le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES
+27
selima
dexterette
linda025
Charly03
piwee
callis
wentswc
caly
angel_keikoo
sara_tancredi
laurams74
miliibnb
saramike
jubjot
chachou18
Mélina
Natsuki-chan
lily24
lizevans
zenaide
Sara59
ion_ion
kalomni
scofieldgirl
WentSarah
Amaria
ouy
31 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES
Qu'est ce que j'ai honte
Pour ma défense, mon ordi ramait, j'ai pas pu ouvrir les vidéos et puis moi et le stress... voilà ce que ça donne...
Enfin je ferais mieux la prochaine fois, maintenant je sais cmment ça marche, je me préparerais en conséquence
Pfiiou j'ai honte
Pour ma défense, mon ordi ramait, j'ai pas pu ouvrir les vidéos et puis moi et le stress... voilà ce que ça donne...
Enfin je ferais mieux la prochaine fois, maintenant je sais cmment ça marche, je me préparerais en conséquence
Pfiiou j'ai honte
Charly03 a écrit:Qu'est ce que j'ai honte
Pfiiou j'ai honte
Attend de voir ma note avant d'avoir honte jme présente AMARIA l'une des 1eres a avoir été éliminé au jeu précédent pour cause de ramage d'ordi et de nulité aussi faut le dire
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
bon je dois y aller je re plus tard vers 17h00 je pense
ceux qui ne sont pas passé:ion_ion,jubjot.
ceux qui ne sont pas passé:ion_ion,jubjot.
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 21:40, édité 2 fois
ouy a écrit:amaria tu marques 10 points cest correct bravo
Ha ça va pour une fois que j'ai la moyenne
Charly03 a écrit: Pfiiou j'ai honte
Finalement ouais ais honte
Je vais vraiment finir par me trouver indigne de PB là looool
Charly03 a écrit:
Je vais vraiment finir par me trouver indigne de PB là looool
Ho t'inquiete pas moi je regarde PB mais en fait je suis pas vraiment c'est surtout le MiSa qui m'interessait les autres jmen fou un peu!
Aaah nan moi j'aime tout le monde, mais surtout Michael et Sara
Mais c'est vrai que je fais pas forcément attention à certains détails quand ça concerne les autres, mais le gros je le connais
Mais bon, je le répète, mon score est dû à la précipitation et au stress Si si c'est vrai... lol Pis je savais pas vraiment comment ça marchait, du coup j'ai perdu plus de temps à lire qu'à répondre
Mais c'est vrai que je fais pas forcément attention à certains détails quand ça concerne les autres, mais le gros je le connais
Mais bon, je le répète, mon score est dû à la précipitation et au stress Si si c'est vrai... lol Pis je savais pas vraiment comment ça marchait, du coup j'ai perdu plus de temps à lire qu'à répondre
waouh je suis fier de toi amaria tu as la moyenne . essaye de pas te faire eliminer toute suite ce serai cool si on pouvait avoir une finale entre wentfesses .
par contre charly 6/20, amaria a raison tu peut avoir honte mais bon c'est vrai que tu es nouvelle on va pas trop se moquer , j'espere pour toi que tu ne seras pas eliminer tout de suite.
par contre charly 6/20, amaria a raison tu peut avoir honte mais bon c'est vrai que tu es nouvelle on va pas trop se moquer , j'espere pour toi que tu ne seras pas eliminer tout de suite.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Sara59 a écrit:waouh je suis fier de toi amaria tu as la moyenne . essaye de pas te faire eliminer toute suite ce serai cool si on pouvait avoir une finale entre wentfesses .
merci,merci c'est vrai qu'une finale entre bootywent ce serait cool
Pour le nombre de questions auxquelles j'ai eu le temps de répondre, 6/20, c'est même pas tellement mauvais en fait lol
nan mais c'est vrai que c'était galère au niveau du temps!! et puis moi j'ai pas non plus réussi à voir les extraits le lien marchait pas j'ai perdu deux minutes parce que j'ai essayer de faire un copier coller du lien, et donc j'ai perdu ma page et après quand je suis revenue, j'ai voulu recommené mais avec la precipitation j'ai pas copié le lien en entier et donc il me disait erreur!!
donc en plus de m'être senti ridicule sur certaine question (faut dire yen a t'as pas vraiment trop le temps de réfléchir) je remarque que je suis vraiment nul pour la technologie... bon je saurais miprendre mieux a prochaine fois!!!
donc en plus de m'être senti ridicule sur certaine question (faut dire yen a t'as pas vraiment trop le temps de réfléchir) je remarque que je suis vraiment nul pour la technologie... bon je saurais miprendre mieux a prochaine fois!!!
hier , j'ai pas pu voir les extraits non plus ...
moi je l'ai eu les extrait je dois etre la seule
ton histoire miliibnb, t'as vraiment galerer a ce que je vois mais c'est la premiere fois c'est normal moi aussi sur l'ancien quizz j'avais eu du mal la 1ere fois mais maintenant ca va j'ai plus d'experience . mais c'est vrai que tu stresse beaucoup sur le temps et encore plus quand tu te rappelle plus certaine reponse. et il y avait des questions difficile, moi je connais bien les base mais pas forcement tout les petit detail. je suis tellement scotcher sur mon wenty que je fais pas toujours attention au reste , il est tellement beau qu'on ne voit que lui
ton histoire miliibnb, t'as vraiment galerer a ce que je vois mais c'est la premiere fois c'est normal moi aussi sur l'ancien quizz j'avais eu du mal la 1ere fois mais maintenant ca va j'ai plus d'experience . mais c'est vrai que tu stresse beaucoup sur le temps et encore plus quand tu te rappelle plus certaine reponse. et il y avait des questions difficile, moi je connais bien les base mais pas forcement tout les petit detail. je suis tellement scotcher sur mon wenty que je fais pas toujours attention au reste , il est tellement beau qu'on ne voit que lui
Sara59- Dr Tancredi you are free
no t'es pas la seule je les ai eu aussiSara59 a écrit:moi je l'ai eu les extrait je dois etre la seule
Sara59 a écrit:moi je l'ai eu les extrait je dois etre la seule
c'est vrai que je suis comme hypnotisée par went, il déconcentre beaucoup...
wentswc tu marques 11,5 points cest correct bravo
Ah je suis fière de moi quand même, c pas mal
wentswc- Origami de Michael
ouy a écrit:dacbc77 tu marques 6 points
Ah ça me rassure, ya pas que moi Aussi la première fois que tu le fais dacbc77 ? lol
oui c la premiere fois pour dacbc77
piwee tu marques 10,5 points cest correct bravo
piwee tu marques 10,5 points cest correct bravo
c'est trop bête ma soeur a eu besoin d el'ordi et tu m'avais envoyé le test du cp j'ai pas pu le faire dans le temps qu'il fallait
linda025- Compagnon de Cellule de Michael
bon jy vais a demain
il me reste a faire passé,jujot et ion_ion.
il me reste a faire passé,jujot et ion_ion.
jai une nouvelle pas super,mais jai pas le choix,desormais le quizz sa sera que le vendredi soir et le week end,jai vraiment pas le temps la semaine voial je vous remercie de votre comprehension.
Perso ça me dérange pas c'est sûr la semaine c'est chaud pour tout le monde je pense avec les cours et tout... Pour toi encore plus vu que tu doit faire les quizz et les corriger...
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40