ca. » Cette fois ci le baiser est de l’initiative de Sarah et il en est d’autant plus passionné et désespéré.
Sarah et Michael sont beaucoup trop occupés pour voir que le 4X4 de Marco c’est arrêté à quelques mètres d’eux et que, surtout, la lumière du projecteur est sur eux.
Chad attrape Michael par ce qu’il lui reste de T-shirt et le tire vers lui, mais pas assez vite pour éviter qu’une rafale de balles ne balaye le sol. Une giclée de sang provenant du ventre de Michael atteint le visage de Sarah. Tout autre bruit est couvert par ces hurlements, alors que Marco l’a ceinturé pour l’éloigner de la grille....




Voilà !!! Laissez des coms !!!! là c'est ordre de la posteuse !!
Twisted Evil
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3 ! En attendant ... - Page 2 Empty Re: Fic saison 3 ! En attendant ...

Message  angel_keikoo Sam 15 Sep - 14:38

Quelle suite!!!!!!! affraid affraid affraid


Michael et Sara sont trop touchants Fic saison 3 ! En attendant ... - Page 2 Invisio3 Fic saison 3 ! En attendant ... - Page 2 Invisio3

Mais je m'inquiète pour Mike. affraid affraid


Mets vite la suite!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3 ! En attendant ... - Page 2 Empty Re: Fic saison 3 ! En attendant ...

Message  Mélina Lun 1 Oct - 19:22

Je suis vraiment vraiment désolée Embarassed J'avais complétement oublié ce forum pardonnez moi !!! Voilà la suiiiiiite !!!!



Episode 5 scéne 5 :


Scène 5 : Michael...

Michael, à terre, hurle pour couvrir la voix de Sarah :
« Ca va, c’est rien ! ». Il presse sa blessure avec ses mains. Chad s’accroupie auprès de lui, allumant une lampe de poche pour regarder l’entaille qui barre le ventre de Michael :
- La balle n’a fait que l’effleurer, j’ai juste une dizaine de point à faire. Et toi... (Il force Michael à rester allongé) tu arrêtes de bouger ! (Chad met la lampe dans sa bouche).
- Mais vous êtes fous ! On ne peut pas faire des points comme ça... C’est impossible. (Sarah est choquée elle agite désespérément les bras, alors que Marco ne l’a pas lâché)
- Pas pour le meilleur chirurgien d’Amérique du Sud (le BOSS, se penche sur Michael) Ca va aller gamin ?
- Au poil... » .Michael lève faiblement un pouce ; Chad retire sa chemise pour éponger le sang, et sort une aiguille déjà accroché à un fil de nylon. Il commence à recoudre Michael, puis s’arrête, retirant la lampe de sa bouche :
- Et ça m’arrangerait aussi si tu arrêtais de saigner... (Il s’essuie le front et soupir)Ya trop de sang, j’y vois rien. (Il se tourne vers le BOSS). Il faut cautériser. »
Quand le BOSS sort une fiole à whisky de sa poche Sarah émet un gémissement sourd et Marco ressert son étreinte. Catherina fait un signe de tête a Marco, qui acquiesce avant de prendre Sarah dans ses bras et la porter jusqu’au 4X4. Au moment où il referme la portière un hurlement de douleur retenti.
Michael perd lentement conscience, il n’entend que le bruit de sa respiration et une seule image s’impose à lui : le visage de Catherina qu’il semble reconnaitre. Il ferme les yeux, laissant sa tête reposer sur le sol. Chad prend rapidement son pouls et continue à recoudre, l’air confiant. Après avoir effectué le dernier point, il coupe le fil, il prend Michael dans ses bras et se tourne vers Catherina :
- Il est tiré d’affaire...
- merci... »
Tonio pose doucement sa main sur l’épaule de Catherina, avant d’aller retrouver son frère et Marco adossés à la voiture. Catherina et le BOSS se retrouve face à face alors que le jour se lève sur SONA.




Episode 6 parties 1 et 2:


Episode 6 : Que de souvenirs...

Il s’agit d’un épisode « Flash-back ». Juste histoire de remettre les pendules à l’heure avant reprendre le cour de la narration.

Partie 1 : Catherina et le BOSS à SONA.

Les doigts de Catherina se referment doucement sur un barreau la grille, elle et le BOSS se défient du regard :
« Tu n’as rien à faire ici Catarina... Rentre chez toi ». Elle ferme les yeux:
Un jeune et bel homme se tien à la place même du BOSS il fait jour et il lui sourit tristement. Les cheveux de Catherina sont plus longs et son ventre bien arrondi, elle pleure :
« Et si je les suppliais ? Si je revenais à la compagnie, ils te laisseraient sortir...
-Non. Catherina il faut que tu vives ta vie .Tu as ce Michael à retrouver et une organisation à faire payer. Promets moi...
- Tyo....
- Chérie c’est important ; Promets moi d’offrir à notre fils un monde où il n’aura pas à fuir.
- Je te le promets.
- Alors je peux m’en aller ... (Il lui sourit et s’en va à reculons) J’ai confiance en toi Catherina. Je t’aime.
- Tyo ! Je t’en prie ! Ne me laisse pas ! » Il se retourne et disparait...
Catherina laisse échapper une larme. Elle se mord les lèvres au point qu’une goutte de sang vient y perler. Elle lève les yeux vers le BOSS :
« Je vais revenir...Bientôt
- On saura attendre...
- Rapha ?
- Hum ?(le BOSS enfonce ses mains dans ses poches)
- Je suis désolée.
- Pas autant que moi » Il la regarde, compatissant, avant de retourner à l’intérieur.
Elle lâche la grille à contre cœur et monte dans le 4X4 à coté de Sarah et Tullio. Marco démarre.

Partie 2 : Sarah... Dans la voiture.

Sarah se tourne vers Catherina et tente et s’excuser mais elle la devance :
« En même temps tu m’avais prévenu... Je te demande juste de ne plus jamais recommencer ça, la prochaine fois...
- Je t’en parle avant... » Sarah se perd dans un vieux souvenir :
Elle est adolescente à coté d’une très belle rousse dans une voiture familiale :
- Mais maman, tu ne comprends rien !
- Et qu’est ce que je dois comprendre ?
- Qu’entre Zach et moi c’est sérieux.
- Ce gamin est un drogué Sarah, Je suis sure qu’une fois sure deux, il ne souvient même pas de ton prénom !
- (Sarah éclate de rire) Franchement ca te va bien de dire ca ! Alors maman, ce n’est pas un jour particulier aujourd’hui ?
- Sarah ! Mais comment tu as pu penser que j’avais oublié ton anniversaire ! Merde, Sarah grandis un peu ! Regarde autour de toi ! ». L a mère de Sarah se retourne pour prendre un paquet rouge sur la banquette arrière qu’elle tend à Sarah. Une lumière intense les éblouie alors, celle des phares d’un camion.
Leur voiture fait une embardée puis plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser sur le toit. Sarah est bloquée par sa ceinture, le visage en sang elle appelle sa mère mais celle-ci ne répond pas.
Sarah secoue la tête pour revenir à la réalité. Tonio lui prend la main :
« Ca va Sarah ? Il est entre de bonnes mains tu sais ». Elle acquiesce, silencieuse, et se colle contre la portière :
- Je sais...
- Tu ne dois pas te sentir coupable.
- Non. Je ne me sens pas coupable... Juste responsable. »




Voilà cheers
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3 ! En attendant ... - Page 2 Empty Re: Fic saison 3 ! En attendant ...

Message  angel_keikoo Mar 2 Oct - 22:57

Bravo pour cette suite!!! Fic saison 3 ! En attendant ... - Page 2 Applaudi

Mets en vite d'autres et ne nous oublie plus cette fois!!!! Very Happy
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3 ! En attendant ... - Page 2 Empty Re: Fic saison 3 ! En attendant ...

Message  zenaide Mer 3 Oct - 17:02

Je ns de tout lire et c'est vraiment génial !!!!!!!!!! J'aime enormement ton histoire.

C'est vrai la prochaine fois ne ous oublie pas !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

On est maintenant 2 personnes a lire ta fic !!!! Razz Razz Razz Razz Razz

Fic saison 3 ! En attendant ... - Page 2 Invisio3 Fic saison 3 ! En attendant ... - Page 2 Invisio3 Fic saison 3 ! En attendant ... - Page 2 Icon_clu Fic saison 3 ! En attendant ... - Page 2 Icon_clu Fic saison 3 ! En attendant ... - Page 2 Icon_clu Fic saison 3 ! En attendant ... - Page 2 Yahoo Fic saison 3 ! En attendant ... - Page 2 Yahoo Fic saison 3 ! En attendant ... - Page 2 Yahoo Fic saison 3 ! En attendant ... - Page 2 Invisio3 Fic saison 3 ! En attendant ... - Page 2 Invisio3 Fic saison 3 ! En attendant ... - Page 2 Icon_clu

Fic saison 3 ! En attendant ... - Page 2 Amoureux Fic saison 3 ! En attendant ... - Page 2 Amoureux Fic saison 3 ! En attendant ... - Page 2 Amoureux Fic saison 3 ! En attendant ... - Page 2 Amoureux Fic saison 3 ! En attendant ... - Page 2 Applaudi Fic saison 3 ! En attendant ... - Page 2 Applaudi Fic saison 3 ! En attendant ... - Page 2 10-10 Fic saison 3 ! En attendant ... - Page 2 10-10 Fic saison 3 ! En attendant ... - Page 2 10-10
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3 ! En attendant ... - Page 2 Empty Re: Fic saison 3 ! En attendant ...

Message  Mélina Mer 17 Oct - 15:12

Je suis vraiment désolée pour le retard , j'ai eu un probléme d'ordi Embarassed

Voilà pour vous 4 suites !!!!! Fic saison 3 ! En attendant ... - Page 2 Yahoo

Lachez vos com's






Partie 3 : Tonio et Tullio :

Tonio montre l’église de Paolo du doigt :
« C’est ici ». Marco acquiesce en s’arrêtant devant juste assez longtemps pour laisser les frères descendre, puis redémarre.
Tonio entre dans l’église, les mains dans les poches, il s’assoie sur un des bancs la tête baissée :
Dans une autre église après un enterrement, Tonio, adolescent, est assis à coté du BOSS : « Je suis désolé pour votre fils monsieur Vasco.
- Ce n’est pas à moi qu’il faut présenter vos condoléances... (Il désigne une femme en noir avec un bébé dans les bras) Mais à sa fiancée.
- C’est elle ? Catherina ?
- Oui. Elle vous aidera à retrouver votre frère, c’est d’ailleurs un sacré miracle que vous ayez réussis à vous échapper. (Il le regarde, suspicieux) En échange vous emmènerez mon petit fils le plus loin d’ici.
- Elle accepte ca ?
- Elle n’a pas le choix. (Catherina s’est assise a coté d’eux) Les hommes qui détiennent encore votre frère, ceux qui ont tué Tyo, ne doivent jamais connaitre l’existence de Gabriel. Vous vous ferez passer pour un jeune père complètement dépassé.
- Ou je dois le cacher ?
- Des Moines, Iowa.
- Ou ? (Tonio hausse un sourcil)
- C’est aux états unis...
- Un endroit parfait pour se faire oublier. (Le BOSS soupire, un léger sourire aux lèvres)
- Wonder Barbie vous attend déjà. (Elle lui donne précautionneusement son bébé) Jane Saunders est votre unique contact alors évitez de l’énerver. Et... (Elle retient ses larmes, chatouillant son fils.)Félicitations, vous voilà papa. (elle se lève, le BOSS à sa suite)
- C’est tout ? Vous n’avez pas des codes, des planques ou des règles...
- Non juste un conseil : Peu importe ton nom d’emprunt où l’endroit où l’on t’envoie ; (Elle attache ses cheveux pour que Tonio puisse voir le 666 tatoué sur sa nuque) n’oublie jamais qui tu es et d’où tu viens. » Il est resté seul, avec l’enfant dans les bras, un sac de sport à ses pieds.
Tullio revient au présent, il caresse du bout des doigts une cicatrice sur sa nuque, soupire et se tourne vers son frère, resté au seuil de l’église :
« Entres ! Tu ne va pas fondre !
- Tu en es sur ? (Tullio sourit) J’en connais une qui cramerait sur place. (il rejoint son frère sur le banc)
- Ouais. (Tonio imagine Catherina en train de d’exploser en entrant dans une église) Woush !... »
Les deux frères commencent à rire mais ils sont vite interrompus par un raclement de gorge sonore, celui de Paolo, les rappelant à l’ordre.

Partie 4 : Marco, Catherina et Sarah.
Marco regarde plusieurs fois dans le rétroviseur :
« Cat...
- J’ai vu. Prends à droite, (Catherina passe à l’avant).
- Quoi, qu’est ce qu’il y a ? (Sarah se redresse)
- On est suivi... Il va falloir s’en débarrasser. (Elle effleure ses couteaux du bout des doigts, puis en choisi un) Marco, trouve-nous une avenue déserte.
- A tes ordres mon cœur » Il accélère et tourne plusieurs fois. Catherina serre son couteau dans sa main, ses pupilles se dilatent, elle fait un signe à Marco qui stoppe brusquement la voiture.
Catherina ouvre sa portière et se laisse glisser à l’extérieur avec souplesse. Elle s’accroupie et au passage de la voiture grise qui les filait à sa hauteur, elle envoie son couteau dans un des pneus avant. La voiture dérape et percute une façade avant d’exploser.
Catherina se relève et Marco la regarde comme si elle était la huitième merveille du monde :
Sur le toit d’un immeuble, il la regarde par la lunette d’un fusil. Catherina, dans une rue piétonne de Paris, discute avec un homme (Aldo Burrows) quand elle se retourne et que Marco voit son visage, il abaisse son fusil. Il se frotte les yeux, et reprend son arme, mais elle a disparue.
Marco est sorti de son souvenir par le bruit de la portière refermée par Catherina. Il lui sourit, des étoiles dans les yeux :
« Comment tu fais ? Pour rester aussi jolie ?
- Tais toi et roules. (Elle secoue la tête, exaspérée) Dom Juan...
- Mais quelle sale bête ! (Il l’attrape et la chatouille en démarrant)
- Comment vous pouvez faire ca !? (Sarah est échevelée, elle les regarde avec incompréhension) Vous venez de tuer des gens ! Vous n’avez donc aucune compassion ?
- (Marco lâche Catherina) Moi je passe mon tour, je suis chasseur de prime alors la compassion...
- Sarah tu sais qui étaient ces hommes ? (Le sourire disparait des lèvres de Catherina, elle regarde Sarah dans le rétroviseur) Des mercenaires engagés par la compagnie tout exprès pour nous. Pour t’enlever et faire chanter Michael, tuer Marco et me...Enfin bref. Non je ne compatis pas et oui, je suis un monstre.
- Ouais mon cœur, t’es la pire des sorcières.
- Ah non ! Je ne n’arrive même pas à la cheville de ta femme.
- Je n’ai jamais réussis à savoir où elle planquait son chaudron...
- Regarde la route, on a tué assez de gens aujourd’hui. Désolé Sarah (Catherina se tourne vers elle) Je suis désolée que tu sois obligée de fréquenter des gens comme nous »


Partie 5 et 6 : Lincoln et Lola.

Arrivés devant la maison, Sarah est la première à passer la porte. LJ s’est endormis dans le canapé à coté de son père. Les yeux de Lincoln sont rougis par la veille et l’angoisse. Il se lève et regarde avec effroi Sarah, dont le visage est encore constellé de tâches de sang. Catherina la pousse vers la salle de bain :
« Et si tu allais te laver avant d’aller te coucher ? ». Sarah obéit en hochant la tête.
Catherina s’assoie à coté de Lincoln :
- Il va bien... Il est en sécurité
- OK (Lincoln se masse les tempes) Je ferais mieux de mettre celui la dans son lit (Il désigne LJ du doigt)
- Merci
- De quoi ?
- De ne pas avoir tapé du pied pour nous accompagner cette nuit. Et de prendre tout ca... comme tu le prends.
- Je n’y peux rien Catherina si tu me donnes toujours l’impression de savoir ce que tu fais.
- Est-ce que ca veut dire que tu me fais confiance ?
- (Lincoln dépose un léger baiser sur le front de Catherina) Pourquoi pas. » Il prend son fils dans ses bras et le dépose sur son lit. Il prend le temps de le border et de le veiller. Catherina passe à coté de la chambre, elle s’adosse au chambranle, attendrit.
LJ grogne dans son sommeil, Lincoln lisse les draps du bout des doigts. Il se lève et tombe nez à nez avec Catherina un sourire jusqu’aux oreilles :
- Mon nounours serait il un papa poule ?
- C’est que je n’en ai pas beaucoup profité...
- Crois-moi, je te comprends. (Elle se met sur la pointe des pieds pour poser une main sur son épaule) Mais pourquoi t’es aussi grand ?
- Mais non je ne suis pas grand... (Il referme la porte) C’est toi qui es riquiqui. » Il s’enferme dans la salle de bain, tout juste désertée par Sarah pour éviter, de justesse, un trousseau de clef qui rebondit bruyamment sur la porte.

Lincoln allume la lumière au dessus des miroirs :
Dans la salle de bain d’un hôtel, Lincoln, avec 16 ans de moins, répète inlassablement le même speech : « Lisa je suis désolé (il se racle la gorge et mouille son visage) mais je... (Il se regarde dans le miroir et secoue la tête)Et merde ! (Il se passe la main dans les cheveux) Lisa je suis désolé mais j’aime Veronica, je ne peux pas continuer à te mentir. Je ne peux pas t’épouser. Bon ! On va dire que ça va. Je suis le pire connard de l’univers mais ça va. (Il arrange sa veste et inspire à fond).
Sur ce, Lisa entre dans la salle de bain : « Oh tu es la ! (Elle se jette dans ses bras) J’ai une super nouvelle mon cœur (elle remarque sa tête d’enterrement) Quoi ? Ah oui c’est vrai tu voulais me dire quelque chose.
- Heu... Non vas ‘y toi. Je t’en prie dit moi.
- Oh chérie (Elle l’embrasse) je suis enceinte !
-... (Lincoln reste muet puis se reprend) C’est super ma puce, (Il la serre contre lui)
- Allez maintenant c’est ton tour. Dis-moi.
- Non ce n’est pas important...Vraiment pas. »

Lincoln se regarde dans le miroir, puis sursaute, Lola est apparue sur le reflet. Il tente de respirer normalement :
« Arrêtes de faire ca ! Tu vas finir par me tuer...
- Es ce que tu aimes ?
- Quoi ?
- Tu regardes dans le miroir... Je te demande si tu aimes ce que tu y voies (elle se colle à lui).
- J’en sais rien... Est’ ce que c’est vraiment important ?
- Rien n’est plus important que cela... Ca et le soleil. »
Elle ouvre les volets, une lumière aveuglante inonde la salle de bain : Une porte s’ouvre, celle d’un hangar sombre. Aldo se tient dans l’encadrement de la porte. Il se penche vers une petite fille : « Viens Lola, n’ais pas peur ». La gamine prend la main qu’il lui tend et le suit à l’extérieur où la lumière est intense. Catherina est adossé à une décapotable rouge.
Lola tourne sur elle-même émerveillée.
Catherina jette sa cigarette :
« il est magnifique n’est’ ce pas ? Je sais ce que ça fait de voir le soleil pour la première fois. (Elle lui tend des lunettes de soleil) Mais comme tout ce qui est beau, ça peut être dangereux. »
Lola chausse les lunettes, Aldo grimpe au volant et Catherina ouvre une portière : « Allez, montes, tu as encore beaucoup de choses à voir. »
Lola sourit :
« Si tu n’aimes pas ce que tu vois Lincoln, alors changes-le.
- Et c’est quoi la suite du sermon ? la vie est courte, profites en ?
- Ouais, tu peux faire ça aussi, ça serait un bon début.
- Lola, tu as quel âge ?
- 25 !
- Et tu oses me donner des conseils !
- Ben oui. Tu es la à froncer les sourcils, à t’inquiéter pour ton frère et lambiner avec ma sœur...
- Avec qui ?
- Ben ma sœur, Catherina. On n’est pas vraiment sœur mais on vient du même endroit.
- C'est-à-dire...
- De la compagnie ! Tu débarques de Mars ou quoi ?
- Apparemment... »






Alors ? la suite ?
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fic saison 3 ! En attendant ... - Page 2 Empty Re: Fic saison 3 ! En attendant ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser