Episode 304 Good Fences
+23
nestella
june
naley94
sosam66
foolish-chika
charline-kilou
marion
lily24
Sara59
chachou18
miliibnb
kate
laurams74
selima
Lex41
Amaria
Shallya
Dr Monia38
Gossip-girl17
iOn
Dana
Evergreen
/
27 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Episode 304 Good Fences
iOn a écrit:Tant mieux pour la non pose.
Je trouve ça horrible tout ce qui arrive...
Si c'est la tête de Sara dans la fameuse boîte : comme les spoilers depuiis le début nous l'indique alors ça mettera à fin a tous les doutes : retour de Sara ect... Ce serait trop compliqué de la faire simplement passer pour morte et qu'elle revienne après...
On le saura dans moin d'une semaine franchement si c'est Sara!
Je regarde plus PB!!!
(ou alors juste pour admirer Went)
moi je pense que c'est possible et même qu'on pense pendant plusieurs épisodes que se soit la tête de sara! et finalment qu'après on apprend que c'était un sosie ou un truc du genre! après tout si ça tête est dans un sale état linc peut pas vraiment la reconnaitre... mais bon je m'égare dans le gore!
j'aimerai aussi pouvoir dire que si elle ne revient pas je ne regarde plus PB mais je crois que j'en suis incapable (ou alors l'intrigue serait devenu complétement pourrie, ce dont je doute fort vu qu'on a à faire à des très bons scénaristes)
moi personnellement je pense pas du tout que ce soit la tete de Sara. pourquoi irai-il tuer sara alors qu'il veulent que michael s'evade avec whistler, si il la tue il peuvent etre sur que mich ne ferras rien pour eux.
en plus je pense pas que les scenariste aurait couper la tete de sara se serait beaucoup trop hard pour ces fans, je pense plutot a jane c'est vrai c 'est elle qui s'occuper de lj et il c'est fait enlever. en tout cas je m'inquiete pas je suis sur que c'est pas sa tete, j'espere avoir raison.
en plus je pense pas que les scenariste aurait couper la tete de sara se serait beaucoup trop hard pour ces fans, je pense plutot a jane c'est vrai c 'est elle qui s'occuper de lj et il c'est fait enlever. en tout cas je m'inquiete pas je suis sur que c'est pas sa tete, j'espere avoir raison.
Sara59- Dr Tancredi you are free
je suis tout à fait de ton avis Sara59. Je ne pense pas que ce soit sara et je pencherai plutôt pour la théorie de Jane car automatiquement il y a un truc avec elle puisqu'elle gardé Lj. Soit elle est morte soit elle a retourné sa veste.Sara59 a écrit:moi personnellement je pense pas du tout que ce soit la tete de Sara. pourquoi irai-il tuer sara alors qu'il veulent que michael s'evade avec whistler, si il la tue il peuvent etre sur que mich ne ferras rien pour eux.
vivement l'épisode j'en peux plus de toutes ces intérrogations
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Certes, mais cette compagnie pourrait également esperer que Michael est un oncle aimant!Sara59 a écrit:pourquoi irai-il tuer sara alors qu'il veulent que michael s'evade avec whistler, si il la tue il peuvent etre sur que mich ne ferras rien pour eux.
Il est célèbre pour avoir risquer sa vie pour sortir son frère de prison, et lui épargner la chaise....ils peuvent donc penser qu'il ferait tout pour sa famille, plus que pour sa petite amie qu'il connaît à peine.
Cependant, la théorie de Jane me parait très sensée...en effet, elle était en charge de LJ et Lincoln la connaissait (ce qui pourrait expliquer sa tête déconfite et le fait que son fils soit otage)
/- Administrateur
Duerre a écrit:Heu!!!!??? Je sais!! Je me rappelle pas avoir demander d'ailleurs!Gossip-girl17 a écrit:Duerre a écrit:La grande question est: 'qu'y a-t-il dans la boîte?'
Or il a été dit que Michael et Lincoln allait se disputer dans cette saison et qu'ils allaient prendre des chemins différents.
Je me demande donc: qu'est-ce qui pourrait séparer les frères?
Imaginez que cette boîte contienne la tête de Sara (ou ce qui pourrait passer pour la tête de Sara), il est fort possible que Mike perde espoir et ne souhaite plus faire évader Whistler......cependant, Lincoln a toujours son fils à sauver et pour ça il a besoin de Michael et de cette évasion.
Si Michael refuse d'aider Linc à sauver LJ (en effet, on ne peut pas décerner le titre de 'Tonton' du siècle à Michael), ça pourrait être un bon sujet de sevère discorde.
Qu'en pensez-vous?
Non, apparemment c'était une fausse info, il n'y plus de pose d'1 mois
Je suppose que c'est une erreur de manipulation de ta part!
non c'étais moi qui avait posé la question (merci pour la réponse!!) c'est super qu'il n' y ai pas de coupure!!!
sinon je sais pas pour la tête de Jane... disons comme duerre avait dit plus haut le truc qui séparait mike et linc se serait que sara soit morte ou qu'on croit qu'elle soit morte... espérons ça) et de ce faite que mike en aurait plus rien à faire de sortir wistler de sona!!!
perso, je pense qu'il laisserait tout tombé si il vient à apprendre que sara et morte (d'où le fai que linc ne lui dirait pas!!), ils ont jamais eu l'air super proche (mike et lj) mais en même temps, mike ne connaissais pas son père mais quand il est mort (après 10 min de rencontre) c'était comme si il l'avait toujours connu...
Pour ceux qui n'arrive pas à voir le nouvel extrait sur le site de la fox, je vous met le lien, que j'ai trouvée sur PBreakfans:
http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.com/2007/10/new-sneak-peek.html
http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.com/2007/10/new-sneak-peek.html
marion- Déchiffre l'origami
Mmmm... Je ne penses pas qu'il y a la tête de Sara dans la boite.
Ca serait trop... morbide
Et dans la vidéo promo du 3x04, ils disent "Qu'y a-t-il dans la boite?". Ca veut dire qu'on va probablement voir ce qu'il y a dedans. Or, si c'est vraiment la tête de Sara (ou de quelqu'un d'autre!), je ne pense pas qu'il montrerait ça a la TV. Prison Break est interdit au moins de 10 et 12 ans, pas +.
Mais après tout, on verra bien demain !
Et dans la vidéo promo du 3x04, ils disent "Qu'y a-t-il dans la boite?". Ca veut dire qu'on va probablement voir ce qu'il y a dedans. Or, si c'est vraiment la tête de Sara (ou de quelqu'un d'autre!), je ne pense pas qu'il montrerait ça a la TV. Prison Break est interdit au moins de 10 et 12 ans, pas +.
Mais après tout, on verra bien demain !
Waou Charline a l'ancienne toi :lol!:bref
Ils peuvent ne pas montré ce qu'il y as dans la bote aussi,pour nous faire enragé,on verra que la tête a Linc,vivement demain j'en peux plus
Ils peuvent ne pas montré ce qu'il y as dans la bote aussi,pour nous faire enragé,on verra que la tête a Linc,vivement demain j'en peux plus
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
tu l'as dis!! moi aussi j'en ai marre d'attendre je veux savoir!!!!!!!!!Amaria a écrit:Waou Charline a l'ancienne toi :lol!:bref
Si on ne voit pas la tête de Sara dans la boîte, ça ne veut pas dire qu'elle n'y sera pas.charline-kilou a écrit:Mmmm... Je ne penses pas qu'il y a la tête de Sara dans la boite.
/- Administrateur
Bon!!!
Il reste quoi 21h (il est minuit chez moi!!) avant que cet épisode commence!!!!
Mon dieu je vous le jure jamais j'ai attendu avec autant de suspense une épisode de PB (avec la fameuse épisode dans la saison 1 ou Linc allait se faire exécuter!)
Je ne peux plus attendre...tous ces spoilers ont compétement bousillés mes neurones!!!
Je voudrais vraiment un épisode ou tous les spoilers seront fausses!!!
MUHAHAHAHAHA...dsl mais je veux pas que ce soit la tete de Sara!!!
Il reste quoi 21h (il est minuit chez moi!!) avant que cet épisode commence!!!!
Mon dieu je vous le jure jamais j'ai attendu avec autant de suspense une épisode de PB (avec la fameuse épisode dans la saison 1 ou Linc allait se faire exécuter!)
Je ne peux plus attendre...tous ces spoilers ont compétement bousillés mes neurones!!!
Je voudrais vraiment un épisode ou tous les spoilers seront fausses!!!
MUHAHAHAHAHA...dsl mais je veux pas que ce soit la tete de Sara!!!
je me fais peut être des illusions à y croire encore et toujours , mais même si c'est sa tête dans la boîte, il se peut que se soit une mise en scène et qu'elle revienne plus tard genre "SURPRISE"!!!
enfin demain c'est sur tout le monde va être scotché à son écran!!!
enfin demain c'est sur tout le monde va être scotché à son écran!!!
alala j'y ai pensé toute la journée
J'en peux plus d'attendre.
SVP est ce que les gens qui auront la chance de voir l'épisode en direct ce soir, pourront passer vite fait sur le forum pour nous dire en quelques mots, ce qu'il sait passé, ce que contiend la boite
SVP parce que je tiendrai pas la journée sinon
SVP est ce que les gens qui auront la chance de voir l'épisode en direct ce soir, pourront passer vite fait sur le forum pour nous dire en quelques mots, ce qu'il sait passé, ce que contiend la boite
Dana a écrit:alala j'y ai pensé toute la journée
Je suis comme toi, je peux plus attendre d'un coté je veux avoir la surprise et d'un autre il faut que je sache si c'est Sara. On aura la réponse demain tot dans la matinée vu que l'épisode avec le décalage horaire passe à 5H du matin chez nous
selima- Dr Tancredi you are free
Ce serait parfait, que dés que l'épisode se finissent quelqu'un post ce qui sait passé, je pars de chez moi à 7h30 j'aimerai trop savoir avant.Vu que je rentre à 19h30 le soir, je tiendrai jamaiiiiiis.
oui moi aussi j'aimerai bien savoir vu que ya moyen que j'aille jeter un coup d'oeil sur le forum après mettre levé!! heureusement que j'ai pas mal de boulot la journée pour m'occuper l'esprit, sinon j'aurais qu'une envie, voir l'épisode!!
alala ça va être le big stress demain en voyant l'épisode !!!!
alala ça va être le big stress demain en voyant l'épisode !!!!
Bon bah pour celle qui voulait savoir, ils l'ont fait, c'est bien
- Spoiler:
- la tête de Sara dans la boîte
OH MON DIEU!!! C'est affreux...
- Spoiler:
- SARA S'EST FAIT DECAPITEE!! C'est vraiment dégueulasse!
Je suis trop triste
Dégouté déçu ...
Je sais même pas quoi dire.
Y a moyen que lin ce soit trompé ou la tête est carrément indentifiable?
Dégouté déçu ...
Je sais même pas quoi dire.
Y a moyen que lin ce soit trompé ou la tête est carrément indentifiable?
mais c'est vraiment elle ou non, on dirait pas trop mais bon, là c'est ptèt le choc....mouarf, j'arrive pas à le croire !!!!!!
Dr Monia38- Admis à l'infirmerie
C'est normal que ça lui ressemble pas, elle était encore enceinte lorsqu'il on tourné ça.
ouais mais même, ^pour une "dernière" scène avec elle, elle aurait pu venir !! si ça se trouve c'est une autre fille et on reverra Sara dans quelques épisodes.....(je préfère garder espoir et ça me donne une raison pour regarder la série)
Dr Monia38- Admis à l'infirmerie
c'est pas ressemblant j'espere que c'est pas elle
sosam66- Kellerman my friend!
C'est vrai que c'est pas super ressemblant, mais en même temps, une tête décapitée ressemble rarement à la personne tuée trait pour trait.
/- Administrateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3