Discussions de Nanas........
+23
nestella
micko
miliibnb
sarahgirl
Savannah Scofield
ouy
magalie
miss_sa_69
Charly03
m@non
caly
Dr Monia38
zenaide
kanako
sarascofield
ion_ion
juliewent
angel_keikoo
ponou
scofieldgirl
Sara59
foolish-chika
Amaria
27 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
foolish-chika a écrit:Merci les filles!!
Hé puis a part le drame Sara allez vous bien?
Contente que ton opération se soit bien passée foolish
Ben à part le drame de Sara; moi ca va , à part la tonne d'interros que j'ai pour la semaine prochaine!!!! Je sens que je vais passer le week end à réviser
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Ohh pauvre toi!!
Bonne chance pareil...n'oublie que quand tu te forces + tu réussis mieux!
Mais essaies de dormir quand meme!
Bonne chance pareil...n'oublie que quand tu te forces + tu réussis mieux!
Mais essaies de dormir quand meme!
Youhou pour une fois c'est moi qui fait le topic!
Hé, les écrivaines de Bachelorette in Prison Land...dépechez vous de mettre une suiiiiiittteeeee, hier j'ai passé une belle nuit a la lire et rire comme une foooolllee!!!!!
Alllezzzz une suitaaaaaaa!!!!!!!!!
Bougez vos fesses!!!!
Hé, les écrivaines de Bachelorette in Prison Land...dépechez vous de mettre une suiiiiiittteeeee, hier j'ai passé une belle nuit a la lire et rire comme une foooolllee!!!!!
Bougez vos fesses!!!!
foolish-chika a écrit:Youhou pour une fois c'est moi qui fait le topic!
Bougez vos fesses!!!!
C'est qu'on a un peu négligé cette fanfic, car on n'a plus beaucoup de temps
Mais promis dès qu'on trouvera un peu de temps libre on écrira cette suite!!
Wiiihhiiii...bon c'est ok faut penser a ses affaires d'abord!
Mais au moins vous ne l'avez pas laissé tomber, sinon je serais en dépression!
foolish-chika a écrit:Wiiihhiiii...bon c'est ok faut penser a ses affaires d'abord!
Non pas du tout rassure-toi, on ne laisserait jamais tomber notre co-fic.
angel_keikoo a écrit:foolish-chika a écrit:Wiiihhiiii...bon c'est ok faut penser a ses affaires d'abord!
Ha ouais c'est clair,on laissera pas tombé notre fic t'inquiete
Sinon aujourd'hui c'est la greve,ya pas de transport le metro est carémment fermé,c'est galere pour ceux qui vont au boulot,ce matin en allant en cours j'ai eu le culot de regardé l'heure a laquelle le bus allat venir parce que j'avais la flemme de marché et y avait marqué 38minutes j'ai tracé ma route direct on était que 10 en cours c'était bien on a jouer avec le tableau interactif de la salle de physique on jouait au devinettor c'était marrant,faut penser a un personnage réel ou fictif puis répondre aux questions et a la fin la personne à qui on a pensé apparait, bien sur j'ai éssayer avec Wentworth
http://www.devinettor.com/
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Amaria a écrit:angel_keikoo a écrit:foolish-chika a écrit:Wiiihhiiii...bon c'est ok faut penser a ses affaires d'abord!
Ha ouais c'est clair,on laissera pas tombé notre fic t'inquiete
Sinon aujourd'hui c'est la greve,ya pas de transport le metro est carémment fermé,c'est galere pour ceux qui vont au boulot,ce matin en allant en cours j'ai eu le culot de regardé l'heure a laquelle le bus allat venir parce que j'avais la flemme de marché et y avait marqué 38minutes j'ai tracé ma route direct on était que 10 en cours c'était bien on a jouer avec le tableau interactif de la salle de physique on jouait au devinettor c'était marrant,faut penser a un personnage réel ou fictif puis répondre aux questions et a la fin la personne à qui on a pensé apparait, bien sur j'ai éssayer avec Wentworth
http://www.devinettor.com/
oué moi j'ai dut aller en cours en scoot c'était horible il pleuvait je conduisait en meme temps avec mon autre main je faisait l'essui glace sur ma visière c'était comique lol !!!! moi tout le monde de ma classe était la ( oué oué on bosse nous !!) et y'avait que ma prof de français abs dégouter je croiyait qu'il y en aurait plus...
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Ouou sarascofield sexy sur son scoot, j'aurai bien aimé voir ça!!
t'aurais du te la jouer I SING IN THE RAIN!!!avec le parapluie et tout!!!!!
ouais non !!! vous avez raison!!
t'aurais du te la jouer I SING IN THE RAIN!!!avec le parapluie et tout!!!!!
ouais non !!! vous avez raison!!
scofieldgirl- Parti au secours de Sara
Roooh ouai moi aussi grève ( Oui je sais ça a rien d'exeptionnel vu que j'habite en France )
Du coup j'me suis levé tt pour aller au lycée à pied et puis là.... évidemment la prof que j'avais à huit heures était pas là .
Il pleuvait aussi vers chez moi du coup endurance sous la pluie
Et puis on a eu un pauvre bout de jambon au self
Mais sinon la journée était cool
HS et dites vous avez vu le clip où Lorie fait de la Tektonik (ché pas comment sa s'écrit XD ) J'ai rigolé, la pov' fille elle se rend même pas compte de son ridicule
" Moi je profitte de chaque secondes gnaagnaagnaaaaa " et hophop deux ptits mouvements bizarres
Du coup j'me suis levé tt pour aller au lycée à pied et puis là.... évidemment la prof que j'avais à huit heures était pas là .
HS et dites vous avez vu le clip où Lorie fait de la Tektonik (ché pas comment sa s'écrit XD ) J'ai rigolé, la pov' fille elle se rend même pas compte de son ridicule
" Moi je profitte de chaque secondes gnaagnaagnaaaaa " et hophop deux ptits mouvements bizarres
ion_ion- De retour à Chicago
ion_ion a écrit:Roooh ouai moi aussi grève ( Oui je sais ça a rien d'exeptionnel vu que j'habite en France )
Je vous plains, je déteste les jours de grève moi!
Par contre je n'ai pas vu ce clip ou Lorie ferait de la Tektonick ( moi non plus je sais pas trop comment ca s'écrit) mais je vais le voir, j'ai trop envie de voir ses mouvements.
Ho par grande pitié ne parler pas de tecktonik ici ,JE DETESTE!!!!!!!! c'est pas une danse ça,jtrouve qu'il n'ya pas d'originalité,ils sont tous coiffé et fringué pareil et les coupes de cheveux nom d'une purée de pomme de terre sont horrible,et puis je me vois mal dansé en boite pendant des heures de cette maniere,obligé ils ont des courbatures aux bras les danseurs de tecktonik et puis oui j'ai vu le clip COMPLETEMENT RIDICULE de Lorie,jsuis resté sciée HORRIBLE!! bref déslé pour celle qui kiffe la tecktonik,continué a en faire mais pas avec moi,ni en ma présence d'ailleur je préfere laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement le HIP-HOP
mon dieu quel horreur le clip de lorie, heureusement que le ridicule ne tue pas , deja la chanson est nul, et puis c'est quoi cette danse franchement je trouve ca trop moche et encore plus quand c'est lorie qui le fait. en tout cas c'est sur j'ai horreur de lorie elle sont trop bidon c'est chanson. Et vous savez qu'elle sort avec garou , c'est n'importe quoi, ils sont trop different, rien que le style de musique. lui avec sa grosse voix et ces chanson a texte et elle avec sa voix et ses chanson pour gamine .
Sara59- Dr Tancredi you are free
je viens juste de voir le clip de lorie et franchement :
c'est pathetique !!!
bonne journée les filles!
c'est pathetique !!!
bonne journée les filles!
juliewent- Arrivé au Nouveau Mexique
Ah ouais vous aviez raison! je viens de le voir c'est un peu méga pathétique! mais bon!! VIVE les différences
scofieldgirl- Parti au secours de Sara
Alala la tektonik
Vous savez que la ville ou j'habite (Clermont) est la deuxième ville de France où il y a le plus de "tektonikeurs" (après Paris bien sure) J'ai honte j'vous jure. Et pis tt les mercredis en ville ya LE rassemblement tektonik il doivent être plus de 500 autour d'UNE chaine hifi et ils gigotent comme des perdus Obligé chaque mercredi doit y avoir une dizaine d'oeils crevés
Vous savez que la ville ou j'habite (Clermont) est la deuxième ville de France où il y a le plus de "tektonikeurs" (après Paris bien sure) J'ai honte j'vous jure. Et pis tt les mercredis en ville ya LE rassemblement tektonik il doivent être plus de 500 autour d'UNE chaine hifi et ils gigotent comme des perdus Obligé chaque mercredi doit y avoir une dizaine d'oeils crevés
ion_ion- De retour à Chicago
c'est vraiment bizarre la tectonik
ion_ion a écrit: Alala la tektonik
c'est clair que c'est trop bizarre cette danse en plus c'est pas beau. Qui est l'imbecile qui as inventer cette danse (enfin si on peut appeller ca comme ca). en fin de soirée tu dois avoir super mal au bras, a force de les bouger dans tout les sens.
Sara59- Dr Tancredi you are free
tin moi je suis pareil j'aime pas la tecktonik c'est horrible comme dit Amaria le hip hop c'est 1000 fois mieux !!!!!!!!!!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
c'est juste un phenomene de mode jpence et puis dans quelques années op aux oubliettes.
Bientot lepisode 5
Bientot lepisode 5
Moi je n'aime pas le hip-hop, par contre la tecktonick je n'ai rien contre je trouve en plus la TCK bien plus original que le hip-hop (désolée pour vous Amaria et Sarascofield).
Mais c'est clair que je ne pourrai jamais faire de la tecktonick, je ressembe à un robot rouillée quand j'essaie de danser!!!!
Mais c'est clair que je ne pourrai jamais faire de la tecktonick, je ressembe à un robot rouillée quand j'essaie de danser!!!!
J'ai commencé a voir son clip et 6-7 secondes apres j'ai laché!
C'était tout simplement affreux!!!!!!!
C'était tout simplement affreux!!!!!!!
Coucou les filles ba dit donc depuis vendredi ya plus personne qui a posté ici,c'est l'effet Lorie?? bref j'ai été absente parce que j'ai eu quelques soucis dans ma famille donc j'avais pas trop la tête a ordinaté mais bon ça va mieux là jsuis encore en cours rien à faire,jsuis fatigué ça va bientot sonné et vu le bruit qu'il ya le prof va pas tardé a pété les plombs donc je m'en vais ou c'est que vous êtes passé??
Coucou Amaria...ouais je sens que les discussions de Nana deviennent séches ces temps-ci!
Bon je dois aller faire la vaisselle!!!!
Bon je dois aller faire la vaisselle!!!!
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40