Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Discussions de Nanas........

+23
nestella
micko
miliibnb
sarahgirl
Savannah Scofield
ouy
magalie
miss_sa_69
Charly03
m@non
caly
Dr Monia38
zenaide
kanako
sarascofield
ion_ion
juliewent
angel_keikoo
ponou
scofieldgirl
Sara59
foolish-chika
Amaria
27 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Discussions de Nanas........ - Page 12 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Amaria Mar 6 Nov - 16:50

Coucou les filles alors ça papotte beaucoup par ici dit donc,personne ne s'est demander ou Amaria était passé bande d'ingrate Discussions de Nanas........ - Page 12 Tomate jvous cause plus lol! lol! ba j'était malade impossible de me lever je faisait pitié a voir bref c'est quoi ce délire d'aller aux States à la rame? Discussions de Nanas........ - Page 12 Mdr72ki j'était claké de rire en lisant ça vous êtes completement dérangé on dirait une bande de Fifi Brindacier en plus yora pas assez de place pour tout le monde si vous emmener des chevaux et vous risquer de coulé Discussions de Nanas........ - Page 12 Mdr72ki je veut venir aussi mais moi je serait pas avec vous je vais en parasole Shocked ba oui c'est grand un parasole il suffit de l'ouvrir,de le retourné et de s'assoir dedans Laughing c'est plus simple lol!

en fait je crois que je suis la plus félée de nous toutes Discussions de Nanas........ - Page 12 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 12 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 12 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 12 Mdr72ki

Dernière édition par le Mar 6 Nov - 18:30, édité 1 fois
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Revenir en haut Aller en bas

Message  angel_keikoo Mar 6 Nov - 17:12

Non tu devrais monter avec nous sur notre radeau.

Si tu utilise ton parasol tu n'arriveras jamais à temps et on te devancera, nous arrivera plus vite puisqu'on sera nombreuses pour ramer!!!!! lol!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  Amaria Mar 6 Nov - 18:29

angel_keikoo a écrit:Non tu devrais monter avec nous sur notre radeau.

Si tu utilise ton parasol tu n'arriveras jamais à temps et on te devancera, nous arrivera plus vite puisqu'on sera nombreuses pour ramer!!!!! lol!

Ba non j'irais plus vite vu que je serais seule et le vent me poussera dans la bonne direction...enfin j'espere en plus c'est dangeureux avec un radeau vous imaginez ya un fil qui lache vous êtes fini moi j'embarque que les filles du bootywent dans mon parasole en cas de pépin les autres démerdé vous lol! lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  sarascofield Mar 6 Nov - 18:42

Discussions de Nanas........ - Page 12 Mdr72ki avec votre radeau et votre parasol vous allez pas allez très loin Discussions de Nanas........ - Page 12 Mdr72ki

et ma tite Amaria j'espère que maintenant sa va mieux...
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  Amaria Mar 6 Nov - 18:51

sarascofield a écrit:Discussions de Nanas........ - Page 12 Mdr72ki avec votre radeau et votre parasol vous allez pas allez très loin Discussions de Nanas........ - Page 12 Mdr72ki

et ma tite Amaria j'espère que maintenant sa va mieux...

Oui enfin quelqu'un qui se soucis de moi ça va un peu beaucoup très mieux Very Happy Le parasol c'est une meilleur idée que le radeau je peux m'envoler comme Mary Poppins et si il fait trop chaud je nage et je me protège avec pareil si il pleut et le meilleur si quelqu'un se noye il peut servir de boué de sauvetage ALORS LE PARA-AMARIA est le meilleur gadget de tout les temps pour traversé l'atlantique quand on est completement inconscient de la bétise qu'on va commetre lol! lol! lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Dr Monia38 Mar 6 Nov - 19:12

Ouais cmais c'est un parasole monoplace.....tu peux toujours venir sur le radeau en te servant du parasol comme une voile....tu restes debout tout le long en le tenant en fonction de la directon du vent. (je sais pas si on aura un mât alors.....ça sera la proprio du parasol XDDDD)

Dr Monia38
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 50

Message  sarascofield Mar 6 Nov - 19:14

si vous voulez je vous prete mes boué canard si jamais votre radeau coule lol!
sarascofield
sarascofield

Message  Amaria Mar 6 Nov - 19:29

Dr Monia38 a écrit:Ouais cmais c'est un parasole monoplace.....tu peux toujours venir sur le radeau en te servant du parasol comme une voile....tu restes debout tout le long en le tenant en fonction de la directon du vent. (je sais pas si on aura un mât alors.....ça sera la proprio du parasol XDDDD)
Ha ouais c'est une bonne idée ça c'est vraiment pas bête mais c'est NON jvais avoir un torticolie aux bras et des courbatures si je reste debout nuit et jour a tenir MON PARA-AMARIA, et puis dans mon parasole quand ya la place pour moi ya la place pour les bootywent aussi Laughing Laughing
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  angel_keikoo Mar 6 Nov - 20:40

Amaria a écrit:
Dr Monia38 a écrit:Ouais cmais c'est un parasole monoplace.....tu peux toujours venir sur le radeau en te servant du parasol comme une voile....tu restes debout tout le long en le tenant en fonction de la directon du vent. (je sais pas si on aura un mât alors.....ça sera la proprio du parasol XDDDD)
Ha ouais c'est une bonne idée ça c'est vraiment pas bête mais c'est NON jvais avoir un torticolie aux bras et des courbatures si je reste debout nuit et jour a tenir MON PARA-AMARIA, et puis dans mon parasole quand ya la place pour moi ya la place pour les bootywent aussi Laughing Laughing

Puisque tu sembles oublier qu'une membre du bodywent veut embarquer avec vous aussi ( moi) , moi je vais partir toute seule sur l'île gonflable de mon petit frère!!!! NA!!!!!!!!!! et Je vous dévancerais toutes et je ramènerais Went avec moi!!!!!!!!

Et vous avec vos parasols et vos radeaux vous allez toutes finir noyées dans l'océan!!!!!

Laughing Laughing

PS: Si tu veux y'a de la place pour toi sur mon île gonflable Sarascofield, entre bodywent on se serre les coudes!!!!! lol! lol!

Discussions de Nanas........ - Page 12 Smiley_a Discussions de Nanas........ - Page 12 Mdr72ki
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  ion_ion Mar 6 Nov - 22:05

Bon ben moi je viens de gagner la cagnotte d'Euro million alors finallement je vais y aller en Jet prvé ce sera plus simple. lol! lol!

Discussions de Nanas........ - Page 12 Icon_ide
Et sinon j'ai eu une idée pour attraper Went plus facilement, on achète un Frapuccino ( oui encore un ) on l'attache à une ficelle (le frapuccino pas Went) et on le pose devant sa maison ( Cool j'fais partie de la CIA je trouverais son adresse) et le Went allécher par l'odeur va sortir de sa maison et va se diriger vers le frapucino et là on tire sur la ficelle, il va évidemment continuer de suivre le gobelet (loi d'attraction) et là vous serez caché dans un buisson et quand il passera devant vous (tjrs à la poursuite du Starbuck) et HOP vous lui jêterez un filet de pêche sur sa tête et là c'est gagné IL EST A NOUS !!

Olalala qu'est ce que je suis rusé.... I love me Discussions de Nanas........ - Page 12 Boulets_
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  angel_keikoo Mar 6 Nov - 23:43

ion_ion a écrit:Bon ben moi je viens de gagner la cagnotte d'Euro million alors finallement je vais y aller en Jet prvé ce sera plus simple. lol! lol!

Discussions de Nanas........ - Page 12 Icon_ide
Et sinon j'ai eu une idée pour attraper Went plus facilement, on achète un Frapuccino ( oui encore un ) on l'attache à une ficelle (le frapuccino pas Went) et on le pose devant sa maison ( Cool j'fais partie de la CIA je trouverais son adresse) et le Went allécher par l'odeur va sortir de sa maison et va se diriger vers le frapucino et là on tire sur la ficelle, il va évidemment continuer de suivre le gobelet (loi d'attraction) et là vous serez caché dans un buisson et quand il passera devant vous (tjrs à la poursuite du Starbuck) et HOP vous lui jêterez un filet de pêche sur sa tête et là c'est gagné IL EST A NOUS !!

Olalala qu'est ce que je suis rusé.... I love me Discussions de Nanas........ - Page 12 Boulets_

Discussions de Nanas........ - Page 12 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 12 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 12 Mdr72ki

Très bonne idée Ion_ion.

Ca nous évitera finalement le voyage en mer ton idée, euh, ingénieuse!!!!! lol!
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  sarascofield Mer 7 Nov - 13:05

oué c net excellente idée... Discussions de Nanas........ - Page 12 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 12 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 12 Mdr72ki
sarascofield
sarascofield

Message  ion_ion Mer 7 Nov - 21:24

angel_keikoo a écrit:

Discussions de Nanas........ - Page 12 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 12 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 12 Mdr72ki

Très bonne idée Ion_ion.

Ca nous évitera finalement le voyage en mer ton idée, euh, ingénieuse!!!!! lol!

Ah non non ça nous évite pas le voyage en mer ( a part à moi qui ai gagné à euromillions bien sur Rolling Eyes ) Parce que il va quand même falloir traverser l'Atlantique pour débarquer devant Mr Miller's House Very Happy Héhé dommage va falloir ramer Twisted Evil Twisted Evil
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  Amaria Mer 7 Nov - 21:29

L'idée n'est pas mal,mais vous avez pensé aux conséquences? on sera recherché pour kidnapping et les flics des USA c'est pas des rigolos (a part le chef Wigum dans les Simpson Laughing ) j'ai vu ça dans cops (télé réalité sur les flics aux States) on aura le FBI a nos trousses LE FBI en plus Went va nous détesté Discussions de Nanas........ - Page 12 Thumbdow
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  foolish-chika Jeu 8 Nov - 3:09

Oh ben ca alors...j'arrive et je vois que vous voulez kidnapper Went!! Suspect
Faut pas aller siiiii loin que ca les filles! silent
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  Dr Monia38 Jeu 8 Nov - 12:54

PTDR Went va nous détester ?? qui dis qu'il a pas envie de s'enfuir loin et de vivre une vie palpitante sur une île paradisiaque avec une dizaine de filles complètement dingues de lui !!!

bon alors qui joue à l'euromillion ??? on est combien ?? qu'on partage le prix du ticket LOL !!

Dr Monia38
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 50

Message  Amaria Ven 9 Nov - 1:12

ça va prendre du temps,pour gagner a l'euromillion,le temps que l'une de vous remporte la cagnote Went sera peut être déjà marié 2 enfants,je prend pas le risque et j'y vais avec mon parasole,jvous ai prévenu n'essayer de vous venger quand je l'aurais tongue
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  foolish-chika Ven 9 Nov - 3:43

Arrrrrrghhh j'aimerais vraiment me défouler, aujourd'hui j'ai fait un débat sur la légalisation du mariage gai devant ma classe de francais et j'étais dans l'équipe des pour!
Les stupides élèves, ils ne réagissaient meme pas face à nos arguments seulement pour ceux des contres...pcq évidemment ils sont tous contre!!!
Je ne suis plus capable du monde plein de préjugés!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Discussions de Nanas........ - Page 12 2gunsfir Discussions de Nanas........ - Page 12 Boulets_

Discussions de Nanas........ - Page 12 Boulets2
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Message  sarascofield Ven 9 Nov - 20:16

foolish-chika a écrit:Arrrrrrghhh j'aimerais vraiment me défouler, aujourd'hui j'ai fait un débat sur la légalisation du mariage gai devant ma classe de francais et j'étais dans l'équipe des pour!
Les stupides élèves, ils ne réagissaient meme pas face à nos arguments seulement pour ceux des contres...pcq évidemment ils sont tous contre!!!
Je ne suis plus capable du monde plein de préjugés!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Discussions de Nanas........ - Page 12 2gunsfir Discussions de Nanas........ - Page 12 Boulets_

Discussions de Nanas........ - Page 12 Boulets2

ma pauvre tous des cons...
sarascofield
sarascofield

Message  ion_ion Ven 9 Nov - 20:58

Moi l'année dernière on avait fait un exposé sur l'homoparentalité et la classe avait plutôt bien réagie scratch Pas de chance... Discussions de Nanas........ - Page 12 Thumbdow

[ Mode discours / ON ]

Parce que finallement le problème c'est pas le mariage, je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas se marier ( à part pour les fanatiques qui ne peuvent pas supporter de voir deux hommes ou femmes ensemble parceque c'est contre la nature Rolling Eyes ). Le problème c'est qu'un couple marié a droit à l'adoption et là il y a différentes théories selon lesquels l'enfant auraient ou pas un environnement propice à se construire; si ils pourraient grandir "normallement" avec deux papas ou deux mamans et puis et surtout le regard des autres.

[ Mode discours / OFF ]

Voila j'ai fait mon ptit speech bref je me tait Discussions de Nanas........ - Page 12 Boulets2
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  angel_keikoo Ven 9 Nov - 23:40

ion_ion a écrit:Moi l'année dernière on avait fait un exposé sur l'homoparentalité et la classe avait plutôt bien réagie scratch Pas de chance... Discussions de Nanas........ - Page 12 Thumbdow

[ Mode discours / ON ]

Parce que finallement le problème c'est pas le mariage, je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas se marier ( à part pour les fanatiques qui ne peuvent pas supporter de voir deux hommes ou femmes ensemble parceque c'est contre la nature Rolling Eyes ). Le problème c'est qu'un couple marié a droit à l'adoption et là il y a différentes théories selon lesquels l'enfant auraient ou pas un environnement propice à se construire; si ils pourraient grandir "normallement" avec deux papas ou deux mamans et puis et surtout le regard des autres.

[ Mode discours / OFF ]

Voila j'ai fait mon ptit speech bref je me tait Discussions de Nanas........ - Page 12 Boulets2

C'ets ce que je pense aussi, franchement je suis pas contre le mariage gay, mais pour l'homoparentalité, je me dmeande comment grandira cet enfant surtout, avec le regard des autres cons qui sont contre le mariage gay!.
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  foolish-chika Sam 10 Nov - 4:35

Moi je leur ai dit que normalement un couple qui veulent à tout prix un enfant, ca veut dire qu'il en prendrait soin et qu'ils le protégeront...c'est pas ca le plus important non?
Et puis Ion_Ion moi et mon équipe on leur a dit presque la meme chose...rien a faire!
Mon école c'est tous des **** on se bat pour des tites anneries meme en derniere année imagine toi! Suspect
J'ai hate c'est ma derniere année, partie de ce monde d'incompétants! cheers
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Message  Sara59 Dim 11 Nov - 17:34

salut les poulette j'etais entrain de regarder des videos marrante je vous en met quelque une que j'adore.

il est trop mignon ce bébé :
http://fr.youtube.com/watch?v=le4FBuKEJ-Y&mode=related&search=

encore des bébés :
http://fr.youtube.com/watch?v=WYuml4Jq6CY&mode=related&search=

Discussions de Nanas........ - Page 12 Mdr72ki celle la il est vachement précoce ce petit
http://fr.youtube.com/watch?v=D5GJO2m_LBM&mode=related&search=

celle la est connu mais j'adore
http://fr.youtube.com/watch?v=RA687t-y0B0

encore des bébés, c'est plus degoutant celle la
https://www.dailymotion.com/video/x2xlu_bebevomi

une femme qui essaye de faire la plein d'essence
https://www.youtube.com/watch?v=fiDtZsvTIVE&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Epausehumour%2Ecom%2Fvideo%2Dabrutis%2D294%2Ehtml

des mannequins qui se casse la gueule j'adore la 4eme image la fille en violet :
https://www.dailymotion.com/video/xnx0s_supermodels-en-chutes_events
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  Amaria Dim 11 Nov - 18:02

Hé ba moi je suis à 100% pour le mariage gay et l'homoparentalité je vois pas en quoi ça dérange les autres il est ou leur probleme?? ils ont qu'a pas regardé si ça les déranges de voir 2 personnes du même sexe s'embrassé,se marier ou je ne sais quoi d'autre, là je suis a fond dans une série qui s'appelle TORCHWOOD c'est trop bien et l'un des acteurs si ce n'est l'acteur principal est gay et il est marier avec son homme,il assume completement je trouve ça magnifique bref et ya un épisode dans la série qui m'a fait pleuré tellement j'ai trouvé ça beau en particulier la scène du baiser Discussions de Nanas........ - Page 12 Invisio3

https://www.dailymotion.com/relevance/search/torchwood/video/x11ff4_youre-the-one-unblest-torchwood-12

J'adore faut vraiment regardé l'épisode pour comprendre se qu'ils ressentent Discussions de Nanas........ - Page 12 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 12 Invisio3
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Amaria Dim 11 Nov - 18:15

Discussions de Nanas........ - Page 12 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 12 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 12 Mdr72ki les vidéos Sara59 et les manequins Discussions de Nanas........ - Page 12 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 12 Mdr72ki surtout la 4eme Discussions de Nanas........ - Page 12 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 12 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 12 Mdr72ki jmen remet pas,elle pas vu la fin du podium ou quoi? Discussions de Nanas........ - Page 12 Mdr72ki
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant