Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Discussions de Nanas........

+12
/
gagoun
miss_sa_69
ponou
scofieldgirl
sarascofield
virginie
kanako
ion_ion
angel_keikoo
Sara59
Amaria
16 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 30 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Sara59 Mar 4 Sep - 22:08

je fais rien ca te va comme reponse lol! . Non j'ai arreter mes etudes assez jeunes je supporter pas l'ecole, j'ai fait quelque petit boulot mais je sais pas ce que je vais faire comme metier, je cherche toujours. Ma mere est nourrice et je l'aide beaucoup a s'occuper des enfant donc elle me donne une petite participation et m'achete tout ce que je veut (je suis plutot gagnante), je vais bientot aller m'inscrire au permis et apres on verra. voila tu connais toute ma vie enfin une partie
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 30 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  ponou Mar 4 Sep - 22:13

lol! Ok
C'est pas grâve, j'aime bien connaître la vie des autres Very Happy


Réponse accepté, Discussions de Nanas........ - Page 30 Amoureu2
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 30 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  ion_ion Mar 4 Sep - 22:15

Ouuuuh la curiosité est un vilain défault Discussions de Nanas........ - Page 30 848412 Discussions de Nanas........ - Page 30 848412
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 30 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Sara59 Mar 4 Sep - 22:16

je ne dis rien je suis aussi tres curieuse et puis j'aime raconter ma vie lol! .
bon je vais regarder koh lanta a demain les copines et bonne rentrée Discussions de Nanas........ - Page 30 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 30 Amoureu2
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 30 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  ponou Mar 4 Sep - 22:20

Sara59 a écrit:je ne dis rien je suis aussi tres curieuse et puis j'aime raconter ma vie lol! .
bon je vais regarder koh lanta a demain les copines et bonne rentrée Discussions de Nanas........ - Page 30 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 30 Amoureu2


bon mattage de télé lol
Merci, je vias profiter a fond de ma rentrée, après tout ce n'est qu'une fois par an lol!
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 30 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  kanako Mar 4 Sep - 22:23

Ah c'est vrai que pour certaines la rentrée est demain... mouhahaha

Non, non je ne me moque pas Very Happy Very Happy

Arrow Arrow
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 30 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  ponou Mar 4 Sep - 22:25

kanako a écrit:Ah c'est vrai que pour certaines la rentrée est demain... mouhahaha

Non, non je ne me moque pas Very Happy Very Happy

Arrow Arrow

Roh sava toi hein ... Razz

Pour la peine Discussions de Nanas........ - Page 30 Tomate Discussions de Nanas........ - Page 30 Tomate , t'as qu'à pas rentrer aussi tard

Discussions de Nanas........ - Page 30 Mdr72ki
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 30 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  angel_keikoo Mar 4 Sep - 23:05

Je vous soutiendrai dans mon lit aussi Discussions de Nanas........ - Page 30 Inclassa

Moi les jours d'école je me lève à 7h pour être au collège à 8h, et c'est agacant, se réveiller du lundi au vendredi à 7h du matin, et surtout des fois ou il pleut, j'ai envie de rester bien au chaud sous la couette, maios mon réveil n'arrête pas de sonner, ah ce maudit réveil Discussions de Nanas........ - Page 30 Tomate

lol! lol!

Je vais passer les 8 prochains jours qu'il me reste avant la rentrée à faire la grasse matinée et à surfer sur internet vu qu'en période des études j'ai pas trop le temps, les seuls jours ou je peux aller sur internet c'est le week-end si j'ai le temps encore.
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 30 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Sara59 Mer 5 Sep - 11:15

Que ce forum est vide ca ce voit que c'est la rentrée. Je me sens seule Crying or Very sad . Sinon ce week end mes parent vont a un mariage a nantes ce qui fait que j'ai la maison pour moi toute seule a partir de vendredi, c trop cool. vous pouvez venir si vous voulez je vous invite lol! .
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 30 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  angel_keikoo Mer 5 Sep - 12:47

Non, non tu n'es pas seule, je suis là aussi, et je compte bien venir sur le forum aussi souvent que je peux avant ma rentrée. Discussions de Nanas........ - Page 30 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 30 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 30 Yahoo
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 30 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  ion_ion Mer 5 Sep - 13:43

Sara59, je débarque chez toi dès vendredi soir !! J'amènerais une bouteille de vodka pour passer le temps Discussions de Nanas........ - Page 30 Ftes_9 Discussions de Nanas........ - Page 30 Ftes_9 Discussions de Nanas........ - Page 30 Ftes_9



Voila, voila, rentrée aujourd'hui, ma classe à l'air sympa, les profs, je les connais pas mais j'ai un emploi du temps de ME***** euuh de caca Laughing Je finis à 6h trois fois par semaine et une fois a 5h et je prend a huit heure tout les jours avec plein d'heures à rien faire au milieu de la journée Rolling Eyes. Autant vous dire que je serais pas très présente sur le forum avec tout ce que j'fais en dehors du lycée... Rolling Eyes J'suis déja fatiguée rien que de penser à mon emploi du temps... Bon j'arrête de me plaindre Very Happy Discussions de Nanas........ - Page 30 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 30 Amoureu2
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 30 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  angel_keikoo Mer 5 Sep - 14:17

Oh t'as de la chance toi, moi c'est connu dans mon école, on commence tous les jours à 8h du matin, on finit à 12h, on reprend à 14h et et on finit à 18h, sauf le mercredi ou n'étudie pas l'après midi, c'est à dore, que jje ne reviens pas au collège à 14h, et un jour par semaine ou on finit à 16h au lieu de 18h. Discussions de Nanas........ - Page 30 Thumbdow
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 30 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  sarascofield Mer 5 Sep - 14:35

pas de chance ion_ion ... moi j'ataque tous les jours a 8h sauf le lundi (9 h) sinon je finis 3 fois a 18h Sad sauf le lundi, 16 h et le mercredi 12h ! voila voila !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 30 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  angel_keikoo Mer 5 Sep - 14:40

sarascofield a écrit:pas de chance ion_ion ... moi j'ataque tous les jours a 8h sauf le lundi (9 h) sinon je finis 3 fois a 18h Sad sauf le lundi, 16 h et le mercredi 12h ! voila voila !!

C'est à peu près comme moi, sauf que moi je comence tous els jours à 8h Sad
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 30 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  ion_ion Mer 5 Sep - 14:52

ça doit être le forum qui porte malheur on a tous des horaires pourri!! Oulala, jmen vais vite Arrow Arrow
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 30 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  angel_keikoo Mer 5 Sep - 15:01

Je ne pense pas que ce le forulm qui m'ait porté malchance en ce qui concerne mes horaires, ils étaient pourris bien avanat que je ne vienne suir ce forum lol! lol! Je vais devoir trouver ce qui me porte malchance rapidement je crois lol! lol!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 30 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Amaria Mer 5 Sep - 15:05

Coucou les filles vous parlez trop,j'ai loupé un jour et ya 4 pages Discussions de Nanas........ - Page 30 Boulets_ ! Bon alors moi aussi j'ai repris les cours aujourd'hui,avec les mêmes éleves qui étaient dans ma classe pendants 3 ans Discussions de Nanas........ - Page 30 Yahoo on retrouve quelque profs, et puis mon emploie du temps le matin il est pourrie de chez rippou je commence tout les jours a 8h sauf le vendredi 9h Crying or Very sad je fini 2 fois à 18h,bref jvais pas trop me plaindre au moins jme lève pas à 6h lol! lol! lol! lol! maintenant je vais devoirs courir après bus Discussions de Nanas........ - Page 30 Boulets_ ça recommence Discussions de Nanas........ - Page 30 Mdr72ki
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 30 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  sarascofield Mer 5 Sep - 15:11

Amaria a écrit:Coucou les filles vous parlez trop,j'ai loupé un jour et ya 4 pages Discussions de Nanas........ - Page 30 Boulets_ ! Bon alors moi aussi j'ai repris les cours aujourd'hui,avec les mêmes éleves qui étaient dans ma classe pendants 3 ans Discussions de Nanas........ - Page 30 Yahoo on retrouve quelque profs, et puis mon emploie du temps le matin il est pourrie de chez rippou je commence tout les jours a 8h sauf le vendredi 9h Crying or Very sad je fini 2 fois à 18h,bref jvais pas trop me plaindre au moins jme lève pas à 6h lol! lol! lol! lol! maintenant je vais devoirs courir après bus Discussions de Nanas........ - Page 30 Boulets_ ça recommence Discussions de Nanas........ - Page 30 Mdr72ki

ba sa va lool tu finis que 2 fois a 18h pitite chanceuse !!!!

alors moi ce matin première fois que je me levait à 6h ! j'ai crut que je m'endormais dans le bus c'était horrible je sais pas comment je vais faire pour tenir 3 ans comme sa !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 30 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  ion_ion Mer 5 Sep - 15:14

Shocked Comment ça se fait que tu te trouves avc les mêmes élèves pendant trois ans ?? Shocked Rooo j'aurais trop aimé moi gardé mes potes dans ma classe... Mais que veux tu la vie en a décidé autrement Rolling Eyes lol!

Notre prof nous a déja donnés des devoirs " A peu près une heure d'exercices " Shocked Shocked Il est fou dès le premier jour Shocked Shocked
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 30 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  angel_keikoo Mer 5 Sep - 15:19

C'est moi qui suis la plus chanceuse, je me retrouve chaque année avec les même potes des années précedentes, je vous plains, de vous retrouver chaque année dans une classe différente.

Moi chaque année dans la même classe, du coup on est comme un clan lol! lol!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 30 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Amaria Mer 5 Sep - 15:40

ion_ion a écrit:Shocked Comment ça se fait que tu te trouves avc les mêmes élèves pendant trois ans ?? Shocked Rooo j'aurais trop aimé moi gardé mes potes dans ma classe... Mais que veux tu la vie en a décidé autrement Rolling Eyes lol!

:

Discussions de Nanas........ - Page 30 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 30 Mdr72ki c'est ça les classes SMS on suis tous les mêmes études a peu près Discussions de Nanas........ - Page 30 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 30 Mdr72ki donc moi pas de probleme on se connait tous,déjà dès ce matin j'ai eu le droit a mes ptits bizou et à des mains au fesses Laughing Laughing NON je ne suis ni lesbienne,ni cohconne c'est juste que avec mes grosses fesses les filles ne resistent pas Rolling Eyes Rolling Eyes Discussions de Nanas........ - Page 30 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 30 Daywinne !! JE REPREND LES COURS VENDREDI Discussions de Nanas........ - Page 30 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 30 Yahoo (ouais mais de 9h à 18h aussi Crying or Very sad )
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 30 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  ion_ion Mer 5 Sep - 17:23

Discussions de Nanas........ - Page 30 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 30 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 30 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 30 Mdr72ki Et toi tu te fais tripoter les fesses comme ça sans rien dire ?? Discussions de Nanas........ - Page 30 Boulets2 Discussions de Nanas........ - Page 30 Boulets2 Discussions de Nanas........ - Page 30 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 30 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 30 Mdr72ki


Moi aussi j'suis avec des même gens depuis la sixième a cause d'une option mais pfff j'les aime pas.... Rolling Eyes Razz


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 17:44, édité 1 fois
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 30 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  scofieldgirl Mer 5 Sep - 17:42

kikoo moi aussi j'en ai eu des pages à rattraper!!

j'ai fais ma rentrée aujuourd'hui et je suis plutôt contente!
ma classe c presque que la même que l'année dernière sauf une cop mais bon apparemment elle va changer de classe dc bon...

ma meilleure amie est avec moi, l'emploi du temps est chargé mais arrivé en term fallait pas s'attendre au club med!!!

bref, let's see tomorrow!!
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de went
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 30 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  ponou Mer 5 Sep - 18:23

Bah sava Scofieldgirl, ta rentrée c'est bien passé alors..;
Ion-ion je te plain avec tes horaires lol! , nous dans notre lycée, on ne termine jamais plus tard que 17h25.
M'enfin, moi aussi rentrée aujourd'hui, emploi du temps hyper chargé dans la semaine mais bon j'ai pas cour le samedi matin Razz , pour les profs, j'en retrouve quelques uns dont celui de physique chimie que j'ai depuis que je suis rentrée au lycée donc sa fera la troisième année ( lé bo goss mais alors niveau taff c'est pas le top ^^), et pour les gens de la classe comme je redouble je ne connais personne a part mon meilleur ami qui redouble avec moi ( hihi on fait tout ensemble lol! au désespoir de ma mère Razz ).

donc voila ma rentrée a moi, Sara59, je peux venir moi aussi fêter la fin des vacances lool
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 30 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  sarascofield Mer 5 Sep - 18:38

bon contente que pour vous toutes la rentrée se soit bien passé !!!!!

moi j'espère juste que les filles de ma classe vont être un peu " moins froide" parce que pour le moment c'est pas qu'elles discutent beaucoup en plus celle qui se conaisse déja font aucun effort pour connaitre les autres donc j'espère que sa va s'arranger ..
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 30 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser