Discussions de Nanas........
+12
/
gagoun
miss_sa_69
ponou
scofieldgirl
sarascofield
virginie
kanako
ion_ion
angel_keikoo
Sara59
Amaria
16 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
C'est une lutte perdue d'avance
Z'êtes trop fortes et trop nombreuses contre ma petite parole
Scofieldgirl il est temps de faire ton choix
Z'êtes trop fortes et trop nombreuses contre ma petite parole
Scofieldgirl il est temps de faire ton choix
ion_ion- De retour à Chicago
salut mes poulette je vous fait un petit coucou, heureusement ma cousine part demain apres midi (ouf elle est soulante). je pourrai enfin venir sur le forum. et je vois que kanako essaye d'influencer scofieldgirl, mais sache ma cherie que je ne suis pas prude bien au contraire mais c'est juste que je prefere ces fesses a sa saucisse, mais comme je l'ai deja dit ca ne m'empeche pas de vous aimer vous les amatrice de saucisses.
C'est dingue ce que nos conversations tres spirituelle (saucisse, bachelorette...) me manque quand je suis pas la
C'est dingue ce que nos conversations tres spirituelle (saucisse, bachelorette...) me manque quand je suis pas la
Sara59- Dr Tancredi you are free
En effet Sara59, on va bientot intégrer une nouvelle recrue au club des fabs de la saucisses.
Scofieldgirl fais ton choix!!!!!
Et rejoins-nous, les membres du club des dans de saucisses, parceque les saucisses, c'est bon pour le moral et c'est bon pour la santé (vraiment??! ) Vive le club des fans de la saucisse!!!! (Non, non je ne suis pas en train de l'infuencer )
Scofieldgirl fais ton choix!!!!!
Et rejoins-nous, les membres du club des dans de saucisses, parceque les saucisses, c'est bon pour le moral et c'est bon pour la santé (vraiment??! ) Vive le club des fans de la saucisse!!!! (Non, non je ne suis pas en train de l'infuencer )
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Et bien après mure réfléxion, étant donner le physique de notre went et le fait que je sois une fille normalement constituée!je ne peux pas nier le fait que j'aime sa saucisse(au chocolat, a la fraise peu importe !!)
j'aime tout le reste d'ailleurs (je ne vais pas jouer les innocentes)
dc voilà dsl mais j'aime les saucisses!!
j'aime tout le reste d'ailleurs (je ne vais pas jouer les innocentes)
dc voilà dsl mais j'aime les saucisses!!
scofieldgirl- Parti au secours de Sara
Binvenue dans notre club des fans de saucisses Scofieldgirl!!
Bravo à toi d'avoir fait le bon choix!!!!
Bienvenue parmis nous scofieldgirl
le bon choix, je ne sais pas, en tout cas elle en a fait un c'est déjà ça !!!
tu n'es pas prude bien au contraire ???? tu veux bien détailler
nan mais je te taquines, en plus tu m'as appellé "ma cherie" et maintenant je suis toute contente.
Moi aussi j'aime beaucoup ses fesses ainsi que ses mains !!!
A part ça je viens de me faire un chinois et je suis pleine .... je vous vois venir bande de petite perverse mais j'ai juste manger chinois et maintenant j'ai l'estomac qui va exploser .
le bon choix, je ne sais pas, en tout cas elle en a fait un c'est déjà ça !!!
et je vois que kanako essaye d'influencer scofieldgirl, mais sache ma cherie que je ne suis pas prude bien au contraire mais c'est juste que je prefere ces fesses a sa saucisse, mais comme je l'ai deja dit ca ne m'empeche pas de vous aimer vous les amatrice de saucisses.
tu n'es pas prude bien au contraire ???? tu veux bien détailler
nan mais je te taquines, en plus tu m'as appellé "ma cherie" et maintenant je suis toute contente.
Moi aussi j'aime beaucoup ses fesses ainsi que ses mains !!!
A part ça je viens de me faire un chinois et je suis pleine .... je vous vois venir bande de petite perverse mais j'ai juste manger chinois et maintenant j'ai l'estomac qui va exploser .
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
parmis nous scofieldgirl !!!!!!!!
bon alors juste dire que cette semaine je serais pas hyper présente parce qu'il y'a ma soeur,mon bof, ma nièce + ma grand mère qui arrive aujourd'hui et le soir je peux pas avoir l'accès à l'ordi parce il est là ou dorme ma soeur et mon bof vla
bon alors juste dire que cette semaine je serais pas hyper présente parce qu'il y'a ma soeur,mon bof, ma nièce + ma grand mère qui arrive aujourd'hui et le soir je peux pas avoir l'accès à l'ordi parce il est là ou dorme ma soeur et mon bof vla
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
merci pour vos messages de bienvenue
et bonne chance à sarascofield pendant le séjour familial!!
et bonne chance à sarascofield pendant le séjour familial!!
Lol Kanako, je ne suis pas franchement prude mais j'hésite
J'aime bien les saucisses ( même si je préfère les merguez, c'est plus ... épicé ) Bref, je sais pas...
convainquez moi, je n'arrive pas à faire mon choix toute seule
( contente de te revoir kanako lol )
J'aime bien les saucisses ( même si je préfère les merguez, c'est plus ... épicé ) Bref, je sais pas...
convainquez moi, je n'arrive pas à faire mon choix toute seule
( contente de te revoir kanako lol )
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Scofieldgirl je suis très déçu par ton choix,j'était pas là hier c'est pour ça qu'elles en on profité pour t'engrainer, c'est ton choix et moi qui voulait te faire un résumé de la Bachelorette (ba quoi? ),t'était pas obligé d'aimé la bachelorette vu que je suis LA SEULE a parlé d'elle mais tu aurais pu résisté a l'effet saucisse, tu es faible jeune pucelle tu es faible tu deviendra une dévergondé, jpense que c'est plus agréable de regarder les belles fesses bien ferme,bien rebondit,bien musclé bien de Went que de regardé et pire vouloir mettre du chocolat au caramel sur sa saucisses!!!!!!! bon c'est ton dernier mot pas grave!
J'ai passé mon code ce matin et jlais pas eu (qu'elle surprise vu que je glandait rien ) jdois le repassé,mais là jvais être sérieuse!!
J'ai passé mon code ce matin et jlais pas eu (qu'elle surprise vu que je glandait rien ) jdois le repassé,mais là jvais être sérieuse!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Amaria a écrit:t'était pas obligé d'aimé la bachelorette vu que je suis LA SEULE a parlé d'elle
La j'suis véxé
Comment, ça t'es la seule à parler d'elle, jte rappelle quon fait une fic dessus, jmet toute mon énergie à écrire de trucs de bachelorette, tu srend compte ?? Et toi tu sors ton ptit couplet de mal-aimée
désoler pour ton code Amaria ....
merci lol je suis hyper contente de voir ma tite nièce ma soeur... !!
ponou t'inquiète on matte aussi les belles petites fesses rebondis ... nous sommes ouverte dans le club de saucisse ....
scofieldgirl a écrit:et bonne chance à sarascofield pendant le séjour familial!!
merci lol je suis hyper contente de voir ma tite nièce ma soeur... !!
ponou t'inquiète on matte aussi les belles petites fesses rebondis ... nous sommes ouverte dans le club de saucisse ....
Désolée pour ton code Amaria, j'éspère pour toi que tu l'auras la prochaine fois
Et pusi t'es pas la seule à aimer la bachelorette, comme dis ion_ion on écris une fic dessus et moi j'ai aimé hein???!!!!
Bon allez j'en profite pour vous dire aurevoir les filles, vu que je pourrais plus venir sur le forum les jours prochains (je pars en vacances )
Vous allez me manquer!!
Et pusi t'es pas la seule à aimer la bachelorette, comme dis ion_ion on écris une fic dessus et moi j'ai aimé hein???!!!!
Bon allez j'en profite pour vous dire aurevoir les filles, vu que je pourrais plus venir sur le forum les jours prochains (je pars en vacances )
Vous allez me manquer!!
YOUPI ma cousine est enfin parti je pourrai de nouveau passer mes journée sur internet.
Sinon j'ai vu que scofieldgirl avait rejoins le club des saucisses, on ce retrouve bien seul amaria et moi . si ca continue je vais finir par le rejoindre votre club.
PS: tu vas nous manquer angel
Sinon j'ai vu que scofieldgirl avait rejoins le club des saucisses, on ce retrouve bien seul amaria et moi . si ca continue je vais finir par le rejoindre votre club.
PS: tu vas nous manquer angel
Sara59- Dr Tancredi you are free
Boune vacances Angeeeel
bonne vac angel_keikoo
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas nous manquer
oui Sara59 viens nous rejoindre !!! ( on aime aussi ses fesses lool)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas nous manquer
oui Sara59 viens nous rejoindre !!! ( on aime aussi ses fesses lool)
Non jvoulais pas dire ça comme ça Ion_ion quand t'as dit que jsuis pas la seule a aimé la bachelorette, je parle de MA bachelorette,celle de la télé,celle sur qui j'ai fait un résumé,je pensait pas du tout a la fic de Bachelorette in prison land en disant ça, je sais que t'as mis toute ton énergie dans la fic et jten remercie t'inquiete!!!
N'empeche que c'est vrai que jme suis sentit mal aimée quand on me recalait a chaque fois que je parlait d'elle jusqu'a ce que Angel s'y interesse et ensuite toi et que t'es l'idée d'en faire une fic version PB !!! Alors tu m'en veux pas hein Ion_ion??
NON MAIS CA VA PAS LA TETE!!!!!!!!!!! RESISTE A LA TENTATION!!!!!!!!!! ME LACHE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonnes vacs Angel
N'empeche que c'est vrai que jme suis sentit mal aimée quand on me recalait a chaque fois que je parlait d'elle jusqu'a ce que Angel s'y interesse et ensuite toi et que t'es l'idée d'en faire une fic version PB !!! Alors tu m'en veux pas hein Ion_ion??
Sara59 a écrit:j'ai vu que scofieldgirl avait rejoins le club des saucisses, on ce retrouve bien seul amaria et moi . si ca continue je vais finir par le rejoindre votre club.
NON MAIS CA VA PAS LA TETE!!!!!!!!!!! RESISTE A LA TENTATION!!!!!!!!!! ME LACHE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonnes vacs Angel
Bon OK jte pardonne mais c'est bien parceque c'est toi et puis moi aussi jl'aime bien t bachelorette : elle m'a inspirée notre fic
Yeeaaah on m'a passé la saison trois de Desperate Housewifes !! Je sens que mon lecteur va chauffé toute l'après midi ( Comment ça vous en avez rien a foutre de ma vie ?? )
ion_ion a écrit:Bon OK jte pardonne mais c'est bien parceque c'est toi et puis moi aussi jl'aime bien t bachelorette : elle m'a inspirée notre fic
Me voilà soulagé je vais mieux dormir ce soir !! j'ai dormis 2h30 cette nuit seulement, jai dodo a 3h et jme suis levé à 5h30 pour me doucher et me préparé pour aller au code a 7h sachant que l'exam on le passait vers 9h, ça m'énervait de voir tout ses gens en stresses, on dirait que s'ils l'avaient pas c'etait la fin du monde ya un mec il m'a fait trop marré il est arrivé sur de lui,bien habiller,chaussure ciré,l'ordi portable pour faire sérieux,il y croyait dur comme son crane,HE BA NON à l'annonce des résultats il se leve pour qu'on lui dit si c'est bon ou pas,il passe devant tout le monde avec le sourire, et le gars de l'exam il lui prend son boitier il vérifie et tout et ensuite il geule C'EST INSUFFISANT le pauvre, jvoulais rire mais moi non plus jlais pas eu donc j'ai fermé ma bouche
ion_ion a écrit:Yeeaaah on m'a passé la saison trois de Desperate Housewifes !! Je sens que mon lecteur va chauffé toute l'après midi ( Comment ça vous en avez rien a foutre de ma vie ?? )
J'ai déjà regarder la saison 3, attend toi à être retourné!!!!!!!!! elle est trippante cette saison,surtout la fin!!! jsuis encore sous le choc
Amaria a écrit:
J'ai déjà regarder la saison 3, attend toi à être retourné!!!!!!!!! elle est trippante cette saison,surtout la fin!!! jsuis encore sous le choc
Déja que la saison 2 m'a choquée je l'ai trouvée trop triste...
ma petite amaria ne t'inquiète surtout pas, moi je l'ai passé 3 fois avant de l'avoir mon code!!!alors...
et vu que tu es une véritable passionnée et moi un boulet lol, je veux bien que tu me parles des bachelorettes, que tu m'expliques!!!
et vu que tu es une véritable passionnée et moi un boulet lol, je veux bien que tu me parles des bachelorettes, que tu m'expliques!!!
vu que tu es une véritable passionnée et moi un boulet lol, je veux bien que tu me parles des bachelorettes, que tu m'expliques!!![quote]scofieldgirl a écrit:ma petite amaria ne t'inquiète surtout pas, moi je l'ai passé 3 fois avant de l'avoir mon code!!!alors...
[code]
ça me motive ça
Ouais malgré que tu appartient désormais au club des saucissoneuz,jvais quand même te faire un pitit résumé comme je l'ai fait a celle qui voulait savoir qui était cette FAMEUSE BACHELORETTE!!! jte l'envoye pas MP!!
J'avais vraiment rien à faire alors j'ai tapée sur google "Bachelorette" j'ai mis pages France et ben tout en bas de la page 5 ya notre fic, j'étais trop fière
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40