Discussions de Nanas........
+23
nestella
micko
miliibnb
sarahgirl
Savannah Scofield
ouy
magalie
miss_sa_69
Charly03
m@non
caly
Dr Monia38
zenaide
kanako
sarascofield
ion_ion
juliewent
angel_keikoo
ponou
scofieldgirl
Sara59
foolish-chika
Amaria
27 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Salut Salut les deserteuseeee lol, comment allez vous today ?
Alors Sara59 voici la ban, pareil que précédement si ca ne te plait pas tu me le dis et je recommence lol...
et j'ai mis un vava avec au cas ou...
Alors Sara59 voici la ban, pareil que précédement si ca ne te plait pas tu me le dis et je recommence lol...
et j'ai mis un vava avec au cas ou...
Ca va j'aime bien mais pour l'avatar je vais garder le premier que tu avait fait j'aime bien les petit coeur qui sont dessus
Sara59- Dr Tancredi you are free
comme tu peux voir j'ai changer ma banniere et mon avatar (le 1er que tu avait fait) mais j'ai quand meme laisser l'ancienne parce que je l'adore elle est trop belle
Sara59 a écrit:Ca va j'aime bien mais pour l'avatar je vais garder le premier que tu avait fait j'aime bien les petit coeur qui sont dessus
oki
pour les petits coeurs je les avaient mis sur la ban et pi aprés j'ai enlevé lol.
Wouahh les filles, j'ai l'air d'une véritable infidèle dans ce topic! Ca fait longtemps que je ne suis pas venu partager nos folies ici et je m'en excuse!!
Bon moi ca va pas pire à part que je suis triste de quitter le lycée qui se terminera dans quelques jours. En août, je vais commencer le cégép (au Québec, c'est une étape avant l'université, personne d'autre ne possède cela) Mon dieu, ca va me manquer mes vielles habitudes depuis 5 ans ainsi que tous mes amis qui iront dans de différents chemins! J'entre dans le monde des adultes et ca ne me plait pas!
Mais bon c'est la vie comme on dit...
Ah et il fait affreusement chaud chez moi, j'ai juste le goût de plonger dans un banc de neige!!
J'espère que tout va bien de vos côtés!
Bon moi ca va pas pire à part que je suis triste de quitter le lycée qui se terminera dans quelques jours. En août, je vais commencer le cégép (au Québec, c'est une étape avant l'université, personne d'autre ne possède cela) Mon dieu, ca va me manquer mes vielles habitudes depuis 5 ans ainsi que tous mes amis qui iront dans de différents chemins! J'entre dans le monde des adultes et ca ne me plait pas!
Ah et il fait affreusement chaud chez moi, j'ai juste le goût de plonger dans un banc de neige!!
foolish-chika a écrit:Wouahh les filles, j'ai l'air d'une véritable infidèle dans ce topic! Ca fait longtemps que je ne suis pas venu partager nos folies ici et je m'en excuse!!
une revenante que je ne connais pas lol, ravie de voir que les deserteuses reviennent petit à petit.
Alors comme ca tu ne veux pas entrer dans le monde des adultes, et bien tu as raison, c'est super nul lol et je sais de quoi je parle na je rigole, qu'est ce que ca me manque l'école moi oulala. En tout cas bonne chance pour la suite...
waaa islemmdemars tes créas sont trop belles j'adore !!!
Foolish je comprend en tout cas bonne chance !!
Foolish je comprend en tout cas bonne chance !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Ravie de te revoir ici Foolish.
Je comprends que t'aies pas envie de quitter ton lycée. Moi cette année c'est le collège que je quitte, l'année prochaine ça sera le lycée pour moi, je changerai d'école, ça me fait bizarre aussi.
Je comprends que t'aies pas envie de quitter ton lycée. Moi cette année c'est le collège que je quitte, l'année prochaine ça sera le lycée pour moi, je changerai d'école, ça me fait bizarre aussi.
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
foolish-chika a écrit:
Naaaan comment oses-tu te plaindre de la chaleur et du beau temps ?? Chez moi ça caiiille il doit faire 10 degrès et il pleut Alors te plaint pas hein !!
ion_ion- De retour à Chicago
bonsoir les déserteuse lol qui postent tout les 36 du mois mdrrrrr
je kifff cette phrase, elle vous va si bien hahahaha
alors comment s'annonce vos vacances les filles ??????
je kifff cette phrase, elle vous va si bien hahahaha
alors comment s'annonce vos vacances les filles ??????
Moi je fais rien de special pour les vacances mes parents partent 3 semaines debut juillet alors j'ai la maison pour moi toute seule, ils m'ont deja donner des instructions je dois donner un coup de peinture a la cuisine, j'en ai de la chance
Sara59 a écrit:Moi je fais rien de special pour les vacances mes parents partent 3 semaines debut juillet alors j'ai la maison pour moi toute seule, ils m'ont deja donner des instructions je dois donner un coup de peinture a la cuisine, j'en ai de la chance
lol ah ben la peinture c'est cool lol
sinon moi non plus j'ai rien prévu pour le moment c'est toujours recherche de taf lol et RDV obligatoire à l'ANPE lol..
Islemmedemars a écrit:
sinon moi non plus j'ai rien prévu pour le moment c'est toujours recherche de taf lol et RDV obligatoire à l'ANPE lol..
tu me fais penser a moi tu as l'air aussi motiver que moi de trouver un travail, personnellemnt j'ai jamais su ce que je voulais faire c'est pour ça que je trouve pas de travail je suis tres peu motiver et pour les Rdv a l'ANPE j'y suis pas aller donc il m'ont radier
Sara59 a écrit:Islemmedemars a écrit:
tu me fais penser a moi tu as l'air aussi motiver que moi de trouver un travail, personnellemnt j'ai jamais su ce que je voulais faire c'est pour ça que je trouve pas de travail je suis tres peu motiver et pour les Rdv a l'ANPE j'y suis pas aller donc il m'ont radier
j'ai déja été radié une fois pour la meme raison, "manque de motivation" mais bon en même temps leur aide n'est pas précieuse. Enfin moi j'ai remarqué une chose, ils n'aident réellement que les personnes qui pervoisent des indémnités aux assedic pour s'en débarasser. Moi je me sens plus comme un laissé pour compte, du coup je recommence à zapper... mais en tout j'ai bien retenue la lecon, cette fois et je vais leur faire comprendre que j'ai autant besoin d'aide que les autres parce que c'est pas facile quand on sort à peine de l'ecole et que l'expérience professionnelle que l'on a ne correspond pas aus études faites au préalable.
Ma chère Ion_Ion, il fait en ce moment 40 degrés chez moi et même après avoir pris ma douche, j'ai chaud comme si je viens de faire 10 km de course!!
Bien moi pour mes vacances, je vais beaucoup sortir avec mes amis, me mettre en forme (j'en ai terriblement besoin) et travailler, bref je vais faire le tout pour m'amuser avant le début du cégép!
Bien moi pour mes vacances, je vais beaucoup sortir avec mes amis, me mettre en forme (j'en ai terriblement besoin) et travailler, bref je vais faire le tout pour m'amuser avant le début du cégép!
toujours autant fréquenté ce topic lol
bon today j'ai ren a raconter à part peut être le fait que j'ai eteints mon ordi
trois heures durant à cause de l'orage... oui je sais c'est pas interessant lol.
REVIENDEZZZZZZZZZZZZZZZZ
bon today j'ai ren a raconter à part peut être le fait que j'ai eteints mon ordi
trois heures durant à cause de l'orage... oui je sais c'est pas interessant lol.
REVIENDEZZZZZZZZZZZZZZZZ
Ah bon il as fait de l'orage chez toi, moi il a fait super beau j'ai pu resortir mes vetement d'été. Aujourd'hui j'ai rien fait de special j'ai été chercher mon cadeau d'anniversaire avec ma mere et ensuite j'ai regarder le foot qui est nul j'ai failli m'endormir.
Sara59 a écrit:Ah bon il as fait de l'orage chez toi, moi il a fait super beau j'ai pu resortir mes vetement d'été. Aujourd'hui j'ai rien fait de special j'ai été chercher mon cadeau d'anniversaire avec ma mere et ensuite j'ai regarder le foot qui est nul j'ai failli m'endormir.
Ah ben tu as de la chance toi, mais bon maintenant ca va, il fait bon chez moi lol, Le foot beurk, moi je ne regarde pas, car je ne veux pas m'abimer les yeux lol et sinon c'est quand ton anni' ?
Mon anniv c'est le 23 juin encore 2 petite semaine et je vais vieillir d'un ans .
Sara59 a écrit:Mon anniv c'est le 23 juin encore 2 petite semaine et je vais vieillir d'un ans .
jte le souhaiterais ça en temps voulu alors lol et sinon c'est quoi ton cadeau d'anniv', si ce n'est pas indiscret bien sur...
ba moi aussi le foot je déteste moi c'est plutot le tennis d'ailleurs nadal m'a fait rêver trop fort ! je suis bien aussi dégouter que gael se soit fait éliminer mais il est quand même arriver en demi final !!!!
sinan je suis trop contente je finis les cours mercredi !!!
sinan je suis trop contente je finis les cours mercredi !!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Islemmedemars a écrit:
jte le souhaiterais ça en temps voulu alors lol et sinon c'est quoi ton cadeau d'anniv', si ce n'est pas indiscret bien sur...
Une gourmette en or blanc elle est super belle j'ai hate de l'avoir et mes soeur vont certainement me donner de l'argent pour m'acheter ce que je veux
PS : Je suis en pleine lecture de ta fic je l'avais encore jamais lu, pour le moment je suis a l 'episode 11
Sara59 a écrit:Islemmedemars a écrit:
Une gourmette en or blanc elle est super belle j'ai hate de l'avoir et mes soeur vont certainement me donner de l'argent pour m'acheter ce que je veux
PS : Je suis en pleine lecture de ta fic je l'avais encore jamais lu, pour le moment je suis a l 'episode 11
wouaw c'est un joli cadeau et j'espère que t'auras pleins de fric lol.
et pour la fic ben je suis impatiente d'avoir ton avis miss.
SALUT LES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES comment va?? ça fait hyper longtemps que j'ai pas mis les pieds sur le forum désolé trop trop trop trop de travail, et en plus MAI ET JUIN sont consacré à tous les examens et concours et moi j'en passe et ce n'est pas fini je dois me réinscrire à d'autre concours pour l'entré à l'école d'infirmiere, je veux en passé un max, sinon jvous ais pas du tout oublier, vous inquieter pas, jvais essayer de venir un peu plus souvent, du moins les absences de 1 mois jvais évité.
BIZOU A TOUTES
Signé AMARIA
BIZOU A TOUTES
Signé AMARIA
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40