Discussions de Nanas........
+12
/
gagoun
miss_sa_69
ponou
scofieldgirl
sarascofield
virginie
kanako
ion_ion
angel_keikoo
Sara59
Amaria
16 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
sniiiiiiiif ........... oublie nous pas ....... et reviens nous vite !!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
je ne connais pas encore tout le monde mais je donne du courage à toutes celles qui en ont besoin ,
C'est clair que ça fait du bien d'avoir ce forum pour discuter!
moi je viens de rentrer de chez mon père (parents divorcés)
et je vais pas voir mon frère pendant presque 1 mois!!!
et j'avoue que même si c'est comme ça tous les ans, ben cette fois ci je sais pas , j'ai grave les boules!!
C'est clair que ça fait du bien d'avoir ce forum pour discuter!
moi je viens de rentrer de chez mon père (parents divorcés)
et je vais pas voir mon frère pendant presque 1 mois!!!
et j'avoue que même si c'est comme ça tous les ans, ben cette fois ci je sais pas , j'ai grave les boules!!
scofieldgirl- Parti au secours de Sara
déprime pas Scofieldgirl
On est là pour te remonetr le moral!!
Allez un ptit sourire!!!!!
On est là pour te remonetr le moral!!
Allez un ptit sourire!!!!!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
non non mais t'inquiète ça va aller ! il faut que je positive
mais juste (aucun rapport), je viens de voir pour la 1ère fois une photo du mari de Sarah et il est affreu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non???
mais juste (aucun rapport), je viens de voir pour la 1ère fois une photo du mari de Sarah et il est affreu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non???
Bonne remarque Scofieldgirl, je le trouve affeux aussi.
Et il est encore plus affreux quand on compare avec Went.
Bon sang mais comment fais-tu pour supporter ton mari, et passer à côté d'un homme comme Wentworth Sarah????
(Désolée ma sarah, mais c'est la pure verité!!!! )
Et il est encore plus affreux quand on compare avec Went.
Bon sang mais comment fais-tu pour supporter ton mari, et passer à côté d'un homme comme Wentworth Sarah????
(Désolée ma sarah, mais c'est la pure verité!!!! )
Disons que la photo sur laquelle tu l'as vu ne le met pas en valeur !
ion_ion- De retour à Chicago
Sur ces photos il est si mal que ça bon c'est clair que c'est pas Went mais bon, c'est pas un monstre non plus
angel_keikoo a écrit:
OK il est pas super mais bon quand même c'est pas au point de pas pouvoir supporter sa présence...
Et puis on sait pas du tout si Sarah interresse Went ! C'est pas comme si elle était dans bachelorette et qu'elle avait le choix entre Josh et Went !!!
Jme suis fait contaminé
C'est vrai que sur les photos que t'as mis ion_ion il paraît beaucoup plus beau que sur celle que j'ai vu tout à l'heure, et ou il avait de longs cheveux.
J'ai comme l'impression qu'il est beaucoup plus jeune que Sarah, je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je le vois sur une photo c'est l'effet que ca me fait.
J'ai comme l'impression qu'il est beaucoup plus jeune que Sarah, je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je le vois sur une photo c'est l'effet que ca me fait.
Moi il me paraitrais plutot un peu plus vieux
Ouai sur les photos il a les cheveux attachés, donc ça fait moins... moins pas beau !!!
Ouai sur les photos il a les cheveux attachés, donc ça fait moins... moins pas beau !!!
parlais pas du mari a sarah dans ce topic vous voulez vraiment me faire déprimer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou les nenetes alors jsuis pas de la journée et je vois que ça complote derriere mon dos! vous essayer de mettre Scofieldgirl dans votre clan de dévergondés,pffffff n'importe quoi et qu'est ce que je vois MA PITITE CHIRIE MISS_SA EST REEEEEEEEEEEEEEEEE jme sentait trop seule sans elle (jsuis vraiment dégeulasse moi ) en tout cas jsuis contente le topic recommence a se remplir ça fait plaisir ,bref Sarascofield jsais pas si t'as résolue ton probleme de platre,j'ai bien réfléchi cette nuit,enfin j'ai surtout bien dormie et j'ai pas eu d'idée a part que la personne pourrait répondre:
J'ai jamais eu de plâtre donc je rêvais d'en avoir un!! (débile n'est ce pas??) jvais essayer de re-réflechir ce soir pour voir !!!
J'ai jamais eu de plâtre donc je rêvais d'en avoir un!! (débile n'est ce pas??) jvais essayer de re-réflechir ce soir pour voir !!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
roooo merci ma tite Amaria chirie d'avoir réfléchie pour mon platre mais hier j'ai déja trouver kk chose :
Sucré avait encore cacher sa sucette sur le doigt, j’y suis aller et je me suis d’échafaudé du toit …
mais finalement je vais prendre ton idée je pense elle est quand meme mieux !
Sucré avait encore cacher sa sucette sur le doigt, j’y suis aller et je me suis d’échafaudé du toit …
mais finalement je vais prendre ton idée je pense elle est quand meme mieux !
Amaria a écrit:Coucou les nenetes alors jsuis pas de la journée et je vois que ça complote derriere mon dos! vous essayer de mettre Scofieldgirl dans votre clan de dévergondés,pffffff n'importe quoi et qu'est ce que je vois MA PITITE CHIRIE MISS_SA EST REEEEEEEEEEEEEEEEE jme sentait trop seule sans elle (jsuis vraiment dégeulasse moi ) en tout cas jsuis contente le topic recommence a se remplir ça fait plaisir ,bref Sarascofield jsais pas si t'as résolue ton probleme de platre,j'ai bien réfléchi cette nuit,enfin j'ai surtout bien dormie et j'ai pas eu d'idée a part que la personne pourrait répondre:
On va voir ca! Tu verras, Amaria, Scofieldgirl sera bientôt dans le club des fans de la saucisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Angel m'oblige pas a te prendre pour cible ,vous avez engrainé tout le monde avec vous alors laissez moi au moins une personnes de toute façon c'es(t à Scofieldgirl de choisir J'ESPERE QU'ELLE NE VA PAS ME DECEVOIR
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
vous savez que c'est une situation horrible pour moi!!!!
je envie de décevoir personne!!mais ça va pas être simple
pou m'aider dans mon choix j'aimerais que celles qui sont ds le club des saucisses m'exposent leurs arguments et celles qui n'en sont pas aussi!!
je envie de décevoir personne!!mais ça va pas être simple
pou m'aider dans mon choix j'aimerais que celles qui sont ds le club des saucisses m'exposent leurs arguments et celles qui n'en sont pas aussi!!
désoler il faut que je prépare mon speach la je passe en coup de vent j'ai pas le temps lool
D'accord prenez votre temps!
alors vous en pensez quoi de ma première bannière faite maison??????
Sympa la bann
Alors pour le ptit speach, je dis simplement NON aux saucisseuses, dès que tu les rejoins tu ne te met à penser qu'a ça, jte promet sa va te gacher la vie et pui tu te sentiras obliger d'exposer tes fantasmes tordus a tout le monde, genre la saucisse d'un certain Mr Wentworth Miller recouverte de chocolat Et tu perdras à tout jamais l'imge de jeune fille prude que tu avais... J'ai moi même été tenté pendant un instnt de rejoindre la saucisse attitude mais je me suis rendu compte bien vite que c'était tenter le diable...
Dis STOP à la saucisse et Oui à la liberté de penser !
Et là je m tais et je vais vite me cacher pour ne plus jamais revenir
Alors pour le ptit speach, je dis simplement NON aux saucisseuses, dès que tu les rejoins tu ne te met à penser qu'a ça, jte promet sa va te gacher la vie et pui tu te sentiras obliger d'exposer tes fantasmes tordus a tout le monde, genre la saucisse d'un certain Mr Wentworth Miller recouverte de chocolat Et tu perdras à tout jamais l'imge de jeune fille prude que tu avais... J'ai moi même été tenté pendant un instnt de rejoindre la saucisse attitude mais je me suis rendu compte bien vite que c'était tenter le diable...
Dis STOP à la saucisse et Oui à la liberté de penser !
Et là je m tais et je vais vite me cacher pour ne plus jamais revenir
Bon puisque les expertes en saucisses ne semblent aps preêtes à te donner une répose je vais essayer de te fournir une réponse pour sauver le club des fans de la saucisse:
Bien alors nous les fans de saucisses, on est comme elle finalement sauf que nous on est franches et on pas peur de dire qu'on aime la saucisse à Went alors que les autres fofolles de ce topic eh bien, elle prétendent qu'elle ne sont pas des cochonnes, et que jamais elle ne pourront fantasmer sur les saucisses.
Et pusi tu sais c'ets très bon les saucisses, surtout les saucisses au chocolat!!!!!
Alors qi jamais tu décides de faire partie de notre super club dzs fans de saucisses, bienvenue d'avance.
Vive les saucisses!!!!!!!!!!!!!!
Bien alors nous les fans de saucisses, on est comme elle finalement sauf que nous on est franches et on pas peur de dire qu'on aime la saucisse à Went alors que les autres fofolles de ce topic eh bien, elle prétendent qu'elle ne sont pas des cochonnes, et que jamais elle ne pourront fantasmer sur les saucisses.
Et pusi tu sais c'ets très bon les saucisses, surtout les saucisses au chocolat!!!!!
Alors qi jamais tu décides de faire partie de notre super club dzs fans de saucisses, bienvenue d'avance.
Vive les saucisses!!!!!!!!!!!!!!
Bon tout d'abord je veux dire que je suis vraiment déçue !!!!! Je suis absente quelques jours et personne ne se demande ou je suis passée a part sarascofield qui m'a envoyé un sms pour prendre de mes nouvelles( ).
Je suis triste, ça veut dire que j'ai manqué à personne
Ensuite il faudra qu'on m'explique ou est le mal d'appartenir au fan club de la saucisse. Je prefere être derrière mon écran et clamer haut et fort ce que j'aime (en l'occurence la saucisse ) plutôt que de faire comme xxx (non je ne citerai pas de nom, aprés je vais me reçevoir des tomates) et de ma la jouer prude, on à toutes une part de cochonne en nous, il suffit juste de l'accepter au lieu de la renier.
Dans le club des saucisses, on est libre de penser, de parler et de faire ce que l'on veut, on partage juste une passion en commun : les saucisses (spécialement celle de went enrobé de caramel ou chocolat) et on assume parfaitement notre choix !!!!!! (oui on aime le sexe )
Aprés chacun est libre de penser ce qu'il veut, on ne force personne. C'est juste une question de savoir faire parler notre côté cochon.
Ensuite pour t'éclairer voila les personnes qui font parti du club:
- Sarascofield
- Angel_keikoo
- moi
je crois que j'ai oublié personne,a moins que Ponou veuille se joindre à nous
Tu es libre de faire ton choix, personellement je ne t'en voudrais pas si tu préferes te ranger du côté des prudes alias Amaria, Sara59 et depuis peu ion_ion
Voila je retourne boire mon fanta zero
Je suis triste, ça veut dire que j'ai manqué à personne
Ensuite il faudra qu'on m'explique ou est le mal d'appartenir au fan club de la saucisse. Je prefere être derrière mon écran et clamer haut et fort ce que j'aime (en l'occurence la saucisse ) plutôt que de faire comme xxx (non je ne citerai pas de nom, aprés je vais me reçevoir des tomates) et de ma la jouer prude, on à toutes une part de cochonne en nous, il suffit juste de l'accepter au lieu de la renier.
Dans le club des saucisses, on est libre de penser, de parler et de faire ce que l'on veut, on partage juste une passion en commun : les saucisses (spécialement celle de went enrobé de caramel ou chocolat) et on assume parfaitement notre choix !!!!!! (oui on aime le sexe )
Aprés chacun est libre de penser ce qu'il veut, on ne force personne. C'est juste une question de savoir faire parler notre côté cochon.
Ensuite pour t'éclairer voila les personnes qui font parti du club:
- Sarascofield
- Angel_keikoo
- moi
je crois que j'ai oublié personne,a moins que Ponou veuille se joindre à nous
Tu es libre de faire ton choix, personellement je ne t'en voudrais pas si tu préferes te ranger du côté des prudes alias Amaria, Sara59 et depuis peu ion_ion
Voila je retourne boire mon fanta zero
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
je suis d 'accord !!! avec toi !!!! kanako
mais moi aussi , je me suis demander ou tu etais !!! mais bon je me suis dit que tu allais revenir !
mais tu dois oublier des personnes !!!! je crois !!!! qui parle saucisses et qui les aiment dans tout les sens !!
regarde les messages precedent et tu aura la reponse !!!!!
sur ce bisouuuuuuus
mais moi aussi , je me suis demander ou tu etais !!! mais bon je me suis dit que tu allais revenir !
mais tu dois oublier des personnes !!!! je crois !!!! qui parle saucisses et qui les aiment dans tout les sens !!
regarde les messages precedent et tu aura la reponse !!!!!
sur ce bisouuuuuuus
virginie- Mr Crane you have a phone call...
eh oui kanako tu a oublier notre tite virginie elle aussi fait partie du club des saucisses
troooop contente que tu sois de retour ma chirie
troooop contente que tu sois de retour ma chirie
Tout à fait Kanako a raison et j'éspère que ses arguments vont t'aider à intégrer notre club Scofieldgirl!!!
Je me demandais aussi ou tu étais passée Kanako, mais j'avais pensé après que tu étais partie en vacances, .
Je me demandais aussi ou tu étais passée Kanako, mais j'avais pensé après que tu étais partie en vacances, .
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40