Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES

+27
selima
dexterette
linda025
Charly03
piwee
callis
wentswc
caly
angel_keikoo
sara_tancredi
laurams74
miliibnb
saramike
jubjot
chachou18
Mélina
Natsuki-chan
lily24
lizevans
zenaide
Sara59
ion_ion
kalomni
scofieldgirl
WentSarah
Amaria
ouy
31 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 14 Empty Re: le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES

Message  Sara59 Dim 14 Oct - 11:17

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'ai perdu Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon je suis quand meme 3eme, je ferais avec.

Bonne chance au 2 derniere que la meilleure gagne
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Revenir en haut Aller en bas

le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 14 Empty Re: le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES

Message  ouy Dim 14 Oct - 14:02

merci davoir participer sara59 tu as fait un super parcours bravo pour la finale je repete c samedi prochain a 20h sur la chatbox ,et le corriger du quizz etape 10 cest ce soir donc a ce soir,et merci a tous les participants dailleurs.
ouy
ouy
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2284

http://dansola.skyblog.com/

Message  ouy Dim 14 Oct - 20:35

Bonsoir a toutes,
je déclare l'étape 10 du jeu close,eh donc nous allons faire le bilan de cette étape,qui fut bonne pour tout le monde.Je vais commencer d'abord par ajouter le point promis,au gagnant de l'étape 9,c'est a dire wentsarah.voila.La meilleur de cette étape est donckalomni avec 26 points,c'est sa 2eme victoire,et la moins bonne de l'étape est sara59 avec 20,5 point.La moins bonne durant cette étape est donc éliminé,nous devons donc lui dire aurevoir ,je te remercie pour ta participation,et te félicite pour ton parcours,a la prochaine étape il aura encore une personne éliminée.Alors concentrez vous,la force est avec vous,tentez nimporte quelle réponse on ne sait jamais lol....
Bon treve de plaisanterie voici la correction du quizz étape 10:

jeu n°1: captures de séries

Il faut que vous me donniez le nom de la série dans lequelle ce heros dune serie plus actuelle (que je vais citee) avait auparavant jouée.Les series ne sont pas forcement dans la liste des 30.

1.Heroes,Claire

1.malcom

2.Prison break,Michael!!!!!

2.ghost whisperer

3.Les freres scott,Lucas

(cette photo est un peu flou pour vous aider je vous dis donc quil est entierement nu dans cette scene)

3.dawson

4.desperate housewives,Bree

4.melrose place

5.desperate housewives,Susan

5.lois et clark

jeu n°2: questions/réponses(5points)

1.Lost
Quel est le nom de famille de Kate?austen

2.Les simpsons
Comment ont-ils appelé leur chien?Petit Papa Noël

3.Bones
Quel était la métier de Booth avant de devenir agent du FBI?snipper

4.Urgences
De quel handicap souffre le fils du docteur Benton?de surdite

5.Smallville
Dans quelle saison Clark perd il sa virginité?saison 5

jeu n°3:questions à choix multiples(5 points)

1.Malcolm
Pour les 21 ans de Francis, Hal lui a promis...
-D'aller avec lui faire un tour en moto

2.Friends
Saison 6, A cause de qui l'appatement de Phoebe brule ?

-Rachel

3.Fbi porte disparus
Saison 1,Quels sont les prénoms des deux filles qui disparaissent dans l'épisode 1#11 "Une petite ville tranquille" ?

-Annie et Siobhan

4.Buffy contre les vampires
Saison 1,Qui est directement touché dans l'épisode 'Les Hyènes' ?

alex

5.Charmed
Comment s'appelle le pere de paige ?

-Sam

jeu n°4: vrai ou faux(5 points)

1.NCIS
Dans l'épisode "fausse piste"une femme réussie à s'extraire d'une tombe après y avoir été enterrée vivante' ? F, "amnesie"

2.Nip/Tuck
la petite amie de Matt au début de la saison 1 se nomme Vanessa?V

3.Le destin de lisa
le jeune homme qui a persuadé agnés de quitter Kérima pour partir avec lui se nomme Boris?V

4.Grey's anatomy
Meredith soigne une chinoise clandestine dans un des episodes?F,cest izzie

5.Une nounou d'enfer
La meilleure amie de Fran se nomme pal?f,val

jeu n° 5: questions spécialité(10 points)

- prison break

1.De quelle façon Michaël fait-il dysfonctionner la chaise électrique?avec un rat

2.Saison 1,Quelle est la durée de la peine qu’il reste à faire à Sucre?18 mois

3.Quel dessin du tatouage est projeté sur le mur pour le percer précisément au bon endroit?le diable

4.Saison 2,Comment se nomme l´organisation qui cherche à tuer tous les évadés de Fox River?la compagnie

5.Lors de l'evasion,Qu’utilise T-Bag pour se débarrasser de son odeur?du choux

6.A quoi correspondent les mots « Allen Schweitzer » tatoués sur le bras de Michael ?c'est la vis dont il a besoin pour deviseer les toilette

- Smallville

1.Par quel fantôme Lex est-il toujours hanté ?julian son frere

2.Pourquoi Pete est parti ?pour ne pas mettre en danger le secret de clark

3. Pour avoir un baiser de Lois que fait Oliver ?il tire une fleche sur une cannette

4. Qui s'est présenté pour être minitre ?jonatan

- buffy contre les vampires

1.Comment s'appelle le dernier être maléfique que doit vaincre Buffy? la force

2.saison 4,Comment s'appelle la création de maggie ? adam

3.Que demande spike à willow pour récupérer drusilla? un filtre d'amour

4.Comment s'appelle l'épisode musicale en VO ? "Once more with feeling"

Bon je crois que je peut vous dire que la finale aura lieu samedi a 20h sur la chatbox ,et que wentsarah a gagné un point d'avance sur kalomni car avec 8 victoires elle a le meilleur score durant tout le jeu.bravo a wentsarah.Il ne sont plus que 2 candidats a pretendre au titre de "plus grand fan de séries tv"

Rendez vous donc tous sur la chatbox ce samedi a 20h,soyez nombreux.....
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  zenaide Lun 22 Oct - 17:48

Enfait, qui a gagner ?? J'étais aps là, j'ai pas pu alors si on pouvait m'annoncer le vainqueur ca serai pas mal !!

le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 14 Daywinne le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 14 Daywinne le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 14 Daywinne le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 14 Daywinne le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 14 Daywinne le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 14 Daywinne lol! lol!
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034

Message  jubjot Lun 22 Oct - 19:21

au fait il n’a pas encore eu lieu
il aura lieux samedi je crois !!!
jubjot
jubjot
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1664

http://freiheit1990.spaces.live.com/

Message  Amaria Sam 27 Oct - 16:07

Normalement c'est aujourd'hui que se joue la final non?
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  ouy Lun 29 Oct - 21:48

slt
eh bien ya des news etant donne que kalomni na pas le temps pour la finale,et cela depusi un certain temp ou jai patiente,je souhaite que sara59 la 3eme du classement prenne la place de kalomni,qui a renoncé.voila
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  Sara59 Lun 29 Oct - 21:54

oui j'accepte cette place en final et je suis prete a affronter mon adversaire le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 14 00000035 le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 14 00000035 . Bon elle est tres forte mais j'essaierai quand meme.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  Amaria Mar 30 Oct - 14:33

Sara59 a écrit:oui j'accepte cette place en final et je suis prete a affronter mon adversaire le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 14 00000035 le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 14 00000035 . Bon elle est tres forte mais j'essaierai quand meme.

Wouaaaaaaaou la chance t'as interêt a cartoné parce ton adversaire est très très forte Twisted Evil
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  ouy Mar 30 Oct - 18:05

bon eh bien la finale du quizz s'est déroulé hier vers 20h50 jusqua 23h15,une longue finale,45 questions ont ete posé.Le score est de 24,5 points pour wentsarah contre 22,5 points pour sara59,ce fut tres serré,mais cest wentsarah qui remporte le jeu.Je déclare dont wentsarah plus grand fan de séries tv du forum,je lui envoyerai son diplome dans quelques jours,je vous mettrez un lien image pour vous le montrer.Donc félicitation à Wentsarah,et merci a tous les participants du jeu.

Voici le top 5 des meilleurs joueurs:

1.Wentsarah avec 271 points
2.Sara59 avec 235 points
3.Kalomni avec 223 points
4.Jubjot avec 163,5 points
5.Lily24 avec 137,5 points

merci,merci,encore a tous,j'ai adoré animé ce quizz,jespere que vous serez nombreux a vous inscrire pour le prochain qui aura lieu mi-novembre ou fin novembre,sur le theme prison break.Alors a bientot Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 22:26, édité 2 fois
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  Sara59 Mar 30 Oct - 18:07

Amaria a écrit:
Wouaaaaaaaou la chance t'as interêt a cartoné parce ton adversaire est très très forte Twisted Evil

eh oui malheureusement j'ai perdu mais de pas beaucoup 22,5 a 24,5. mais bon je suis quand meme deuxieme king .
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  ion_ion Mar 30 Oct - 18:14

le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 14 Ola le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 14 Ola

Bravo à toute les deux le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 14 Amoureu2 le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 14 Amoureu2

Sara59 t'as sauvée l'honneur des Wentfesses !!!!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  Sara59 Mar 30 Oct - 18:43

ion_ion a écrit:le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 14 Ola le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 14 Ola

Bravo à toute les deux le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 14 Amoureu2 le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 14 Amoureu2

Sara59 t'as sauvée l'honneur des Wentfesses !!!!

Merci c'est gentil et je suis fier d'avoir sauver notre honneur.vive les Wentfesses.

j'espere faire aussi bien au prochain quizz
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  ouy Mar 30 Oct - 19:10

OUI BRAVO a toutes!!!!!

voici le diplome de wentsarah:

le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 14 0710300510091500372
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  WentSarah Mer 31 Oct - 20:45

Merci merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je tiens à féliciter toutes les participantes! Sara59, tu as été une redoutable adversaire Twisted Evil

J'ai mis un petit mot sur mon blog si vous voulez y faire un tour... (l'adresse est en dessous de ma bannière Wink )

Voilou et à bientôt pour le prochain quizz le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 14 Icon_clu le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 14 Icon_clu le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 14 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  Sara59 Mer 31 Oct - 21:51

Sara59, tu as été une redoutable adversaire

merci c'est gentille c'est vrai que je me suis bien defendue j'etais sur de me prendre une raclée et pourtant tu me bat que de 2 points

J'ai mis un petit mot sur mon blog si vous voulez y faire un tour...

j'ai etait faire un tour sur ton blog je t'ai meme laisser un petit com
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  WentSarah Mer 31 Oct - 23:46

Sara59 a écrit:j'ai etait faire un tour sur ton blog je t'ai meme laisser un petit com

Oui j'ai vu ça merci pour ton com le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 14 Amoureu2
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  ouy Jeu 1 Nov - 22:07

he he coucou les filles je vous annonce que les inscriptions pour le grand quizz prison break sont ouvertes,daujourdhui jeudi 1 novembre a20h00 a samedi 10 novembre 20h00,alors venez nombreuses svp,plus yaura de personnes,plus le jeu sera interessant,je vous expliquerai les regles du jeu samedi 10 et vous pourez commencé a donner vos horaires de passages.
Alors je vous explique ce que vous devez me dire pour vous inscrire,tout dabord quel saison de prison break vous suivez actuellement,ensuite vos préferences quand a la duree dune etape soit 3 jours,4 jours ou 5 jours,et bien sur la phrase magique "je suis le plus grand fan de prison break".
voila,voila Smile Smile Smile Smile Smile cheers

liste des participants du quizz prison break:

-Sara59
-miliibnb
-wentsarah
-ion_ion
-mélina
-chachou18
-laurams74
-sara_tancredi
-angel_keikoo
-Amaria
-caly
-dacbc77
-wentswc

nombre de jours pour une étape:

3 jours:6 votes
4 jours:2 votes
5 jours:

Dernière édition par le Ven 9 Nov - 23:44, édité 16 fois
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  Sara59 Ven 2 Nov - 11:37

Alors moi je m'inscrit bien sur, alors j'en suis a la saison 3 de prison break, quand a la durée de l'etape je trouve que c'est bien 3 jours ou 4 maxi mais pas plus.

ah et puis j'oublier je suis la plus grande fan de prison break
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Ven 2 Nov - 11:46

moi je veux m'inscire aussi j'avais loupé la précédente inscription (en même temps j'aurais pas été loin c'était très dur donc félicitation les filles)

donc j'en suis à la saison 3.
pour le durée de l'étape je dirais 4 jours
et sinon biensur JE suis la plus grande fan de Prison Break
le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 14 Ola le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 14 Ola le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 14 Ola
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  WentSarah Ven 2 Nov - 21:02

Moi aussi ça va sans dire je m'inscris Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

j'en suis à la saison 3 et pour la durée de l'étape je dirais 3 jours! voilou

et ah oui! Je suis la plus grnade fan de prison break le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 14 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  ion_ion Sam 3 Nov - 0:24

Coucou !

Moi aussi j'minscrit Very Happy

Donc je vais dire que je suis la saison 2 ( j'ai commencé la saison 3 mais j'arrive plus depuis un ptit bout de temps à visionner les épisodes donc j'ai abandonner Wink )

Pour c'est 4 jours pour les étapes.

JE SUIS LA PLUS GRANDE FAN DE PRISON BREAK

et de Wentworth miller
et de Sarah Wayne Callies
et de Dominic Purcell
et de... Razz
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  Mélina Lun 5 Nov - 21:34

Je m'inscris bien évidemment !

J'en suis à la saison 3 , je suis les derniers zodes

HEU ... sur 3 jours les étapes !

et ....

C'est moi la plus grande fan de PRISON BREAK
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  chachou18 Lun 5 Nov - 22:21

je veux bien m'inscrire moi aussi!!! stp!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

http://chachounew.skyrock.com

Message  laurams74 Lun 5 Nov - 23:25

je veux bien m'inscrire aussi ! ^^

J'en suis a la saison 3

Sur 3 jours les étapes et ...

C'est moi la plus grande fan de prison break ...D'abord!Very Happy
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant