Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Discussions de Nanas........

+12
/
gagoun
miss_sa_69
ponou
scofieldgirl
sarascofield
virginie
kanako
ion_ion
angel_keikoo
Sara59
Amaria
16 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Discussions de Nanas........ - Page 29 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  miss_sa_69 Mar 4 Sep - 14:45

king king king
angel_keikoo a écrit:
Alors, alors moi je dis que le contraire de l'amour c'est l'ignorance la haine n'est que sa voisine whouaaaaa d'ou je t'aie sortie cette phrase )

T'es philosophe ma parole.

Mais ce dont j'ai vraiment besoin c'est déavoir un ventre plat tout en restant devant l'écran de mon ordi et en ne faisant pas de sport pour être complètement changée à la rentrée. lol! lol!

je sais je rêve trop!!!!! Laughing Laughing Laughing

ACHETE VIBRA TONE Very Happy Very Happy Very Happy je t'explique c'est une espèce de ceinture vibrante que tu met autour de ton ventre pendant une demi heure sa te fais travailler les abdos je l'aie et sa marche!! Bon d'accrod je fais du sport MOUA et je mange équilibré et pas trop mais je suis sur que sa marche!!!!!! scratch scratch scratch scratch king king king
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Revenir en haut Aller en bas

Message  angel_keikoo Mar 4 Sep - 14:51

Ah oui je sais de quel genre de ceinture tu parles il y'a un an on en avait acheté une ma mère et moi, mais quand on a voulu l'utiliser ca vibrait et ca a fait peur à ma mère, elle s'est mise dans la tête que ca allait nous provoquer un cancer ou je sais pas quoi, donc interdiction d'utiliser un tel appareil. lol! lol! , elle est assez parano ma mère, je sais lol! lol!

Mais en ce qui me concerne je n'irais pas me suicider comme cetet fille à cause de mon ventre!!!!! lol! lol!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  miss_sa_69 Mar 4 Sep - 14:52

angel_keikoo a écrit:Ah oui je sais de quel genre de ceinture tu parles il y'a un an on en avait acheté une ma mère et moi, mais quand on a voulu l'utiliser ca vibrait et ca a fait peur à ma mère, elle s'est mise dans la tête que ca allait nous provoquer un cancer ou je sais pas quoi, donc interdiction d'utiliser un tel appareil. lol! lol! , elle est assez parano ma mère, je sais lol! lol!

Mais en ce qui me concerne je n'irais pas me suicider comme cetet fille à cause de mon ventre!!!!! lol! lol!

lol! Heureusement arrete un cancer ? sa veut dire je vais mourir affraid affraid affraid affraid
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  angel_keikoo Mar 4 Sep - 14:59

arrete un cancer ? sa veut dire je vais mourir

Non je ne pense pas, c'ets juste que ma mère a horreur de tous les genres d'appareils comme ca, donc elle a eu peur et je dois obeir à cette règle.

Si ca provoquait vraiment un cancer tu imagines le nombre de personnes qui utilisent les ceintures comme ca et qui vont avoir un cancer!!! Whaou!!!!!!!!! affraid affraid lol! lol!

Si ca marche pour toi dis le moi alors je vais m'enfermer dans ma chambre à clé et je vais mettre cette ceinture!!!! lol!

Sauf que je ne sais pas ou ma mère l'a cachée!!!! Discussions de Nanas........ - Page 29 Icon_ide lol! lol!
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  miss_sa_69 Mar 4 Sep - 15:03

angel_keikoo a écrit:

Non je ne pense pas, c'ets juste que ma mère a horreur de tous les genres d'appareils comme ca, donc elle a eu peur et je dois obeir à cette règle.

Si ca provoquait vraiment un cancer tu imagines le nombre de personnes qui utilisent les ceintures comme ca et qui vont avoir un cancer!!! Whaou!!!!!!!!! affraid affraid lol! lol!

Si ca marche pour toi dis le moi alors je vais m'enfermer dans ma chambre à clé et je vais mettre cette ceinture!!!! lol!

Sauf que je ne sais pas ou ma mère l'a cachée!!!! Discussions de Nanas........ - Page 29 Icon_ide lol! lol!

Discussions de Nanas........ - Page 29 Mdr72ki et aussi sa fait beaucoup mais alors beaucoup de bruiit faudra que tu mette la musique en même temps Discussions de Nanas........ - Page 29 Mdr72ki
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  angel_keikoo Mar 4 Sep - 15:06

miss_sa_69 a écrit:
angel_keikoo a écrit:

Discussions de Nanas........ - Page 29 Mdr72ki et aussi sa fait beaucoup mais alors beaucoup de bruiit faudra que tu mette la musique en même temps Discussions de Nanas........ - Page 29 Mdr72ki

Discussions de Nanas........ - Page 29 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 29 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 29 Mdr72ki Non en fait je crois que je ne pourrais même pas la mettre puisque je viens de demander (innocement) à ma mère ce qu'elle a fait d ela ceinture et elle m'a répondu qu'elle l'a jetée!!!!! Discussions de Nanas........ - Page 29 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 29 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 29 Mdr72ki
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  miss_sa_69 Mar 4 Sep - 15:11

Discussions de Nanas........ - Page 29 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 29 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 29 Mdr72ki MET TOI AUX ABDOS MA FILLE Discussions de Nanas........ - Page 29 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 29 Mdr72ki
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  angel_keikoo Mar 4 Sep - 15:21

Je crois bien que je vais m'y mettre, mais pas aujourd'hui, aujouird'hui c'est consacré à mon ordi qui m'a horriblement manqué depuis deux semaines que je ne l'ai vu, et au rattrapage sur toutes les fics.

Donc un jour peut-être si j'en trouve le courage lol! lol! lol!
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  sarascofield Mar 4 Sep - 16:52

kikou les filles alors je vois que je suis une des rare a avoir fais ma rentrée aujourd'hui !

alors angel contente que tu sois revenue Very Happy

Alors pour celle qu'on fait leur rentré sa sait bien passé ?? Moi sa va à par que je connais personne Sad de ma classe, tout mes potes que je conait sont dans d'autres classes en même temps je le savais déja puisque j'étais la seule a faire option sms ! j'ai déja sympatiser avec 2, 3 filles mais vla, les autres y'en a qui se conaisse déja et qui se font des petits groupe de 3 donc je vais pas aller m'incruster comme sa looool, sinnon une classe essentiellement de filles Discussions de Nanas........ - Page 29 Mdr72ki 31 filles et 4 gars Discussions de Nanas........ - Page 29 Mdr72ki , prof principal assez simpa, mais emploi du temps merdique loool !

vla je vous laisse avec tout mon blablatage Discussions de Nanas........ - Page 29 Amoureu2
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  angel_keikoo Mar 4 Sep - 16:59

J'ai bien de la chance moi de vivre au Maroc, chez nous il reste encore 8 jours pour la rentrée youpi!!!!!!!!!! Discussions de Nanas........ - Page 29 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 29 Yahoo

Ma classe de l'ann,ée dernière par contre c'était essentiellement des gars, on était 12 garcons et 8 filles, j'attends de voir le nombre de cette année!! lol! lol!
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  Sara59 Mar 4 Sep - 18:30

ACHETE VIBRA TONE

Moi je vois ce que c'est, je voulais me l'acheter mais j'hesiter, je savais pas si c'etait efficace. Mais maintenant que t'en parle ca me donne envie de l'acheter sauf que c'est cher 89 euros plus les frais de port.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  Sara59 Mar 4 Sep - 20:42

je vous previens les filles (surtout pour Amaria, Sarascofield, Kanako, Ponou, Angel_keikoo)mon bof a recu un virus sur msn qui s'appelle Z058 et en l'ouvrant il l'as transmis a tout ces contact alors je prefere vous prevenir au cas ou vous recevez un message de moi avec ce fichier, surtout ne l'ouvrez pas.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  ion_ion Mar 4 Sep - 20:57

Shocked Shocked Shocked J'y crois pas je l'ai reçu hier soir, mais je l'avais pas ouvert Shocked Shocked Shocked J'viens vite de le mettre a la corbeille Shocked Shocked

Discussions de Nanas........ - Page 29 113415 Discussions de Nanas........ - Page 29 113415 Discussions de Nanas........ - Page 29 113415 Merci merci merci Discussions de Nanas........ - Page 29 113415 Discussions de Nanas........ - Page 29 113415 Discussions de Nanas........ - Page 29 113415

Discussions de Nanas........ - Page 29 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 29 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 29 Amoureu2
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  Sara59 Mar 4 Sep - 21:06

T'as eu de la chance mon bof lui l'as eu et depuis j'arrete pas de le recevoir c'est agacant.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  ponou Mar 4 Sep - 21:13

Merci de nous avoir prévenu, je ferais gaffe maintenant Razz

Y'en a beaucoup de virus qui circule en ce moment Evil or Very Mad , sa commence à devenir énervant.
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828

Message  ion_ion Mar 4 Sep - 21:27

Discussions de Nanas........ - Page 29 00000035 Discussions de Nanas........ - Page 29 00000035 Discussions de Nanas........ - Page 29 00000035

Ils font pas longs feux avec moi les virus

lol! lol!

Bon sinon ma rentrée est demain... D'un côté ça me fait plaisir de retrouver tout le monde et puis de reprendre un rythme de vie à peu près normal ( finis les levages à midi, pour passer le reste de la journée devant un écran Razz ).
Mais j'ai pas envie de me remettre au travail, après 3 mois de vacances, j'arrive même plus à écrire moi !!
Et pis j'suis un peu stréssé aussi, j'ai TROOOOP envie de retrouver mon groupe de potes de l'année dernière, et jspr avoir un emploi du temps pas trop pourri...

Rolling Eyes Quand je pense que je vais devoir me lever à 6h30 demain Shocked
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  sarascofield Mar 4 Sep - 21:39

te plaint pas loool moi je me lève a 6h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour prendre le bus a 7h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sarascofield
sarascofield

Message  sarascofield Mar 4 Sep - 21:39

te plaint pas loool moi je me lève a 6h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour prendre le bus a 7h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sarascofield
sarascofield

Message  Sara59 Mar 4 Sep - 21:45

je vous plaint mes cherie je penserai a vous quand je serai dans mon lit au chaud sous la couette. Sleep .
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  ion_ion Mar 4 Sep - 21:48

Sara59 a écrit:je vous plaint mes cherie je penserai a vous quand je serai dans mon lit au chaud sous la couette. Sleep .

Discussions de Nanas........ - Page 29 Tomate Discussions de Nanas........ - Page 29 Tomate Discussions de Nanas........ - Page 29 Tomate Discussions de Nanas........ - Page 29 Tomate Discussions de Nanas........ - Page 29 Tomate Discussions de Nanas........ - Page 29 Tomate Discussions de Nanas........ - Page 29 Tomate Discussions de Nanas........ - Page 29 Tomate

Ah non non non c'est pas juste ça, tu vas te lever a la même heure que nous pour nous soutenir mentalement !!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  Sara59 Mar 4 Sep - 21:49

ion_ion a écrit:
Discussions de Nanas........ - Page 29 Tomate Discussions de Nanas........ - Page 29 Tomate Discussions de Nanas........ - Page 29 Tomate Discussions de Nanas........ - Page 29 Tomate Discussions de Nanas........ - Page 29 Tomate Discussions de Nanas........ - Page 29 Tomate Discussions de Nanas........ - Page 29 Tomate Discussions de Nanas........ - Page 29 Tomate

Ah non non non c'est pas juste ça, tu vas te lever a la même heure que nous pour nous soutenir mentalement !!

je vous soutiendrez mais dans mon lit lol!

PS : a quel heure vous finissez?
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  virginie Mar 4 Sep - 21:53

ion_ion a écrit:

Sara59 a écrit:
je vous soutiendrez mais dans mon lit lol!

comme toi sara , on sera deux , pareil , je te soutiendrais aussi au chaud dans les bras puissants de monsieur morphée dans les reves , les plus chaud folles sous ma couette

et oui lol!

bbbbbbbbbisssssssoussssssss Discussions de Nanas........ - Page 29 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 29 Amoureu2
virginie
virginie

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  ponou Mar 4 Sep - 21:58

Moi je dis y'a abus Razz

Moi je ne prends qu'à 9 heures donc debout 8 heure, pas trop terrible. Et puis on en a que pour deux heures après on est libres, alors les filles on se plaint pas trop Discussions de Nanas........ - Page 29 00000666
ponou
ponou

Message  Sara59 Mar 4 Sep - 22:01

Oui c'est vrai arreter de vous plaindre pensez a moi qui sera au chaud dans mon lit lol! lol! , non ne me lancer pas de tomates Discussions de Nanas........ - Page 29 Inclassa . Je compatie a vos malheurs j'etait pareil quand j'allais a l'ecole
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  ponou Mar 4 Sep - 22:02

Discussions de Nanas........ - Page 29 Tomate Discussions de Nanas........ - Page 29 Tomate Discussions de Nanas........ - Page 29 Tomate

Et sans être indiscrète, tu fais quoi maintenant pour rester au lit ? Discussions de Nanas........ - Page 29 00000666
ponou
ponou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant