Discussions de Nanas........
+23
nestella
micko
miliibnb
sarahgirl
Savannah Scofield
ouy
magalie
miss_sa_69
Charly03
m@non
caly
Dr Monia38
zenaide
kanako
sarascofield
ion_ion
juliewent
angel_keikoo
ponou
scofieldgirl
Sara59
foolish-chika
Amaria
27 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Waouuhhh tout le monde est tourmenté par les études, bien je te souhaite bonne merde Amaria ainsi qu'aux autres qui vivent pareille situation!
Sinon, bien je suis super contente aujourd'hui, j'ai finalement trouvé mon premier boulot à vie!!!!
Et puis la chaleur et toujours en vigueur ici...41 degrés aujourd'hui S-U-P-E-R!!!
Sinon, bien je suis super contente aujourd'hui, j'ai finalement trouvé mon premier boulot à vie!!!!
Et puis la chaleur et toujours en vigueur ici...41 degrés aujourd'hui S-U-P-E-R!!!
Salut tout le monde
Chez moi il fait super beau. J'ai aussi beaucoup d'examens cette semaine, , et en plus j'ai encore rien révisé.
Et vous vous racontez quoi...???
Chez moi il fait super beau. J'ai aussi beaucoup d'examens cette semaine, , et en plus j'ai encore rien révisé.
Et vous vous racontez quoi...???
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
YEAAAAAAH AMARIA IS BAAACK
Merde, merde, merde, merde, merde pour tous tes concours, t'inquiète t'es la meilleure toutes les écoles d'infirmières vont vouloir de toi et du coup après tu vas plus savoir laquelle choisir
T'as trouvé quoi foolish ??
Et en fait islemm ils sont super mignon tes textes de chansons j'avais forguetter de te répondre Tu vas peut-être devenir compositrice !!
Moi ce midi j'suis allé manger dans une crêperie avec ma classe d'allemand, sous la pluie, mais c'était trop bien . Bon j'suis sensé me mettre au révision pour le bac de français mais c'est horrible j'arrive pas à m'y mettre j'suis une grosse flemmarde ça ménerve ! J'ai besoin d'un coup de pied au cul pour me mettre au travail !! Si ya des volontaires, allez-y frappez fort
ion_ion- De retour à Chicago
wouaw trois revenantes d'un coup lol, j'ai hate de faire votre connaissance les filles
Je vosi que toutes ou presque être en exams et je vous dit merde ou bon courage selon vos croyances. Moi perso j'ai pas d'exam enfin plus l'école c'est fini depuis un tit moment mais qu'est ce que ca me manque c'est fous lol. Sinon chez moi aussi il fait super beau meme trop lol.
Je vosi que toutes ou presque être en exams et je vous dit merde ou bon courage selon vos croyances. Moi perso j'ai pas d'exam enfin plus l'école c'est fini depuis un tit moment mais qu'est ce que ca me manque c'est fous lol. Sinon chez moi aussi il fait super beau meme trop lol.
ion_ion a écrit:Et en fait islemm ils sont super mignon tes textes de chansons j'avais forguetter de te répondre Tu vas peut-être devenir compositrice !!
merci lol et oui biensure compositrice de lorie alors ya qu'elle pour chanter des merdes pareil mdrrrrr
ion_ion a écrit:Bon j'suis sensé me mettre au révision pour le bac de français mais c'est horrible j'arrive pas à m'y mettre j'suis une grosse flemmarde ça ménerve ! J'ai besoin d'un coup de pied au cul pour me mettre au travail !! Si ya des volontaires, allez-y frappez fort
voila pour toi lol (bon j'ai trouvé que le coup d baton lol)
et aprés pour la motivation lol
Tu écris des textes de chansons islemme? C'est cool. Tus ais il suffit de persévérer pour avoir ce que l'on veut. Moi je suis sûre que si tu as vraiment envie d'être compositeur ou quelque chose de ce genre tu le seras.
angel_keikoo a écrit:Tu écris des textes de chansons islemme? C'est cool. Tus ais il suffit de persévérer pour avoir ce que l'on veut. Moi je suis sûre que si tu as vraiment envie d'être compositeur ou quelque chose de ce genre tu le seras.
Ma foi, ca ne me déplairait pas mais bon non ce n'est pas ce que je veux faire lol, j'écris juste pour passer temps et encore mnt je ne le fait plus ça et pi j'avais un Qi de 2 quand j'ai écrit ces textes lol. mais sinon merci.
Ma foi, ca ne me déplairait pas mais bon non ce n'est pas ce que je veux faire lol, j'écris juste pour passer temps et encore mnt je ne le fait plus ça et pi j'avais un Qi de 2 quand j'ai écrit ces textes lol. mais sinon merci.
Moi aussi j'ai eu une période ou j'écrivais des poèmes qui faisaient un peu chansons je dois dire, aussi. Mais c'était aussi pour passer le temps.
angel_keikoo a écrit:Ma foi, ca ne me déplairait pas mais bon non ce n'est pas ce que je veux faire lol, j'écris juste pour passer temps et encore mnt je ne le fait plus ça et pi j'avais un Qi de 2 quand j'ai écrit ces textes lol. mais sinon merci.
Moi aussi j'ai eu une période ou j'écrivais des poèmes qui faisaient un peu chansons je dois dire, aussi. Mais c'était aussi pour passer le temps.
j'ai bien envie de voir ça moi...
bon sinon moi j'ai envie de vous parler de musique, depuis quelques mois j'ai un peu l'impression que mes gouts ont carrément changé, avant je ne jurais que par le R&B et un le rap, beaucoup soul. Bon j'aime toujours ces styles de musique bien sur (enfin sauf peut être le r&b ça commence serieux à me saouler, parce que tout le monde chante pareil). Mais maintenant je m'étonne à ecoute du rock, truc qu'avant impossible lol et beaucoup de varité française.
en ce moment, j'aime bien la chanson de pauline "allo le monde" ou encore celle de Christophe Mae, mais aussi renan luce et pleins d'autres. Sinon depuis plus deux 2 ans j'ai complètement replongé dans les années 70 à 90...
et vous vos gouts musicaux c'est quoi ??
Moi j'adore le R'n'b genre Rihanna, timbaland, justin timberlake et encore plein d'autre. J'aime le rap mais très peu a la longue ça me soule, le rock c'est pas du tout mon style j'aime pas. La variété française j'aime bien quelque chanson mais c'est pas ce que j'ecoute le plus.
Sara59- Dr Tancredi you are free
ben disons qu"en ce moment ça va, il y a quelques bons artistes, genre ronana luce, mais bon c'est pas le cas tout le temps!!
scofieldgirl- Parti au secours de Sara
Ben moi j'ai eu un aperçu des chansons de Pauline et c'est dit je suis fan lol, elle à une voix vraiment magnifique, je suis entrain d'écouter "vie de songe" le son a fond, c'est une chanson vraiment magnifique... c'est ma préférée...
La vache Ion_Ion j'espère que tu t'es mis au travail, si tu flanches ton test...je te lancerais pleeeein de tomates!
Et pour répondre à ta question, je suis secrétaire dans une école de conduite.
Islem...super moi aussi j'écris des chansons, mais ca fait un bon moment que je ne me suis pas remis à l'écriture, j'ai perdu une certaine motivation à cause de plusieurs troubles qui m'est arrivé, mais je compte bien me vider le coeur en m'y remettant!
Et pour répondre à ta question, je suis secrétaire dans une école de conduite.
Islem...super moi aussi j'écris des chansons, mais ca fait un bon moment que je ne me suis pas remis à l'écriture, j'ai perdu une certaine motivation à cause de plusieurs troubles qui m'est arrivé, mais je compte bien me vider le coeur en m'y remettant!
Eh bien dite moi, nous avons que des parolières ici lol ( bon je ne me compte pas lol)
mais j'aimerais bien voir vos textes moi, aller les n'enfants lancaient vous...
mais j'aimerais bien voir vos textes moi, aller les n'enfants lancaient vous...
Islemmedemars a écrit:Ben moi j'ai eu un aperçu des chansons de Pauline et c'est dit je suis fan lol, elle à une voix vraiment magnifique, je suis entrain d'écouter "vie de songe" le son a fond, c'est une chanson vraiment magnifique... c'est ma préférée...
bon ca doit franchement faire 2 bonnes heures que j'ecoute cette chanson en boucle,tellement je la connais déja par coeur lol, je l'aime trop, un peu tristounette la chanson mais bon, Pauline a une trop jolie voix... sinon pour vous, y t-il une chanson ou plusieurs ou carrément un album que vous n'oublierai jamaissss ?
eh ben à vrai dire, j'ai un don pour découvrir les chansons après les autres!lol
et je viens de découvrir "it's not over" de chris daughtry grace à une vidéo de misa ! elle est vraiment super écoutez la!!!!!!
et je viens de découvrir "it's not over" de chris daughtry grace à une vidéo de misa ! elle est vraiment super écoutez la!!!!!!
scofieldgirl- Parti au secours de Sara
scofieldgirl a écrit:eh ben à vrai dire, j'ai un don pour découvrir les chansons après les autres!lol
Put*** ouais, cette chanson elle claque tout, merci Scofiedgirl, sinon j'aimerais bien voir la vide Misa qui était avec moi si possible lol.
coucou les filles
bon je sais que je vais être totalment HS mais je sais pas trop ou le mettre mais je viens d'avoir mes admissibilités d'école de commerce et j'ai eu mon école fétiche l'edhec !!!
Alors j'avais envie de partager ce petit moment de bonheur avec vous !!!
Voila fermeture de la parenthese je vous laisse
bon je sais que je vais être totalment HS mais je sais pas trop ou le mettre mais je viens d'avoir mes admissibilités d'école de commerce et j'ai eu mon école fétiche l'edhec !!!
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
bravo à toi miss et t'as bien fait, sur ce topic on parle de tout et de rien, en revanche, les anciennes (trés anciennes lol) ont instauré une règle, il faut montrer patte blanche, enfin je veux dire une totof pour jouir totalemet de ce topic lolminnie90 a écrit:coucou les filles
Islemmedemars a écrit: en revanche, les anciennes (trés anciennes lol) ont instauré une règle, il faut montrer patte blanche, enfin je veux dire une totof pour jouir totalemet de ce topic lol
J'ai plus le cerveau dans la bon sens là !!!! lol
qu'est ce que tu veux dire exactment par "il faut montrer patte blanche, enfin je veux dire une totof pour jouir totalemet de ce topic " ???????
minnie90 a écrit:Islemmedemars a écrit: en revanche, les anciennes (trés anciennes lol) ont instauré une règle, il faut montrer patte blanche, enfin je veux dire une totof pour jouir totalemet de ce topic lol
J'ai plus le cerveau dans la bon sens là !!!! lol
qu'est ce que tu veux dire exactment par "il faut montrer patte blanche, enfin je veux dire une totof pour jouir totalemet de ce topic " ???????
les filles pesnent que c'est mieux quand on sait à qui on parle, pouvoir mettre un visage sur un pseudo c'est plus sympa, aprés je ne sais pas si c'est obligatoire mais toutes ici ont montré leurs photos.
ok alors attends faut que j'en trouve une potable quand même !!!!
voila ma tête de Minnie c'était à mes 20 ans donc ya pas si longtemps !!
minnie90 a écrit:ok alors attends faut que j'en trouve une potable quand même !!!!
oh mais t'es toute jolie, bienvenue sur ce topic et surtout n'hésite pas à partager avec nous tout ce qui te passe par la tete lol.
Dernière édition par Islemmedemars le Jeu 12 Juin - 23:52, édité 1 fois
Bienvenue sur ce topic minnie et je suis ravie de voir ta photo .
C'est bien islemme, heureusement que tu es la pour reclamer des photo en plus meme pas besoin de harceler elle a ceder tout de suite. Bravo tu deviens une vrai pro de ce topic
C'est bien islemme, heureusement que tu es la pour reclamer des photo en plus meme pas besoin de harceler elle a ceder tout de suite. Bravo tu deviens une vrai pro de ce topic
Sara59- Dr Tancredi you are free
Sara59 a écrit:Bienvenue sur ce topic minnie et je suis ravie de voir ta photo .
bon dans ce cas je vais me nommer gerante de ce topic mdrrrrrrrr
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40