Discussions de Nanas........
+12
/
gagoun
miss_sa_69
ponou
scofieldgirl
sarascofield
virginie
kanako
ion_ion
angel_keikoo
Sara59
Amaria
16 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
ion_ion a écrit:
Une capote coute moins cher qu'une bombe nucléaire ^^
effectivmen
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
ion_ion a écrit:
Une capote coute moins cher qu'une bombe nucléaire ^^
ponou a écrit:
effectivement
tout a fait d 'accord , avec toi !!!!!
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
de toutes façon, une femme sur 2 DANS LE MONDE se trouve trop grosse!alors je pense que c'est simplement un syndrome féminin, et qu'il faut mettre ses vraies qualités en avant!!!
tout le monde à quelque chose de beau en lui!!
alors faut pas vous tracasser!!
tout le monde à quelque chose de beau en lui!!
alors faut pas vous tracasser!!
scofieldgirl- Parti au secours de Sara
Amaria a écrit:Vous êtes fou je refuse de faire l'amour avec ion_ion allez va t'en mais c'est bon plus de dispute c'est vrai qu'on fait partie du même club!!!
Par ce que tu crois que moi je voulais
Plus de dispute ? Tu viens de me lancer une pierre !!!
ion_ion- De retour à Chicago
Non mais la pierre c'était juste pour de dissuader de me sauter dessus
OK fini les disputes
Oups j'ma trompé
ion_ion a écrit:
OK fini les disputes
Oups j'ma trompé
j'espere bien que tu t'es trompé tu m'a fait peur un moment là!!!!!!!!!
décidemment vous deux vous êtes pas possible ça donnerait à un repas de famille!!!!
scofieldgirl a écrit:décidemment vous deux vous êtes pas possible ça donnerait à un repas de famille!!!!
C'est simple t'aurais la bouff qui volerait, ces deux filles sur la table en train de se battre comme des animaux
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Coucou les filles, je rentre tout juste de vacances, j'allume mon ordi je viens sur indniable et je vois des tonnes de pages délires sur discussions de nanas, whaou, ilo y'en a tellement que je n'ai pas eu le temps de tout lire!!!
Je vais commencer tout de suite à vous lire, pour être dans le bain.
Je vais commencer tout de suite à vous lire, pour être dans le bain.
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Contente que tu sois re Angel , c'était de la folie ici,ion_ion a pété les plombs,Kanako se fait rare,Sarascofield me parle de sa petite culotte mouiller,Miss_sa veut prendre possession du topic en essayant de nous faire un lavage de cerveau,Ponou est une fausse blonde,Sara59 est la plus normal de nous toute,Scofieldgirl à renversé 7 personnes depuis qu'elle a commencé la conduite bref tu vois que tout est normal
coucou a toutes
donc voila , bonne fin de nuit a toutes et a tous
bonjours ceux qui ce leve le matinnnnn !!
donc voila , bonne fin de nuit a toutes et a tous
bonjours ceux qui ce leve le matinnnnn !!
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 15:19, édité 1 fois
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Coucou!!! z'avez vue qu'elle heure il est ? 08:52 et je suis debout alors que ma rentré est demain non mais vous rendez compte ??? MOi debout maintenant d'habitude la je ronfle en bavant j'ai envie de parler toute seule puisque personne n'est debout bande de fennniasse Alors euh, a oui ma mère elle a dépensé tout nos sous quand nous sommes partis au Maroc, donc ba je vais être obligé de travailler chez des petits vieux (non je ne vais pas les anarquer ) euh, qu'est ce qu(il ya encor a oui j'ai vue le nouveau trailer de la saison trois il est avec des petits passages MISA et tout et tout euh, qu'est ce qu'il y a encor a oui je ne sais pas si je me fais une frange ou non curelle dilême surtout en sachant que la frange est a al mode et que je n'aime pas faire comme tout le monde euh a oui j'ai lue deux livres géniaux d'ANNA Gavalda "Ensemble c'est tout " et "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" trop bien je me sens moins seule pauvre cloche et dénué de bon sens et a oui depuis que je vous lis toutes hein toutes sans exeption je me sens moins folle aussi je vois qu'il y a pire sa fait plaisir bon alors excuse pour les fautes d'orthographe en même temps c'est le matin je vous laisse je vais passer l'aspirateur "Un jour mon priiince viiendra un jour il m'aimera lalalallalalalalalal"
PS: si il pouvait s'appeler Michael
MErci a celles qui on eu le courage de me liire je me retir doucement pour ne pas recevoir de
Ps: aurélie passe l'aspirateur
PS: si il pouvait s'appeler Michael
MErci a celles qui on eu le courage de me liire je me retir doucement pour ne pas recevoir de
Ps: aurélie passe l'aspirateur
miss_sa_69- De retour à Chicago
A LIRE IMPERATIVEMENT
A oui alors en ce qui concerne les filles qui se trouvent trop grosse je vais vous racontez une petite histoire que j'ai lue sur internet...
Alors la nana s'appel Amely et le mec dont elle est complètement in love s'appel Nicolas donc Amely mesure 1.70 et pèse 75 kilos tehcniquement selon la courbe elle devrait perdre 5 kilos pour être mieux o point de vue médicale mais Amely se trouve beaucoup trop grosse quand elle met un jean elle trouve qu'on voit trop ses anches quand elle va a la piscine elle n'enlève jamais sa serviette sauf pour se baiger biien sûr donc Nicolas lui c'est le mec parfait grand brun musclé et joeur de foot avéré et un jour en seconde Amely lui demande de sortir avec elle il dit non (petites remarques il y avait tout ces copains a côté qu'elle gourde de faire sa maintenant elle aurait pue choisir un moment plus calme aussi je vous jure ) donc ensuite dans la petite tête d'Amely sa cogite cogite et la elle se met en tête qu'il ne veut pas sûrement parcequ'il al trouve trop grosse, donc elle maigri et pour ça elle commence doucement elle supprime le déjeuner puis le dîner du soir elle perd 5, 10 15, kilos elle est devenue suqelletique et elle n'a plus aucune forme don en pensant qu'elle est parfaite elle retourne lui demander et cette fois si le petit Nicolas est tout seul donc tac tac elle lui demande et la il lui dit "C'est dommâge t'étais bien plus jolie avant je n'aime pas les filles trop maigre" dans l'histoire on dit qu'elle c'est suicidé 1 moi plus tard!!!!
Morale de l'histoire, personne n'est parfait tout le monde se toruve trop grand, gros, maigre petit moche mais tout le monde a quelque chose qui fait qu'il est exeptionel c'est sa qui rend un être humain exeptionel...
Bon a par les fautes, prenez en compte ce que je viens de lire les filles sérieusement en grandissant vous allez vous affinez pour celle qui se trouve un peux ronde, et même si sa n'arrive pas dîtes vous que certaine filles font tout pour prendre du poid pour voir un peux de formes quand elles se regardent dans la galce alors soyer fière de vos anches fesses, nichons et petits bedons (moi je le suiis ) et le plus important EMMERDEZ LES AUTRES
A oui alors en ce qui concerne les filles qui se trouvent trop grosse je vais vous racontez une petite histoire que j'ai lue sur internet...
Alors la nana s'appel Amely et le mec dont elle est complètement in love s'appel Nicolas donc Amely mesure 1.70 et pèse 75 kilos tehcniquement selon la courbe elle devrait perdre 5 kilos pour être mieux o point de vue médicale mais Amely se trouve beaucoup trop grosse quand elle met un jean elle trouve qu'on voit trop ses anches quand elle va a la piscine elle n'enlève jamais sa serviette sauf pour se baiger biien sûr donc Nicolas lui c'est le mec parfait grand brun musclé et joeur de foot avéré et un jour en seconde Amely lui demande de sortir avec elle il dit non (petites remarques il y avait tout ces copains a côté qu'elle gourde de faire sa maintenant elle aurait pue choisir un moment plus calme aussi je vous jure ) donc ensuite dans la petite tête d'Amely sa cogite cogite et la elle se met en tête qu'il ne veut pas sûrement parcequ'il al trouve trop grosse, donc elle maigri et pour ça elle commence doucement elle supprime le déjeuner puis le dîner du soir elle perd 5, 10 15, kilos elle est devenue suqelletique et elle n'a plus aucune forme don en pensant qu'elle est parfaite elle retourne lui demander et cette fois si le petit Nicolas est tout seul donc tac tac elle lui demande et la il lui dit "C'est dommâge t'étais bien plus jolie avant je n'aime pas les filles trop maigre" dans l'histoire on dit qu'elle c'est suicidé 1 moi plus tard!!!!
Morale de l'histoire, personne n'est parfait tout le monde se toruve trop grand, gros, maigre petit moche mais tout le monde a quelque chose qui fait qu'il est exeptionel c'est sa qui rend un être humain exeptionel...
Bon a par les fautes, prenez en compte ce que je viens de lire les filles sérieusement en grandissant vous allez vous affinez pour celle qui se trouve un peux ronde, et même si sa n'arrive pas dîtes vous que certaine filles font tout pour prendre du poid pour voir un peux de formes quand elles se regardent dans la galce alors soyer fière de vos anches fesses, nichons et petits bedons (moi je le suiis ) et le plus important EMMERDEZ LES AUTRES
ton histoire là
Sinon moi aussi j'ai lu le livre d'Anna Galvada cette été : Ensemble c'est tout. Il est TROP bien.
* RE Angel
Sinon moi aussi j'ai lu le livre d'Anna Galvada cette été : Ensemble c'est tout. Il est TROP bien.
* RE Angel
oui moi aussi je l'ai lu et j'ai été voir le film aussi!!
J'ai lu ton histoire miss_sa 69, Ouh lala, elle est vraiment folle cette fille
Bah en ce qui me concerne moi je suis maigre, mais mon problèmes c'ets que que malgré que le reste de mes membres sont assez minces mon ventre lui n'est pas du tout plat, j'ai petit ventre arrondi qui m'énereve, surtout que c'est bientôt la rentrée et qu'un mec avec moi en classe n'arrête pas de se moquer de moi à cause de mon petit ventre!
Je sais que je dois faire du sport pour avoir un ventre plat, mais..... le sport et moi ca fait 2 donc je crois que je jamais je n'arroverais à me débarasser de mon ventre.
Bah en ce qui me concerne moi je suis maigre, mais mon problèmes c'ets que que malgré que le reste de mes membres sont assez minces mon ventre lui n'est pas du tout plat, j'ai petit ventre arrondi qui m'énereve, surtout que c'est bientôt la rentrée et qu'un mec avec moi en classe n'arrête pas de se moquer de moi à cause de mon petit ventre!
Je sais que je dois faire du sport pour avoir un ventre plat, mais..... le sport et moi ca fait 2 donc je crois que je jamais je n'arroverais à me débarasser de mon ventre.
angel_keikoo a écrit:J'ai lu ton histoire miss_sa 69, Ouh lala, elle est vraiment folle cette fille
Moi je diis ce mec craque pour toiii obligeeeyyyy c''est la technique du taquinage !!! Quoi dites moi que personne ne la connais celle la ?
BAaa moi aussi je voulais allez le voir mais au dernier moment je n'avais plus de sous a cause de trois magazines de Prion Break que je venais d'acheter il n'y a pas de quoi pleurer franchement ??scofieldgirl a écrit:oui moi aussi je l'ai lu et j'ai été voir le film aussi!!
Sara59 est la plus normal de nous toute
merci c'est gentil mais c'est vrai que quand je vois vos coms je me trouve plutot normal
quand a ton histoire miss_sa moi je l'ai deja dit j'ai beaucoup de complexe mais je n'irai jamais jusque la pour maigrir en plus rien que pour un mec. j'aimerais bien perdre 10 kilos (on peut toujours rever ) mais j'y vais doucement j'en ai deja perdu 6 mais avec encore 10 en moins ce serai merveilleux.
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 14:07, édité 1 fois
Sara59- Dr Tancredi you are free
miss_sa_69 a écrit:angel_keikoo a écrit:J'ai lu ton histoire miss_sa 69, Ouh lala, elle est vraiment folle cette fille
Moi je diis ce mec craque pour toiii obligeeeyyyy c''est la technique du taquinage !!! Quoi dites moi que personne ne la connais celle la ?
Tiens donc lui craquer pour moi, tu ne le connais pas, en fait lui il me déteste plus tôt, on est les pires ennemis de la terre depuis un an parceque eh bien j'étais amoureuse de lui et je le lui avais dit alors que lui ne m'aimait pas.
c'est vrai que Sara59 est la plus normale de toutes, c'est la verité, et quand à se film moi je l'ai pas vu, donc je sais pas encore de quoi ca parle je vais penser à le voir un de ces jours
Sara59 a écrit:Sara59 est la plus normal de nous toute
merci c'est gentil mais c'est vrai que quand je vois vos coms je me trouve plutot normal
quand a ton histoire miss_sa moi je l'ai deja dit j'ai beaucoup de complexe mais je n'irai jamais jusque la pour maigrir en plus rien que pour un mec. j'aimerais bien perdre 10 kilos (on peut toujours rever ) mais j'y vais doucement j'en ai deja perdu 6 mais avec encore 10 en moins ce serai merveilleux.
C'est déja très bien tu peux être fière de toi !
angel_keikoo a écrit:miss_sa_69 a écrit:angel_keikoo a écrit:J'ai lu ton histoire miss_sa 69, Ouh lala, elle est vraiment folle cette fille
Tiens donc lui craquer pour moi, tu ne le connais pas, en fait lui il me déteste plus tôt, on est les pires ennemis de la terre depuis un an parceque eh bien j'étais amoureuse de lui et je le lui avais dit alors que lui ne m'aimait pas.
c'est vrai que Sara59 est la plus normale de toutes, c'est la verité, et quand à se film moi je l'ai pas vu, donc je sais pas encore de quoi ca parle je vais penser à le voir un de ces jours
Alors, alors moi je dis que le contraire de l'amour c'est l'ignorance la haine n'est que sa voisine whouaaaaa d'ou je t'aie sortie cette phrase )
Alors, alors moi je dis que le contraire de l'amour c'est l'ignorance la haine n'est que sa voisine whouaaaaa d'ou je t'aie sortie cette phrase )
T'es philosophe ma parole.
Mais ce dont j'ai vraiment besoin c'est déavoir un ventre plat tout en restant devant l'écran de mon ordi et en ne faisant pas de sport pour être complètement changée à la rentrée.
je sais je rêve trop!!!!!
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40