Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Discussions de Nanas........

+23
nestella
micko
miliibnb
sarahgirl
Savannah Scofield
ouy
magalie
miss_sa_69
Charly03
m@non
caly
Dr Monia38
zenaide
kanako
sarascofield
ion_ion
juliewent
angel_keikoo
ponou
scofieldgirl
Sara59
foolish-chika
Amaria
27 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Discussions de Nanas........ - Page 35 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  foolish-chika Mer 11 Juin - 2:57

Waouuhhh tout le monde est tourmenté par les études, bien je te souhaite bonne merde Amaria ainsi qu'aux autres qui vivent pareille situation! Discussions de Nanas........ - Page 35 Amoureu2
Sinon, bien je suis super contente aujourd'hui, j'ai finalement trouvé mon premier boulot à vie!!!! cheers cheers
Et puis la chaleur et toujours en vigueur ici...41 degrés aujourd'hui S-U-P-E-R!!! No lol!
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  angel_keikoo Mer 11 Juin - 14:33

Salut tout le monde
Chez moi il fait super beau. J'ai aussi beaucoup d'examens cette semaine, No , et en plus j'ai encore rien révisé.
Et vous vous racontez quoi...??? Very Happy
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  ion_ion Mer 11 Juin - 15:52

YEAAAAAAH AMARIA IS BAAACK

Merde, merde, merde, merde, merde pour tous tes concours, t'inquiète t'es la meilleure toutes les écoles d'infirmières vont vouloir de toi et du coup après tu vas plus savoir laquelle choisir lol! Discussions de Nanas........ - Page 35 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 35 Amoureu2

T'as trouvé quoi foolish ??

Et en fait islemm ils sont super mignon tes textes de chansons j'avais forguetter de te répondre Discussions de Nanas........ - Page 35 Applaudi Discussions de Nanas........ - Page 35 Applaudi Tu vas peut-être devenir compositrice Razz !!

Moi ce midi j'suis allé manger dans une crêperie avec ma classe d'allemand, sous la pluie, mais c'était trop bien Discussions de Nanas........ - Page 35 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 35 Invisio3 . Bon j'suis sensé me mettre au révision pour le bac de français mais c'est horrible j'arrive pas à m'y mettre j'suis une grosse flemmarde ça ménerve Mad ! J'ai besoin d'un coup de pied au cul pour me mettre au travail !! Si ya des volontaires, allez-y frappez fort lol! lol! lol!

Discussions de Nanas........ - Page 35 Tomate
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  Islemmedemars Mer 11 Juin - 15:52

wouaw trois revenantes d'un coup lol, j'ai hate de faire votre connaissance les filles
Je vosi que toutes ou presque être en exams et je vous dit merde ou bon courage selon vos croyances. Moi perso j'ai pas d'exam enfin plus l'école c'est fini depuis un tit moment mais qu'est ce que ca me manque c'est fous lol. Sinon chez moi aussi il fait super beau meme trop lol.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  Islemmedemars Mer 11 Juin - 16:01

ion_ion a écrit:Et en fait islemm ils sont super mignon tes textes de chansons j'avais forguetter de te répondre Discussions de Nanas........ - Page 35 Applaudi Discussions de Nanas........ - Page 35 Applaudi Tu vas peut-être devenir compositrice Razz !!

merci lol et oui biensure compositrice de lorie alors ya qu'elle pour chanter des merdes pareil mdrrrrr

ion_ion a écrit:Bon j'suis sensé me mettre au révision pour le bac de français mais c'est horrible j'arrive pas à m'y mettre j'suis une grosse flemmarde ça ménerve Mad ! J'ai besoin d'un coup de pied au cul pour me mettre au travail !! Si ya des volontaires, allez-y frappez fort lol! lol! lol!
Discussions de Nanas........ - Page 35 Tomate

voila pour toi lol (bon j'ai trouvé que le coup d baton lol)
Discussions de Nanas........ - Page 35 11111110 Discussions de Nanas........ - Page 35 11111110 Discussions de Nanas........ - Page 35 11111110 Discussions de Nanas........ - Page 35 11111110 Discussions de Nanas........ - Page 35 11111110 Discussions de Nanas........ - Page 35 11111110 Discussions de Nanas........ - Page 35 11111110

et aprés Discussions de Nanas........ - Page 35 Amoureu2 pour la motivation lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  angel_keikoo Mer 11 Juin - 19:30

Tu écris des textes de chansons islemme? C'est cool. Tus ais il suffit de persévérer pour avoir ce que l'on veut. Moi je suis sûre que si tu as vraiment envie d'être compositeur ou quelque chose de ce genre tu le seras. Very Happy
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  Islemmedemars Mer 11 Juin - 19:36

angel_keikoo a écrit:Tu écris des textes de chansons islemme? C'est cool. Tus ais il suffit de persévérer pour avoir ce que l'on veut. Moi je suis sûre que si tu as vraiment envie d'être compositeur ou quelque chose de ce genre tu le seras. Very Happy

Ma foi, ca ne me déplairait pas mais bon non ce n'est pas ce que je veux faire lol, j'écris juste pour passer temps et encore mnt je ne le fait plus ça et pi j'avais un Qi de 2 quand j'ai écrit ces textes lol. mais sinon merci.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  angel_keikoo Mer 11 Juin - 21:55

Ma foi, ca ne me déplairait pas mais bon non ce n'est pas ce que je veux faire lol, j'écris juste pour passer temps et encore mnt je ne le fait plus ça et pi j'avais un Qi de 2 quand j'ai écrit ces textes lol. mais sinon merci.

Moi aussi j'ai eu une période ou j'écrivais des poèmes qui faisaient un peu chansons je dois dire, aussi. Mais c'était aussi pour passer le temps. Very Happy
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  Islemmedemars Jeu 12 Juin - 0:32

angel_keikoo a écrit:

Moi aussi j'ai eu une période ou j'écrivais des poèmes qui faisaient un peu chansons je dois dire, aussi. Mais c'était aussi pour passer le temps. Very Happy

j'ai bien envie de voir ça moi...

bon sinon moi j'ai envie de vous parler de musique, depuis quelques mois j'ai un peu l'impression que mes gouts ont carrément changé, avant je ne jurais que par le R&B et un le rap, beaucoup soul. Bon j'aime toujours ces styles de musique bien sur (enfin sauf peut être le r&b ça commence serieux à me saouler, parce que tout le monde chante pareil). Mais maintenant je m'étonne à ecoute du rock, truc qu'avant impossible lol et beaucoup de varité française.

en ce moment, j'aime bien la chanson de pauline "allo le monde" ou encore celle de Christophe Mae, mais aussi renan luce et pleins d'autres. Sinon depuis plus deux 2 ans j'ai complètement replongé dans les années 70 à 90...

et vous vos gouts musicaux c'est quoi ??
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Sara59 Jeu 12 Juin - 11:21

Moi j'adore le R'n'b genre Rihanna, timbaland, justin timberlake et encore plein d'autre. J'aime le rap mais très peu a la longue ça me soule, le rock c'est pas du tout mon style j'aime pas. La variété française j'aime bien quelque chanson mais c'est pas ce que j'ecoute le plus.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  scofieldgirl Jeu 12 Juin - 14:48

ben disons qu"en ce moment ça va, il y a quelques bons artistes, genre ronana luce, mais bon c'est pas le cas tout le temps!!
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532

Message  Islemmedemars Jeu 12 Juin - 15:00

Ben moi j'ai eu un aperçu des chansons de Pauline et c'est dit je suis fan lol, elle à une voix vraiment magnifique, je suis entrain d'écouter "vie de songe" le son a fond, c'est une chanson vraiment magnifique... c'est ma préférée...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  foolish-chika Jeu 12 Juin - 17:44

La vache Ion_Ion j'espère que tu t'es mis au travail, si tu flanches ton test...je te lancerais pleeeein de tomates! Discussions de Nanas........ - Page 35 Tomate Discussions de Nanas........ - Page 35 Tomate Discussions de Nanas........ - Page 35 Tomate Discussions de Nanas........ - Page 35 Tomate
Et pour répondre à ta question, je suis secrétaire dans une école de conduite.
Islem...super moi aussi j'écris des chansons, mais ca fait un bon moment que je ne me suis pas remis à l'écriture, j'ai perdu une certaine motivation à cause de plusieurs troubles qui m'est arrivé, mais je compte bien me vider le coeur en m'y remettant! Smile
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  Islemmedemars Jeu 12 Juin - 17:47

Eh bien dite moi, nous avons que des parolières ici lol ( bon je ne me compte pas lol)
mais j'aimerais bien voir vos textes moi, aller les n'enfants lancaient vous...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Islemmedemars Jeu 12 Juin - 17:55

Islemmedemars a écrit:Ben moi j'ai eu un aperçu des chansons de Pauline et c'est dit je suis fan lol, elle à une voix vraiment magnifique, je suis entrain d'écouter "vie de songe" le son a fond, c'est une chanson vraiment magnifique... c'est ma préférée...

bon ca doit franchement faire 2 bonnes heures que j'ecoute cette chanson en boucle,tellement je la connais déja par coeur lol, je l'aime trop, un peu tristounette la chanson mais bon, Pauline a une trop jolie voix... sinon pour vous, y t-il une chanson ou plusieurs ou carrément un album que vous n'oublierai jamaissss ?
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  scofieldgirl Jeu 12 Juin - 18:19

eh ben à vrai dire, j'ai un don pour découvrir les chansons après les autres!lol

et je viens de découvrir "it's not over" de chris daughtry grace à une vidéo de misa ! elle est vraiment super écoutez la!!!!!!
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532

Message  Islemmedemars Jeu 12 Juin - 18:24

scofieldgirl a écrit:eh ben à vrai dire, j'ai un don pour découvrir les chansons après les autres!lol

et je viens de découvrir "it's not over" de chris daughtry grace à une vidéo de misa ! elle est vraiment super écoutez la!!!!!!

Put*** ouais, cette chanson elle claque tout, merci Scofiedgirl, sinon j'aimerais bien voir la vide Misa qui était avec moi si possible lol.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  minnie90 Jeu 12 Juin - 19:25

coucou les filles

bon je sais que je vais être totalment HS mais je sais pas trop ou le mettre mais je viens d'avoir mes admissibilités d'école de commerce et j'ai eu mon école fétiche Discussions de Nanas........ - Page 35 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 35 Icon_clu l'edhec !!! Discussions de Nanas........ - Page 35 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 35 Yahoo
Alors j'avais envie de partager ce petit moment de bonheur avec vous !!!

Voila fermeture de la parenthese je vous laisse Discussions de Nanas........ - Page 35 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 35 Invisio3
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859

Message  Islemmedemars Jeu 12 Juin - 19:30

minnie90 a écrit:coucou les filles

bon je sais que je vais être totalment HS mais je sais pas trop ou le mettre mais je viens d'avoir mes admissibilités d'école de commerce et j'ai eu mon école fétiche Discussions de Nanas........ - Page 35 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 35 Icon_clu l'edhec !!! Discussions de Nanas........ - Page 35 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 35 Yahoo
Alors j'avais envie de partager ce petit moment de bonheur avec vous !!!

Voila fermeture de la parenthese je vous laisse Discussions de Nanas........ - Page 35 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 35 Invisio3
bravo à toi miss et t'as bien fait, sur ce topic on parle de tout et de rien, en revanche, les anciennes (trés anciennes lol) ont instauré une règle, il faut montrer patte blanche, enfin je veux dire une totof pour jouir totalemet de ce topic lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  minnie90 Jeu 12 Juin - 19:44

Islemmedemars a écrit: en revanche, les anciennes (trés anciennes lol) ont instauré une règle, il faut montrer patte blanche, enfin je veux dire une totof pour jouir totalemet de ce topic lol

J'ai plus le cerveau dans la bon sens là !!!! lol Laughing
qu'est ce que tu veux dire exactment par "il faut montrer patte blanche, enfin je veux dire une totof pour jouir totalemet de ce topic " ??????? Laughing Laughing Laughing
minnie90
minnie90

Message  Islemmedemars Jeu 12 Juin - 19:47

minnie90 a écrit:
Islemmedemars a écrit: en revanche, les anciennes (trés anciennes lol) ont instauré une règle, il faut montrer patte blanche, enfin je veux dire une totof pour jouir totalemet de ce topic lol

J'ai plus le cerveau dans la bon sens là !!!! lol Laughing
qu'est ce que tu veux dire exactment par "il faut montrer patte blanche, enfin je veux dire une totof pour jouir totalemet de ce topic " ??????? Laughing Laughing Laughing

les filles pesnent que c'est mieux quand on sait à qui on parle, pouvoir mettre un visage sur un pseudo c'est plus sympa, aprés je ne sais pas si c'est obligatoire mais toutes ici ont montré leurs photos.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  minnie90 Jeu 12 Juin - 19:58

ok alors attends faut que j'en trouve une potable quand même !!!! Very Happy

voila ma tête de Minnie c'était à mes 20 ans donc ya pas si longtemps !!

Discussions de Nanas........ - Page 35 N1031436691_7504
minnie90
minnie90

Message  Islemmedemars Jeu 12 Juin - 20:00

minnie90 a écrit:ok alors attends faut que j'en trouve une potable quand même !!!! Very Happy

voila ma tête de Minnie c'était à mes 20 ans donc ya pas si longtemps !!

Discussions de Nanas........ - Page 35 N1031436691_7504

oh mais t'es toute jolie, bienvenue sur ce topic et surtout n'hésite pas à partager avec nous tout ce qui te passe par la tete lol.

Dernière édition par Islemmedemars le Jeu 12 Juin - 23:52, édité 1 fois
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Sara59 Jeu 12 Juin - 20:53

Bienvenue sur ce topic minnie et je suis ravie de voir ta photo Discussions de Nanas........ - Page 35 Coucou33 .

C'est bien islemme, heureusement que tu es la pour reclamer des photo en plus meme pas besoin de harceler elle a ceder tout de suite. Bravo tu deviens une vrai pro de ce topic Discussions de Nanas........ - Page 35 Ola
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  Islemmedemars Jeu 12 Juin - 21:04

Sara59 a écrit:Bienvenue sur ce topic minnie et je suis ravie de voir ta photo Discussions de Nanas........ - Page 35 Coucou33 .

C'est bien islemme, heureusement que tu es la pour reclamer des photo en plus meme pas besoin de harceler elle a ceder tout de suite. Bravo tu deviens une vrai pro de ce topic Discussions de Nanas........ - Page 35 Ola

bon dans ce cas je vais me nommer gerante de ce topic mdrrrrrrrr
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant