Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Discussions de Nanas........

+23
nestella
micko
miliibnb
sarahgirl
Savannah Scofield
ouy
magalie
miss_sa_69
Charly03
m@non
caly
Dr Monia38
zenaide
kanako
sarascofield
ion_ion
juliewent
angel_keikoo
ponou
scofieldgirl
Sara59
foolish-chika
Amaria
27 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Discussions de Nanas........ - Page 13 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  sarascofield Dim 11 Nov - 19:17

Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki les videos !!

alors moi j'adore celle ci Discussions de Nanas........ - Page 13 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 13 Invisio3 http://fr.youtube.com/watch?v=I540IM8nB-A la musique en plus trop belle Discussions de Nanas........ - Page 13 Invisio3 et au moins un couple que j'aime qui finis bien...
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Revenir en haut Aller en bas

Message  foolish-chika Dim 11 Nov - 21:25

Awwww le p'tit bébé qui rit!!!!!!!!!! Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki
Je l'ai écouté des milliards de fois et je suis toujours aussi PDTR en l'écoutant! lol!
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  m@non Dim 11 Nov - 22:18

sarascofield a écrit:Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki les videos !!

alors moi j'adore celle ci Discussions de Nanas........ - Page 13 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 13 Invisio3 http://fr.youtube.com/watch?v=I540IM8nB-A la musique en plus trop belle Discussions de Nanas........ - Page 13 Invisio3 et au moins un couple que j'aime qui finis bien...

ehhh ben c chaud chaud chaud! ça pour bien finir...^^
m@non
m@non
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 552

Message  foolish-chika Lun 12 Nov - 1:10

Je suis vraiment la seule personne dans ce monde qui détéste Bangelina! Discussions de Nanas........ - Page 13 Chut06 Discussions de Nanas........ - Page 13 Chut06
Je hais les deux tout court, maintenant qu'il n'en font qu'un... pale Evil or Very Mad Discussions de Nanas........ - Page 13 Boulets2
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Message  Amaria Lun 12 Nov - 1:17

foolish-chika a écrit:Je suis vraiment la seule personne dans ce monde qui détéste Bangelina! Discussions de Nanas........ - Page 13 Chut06 Discussions de Nanas........ - Page 13 Chut06
Je hais les deux tout court, maintenant qu'il n'en font qu'un... pale Evil or Very Mad Discussions de Nanas........ - Page 13 Boulets2

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ET POURQUOI CELA CHERE DEMOISELLE?
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  sarascofield Lun 12 Nov - 18:51

oué moi au contraire je l'ai adore trop !
sarascofield
sarascofield

Message  Sara59 Lun 12 Nov - 20:12

foolish-chika a écrit:Je suis vraiment la seule personne dans ce monde qui détéste Bangelina! Discussions de Nanas........ - Page 13 Chut06 Discussions de Nanas........ - Page 13 Chut06

non tu n'ai pas la seule personnellement je l'ai aime pas du tout. angelina je l'aime pas en tant qu'actrice et je la trouve pas tres belle (trop grosse bouche on ne voit que ca), bon c'est vrai qu'elle fait de bonne choses pour les orphelins mais je l'aime pas quand meme. j'ai eu une periode ou j'adorais brad, comme beaucoup je crois mais maintenant il ne m'interresse plus il passe sont temps a courir derriere angelina comme un toutou.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  Charly03 Lun 12 Nov - 22:34

Roooh tin oui cette vidéo est vraiment bien Very Happy Et moi aussi, j'aime trop cette chanson <3

Bon moi je ne suis pas contre ce couple (je pense que vous l'aurez compris, étant co-admin d'un forum sur Angelina Jolie lol), au contraire je les adore, ils sont tellement mignons tous les deux... pis la jolie petite famille qu'ils forment <3
Charly03
Charly03
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 275

http://jheartperfect.forum-actif.net

Message  sarascofield Lun 12 Nov - 22:53

charlie03 toute nouvelle personne sur ce topic doit mettre sa photo sinan s'en suivra de TRES GRAVE conséquence lol
sarascofield
sarascofield

Message  ion_ion Lun 12 Nov - 22:59

Twisted Evil Twisted Evil Mouhahahahahahaha Charly03 Twisted Evil Twisted Evil

Ô toi petite nouvelle qui ne connait pas les règles de ce topic No

Pour rejoindre la conférie des discussioneuses de Nana ( Suspect Oui ça doit pas être comme ça qu'on dit mais enfin bon Rolling Eyes )

Il FAUT poster sa photo Twisted Evil Twisted Evil et oui ici on doit tous connaitre nos pitite têtes de rats lol! lol!

Et si tu ne le fait pas....

LA VENGEANCE SERA TERRIBLE

Nous te poursuivrons jusque derrière ton écran, on t'harcèleras jour et nuit, tu subiras torture moral et surtout physique
( arrachage d'ongles, destruction de dents à coup de marteau... )

En fait sinon, BIENVENUE sur ce topic

Discussions de Nanas........ - Page 13 00000035 Discussions de Nanas........ - Page 13 00000035 Et fais gaffe à toi, si tu n'obéis pas aux règles du topic Discussions de Nanas........ - Page 13 00000035 Discussions de Nanas........ - Page 13 00000035
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  foolish-chika Mar 13 Nov - 2:53

Simplement le fait que je ne les ai jamais aimé ces deux la depuis que je connais leur identité!
Brad Pitt me taper sur les nerfs quand ma mere et ma tante parlait de lui jour apres jour quand j'avais 10 ans j'étais plus capable, et je le trouve vraiment prétentieux comme personne!
Angelina elle est nulle comme actrice je n'ai jamais aimé ses films, oui elle fait de bonnes choses pour les fondations...that's it!
Oh et puis Mister & Miss Smith est un des pires films que j'ai vu de ma vie!

Désolé pour les fans de ces deux-là, mais moi je ne les aime pas sans autant vous empêcher de les aimer!

Oh et Charly03 t'es mieux de faire vite avant que ta boite soit remplie de MP! Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Message  angel_keikoo Jeu 15 Nov - 15:26

foolish-chika a écrit:Simplement le fait que je ne les ai jamais aimé ces deux la depuis que je connais leur identité!
Brad Pitt me taper sur les nerfs quand ma mere et ma tante parlait de lui jour apres jour quand j'avais 10 ans j'étais plus capable, et je le trouve vraiment prétentieux comme personne!
Angelina elle est nulle comme actrice je n'ai jamais aimé ses films, oui elle fait de bonnes choses pour les fondations...that's it!
Oh et puis Mister & Miss Smith est un des pires films que j'ai vu de ma vie!

Désolé pour les fans de ces deux-là, mais moi je ne les aime pas sans autant vous empêcher de les aimer!

Oh et Charly03 t'es mieux de faire vite avant que ta boite soit remplie de MP! Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki

J'adore Mr and Mrs Smith Discussions de Nanas........ - Page 13 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 13 Invisio3 , en plus je les trouve trop mignons ensemble dans ce film

Par contre Charly03, il faut que tu postes ta photo ou alors on va te harceler et te faire vivre l'enfer!!!!!!! Discussions de Nanas........ - Page 13 Icon_twisted Discussions de Nanas........ - Page 13 Icon_twisted Discussions de Nanas........ - Page 13 Icon_twisted Discussions de Nanas........ - Page 13 Icon_twisted

Règle de ce topic! Discussions de Nanas........ - Page 13 Icon_cool
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  sarascofield Jeu 15 Nov - 20:56

oué charlie03 on attend !

sinan moi aujourd'hui avec les 1ère et term SMS on est allés voir le film : les premiers cris, comment se passe différents accouchement dans des endroits différents il était génial frenchement moi j'ai adoré ! french les filles je vous le conseil si vous craignez pas trop !
sarascofield
sarascofield

Message  Amaria Sam 17 Nov - 0:50

sarascofield a écrit:oué charlie03 on attend !

sinan moi aujourd'hui avec les 1ère et term SMS on est allés voir le film : les premiers cris, comment se passe différents accouchement dans des endroits différents il était génial frenchement moi j'ai adoré ! french les filles je vous le conseil si vous craignez pas trop !

Ha tu m'as donner envie de le voir en plus j'avais vu la bande annonce ça a l'air bien,en plus c'est normal pour une classe de SMS d'aller voir ce genre de film Very Happy !

Bon heu Charly03 on attend toujours ta photo peut être qu'elle s'est dégonflé ou elle a eu peur des menaces

C'est toujours la grève c'est hyper chiant le métro de chez moi est fermé depuis mercredi mais les profs font tout leur possible pour venir (pfffffff) qui dit grève dit retard donc moi le matin maintenant je prend touuuuuuut mon temps pour aller en cours (alors que c'est a 25min a pieds et 10 en bus de chez moi) j'arrive en retard et je fais semblant d'avoir des problemes de transport (c'est pas bien) lol! qui à des problemes de transport a cause de la grève?????????
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  sarascofield Sam 17 Nov - 13:01

Amaria a écrit:C'est toujours la grève c'est hyper chiant le métro de chez moi est fermé depuis mercredi mais les profs font tout leur possible pour venir (pfffffff) qui dit grève dit retard donc moi le matin maintenant je prend touuuuuuut mon temps pour aller en cours (alors que c'est a 25min a pieds et 10 en bus de chez moi) j'arrive en retard et je fais semblant d'avoir des problemes de transport (c'est pas bien) lol! qui à des problemes de transport a cause de la grève?????????

Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki pff moi nan chez moi la grève touche pas grand monde Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki étant donner que déja y'a pas de métro ! donc chez moi tous les car fonctionne c'est la merde !
sarascofield
sarascofield

Message  ion_ion Sam 17 Nov - 18:39

Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Faignante va !!!

Moi non j'ai pas de problème de transport mais par contre je devais partir en Allemagne début décembre avec ma classe et bah sa va être peut être annulé à cause des grèves de train Mad Mad

PAS CONTENT PAS CONTENT
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  Amaria Sam 17 Nov - 18:46

ion_ion a écrit:Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki Faignante va !!!

Moi non j'ai pas de problème de transport mais par contre je devais partir en Allemagne début décembre avec ma classe et bah sa va être peut être annulé à cause des grèves de train Mad Mad

PAS CONTENT PAS CONTENT

Mais nan jsuis pas feignante j'ai juste la flemme tongue ouais moi aussi on doit faire une sortie pour aller à un séminaire sur le SIDA le 3 décembre et ya interêt qu'on y aille avec certaine fille on compte invité le beau prof d'anglais pour nous accompagné Discussions de Nanas........ - Page 13 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 13 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 13 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 13 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Amaria Dim 18 Nov - 21:43

Holala demain c'est encore la grève je sais ce que j'ai a faire,sortir a la derniere minute de chez moi Embarassed (c'est vraiment pas bien)

Hier j'ai regardé Stargate sg1 comme tout les samedi et le 2eme épisode était excellent j'était claké de rire toute seule, c'était le 200eme épisodes ils se sont lachés a parodier des films de science fiction c'était trop marant Discussions de Nanas........ - Page 13 Mdr72ki
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Amaria Mar 20 Nov - 18:54

Bon les filles c'est bon maintenant arretez de vous cacher ça fait 3 message que je poste sans avoir de réponse jme sens seule monde moi Crying or Very sad si c'est comme ça je m'en vais voilà!!!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Sara59 Mar 20 Nov - 21:28

mais non reste la copine moi je suis la c'est juste que j'ai pas grand chose a dire. bon alors je vais raconter ma vie

je viens de finir mes cadeau de noel pour mes neveu et nieces il me reste plus que mes parents. j'ai acheter "mon 1er ordinateur" pour mon neveu de 1an, une moto pour celui de 2 ans, la v smile (avec mes parent et mes soeur, sa coute cher) pour ma niece de 4 ans et une cefetiere et un grille pain pour celle de 3 ans (quand je vous dit que je raconte ma vie vous serez tout lol! ). dans une semaine c l'anniversaire de mon neveu et je lui ai acheter des vetement et un joujou, bref je suis ruiner pale .

sinon en ce moment j'ai pas trop le moral, ma grand mere est très malade, et j'ose pas aller la voir a l'hopital mais tout le monde me dit que je devrais y aller sinon je le regretterais quand elle seras plus la. je sais pas quoi faire c'est dur pour moi. enfin voila je vais pas vous embeter avec mes probleme
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  Dr Monia38 Mar 20 Nov - 22:50

Accroche toi, je crois pas que tu nous embête avec tes problèmes, tu sais, si ça te fait du bien d'en parler, te gêne pas surtout !!!! (MDR Sara59 j'ai pas lu ta phrase correctement j'ai cru que t'avais acheté un vrai PC à ton neveu....je suis restée un peu bébête devant mon écran là. )

pourquoi les jours de grève, tous les profs du lycée font grève sauf ceux que j'ai ?? c'est une grande question philosophique.....je crois que je vais faire une dissert dessus....

Dr Monia38
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 50

Message  angel_keikoo Mer 21 Nov - 15:31

Tu nous embêtes pas du tout avec tes problèmes Sara59, chacun en a tu sais.

Bref je pense aussi que tu devrais aller voir ta grand mère à l'hôpital, tu sais la même chose m'est arrivé avant la mort de mon grand-père, j'osais pas aller le voir à l'hôpital, et puis finalement ma mère m'a convaincue d' y aller, et je l'en remercie, car je n'aurais pas aimé ne pas le voir avant sa mort.
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  Sara59 Mer 21 Nov - 19:52

merci beaucoup les filles pour votre soutien vous etes adorable Discussions de Nanas........ - Page 13 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 13 Amoureu2 .

et merci a toi angel pour ton conseil je pense y aller il me faut juste du courage. et puis beaucoup de monde me conseille l'a meme chose en me disant que j'aller le regretter apres. enfin on verra j'essayerais d'y aller ce week end mais j'apprehende beaucoup
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  Amaria Mer 21 Nov - 20:21

Allez copine Sara59 tout va bien se passé avec ta grand mere tu verra,en plus je suis sur qu'elle sera contente de te voir,ça fait toujours plaisir de voir ses petits enfants ça redonne le moral donc soit forte et tout se passera bien courage a toi Discussions de Nanas........ - Page 13 Amoureu2 !!*

Dr Monia38 a écrit:pourquoi les jours de grève, tous les profs du lycée font grève sauf ceux que j'ai ??
Ha tu n'es pas la seule moi aussi je connais ça même si ils habitent en Chine ils viendront,ils marchent pendant des heures et des heures Discussions de Nanas........ - Page 13 Tomate Discussions de Nanas........ - Page 13 Tomate Discussions de Nanas........ - Page 13 Tomate là ça fait 1 semaine que le métro est fermé on s'est habituer a la grève et je fait plus semblant d'avoir des problemes de transport mais je prend quand meme mon temps pour aller en cours lol! (ba quoi tout le monde le fait!!)
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  sarascofield Jeu 22 Nov - 18:50

kikou les filles !!! Very Happy

alors sara59 je suis désolé pour toi... mais moi aussi si j'étais a ta place j'irez la voir...

sinan moi aussi la grève y'avait tout mes prof a par celle de français et plus j'avais finis a 18h... Mad

et Amaria t'a bien raison ! je fairais pareil si j'étais tant ton cas !
sarascofield
sarascofield

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant