Discussions de Nanas........
+23
nestella
micko
miliibnb
sarahgirl
Savannah Scofield
ouy
magalie
miss_sa_69
Charly03
m@non
caly
Dr Monia38
zenaide
kanako
sarascofield
ion_ion
juliewent
angel_keikoo
ponou
scofieldgirl
Sara59
foolish-chika
Amaria
27 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
les filles je suis en pleine situation catastrophique ! AU SECOURS !!!!!!!!!!!!
hier soir l'araignée est revenue elle était encore dans la salle de bain du coup j'ai encore déménagé de salle de bain !
et ce matin je me lève j'ouvre la porte du cellier ou dort mon chat et je vois pas terre plein de sang ! Mon chat a accouché dans sa litière ! Elle est trop conne y'avait son pannier juste à côté d'elle ! et le pire c'est que y'en a déjà 2 de mort sur 4... bref je vous passe les détails du nettoyage....
heureusement mes parents reviennent cette aprèm
hier soir l'araignée est revenue elle était encore dans la salle de bain du coup j'ai encore déménagé de salle de bain !
et ce matin je me lève j'ouvre la porte du cellier ou dort mon chat et je vois pas terre plein de sang ! Mon chat a accouché dans sa litière ! Elle est trop conne y'avait son pannier juste à côté d'elle ! et le pire c'est que y'en a déjà 2 de mort sur 4... bref je vous passe les détails du nettoyage....
heureusement mes parents reviennent cette aprèm
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
sarascofield a écrit:les filles je suis en pleine situation catastrophique ! AU SECOURS !!!!!!!!!!!!
et miss pour l'araignée t'as cas prendre n'importe quel produit de nettoyage et tu l'en asperge un bon coup lol.
sarascofield a écrit:et ce matin je me lève j'ouvre la porte du cellier ou dort mon chat et je vois pas terre plein de sang ! Mon chat a accouché dans sa litière ! Elle est trop conne y'avait son pannier juste à côté d'elle ! et le pire c'est que y'en a déjà 2 de mort sur 4... bref je vous passe les détails du nettoyage....
wouaw tu vas avoir de nouveau petit chat, j'aime trop les chats moi, j'en ai eu des tas à l'epoque mais mnt c'est fini à la mort du denier, j'ai plus voulut en avoir.
ba en faîte c'est de ma faute déjà si elle était enceinte car j'avais zapé de lui donner sa pilule mais là sa y est les 4 sont mort en faite mes parents vienne d'arriver et m'ont dit qu'ils n'étaient pas à terme...c'est pous sa qu'ils sont tous morts, il m'ont dit " non mais attend ils sont minuscule" moi j'avais pas trop capté car j'avais jamais vu de chatons à la naissance !! Je me console en me disant que c'est peut etre mieux que sa arrive comme sa car sinon on aurait été obligé d'aller les faire piquer... mes parents n'était pas trop chaud à l'ide d'avoir 5 chats à la maison lol
sarascofield a écrit:ba en faîte c'est de ma faute déjà si elle était enceinte car j'avais zapé de lui donner sa pilule mais là sa y est les 4 sont mort en faite mes parents vienne d'arriver et m'ont dit qu'ils n'étaient pas à terme...c'est pous sa qu'ils sont tous morts, il m'ont dit " non mais attend ils sont minuscule" moi j'avais pas trop capté car j'avais jamais vu de chatons à la naissance !! Je me console en me disant que c'est peut etre mieux que sa arrive comme sa car sinon on aurait été obligé d'aller les faire piquer... mes parents n'était pas trop chaud à l'ide d'avoir 5 chats à la maison lol
ohh c'est une bien triste nouvelle, mais c'est sure que c'est mieux ainsi car les piquer aurait été encore plus dure. En tout cas moi je ne l'aurais pas fait, au pire je les aurais donné. Et sinon l'araignée tujours dans les parages ??
oué j'aurais bien aimer les donner mais tout le monde en a déjà ou n'en voulait pas j'avais trouvé personne à qui les donner...mais là ma tite minette est trop perturbé tout à l'heure elle les chercher de partout et là elle veut jamais être toute seule elle suit tout le monde de partout...
nan pas de nouvelle de l'araignée tout à l'heure ma mère et moi on a examiner ma salle de bain dans les moindre recoin je me suis même doucher ( oui j'ai enfin réintégrer cette salle de bain l'autre me soulait trop petite !)
Bon sinon demain moi je fais pas le pont obliger d'aller bosser en plus dans ma classe y'en a la moitié qui sont interne du coup bcp viennent pas on va vraiment pas être nombreux....
Bon sinon parlons série un peu lol je viens de regarder des extrait de la saison 5 de OTH épisode 17 et brerk je vois peyton couché sur lucas j'espère qu'ils vont pas se remmetre ensemble !
Sinan dans grey's saison 4 toujours aussi bien Mérédith est toujours aussi drôle je l'adooooooore !!!!
nan pas de nouvelle de l'araignée tout à l'heure ma mère et moi on a examiner ma salle de bain dans les moindre recoin je me suis même doucher ( oui j'ai enfin réintégrer cette salle de bain l'autre me soulait trop petite !)
Bon sinon demain moi je fais pas le pont obliger d'aller bosser en plus dans ma classe y'en a la moitié qui sont interne du coup bcp viennent pas on va vraiment pas être nombreux....
Bon sinon parlons série un peu lol je viens de regarder des extrait de la saison 5 de OTH épisode 17 et brerk je vois peyton couché sur lucas j'espère qu'ils vont pas se remmetre ensemble !
Sinan dans grey's saison 4 toujours aussi bien Mérédith est toujours aussi drôle je l'adooooooore !!!!
sarascofield a écrit:oué j'aurais bien aimer les donner mais tout le monde en a déjà ou n'en voulait pas j'avais trouvé personne à qui les donner...mais là ma tite minette est trop perturbé tout à l'heure elle les chercher de partout et là elle veut jamais être toute seule elle suit tout le monde de partout...
pov' tit chat, je la plaint quand meme, d'avoir perdu ses chouchou...
tant mieux que l'araignée soit partie, à tous les coups elle a eu la trouille, attends c'est quand meme pas la petite bete qui va manger la grosse loool.
pour les cours à classe reduite, j'aimais trop ca à l'epoque ou j'étais à l'ecole, on se retrouvait à 5 ou 6 maximun, c'était classe parce qu'on ne bossait pas, on faisait tout et nawak..on jouait au cartex, 8 américain et tout et tout...
pour le serieux, tu n'aurais pas pu trouver plus serieux que ca, fanchement du leyton, berk...
Et sinon, entre nous je trouve ce topic un rouillé, non ? va falloir activer un peu là les n'enfants...
sinon ben demain mon papou part pour l'algérie, dans son village paumé lol, la maison va être bien vide....
bon il 1h moins le 1/4 et j'ai pas sommeil alors je me remais à Water...
Hello les filles comment va?? c'est vrai que c'est un peu le désert ici, et Sarascofield avec l'histoire de son araignée j'ai eu trop peur parce que c'est pas la seule à avoir la phobie des araignées, moi je crois bien que je suis encore pire que elle, je sais pas comment elle à fait pour retourné dans la salle de bain!! bref en Ile de France il fait trop beau ça fait plaisir, mais la nuit pour dormir c'est la galere, il fait trop chaud même fenetre ouverte...
Bon je vais un peu raconté ma vie My life hier le super beau prof d'anglais du lycée avait mis un T-shirt noir qui faisait apparaitre ses pecs et haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pardon mais l'homme était trop sexy, on le regardait avec envie et tout, il fallait ABSOLUMENT qu'on lui parle, donc moi en fait je voulais faire un LLCE Anglais au cas ou infirmiere ne marcherais pas donc j'ai décidé d'aller lui demander ce que ça voulait dire, donc à 16h comme il était dans la salle à côté de la notre on est aller le voir (on était 3 sinon il aurait pris peur) et je lui ait demandé ouais c'étais quoi et tout après il à commencé à m'expliquer de tout son coeur,passionément et à un moment il a enlevé ses lunettes au lieu de son T-shirt (attention lunettes qui lui vont super bien encore plus sexy que sans) et son geste était si mmmmmmm sexy que je voulais lui sauté dessus, j'arrretais pas de le regardé dans les yeux parce que sinon il m'aurait trouvé bizar et mes potes derriere elles en profitait parce qu'il était trop occupé à me parlé et à la fin j'ai une pote en sortant de la salle qui lui "Il vous va très bien votre T-shirt" avec son regard de perverse et un sourire en coin et il répond "Ha merci il est neuf" mais il était un peu gêné elle à pas frois au yeux celle là, c'est pas la 1ere fois qu'elle essaye de le draguer la malade et je pense qu'il le sait très bien, halala il est vraiment trop beau un jour on va le suivre jusque chez lui ou jusqu'à sa station de métro
Merci d'avoir lu jusqu'au bout. bonne journée
Bon je vais un peu raconté ma vie My life hier le super beau prof d'anglais du lycée avait mis un T-shirt noir qui faisait apparaitre ses pecs et haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pardon mais l'homme était trop sexy, on le regardait avec envie et tout, il fallait ABSOLUMENT qu'on lui parle, donc moi en fait je voulais faire un LLCE Anglais au cas ou infirmiere ne marcherais pas donc j'ai décidé d'aller lui demander ce que ça voulait dire, donc à 16h comme il était dans la salle à côté de la notre on est aller le voir (on était 3 sinon il aurait pris peur) et je lui ait demandé ouais c'étais quoi et tout après il à commencé à m'expliquer de tout son coeur,passionément et à un moment il a enlevé ses lunettes au lieu de son T-shirt (attention lunettes qui lui vont super bien encore plus sexy que sans) et son geste était si mmmmmmm sexy que je voulais lui sauté dessus, j'arrretais pas de le regardé dans les yeux parce que sinon il m'aurait trouvé bizar et mes potes derriere elles en profitait parce qu'il était trop occupé à me parlé et à la fin j'ai une pote en sortant de la salle qui lui "Il vous va très bien votre T-shirt" avec son regard de perverse et un sourire en coin et il répond "Ha merci il est neuf" mais il était un peu gêné elle à pas frois au yeux celle là, c'est pas la 1ere fois qu'elle essaye de le draguer la malade et je pense qu'il le sait très bien, halala il est vraiment trop beau un jour on va le suivre jusque chez lui ou jusqu'à sa station de métro
Merci d'avoir lu jusqu'au bout. bonne journée
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Amaria mon dieu après cette description j'ai qu'une envie le voir en photo bande de petite vénarde !
sinon bonne nouvelle hier ma mère a trouvé l'araignée et l'a tuée !!!!!!!!!!
sinon bonne nouvelle hier ma mère a trouvé l'araignée et l'a tuée !!!!!!!!!!
Tin j'ai pensé la meme chose, du coup ca serait bien que t'aissaye de le prendre en tof lolsarascofield a écrit: Amaria mon dieu après cette description j'ai qu'une envie le voir en photo bande de petite vénarde !
Yahoooo c'est la fête à la grenouille, bon il ne pleut pas mais c'est grave lol. T'as prévu l'enterrement quand lol ?sarascofield a écrit:sinon bonne nouvelle hier ma mère a trouvé l'araignée et l'a tuée !!!!!!!!!!
Il fait beau aussi à marseille mais il y a un peu de vent alors deux fenêtres ouverte et "c'est la porte ouverte à toute les autres lol" et vas y que ca claque par ci et par là, la mer2 quoi lol. Sinon la nuit il fait super chaud aussi ici, et plus que chez toi j'en suis sur lol mais obligé de fermer la fenêtre pcq le rez de chaussée, ca attire les souris et dans le quartier y'en a de ses foutue bestioles lol ya meme des rats pouahhhhhhhhhbref en Ile de France il fait trop beau ça fait plaisir, mais la nuit pour dormir c'est la galere, il fait trop chaud même fenetre ouverte...
Salut mes poulette ça fesait quelque jour que j'etais pas venu ici, t'as vraiment pas eu de chance léna d'abord l'araignée et ensuite tes chatons je te plains j'aurais pas aimer etre a ta place.
Alors Amaria comme ça tu craque sur ton prof, c'est vrai que t'as descriptions donne envie de le voir alors pense a nous et essaye de le prendre en photo discretement . Sinon moi aussi il fait super chaud chez moi depuis plus d'une semaine et ça dure c'est trop cool j'ai enfin pu sortir les vetements d'été et profiter de mon jardin.
Ce matin j'ai était faire les magasin avec ma mere et oui c'est bientot la fete des meres donc on est partit voir pour son cadeau, c'etait pas difficile elle voulait des vetement. Et vous qu'est que vous aller offrir a vos mamans ???
Et cette aprem mon frère vient avec mes deux nieces donc encore une apres midi repos au soleil.
Bisous et bonne journée
Alors Amaria comme ça tu craque sur ton prof, c'est vrai que t'as descriptions donne envie de le voir alors pense a nous et essaye de le prendre en photo discretement . Sinon moi aussi il fait super chaud chez moi depuis plus d'une semaine et ça dure c'est trop cool j'ai enfin pu sortir les vetements d'été et profiter de mon jardin.
Ce matin j'ai était faire les magasin avec ma mere et oui c'est bientot la fete des meres donc on est partit voir pour son cadeau, c'etait pas difficile elle voulait des vetement. Et vous qu'est que vous aller offrir a vos mamans ???
Et cette aprem mon frère vient avec mes deux nieces donc encore une apres midi repos au soleil.
Bisous et bonne journée
Sara59- Dr Tancredi you are free
Sara59 a écrit:
en ce qui me concerne je ne sais pas trop, je verrais ca le moment venu, mais bon ma mere raffole de parfum alors ca sera surement ca lol aprés lequel, ca je ne sais pas.
du coup ca me fait penser a un truc et la fete des enfants qui ne sont plus aussi enfant que ca, c'est quand au juste hein !!!!! looool c'est vrai quaoi, ya celle des meres, des peres, des grands parents et j'en passe mais nous on peut se gratter le bout du nez ou courrir si ca nous chante, au finale on fera que déchanter...
oué c'est vrai j'avais oublié que c'était bientot la fête des mères comme d'habitude vu que je n'ai strictement aucune idée je donne l'argent à ma tante et c'est elle qui s'en charge
Il est dans les 1heure 30 du mat et je ne dors pas, je ne suis meme pas fatiguée. en meme temps j'ai une grosse tasse de café dans les mains, enfin non posée a coté.
c'est pas que je m'ennuie mais la je ne sais pas quoi faire alors je me suis dit que j'allais un peu pourrir ce topic, je ne sais trop quoi dire, je n'ai pas l"habitude de commencer les sujets. alors alors je réfléchit...on est le lundi 12 mai 2008 ( oui je sais que vous le savais, foramlité)
je suis entrain de commencer une nouvelle web, car come back je l'ai abandonée pour le moment...aujourd'hui j'ai lu pleins de fic et je me suis régalée franchement... mais la j'ai les yeux en compote donc j'ai arreté de lire. Super interessant ce que je raconte... bon reviendaient vite les pourrisseuses de ce topic...
c'est pas que je m'ennuie mais la je ne sais pas quoi faire alors je me suis dit que j'allais un peu pourrir ce topic, je ne sais trop quoi dire, je n'ai pas l"habitude de commencer les sujets. alors alors je réfléchit...on est le lundi 12 mai 2008 ( oui je sais que vous le savais, foramlité)
je suis entrain de commencer une nouvelle web, car come back je l'ai abandonée pour le moment...aujourd'hui j'ai lu pleins de fic et je me suis régalée franchement... mais la j'ai les yeux en compote donc j'ai arreté de lire. Super interessant ce que je raconte... bon reviendaient vite les pourrisseuses de ce topic...
Waouh j'ai jamais vu un com aussi passionant moi au moment ou tu ecrivait j'etait deja au pays des rêves. Moi non plus j'ai pas grand chose a raconter ah si j'ai trouver hier soir j'etait dégouter j'ai eu un probleme avec internet et pas moyen de me connecter de la soirée, donc j'ai pas pu faire mon plein de fic et comme cette apres midi je reçoit de la famille je vais tout de suite m'y mettre pour rattrapper mon retard.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Sara59 a écrit:Waouh j'ai jamais vu un com aussi passionant moi au moment ou tu ecrivait j'etait deja au pays des rêves. Moi non plus j'ai pas grand chose a raconter ah si j'ai trouver hier soir j'etait dégouter j'ai eu un probleme avec internet et pas moyen de me connecter de la soirée, donc j'ai pas pu faire mon plein de fic et comme cette apres midi je reçoit de la famille je vais tout de suite m'y mettre pour rattrapper mon retard.
oui voila ya des jours comme ca ou je suis super interessante, d'ailleurs encore quelques chose de grave interessant lol j'ai fait le grand menage aujourd'hui du coup je n'ai lu que quelques ligne de fics... alala la popularité ca me connais mdrrrrrrrrrr d'un jour, toujours lol
aller je me remets a ma fic...
Nan c'est bon j'suis ressusciter ! J'suis HEUREUSE de voir des tofs de Sarah et Went together !! J'les aime ces deux là !
Amaria t'as bien de la chance d'avoir des profs aussi sexy, au moins tu dois pas t'ennuyer en cours, moi de ce côté là c'est pas folichon folichon du côté des profs ( les élèves non plus d'ailleurs ya rien à se mettre sous la dent )
Sinon hier j'ai manifesté pour la première fois J'ai bien rigolé avec mes potes et j'ai appris des bons petits slogans !
Amaria t'as bien de la chance d'avoir des profs aussi sexy, au moins tu dois pas t'ennuyer en cours, moi de ce côté là c'est pas folichon folichon du côté des profs ( les élèves non plus d'ailleurs ya rien à se mettre sous la dent )
Sinon hier j'ai manifesté pour la première fois J'ai bien rigolé avec mes potes et j'ai appris des bons petits slogans !
ion_ion- De retour à Chicago
ion_ion a écrit:Sinon hier j'ai manifesté pour la première fois J'ai bien rigolé avec mes potes et j'ai appris des bons petits slogans !
vas y partage ca avec nous, et au faite t'as manifesté pourquoi, c'est a dire que moi je ne regarde plus trop les infos...
quoi quoi des photos wentsa faut viiiiiiiite que j'aille voir
désoler de pas trop être venue mais c'est bientot l'arrêt des notes tu coup les profs nous bombarde de DS donc j'avais bcp de boulot et la semaine prochaine c'est pire...
désoler de pas trop être venue mais c'est bientot l'arrêt des notes tu coup les profs nous bombarde de DS donc j'avais bcp de boulot et la semaine prochaine c'est pire...
sarascofield a écrit:quoi quoi des photos wentsa faut viiiiiiiite que j'aille voir
Je te souhaite bien du courage pour tes DS miss.
Sinon pour moi c'est une date (a peu prés importante lol) voila 5 mois que je n'ai aps touché une goutte de coca cola et oui j'était une cocalcoolique, une vrai de vrai lol
Islemmedemars a écrit:
Sinon pour moi c'est une date (a peu prés importante lol) voila 5 mois que je n'ai aps touché une goutte de coca cola et oui j'était une cocalcoolique, une vrai de vrai lol
Moi je suis plutôt une chocolalcoolique. Et contrairement à toi, je ne pourrais jamais résister 5 mois sans ne serait-ce qu'une toute petite tablette de chocolat. Je suis vraiment accro. Surtout le chocolat noir. Miaaam.
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Islemmedemars a écrit:sarascofield a écrit:quoi quoi des photos wentsa faut viiiiiiiite que j'aille voir
merci
les filles vous vous avez de la chance y'a juste le coca ou le chocalat mais moi je suis gourmande d'énormement de chose surtout tout ce qu'est sucré....
Moi aussi j'adore tout ce qui est sucré.
J'aime bien les trucs salés aussi, mais je préfère de loin tout ce qui est sucré.
J'aime bien les trucs salés aussi, mais je préfère de loin tout ce qui est sucré.
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
angel_keikoo a écrit:Moi aussi j'adore tout ce qui est sucré.
ca existe vraiment les gens qui n'aiment pas le sucré lool
ah un moment si on arrete de manger ou boire quelque chose c'est bien parce qu'on a plus le choix
C'est bien mon cas a moi... En meme temps je suis bien contente d'avoir arrêté parce que non seulement le coca sans modération ca ruine la santé mais sa vide aussi le porte monnaie lool.
Sinon pour le chocolat, la aussi j'y vais avec modération, j'en mange tout les 36 du mois lol.
Bouu c'est déjà la fin du week dire qu'il faut rataquer demain...heureusement que c'est bientôt les vacs !
vous avez fait quoi un peu ?? Moi cet ap j'étais à un concert y'avait ma meilleure amie qui chantait c'était super ! y'avait un peu de tout, bonne ambiance !
vous avez fait quoi un peu ?? Moi cet ap j'étais à un concert y'avait ma meilleure amie qui chantait c'était super ! y'avait un peu de tout, bonne ambiance !
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40