le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES
+27
selima
dexterette
linda025
Charly03
piwee
callis
wentswc
caly
angel_keikoo
sara_tancredi
laurams74
miliibnb
saramike
jubjot
chachou18
Mélina
Natsuki-chan
lily24
lizevans
zenaide
Sara59
ion_ion
kalomni
scofieldgirl
WentSarah
Amaria
ouy
31 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES
Toujours pas là ?!
Oyé là ça devient vraiment très inquiétant Un jour pas là, ça peut être un empêchement, mais deux jours, ça devient inquiétant
Oyé là ça devient vraiment très inquiétant Un jour pas là, ça peut être un empêchement, mais deux jours, ça devient inquiétant
Charly03 a écrit:Toujours pas là ?!
je suis sure qu'elle est pas la car elle est avec michael!!!!!!partage avec nous ouy
piwee- Origami de Michael
Jme connecte pour pouvoir faire mon quizz en ce dimanche et que vois je?? Personne n'est encore passé même pas la mutante Wentsarah!! Ouy a disparue depuis Vendredi c'est vraiment bizar ou peut elle bien être??
-Malade??
-Ordi en grève?
-Oublie de venir (ça m'éttonerai!)
-Enlevé par la bande de mutant à Wentsarah?
-Enlevé par la compagnie
-Avec Michael (alors là elle va me le payer!!)
En tout cas elle à disparue
-Malade??
-Ordi en grève?
-Enlevé par la compagnie
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Amaria a écrit:Jme connecte pour pouvoir faire mon quizz en ce dimanche et que vois je?? Personne n'est encore passé même pas la mutante Wentsarah!! Ouy a disparue depuis Vendredi c'est vraiment bizar ou peut elle bien être??
-Malade??
-Ordi en grève?
-Enlevé par la compagnie
moi je dis il doit y avoir de l'enlevement dans l'air en ce moment sur le forum, déjà sur un autre topic on avait perdu kanako, et aujourd'hui c'est ouy!!!!
nan sérieusement, c'est un peu inquiétant!!! j'espère que tout va bien!
Moi aussi j'attend Ouy depuis ce matin
wentswc- Origami de Michael
Bon pas de quizz cette semaine... Espérons qu'on ait bientôt de ses nouvelles !!
Charly03 a écrit:Bon pas de quizz cette semaine... Espérons qu'on ait bientôt de ses nouvelles !!
elle doit etre avec michael et elle veut pas partager!!!
piwee- Origami de Michael
piwee a écrit:Charly03 a écrit:Bon pas de quizz cette semaine... Espérons qu'on ait bientôt de ses nouvelles !!
elle doit etre avec michael et elle veut pas partager!!!
oui bin si c'est ça, ça va pas se passer comme ça!!!
slt les filles je vous donne des nouvelles depuis lordinateur de mon pere,jai un gros souci je narrive plus a recevoir internet sur mon petit ordinateur jai tenté de me connecté vendredi,depuis ce jour ,plus rien,je suis vraiment désolé de navoir pas pu etre la,jespere pouvoir bientot regler le probleme.MERCI POUR VOS INQUIETUDES A MON EGARD,non la compagnie ne ma pas enleve,ni ET......
LA SEMAINE PROCHAINE SOIT VENDREDI COMME DHAB EN ESPERANT QUe MON ORDI RECOIVE DE NOUVEAU LE NET , IL Y AURA 2 ELIMINES POUR NE PAS PRENDRE DU RETARD.
POUR LE CAS DE ION ION,jessaye de te recontacter des que jai reussi a ravoir internet pour quon prevoit une date avant vendredi.
voilou bisous a toutes,en esperant pouvoir vous retrouvé bientot,jespere que mademoiselle wentsarah nest ps retourné sur sa planete,et quelle reste parmi nous
LA SEMAINE PROCHAINE SOIT VENDREDI COMME DHAB EN ESPERANT QUe MON ORDI RECOIVE DE NOUVEAU LE NET , IL Y AURA 2 ELIMINES POUR NE PAS PRENDRE DU RETARD.
POUR LE CAS DE ION ION,jessaye de te recontacter des que jai reussi a ravoir internet pour quon prevoit une date avant vendredi.
voilou bisous a toutes,en esperant pouvoir vous retrouvé bientot,jespere que mademoiselle wentsarah nest ps retourné sur sa planete,et quelle reste parmi nous
ah je suis soulager d'appendre que tout va bien j'avais meme lancer un avis de recherche, on avait peur de trouver ta tete dans une boite comme sara . j'espere que ton internet ira mieu et kon pourra continuer ce quizz
Sara59- Dr Tancredi you are free
Yes Ouy est de retour, Pour nous jouer un mauvais tour !
!
ion_ion- De retour à Chicago
génial tu es de retour!!!!
bon vendredi deux d'entre nous devrons nous quitter... comme cest triste!!! mais bon moi je veux gagner!! (ok je sais je n'ai aucune chance face à notre terminator j'ai nommé la mutante wentsarh)
bon vendredi deux d'entre nous devrons nous quitter... comme cest triste!!! mais bon moi je veux gagner!! (ok je sais je n'ai aucune chance face à notre terminator j'ai nommé la mutante wentsarh)
Ah tin, rassurée de voir que ce n'est rien de grave ! Oyé 2 éliminés... j'espère que ce sera pas trop dur alors
Contente que tu sois de retour parmis nous
J'espère que tu nous feras pas un quizz trop dur histoire de nous remettre dans le bain
J'espère que tu nous feras pas un quizz trop dur histoire de nous remettre dans le bain
Ouéééééééééééé je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!
Vivement mercredi
Vivement mercredi
Ha ouf tu es toujours parmis, je paris que les 2 qui vont être éliminé seront ion_ion (qui d'autre ) et moi
eh ho les filles jai formaté mon ordi,et mr internet a fait son grand retour,par contre mon son est foutu,va falloir que je changes les amplies.
Je prepare le quizz ce soir.Demain je suis la a 16h45.pour samedi et dimanche,je vous donne mes horaires ,je serai pas hyper dispo a cause des dernieres preparatifs pour noel,mais je ferai au mieux.
GROS Bisous a toutes,et merci de participer a mon quizz.
Je prepare le quizz ce soir.Demain je suis la a 16h45.pour samedi et dimanche,je vous donne mes horaires ,je serai pas hyper dispo a cause des dernieres preparatifs pour noel,mais je ferai au mieux.
GROS Bisous a toutes,et merci de participer a mon quizz.
aujourd'hui c'est le grand jour j'espere que tu seras la cette fois.
j'espere qu'il est pas trop dur ton quizz comme il y en auras 2 d'eliminer j'ai peur d'en faire parti vu le score que j'ai fais la derniere fois .
j'espere qu'il est pas trop dur ton quizz comme il y en auras 2 d'eliminer j'ai peur d'en faire parti vu le score que j'ai fais la derniere fois .
oui je suis la patienter un peu je suis pas prete,dans quelques instants je vous ferai pars dune idee qui va tous nous arranger.
JE SUIS PRETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS PRETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi je t'attend et c'est quoi ta brillante idée???
Bon ba moi aussi j'attend alors!!
PAR COntre jai toujours a faire passe le dernier quizz a ion ion pour savoir si cest elle ou chachou qui devra etre eliminee.donc chachou tu ne pourras passe ton quizz avant que ion ion est fait celui de la semaine derniere.desolee.ma brillante idee,nest pas super brillante,en faite si vous me passez tous vos mail,desormais je vous enverrai vos quizz par mail,comme sa vous le ferai a nimporte quel heure de la journee,moi jaurai un accuse de reception qui me previendra de lheure a laquel vous lavais fait comme sa pas de triche,vous me renverer le tous soit par mail soit par mp.
je crois que j'ai encore fais un score ridicule mais il y avait des question dur. j'ai peur d'etre eliminer
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40