Discussions de Nanas........
+12
/
gagoun
miss_sa_69
ponou
scofieldgirl
sarascofield
virginie
kanako
ion_ion
angel_keikoo
Sara59
Amaria
16 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
je fais rien ca te va comme reponse . Non j'ai arreter mes etudes assez jeunes je supporter pas l'ecole, j'ai fait quelque petit boulot mais je sais pas ce que je vais faire comme metier, je cherche toujours. Ma mere est nourrice et je l'aide beaucoup a s'occuper des enfant donc elle me donne une petite participation et m'achete tout ce que je veut (je suis plutot gagnante), je vais bientot aller m'inscrire au permis et apres on verra. voila tu connais toute ma vie enfin une partie
Sara59- Dr Tancredi you are free
Ok
C'est pas grâve, j'aime bien connaître la vie des autres
Réponse accepté,
C'est pas grâve, j'aime bien connaître la vie des autres
Réponse accepté,
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Ouuuuh la curiosité est un vilain défault
ion_ion- De retour à Chicago
je ne dis rien je suis aussi tres curieuse et puis j'aime raconter ma vie .
bon je vais regarder koh lanta a demain les copines et bonne rentrée
Sara59 a écrit:je ne dis rien je suis aussi tres curieuse et puis j'aime raconter ma vie .
bon mattage de télé lol
Merci, je vias profiter a fond de ma rentrée, après tout ce n'est qu'une fois par an
Ah c'est vrai que pour certaines la rentrée est demain... mouhahaha
Non, non je ne me moque pas
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
kanako a écrit:Ah c'est vrai que pour certaines la rentrée est demain... mouhahaha
Roh sava toi hein ...
Pour la peine , t'as qu'à pas rentrer aussi tard
Je vous soutiendrai dans mon lit aussi
Moi les jours d'école je me lève à 7h pour être au collège à 8h, et c'est agacant, se réveiller du lundi au vendredi à 7h du matin, et surtout des fois ou il pleut, j'ai envie de rester bien au chaud sous la couette, maios mon réveil n'arrête pas de sonner, ah ce maudit réveil
Je vais passer les 8 prochains jours qu'il me reste avant la rentrée à faire la grasse matinée et à surfer sur internet vu qu'en période des études j'ai pas trop le temps, les seuls jours ou je peux aller sur internet c'est le week-end si j'ai le temps encore.
Moi les jours d'école je me lève à 7h pour être au collège à 8h, et c'est agacant, se réveiller du lundi au vendredi à 7h du matin, et surtout des fois ou il pleut, j'ai envie de rester bien au chaud sous la couette, maios mon réveil n'arrête pas de sonner, ah ce maudit réveil
Je vais passer les 8 prochains jours qu'il me reste avant la rentrée à faire la grasse matinée et à surfer sur internet vu qu'en période des études j'ai pas trop le temps, les seuls jours ou je peux aller sur internet c'est le week-end si j'ai le temps encore.
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Que ce forum est vide ca ce voit que c'est la rentrée. Je me sens seule . Sinon ce week end mes parent vont a un mariage a nantes ce qui fait que j'ai la maison pour moi toute seule a partir de vendredi, c trop cool. vous pouvez venir si vous voulez je vous invite .
Non, non tu n'es pas seule, je suis là aussi, et je compte bien venir sur le forum aussi souvent que je peux avant ma rentrée.
Sara59, je débarque chez toi dès vendredi soir !! J'amènerais une bouteille de vodka pour passer le temps
Voila, voila, rentrée aujourd'hui, ma classe à l'air sympa, les profs, je les connais pas mais j'ai un emploi du temps de ME***** euuh de caca Je finis à 6h trois fois par semaine et une fois a 5h et je prend a huit heure tout les jours avec plein d'heures à rien faire au milieu de la journée . Autant vous dire que je serais pas très présente sur le forum avec tout ce que j'fais en dehors du lycée... J'suis déja fatiguée rien que de penser à mon emploi du temps... Bon j'arrête de me plaindre
Voila, voila, rentrée aujourd'hui, ma classe à l'air sympa, les profs, je les connais pas mais j'ai un emploi du temps de ME***** euuh de caca Je finis à 6h trois fois par semaine et une fois a 5h et je prend a huit heure tout les jours avec plein d'heures à rien faire au milieu de la journée . Autant vous dire que je serais pas très présente sur le forum avec tout ce que j'fais en dehors du lycée... J'suis déja fatiguée rien que de penser à mon emploi du temps... Bon j'arrête de me plaindre
Oh t'as de la chance toi, moi c'est connu dans mon école, on commence tous les jours à 8h du matin, on finit à 12h, on reprend à 14h et et on finit à 18h, sauf le mercredi ou n'étudie pas l'après midi, c'est à dore, que jje ne reviens pas au collège à 14h, et un jour par semaine ou on finit à 16h au lieu de 18h.
pas de chance ion_ion ... moi j'ataque tous les jours a 8h sauf le lundi (9 h) sinon je finis 3 fois a 18h sauf le lundi, 16 h et le mercredi 12h ! voila voila !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
sarascofield a écrit:pas de chance ion_ion ... moi j'ataque tous les jours a 8h sauf le lundi (9 h) sinon je finis 3 fois a 18h sauf le lundi, 16 h et le mercredi 12h ! voila voila !!
C'est à peu près comme moi, sauf que moi je comence tous els jours à 8h
ça doit être le forum qui porte malheur on a tous des horaires pourri!! Oulala, jmen vais vite
Je ne pense pas que ce le forulm qui m'ait porté malchance en ce qui concerne mes horaires, ils étaient pourris bien avanat que je ne vienne suir ce forum Je vais devoir trouver ce qui me porte malchance rapidement je crois
Coucou les filles vous parlez trop,j'ai loupé un jour et ya 4 pages ! Bon alors moi aussi j'ai repris les cours aujourd'hui,avec les mêmes éleves qui étaient dans ma classe pendants 3 ans on retrouve quelque profs, et puis mon emploie du temps le matin il est pourrie de chez rippou je commence tout les jours a 8h sauf le vendredi 9h je fini 2 fois à 18h,bref jvais pas trop me plaindre au moins jme lève pas à 6h maintenant je vais devoirs courir après bus ça recommence
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Amaria a écrit:Coucou les filles vous parlez trop,j'ai loupé un jour et ya 4 pages ! Bon alors moi aussi j'ai repris les cours aujourd'hui,avec les mêmes éleves qui étaient dans ma classe pendants 3 ans on retrouve quelque profs, et puis mon emploie du temps le matin il est pourrie de chez rippou je commence tout les jours a 8h sauf le vendredi 9h je fini 2 fois à 18h,bref jvais pas trop me plaindre au moins jme lève pas à 6h maintenant je vais devoirs courir après bus ça recommence
ba sa va lool tu finis que 2 fois a 18h pitite chanceuse !!!!
alors moi ce matin première fois que je me levait à 6h ! j'ai crut que je m'endormais dans le bus c'était horrible je sais pas comment je vais faire pour tenir 3 ans comme sa !
Comment ça se fait que tu te trouves avc les mêmes élèves pendant trois ans ?? Rooo j'aurais trop aimé moi gardé mes potes dans ma classe... Mais que veux tu la vie en a décidé autrement
Notre prof nous a déja donnés des devoirs " A peu près une heure d'exercices " Il est fou dès le premier jour
Notre prof nous a déja donnés des devoirs " A peu près une heure d'exercices " Il est fou dès le premier jour
C'est moi qui suis la plus chanceuse, je me retrouve chaque année avec les même potes des années précedentes, je vous plains, de vous retrouver chaque année dans une classe différente.
Moi chaque année dans la même classe, du coup on est comme un clan
Moi chaque année dans la même classe, du coup on est comme un clan
ion_ion a écrit: Comment ça se fait que tu te trouves avc les mêmes élèves pendant trois ans ?? Rooo j'aurais trop aimé moi gardé mes potes dans ma classe... Mais que veux tu la vie en a décidé autrement
:
c'est ça les classes SMS on suis tous les mêmes études a peu près donc moi pas de probleme on se connait tous,déjà dès ce matin j'ai eu le droit a mes ptits bizou et à des mains au fesses NON je ne suis ni lesbienne,ni cohconne c'est juste que avec mes grosses fesses les filles ne resistent pas !! JE REPREND LES COURS VENDREDI (ouais mais de 9h à 18h aussi )
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Et toi tu te fais tripoter les fesses comme ça sans rien dire ??
Moi aussi j'suis avec des même gens depuis la sixième a cause d'une option mais pfff j'les aime pas....
Moi aussi j'suis avec des même gens depuis la sixième a cause d'une option mais pfff j'les aime pas....
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 17:44, édité 1 fois
kikoo moi aussi j'en ai eu des pages à rattraper!!
j'ai fais ma rentrée aujuourd'hui et je suis plutôt contente!
ma classe c presque que la même que l'année dernière sauf une cop mais bon apparemment elle va changer de classe dc bon...
ma meilleure amie est avec moi, l'emploi du temps est chargé mais arrivé en term fallait pas s'attendre au club med!!!
bref, let's see tomorrow!!
j'ai fais ma rentrée aujuourd'hui et je suis plutôt contente!
ma classe c presque que la même que l'année dernière sauf une cop mais bon apparemment elle va changer de classe dc bon...
ma meilleure amie est avec moi, l'emploi du temps est chargé mais arrivé en term fallait pas s'attendre au club med!!!
bref, let's see tomorrow!!
scofieldgirl- Parti au secours de Sara
Bah sava Scofieldgirl, ta rentrée c'est bien passé alors..;
Ion-ion je te plain avec tes horaires , nous dans notre lycée, on ne termine jamais plus tard que 17h25.
M'enfin, moi aussi rentrée aujourd'hui, emploi du temps hyper chargé dans la semaine mais bon j'ai pas cour le samedi matin , pour les profs, j'en retrouve quelques uns dont celui de physique chimie que j'ai depuis que je suis rentrée au lycée donc sa fera la troisième année ( lé bo goss mais alors niveau taff c'est pas le top ^^), et pour les gens de la classe comme je redouble je ne connais personne a part mon meilleur ami qui redouble avec moi ( hihi on fait tout ensemble au désespoir de ma mère ).
donc voila ma rentrée a moi, Sara59, je peux venir moi aussi fêter la fin des vacances lool
Ion-ion je te plain avec tes horaires , nous dans notre lycée, on ne termine jamais plus tard que 17h25.
M'enfin, moi aussi rentrée aujourd'hui, emploi du temps hyper chargé dans la semaine mais bon j'ai pas cour le samedi matin , pour les profs, j'en retrouve quelques uns dont celui de physique chimie que j'ai depuis que je suis rentrée au lycée donc sa fera la troisième année ( lé bo goss mais alors niveau taff c'est pas le top ^^), et pour les gens de la classe comme je redouble je ne connais personne a part mon meilleur ami qui redouble avec moi ( hihi on fait tout ensemble au désespoir de ma mère ).
donc voila ma rentrée a moi, Sara59, je peux venir moi aussi fêter la fin des vacances lool
bon contente que pour vous toutes la rentrée se soit bien passé !!!!!
moi j'espère juste que les filles de ma classe vont être un peu " moins froide" parce que pour le moment c'est pas qu'elles discutent beaucoup en plus celle qui se conaisse déja font aucun effort pour connaitre les autres donc j'espère que sa va s'arranger ..
moi j'espère juste que les filles de ma classe vont être un peu " moins froide" parce que pour le moment c'est pas qu'elles discutent beaucoup en plus celle qui se conaisse déja font aucun effort pour connaitre les autres donc j'espère que sa va s'arranger ..
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Page 30 sur 40