Discussions de Nanas........
+23
nestella
micko
miliibnb
sarahgirl
Savannah Scofield
ouy
magalie
miss_sa_69
Charly03
m@non
caly
Dr Monia38
zenaide
kanako
sarascofield
ion_ion
juliewent
angel_keikoo
ponou
scofieldgirl
Sara59
foolish-chika
Amaria
27 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Désolée pour toi sarascofield, repose toi un peu avant de terminer ton travail, tu verras comme ça tu ne te fatigueras pas trop.
Sinon, moi j'ai aucun travail à faire ce week-end, j'en ai de la chance
De toute manière j'ai passé la matinée au lit, puis direction l'ordi, et je suis toujours aussi fatiguée lool.
Sinon, moi j'ai aucun travail à faire ce week-end, j'en ai de la chance
De toute manière j'ai passé la matinée au lit, puis direction l'ordi, et je suis toujours aussi fatiguée lool.
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
angel_keikoo a écrit:Sinon, moi j'ai aucun travail à faire ce week-end, j'en ai de la chance
bon j'avoue moi aussi j'ai passez toute la matinée au lit oui t'a raison l'a j'arrête je réviserais ce soir parce que la mes neurones sont HS !! pfiou et je viens de penser mercredi avec le lycée je pars en voyage jusqu'à dimanche sa veut dire : pas de fofo et donc je serais couper de toute news concernant sara ou pb...
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
pfiou et je viens de penser mercredi avec le lycée je pars en voyage jusqu'à dimanche sa veut dire : pas de fofo et donc je serais couper de toute news concernant sara ou pb... Sad Sad Sad Sad
De toute manière je ne pense pas qu'il puisse se passer quelque chose d'important concernant Pb ces derniers temps.
Et puis ça doit être assez cool ce voyage avec ton lycée, t'en as de la chance
angel_keikoo a écrit:Et puis ça doit être assez cool ce voyage avec ton lycée, t'en as de la chance
oui c'est sur je vais être avec mes potes mais ma prof de français nous a trop en**** si tu veux on va en allemagne visiter un camp de concentration et pleins d'autres trucs et on part mercredi soir déjà elle nous avait dit qu'on partez 5 jours et sa coutait 270 € donc bon au départ mes parents trouvaient que sa faisait un peu chèr mais bon vu que j'étais pas partis en italie...ils ont dit : ok ! une fois qu'on a payer notre prof nous sort alors on part mercredi soir et on revient dans la nuit de samedi à dimanche donc voilà on c'est bien tous fait avoir !!! déjà que je l'aimais pas ma prof la je la déteste encore plus !!!!!!
sarascofield a écrit:angel_keikoo a écrit:Et puis ça doit être assez cool ce voyage avec ton lycée, t'en as de la chance
oui c'est sur je vais être avec mes potes mais ma prof de français nous a trop en**** si tu veux on va en allemagne visiter un camp de concentration et pleins d'autres trucs et on part mercredi soir déjà elle nous avait dit qu'on partez 5 jours et sa coutait 270 € donc bon au départ mes parents trouvaient que sa faisait un peu chèr mais bon vu que j'étais pas partis en italie...ils ont dit : ok ! une fois qu'on a payer notre prof nous sort alors on part mercredi soir et on revient dans la nuit de samedi à dimanche donc voilà on c'est bien tous fait avoir !!! déjà que je l'aimais pas ma prof la je la déteste encore plus !!!!!!
Oww! C'est vraiment pas gentil de vous faire ca
En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien en allemagne
Ha ouais Sarascofield les devoirs en bio c'est hyper chiant je connais, et t'es pas au bout de tes peines,en teminale c'est pire!! bon jvais pas te sapé le moral quand même alors accroche toi et puis t'as de la chance un ptit voyage avec ta classe,ça va te changer les idées,et puis votre voyage vous apportera surement quelqe chose puisque vous allez visiter un camp de concentration je veux pas te traumatisé mais le copain d'une pote à moi à déjà visiter un camp et il en est ressortit traumatisé et dégouter,donc j'espere que t'as le coeur bien accroché sur ce bon voyage
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Amaria a écrit:Ha ouais Sarascofield les devoirs en bio c'est hyper chiant je connais, et t'es pas au bout de tes peines,en teminale c'est pire!! bon jvais pas te sapé le moral quand même alors accroche toi et puis t'as de la chance un ptit voyage avec ta classe,ça va te changer les idées,et puis votre voyage vous apportera surement quelqe chose puisque vous allez visiter un camp de concentration je veux pas te traumatisé mais le copain d'une pote à moi à déjà visiter un camp et il en est ressortit traumatisé et dégouter,donc j'espere que t'as le coeur bien accroché sur ce bon voyage
ma tite Amaria je vois que tu as décider de me saper le moral nan je rigole bien sur !!! oué les tp de bio frenchement c'est interessant je trouve mais alors les compte rendus je déteste sa surtout quand il faut dessiner des tissus : l'autre fois je suis tomber sur le tissu nerveux, d'un oesophage, d'un cartilage et d'une moelle épinière c'était comment dire... sa ressemblait à rien car je sais vraiment pas dessiné c'est horrible d'ailleurs ma note m'a encore plus prouvé que je savais pas dessiné !!! et ma prof qui nous sort " non mais je vous demande pas d'être des picasso" enfin bon !!!! en plus ma prof c'est une pure intellectuelle je vous explique elle a failli aller au US pour être chercheuse mais finalement elle y est pas aller, je sais pas pourquoi et elle travaille sur un autre projet là bref j'ai regarder mes cours de bio par rapport à une autre classe qui a aussi option bio et on voit dire que mes cours sont certes plus interessant mais aussi beaucoup plus dure !!!!!
Sinon pour le camp de concentration j'appréhende un peu mais bon pour me faire pleurer c'est dure quand même donc on verra bien je vous raconterez tous sa en rentrant !!!!
bon allez j'arrête de vous emmerder avec ma vie je vais reparler de PB j'espère maintenant encore juste un truc : qu'on aura pas la retrouvaille misa au 20 ème épisode lol parce que je trouve qu'on a déja été hyper patient !! mais bon Sara revient c'est déjà bien !!!!
sinon Amaria je voulais te demander un pti truc stp si sa te dérange pas et surtout si tu as le temps car je sais que t'es pas mal occupé mais si par mp sa te dérangerait pas trop de me raconté vite fait comment sa c'est passé ton concours...etc et t'a pas l'écrit et aussi l'oral ou que l'écrit ??
l'autre fois je suis tomber sur le tissu nerveux, d'un oesophage, d'un cartilage et d'une moelle épinière c'était comment dire... sa ressemblait à rien car je sais vraiment pas dessiné
Ouuf, tu viens de me remonter le moral sarascofield, je vois que je suis pas la seule à ne pas avoir dessiner au moins.
Non sérieux, ça fait une heure que je suis sur mon devoir d'art plastique que je dois rendre la semaine prochaine à la prof, et j'ai encore rien fait.
En plus c'est vraiment difficile il faut qu'on fasse une bande dessinée de 4 pages, et je n'arrive pas à dessiner un seul personnage qui puisse à ressembler à quelque chose, c'est soit la tête est plus grande que le reste du corps, soit un œil qui est plus grand que l'autre, bref je suis dans de beaux draps! Je sens que ma note en art plastique va être catastrophique!!!
angel_keikoo a écrit:l'autre fois je suis tomber sur le tissu nerveux, d'un oesophage, d'un cartilage et d'une moelle épinière c'était comment dire... sa ressemblait à rien car je sais vraiment pas dessiné
Ouuf, tu viens de me remonter le moral sarascofield, je vois que je suis pas la seule à ne pas avoir dessiner au moins.
Non sérieux, ça fait une heure que je suis sur mon devoir d'art plastique que je dois rendre la semaine prochaine à la prof, et j'ai encore rien fait.
En plus c'est vraiment difficile il faut qu'on fasse une bande dessinée de 4 pages, et je n'arrive pas à dessiner un seul personnage qui puisse à ressembler à quelque chose, c'est soit la tête est plus grande que le reste du corps, soit un œil qui est plus grand que l'autre, bref je suis dans de beaux draps! Je sens que ma note en art plastique va être catastrophique!!!
BD en 4 pages quel horreur !!!! mdr je comprend vraiment dans la galère dans laquelle tu es, au pire demande à tes potes ou à qq1 que tu connais qui dessine bien de t'aider ou caremment de le faire à ta place c'est toujours ce que je faisais...
nan mais frenchement même au collège l'art plastique sa devrait être mis en option !!!! mais au collège par je ne sais quelle miracle je réussisais toujours à avoir la moyenne, je me rapelle d'un sujet l'année dernière en faite on devait regarder le paysage à travers les vitres de notre classe et y intégrait un utre élément dans ce paysage ( donc collé qqchose sur la vitre) et moi grosse flémarde comme d'hab j'avais imprimé un beau toutou que j'avais à peine colorié et je l'avais collé pour que sa fasse comme si il marchait sur un trottoir et j'ai une pote elle c'était emmerdé à dessiner une jolie voiture résultat j'ai eu 16 et elle 12 alors que moi j'avais rien foutu
Sarascofield pour ta pote ça se fait pas!!
Pour le concours je t'enverrais un MP demain parce que ce soir je uis vraiment vraiment occupé, je prend 2 minutes pour venir voir le fofo, mais t'inquiète demain soir je te raconte tout (ou mercredi soir parce que ya pékin express demain
soir)
Pour le concours je t'enverrais un MP demain parce que ce soir je uis vraiment vraiment occupé, je prend 2 minutes pour venir voir le fofo, mais t'inquiète demain soir je te raconte tout (ou mercredi soir parce que ya pékin express demain
soir)
C'est trop drôle Sarascofield parce que l'idée que tu m'as proposé de donner à quelqu'un le travail pour qu'il fasse à ma place, est exactement ce que j'ai fais.
J'ai appelé une copine qui dessine trop bien, et j'ai fini par la convaincre de me dessiner ma Bd. Heureusement elle se débrouille mieux que moi!
Par contre pour ta pote.... Je trouve que tu as été plus intelligente qu'elle
J'ai appelé une copine qui dessine trop bien, et j'ai fini par la convaincre de me dessiner ma Bd. Heureusement elle se débrouille mieux que moi!
Par contre pour ta pote.... Je trouve que tu as été plus intelligente qu'elle
Sarascofield je te MP ici bref, alors mon concours c'est passé le 20 Mars 2008 à 13h30 à la gare parcs des expositions? (dans le 92) c'est à 1h de chez moi même si j'habite dans le 92, bref j'ai pris le métro je suis descendu à Place de Clichy j'ai pris la ligne 2 puis je suis descendus à Magenta puis j'ai marché jusqy'à la gare du Nord,ensuite j'ai pris le RER direction l'aéroport Charle de Gaulle ensuite je suis arriver avec ma pote qui passait le concours aussi et comme il était 11h on a décidé d'aller manger au Mcdo mais le probleme c'est qu'on connaissait pas le coin donc on à demander à un chauffeur de bus de nous y emmener si,il passait par là bas, puis on est aller au Mcdo et j'ai constaté que c'était à côté du Ikea qu'on cherchait tout le temps ma mere et moin,bref après avoir manger on se présente devant l'abatoire comme je l'appel parce que la salle est immence,mais on voit qu'il ya + de 2000 personnes devant nous c'était trop la galère,ensuite quand on à reussis rentrée j'avais pas ma convocation donc j'ai du aller voir un monsieur pour qu'il me rappel mon numero, ensuite j'ai du chercher ma place ça m'a pris 10minutes au moins,j'était dans les 2900 c'était tout au fond de la salle,déjà j'étais énerver parce que j'avais perdu ma pote de vue et en plus j'était même pas au même endrois que elle, mais en plus il à fallut que je regarde sur toutes les tables de ma rangé pour pouvoir trouver ma place (les gens me regardais bizzar,ils comprenaient pas pourquoi je regardait leur nom!) puis après avoir trouver ma place fallait attendre 30min avant la distribution du livret d'examen, qui contenait au moins 20 pages de test,ensuite on nous à expliquer que les stylos de couleurs étaient interdit sauf le bleu et le noir, donc j'ai du tout ranger,c'était au tour du t-pex,donc j'ai ranger,puis c'était au tour du crayon à papier donc j'ai ranger, puis on nous à distribuer les feuilles fallait pas les retourné, et puis on nous à dit que si on fini un test il ne fallait pas passer à un autre et que de toute façon on peut pas tricher parce que ya des symboles different pour chaque test,franchement c'était soulant, yavait pas assez de temps pour finir les tests alors je mettais des reponses au pif, ensuite ya eu une pose de 45 minutes ou on a passé notre temps à se plaindre sur les tests, j'ai lutter pour trouver ma pote,même dans la même salle c'est difficile de se voir tellement on était beaucoup,heureusement que le portable existe, ensuite reprise du concours avec la culture générale, pour 2h, puis à la fin c'était la galère pour sortir,parce qu"il fallait aller chercher un certificat de présence et avec 6700 personnes qui font la queue, c'est chiant surtout qu'à la fin on est fatiguer il est 18h30, le pire reste à venir parce que le RER était plein à mourir, donc fallait attendre pour le 2eme je suis arriver chez moi à 20h30 j'étais épuisé, jme suis endormis vite fait bien fait!!
Voilà j'ai un peu écourté parce que ça donne pas envie de lire!!
Voilà j'ai un peu écourté parce que ça donne pas envie de lire!!
merci ma tite amaria c'est gentille d'avoir pris le temps de m'expliquer en effet sa fait pas envie alors moi qui déteste la solitude et en plus moi et l'orientation sa fait deux j'aurais flipper comme c'est pas possible... en effet sa fait pas trop envie de passer ce merdique de concours !!!!!
bref encore merci
sinon la je suis crevé je viens tout juste de rentrer du lycée en terminant avec physique-chimie interro surprise c'était génial !!
je viendrais vous faire un dernier ti coucou demin aprèm avant que je parte en voyage
bref encore merci
sinon la je suis crevé je viens tout juste de rentrer du lycée en terminant avec physique-chimie interro surprise c'était génial !!
je viendrais vous faire un dernier ti coucou demin aprèm avant que je parte en voyage
bou les filles vous êtes pas là malheureusement je viens quand même vous faire un ti coucou avant de partir bon j'avoue j'ai pas encore préparer ma valise je déteste faire sa parce que je sais jamais quoi emmener du coup j'emmène tout et sa rentre jamais bon allez je vous laisse gros bisous et à dimanche !!!
Salut, les filles, les gens, tout le monde !
Hey Amaria, le concours c'est celui des infirmières ? Parce que j'ai passé le mien au même endroit l'année dernière. Je l'ai eu mais je n'y ai pas donné suite (c'est compliqué la famille des fois !). Je croise tous les doigts et les orteils pour toi. A quand l'entretien ? BIZ à toutes à tous.
Hey Amaria, le concours c'est celui des infirmières ? Parce que j'ai passé le mien au même endroit l'année dernière. Je l'ai eu mais je n'y ai pas donné suite (c'est compliqué la famille des fois !). Je croise tous les doigts et les orteils pour toi. A quand l'entretien ? BIZ à toutes à tous.
magalie- Parti au secours de Sara
Ha Magalie ça fait hyper longtemps que t'était pas venu, où était tu??
T'as trop de chance d'avoir reussi ton concours, dommage que t'es pas continuer, tu aurais pu me céder ta place ba pour l'entretien il n'y en aura pas vu que j'ai loupé l'écrit ce sera pour une autre fois!!
Désolé Sarascofield je te souhaites bon retour j'ai hâte que tu nous raconte comment c'est passé ton voyage
T'as trop de chance d'avoir reussi ton concours, dommage que t'es pas continuer, tu aurais pu me céder ta place ba pour l'entretien il n'y en aura pas vu que j'ai loupé l'écrit ce sera pour une autre fois!!
Désolé Sarascofield je te souhaites bon retour j'ai hâte que tu nous raconte comment c'est passé ton voyage
hey les amies je suis de retour !!!!
Magali t'a trop eut de la chance de l'avoir comme à dit Amaria c'est vraiment dommage que t'es pas continué mais tu dois surmeent avoir de bonnes raisons !
sinon moi voyage c'était vraiment trop génial ! court et fatiuant mais génial on c'est trop éclaté !!!!
bon allez je vous raconte alors on est partit mercredi soir à 19h doit voila on pic-niquer sur une aire d'autoroute vers 22h tout le monde avait trop la dalle sauf que bien sur dehors il pleuvait donc on rentrait dans une boutique et on a demander si on pouvait manger à l'intérieur on était 50 quand même ! bref on c'est tous assit par terre et on a fait les clodos donc voila on a passé la nuit dans la car à rouler puis on est arriver le matin à Munich à 8H30 on est aller déjeuner et après le matin on a visiter des pinacothèque. Après on est aller manger au restau et l'aprèm on a visiter munich, trés belle ville moi j'ai adoré surtout le soir y'a une trop bonne ambiance, puis y'avait trop pleins de boutiques c'était génial sa me changeait trop de chez moi Le soir le car était en retard il nous a récup à 19h30 au lieu de 19h donc on a attendus une demie heure dehors dans le froid et sous la pluie !!!! mais après c'était le pire : l'auberge de jeunesse pur cauchemar !!! Donc on arrive las bas et vu qu'on était en retard on devait manger avant et ils nous instellerait dans les chambres après donc arrive dans un mini self on était vraiment tous trop crevés et là y'avait pleins d'italien mais je vous jure des gros bourins trop pas civilisée lol il poussait tout le monde il hurler dans le self nous on fesait la queue pour prendre à manger ils nous grillaient tous bref on en avait trop marre !!!! sinon une qu'on avait terminer de manger on va devant le porte ou y'avait nos bagage sauf que bien sur c'était fermés à clés ! Ce n'est que une heure et demie plus tard qu'ils nous on ouvert gros foutage de gueule on en avait trop marre !! mais bon après finalement on c'est installé nous on a pris une chambre de 6 avec mes potes donc la il devait être 23h il y avait une sorte de "mini boite " en bas donc du coup on c'est préparé et puis on y est aller on est aller direct sur la piste de dance se défouler !!
puis vers 2h on est remonté et on c'est doucher etc... et on a enfin dodoté !!! sinon la salle de bain c'était mdr j'arrive pour aller an toilette je lève le "couvercle" il m'est rester dans les mains !! Après ma pote se brosse les dents dans le lavabo, ils était bouchés !!!
Le lendemain debout à 7h on avait tous bien la tête dans le c*** !!!!! Le matin on est aller visiter le camp de concentration de dachau, c'était assez impressionnant, en plus le temps était comment dire propice à la visite il fesait gris, il pleuvait un peu...bref c'était assez émouvant surtout qu'on a visiter le four crématoire et les chambres à gaz... donc voila on état un peu déprimé mais l'après on est aller visiter le château de sisi l'impératrice !!! Ensuite le soir on est retourné dans le centre de Munich ( on a quand même mit une geure a pied depuis l'auberge, quelques pote avait pris des talons elle l'ont bien regrettés heureusement j'avais mis des converses !!)on est aller dans une brasserie boir de la bierre c'était trop génial dedans y'avait une pure ambiance et la bierre trop bonne ! Puis le lendemain debout à 6h et on est partit de Munich à 8h ! La dans le car il nous on mit le film troie je l'avais jamais vu il était trop bien, mon dieu Brad Pitt est vraiment trop bien foutu dans le car on en pouvait plus !!!! l'aprèm on c'est arrêter en suisse visiter un musée d'art moderne et on est arrivé chez nous à 1 heure du mat ! Le soir dans le car c'était trop bien on a chanter tout le long on prenait pleins de photos, avec les pions on faisait trop les cons d'ailleurs aujourd'hui on a tellement gueulés que j'ai presque plus de voix !!!!
Donc voila c'était court mais trop bien !!! Voila courage à celle qui auront lu jusqu'au bout !!! bisous
Magali t'a trop eut de la chance de l'avoir comme à dit Amaria c'est vraiment dommage que t'es pas continué mais tu dois surmeent avoir de bonnes raisons !
sinon moi voyage c'était vraiment trop génial ! court et fatiuant mais génial on c'est trop éclaté !!!!
bon allez je vous raconte alors on est partit mercredi soir à 19h doit voila on pic-niquer sur une aire d'autoroute vers 22h tout le monde avait trop la dalle sauf que bien sur dehors il pleuvait donc on rentrait dans une boutique et on a demander si on pouvait manger à l'intérieur on était 50 quand même ! bref on c'est tous assit par terre et on a fait les clodos donc voila on a passé la nuit dans la car à rouler puis on est arriver le matin à Munich à 8H30 on est aller déjeuner et après le matin on a visiter des pinacothèque. Après on est aller manger au restau et l'aprèm on a visiter munich, trés belle ville moi j'ai adoré surtout le soir y'a une trop bonne ambiance, puis y'avait trop pleins de boutiques c'était génial sa me changeait trop de chez moi Le soir le car était en retard il nous a récup à 19h30 au lieu de 19h donc on a attendus une demie heure dehors dans le froid et sous la pluie !!!! mais après c'était le pire : l'auberge de jeunesse pur cauchemar !!! Donc on arrive las bas et vu qu'on était en retard on devait manger avant et ils nous instellerait dans les chambres après donc arrive dans un mini self on était vraiment tous trop crevés et là y'avait pleins d'italien mais je vous jure des gros bourins trop pas civilisée lol il poussait tout le monde il hurler dans le self nous on fesait la queue pour prendre à manger ils nous grillaient tous bref on en avait trop marre !!!! sinon une qu'on avait terminer de manger on va devant le porte ou y'avait nos bagage sauf que bien sur c'était fermés à clés ! Ce n'est que une heure et demie plus tard qu'ils nous on ouvert gros foutage de gueule on en avait trop marre !! mais bon après finalement on c'est installé nous on a pris une chambre de 6 avec mes potes donc la il devait être 23h il y avait une sorte de "mini boite " en bas donc du coup on c'est préparé et puis on y est aller on est aller direct sur la piste de dance se défouler !!
puis vers 2h on est remonté et on c'est doucher etc... et on a enfin dodoté !!! sinon la salle de bain c'était mdr j'arrive pour aller an toilette je lève le "couvercle" il m'est rester dans les mains !! Après ma pote se brosse les dents dans le lavabo, ils était bouchés !!!
Le lendemain debout à 7h on avait tous bien la tête dans le c*** !!!!! Le matin on est aller visiter le camp de concentration de dachau, c'était assez impressionnant, en plus le temps était comment dire propice à la visite il fesait gris, il pleuvait un peu...bref c'était assez émouvant surtout qu'on a visiter le four crématoire et les chambres à gaz... donc voila on état un peu déprimé mais l'après on est aller visiter le château de sisi l'impératrice !!! Ensuite le soir on est retourné dans le centre de Munich ( on a quand même mit une geure a pied depuis l'auberge, quelques pote avait pris des talons elle l'ont bien regrettés heureusement j'avais mis des converses !!)on est aller dans une brasserie boir de la bierre c'était trop génial dedans y'avait une pure ambiance et la bierre trop bonne ! Puis le lendemain debout à 6h et on est partit de Munich à 8h ! La dans le car il nous on mit le film troie je l'avais jamais vu il était trop bien, mon dieu Brad Pitt est vraiment trop bien foutu dans le car on en pouvait plus !!!! l'aprèm on c'est arrêter en suisse visiter un musée d'art moderne et on est arrivé chez nous à 1 heure du mat ! Le soir dans le car c'était trop bien on a chanter tout le long on prenait pleins de photos, avec les pions on faisait trop les cons d'ailleurs aujourd'hui on a tellement gueulés que j'ai presque plus de voix !!!!
Donc voila c'était court mais trop bien !!! Voila courage à celle qui auront lu jusqu'au bout !!! bisous
Wow, sympa comme tout ! Pas le temps de souffler rien qu'en le lisant, donc j'imagine pour toi ! Toutes ces péripéties se transforment en supersouvenirs.
PS : ça fait longtemps que je suis pas venue parce que les journées sont trop courtes pour faire tout ce dont nous sommes tenues de faire, sérieux. Les cours, le train, les devoirs, le ménage...
Sinon, c'est vrai que j'aurai pu devenir infirmière mes la vie a ses aléas. Je balançais entre bio et infirmière et les études bio l'ont emporté avec une pression parentale non négligeable, je l'avoue. C'est pas pour autant que je sais ce que je vais faire dans la vie !
PS : ça fait longtemps que je suis pas venue parce que les journées sont trop courtes pour faire tout ce dont nous sommes tenues de faire, sérieux. Les cours, le train, les devoirs, le ménage...
Sinon, c'est vrai que j'aurai pu devenir infirmière mes la vie a ses aléas. Je balançais entre bio et infirmière et les études bio l'ont emporté avec une pression parentale non négligeable, je l'avoue. C'est pas pour autant que je sais ce que je vais faire dans la vie !
magalie- Parti au secours de Sara
Contente que ton voyage se soit bien passé Sarascofield
Sinon, moi je suis restée toute la journée au lit, car j'ai attrapé un gros rhume... Grrrr
Sinon, moi je suis restée toute la journée au lit, car j'ai attrapé un gros rhume... Grrrr
T'as pas de chance Angel ma pauvre
Magalie toi t'as trop de chance,enfin je te trouve un peu suicidaire de faire des études de bio,mais si t'aime ça c'est très bien,moi la bio j'en mange en long en large et en travers (pas autant que toi bien sur) et franchement ça me casse la tête Sarascofield sait de quoi je parle en SMS tu peux pas loupé cette matiere!!
Sarascofield, ba dit donc ton voyage il était super bien, le moment dans le car avec le film Troy, je l'ai en DVD et je l'ai acheté pendant ma période Orlando Bloom, après quand jai vu le film et que j'ai constaté que Paris (Orlando) était un trouillard, j'ai flashé sur Brad Pitt, c'est vrai qu'il est trop sexy dans le film et puis ses fesses j'avais trop la haine à la fin quand il est mort
Je suis trop contente j'ai regardé Pekin express et c'est mon équipe préféré Gérard et Cédric qui a gagné, franchement bien fait pour les soeurs, elles ont été trop méchantes à faire des coups bas!!
Bonne nuit
Magalie toi t'as trop de chance,enfin je te trouve un peu suicidaire de faire des études de bio,mais si t'aime ça c'est très bien,moi la bio j'en mange en long en large et en travers (pas autant que toi bien sur) et franchement ça me casse la tête Sarascofield sait de quoi je parle en SMS tu peux pas loupé cette matiere!!
Sarascofield, ba dit donc ton voyage il était super bien, le moment dans le car avec le film Troy, je l'ai en DVD et je l'ai acheté pendant ma période Orlando Bloom, après quand jai vu le film et que j'ai constaté que Paris (Orlando) était un trouillard, j'ai flashé sur Brad Pitt, c'est vrai qu'il est trop sexy dans le film et puis ses fesses j'avais trop la haine à la fin quand il est mort
Je suis trop contente j'ai regardé Pekin express et c'est mon équipe préféré Gérard et Cédric qui a gagné, franchement bien fait pour les soeurs, elles ont été trop méchantes à faire des coups bas!!
Bonne nuit
moi j'aime bie orlando bloom mais bon à côté de Brad Pitt... vous me suivez !!!
Oué la bio sa je connais et j'ai pas finit d'en bouffer
Oué la bio sa je connais et j'ai pas finit d'en bouffer
sarascofield a écrit:moi j'aime bie orlando bloom mais bon à côté de Brad Pitt... vous me suivez !!!
Moi aussi j'adorais brad pitt mais depuis que j'ai vu orlando bloom dans le seigneur des anneaux et surtout pirates des caraibes je suis folle de lui il est vraiment beau, maintenant brad pitt et beaucoup plus loin dans ma liste de beau gosse alors il y a
-wentworth miller bien sur
-orlando bloom
-justin timberlake mon chanteur preferer
-george clooney meme pour son age il est vachement beau
il doit y en avoir d'autre mais je m'en souvient plus
Sara59- Dr Tancredi you are free
nan moi dans pirate des caraibes c'est bien sur johny depp qui me fait totalement craquer !!!
Bon les filles bonne nouvelle : la ligne verte en est à 99% !!!!
sarascofield a écrit:nan moi dans pirate des caraibes c'est bien sur johny depp qui me fait totalement craquer !!!
Oui il est pas mal johnny mais je prefere orlando
c'est genial tu va enfin voir la ligne verte et surtout n'oublie pas que c'est triste et que tu es censer pleurer
Sara59- Dr Tancredi you are free
Sara59 a écrit:sarascofield a écrit:nan moi dans pirate des caraibes c'est bien sur johny depp qui me fait totalement craquer !!!
Oui il est pas mal johnny mais je prefere orlando
c'est genial tu va enfin voir la ligne verte et surtout n'oublie pas que c'est triste et que tu es censer pleurer
merci je vais tacher de m'en souvenir !! mais la il reste bloquer à 99,5% grrr !!!! de toute facon je pourrais que le regardais la semaine prochaine pendant les vac car demain soir révision pour un ds d'anglais vendredi soir y'a bones et samedi soir je sors et ce soir je dois vraiment trop réviser : demain journée charger ! tp de chimie, ds de SMS, math et italien !!! génial en plus j'ai chopé le rhume du coup j'ai le nez qui ressemble à une tomate et j'ai super mal à la gorge et tout le temps le nez bouché j'en ai trop marre lol en plus ma mère a voulu me faire une inhalation résultat mon nez n'est toujours pas débouché et sa ma brûler la gorge lol !!
Bon allez je vous laisse les filles je vais à mes révisions bisous passer une bonne soirée
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40