Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Discussions de Nanas........

+12
/
gagoun
miss_sa_69
ponou
scofieldgirl
sarascofield
virginie
kanako
ion_ion
angel_keikoo
Sara59
Amaria
16 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Discussions de Nanas........ - Page 28 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  ponou Lun 3 Sep - 17:42

ion_ion a écrit:
Une capote coute moins cher qu'une bombe nucléaire ^^

lol!

effectivmen Laughing
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828

Revenir en haut Aller en bas

Message  virginie Lun 3 Sep - 18:18

ion_ion a écrit:

Une capote coute moins cher qu'une bombe nucléaire ^^

lol! lol!

ponou a écrit:

effectivement Laughing

tout a fait d 'accord , avec toi !!!!!
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  Amaria Lun 3 Sep - 19:50

Vous êtes fou je refuse de faire l'amour avec ion_ion allez va t'en Image Hosted by ImageShack.us
mais c'est bon plus de dispute c'est vrai qu'on fait partie du même club!!! Discussions de Nanas........ - Page 28 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 28 Daywinne
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  scofieldgirl Lun 3 Sep - 19:51

de toutes façon, une femme sur 2 DANS LE MONDE se trouve trop grosse!alors je pense que c'est simplement un syndrome féminin, et qu'il faut mettre ses vraies qualités en avant!!!

tout le monde à quelque chose de beau en lui!!

alors faut pas vous tracasser!! Very Happy
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532

Message  ion_ion Lun 3 Sep - 20:09

Amaria a écrit:Vous êtes fou je refuse de faire l'amour avec ion_ion allez va t'en Discussions de Nanas........ - Page 28 Pierre1878gf0 mais c'est bon plus de dispute c'est vrai qu'on fait partie du même club!!! Discussions de Nanas........ - Page 28 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 28 Daywinne

Par ce que tu crois que moi je voulais Discussions de Nanas........ - Page 28 Surpris Discussions de Nanas........ - Page 28 Fou022

Discussions de Nanas........ - Page 28 Vil-coucou4 Discussions de Nanas........ - Page 28 Vil-coucou4

Plus de dispute ? Tu viens de me lancer une pierre !!!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  Amaria Lun 3 Sep - 20:16

Non mais la pierre c'était juste pour de dissuader de me sauter dessus Discussions de Nanas........ - Page 28 Amoureu2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  ion_ion Lun 3 Sep - 20:44

Discussions de Nanas........ - Page 28 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 28 Mdr72ki

OK fini les disputes Discussions de Nanas........ - Page 28 Bisous16

Oups j'ma trompé Discussions de Nanas........ - Page 28 Amoureu2

Discussions de Nanas........ - Page 28 00000666
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  Amaria Lun 3 Sep - 20:59

ion_ion a écrit:
Discussions de Nanas........ - Page 28 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 28 Mdr72ki

OK fini les disputes Discussions de Nanas........ - Page 28 Bisous16

Oups j'ma trompé Discussions de Nanas........ - Page 28 Amoureu2

Discussions de Nanas........ - Page 28 00000666

Discussions de Nanas........ - Page 28 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 28 Mdr72ki j'espere bien que tu t'es trompé tu m'a fait peur un moment là!!!!!!!!! Discussions de Nanas........ - Page 28 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 28 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 28 Mdr72ki
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  scofieldgirl Lun 3 Sep - 21:45

décidemment vous deux vous êtes pas possible ça donnerait à un repas de famille!!!! Discussions de Nanas........ - Page 28 Mdr72ki
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Message  ponou Lun 3 Sep - 22:04

scofieldgirl a écrit:décidemment vous deux vous êtes pas possible ça donnerait à un repas de famille!!!! Discussions de Nanas........ - Page 28 Mdr72ki

C'est simple t'aurais la bouff qui volerait, ces deux filles sur la table en train de se battre comme des animaux Discussions de Nanas........ - Page 28 Icon_clu

lol!
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828

Message  angel_keikoo Mar 4 Sep - 0:36

Coucou les filles, je rentre tout juste de vacances, j'allume mon ordi je viens sur indniable et je vois des tonnes de pages délires sur discussions de nanas, whaou, ilo y'en a tellement que je n'ai pas eu le temps de tout lire!!! lol!

Je vais commencer tout de suite à vous lire, pour être dans le bain.

Discussions de Nanas........ - Page 28 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 28 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 28 Amoureu2
angel_keikoo
angel_keikoo

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  Amaria Mar 4 Sep - 2:23

Contente que tu sois re Angel Very Happy , c'était de la folie ici,ion_ion a pété les plombs,Kanako se fait rare,Sarascofield me parle de sa petite culotte mouiller,Miss_sa veut prendre possession du topic en essayant de nous faire un lavage de cerveau,Ponou est une fausse blonde,Sara59 est la plus normal de nous toute,Scofieldgirl à renversé 7 personnes depuis qu'elle a commencé la conduite bref tu vois que tout est normal Laughing Rolling Eyes lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  virginie Mar 4 Sep - 5:10

coucou a toutes

donc voila , bonne fin de nuit a toutes et a tous

bonjours ceux qui ce leve le matinnnnn !!

Discussions de Nanas........ - Page 28 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 28 Amoureu2

Dernière édition par le Mar 4 Sep - 15:19, édité 1 fois
virginie
virginie

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  miss_sa_69 Mar 4 Sep - 9:58

Coucou!!! z'avez vue qu'elle heure il est ? 08:52 et je suis debout affraid affraid affraid alors que ma rentré est demain Mad Mad Mad non mais vous rendez compte ??? MOi debout maintenant d'habitude la je ronfle en bavant Laughing Laughing j'ai envie de parler toute seule puisque personne n'est debout bande de fennniasse king king king Alors euh, a oui ma mère elle a dépensé tout nos sous quand nous sommes partis au Maroc, donc ba je vais être obligé de travailler chez des petits vieux (non je ne vais pas les anarquer Rolling Eyes Rolling Eyes ) euh, qu'est ce qu(il ya encor a oui j'ai vue le nouveau trailer de la saison trois il est Discussions de Nanas........ - Page 28 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 28 Yahoo avec des petits passages MISA et tout et tout Discussions de Nanas........ - Page 28 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 28 Invisio3 euh, qu'est ce qu'il y a encor a oui je ne sais pas si je me fais une frange ou non curelle dilême surtout en sachant que la frange est a al mode et que je n'aime pas faire comme tout le monde scratch scratch euh a oui j'ai lue deux livres géniaux d'ANNA Gavalda "Ensemble c'est tout " et "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" trop bien je me sens moins seule pauvre cloche et dénué de bon sens Very Happy Very Happy Very Happy et a oui depuis que je vous lis toutes hein toutes sans exeption je me sens moins folle aussi je vois qu'il y a pire sa fait plaisir king king king bon alors excuse pour les fautes d'orthographe en même temps c'est le matin je vous laisse je vais passer l'aspirateur "Un jour mon priiince viiendra un jour il m'aimera lalalallalalalalalal"
PS: si il pouvait s'appeler Michael Laughing Laughing Laughing

MErci a celles qui on eu le courage de me liire je me retir doucement pour ne pas recevoir de Discussions de Nanas........ - Page 28 Inclassa Discussions de Nanas........ - Page 28 Inclassa Discussions de Nanas........ - Page 28 Tomate Discussions de Nanas........ - Page 28 Tomate Discussions de Nanas........ - Page 28 Tomate

Ps: aurélie passe l'aspirateur Arrow Arrow
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  miss_sa_69 Mar 4 Sep - 10:09

A LIRE IMPERATIVEMENT

A oui alors en ce qui concerne les filles qui se trouvent trop grosse je vais vous racontez une petite histoire que j'ai lue sur internet...

Alors la nana s'appel Amely et le mec dont elle est complètement in love s'appel Nicolas Discussions de Nanas........ - Page 28 Invisio3 donc Amely mesure 1.70 et pèse 75 kilos tehcniquement selon la courbe elle devrait perdre 5 kilos pour être mieux o point de vue médicale mais Amely se trouve beaucoup trop grosse quand elle met un jean elle trouve qu'on voit trop ses anches quand elle va a la piscine elle n'enlève jamais sa serviette sauf pour se baiger biien sûr Discussions de Nanas........ - Page 28 Icon_ide donc Nicolas lui c'est le mec parfait grand brun musclé et joeur de foot avéré et un jour en seconde Amely lui demande de sortir avec elle il dit non (petites remarques il y avait tout ces copains a côté qu'elle gourde de faire sa maintenant elle aurait pue choisir un moment plus calme aussi je vous jure Discussions de Nanas........ - Page 28 Thumbdow ) donc ensuite dans la petite tête d'Amely sa cogite cogite et la elle se met en tête qu'il ne veut pas sûrement parcequ'il al trouve trop grosse, donc elle maigri et pour ça elle commence doucement elle supprime le déjeuner puis le dîner du soir elle perd 5, 10 15, kilos elle est devenue suqelletique et elle n'a plus aucune forme don en pensant qu'elle est parfaite elle retourne lui demander et cette fois si le petit Nicolas est tout seul donc tac tac elle lui demande et la il lui dit "C'est dommâge t'étais bien plus jolie avant je n'aime pas les filles trop maigre" dans l'histoire on dit qu'elle c'est suicidé 1 moi plus tard!!!!

Morale de l'histoire, personne n'est parfait tout le monde se toruve trop grand, gros, maigre petit moche mais tout le monde a quelque chose qui fait qu'il est exeptionel c'est sa qui rend un être humain exeptionel...

Bon a par les fautes, prenez en compte ce que je viens de lire les filles sérieusement en grandissant vous allez vous affinez pour celle qui se trouve un peux ronde, et même si sa n'arrive pas dîtes vous que certaine filles font tout pour prendre du poid pour voir un peux de formes quand elles se regardent dans la galce alors soyer fière de vos anches fesses, nichons et petits bedons (moi je le suiis Laughing Laughing ) et le plus important EMMERDEZ LES AUTRES tongue tongue tongue
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  ion_ion Mar 4 Sep - 11:01

pale pale ton histoire là pale pale

Sinon moi aussi j'ai lu le livre d'Anna Galvada cette été : Ensemble c'est tout. Il est TROP bien.

* RE Angel Very Happy
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  scofieldgirl Mar 4 Sep - 12:35

oui moi aussi je l'ai lu et j'ai été voir le film aussi!!
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Message  angel_keikoo Mar 4 Sep - 13:10

J'ai lu ton histoire miss_sa 69, Ouh lala, elle est vraiment folle cette fille lol! lol!

Bah en ce qui me concerne moi je suis maigre, mais mon problèmes c'ets que que malgré que le reste de mes membres sont assez minces mon ventre lui n'est pas du tout plat, j'ai petit ventre arrondi qui m'énereve, surtout que c'est bientôt la rentrée et qu'un mec avec moi en classe n'arrête pas de se moquer de moi à cause de mon petit ventre!

Je sais que je dois faire du sport pour avoir un ventre plat, mais..... le sport et moi ca fait 2 donc je crois que je jamais je n'arroverais à me débarasser de mon ventre. lol! lol!
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  miss_sa_69 Mar 4 Sep - 13:38

angel_keikoo a écrit:J'ai lu ton histoire miss_sa 69, Ouh lala, elle est vraiment folle cette fille lol! lol!

Bah en ce qui me concerne moi je suis maigre, mais mon problèmes c'ets que que malgré que le reste de mes membres sont assez minces mon ventre lui n'est pas du tout plat, j'ai petit ventre arrondi qui m'énereve, surtout que c'est bientôt la rentrée et qu'un mec avec moi en classe n'arrête pas de se moquer de moi à cause de mon petit ventre!

Je sais que je dois faire du sport pour avoir un ventre plat, mais..... le sport et moi ca fait 2 donc je crois que je jamais je n'arroverais à me débarasser de mon ventre. lol! lol!

Moi je diis ce mec craque pour toiii obligeeeyyyy c''est la technique du taquinage !!! Quoi dites moi que personne ne la connais celle la ?Discussions de Nanas........ - Page 28 Mdr72ki
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  miss_sa_69 Mar 4 Sep - 13:39

scofieldgirl a écrit:oui moi aussi je l'ai lu et j'ai été voir le film aussi!!
BAaa moi aussi je voulais allez le voir mais au dernier moment je n'avais plus de sous a cause de trois magazines de Prion Break que je venais d'acheter il n'y a pas de quoi pleurer franchement ?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  Sara59 Mar 4 Sep - 13:54

Sara59 est la plus normal de nous toute

Discussions de Nanas........ - Page 28 Amoureu2 merci c'est gentil mais c'est vrai que quand je vois vos coms je me trouve plutot normal

quand a ton histoire miss_sa moi je l'ai deja dit j'ai beaucoup de complexe mais je n'irai jamais jusque la pour maigrir en plus rien que pour un mec. j'aimerais bien perdre 10 kilos (on peut toujours rever lol! ) mais j'y vais doucement j'en ai deja perdu 6 mais avec encore 10 en moins ce serai merveilleux.

Dernière édition par le Mar 4 Sep - 14:07, édité 1 fois
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  angel_keikoo Mar 4 Sep - 14:06

miss_sa_69 a écrit:
angel_keikoo a écrit:J'ai lu ton histoire miss_sa 69, Ouh lala, elle est vraiment folle cette fille lol! lol!

Moi je diis ce mec craque pour toiii obligeeeyyyy c''est la technique du taquinage !!! Quoi dites moi que personne ne la connais celle la ?Discussions de Nanas........ - Page 28 Mdr72ki

Tiens donc lui craquer pour moi, tu ne le connais pas, en fait lui il me déteste plus tôt, on est les pires ennemis de la terre depuis un an parceque eh bien j'étais amoureuse de lui et je le lui avais dit alors que lui ne m'aimait pas.

c'est vrai que Sara59 est la plus normale de toutes, c'est la verité, et quand à se film moi je l'ai pas vu, donc je sais pas encore de quoi ca parle je vais penser à le voir un de ces jours Very Happy Very Happy
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  miss_sa_69 Mar 4 Sep - 14:22

Sara59 a écrit:
Sara59 est la plus normal de nous toute

Discussions de Nanas........ - Page 28 Amoureu2 merci c'est gentil mais c'est vrai que quand je vois vos coms je me trouve plutot normal

quand a ton histoire miss_sa moi je l'ai deja dit j'ai beaucoup de complexe mais je n'irai jamais jusque la pour maigrir en plus rien que pour un mec. j'aimerais bien perdre 10 kilos (on peut toujours rever lol! ) mais j'y vais doucement j'en ai deja perdu 6 mais avec encore 10 en moins ce serai merveilleux.

C'est déja très bien tu peux être fière de toi ! Discussions de Nanas........ - Page 28 Applaudi Discussions de Nanas........ - Page 28 Applaudi
Discussions de Nanas........ - Page 28 Amoureux Discussions de Nanas........ - Page 28 Amoureux Discussions de Nanas........ - Page 28 Amoureux Discussions de Nanas........ - Page 28 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  miss_sa_69 Mar 4 Sep - 14:23

angel_keikoo a écrit:
miss_sa_69 a écrit:

Tiens donc lui craquer pour moi, tu ne le connais pas, en fait lui il me déteste plus tôt, on est les pires ennemis de la terre depuis un an parceque eh bien j'étais amoureuse de lui et je le lui avais dit alors que lui ne m'aimait pas.

c'est vrai que Sara59 est la plus normale de toutes, c'est la verité, et quand à se film moi je l'ai pas vu, donc je sais pas encore de quoi ca parle je vais penser à le voir un de ces jours Very Happy Very Happy

Alors, alors moi je dis que le contraire de l'amour c'est l'ignorance la haine n'est que sa voisine whouaaaaa d'ou je t'aie sortie cette phrase Shocked Shocked Shocked lol! )
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  angel_keikoo Mar 4 Sep - 14:38

Alors, alors moi je dis que le contraire de l'amour c'est l'ignorance la haine n'est que sa voisine whouaaaaa d'ou je t'aie sortie cette phrase )

T'es philosophe ma parole.

Mais ce dont j'ai vraiment besoin c'est déavoir un ventre plat tout en restant devant l'écran de mon ordi et en ne faisant pas de sport pour être complètement changée à la rentrée. lol! lol!

je sais je rêve trop!!!!! Laughing Laughing Laughing
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant