Discussions de Nanas........
+23
nestella
micko
miliibnb
sarahgirl
Savannah Scofield
ouy
magalie
miss_sa_69
Charly03
m@non
caly
Dr Monia38
zenaide
kanako
sarascofield
ion_ion
juliewent
angel_keikoo
ponou
scofieldgirl
Sara59
foolish-chika
Amaria
27 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
ouii vivement les vacances parce que la j'en peux plus des devoirs!!!
juliewent- Arrivé au Nouveau Mexique
juliewent a écrit:ouii vivement les vacances parce que la j'en peux plus des devoirs!!!
je te plains poulette moi quand j'allais a l'ecole j'avais pas beaucoup de devoir quand j'en avait je l'ai fesait pas tout le temps j'avoue, je recopier celui d'une copine . quoi ca sert a ca aussi les copines.
sinon aujourd'hui j'ai etais chez le dentiste pour enlever ma carrie, punaise ca fait mal . bon je suis assez douillette mais ca fait mal quand meme. je dois retourner debut decembre pour enlever l'autre .
bon je vous laisse je dois aller faire du baby sitting chez mes voisins. bonne soirée les copines
Sara59- Dr Tancredi you are free
Pareil pour mo
Exemple: 1 semaine pour faire un portrait caricatural pour a final avoir 10 sur 20 !!!! Pas assez caricatural !!!!!!! trop deg
Exemple: 1 semaine pour faire un portrait caricatural pour a final avoir 10 sur 20 !!!! Pas assez caricatural !!!!!!! trop deg
zenaide- Retrouve Steadman
Moi aussi je commence à hair l'école!!!!!
Je viens de rater un contrôle d'histoire/géo, et le pire c'est que j'avais super bien révisé!!!!!
Je viens de rater un contrôle d'histoire/géo, et le pire c'est que j'avais super bien révisé!!!!!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
t'inquiète moi aussi ce matin rédac en anglais c'est trop horrible !!!!!! mais sa y est on est en vac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente !!!!!!! bon les files je vous laisse parce que la je suis encore au lycée ma mère ma venir me chercher rooo bisous a toute !!!!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
allez plus qu'une matinée est c'est les vacances!!!!!
bonne soiré les filles !
bonne soiré les filles !
Vous avez de la chance d'être en vacances vous!
Moi ls prochaines vacances ce sera en novembre pour moi!!!!!
Mais bon il reste plus beaucoup de temps!
Moi ls prochaines vacances ce sera en novembre pour moi!!!!!
Mais bon il reste plus beaucoup de temps!
en novembre!?!! comment ça se fait?
HAHA vous etes drole pcq vous c'est rien...moi je dois attendre au mois de JUIN pour que l'école finisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
foolish-chika a écrit:HAHA vous etes drole pcq vous c'est rien...moi je dois attendre au mois de JUIN pour que l'école finisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauvre Foolish!
Mais comment ca se fait?
Moi j'habite pas en france c'est pour ca que je n'aurai pas de vacances jusqu'en novembre.
Mais toi jusqu'en JUIN!!!!!! Whoau, je te plains ma pauvre.
Heureusement c'est le week-end tu pourras te reposer maintenant en attendant Juin.
Bien que ça soit les vacances moi j'ai plein de boulot à faire,je dois repassé a ma clinique ou j'étais stagiere pour pouvoir compléter mon dossier,j'ai un gros exposé a faire sur les dons d'organes et de sang,(bonjour la parti de plaisir) et pour avoir un max d'infos jdois aller un peu partout dans Paris et franchement avec le froid qu'il fait jsuis pas trop motivé
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
BON COURAGE alors!!!
J'ai aussi beaucoup de boulot mais bon.. tant que je peux faire la grace matinée
J'ai aussi beaucoup de boulot mais bon.. tant que je peux faire la grace matinée
Boulot et grâce mat', c'est un truc compatible tu crois XD ????
Apparament, on est beaucoup dans le même cas, je suis overbookée niveau boulot, entre les DM de maths, Bio, physique et Chimie (la prof est tellement sympa qu'elle nous en donne un pour chaque matière) et le commentaire de philo accompagné de 2 fiches d'exercices de spécialité bio.....je n'ai qu'un seul mot d'ordre....ORGANISATION !! (quelle idée d'être allée en S aussi....)
Apparament, on est beaucoup dans le même cas, je suis overbookée niveau boulot, entre les DM de maths, Bio, physique et Chimie (la prof est tellement sympa qu'elle nous en donne un pour chaque matière) et le commentaire de philo accompagné de 2 fiches d'exercices de spécialité bio.....je n'ai qu'un seul mot d'ordre....ORGANISATION !! (quelle idée d'être allée en S aussi....)
Dr Monia38- Admis à l'infirmerie
Dr Monia38 tu dois savoir que toute nouvelle sur ce topic doit mettre sa photo !!! sisisi !!!!
alors on l'attend toute avec impatience !!!!!!!
sinan bienvenue à toi sur ce topic
sarascofield a écrit:Dr Monia38 tu dois savoir que toute nouvelle sur ce topic doit mettre sa photo !!! sisisi !!!!
Tu lui fait pas peur comme ça Sarascofield faut la menace sinon ça marche pas
Oui Monia tu dois mettre ta photo sinon on viendra te cherché jusqu'à chez toi pour te torturé fait gaffe ya peu être 3 clubs ici mais on se rassemble toutes pour en faire voir de toutes les couleurs à celles qui refusent de mettre leur photo alors soit tu met ta poto et tu es la bienvenue soit tu fait ta rebelle dans ce cas là surveille tes arrieres ya des filles très dangeureuses ici
MDR non pas tapé, pas tapé !!! je mets ma photo !! bon elle est pas terrible mais toutes les autres sont celles du taekwondo on voit pas trop ma tête LOL !!
non, j'arrête mes bétises, bon c''est tout ce que j'ai, elle est plus très jeune (mais j'ai pas torp changé LOL) mais le problème est que mon disque dur où il y avait mes photos a grillé, promis, quand j'en ai des nouvelles, je vous les montre LOL !!
- Spoiler:
non, j'arrête mes bétises, bon c''est tout ce que j'ai, elle est plus très jeune (mais j'ai pas torp changé LOL) mais le problème est que mon disque dur où il y avait mes photos a grillé, promis, quand j'en ai des nouvelles, je vous les montre LOL !!
C'est très bien,c'est même parfait, tu m'a fait avec ta 1ere photo,jsuis claqué de rire,si tu voyait l'état dans lequel je suis,je m'y attendait pas jmen remet pas
Toi aussi tu kiffe le Taekwondo bienvenue dans discussions de nanas tu es autorisé a menacé toutes nouvelles qui ne mettra pas sa photo
Toi aussi tu kiffe le Taekwondo bienvenue dans discussions de nanas tu es autorisé a menacé toutes nouvelles qui ne mettra pas sa photo
c'est clair moi aussi j'étais
Bienvenue à toi sur ce topic Dr Monia.
Par contre avec la première photo j'étais trop
Je penserais ajmais à prendre uen photo pareille moi!!!!!
Au fait maintenant que tu es membre du topic discussions de nanas, je vais t'expliquer cette histoire de clubs, alors au tout départ il y'avait deux clubs:
- Le club des fans de la saucisse de Went
Et le club des BootyWent dont sl membres n'admirent que les fesses à Went.
Mais certaines membres des fans de la saucisse ont décidé de créer un autre club beaucoup plus génial ca s'apppelle le bodywent et ou on admire tout ce qu'on veut de went sans se limiter à une seule chose.
Maintenant tu dosi chosir de quel club tu veux faire partie.
Moi je te conseille le BodyWent parceque nous els bodywent on admire tout ce qu'on veut de went, et pas seulement ses fesses, comme nos ennemies les bootywent.
Alors tu chosis quoi?
Par contre avec la première photo j'étais trop
Je penserais ajmais à prendre uen photo pareille moi!!!!!
Au fait maintenant que tu es membre du topic discussions de nanas, je vais t'expliquer cette histoire de clubs, alors au tout départ il y'avait deux clubs:
- Le club des fans de la saucisse de Went
Et le club des BootyWent dont sl membres n'admirent que les fesses à Went.
Mais certaines membres des fans de la saucisse ont décidé de créer un autre club beaucoup plus génial ca s'apppelle le bodywent et ou on admire tout ce qu'on veut de went sans se limiter à une seule chose.
Maintenant tu dosi chosir de quel club tu veux faire partie.
Moi je te conseille le BodyWent parceque nous els bodywent on admire tout ce qu'on veut de went, et pas seulement ses fesses, comme nos ennemies les bootywent.
Alors tu chosis quoi?
Non rejoint le club des wentfesse ou les bootywent les autres sont des cochonnes obseder de la saucisse. et nous on est beaucoup plus sage. alors rejoint nous et aide nous a lutter contre les obseder
ah oui oh fait bienvenue dans ce topic
ah oui oh fait bienvenue dans ce topic
Sara59- Dr Tancredi you are free
et ça recommence......
scofieldgirl- Parti au secours de Sara
.....mmmmh c'est dur de se décider mais je penche plus vers les bootywent XDDDD nan pas tapé !!!
"ça recommence" ? tu veux dire que c'est habituel ?? XD ça s'annonce pas mal !!! à part ça ravie que ma photo vous plaise, ma mère dit que je ressemble au cousin machin de la famille Adams dessus.....ou un gars dans les "pierres à Feu " XD les classiques quoi.
Et oui, Amaria, je kiffe le taekwondo, j'en fais depuis 12 ans maintenant (sur 17 ça commence à faire pas mal)....je suis blessée en ce moment snif, pas de compèt ni d'entrainement bouaaaaaah !!
"ça recommence" ? tu veux dire que c'est habituel ?? XD ça s'annonce pas mal !!! à part ça ravie que ma photo vous plaise, ma mère dit que je ressemble au cousin machin de la famille Adams dessus.....ou un gars dans les "pierres à Feu " XD les classiques quoi.
Et oui, Amaria, je kiffe le taekwondo, j'en fais depuis 12 ans maintenant (sur 17 ça commence à faire pas mal)....je suis blessée en ce moment snif, pas de compèt ni d'entrainement bouaaaaaah !!
Coucou Dr Monia et bienvenue dans ce topic de folles!!
J'espere que tu t'y plairas et attention avec la folie des gangs!
J'espere que tu t'y plairas et attention avec la folie des gangs!
Bienvenue dans le topic Dr Monia
Bravo à toi tu a fait preuve de grande sagesse en te tournant vers les Fesses de Mr Miller
Ta photo incognito !
Bravo à toi tu a fait preuve de grande sagesse en te tournant vers les Fesses de Mr Miller
Ta photo incognito !
ion_ion- De retour à Chicago
Dr Monia38 a écrit:.....mmmmh c'est dur de se décider mais je penche plus vers les bootywent XDDDD nan pas tapé !!!
Allez chere compatriote de Taekwondo vient dans notre club,ne salit pas ton image et pour infos tu dois savoir que si il y a 3 clubs c'est parce que le club des saucisses se sont divisé,trahis elles se font des coups bas alors que nous on est resté fidele depuis le début,on se soutient donc maintenant fait le bon choix
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40