Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES

+27
selima
dexterette
linda025
Charly03
piwee
callis
wentswc
caly
angel_keikoo
sara_tancredi
laurams74
miliibnb
saramike
jubjot
chachou18
Mélina
Natsuki-chan
lily24
lizevans
zenaide
Sara59
ion_ion
kalomni
scofieldgirl
WentSarah
Amaria
ouy
31 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 22 Empty Re: le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES

Message  ouy Sam 24 Nov - 20:44

2 personnes nont pas fait le quizz maintenant:amaria et charly03

wentswc tu marques 13,5 points cest bien bravo

dacbc tu marques 14,5 points cest très bien bravo

charly03 tu marques 15,5 points cest très bien bravo

reste donc a faire passer amaria

merci a tous les autres vous avez tous etait tres bon

bon il est temps pour moi de vous dire a demain Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ouy
ouy
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2284

http://dansola.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 22 Empty Re: le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES

Message  Amaria Dim 25 Nov - 17:38

Je suis là, est ce que je peux passé à 17h30 si c'est possible?? Very Happy
si c'est oui donc jserai là!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  Charly03 Dim 25 Nov - 17:42

Wouah 15.5, roh je suis contente cheers Je m'améliore d'étape en étape Very Happy
Charly03
Charly03
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 275

http://jheartperfect.forum-actif.net

Message  ouy Dim 25 Nov - 19:06

oui 17h30 c bien noté bonne chance amaria
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  Amaria Dim 25 Nov - 20:25

ba je sais pas si t'es venu a 17h30 mais j'était pas connecté j'ai completement oublier j'était au telephone avec ma best a ce moment là et je viens de m'en rapelé Embarassed le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 22 Boulets_ donc je sais pas si c'est trop tard ou pas?
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  ouy Dim 25 Nov - 20:43

si pas trop tard si tu te presentes avant 20h30 je tattend,oui jetais bien la a 17h30 et jai attendu 45 minutes
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  Amaria Dim 25 Nov - 20:52

JSUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  ouy Dim 25 Nov - 20:53

OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  Amaria Dim 25 Nov - 21:08

Mon ordi rame a mort je sais pas si t'as reçu mon quizz a temps?
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  ouy Dim 25 Nov - 21:09

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII lol! lol! lol! lol!

amaria tu marques 10 points cest correct bravo
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  ouy Dim 25 Nov - 21:09

Bonsoir a toutes,
je déclare l'étape 3 du jeu close,eh donc nous allons faire le bilan de cette étape,qui fut bonne pour tout le monde.Je vais commencé par rajouter le point promis au gagnant de l'étape précedente,soit wentsarah(18 + 1).La meilleur de cette étape est donc wentsarah avec 19 points,c'est sa 3 eme victoire,et la moins bonne de l'étape est laurams74 avec 8 points.La moins bonne durant cette étape est donc éliminé,nous devons donc lui dire aurevoir ,je te remercie pour ta participation,,a la prochaine étape il aura encore une personne éliminée.Alors concentrez vous,la force est avec vous,tentez nimporte quelle réponse on ne sait jamais lol....,et surtout par exemple pour les jeux videos et captures je compte 0,5 points si vous trouvee soit lepi soit la saison.
Bon treve de plaisanterie voici la correction du quizz étape 3:

étape 3a:

de
10 minutes pour repondre maximum,ton quizz doit etre envoyé attend sinon c 0 p,bonne chance!!!!tu met ta reponse directement apres le point dinterrogation voila.

tu as 10 minutes maximum et pas une de plus pour repondre a ce questionnaire,noublie pas de copier les questions et dajouter la reponse en dessous,pour cela fais simplement copier coller,jai mis lespace nécessaire a la reponse.1 point par réponse exacte.Le quizz doit rester secret,sinon il yaura des sanctions.le tout est sur 20 points,avec un bonus de 0,5 points.

jeu n°1: vidéos(2 points)

de quel episode et saison sont extraits ces morceaux d'épisodes (soit vous me donnez des chiffres ou soit le titre de lepisode et la saison)

lien vidéo: http://video.google.fr/videoplay?docid=1721939568678054037

1.extrait 1
1. 2x11

2.extrait 2
2. 2x16

jeu n°2:captures(2 points)

meme chose donnez moi la saison et lepisode dont sont extraites ces captures (soit vous me donnez des chiffres ou soit le titre de lepisode et la saison)

1.lien image= le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 22 Mini_0711230530541669149

1. 2x16

2.lien image= le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 22 Mini_0711230531381669158

2. 2x04

jeu n°3:Répliques(3 points)

donnez moi le nom du personnage de la série qui pronnonce chaque réplique.

1."Et comment tu vas le savoir?Quoi,t'as une baguette de sourcier tatouée sur le cul?"
1.T-bag

2."Ne crois tu pas que la chaleur d'une main vaut beaucoup mieux que la froideur d'une lame?"
2.Abruzzi

pour cette réplique la consigne a changé il faut la compléter.

3.Linc:"Si ça ne marches pas et que tu te retrouves à Fox River,je ne viendrais pas te chercher.T'es la tête et moi les jambes.

jeu n°4:Vie privée(2 points)

wentworth Miller
1.Combien mesure til?
1.1m85

Sarah Wayne Callies
2.Quel est le job de la mère de Sarah?
2.professeur d'anglais

Jeu n°5:Questions/réponses(10 points)

1.saison 2,Dans quel hôtel à Gila ,Michael donne t'il rendez-vous à Sarah?
1.sundown hotel

2.saison 2,Quel nom utilise Sarah pour joindre au téléphone Michael à l'hopital d'Akron(version francaise)?
2.michael delagrue

3.saison 2,Comment se nomme la soeur de Paul Kellerman?
3.kristine

4.saison 2,Où Michael a caché la nitroglycérine?
4.dans un jardin botannique

5.saison 2,Où est-ce qu'est touché le père de Michael et Linc aprés la fusillade avec Mahone?
5.au foi

6.saison 1,Dans " les blessures de l'ame " on a un flash back .Mais de combien de temps?
....ans
6. 3 ans

7.Quel acteur joue le role de c note?
7.rockmond dunbar

8.Comment s'appelle lex partenaire de lagent kellerman qui fut tué dans la saison 1?
8.dannyhale,danniel

9.Dans quel episode de la saison 1 ,Sara découvre telle que Michael à une femme?
9.épisode 11

10.Pour quel raison le plan initiale de michael n'a pas marché;pourquoi les prisonniers n'ont pas pu s'enfuir par l"endroit initialement prévu?
10.le tuyau a ete remplacé

Jeu n°6:Devine qui?(1 point)

quel est le personnage qui est effacé dans cette scène?T-bag

image= le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 22 Mini_0711230534091669176

Jeu bonus:phrase mysterieuse(0,5 points)

chaque mot a ses lettres mélangées si tu reussis a reconstituee chaque mot ,tu formeras la phrase mysterieuse

Indices:phrase prononcé par Sarah wayne callies,cest en francais,en 8 mots,les tirets sont la pour separer les 8 mots.

N O _ A ' N _ S U O U O J T R _ O N S _ è R E F R _ U S R _ E L _ O D S = On n'a toujours son frère sur le dos

compte rendu de l'étape 3:

- 8 personnes ont réussi le jeu bonus
- 3 personnes n'ont pas réussi a répondre a la question qui avait deja été posée a l'étape précente!!soit la question 9 !!pas bien lol.
- 6 personne ont réussi le devine qui?
- pour finir 7 personnes connaissent la taille du beau Wentworth,soit 5 personnes ne la connaisse pas!!!pas bien lol

je tiens à vous féliciter les scores sont encore meilleurs que durant la derniere étape.

Bon je crois que je peut vous dire que l'étape 4 commencera vendredi ,et que wentsarah a gagné un point d'avance sur les autres.bravo a wentsarah.Il ne sont plus que 11 candidats a pretendre au titre de "plus grand fan de prison break"

Si vous avez des questions posés les,donnez moi vos heures svp,letape 4 durera 3 jours vendredi,samedi,dimanche.
vous connaitrez le nom de la personne éliminé dimanche soir vers 21h30.
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  ouy Dim 25 Nov - 21:12

l'étape 4 commence:

jour et heure d'épreuve de chaque candidat pour l'étape 4:

-Sara59: bon

-miliibnb: bon

-wentsarah: bon

-ion_ion: bon

-mélina: bon

-chachou18: bon

-Amaria: bon

-dacbc77: bon

-wentswc: bon

-Charly03: bon

-piwee: bon

points totalisés par chaque candidat à l'étape 4:

-Sara59: 16,5 points

-miliibnb: 17,5 points

-wentsarah: 18 points + 1 = 19 points

-ion_ion: 11 points

-mélina: 17 points

-chachou18: 0 points

-Amaria: 12 points

-dacbc77: 17,5 points

-wentswc: 15 points

-Charly03: 16 points

-piwee: 13,5 points

Dernière édition par le Dim 2 Déc - 22:19, édité 4 fois
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  miliibnb Dim 25 Nov - 21:51

rolala, ya des questions où je me suis plantée mais alors je suis pas fière de moi, genre gros trou sur rockmond dumbar et daniel hayle, je suis deg, et aussi je me suis plantée sur l phrase dite par abruzzi à t-bag, j'ai inversé!!! pff le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 22 Thumbdow

sinon moi comme d'ab je le ferai vendredi dans la soirée!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Amaria Dim 25 Nov - 23:41

Ouais moi aussi ya des questions je sais même pas d'ou j'ai sorti les réponses comme
.saison 2,Où Michael a caché la nitroglycérine?
4.dans un jardin botannique
Moi j'ai répondu dans un tube de dentifrice Laughing
6.saison 1,Dans " les blessures de l'ame " on a un flash back .Mais de combien de temps?
....ans
6. 3 ans
J'ai repondu 10ans le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 22 Thumbdow quel honte lol!
MOI JDIS QUE WENTSARAH EST UNE MUTANTE J'EN SUIS SUR AVEC SES RESULTATS PAS TRES HUMAIN... (si vous voyez cke jveut dire) Suspect ALLEZ ENLEVE TA FAUSSE PEAU OU J'APPEL LES MEN IN BLACK lol! lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Mélina Dim 25 Nov - 23:53

par contre ya un truc qui me géne ...

Pour la réplique de Linc , "toi la tête moi les jambes"

Je ne sais mais moi l'épisode que j'ai vu , en VOSTFR , c'est pas du tout ca kil dit . Je ne sais pas si tu m'as pénalisé sur cette question mais c'était pour savoir si tu tenais compte de la version francais ou américaine ?

Parce que pour la saison 2 j'ai tout vu en vo , mais peu en vf .

Voilou ! Very Happy

Vivement l'étape 4 ! le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 22 Icon_clu
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  Charly03 Dim 25 Nov - 23:56

Mélina a écrit:par contre ya un truc qui me géne ...

Pour la réplique de Linc , "toi la tête moi les jambes"

Je ne sais mais moi l'épisode que j'ai vu , en VOSTFR , c'est pas du tout ca kil dit . Je ne sais pas si tu m'as pénalisé sur cette question mais c'était pour savoir si tu tenais compte de la version francais ou américaine ?

Parce que pour la saison 2 j'ai tout vu en vo , mais peu en vf .

Voilou ! Very Happy

Vivement l'étape 4 ! le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 22 Icon_clu

Oui moi c'est pareil, je regarde tous les eps en VOST, je déteste la VF, alors parfois c'est un peu difficile vu qu'on peut avoir des traductions différentes.
Charly03
Charly03
Déchiffre l'origami

Message  ouy Lun 26 Nov - 19:35

si tu na pas mis "la tete et les jambes" oui je suis désolé,donc la prochaine vous pourrez la mettre en vo,jessayerai de chercher la vo,enfin je ferai au mieux.

Dernière édition par le Lun 26 Nov - 20:18, édité 1 fois
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  Mélina Lun 26 Nov - 19:38

ouy a écrit:si tu na mis la tete et les jambes oui je suis désolé,donc la prochaine vous pourrez la mettre en vo,jessayerai de chercher la vo,enfin je ferai au mieux.

affraid En plus c'était l'une de celle dont j'étais sure de la réponse vu que j'adore cette réplique !!!!!

Bon ben tant pis , vivement vendredi ! je vais pas gagner mais j'adore participer à ce quizz ! le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 22 Icon_clu le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 22 Icon_clu le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 22 Icon_clu
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  WentSarah Lun 26 Nov - 20:26

Amaria a écrit:MOI JDIS QUE WENTSARAH EST UNE MUTANTE J'EN SUIS SUR AVEC SES RESULTATS PAS TRES HUMAIN... (si vous voyez cke jveut dire) Suspect ALLEZ ENLEVE TA FAUSSE PEAU OU J'APPEL LES MEN IN BLACK lol! lol!

affraid affraid affraid Tu m'as démasqué Amaria Rolling Eyes Rolling Eyes Mais je suis une gentille mutante je vous veux aucun mal... Smile

Je peux rester ou je dois Arrow
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  Charly03 Lun 26 Nov - 22:39

ouy a écrit:si tu na pas mis "la tete et les jambes" oui je suis désolé,donc la prochaine vous pourrez la mettre en vo,jessayerai de chercher la vo,enfin je ferai au mieux.

Je pense que temps que le sens est le même, si c'est pas du mot près, ça pourrait faire l'affaire non ? Après si ça n'a rien à voir, c'est une autre histoire Laughing
Charly03
Charly03
Déchiffre l'origami

Message  miliibnb Mar 27 Nov - 15:41

moi je pense que tu devrai smettre la phrase en VF et VO et on répond comme on veut parce que moi aussi je savais pas trop quoi mettre vu que j'ai vu genre 4 fois les épisodes en anglais et 1 fois (et encore pas tous) les épi en VO.
donc je savais l'idée générale mais pas la réplique exacte!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  ouy Mar 27 Nov - 20:58

oui je suis d'accord je suis désolé jai pas été tres indulgente sur cette question,la prochaine fois je vous promet detre moins stricte.J'ai bien compris Wink Wink Wink Wink Wink Wink .
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  Amaria Mer 28 Nov - 2:56

WentSarah a écrit:
Amaria a écrit:MOI JDIS QUE WENTSARAH EST UNE MUTANTE J'EN SUIS SUR AVEC SES RESULTATS PAS TRES HUMAIN... (si vous voyez cke jveut dire) Suspect ALLEZ ENLEVE TA FAUSSE PEAU OU J'APPEL LES MEN IN BLACK lol! lol!

affraid affraid affraid Tu m'as démasqué Amaria Rolling Eyes Rolling Eyes Mais je suis une gentille mutante je vous veux aucun mal... Smile

Je peux rester ou je dois Arrow

Ba moi perso je préfere que tu Arrow sinon tu va encore gagné lol! dit à ton peuple qu'on ne vous veux aucun mal aussi NOUS VENONS EN PAIX le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 22 Mdr72ki le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 22 Mdr72ki lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Mélina Ven 30 Nov - 20:42

C'est quand que ca commence ? le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 22 Icon_clu

On est vendredi ! le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 22 Icon_clu
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  ouy Ven 30 Nov - 20:58

je suis la je vous attend, Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant