Discussions de Nanas........
+23
nestella
micko
miliibnb
sarahgirl
Savannah Scofield
ouy
magalie
miss_sa_69
Charly03
m@non
caly
Dr Monia38
zenaide
kanako
sarascofield
ion_ion
juliewent
angel_keikoo
ponou
scofieldgirl
Sara59
foolish-chika
Amaria
27 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
sarascofield, tu me fais de la peine allez tient le coup c'est bientot les vacances, t'as interet à pleuré en regardant la fin du film sinon je ne te verrais plus de la même façon, alors moi en ce moment il ya plein d'éleves qui font des blocus devant mon lycée, c'est trop marrant parce que on peut quand même rentré par le côté des hotelliers, il y a tellement de porte d'accès dans ce lycée que ça sert à rien de bloquer l'entrée principale en mettant une chaine à vélo, on arrive quand même a entrée et sortir!! il ya des flics partout qui surveille si tout ce passe sans violence,ils sont trop marrant les pauvres, chaques matin à 10h ils se ramenent en bande pour bloquer les rues,pour ne pas que quelqu'un se fasse écrasé!!!! il ya un minable de chez minable qui danse de la tecktonik au milieu de la route, il se fait huer par tout le monde et il continue cet idiot, en plus y'en a qui balance des oeufs,donc moi je reste à l'interieur et je regarde le spectacle avec mes potes et des profs,parfois on travail même pas tellement ils font du bruit dehors!!
sur ce je vais me coucher et vive le lycée René Auffray avec les faux blocus
sur ce je vais me coucher et vive le lycée René Auffray avec les faux blocus
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Salut les poulette alors quoi de neuf dans vos petite vie ? moi j'ai rien de special a vous raconter mais vous avez vu les pollueuses vont bientot nous rattraper il va falloir se bouger .
alors Léna (j'aime bien ton prénom) tu as regarder la ligne verte ?
Sara59- Dr Tancredi you are free
Salut les poulette alors quoi de neuf dans vos petite vie ? moi j'ai rien de special a vous raconter mais vous avez vu les pollueuses vont bientot nous rattraper il va falloir se bouger .
Moi aussi rien de neuf. J'ai plein d'examens à préparer pour la semaine prochaine!!! Grrr
Et vous autres? Quoi de neuf?
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Ba moi j'ai le moral à 0 j'ai une amie qui à perdu sa mere hier, elle est completement anéantit et déboussolé, on est aller la voir chez elle aujourd'hui et elle à trop pleuré, donc nous aussi on a pa pu se retenir,déjà hier au lycée quand on l'a appris on était completement perdu,donc voilà c'est pas du tout la joie.
bizou les filles
bizou les filles
Je suis désoler pour ton amie j'imagine meme pas ce qu'elle doit ressentir deja quand ma grand mere est decédée c'etait pas facile alors perdre un parent ça doit vraiment etre affreux. Je lui souhaite bon courage et a toi aussi ça doit pas etre facile non plus de voir son amie souffrir le plus important c'est d'etre la pour elle quand elle en aura besoin.
Amaria a écrit:Ba moi j'ai le moral à 0 j'ai une amie qui à perdu sa mere hier, elle est completement anéantit et déboussolé, on est aller la voir chez elle aujourd'hui et elle à trop pleuré, donc nous aussi on a pa pu se retenir,déjà hier au lycée quand on l'a appris on était completement perdu,donc voilà c'est pas du tout la joie.
bizou les filles
Amaria je suis vraiment désolé pour ton amie, je peux même pas imaginer ce que sa doit-être de perdre un parent c'est trop horrible, bon courage pour elle
merci c'est gentil non je le regarde ce soir... mais dès que je l'ai vu promis je viens poster mes impressions lol en esperant ne pas trop pleurer quand même...
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
bon les filles hier soir j'ai regarder la ligne verte, j'ai voulu venir poster juste après mais comme d'habitude ma freebox ne marchait pas !!!
Alors pour moi c'est l'un des meilleurs films que j'ai jamais vu j'avoue je n'ai pas pleurer comme une madeleine mais je vous rassure j'ai eu les larmes aux yeux !!! C'était obliger....
Alors pour moi c'est l'un des meilleurs films que j'ai jamais vu j'avoue je n'ai pas pleurer comme une madeleine mais je vous rassure j'ai eu les larmes aux yeux !!! C'était obliger....
sarascofield a écrit:
ah je suis contente que tu ai aimer moi non plus j'ai pas pleurer comme une madeleine, mais a la fin quand john ce fait executer alors qu'en faite il avait juste essayer de guerir les petite je trouve ça injuste. et l'autre moment c'est quand le petit con de flic ne mouille pas l'eponge au moment de l'execution du type avec sa souris, c'est trop deguelasse. et c'est clair que pour moi aussi c'est un des meilleurs film je me lasserais jamais de le regarder
alors hier kanako m'a envoyer le film la couleur du mensonge je l'avais encore jamais vu je suis toujours en retard moi au niveau des films lol j'ai aimer mais sans plus on va dire que s'y avait pas eut Went dedans je sais pas trop si il m'aurait vraiment plus...même si j'ai bien aimer l'histoire qu'il renie ses origines et qu'au final sa lui est retombé dessus... J'ai trouvé que Went jouait bien dedans ( en même temps je crois que je suis pas objective puisque j'aime tout ce qu'il fait lol) même si c'est vrai faut bien avouer à l'époque il n'était pas aussi sexy que maintenant...même si j'ai adoré la scène du lit et j'ai adoré aussi ou on le voit combattre et qu'il met KO le black
si vous l'avez déjà vu vous l'avez trouvé comment ???
sarascofield a écrit:
perso j'ai bien aimé l'histoire du film mais je trouve qu'au niveau de la réalisation il est trop lent le film, on s'ennuit un peu quand meme. Sinon d'un point de vu général, j'ai trouvé que les acteurs étaient bon, ya juste le personnage de kidman que j'ai trouvé inutile dans le film (en meme temps je ne la connais pas trop cette actrice, je ne sais pas de quoi elle est capable, je n'ai vu que peu films avec elle).
Oh Amaria je suis vraiment désolé pour ton amie!
Ouais bien moi ca fait un baaaiil que je ne me suis pas pointée ici, vous m'avez manquer je le sais?! (Je blague)
Bah je n'ai pas vécu mon lot de gloire depuis la semaine de ma fête (22 février)...rien n'allait dans tous les aspects de ma vie! J'ai vraiment perdu beaucoup d'estime et de confiance en moi, mais maintenant ca va mieux ne vous inquiètez pas!
C'est certain qu'il y'aura d'autres bisbilles dans ma vie, j'en suis consciente, mais je suis juste épanouie que je retrouve le sourire enfin ces temps-ci!
Bref, moi aussi à l'école les profs s'en donnent à coeur joie, mais il reste deux mois, je dois m'y accrocher!
Ouais bien moi ca fait un baaaiil que je ne me suis pas pointée ici, vous m'avez manquer je le sais?! (Je blague)
Bah je n'ai pas vécu mon lot de gloire depuis la semaine de ma fête (22 février)...rien n'allait dans tous les aspects de ma vie! J'ai vraiment perdu beaucoup d'estime et de confiance en moi, mais maintenant ca va mieux ne vous inquiètez pas!
C'est certain qu'il y'aura d'autres bisbilles dans ma vie, j'en suis consciente, mais je suis juste épanouie que je retrouve le sourire enfin ces temps-ci!
Bref, moi aussi à l'école les profs s'en donnent à coeur joie, mais il reste deux mois, je dois m'y accrocher!
waaa une revenante nous sommes une de plus lol contente que tu sois de retour la miss, j'espère que tu vas mieux parce que apparemmment tu as eut pas mal de soucis...
Oui, oui ca va beaucoup mieux merci ma tite sarascofield. C'était une période où rien n'allait dans ma vie, famille, amis, amour, etc... J'ai beaucoup souffert, mais cette semaine j'ai retrouvé le sourire et ca va mieux, je ne sais pas si c'est le fait que le beau temps est revenu chez nous, mais bon. J'ai aussi beaucoup appris de ces tourmentes!
Salut les filles désolé de mon absence mais je suis hyper occupé en plus j'avais pas trop le moral depuis le décès de la mère a ma pote, elle va un peu mieux je suis contente de la revoir avec le sourire
C'est trop le désert ici pauvre sara59 comment t'as abandonné je vais faire un effort pour venir plus souvent comme avant, faite pareil les autres Foolish ça fait plaisir de te revoir
Bon sarascoield je suis soulagé que t'es eu les larmes aux yeux à la fin de la ligne verte, sinon j'aurais eu peur de toi
Bon je vais encore un peu raconté ma vie, en ce moment je suis chez ma tante à Paris, et je passe mes soirées de 00h00 a 2h00 à regarder pleins de films à la télé hier jai regardé Gladiator je l'avais jamais vu parce que les films de ce genre j'aime pas trop,mais là j'ai trop aimer et puis j'ai pleuré à la fin quand Maximus( le nom me fait rire) est mort P*TIN j'avais trop la haine mais c'était trop bien, et puis avant Gladiator j'ai regardé la guerre des mondes, il est pas mal aussi et puis applaudissez moi SVP j'ai osé regardé un film d'horreur moi qui déteste ça j'ai regardé The descent beurk j'en ai encore la chair de poule, un bon film pour te faire détesté les expeditions dans les grottes!! je ne regarderais plus jamais ce truc ça fait bien trop peur pour moi!!!
C'est trop le désert ici pauvre sara59 comment t'as abandonné je vais faire un effort pour venir plus souvent comme avant, faite pareil les autres Foolish ça fait plaisir de te revoir
Bon sarascoield je suis soulagé que t'es eu les larmes aux yeux à la fin de la ligne verte, sinon j'aurais eu peur de toi
Bon je vais encore un peu raconté ma vie, en ce moment je suis chez ma tante à Paris, et je passe mes soirées de 00h00 a 2h00 à regarder pleins de films à la télé hier jai regardé Gladiator je l'avais jamais vu parce que les films de ce genre j'aime pas trop,mais là j'ai trop aimer et puis j'ai pleuré à la fin quand Maximus( le nom me fait rire) est mort P*TIN j'avais trop la haine mais c'était trop bien, et puis avant Gladiator j'ai regardé la guerre des mondes, il est pas mal aussi et puis applaudissez moi SVP j'ai osé regardé un film d'horreur moi qui déteste ça j'ai regardé The descent beurk j'en ai encore la chair de poule, un bon film pour te faire détesté les expeditions dans les grottes!! je ne regarderais plus jamais ce truc ça fait bien trop peur pour moi!!!
contente que ta pote retrouve un peu le sourire...
waaaaa amaria je suis comme toi j'ai trop peur de regarder des films d'horreur j'ai du en regarder 2 ou 3 dans ma vie lol et encore à chaque fois je me cache les yeux les 3/4 du temps et puis il fallait être au minimum 4 pour que j'accepte d'en regarder un lol ! d'ailleurs hier j'ai regarder whisper le film avec sarah même avec celui la j'ai pas du tout rassurer !
Sinon gladiator je l'ai vu y'a un petit bout de temps c'est un trés beau film trés triste je comprend que t'ai pleurer quand il est mort parce que moi je me rapelle aussi que c'était chaud et que j'étais à 2 doigts de pleurer tellement il est émouvant, quand il trouve sa femme et son fils pendu et brulé aussi... je me souvient trop quand il est dans le champ de blé...bref trés beau film !
waaaaa amaria je suis comme toi j'ai trop peur de regarder des films d'horreur j'ai du en regarder 2 ou 3 dans ma vie lol et encore à chaque fois je me cache les yeux les 3/4 du temps et puis il fallait être au minimum 4 pour que j'accepte d'en regarder un lol ! d'ailleurs hier j'ai regarder whisper le film avec sarah même avec celui la j'ai pas du tout rassurer !
Sinon gladiator je l'ai vu y'a un petit bout de temps c'est un trés beau film trés triste je comprend que t'ai pleurer quand il est mort parce que moi je me rapelle aussi que c'était chaud et que j'étais à 2 doigts de pleurer tellement il est émouvant, quand il trouve sa femme et son fils pendu et brulé aussi... je me souvient trop quand il est dans le champ de blé...bref trés beau film !
Moi aussi j'ai pleurer a gladiator c'est un beau film et pour ce qui est des film d'horreur j'adore ça mais en general je l'ai regarde la journée pour ne pas avoir peur au moment d'aller me coucher, j'en ai vu plein et j'aime bien aussi quand c'est plus sanglant un peu genre saw et j'ai eu un moment ou j'adorais scream je crois que je l'ai vu au moins 20 fois.par contre un que je deteste c'est l'exorciste c'est moche ce film. Quand j'avais environ 6 ou 7 mon oncle regardais chucky et en voyant ce film j'ai eu super peur et j'ai etait traumatiser pendant des années je regardais dans les pieces avant d'y entrer et il y a environs 3 ans une copine me l'ai as preter et j'ai trouver ça super nul j'ai meme pas eu peur, comme quoi on ne voit pas les meme chose quand on est un enfant
Sara59 a écrit: pour ce qui est des film d'horreur j'adore ça mais en general je l'ai regarde la journée pour ne pas avoir peur au moment d'aller me coucher
ben non miss, faut les regarder la nuit c'est mieux lool, ca a un meilleur effet lol.
Ohhh oui Gladiateur, purée que ce film là m'a tué surtout à la fin quand il rejoint sa famille!!!!!
J'adore ce film, dans mon top de mes meilleurs films à vie, il est placé au 6e rang!
Sinon, moi aussi dès fois je suis un peu craintive quand je dois écouter un film d'horreur, mais normalement j'ai toujours peur après le film, mais pas pendant, vous comprenez...
Comme par exemple l'Exorsime d'Émilie Rose, j'ai pas eu peur pendant le film, mais après j'ai toujours une peur bleue quand il est 3h du matin (pour ceux l'ont écouté, vous comprendrez!)
J'adore ce film, dans mon top de mes meilleurs films à vie, il est placé au 6e rang!
Sinon, moi aussi dès fois je suis un peu craintive quand je dois écouter un film d'horreur, mais normalement j'ai toujours peur après le film, mais pas pendant, vous comprenez...
Comme par exemple l'Exorsime d'Émilie Rose, j'ai pas eu peur pendant le film, mais après j'ai toujours une peur bleue quand il est 3h du matin (pour ceux l'ont écouté, vous comprendrez!)
foolish-chika a écrit:
est ce que ca te l'a fait toi aussi l'effet 3 heure du mat, moi oui pendant 3 jours j'arrétais pas de me lever à 3 heures du mat et j'etais dans un état de ouf, j'imaginais tellement le truc qu'on aurait dit que cétait vrai, la peur de ma vie lol.
Islemmedemars je viens juste de capter en faite y'a une règle ici quand t'es nouvelle tu dois poster ta photo... et je crois l'avoir jamais vu lol
sarascofield a écrit: Islemmedemars je viens juste de capter en faite y'a une règle ici quand t'es nouvelle tu dois poster ta photo... et je crois l'avoir jamais vu lol
Ah bon c'est écrit ou ca lol ?
c'est une regle qu'on a inventer il y a un petit moment tout le monde a deja mis sa photo ça permet de mieux se connaitre, savoir a quoi les autres ressemble.
Sara59 a écrit:c'est une regle qu'on a inventer il y a un petit moment tout le monde a deja mis sa photo ça permet de mieux se connaitre, savoir a quoi les autres ressemble.
juste comme ca pour savoir, aprés je la met promis lol, j'ai moyen de voir moi vos photos ou vous les retirez juste aprés ?
oui il y a moyen de les voir mais pour ça il faudrait que tu cherche dans toute les pages de discussions de nana et il y en a beaucoup
oui j'ai vu ca ( il serait temps de penser a faire un trombi ici lol ca serait plus simple pour tout le monde lol
voila ma ganache, une vieille tof de CV coiffure à 2 balles mais bon.
voila ma ganache, une vieille tof de CV coiffure à 2 balles mais bon.
- Spoiler:
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40