Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Episode 304 Good Fences

+23
nestella
june
naley94
sosam66
foolish-chika
charline-kilou
marion
lily24
Sara59
chachou18
miliibnb
kate
laurams74
selima
Lex41
Amaria
Shallya
Dr Monia38
Gossip-girl17
iOn
Dana
Evergreen
/
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Episode 304 Good Fences - Page 3 Empty Re: Episode 304 Good Fences

Message  naley94 Mar 9 Oct - 14:00

Désolé de casser tous vos rêves mais la nouevelle a été confirmé par les produceurs et par Sarah WAYNE cALLIES elle même, c'est bien SDara Tazncredi dans la boite!!!!!

Voici ce qu'elle dit:

“As hard as we all tried, the Prison Break powers that be and I were unable to find a way to meet both the needs of the story and the needs of my family. We parted wishing each other well. I had a wonderful time working with the creative team and have a world of respect for all of them; they took great care of Dr. Sara. I’m also enormously grateful to the fans. They’ve been so gracious and supportive, and I hope they continue to enjoy the show.”
naley94
naley94
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 304 Good Fences - Page 3 Empty Re: Episode 304 Good Fences

Message  miliibnb Mar 9 Oct - 14:06

je suis deg ya que ça à dire. envie de chialer... je m'en fous si j'ai l'air d'une conne mais la... je pensais pas qu'ils auraient fait ça!!! et puis la tête elle est deguelasse
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 304 Good Fences - Page 3 Empty Re: Episode 304 Good Fences

Message  naley94 Mar 9 Oct - 14:16

Franchement, il faut avouer qu'ils ont déconné grave les scénaristes, ils savent très bien l'attachement que les fans ont pour le couple Misa, ils auraient du tout faire pour faire revenir Sara dans la série, je sais pas si ce sera pareil maintenant...On verra bien...Mais c'est clair que ce sera différent, j'attend juste de voir comment Michael va réagir, jpense qu'il ne va jamais s'en remettre....Déja, juste quand il a appris qu'elle était enlevé, il était choqué, mais la, il va s'écrouler le pauvre!!!!Je me propose pour être son nouveau "love interest" dans la série et le réconforter loL!!!Ca fait pas de mal un peu d'humour vu cette journée de merde!!!!
naley94
naley94
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 304 Good Fences - Page 3 Empty Re: Episode 304 Good Fences

Message  miliibnb Mar 9 Oct - 14:28

naley94 a écrit:Franchement, il faut avouer qu'ils ont déconné grave les scénaristes, ils savent très bien l'attachement que les fans ont pour le couple Misa, ils auraient du tout faire pour faire revenir Sara dans la série, je sais pas si ce sera pareil maintenant...On verra bien...Mais c'est clair que ce sera différent, j'attend juste de voir comment Michael va réagir, jpense qu'il ne va jamais s'en remettre....Déja, juste quand il a appris qu'elle était enlevé, il était choqué, mais la, il va s'écrouler le pauvre!!!!Je me propose pour être son nouveau "love interest" dans la série et le réconforter loL!!!Ca fait pas de mal un peu d'humour vu cette journée de merde!!!!

apparamment il sont tout fait pour la retenir. la mort devait avoir lieu plus tard pour laisser le temps aux deux amoureux de se dire au revoir proprement. mais sarah n'a pas accepter de ne faire partie de la série que dans 13 épisodes (esperait elle plus????), apparemment ils n'ont pas reçu non plus l'accord pour lui donner plus d'argent (ou alors elle n'a pas accepter) et non plus pour venir tourner chez elle au canada!

je suis vraiment déçu d'imaginer que la scène au téléphone de la semaine dernière etait notre dernière scène misa, et encore ce n'était pas vraiment elle... et même si ils ont dit le contrère, pour ma part j'ai pas reconnu sa voix!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 304 Good Fences - Page 3 Empty Re: Episode 304 Good Fences

Message  june Mar 9 Oct - 15:22

Mais donc des le debut il était prévu qu'ils la tuent ? je veux dire, avant même les problemes liés à sa grossesse, ils voulaient tuer le perso de Sara ?
june
june
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 304 Good Fences - Page 3 Empty Re: Episode 304 Good Fences

Message  nestella Mar 9 Oct - 15:36

Je suis comme toi June je me pose la question??
Ils avaient donc dans tout les cas decider de supprimer Sara???
En tout cas ils nous ont bien fait poireauter pour qu'au final Sara soit décapitée sans déconner ils y vont pas de mains mortes pour tuer les personnages feminins deja Veronica c'etait dure mais la sa bas les records
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 304 Good Fences - Page 3 Empty Re: Episode 304 Good Fences

Message  kanako Mar 9 Oct - 15:53

Au début ils devaient la garder pour toute la saison, mais le scénario a été refusé par la chaîne, donc les scénaristes ont tout remanié et ils en sont arrivés a la mort de Sara. Elle devait être présente pour 13 épisodes avant de mourir pour donner une fin au Misa mais appararemment il y eu un problème au niveau de la négociation du contrat .
C'est pourquoi je me demande si c'était vraiment SA décision de quitter la série et si la FOX n'a pas sa part de responsablité dans cette histoire.
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 304 Good Fences - Page 3 Empty Re: Episode 304 Good Fences

Message  Gossip-girl17 Mar 9 Oct - 16:25

Merci qui....LA FOX

Je suis dégoutée...
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 304 Good Fences - Page 3 Empty Re: Episode 304 Good Fences

Message  caly Mar 9 Oct - 17:44

j aurai preferé qu elle finisse en prison et qu elle ne revienne jamais a sona

caly
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 304 Good Fences - Page 3 Empty Re: Episode 304 Good Fences

Message  mira Mar 9 Oct - 19:18

kanako a écrit:Au début ils devaient la garder pour toute la saison, mais le scénario a été refusé par la chaîne, donc les scénaristes ont tout remanié et ils en sont arrivés a la mort de Sara. Elle devait être présente pour 13 épisodes avant de mourir pour donner une fin au Misa mais appararemment il y eu un problème au niveau de la négociation du contrat .
C'est pourquoi je me demande si c'était vraiment SA décision de quitter la série et si la FOX n'a pas sa part de responsablité dans cette histoire.

Personnellement je crois plutot qu'il mette tout sur le dos de l'actrice pour éviter que l'on se retourne contre eux et que l'on continue à regarder la série.
Et je trouve sa bizarre que la FOX (qui a sauver sara pour la saison 2) la fasse tuer dans la 3 alors qu'il avait bien dit qu'il voulait la garder parce que c'était le LOVE INTEREST de la serie. alors que la il la tue, j'avoue que je suis perdu.
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 304 Good Fences - Page 3 Empty Re: Episode 304 Good Fences

Message  Dana Mar 9 Oct - 20:54

J'ai lu pas mal de truc aujourdh'ui à ce sujet, aparament tout était prévu depuis le début, elle devait dans tout les cas mourir, mais sa grossesse ne lui a pas permi de revenir avant pas mal d'épisode, et c'était pas possible, enfin les scénaristes ne s'en sont pas donné la peine,et au final ils ont avancés sa mort, et malgré sa tristesse parce qu'elle dit qu'elle a toujours été tout particulièrement attaché à sara, elle a du accepter la modification du contrat...
J'ai la haine contre les scénaristes un truc de fou...
J'arrive pas à croire qu'ils l'aient décapité, c'est pire que la mort de veronica, on a même pas eu notre dernière scène misa, qui aurait pu être magnifique.
Et le pire de tout c'est que les scénaristes se sont jusitifiés en disant que sa mort était essentielle pour l'audimate, pour relancer la série, et qu'il fallait pas qu'on s'inquiète parce que michael allait reussir à l'oublier grace à une autre femme une certaine molly

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai tenu toute la journée en cours, mais arrivé dans la voiture je me suis mise à chialler comme une merde...
Je suis vraiment pas bien, je l'encaisse pas du tout...
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 304 Good Fences - Page 3 Empty Re: Episode 304 Good Fences

Message  june Mar 9 Oct - 21:01

Dana a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai tenu toute la journée en cours, mais arrivé dans la voiture je me suis mise à chialler comme une merde...
Je suis vraiment pas bien, je l'encaisse pas du tout...

On est toute pareille on s'attendait a sa mort c'est un fait mais pas comme ca quoi ... pas comme ca apres tout ce que ce perso a fait dans la serie.

Ils se sont qd meme bien tous foutus de nos g*** et je parle pas que de swc et des scenaristes, les autres acteurs aussi nous laissaient y croire!
Mais il y a qd meme eu une rumeur presistante pendant tous ces mois qui disait qu'elle reviendrait... alors malgré tout est ce qu'il reste une chance?
june
june
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 304 Good Fences - Page 3 Empty Re: Episode 304 Good Fences

Message  Dana Mar 9 Oct - 21:20

Nan nan c'est mort maintenant


C'est ridicule je sais mais je fais que chialler Crying or Very sad Crying or Very sad
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 304 Good Fences - Page 3 Empty Re: Episode 304 Good Fences

Message  lincecool Mar 9 Oct - 21:26

en plus michael va s'en vouloir vu que tous ce qui est arriver à sara est de sa faute il va en vouloir à linc de le lui avoir cacher michael va surement changer lui qui disait d'avoir toujours la foi je crois que c'est mort peutetre sera t'il un peu plus sombre
lincecool
lincecool
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 304 Good Fences - Page 3 Empty Re: Episode 304 Good Fences

Message  miliibnb Mar 9 Oct - 21:51

Dana a écrit:Nan nan c'est mort maintenant


C'est ridicule je sais mais je fais que chialler Crying or Very sad Crying or Very sad


oui je crois bien aussi!!!
t'inquiète pas t'es pas la seule, j'ai pas arreter de chialer depuis que je le sais, dès que j'étais seule (oui histoire de as avoir trop l'air conne au boulot, mais j'avais les boules tte l'aprem)!

japrès qu'ils disent qu'il avait besoin qu'elle meurt pour relancer l'audimat mon c** !!!

j'attends avec impatience la réaction de mike, après on verra si l'intrigue me donne toujours envie de regarder!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 304 Good Fences - Page 3 Empty Re: Episode 304 Good Fences

Message  miliibnb Mar 9 Oct - 22:35

bon sinon personne ne se sent de faire le résumé de l'épisode ???
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 304 Good Fences - Page 3 Empty Re: Episode 304 Good Fences

Message  Amaria Mer 10 Oct - 0:18

Moi j'ai pas encore regardé et je regarderait surement pas ce soir,parce que mon âme sensible va pas supporté de voir une tête dans une boite No Crying or Very sad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 304 Good Fences - Page 3 Empty Re: Episode 304 Good Fences

Message  miliibnb Mer 10 Oct - 0:22

Amaria a écrit:Moi j'ai pas encore regardé et je regarderait surement pas ce soir,parce que mon âme sensible va pas supporté de voir une tête dans une boite No Crying or Very sad

oh comme je te comprends!!! j'étais au bord des larmes quand j'ai appris qu'elle mourait (sans avoir vu l'épisode) et quand j'ai vu une photo de sa tête dans la boite... affraid ahhh j'en ai eu des frissons (et pourtant j'adore les films bien gore!! Laughing )

si personne n' a fait le résumé demain je le ferais peut etre, enfin ce soir j'avais pas le moral (comme nous toutes je crois)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 304 Good Fences - Page 3 Empty Re: Episode 304 Good Fences

Message  Amaria Mer 10 Oct - 0:47

miliibnb a écrit:
Amaria a écrit:Moi j'ai pas encore regardé et je regarderait surement pas ce soir,parce que mon âme sensible va pas supporté de voir une tête dans une boite No Crying or Very sad

oh comme je te comprends!!! j'étais au bord des larmes quand j'ai appris qu'elle mourait (sans avoir vu l'épisode) et quand j'ai vu une photo de sa tête dans la boite... affraid ahhh j'en ai eu des frissons (et pourtant j'adore les films bien gore!! Laughing )

si personne n' a fait le résumé demain je le ferais peut etre, enfin ce soir j'avais pas le moral (comme nous toutes je crois)

lol! moi jsuis une VRAIE poule mouillé,ya pas plus peureuse que moi et dire que je fait un sport de combat lol! pas peur de recevoir et de mettre des coups mais une tête coupé NON MERCI c'est trop pour moi!!
en tout cas je vais aller dodoté en pensant a la sale journée que j'ai passé.
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 304 Good Fences - Page 3 Empty Re: Episode 304 Good Fences

Message  miliibnb Mer 10 Oct - 0:50

Amaria a écrit:
miliibnb a écrit:
Amaria a écrit:Moi j'ai pas encore regardé et je regarderait surement pas ce soir,parce que mon âme sensible va pas supporté de voir une tête dans une boite No Crying or Very sad

oh comme je te comprends!!! j'étais au bord des larmes quand j'ai appris qu'elle mourait (sans avoir vu l'épisode) et quand j'ai vu une photo de sa tête dans la boite... affraid ahhh j'en ai eu des frissons (et pourtant j'adore les films bien gore!! Laughing )

si personne n' a fait le résumé demain je le ferais peut etre, enfin ce soir j'avais pas le moral (comme nous toutes je crois)

lol! moi jsuis une VRAIE poule mouillé,ya pas plus peureuse que moi et dire que je fait un sport de combat lol! pas peur de recevoir et de mettre des coups mais une tête coupé NON MERCI c'est trop pour moi!!
en tout cas je vais aller dodoté en pensant a la sale journée que j'ai passé.

oui moi aussi, en espérant pas trop révé tête décapitée dans des cartons!!! lol! Arrow
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 304 Good Fences - Page 3 Empty Re: Episode 304 Good Fences

Message  foolish-chika Mer 10 Oct - 5:51

Et bien ca y'est, que dire de plus...c'était finalement vrai toutes ces spéculations durant un long mois!
Ahhhh vraiment je suis dégoutés, peinée, déchirée, enragée...il n y a pas assez de mots pour décrire mon pauvre état d'ame! Sad

Mon duo favori de tous les temps a disparu...pour toujours! Crying or Very sad
Comme ils étaient beaux! Embarassed
Tous ces troublements qui venaient secouer leurs vies n'ont pas empechés malgré tout d'effacer l'énorme amour qu'ils portent l'un pour l'autre.
Bien que ce n'est qu'une série, ce couple m'a redonné espoir en amour.

Sarah, comme tu vas nous manquer! Sad
Merci quand meme de nous avoir autant diverti pendant 2 excellentes saisons.
Tu seras malgré tout mon actrice préférée, bonne chance pour ce que tu feras plus tard! cheers

Comme ca me manque le PB d'avant, cette saison me semble fade!
En plus que Mick se trouvera un nouvel amour...GRRRR je veux pas ca!!
Ce sera de la m**** totale! Evil or Very Mad

Je crois que ca me prendra une bonne année de digérer tout ca (déja que j'ai d'autres choses a digérer en plus!) No
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sidney! ^^
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 304 Good Fences - Page 3 Empty Re: Episode 304 Good Fences

Message  iOn Mer 10 Oct - 7:34

Ouais.
C'est un coup dur.
Un coup vraiment dur!

Vous croyez vraiment qu'ils vont nous faire croire à une nouvelle LoveStory avec cette Molly? D'ailleurs c'est quelle actrice et qui est-t-elle dans la troisième saison? Moi je pense qu'ils auront tort de le faire si ils le font. Ca n'aurait aucune cohérence. A moins que ce soit lors du dernier episode de la saison 3 ce qui aurait mit du temps à se faire mais bon...NON!
Il n'y a que Sara qui comptait pour Mich je me demande, son frère et son veneu oui mais bon...c'etait sa raison de continuer tout ça quoi et maintenant? Comment il va devenir?...

Tout ça c'est juste trop triste...
iOn
iOn
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 304 Good Fences - Page 3 Empty Re: Episode 304 Good Fences

Message  selima Mer 10 Oct - 14:14

Je pense pas qu'il y ai une nouvelle love story pour Mich, les scénaristes ne sont pas idiots et ils vont exploiter la mort de Sara à fond (en rendant Mich fou de douleur et de rage) Enfin c'est mon opinion, et je pense que ce serait plus logique.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 304 Good Fences - Page 3 Empty Re: Episode 304 Good Fences

Message  foolish-chika Jeu 11 Oct - 4:41

WHAT????
Nop ils font ca je vous le jure ca deviendrai n'importe quoi PB..et je lache! Episode 304 Good Fences - Page 3 Tomate
Quel manque de respect pour ceux qui se remettenr tant bien que mal de Misa et qui écoutent la série malgré tout! Episode 304 Good Fences - Page 3 Thumbdow Evil or Very Mad
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sidney! ^^
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 304 Good Fences - Page 3 Empty Re: Episode 304 Good Fences

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser