Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos
+20
laurams74
Dr Monia38
vanessa
WentSarah
nestella
Gossip-girl17
Dana
Shallya
june
marion
caly
Amaria
selima
Elisabeth
miliibnb
callis
iOn
natica
ChrisScofield
/
24 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Episode 306-307 Photo Finish-Vamonos
Je voulais juste vous prévénir que je serai absente aujourd'hui et demain matin, donc ne m'attendez pas pour le résumé des épisodes d'hier!
Si quelqu'un se sent d'attaque, qu'il n'hésite pas!
Merci!
Si quelqu'un se sent d'attaque, qu'il n'hésite pas!
Merci!
/- Administrateur
ah ba moi je pourrai pas le faire non plus! si quelqu'un d'autre pouvait s'encharger, j'ai trop de boulot (surtout pour résumer un épisode de deux heures) j'aurais juste le temps de le regarder et après je retourner à mes révisions (et encore normalement, je devrais même pas regarder vu tout ce que j'ai à faire, mais bon!!!!)
Moi j'ai pas encore vu l'épisode mais je l'ai écouté,en fait jai appelé ma best aux States vers 3h du mat et elle me resumait les scènes remixé a sa maniere donc j'ai pas compris grand chose,mais la scène ou Michael apprend que Sara est morte m'a vachement touché je l'entendais alors j'imagine pas ma tête quand je vais le voir et puis quand il a geulé sur Whistler HE'S NOT MY FRIEND
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Caps de la réaction de Michael
beuf- Compagnon de Cellule de Michael
Est ce que tu pourrais mettre les balises spoiler, car certains ne veulent pas voir les images avant de visionner l'épisode...
selima- Dr Tancredi you are free
en voyant ces photos j ai deja les larmes aux yeux ca va etre quoi quand je vais le visionner
en tous ca avec sene on est sur que moly c est du [b]grand n importe quoi
en tous ca avec sene on est sur que moly c est du [b]grand n importe quoi
caly- Origami de Michael
Heu.....ici, tu es dans la partie spoilers!!!selima a écrit:Est ce que tu pourrais mettre les balises spoiler, car certains ne veulent pas voir les images avant de visionner l'épisode...
Si tu ne veux pas être spoilés, je te conseille de ne pas venir sur ce topic.
/- Administrateur
oui je sais mais j'ai lu plus haut que certaine ne veulent rien voir et viennent quand même sur ce topic pour avoir un apercu de l'épisode, sans voir les images, ca prend juste 30 secondes pour mettre les balises spoiler.
perso je m'en fout j'ai vu la scène, qui est légèrement trop courte à mon gout, mais tellement bien jouée !
perso je m'en fout j'ai vu la scène, qui est légèrement trop courte à mon gout, mais tellement bien jouée !
beuf a écrit:Caps de la réaction de Michael
Hooooooooooo jvais chialer j'ai déjà les larmes aux yeux rien qu'en le voyant jvais pas tenir putin pourqoi il souffre autant depuis petit raaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh jsuis dégouté pour lui jsais même plus quoi dire
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
je viens de voir l episode 6 le moment ou il l apprend c est emouvant(la peine la rage qu il a dans ses yeux, c'est comme si on venait de le tuer) c est atroce(le ranlenti la musique) ca amplifie la tristesse de cette scene
je n explique pas plus pour ceux qui ne l ont pas encre vu
ne m en voulez pas mais je ne peux plus regarder la serie pour l instant peut etre apres quand je verrais comment se finit cette saison
mais la dans cette episode on ressent vraiment l absence de sara et on se dit que c est pas possible elle a pas pu finir comme ca apres tout ce qu elle a fait et cette suzanne m insupporte quand elle s en prend a lj on imagine la facon dont elle a tue sara tout ce qu elle a pu ressentir au moment ou elle a senti le couteau desolée mais c est trop dur
je sais c est qu une serie mai moi ca me fait de la peine
suzanne qu elle creve et a bas la fox
je n explique pas plus pour ceux qui ne l ont pas encre vu
ne m en voulez pas mais je ne peux plus regarder la serie pour l instant peut etre apres quand je verrais comment se finit cette saison
mais la dans cette episode on ressent vraiment l absence de sara et on se dit que c est pas possible elle a pas pu finir comme ca apres tout ce qu elle a fait et cette suzanne m insupporte quand elle s en prend a lj on imagine la facon dont elle a tue sara tout ce qu elle a pu ressentir au moment ou elle a senti le couteau desolée mais c est trop dur
je sais c est qu une serie mai moi ca me fait de la peine
suzanne qu elle creve et a bas la fox
caly- Origami de Michael
C'est vrai maintenant que l'on a vu cette scène, la suite n'a plus grand intêret... enfin pour moi. Même si il n'y avais pas que le MiSa dans la série, maintenant que cette partie est finie je me fout du reste. Les nouveaux personnages sont chiant, susan je peux pas me la sentir et puis son histoire ne m'interresse pas. Whistler pareil et sa copine encore moins.
T-bag, je l'aimais bien mais on sais pas ou ils veulent en venir avec son perso et puis depuis la 2ème partie de la saison 2 il devient de moins en moins interressant.
Bellick il sert a rien
Encore Mahone est interressant mais il est possible qu'ils le tuent lui aussi...
Je continuerais à regarder mais seulement par attachement pour Mich, Linc et Sucre et surtout par curiosité. Mais l'envie n'y est plus du tout.
T-bag, je l'aimais bien mais on sais pas ou ils veulent en venir avec son perso et puis depuis la 2ème partie de la saison 2 il devient de moins en moins interressant.
Bellick il sert a rien
Encore Mahone est interressant mais il est possible qu'ils le tuent lui aussi...
Je continuerais à regarder mais seulement par attachement pour Mich, Linc et Sucre et surtout par curiosité. Mais l'envie n'y est plus du tout.
J'ai vu les épisode cette nuit(tmtc sara_tandredi)j'ai pas réussi a dormir après...ni avant d'ailleur...
J'ai pleurer devant mon ordi pour quand Mick aprend Pour Sara...c'est trop triste j'été literralement en pleur
Après le reste de l'épisode j'ai bien aimer,j'ai eut peur pour LJ quand mème et cette Susan elle me resort par les trous des oreilles...
J'ai pleurer devant mon ordi pour quand Mick aprend Pour Sara...c'est trop triste j'été literralement en pleur
Après le reste de l'épisode j'ai bien aimer,j'ai eut peur pour LJ quand mème et cette Susan elle me resort par les trous des oreilles...
Je n'ai pas vu tout l'épisode, mais j'ai vu l'extrait ou mick apprend pour sarah et rien que ça et je suis brassée, dégoutée. Ils ont mis un terme à une histoire qui adoucissait tout ces moments dur puis la seule chose qui rendait Mick vraiment heureux. A croire que les scénaristes eux meme n'ont rien compris à leur propre histoire.............................
Bref, je regarderais la suite parce que je me fais du soucis pour Mick et je veux voir comment il va se sortir de tout cela mais je regarderais sans grande conviction.
Bref, je regarderais la suite parce que je me fais du soucis pour Mick et je veux voir comment il va se sortir de tout cela mais je regarderais sans grande conviction.
estherg- Compagnon de Cellule de Michael
Rooooh pleaaase tu pourrais me passer le lien par mp, je le cherche depuis 3 h
Si c'est l'extrait de mich que tu cherches il est dispo sur le site
sinon voici le lien youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Nk4IBU-x4f8
sinon voici le lien youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Nk4IBU-x4f8
I loveeeeeee youuuuuuuu
Roooh merciiii
je suis tellement déboussoler que j'ai meme pas penser aller voir sur le site
Je vais voir ça
aaaarf
Roooh merciiii
je suis tellement déboussoler que j'ai meme pas penser aller voir sur le site
Je vais voir ça
aaaarf
OMG
Je suis à la fois dévasté et contente, c'est horrible mais au moins ils se sont pas foutu de nous pour le coup.
Pauvre michael ça me tu de le voir comme ça, et l'entendre parler de sara au passé "I loved her" encore pire
Je suis à la fois dévasté et contente, c'est horrible mais au moins ils se sont pas foutu de nous pour le coup.
Pauvre michael ça me tu de le voir comme ça, et l'entendre parler de sara au passé "I loved her" encore pire
j'ai vu l'épisode, et je trouve comme vous toutes que le moment où michael apprend pour sara est terriblement émouvant, d'ailleurs je crois bien que j'ai chialé. D'une parce que went joue cette scène à la perfection et de deux c'est vraiment définitive pour sara.
Maintenant je sais que beaucoup ne sont pas d'accord, mais je veux que lj meurt.
Je suis désolé, mais suffit que sara balance sa chaussure et que linc fasse une connerie et elle a plus de tête, alors que dans ces épisodes linc ment carrément à susan, et en plus la met en joue!
si avec ça lj reste en vie ça prouve une fois de plus, qu'ils voulaient se débarasser de sarah et que ce n'était pas pour l'histoire.
Même si la scène est magnifique je l'a trouve sérieusement baclée,
enfin bon contente pour celles qui ont aimées les épi.
Et je voulais ajouter un dernier truc : Nick santora c'est encore foutu de nous! il est où son épisode sensationnelle, plein de suspens?
car si c'est que whistler fait parti de la compagnie, bah je le savais depuis le début (hein poulette!!). et puis sortir on verra plus michael de la même façon, perso je capte pas, je le vois toujours pareil. En plus sa dernière action était une feinte, alors j'espère vraiment voir un côté vengeur dans les prochains épisodes.
enfin lire, puisque je regarderai plus les prochains.
Je trouve qu'encore une fois les scénariste m'ont déçu. Ils ont très mal traités la mort de sara, je dois pas être la seule à me sentir comme ça.
d'ailleurs en vous lisant je l'ai vu.
Maintenant je sais que beaucoup ne sont pas d'accord, mais je veux que lj meurt.
Je suis désolé, mais suffit que sara balance sa chaussure et que linc fasse une connerie et elle a plus de tête, alors que dans ces épisodes linc ment carrément à susan, et en plus la met en joue!
si avec ça lj reste en vie ça prouve une fois de plus, qu'ils voulaient se débarasser de sarah et que ce n'était pas pour l'histoire.
Même si la scène est magnifique je l'a trouve sérieusement baclée,
enfin bon contente pour celles qui ont aimées les épi.
Et je voulais ajouter un dernier truc : Nick santora c'est encore foutu de nous! il est où son épisode sensationnelle, plein de suspens?
car si c'est que whistler fait parti de la compagnie, bah je le savais depuis le début (hein poulette!!). et puis sortir on verra plus michael de la même façon, perso je capte pas, je le vois toujours pareil. En plus sa dernière action était une feinte, alors j'espère vraiment voir un côté vengeur dans les prochains épisodes.
enfin lire, puisque je regarderai plus les prochains.
Je trouve qu'encore une fois les scénariste m'ont déçu. Ils ont très mal traités la mort de sara, je dois pas être la seule à me sentir comme ça.
d'ailleurs en vous lisant je l'ai vu.
marion- Déchiffre l'origami
C'est quand même tiré par les cheveux cette saison 3 et prévisible de surcroit, dans le 3.04 on savait depuis belle lurette sans l'avoir vu (même si on voulais pas se l'avouer) que dans la boite il y avait la tête de Sara, et l'on savait aussi depuis longtemps que Whistler fais parti de la compagny...
... Bon j'ai pas vu les épisodes (je n'ai vu que la scène de Mich). Mais si Whistler fais partie de la compagny et qu'il est derrière tout ça, vous croyez pas qu'il est assez grand pour sortir de sona tout seul sans l'aide de mich... ils ont du pouvoir, ils n'ont pas besoin de faire chanter Mich et Linc pour l'evasion de Whistler. Ils n'avaient pas a tuer Sara non plus, je ne vois pas l'interêt de s'acharner sur Mich et Linc.
Puré mais Linc à été gracié, ils auraient pu vivre au panama sans être inquiétés et basta. Ils ont voulu faire une saison 3, mais ça fini par être incohérent et ridicule. Ils ont quand même de la chance d'avoir fait une saison 1 phénomanale et une 2ème pas mal non plus (bien qu'en fin de saison l'histoire s'essouflait quelque peu) car on continue a regarder par attachement aux acteurs et aux perso (enfin le peu qu'il reste parce qu'avec leur manie de tuer tout le monde...)
... Bon j'ai pas vu les épisodes (je n'ai vu que la scène de Mich). Mais si Whistler fais partie de la compagny et qu'il est derrière tout ça, vous croyez pas qu'il est assez grand pour sortir de sona tout seul sans l'aide de mich... ils ont du pouvoir, ils n'ont pas besoin de faire chanter Mich et Linc pour l'evasion de Whistler. Ils n'avaient pas a tuer Sara non plus, je ne vois pas l'interêt de s'acharner sur Mich et Linc.
Puré mais Linc à été gracié, ils auraient pu vivre au panama sans être inquiétés et basta. Ils ont voulu faire une saison 3, mais ça fini par être incohérent et ridicule. Ils ont quand même de la chance d'avoir fait une saison 1 phénomanale et une 2ème pas mal non plus (bien qu'en fin de saison l'histoire s'essouflait quelque peu) car on continue a regarder par attachement aux acteurs et aux perso (enfin le peu qu'il reste parce qu'avec leur manie de tuer tout le monde...)
et pitchoune toi et poulette vous m'avez tenu à l'éccart de vos théories sur wistler qui faisait parti de la compagnie... j'ai pas encore vu le deuxième épisode donc ça on l'apprend dans le deuxième!!!
sinon, je suis sous le choc! comme le dis selima, je vais regarder par curiosité la suite parce que l'histoire n'a presque plus d'interet. les nouveaux personnages, je m'en tape à un point c enorme, lj je m'en fous aussi, t bag pareil on sait pas trop ce quil veule en faire et même mon petit sucre, il est plus comme avant, ah et pui oui bellick ils auraient pu le tuer lui ça aurait rien changer!
par contre cette saison aura été pour moi la révélation du reel talent de dominic purcell, vraiment dans cet épisode (au moment où lj est sur le point de se faire décapité et à l'annonce de la mort de sara) il a été extra!
et forcément je ne peut qu'applaudir la presation de went qi a était parfaite! bien que vite coupé par le montage. mais j'ai eu l'impression qu'on m'arachait quelque chose (oui je crois que je me suis beaucoup trop attaché au personnage de sara) !!
bon j'arrete avec mon roman, je vais voir la suite!
je crois que cettenuit je vais pas dormir des masses. je suis trop en déprime, sara est bien morte, elle ne reviendra pas malgrès tout nos efforts!!!
sinon, je suis sous le choc! comme le dis selima, je vais regarder par curiosité la suite parce que l'histoire n'a presque plus d'interet. les nouveaux personnages, je m'en tape à un point c enorme, lj je m'en fous aussi, t bag pareil on sait pas trop ce quil veule en faire et même mon petit sucre, il est plus comme avant, ah et pui oui bellick ils auraient pu le tuer lui ça aurait rien changer!
par contre cette saison aura été pour moi la révélation du reel talent de dominic purcell, vraiment dans cet épisode (au moment où lj est sur le point de se faire décapité et à l'annonce de la mort de sara) il a été extra!
et forcément je ne peut qu'applaudir la presation de went qi a était parfaite! bien que vite coupé par le montage. mais j'ai eu l'impression qu'on m'arachait quelque chose (oui je crois que je me suis beaucoup trop attaché au personnage de sara) !!
bon j'arrete avec mon roman, je vais voir la suite!
je crois que cettenuit je vais pas dormir des masses. je suis trop en déprime, sara est bien morte, elle ne reviendra pas malgrès tout nos efforts!!!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4