Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Discussions de Nanas........

+23
nestella
micko
miliibnb
sarahgirl
Savannah Scofield
ouy
magalie
miss_sa_69
Charly03
m@non
caly
Dr Monia38
zenaide
kanako
sarascofield
ion_ion
juliewent
angel_keikoo
ponou
scofieldgirl
Sara59
foolish-chika
Amaria
27 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Discussions de Nanas........ - Page 18 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  sarascofield Sam 12 Jan - 13:25

t'inquiète la miss je suis sur que sa va bien se passer bon courage !

moi aussi je suis bien rentré meme si j'ai vraiment énormement de boulot !!

mais en ce moment je me console avec les dvd de grey's anatomy je suis trop au taqué dessus en ce moment lol
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Revenir en haut Aller en bas

Message  foolish-chika Dim 13 Jan - 4:28

Merci saracofield! Discussions de Nanas........ - Page 18 Amoureux
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  Amaria Mar 15 Jan - 8:42

Oua comment c'est le vide ici!! Shocked Shocked Shocked Shocked pauvre sara59 tu dois te sentir seule Discussions de Nanas........ - Page 18 Amoureu2 moi la reprise a été horrible,jsuis déjà fatigué,les test psychotechnique pour la prépa infirmiere me soulent,avec des exposé sans fin!! bref c'est la mort en gros!!!

Sarascofield j'espere que t'as reussi ton exposé Smile
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  Sara59 Mar 15 Jan - 12:23

Amaria a écrit:Oua comment c'est le vide ici!! Shocked Shocked Shocked Shocked pauvre sara59 tu dois te sentir seule Discussions de Nanas........ - Page 18 Amoureu2

Oui c'est vrai je me sens seule j'ai meme envisager de me suicider pendant un moment mais je me suis ressaisi et ca va mieu maintenant Discussions de Nanas........ - Page 18 Smiley_a . aujourd'hui j'avais prevu d'aller faire les soldes mais il fait un temps pourri chez moi plein de vent et de la pluie pale , du coup je vais certainement squatter la télé.

et vous vous avez été faire les soldes ?
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  Savannah Scofield Mar 15 Jan - 15:22

Discussions de Nanas........ - Page 18 Bonjour_ Salut à toutes, Discussions de Nanas........ - Page 18 Vieux jsuis la chtite nouvelle. De mon côté, pas de soldes! No Ici, dans les îles, pas de soldes! scratch Et pour peu qu'il y en ait, ça ne change pas réellement des prix habituels. snif! Vivement que je redéménage! cheers
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201

Message  Sara59 Mar 15 Jan - 19:42

bienvenue a toi Savannah scofield Discussions de Nanas........ - Page 18 Coucou33

mais comme tu as oser mettre un pied dans ce topic tu te retrouve comdammer a mettre ta photo sinon on te harcelera jusqu'a ce que tu craque. tout le monde la fait donc a ton tour maintenant. C'est la regle
lol!
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  Savannah Scofield Mar 15 Jan - 21:33

Ok. J'avais été prevenue lol! . A priori, pas de soucis! Je veux bien jouer le jeu, sans trop me faire désirer. tongue
Alors, comment je m'y prends? Je la glisse là maintenant, dans ce post? ...Bah t'en qu'à faire,...
C'est parti!
Voilà la tête que j'avais le soir du 31...
Discussions de Nanas........ - Page 18 Saint_10

Certains auront peut-être la sensation de m'avoir déjà vu quelque part... Wink
Savannah Scofield
Savannah Scofield

Message  Sara59 Mar 15 Jan - 21:46

oh dommage tu as deja ceder on pourra pas te harceler lol! en tout cas tu es super jolie.

Certains auront peut-être la sensation de m'avoir déjà vu quelque part...

euh non pourquoi tu dit ça
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  Savannah Scofield Mar 15 Jan - 22:08

LOL, parce que ma photo est aussi visible sur d'autres forums consacrés à PB et que j'ai déjà aperçu quelques pseudos connus.

Et euh...merci pour le compliment Discussions de Nanas........ - Page 18 Invisio3
Savannah Scofield
Savannah Scofield

Message  foolish-chika Mer 16 Jan - 3:06

Mais tu es jolie et bienvenue dans ce topic en passant! Discussions de Nanas........ - Page 18 Coucou33
En espèrant que tu es une experte en nanasissme tout comme nous! Wink
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  sarascofield Mer 16 Jan - 15:12

bienvenue à toi la miss !!

sinan amaria nan l'expo en bio je passe fin du mois et l'expo en ecjs lundi pale
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  Amaria Mar 22 Jan - 19:37

Ha t'as été trop rapide a mettre ta photo Savannah je voulais m'amusé a te menacé ça me manque!! lol! lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Savannah Scofield Mar 22 Jan - 20:20

lol! OK, demandez moi quelque chose, ce que vous voulez, je vous promet d'être moins coopérante. Discussions de Nanas........ - Page 18 Bronzett
Savannah Scofield
Savannah Scofield

Message  Amaria Jeu 24 Jan - 20:22

Holala les filles jsuis trop triste l'acteur HEATH LEDGER EST MORT Sad Crying or Very sad j'arrive pas à y croire jlais appris ce matin c'est une copine qui me l'a dit, elle me dit "tu sais que Heath Ledger est mort d'une overdose avant hier?" j'ai arreter de parler jlais regarder avec des yeux gros comme ça Shocked (même plus gros que ça) je la croyais pas ensuite jregarde dans le journal Métro et je je vois et tout LE CHOC jlaimais trop ce mec jsuis dégouté il m'avait fait trop marré dans "10 bonnes raisons de te larguer" c'est triste mourir à 28ans Crying or Very sad Crying or Very sad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  ion_ion Jeu 24 Jan - 20:29

Sad Oui moi aussi jai appris ça hier. J'lavais vu aussi dans 10 bonnes raisons de te larger et puis dans Brokeback Mountain. Discussions de Nanas........ - Page 18 Thumbdow

Sinon bienvenue Savannah ( Suspect Comment ça j'suis en retard ? Embarassed )
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  Savannah Scofield Jeu 24 Jan - 23:27

No C'est toujours désolant d'apprendre que quelqu'un de si jeune (et pas mal en plus) s'en va. Neutral
(Merci ion_ion Discussions de Nanas........ - Page 18 Bonjour_ ) pale Oh ben moi, qui venait vous faire partager une bonne nouvelle, je repasserai! Discussions de Nanas........ - Page 18 Inclassa
Savannah Scofield
Savannah Scofield

Message  Invité Jeu 24 Jan - 23:38

Savannah Scofield a écrit:pale Oh ben moi, qui venait vous faire partager une bonne nouvelle, je repasserai! Discussions de Nanas........ - Page 18 Inclassa

Oh bah non, donne-nous ta bonne nouvelle, ça remontera le moral de tout le monde du coup !!

Invité
Invité

Message  Savannah Scofield Ven 25 Jan - 0:07

En fait, c'est plus une bonne nouvelle pour moi, mais ça me met en joie alors je voulais vous en faire part.
Mon meilleur...ami (??) vient de donner vie à mon rêve d'enfant:
Discussions de Nanas........ - Page 18 Yahoo Je vais être Marraine!!!!!! Discussions de Nanas........ - Page 18 Yahoo

En effet, il vient de me demander d'être la personne à qui il confierait, les yeux fermés, sa petite fille (de 2 mois et demi).
Ca fait des années que je rêve d'être la marraine d'un enfant, et venant de lui, c'est le plus beau signe d'amitié, de confiance, d'estime et de tendresse qu'il aurait pu me faire. Discussions de Nanas........ - Page 18 Invisio3
Je me rends bien compte que j'y accorde une énorme importance, qui n'est peut être pas celle que beaucoup lui apporte. Mais en même temps, pour cette même raison, ça me fait un peu peur. Alors j'avais envie de vous en faire part et vous demander, "marraine/parrain", ça signifie quoi pour vous?
Savannah Scofield
Savannah Scofield

Message  Invité Ven 25 Jan - 0:24

Savannah Scofield a écrit:En fait, c'est plus une bonne nouvelle pour moi, mais ça me met en joie alors je voulais vous en faire part.
Mon meilleur...ami (??) vient de donner vie à mon rêve d'enfant:
Discussions de Nanas........ - Page 18 Yahoo Je vais être Marraine!!!!!! Discussions de Nanas........ - Page 18 Yahoo

En effet, il vient de me demander d'être la personne à qui il confierait, les yeux fermés, sa petite fille (de 2 mois et demi).
Ca fait des années que je rêve d'être la marraine d'un enfant, et venant de lui, c'est le plus beau signe d'amitié, de confiance, d'estime et de tendresse qu'il aurait pu me faire. Discussions de Nanas........ - Page 18 Invisio3
Je me rends bien compte que j'y accorde une énorme importance, qui n'est peut être pas celle que beaucoup lui apporte. Mais en même temps, pour cette même raison, ça me fait un peu peur. Alors j'avais envie de vous en faire part et vous demander, "marraine/parrain", ça signifie quoi pour vous?

Je suis toute émue par ce que tu écris, c'est vraiment touchant ta façon d'appréhender ce rôle !
Oui, je pense que tout le monde ne le prend pas autant à coeur mais ta façon de le voir est plus belle !

Moi je suis marraine de personne encore No mais voilà mon idée du rôle : t'es la personne que ses parents ont choisi pour faire partie intégrante de sa vie ; ça veut dire qu'ils s'attendent à ce que tu créés une relation spéciale avec l'enfant, que tu prennes souvent de ses nouvelles, que tu sois une personne présente et référente pour lui (quand elle sera plus grande, cette petite fille pourra compter sur toi pour des conseils...), et vis-à-vis des parents qui t'ont demandé d'être marraine, je pense que tu dois être si besoin un soutien dans leur vie, une personne qui peut les seconder, les aider dans leur nouvelle responsabilité de parent.

P.S : pourquoi tu as mis des points d'interrogation derrière "ami"...?

Invité
Invité

Message  Savannah Scofield Ven 25 Jan - 5:28

poupinette444 a écrit:P.S : pourquoi tu as mis des points d'interrogation derrière "ami"...?
Tout d'abord merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre. Ton avis m'a touché et quelques peu éclairé. Wink
Ensuite, pour répondre honnêtement à ta question, jusqu'à la découverte de la future arrivée de sa fille, nous avions une relation très forte que je pourrais qualifier, avec du recul, d'amitié amoureuse... Discussions de Nanas........ - Page 18 Invisio3.
Mais avec l'arrivée de sa fille, on a mis d'un commun accord (enfin j'étais plus d'accord que lui) à mettre un peu de distance à notre relation fusionnelle. Euh du coup, j'avoue que c'est aussi pour cette raison que devenir marraine de cette petite m'effraie autant, tout autant que ça m'enchante. scratch Discussions de Nanas........ - Page 18 Boulets2
Savannah Scofield
Savannah Scofield

Message  Sara59 Ven 25 Jan - 12:19

T'en as de la chance moi je reve d'etre marraine mais pour le moment j'ai pas eu de chance pourtant j'ai 2 nieces et 2 neveu mais je suis malheureusement marraine de personne Crying or Very sad Crying or Very sad , j'attend le prochain avec impatience (puisqu'on m'as dit le prochian se sera toi la marraine) mais personne n'est decider a en faire un autre Sad .

Sinon c'est vrai que ta situation est un peu delicate etre marraine s'est super mais je comprend que ca doit pas etre facile a cause de la relation que tu as avec ton meilleur ami, mais c'est aussi une belle preuve d'amitié qu'il te fait en te demandant ça
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Ven 25 Jan - 12:55

Savannah Scofield a écrit:
poupinette444 a écrit:P.S : pourquoi tu as mis des points d'interrogation derrière "ami"...?
Tout d'abord merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre. Ton avis m'a touché et quelques peu éclairé. Wink
Ensuite, pour répondre honnêtement à ta question, jusqu'à la découverte de la future arrivée de sa fille, nous avions une relation très forte que je pourrais qualifier, avec du recul, d'amitié amoureuse... Discussions de Nanas........ - Page 18 Invisio3.
Mais avec l'arrivée de sa fille, on a mis d'un commun accord (enfin j'étais plus d'accord que lui) à mettre un peu de distance à notre relation fusionnelle. Euh du coup, j'avoue que c'est aussi pour cette raison que devenir marraine de cette petite m'effraie autant, tout autant que ça m'enchante. scratch Discussions de Nanas........ - Page 18 Boulets2

J'étais sûre que ton point d'interrogation ça voulait dire qu'il y avait anguille sous roche...
Aïe aïe pas facile ça !! Parce que effectivement c'est une belle preuve d'amitié et de confiance et en même temps, c'est peut-être aussi un moyen pour lui de te rendre proche de la chose qui vous sépare (cette petite fille) et par là-même, il efface un peu cette barrière entre vous...
Maintenant si tu penses que vous savez faire la part des choses, aime cette petite fille et sois une super marraine !!

Invité
Invité

Message  Savannah Scofield Ven 25 Jan - 15:40

poupinette444 a écrit:c'est peut-être aussi un moyen pour lui de te rendre proche de la chose qui vous sépare (cette petite fille).
Soupir... pale
Maintenant si tu penses que vous savez faire la part des choses, aime cette petite fille et sois une super marraine !!
Lui, je l'ignore...mais moi...euh...je ne sais pas non plus. scratch C'est effectivement déroutant, car je connais le rôle d'une marraine, je ne le connais que très bien, je m'y prépare depuis totue petite...mais venant de lui, jsuis totalement déboussolée. Je ne sais pas ce qu'il attend de moi en me confiant ce role ni ce qui est sensé changer ou pas, entre lui et moi. scratch Mais, à bien y réfléchir, ça reste une petite qui n'a rien demandé dans cette histoire, si ce n'est d'être aimée autant qu'elle le mérite et que faire se peut, et ça, je crois en être capable! Les enfants, c'est toute ma vie! Discussions de Nanas........ - Page 18 Invisio3
Savannah Scofield
Savannah Scofield

Message  Invité Ven 25 Jan - 15:56

Savannah Scofield a écrit:Mais, à bien y réfléchir, ça reste une petite qui n'a rien demandé dans cette histoire, si ce n'est d'être aimée autant qu'elle le mérite et que faire se peut, et ça, je crois en être capable! Les enfants, c'est toute ma vie! Discussions de Nanas........ - Page 18 Invisio3

Je crois que c'est le plus important ! Si tu es capable d'aimer cette petite fille, fonce, c'est tout ce qui compte pour le moment ! De toute façon, ta situation aurait été délicate même s'ils ne t'avaient pas demandé d'être marraine.
Et par rapport à sa maman à elle, comment ça se passe ? Pas de jalousie entre vous ?

Invité
Invité

Message  Savannah Scofield Ven 25 Jan - 16:20

Euh non, elle me voit comme l'amie la plus proche de son compagnon, et puis voilà! Ce qui est cela dit très étrange, car c'est une jalouse maladive mais avec toutes les autres filles qui gravitent autour de lui...sauf moi. Suspect M'enfin! Cela dit, pour la petite histoire, il fait partie de ces mecs qui se retrouvent coincés dans une relation dont ils ne voulaient plus, à cause d'un enfant. No Donc, euh, les relations entre eux sont très tendues, puisque lui restant avec elle, uniquement par rapport à la petite. Discussions de Nanas........ - Page 18 Boulets_
Savannah Scofield
Savannah Scofield

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant