le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES
+27
selima
dexterette
linda025
Charly03
piwee
callis
wentswc
caly
angel_keikoo
sara_tancredi
laurams74
miliibnb
saramike
jubjot
chachou18
Mélina
Natsuki-chan
lily24
lizevans
zenaide
Sara59
ion_ion
kalomni
scofieldgirl
WentSarah
Amaria
ouy
31 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES
bonjour a tous,amaria pour savoir ton score il faudra deja que tu passes le quizz quand viendras tu aujourdhui?et chachou18 as tu enlevé par e.T?
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 16:35, édité 2 fois
Je suis là balance la sauce
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Punaiz comment j'ai paniqué, la video a mis 20 ans avant de marché,pitié dit moi que j'ai 11.1
ouy a écrit:amaria tu marques 12 points cest bien bravo
HOOOOOOOOOUUUUUUURRAAAAAA ION_ION A MES PIEDS HOOOOOOOOOOOOOOOO YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAH
Amaria a écrit:ouy a écrit:amaria tu marques 12 points cest bien bravo
HOOOOOOOOOUUUUUUURRAAAAAA ION_ION A MES PIEDS HOOOOOOOOOOOOOOOO YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAH
calme toi tu la bat d'un points!!!!!!!!
piwee- Origami de Michael
piwee a écrit:Amaria a écrit:ouy a écrit:amaria tu marques 12 points cest bien bravo
calme toi tu la bat d'un points!!!!!!!!
Même si cétait de 0,00000000000000000001 je l'ai qand même battut cette petite impertinente
Mais jtaime bien quand même t'es une bootywent
chachou tu as jusqua 19h30 ^pour te presenter,au dela jattend plus,jai envie de miam miam tranquille de temps en temps
reste 10 minutes.........
reste 10 minutes.........
ouy a écrit:amaria tu marques 12 points cest bien bravo
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Je ne pourrais plus jamais me regarder de dos dans un miroir
POUUUURQUOI MOI ????? POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIII ??
Je ne pourrais plus jamais me regarder de dos dans un miroir
POUUUURQUOI MOI ????? POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIII ??
ion_ion- De retour à Chicago
Bonsoir a toutes,
je déclare l'étape 4 du jeu close,eh donc nous allons faire le bilan de cette étape,qui fut bonne pour tout le monde.Je vais commencé par rajouter le point promis au gagnant de l'étape précedente,soit wentsarah(18 + 1).La meilleur de cette étape est donc wentsarah avec 19 points,c'est sa 4 eme victoire,et la moins bonne de l'étape est chachou18 avec 0 point(elle ne s'est pas presenté).La moins bonne durant cette étape est donc éliminé,nous devons donc lui dire aurevoir ,je te remercie pour ta participation,,a la prochaine étape il aura encore une personne éliminée.Alors concentrez vous,la force est avec vous,tentez nimporte quelle réponse on ne sait jamais lol....,et surtout par exemple pour les jeux videos et captures je compte 0,5 points si vous trouvee soit lepi soit la saison.
Bon treve de plaisanterie voici la correction du quizz étape 4:
étape 4a:
de
10 minutes pour repondre maximum,ton quizz doit etre envoyé attend sinon c 0 p,bonne chance!!!!tu met ta reponse directement apres le point dinterrogation voila.
tu as 10 minutes maximum et pas une de plus pour repondre a ce questionnaire,noublie pas de copier les questions et dajouter la reponse en dessous,pour cela fais simplement copier coller,jai mis lespace nécessaire a la reponse.1 point par réponse exacte.Le quizz doit rester secret,sinon il yaura des sanctions.le tout est sur 20 points,avec un bonus de 0,5 points.
jeu n°1: vidéos(2 points)
de quel episode et saison sont extraits ces morceaux d'épisodes (soit vous me donnez des chiffres ou soit le titre de lepisode et la saison)
lien vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=Jhjy3Lph0-Q
1.extrait 1
1. 2x16
2.extrait 2
2. 1x10
jeu n°2:captures(2 points)
meme chose donnez moi la saison et lepisode dont sont extraites ces captures (soit vous me donnez des chiffres ou soit le titre de lepisode et la saison)
1.lien image=
1. 2x18
2.lien image=
2. 1x15
jeu n°3:Répliques(3 points)
donnez moi le nom du personnage de la série qui pronnonce chaque réplique.
1."Je garde tout,je ne jette rien."
1.Sara
2."Dure journée Scofield ! Pendant que nous on s'échine à creuser et à charier du bêton, toi tu t'arranges pour qu'une môme vienne te dégripper le trombone"
2.C note
pour cette réplique la consigne a changé il faut la compléter.
3.abruzzi: ça va je t'ai pardonné. Il ne te reste plus qu'à prier pour que le seigneur jésus christ tout entier te pardonne
T bag:"Ah, au fait, John, à propos de jésus...(tranche la gorge d'Abruzzi avec la lame) dis lui bonjour de ma part"
jeu n°4:Vie privée(2 points)
wentworth Miller
1.Citez 4 séries autre que Prison Break ou il a fait une apparition?
1.buffy,sarah,popular,urgences,le monde de joan,ghost whisesper...............
Sarah Wayne Callies
2.En quel année commence elle a tourné dans la série Jane?
2. 2003
Jeu n°5:Questions/réponses(10 points)
1.selon bellick,comment est née t-bag(cest a dire quel est la particularité de ses parents)? 1p
1.Il est nait du viol d'un frère sur sa soeur attardée.
2.Saison1,comment Michael va t-il retrouver Fibonacci,ladresse ou il est caché?(bien expliquer svp les étapes) 2p
2.Il appelle les 3 sherifs du comte,celui qui nest pas chez lui cest celui qui soccupe de sa protection,il va pique chez lui le releve de telephone pour trouve ladresse du numero qui appelle le plus.
3.saison 1,Dans " les blessures de l'ame " on a un flash back .Mais de combien de temps? 1p
....ans
3. 3 ans
4.saison 1,Où était caché la corde que Michael a utilisé? 1p
4. dans la doublure de sa veste
5.Comment s'appelé la mère de lj(prénom svp)? 1p
5. lisa
6.Combien de temps Bellick pretend il quil reste a maricruz à vivre dans l'endroit ou il la soit disant caché? 1p
6. 3 semaines
7.Comment s'appelle l'agent que Sara a tué a la fin de la saison 2 (nom de famille)? 1p
7. kim
8.Quel est le nom du chef du gang à Abruzzi?1p
8. falzonne
9.Quel est le surnom du cousin de Sucre? 1p
9. manche
Jeu n°6:Devine qui?(1 point)
quel est le personnage qui est effacé dans cette scène? Franck
image=
Jeu bonus:phrase mysterieuse(0,5 points)
chaque mot a ses lettres mélangées si tu reussis a reconstituee chaque mot ,tu formeras la phrase mysterieuse
Indices:phrase prononcé par Wentworth Miller,cest en francais,en 7 mots,les tirets sont la pour separer les 7 mots.
R D E J ' O A _ S E L _ M F E S E M _ M O C E M _ E L _ O C R D U E T _ R A S A ="J'adore les femmes comme le docteur Sara"
compte rendu de l'étape 3:
- 7 personnes ont réussi le jeu bonus
- 1 personne n'a pas réussi a répondre a la question qui avait deja été posée a l'étape précente!!soit la question 3 !!pas bien lol.
- 7 personne ont réussi le devine qui?
je tiens à vous féliciter les scores sont vraiment super.
Bon je crois que je peut vous dire que l'étape 5 commencera vendredi ,et que wentsarah a gagné un point d'avance sur les autres.bravo a wentsarah.Il ne sont plus que 10 candidats a pretendre au titre de "plus grand fan de prison break"
Si vous avez des questions posés les,donnez moi vos heures svp,letape 5 durera 3 jours vendredi,samedi,dimanche.
vous connaitrez le nom de la personne éliminé dimanche soir vers 21h30.
je déclare l'étape 4 du jeu close,eh donc nous allons faire le bilan de cette étape,qui fut bonne pour tout le monde.Je vais commencé par rajouter le point promis au gagnant de l'étape précedente,soit wentsarah(18 + 1).La meilleur de cette étape est donc wentsarah avec 19 points,c'est sa 4 eme victoire,et la moins bonne de l'étape est chachou18 avec 0 point(elle ne s'est pas presenté).La moins bonne durant cette étape est donc éliminé,nous devons donc lui dire aurevoir ,je te remercie pour ta participation,,a la prochaine étape il aura encore une personne éliminée.Alors concentrez vous,la force est avec vous,tentez nimporte quelle réponse on ne sait jamais lol....,et surtout par exemple pour les jeux videos et captures je compte 0,5 points si vous trouvee soit lepi soit la saison.
Bon treve de plaisanterie voici la correction du quizz étape 4:
étape 4a:
de
10 minutes pour repondre maximum,ton quizz doit etre envoyé attend sinon c 0 p,bonne chance!!!!tu met ta reponse directement apres le point dinterrogation voila.
tu as 10 minutes maximum et pas une de plus pour repondre a ce questionnaire,noublie pas de copier les questions et dajouter la reponse en dessous,pour cela fais simplement copier coller,jai mis lespace nécessaire a la reponse.1 point par réponse exacte.Le quizz doit rester secret,sinon il yaura des sanctions.le tout est sur 20 points,avec un bonus de 0,5 points.
jeu n°1: vidéos(2 points)
de quel episode et saison sont extraits ces morceaux d'épisodes (soit vous me donnez des chiffres ou soit le titre de lepisode et la saison)
lien vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=Jhjy3Lph0-Q
1.extrait 1
1. 2x16
2.extrait 2
2. 1x10
jeu n°2:captures(2 points)
meme chose donnez moi la saison et lepisode dont sont extraites ces captures (soit vous me donnez des chiffres ou soit le titre de lepisode et la saison)
1.lien image=
1. 2x18
2.lien image=
2. 1x15
jeu n°3:Répliques(3 points)
donnez moi le nom du personnage de la série qui pronnonce chaque réplique.
1."Je garde tout,je ne jette rien."
1.Sara
2."Dure journée Scofield ! Pendant que nous on s'échine à creuser et à charier du bêton, toi tu t'arranges pour qu'une môme vienne te dégripper le trombone"
2.C note
pour cette réplique la consigne a changé il faut la compléter.
3.abruzzi: ça va je t'ai pardonné. Il ne te reste plus qu'à prier pour que le seigneur jésus christ tout entier te pardonne
T bag:"Ah, au fait, John, à propos de jésus...(tranche la gorge d'Abruzzi avec la lame) dis lui bonjour de ma part"
jeu n°4:Vie privée(2 points)
wentworth Miller
1.Citez 4 séries autre que Prison Break ou il a fait une apparition?
1.buffy,sarah,popular,urgences,le monde de joan,ghost whisesper...............
Sarah Wayne Callies
2.En quel année commence elle a tourné dans la série Jane?
2. 2003
Jeu n°5:Questions/réponses(10 points)
1.selon bellick,comment est née t-bag(cest a dire quel est la particularité de ses parents)? 1p
1.Il est nait du viol d'un frère sur sa soeur attardée.
2.Saison1,comment Michael va t-il retrouver Fibonacci,ladresse ou il est caché?(bien expliquer svp les étapes) 2p
2.Il appelle les 3 sherifs du comte,celui qui nest pas chez lui cest celui qui soccupe de sa protection,il va pique chez lui le releve de telephone pour trouve ladresse du numero qui appelle le plus.
3.saison 1,Dans " les blessures de l'ame " on a un flash back .Mais de combien de temps? 1p
....ans
3. 3 ans
4.saison 1,Où était caché la corde que Michael a utilisé? 1p
4. dans la doublure de sa veste
5.Comment s'appelé la mère de lj(prénom svp)? 1p
5. lisa
6.Combien de temps Bellick pretend il quil reste a maricruz à vivre dans l'endroit ou il la soit disant caché? 1p
6. 3 semaines
7.Comment s'appelle l'agent que Sara a tué a la fin de la saison 2 (nom de famille)? 1p
7. kim
8.Quel est le nom du chef du gang à Abruzzi?1p
8. falzonne
9.Quel est le surnom du cousin de Sucre? 1p
9. manche
Jeu n°6:Devine qui?(1 point)
quel est le personnage qui est effacé dans cette scène? Franck
image=
Jeu bonus:phrase mysterieuse(0,5 points)
chaque mot a ses lettres mélangées si tu reussis a reconstituee chaque mot ,tu formeras la phrase mysterieuse
Indices:phrase prononcé par Wentworth Miller,cest en francais,en 7 mots,les tirets sont la pour separer les 7 mots.
R D E J ' O A _ S E L _ M F E S E M _ M O C E M _ E L _ O C R D U E T _ R A S A ="J'adore les femmes comme le docteur Sara"
compte rendu de l'étape 3:
- 7 personnes ont réussi le jeu bonus
- 1 personne n'a pas réussi a répondre a la question qui avait deja été posée a l'étape précente!!soit la question 3 !!pas bien lol.
- 7 personne ont réussi le devine qui?
je tiens à vous féliciter les scores sont vraiment super.
Bon je crois que je peut vous dire que l'étape 5 commencera vendredi ,et que wentsarah a gagné un point d'avance sur les autres.bravo a wentsarah.Il ne sont plus que 10 candidats a pretendre au titre de "plus grand fan de prison break"
Si vous avez des questions posés les,donnez moi vos heures svp,letape 5 durera 3 jours vendredi,samedi,dimanche.
vous connaitrez le nom de la personne éliminé dimanche soir vers 21h30.
Aaaaaah noon
Je viens de me rappellé que le Week-end prochain je serais en voyage scolaire et j'aurais pas internet
J'vais pas pouvoir me ratrapper et mettre une raclée à Amaria
C'est pô juste
Je viens de me rappellé que le Week-end prochain je serais en voyage scolaire et j'aurais pas internet
J'vais pas pouvoir me ratrapper et mettre une raclée à Amaria
C'est pô juste
Je pars du mercredi au mercredi
cest dommage je peux rien faire pour toi,je te souhaite bon voyage en tout cas amuse toi bien,et merci davoir participé au quizz.
l'étape 5 commence:
jour et heure d'épreuve de chaque candidat pour l'étape 5:
-Sara59: bon
-miliibnb: bon
-wentsarah: bon
-ion_ion:
-mélina:
-Amaria: bon
-dacbc77: bon
-wentswc: bon
-Charly03: bon
-piwee: bon
-chachou18: bon
points totalisés par chaque candidat à l'étape 5:
-Sara59: 10,5 points
-miliibnb: 16 points
-wentsarah: 17,5 points + 1 = 18,5 points
-ion_ion: points
-mélina: points
-Amaria: 11 points
-dacbc77: 16 points
-wentswc: 17 points
-Charly03: 14 points
-piwee: 14,5 points
-chachou18: 10 points
jour et heure d'épreuve de chaque candidat pour l'étape 5:
-Sara59: bon
-miliibnb: bon
-wentsarah: bon
-ion_ion:
-mélina:
-Amaria: bon
-dacbc77: bon
-wentswc: bon
-Charly03: bon
-piwee: bon
-chachou18: bon
points totalisés par chaque candidat à l'étape 5:
-Sara59: 10,5 points
-miliibnb: 16 points
-wentsarah: 17,5 points + 1 = 18,5 points
-ion_ion: points
-mélina: points
-Amaria: 11 points
-dacbc77: 16 points
-wentswc: 17 points
-Charly03: 14 points
-piwee: 14,5 points
-chachou18: 10 points
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 20:45, édité 5 fois
et tu peux pas lui faire faire une cession de rattrapage un peu plus tard???
jai une idee si sava a tout le monde,se serait de lui faire passé son quizz jeudi puisquelle reviens mercredi.....jattend votre réponse.a bientot,bonne nuit a toutes.
Oui moi je suis completement D'ACCORD PAS DE PROBLEME jveux pas resté la seule nul quand même elle restera avec moi cette ion_ion!!ouy a écrit:jai une idee si sava a tout le monde,se serait de lui faire passé son quizz jeudi puisquelle reviens mercredi.....jattend votre réponse.a bientot,bonne nuit a toutes.
Esperons qu'elle ait un score inferieur au mien encore une fois
Merci beaucoup ouy !
Amaria gare à tes fesses ion_ion est de retour pour te jouer un mauvais tour
Sorry Chachou ça craint
Amaria gare à tes fesses ion_ion est de retour pour te jouer un mauvais tour
Sorry Chachou ça craint
ok ion_ion,chachou18 je suis vraiment désolée pour toi, comme je suis bien gentille et que tu m"a donné de ton temps pour participé a mon quizz je te redonne une chance,en esperant que sa narrivera plus a personne.donc tu peux passé letape 5 avec tout le monde.Voilou sinon pendant les prochaines vacances celles de noel ,je pense quon devra faire une pause comme certaines filles vont partir en vacances,et surtout on na plein de choses a faire pendant les vacances,donc je vous propose un vote,soit vous choissisez de continuer le quizz pendant les vacances de noel soit non?
ouy a écrit:ok ion_ion,chachou18 je suis vraiment désolée pour toi,mais moi je ne vois plus comment faire, comme je suis bien gentille et que tu m"a donné de ton temps pour participé a mon quizz je te redonne une chance,en esperant que sa narrivera plus a personne.donc tu peux passé letape 5 avec tout le monde.Voilou sinon pendant les prochaines celles de noel ,je pense quon devra faire une pause comme certain vont partir en vacances,et surtout on na plein de choses a faire,donc je vous propose un vote,soit vous choissisez de continuer le quizz pendant les vacances de noel soit non?
comme vous voullez moi je reste chez moi!!!!
piwee- Origami de Michael
moi je suis la pendant les fete donc je peux faire le quizz maintenant ca depend des autres
Sara59- Dr Tancredi you are free
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40