Discussions de Nanas........
+23
nestella
micko
miliibnb
sarahgirl
Savannah Scofield
ouy
magalie
miss_sa_69
Charly03
m@non
caly
Dr Monia38
zenaide
kanako
sarascofield
ion_ion
juliewent
angel_keikoo
ponou
scofieldgirl
Sara59
foolish-chika
Amaria
27 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
allez les copines revenait j'ai besoin de reconfort ma grand mere est decedée cette nuit et je suis super triste j'arrive pas a croire que je la verrais plus jamais. c'est la deprime totale chez moi et en plus cette aprem on va faire l'anniversaire a ma niece je vous dis pas l'ambiance qu'il va avoir on va tous pleurer .
REVENEZ
REVENEZ
Sara59- Dr Tancredi you are free
Oh mince, décidément! C'est pas une journée spéciale bonne nouvelle!
Je sais ce que c'est, Sara59 (je ne le sais que trop bien!), je suis sincèrement désolée de l'apprendre. Vous étiez proches? Quel âge avait-elle? On ne se connait pas trop (pas encore en tout cas), mais je sais, jr comprends et je ressens ce que tu vis actuellement. Et tout ce que je pourrais dire, à vrai dire, pour te réconforter te paraitra bien fade ou bien dénué de sens pour le moment, c'est normal. Alors je m'en contenterai de te dire, que je suis désolée, et que tu si as envie d'en parler, je suis là!
Je sais ce que c'est, Sara59 (je ne le sais que trop bien!), je suis sincèrement désolée de l'apprendre. Vous étiez proches? Quel âge avait-elle? On ne se connait pas trop (pas encore en tout cas), mais je sais, jr comprends et je ressens ce que tu vis actuellement. Et tout ce que je pourrais dire, à vrai dire, pour te réconforter te paraitra bien fade ou bien dénué de sens pour le moment, c'est normal. Alors je m'en contenterai de te dire, que je suis désolée, et que tu si as envie d'en parler, je suis là!
Savannah Scofield- Membre de la thérapie avec Sara
merci beaucoup pour ton comm savannah ça me touche beaucoup alors pour repondre a ta question je l'adorée c'etait la meilleur mamie du monde et avant d'avoir son cancer c'etait une sacrée rigolote on s'ennuyait pas avec elle, elle avait 78 ans et c'est son anniversaire dans meme pas 2 semaines. le medecin nous avez prevenu qu'elle allait pas bien et que sa arriverais mais ca fais quand meme un enorme choc, j'avais jamais perdu quelqu'un de ma famille c'est la premiere fois et c'est vraiment pas facile rien que d'ecrire ça me fait pleurer.
Cette semaine aura été faite que de mauvaises nouvelles décidemment
Sara59 jsuis vraiment désolé pour ta grand mere je sais ce que c'est de perdre un proche qui nous est chère (j'ai perdu mon pere) je suis de tout coeur avec toi si tu veux parler ya pas de probleme envoye moi un message instantané sur msn... jte souhaite du courage a toi et a tes proches c'est vraiment triste .
Sara59 jsuis vraiment désolé pour ta grand mere je sais ce que c'est de perdre un proche qui nous est chère (j'ai perdu mon pere) je suis de tout coeur avec toi si tu veux parler ya pas de probleme envoye moi un message instantané sur msn... jte souhaite du courage a toi et a tes proches c'est vraiment triste .
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Je suis vraiment désolé pour toi ma Sara59!
Et comme le dit Amaria, il n y'avait que de mauvaises nouvelles cette semaine!
Mes condoléances ma tite Sara!
Et comme le dit Amaria, il n y'avait que de mauvaises nouvelles cette semaine!
Mes condoléances ma tite Sara!
Merci les copines vous etes adorable
je suis trop désolée la miss j'espère que tu tiens le coup ...
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Le mois de Janvier à été pourrie pour certaines d'entre nous les filles maintenant que nous sommes en Février esperons que ce mois soit plus joyeux (je l'espere) allez les filles je veux vous retrouver avec le sourire comme avant même si moi aussi je suis triste.
Let's go girls, on ne va pas tous sombrer dans les bas fonds de l'angoisse!
On sera capable d'y faire face et de se battre pour être heureuses!
Je vous souhaite à tous bonne chance dans ce que vous entrepenez en ce moment ...et en espèrant que vous serez tous de bonne humeur à la St-Valentin!!!!
On sera capable d'y faire face et de se battre pour être heureuses!
Je vous souhaite à tous bonne chance dans ce que vous entrepenez en ce moment ...et en espèrant que vous serez tous de bonne humeur à la St-Valentin!!!!
Rhooooo parle pas de la saint-valentin ..
Non jdéconne! Merci pour tes super souhaits!
Comme dirait la chanson, souhaitons nous tout le meilleur du monde...pour cette saint valentin et les autres centaines de jours à venir!
Non jdéconne! Merci pour tes super souhaits!
Comme dirait la chanson, souhaitons nous tout le meilleur du monde...pour cette saint valentin et les autres centaines de jours à venir!
Ba alors les filles c'est le vide interstellaire,continentale mondial intergallactique du monde entier ou quoi?? vous êtes passé ou?? hein?? c'est les vacances pour certaines alors ou sont elles? HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA même moi qui suis overbooké j'ai eu le temps aujourd'hui de venir vous faire un coucou et de prendre de vos nouvelles alors comment ça va??
Moi ça va,un peu trop de travail depuis quelques semaines J'EN AI MARRE bref j'espere avoir des news de vous toutes quand même bizou les filles
Moi ça va,un peu trop de travail depuis quelques semaines J'EN AI MARRE bref j'espere avoir des news de vous toutes quand même bizou les filles
Je crois qu'on s'est toutes donné rendez-vous sur les fic'
Lolll ben moi c'était ma fête vendredi, le nombre de projets qui s'en vient (ugh) et un coeur brisée ...mais bon ca se replace quand même, n'empeche que c'était arrivé avant ma fête! Superbe cadeau!!!
Hooooooooo pauvre Foolish, qui est à l'origine de ce drame???
moi sa va trankil hier je suis aller fêter mon anouf en boite ( bon mon anif c'été y'a 1 mois mais on avait pas encore eut le temps lol vaut mieux tard que jamais^^) et en plus trop contente mes pote m'ont offert la saison 2 de PB !!! sinon un peu déçu du dernier épisode de la saison 3...et ma tite Sara me manque toujours autant
sinon les vac déjà une semaine de passée pour moi ...
sinan en ce moment je regarden film en boucle j'adore trop c'est save the last dance j'en peux plus sa doit faire déjà 4 fois que je le regarde en 2 jours trop beau !
voilà j'arrête le blablatage de ma tite vie bisous a vous toutes les filles
sinon les vac déjà une semaine de passée pour moi ...
sinan en ce moment je regarden film en boucle j'adore trop c'est save the last dance j'en peux plus sa doit faire déjà 4 fois que je le regarde en 2 jours trop beau !
voilà j'arrête le blablatage de ma tite vie bisous a vous toutes les filles
Moi aussi j'ai eu ma période Save the last dance avec une pote on kiffait grave genre on essayait de faire la choré de Sara (l'héroine du film) c'était trop marrant!!
oué moi aussi jt jure je conaissé pas ce film mais je l'adore trop , mais j'adore trop ce genre de film style street dancers... par contre trop déçu j'ai vu qu'il y'avait une suite save the last dance 2 sauf que c'est même pas les meme acteurs et tout je suis deg du coup j'ai même pas envie de le regarder
hey Amaria j'aurais besoin de ton aide lol y'a un truc qui me tracasse grave ( toujours en rapport avec le film !)
regarde cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=Eijl67PnH_0
y'a pleins de passage entre Sara et Derek qui ne sont pas dans le film save the last dance, style quand elle commence a déchirer la photo d'eux ou encore quand ils sont au lycée et qu'il s'approche d'elle... j'ai loupé un truc ou pas ??
regarde cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=Eijl67PnH_0
y'a pleins de passage entre Sara et Derek qui ne sont pas dans le film save the last dance, style quand elle commence a déchirer la photo d'eux ou encore quand ils sont au lycée et qu'il s'approche d'elle... j'ai loupé un truc ou pas ??
non mais les autres scène que ta pas vu c'est parce qu'elles ont été faites pour le clip je crois, qui au passage j'adore et la chanson ba merde alors qu'est ce qu'elle est belle la seule chanson de K-Ci & Jojo que j'écoutait en boucle c'était ALL MY LIFE cette chanson non d'une purée de pomme de terre elle est partout ou je peux écouter de la musique!! Merci sarascofield a cause de toi maintenant j'ai envie de regarder le film alors que je voulais regarder 10 bonnes raisons de te larguer et ensuite Brokeback mountain qu'est ce que je vais faire?? bon d'abord 10 bonnes raisons de te larguer (Heath était trop beau dedans) ensuite Brokeback mountain et si je m'endors pas ce sera Save the last dance... bon films à moi et bonne nuit à vous
ok merci beaucoup voilà moi je viens de finir de le reregarder pour la millième fois lol mais ton com tu m'a fait trop rire et c'est net la chanson elle est sensationel !
Ba finalement j'ai pas regarder Save the last dance jme suis endormi en plus ya ma best qui me faisait chier au tel a me raconté sa journée elle se prend pour une star parce qu'elle à passé un casting pour jouer dans un film avec Ben Affleck et Russel Crow... je sais pas trop quoi pensé a part lui souhaiter d'avoir reussi, elle m'a envoyer des photos qu'elle à fait chez un photographe et franchement je la trouve MAGNIFIQUE trop fier d'elle bon j'arrete mon RDV pour aujourd'hui.
Si je puis me permettre de rentrer dans la conversation, moi aussi, je craque littéralement pour les films de danse, genre Save the last dance, Rize ou Stepping. D'ailleurs récemment j'ai découvert 4 plombes après sa sortie, le film "Dance with me", j'ai été bleuffé! Donc l'objet de mon intervention concerne Save the last dance 2, pour lequel, après avoir adoré le 1, j'étais réellement sceptique à l'idée de voir le 2, surout avec de nouveaux acteurs. D'autant qu'en général, je suis systématiquement déçue par le 2e volet d'un film qui a eu du succès. Mais là, j'avoue que malgré le changement d'acteurs, c'est un peu le même concept de "battle" classique versus hip hop, mêlée à une histoire d'amour....et j'avoue qu'il vaut aussi le détour...d'ailleurs l'acteur aussi! C'est fou ce qu'il est craquant!! C'est le même que dans Stepping! Enfin voilà, donc euh...ouaip, si t'as aimé le 1, tu devrais aimé le 2! Moi, il m'a bleuffé, en particulier la scène du micro sur le coeur ....pour savoir à quoi je fais référence,il faut le regarder!!!!
Rooooooooh Savannah et moi qui voulait pas le voir parce que je deteste quand on change les acteurs là tu m'a donner envie de le voir je vais y réflechir pour voir !!!
waaa Amaria t'a best a trop de la chance j'espère pour elle qu'elle sera prise
sinon ba moi save the last dance 2 j'ai vu l'acteur mais sincèrement sa me dit pas trop j'ai horreur du changement d'acteur comme sa et puis frenchement j'ai trop adoré julia stiles et sean patrick thomas et là je vois pas trop un changement d'acteur pour la suite sa ferai trop bisarre et puis j'aime trop les 2 premiers acteurs...
sinon truc à part je suis deg vous avez vu maintenant le streaming est interdit sur gigi presque tout les liens ont été enlevé
sinon ba moi save the last dance 2 j'ai vu l'acteur mais sincèrement sa me dit pas trop j'ai horreur du changement d'acteur comme sa et puis frenchement j'ai trop adoré julia stiles et sean patrick thomas et là je vois pas trop un changement d'acteur pour la suite sa ferai trop bisarre et puis j'aime trop les 2 premiers acteurs...
sinon truc à part je suis deg vous avez vu maintenant le streaming est interdit sur gigi presque tout les liens ont été enlevé
Fofo
Dsl et oui je me tappe l'incruste Vous allez peut-être me prendre pour une folle mais j'ai jamais entendue parlais de ces films et le pire c'est que j'adore les films de danse et que je danse aussi depuis ...8 ans
Premier message sur le Fofo, et oui je suis nouvelle Trop contente d'avoir trouvée ce site
Premier message sur le Fofo, et oui je suis nouvelle Trop contente d'avoir trouvée ce site
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40