Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Discussions de Nanas........

+23
nestella
micko
miliibnb
sarahgirl
Savannah Scofield
ouy
magalie
miss_sa_69
Charly03
m@non
caly
Dr Monia38
zenaide
kanako
sarascofield
ion_ion
juliewent
angel_keikoo
ponou
scofieldgirl
Sara59
foolish-chika
Amaria
27 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Discussions de Nanas........ - Page 26 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Sara59 Mer 23 Avr - 18:22

Merci d'avoir mis ta photo, je t'imaginais pas comme ça en tout cas je trouve que tu as un jolie visage
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Revenir en haut Aller en bas

Message  Islemmedemars Mer 23 Avr - 18:24

merci, ah et tu m'imaginais comment (oui ca m'interesse lool)
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  Sara59 Mer 23 Avr - 18:34

Islemmedemars a écrit:merci, ah et tu m'imaginais comment (oui ca m'interesse lool)

En fait je sais pas trop comment je t'imaginais, c'est comme ça quand tu connais pas une personne tu te l'imagine, en tout cas je te voyait brune ce qui est vrai
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Mer 23 Avr - 18:37

Sara59 a écrit:
Islemmedemars a écrit:merci, ah et tu m'imaginais comment (oui ca m'interesse lool)

En fait je sais pas trop comment je t'imaginais, c'est comme ça quand tu connais pas une personne tu te l'imagine, en tout cas je te voyait brune ce qui est vrai

en faite je suis plus chatain ni trop clair ni ro foncé lol ( c'est le noir&blanc qui les rend noir)

vers quel moment avez commencé a mettre vos tof que je puisse aller jeter un oeil "en espérant ne pas le perdre en route" --je sors--?
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Sara59 Mer 23 Avr - 18:39

alors la dure question je crois que c'etait au mois de mai ou juin l'année derniere
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Mer 23 Avr - 18:46

je vais farfouiller alors lol.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Sara59 Mer 23 Avr - 18:51

en fait tout avez commencer avec moi pour les photo une fois je parlais de me complexe et les filles m'ont demander de mettre une photo et apres tout le monde a suivi et c'est devenu obligatoire

a partie de cette page tu pourra trouver des photo mais il en a pas a toute les pages donc il faudras quand meme chercher
https://undeniable-attractio.probb.fr/salon-de-the-f8/discussions-de-nanas-t406-165.htm

j'ai plus cette coupe de cheveux maintenant lol

https://undeniable-attractio.probb.fr/salon-de-the-f8/discussions-de-nanas-t406-195.htm

la tu trouveras celle d'amaria et va jusqu'a la page 16

apres tu n'as plus qu'a chercher pour en trouver d'autre
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Mer 23 Avr - 18:53

merci je cours voir.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Islemmedemars Mer 23 Avr - 19:01

voila j'ai fais mon petit tour alors je ne sais pas si j'ai vu tout le monde mais vous etes toutes trés jolie et toi aussi sara59.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  sarascofield Mer 23 Avr - 21:21

merci d'avoir poster ta photo tu es trés jolie !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  Islemmedemars Mer 23 Avr - 21:22

sarascofield a écrit:merci d'avoir poster ta photo tu es trés jolie !

merci miss rassurée de savoir que je ne fais pas peur lol. En tout cas j'espere pcq je mets cette tof sur mes CV lol.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  sarascofield Mer 23 Avr - 21:25

Islemmedemars a écrit:

merci miss rassurée de savoir que je ne fais pas peur lol. En tout cas j'espere pcq je mets cette tof sur mes CV lol.

Discussions de Nanas........ - Page 26 Mdr72ki moi grande fille moi avoir peur de personne lol!
sarascofield
sarascofield

Message  Islemmedemars Mer 23 Avr - 21:27

sarascofield a écrit:
Islemmedemars a écrit:

Discussions de Nanas........ - Page 26 Mdr72ki moi grande fille moi avoir peur de personne lol!

mdrrrrr c'est bien moi petite fille et moi avoir peur d'un tas de choses lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  foolish-chika Jeu 24 Avr - 2:50

Discussions de Nanas........ - Page 26 Coucou33 Islemmedemars, très jolie en passant! Very Happy
Eh bien pour revenir à la discussion d'Émily Rose, moi j'ai visionné ce film cet été et depuis j'ai toujours une crainte lorsqu'il est 3h du matin parce que disons que je suis une couche-tard quand y'a pas de cours! lol!
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  sarascofield Jeu 24 Avr - 11:45

au faite j'ai télécharger les épisode de popular et du mon de joan ou y'a Went ! Bon alors dans le monde de Joan il est OH whaou Discussions de Nanas........ - Page 26 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 26 Bave Discussions de Nanas........ - Page 26 Invisio3 Mais bon dans popular il éatit plus jeune et sa se voyait sincèrement sa performance...bon ba voilà quoi par rapport à PB ou voilà sa n'a rien a voir vous me suivez lol mais bon par contre j'ai été mdr du début à la fin !
sarascofield
sarascofield

Message  Islemmedemars Jeu 24 Avr - 12:43

sarascofield a écrit:au faite j'ai télécharger les épisode de popular et du mon de joan ou y'a Went ! Bon alors dans le monde de Joan il est OH whaou Discussions de Nanas........ - Page 26 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 26 Bave Discussions de Nanas........ - Page 26 Invisio3 Mais bon dans popular il éatit plus jeune et sa se voyait sincèrement sa performance...bon ba voilà quoi par rapport à PB ou voilà sa n'a rien a voir vous me suivez lol mais bon par contre j'ai été mdr du début à la fin !

ca parle de quoi "popular" et "le monde de Joan" ?
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  sarascofield Jeu 24 Avr - 14:27

alors moi perso j'avais jamais regarder en faîte j'ai juste vu les épisodes ou Went jouait. Si tu veux le voir alors dans le monde de Joan went joue dans la saison 2 ep 21 et 22.

l'histoire : (pris sur le net)

Joan fait partie d'une famille "normale". Son père est chef de la police, sa mère travaille à mi-temps dans son lycée, son frère cadet est un petit génie et Kevin, l'aîné, est paraplégique à la suite d'un accident de voiture.

A 16 ans, la vie de Joan est celle des adolescentes de son âge. A la particularité près qu'elle reçoit dans le plus grand secret des directives spécifiques de Dieu lui-même, qui lui apparaît sous diverses formes humaines. Il lui demande d'exécuter à chaque fois des actions bien précises dont elle n'en connaît pas la motivation. Des actions qui mèneront Joan et son entourage à s'interroger et s'efforcer d'être en adéquation avec soi-même.

et dans popular il joue dans la saison 1 ép 16 et 18.

Brooke, la blonde et Sam, la brune, sont des jeune filles totalement opposées, elle se détestent et ont une vision des choses bien différente l'une de l'autre. Tandis que Sam veut être journaliste, Brooke, elle, est la capitaine de l'équipe des Glamazones. Brooke est très populaire au lycée alors que Sam déteste cela. Mais le destin va leur jouer un tour : elles vont devoir apprendre à se connaître et à s'apprécier car le père de Brooke va se marier avec la mère de Sam.

voilà !
sarascofield
sarascofield

Message  Islemmedemars Jeu 24 Avr - 14:30

sarascofield a écrit:alors moi perso j'avais jamais regarder en faîte j'ai juste vu les épisodes ou Went jouait. Si tu veux le voir alors dans le monde de Joan went joue dans la saison 2 ep 21 et 22.

l'histoire : (pris sur le net)

Joan fait partie d'une famille "normale". Son père est chef de la police, sa mère travaille à mi-temps dans son lycée, son frère cadet est un petit génie et Kevin, l'aîné, est paraplégique à la suite d'un accident de voiture.

A 16 ans, la vie de Joan est celle des adolescentes de son âge. A la particularité près qu'elle reçoit dans le plus grand secret des directives spécifiques de Dieu lui-même, qui lui apparaît sous diverses formes humaines. Il lui demande d'exécuter à chaque fois des actions bien précises dont elle n'en connaît pas la motivation. Des actions qui mèneront Joan et son entourage à s'interroger et s'efforcer d'être en adéquation avec soi-même.

et dans popular il joue dans la saison 1 ép 16 et 18.

Brooke, la blonde et Sam, la brune, sont des jeune filles totalement opposées, elle se détestent et ont une vision des choses bien différente l'une de l'autre. Tandis que Sam veut être journaliste, Brooke, elle, est la capitaine de l'équipe des Glamazones. Brooke est très populaire au lycée alors que Sam déteste cela. Mais le destin va leur jouer un tour : elles vont devoir apprendre à se connaître et à s'apprécier car le père de Brooke va se marier avec la mère de Sam.

voilà !

merci, ca a l'air interessant.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  ion_ion Jeu 24 Avr - 15:32

Hey !
Ah j'ai été regardé les anciens topics avc les photos et tout Discussions de Nanas........ - Page 26 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 26 Invisio3 C'était le bon temps... lol!
Moi j'ai regardé aucune autre série avec Went... Mais je vais m'y mettre ! J'ai vu Gladiator, j'ai aussi adoré ! Il est trop magnifique ce film, j'avoue j'avais presque pleuré en le regardant mais pas à
la fin, c'est quand il revient chez lui et qu'il trouve son fils mort et tout Sad Sad .
pale pale Les films d'horreur pale pale j'en ai pas regardé bcp mais ça me fait vraiment trop flippé. Sinon ya un film qui ma traumatisé : Elephant Man, j'sais pas si vous l'avez vu, c'est pas un film d'horreur du tout mais il est horrible j'ai pleuré en le regardant et j'en ai fait des cauchemars pendant des mois, vraiment vraiment choquant !! pale pale ( bon à chaque fois que je dis ça a quelqu'un qui a regardé ce film on se fout de ma gueule, parceque c'est pas sensé du tout choqué...)

Discussions de Nanas........ - Page 26 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 26 Amoureux
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  Amaria Jeu 24 Avr - 19:25

Coucou bon j'ai pas le temps de lire vos petites histoires maitenant parce que je dois repartir chez ma tante à Paris donc dès que j'arrive chez elle je vais voir ce que vous dites de beau, à toute.

PS:Islemmedemars je te trouve très jolie, t'as un beau visage.
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  Amaria Sam 26 Avr - 2:16

Bon les filles ya une chose que j'ai pas compris c'est quoi ce délire d'avoir peur à 3h du mat à cause de l'exorciste?? moi je voulais le regarder mais on m'a FORTEMENT déconseillé vu comment je reagit après un film d'horreur ça, aurait été une cata, donc on m'a stopé net même ma cousine qui kiffe les films d'horreur elle m'a dit non pur une fois ne regarde pas, et the grugde aussi mais pour celui là j'ai regardé quelque partie je peux vous dire que j'ai eu du mal à trouvé le sommeil après IL EST TOUT SIMPLEMENT FLIPPANT j'en ai pleuré tellement j'avais peur!! pale pale affraid affraid
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Amaria Sam 26 Avr - 2:19

Ha oui j'ai oublier DEMAIN YA KYLE XY Discussions de Nanas........ - Page 26 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 26 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 26 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 26 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 26 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 26 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 26 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 26 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 26 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 26 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 26 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 26 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 26 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 26 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 26 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 26 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 26 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 26 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 26 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 26 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 26 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 26 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 26 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 26 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 26 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 26 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 26 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 26 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 26 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 26 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 26 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 26 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 26 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 26 Icon_clu Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Discussions de Nanas........ - Page 26 Applaudi Discussions de Nanas........ - Page 26 Applaudi Discussions de Nanas........ - Page 26 Applaudi Discussions de Nanas........ - Page 26 Applaudi Discussions de Nanas........ - Page 26 Applaudi Discussions de Nanas........ - Page 26 Applaudi Discussions de Nanas........ - Page 26 Applaudi Discussions de Nanas........ - Page 26 Applaudi Discussions de Nanas........ - Page 26 Applaudi Discussions de Nanas........ - Page 26 10-10 Discussions de Nanas........ - Page 26 10-10 Discussions de Nanas........ - Page 26 10-10 Discussions de Nanas........ - Page 26 10-10 Discussions de Nanas........ - Page 26 10-10 Discussions de Nanas........ - Page 26 Ola Discussions de Nanas........ - Page 26 Ola Discussions de Nanas........ - Page 26 Ola Discussions de Nanas........ - Page 26 Ola Discussions de Nanas........ - Page 26 Ola Discussions de Nanas........ - Page 26 Ola Discussions de Nanas........ - Page 26 Ola Discussions de Nanas........ - Page 26 Ola Discussions de Nanas........ - Page 26 Ola Discussions de Nanas........ - Page 26 Danseur- Discussions de Nanas........ - Page 26 Danseur- Discussions de Nanas........ - Page 26 Danseur- Discussions de Nanas........ - Page 26 Danseur- Discussions de Nanas........ - Page 26 Danseur- Discussions de Nanas........ - Page 26 Danseur- jsuis trop préssé pourtant j'ai déjà tout vu mais j'ai hâte quand même!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  sarascofield Sam 26 Avr - 12:51

Discussions de Nanas........ - Page 26 Mdr72ki Amaria je vois que tu n'aime pas du tout cette série lol! moi j'ai jamais regarder...

Sinon la je suis en total déprime ( nan je rigole je suis jamais en déprime ou alors c'est rare en tout cas) mais je rataque maintenant dans 2 jours !!!!! grrr !!! et je dois rendre un commentaire composé en français et je n'ai pas attaqué ! je ne comprend rien à ce qu'il faut faire j'en ai jamais fait en plus j'arrive pas a reconnaître toutes ces figures de style c'est la cata !!!!!!

je me console en me disant que je termine début juin vu que je suis en seconde ! Cool
sarascofield
sarascofield

Message  Islemmedemars Sam 26 Avr - 14:02

Amaria a écrit:Bon les filles ya une chose que j'ai pas compris c'est quoi ce délire d'avoir peur à 3h du mat à cause de l'exorciste?? peur!! pale pale affraid affraid

Ce n'est pas de l'exorciste mais l'exorcisme d'émilie rose. En faite il n'y a que quelques scènes qui font vraiment peur dans ce film de part la manière dont elles sont introduitent dans le film "en flash back". La scene la plus flippante pour moi en tout cas c'est cette histoire de 3h du mat parce qu'a la fin du film (surtout si tu le regard avant de dormir "comme moi") on la vie réellement lol. ca me bizarre de dire ca moi qui en général n'ai pas peur des film d'horreur.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  angel_keikoo Sam 26 Avr - 15:00

Salut les filles!

J'ai cru comprendre que vous parliez de films d'horreur. Pour être franche, c'est pas du tout mon genre préféré question films Very Happy

Dernièrement j'en ai regardé un très intéressant, (y'a pas beaucoup d'actions dedans, ce que j'adore) ça s'appelle Becoming Jane. Je sais pas si vous connaissez. Ça parle de la vie de Jane austen, ou plus précisément, de sa rencontre avec Tom Lefroy, et le fait qu'il lui ait inspiré beaucoup de ses romans. C'est un film assez triste, mais que j'adore Discussions de Nanas........ - Page 26 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 26 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 26 Invisio3
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant