Participation à la lettre pour sauver Sara...
+54
ludiivne1978
nancy
lizevans
angel_keikoo
micko
zenaide
juliewent
Shallya
Miss SARAjevo
kimberquest
Amaria
wentswc
Elisabeth
callis
stien93
kate
WentSarah
june
Sammy
estherg
bluebird
christina_rose
chachou18
Sara_Scofield
jubjot
ChrisScofield
went-sara
natica
reaped
sam
Evergreen
BlueAngel
selima
collen
Kalyani
laurams74
ouy
wentsa
miss_sa_69
kanako
Nickki
sarascofield
ponou
mira
caly
Sara59
/
Gossip-girl17
virginie22
nestella
marion
sara60
miliibnb
Dana
58 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: H.S :: Archives :: Save The Good Dr, Save The Show
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Participation à la lettre pour sauver Sara...
Je ne sais pas s'il est encore temps mais....
pseudo: scofieldgirl
nom: Inès
voilà j'espère que ça aidera!!
pseudo: scofieldgirl
nom: Inès
voilà j'espère que ça aidera!!
scofieldgirl- Parti au secours de Sara
si ca peux faire plus sérieux au lieu de virginie22 met virginie.
merci pour tout ce que vous faites c'est genial.
merci pour tout ce que vous faites c'est genial.
virginie22- Compagnon de Cellule de Michael
aller aller il ne vous reste plus que 1h10 minutes pour vous inscrire et laisser des coms
pour sarah: saveswc@hotmail.fr
pour la fox: lettertofox@hotmail.fr
pour sarah: saveswc@hotmail.fr
pour la fox: lettertofox@hotmail.fr
Si quelqu'un peut me faire passer les noms sur la page d'acceuil du site pas encore marqués ce serait sympa, parce que je m'occupe de la lettre la , je sais plus au donner de la tête.Merci
Sandrine, Emilie, Charlotte, Sara60, Marion, Nestella, Virginie ,Gossip-girl17,Duerre, Celine, Aimée, Mira, Wentsa, Morgane, Chloé, Regina,Vero, Elodie, Alain, Elodie, Marion, Emilie, Gigi, Sylvain, Marion, Marina, Manon, Anne, mimi, Julien, Flo, Marjo, Caro, Marie, Mathilde, Marine, Lolita, Karen, Ana, Marion, Miss_sa_69, Marine, Laura, Magali, Christelle, Julie, Sabrina , Lwak, Lena, Eva, Sophie-anne, Cécilia, Valentine, Lily, Anne-cécile, Julie, Robin, Camille, Pauline, Alexandra, Adéle, Candice, Sandra, Melanie, Alexia, Kalyani, Collen, Selima, Carine, Laurianne, Samia, Virginie, Elisabeth, Callies, Marjorie, Milie87, Reaped, Natica, Stéphanie, Audrey, Gaelle, ChrisScofield, Portugalita, Sarah, Vanessa, Sandrine, Jessica, Cristiano, Steph, Marine, Camille, Fiona, Laura, Ludovic, Morgan, Dominique, Laurent, Sara, Sandra, Vanessa, Anto, Maylisse, Jubjot, Malou, Franz, Pitchoune, Sara_Scofield, Paulette, Mimi, Chachou18, Christina_rose, Marion, Bluebird, Estherg, Sandrine, Patricia, Sophia, Magda, Marion, Ines, Laura, Sara396, Angelique, June, Rose, WentSarah, Mariah, Kate, Callis, Elisabeth, Julia, Macy, Camelia, Albane, Vanessa, Marie, Jean, Leia, Mélanie, Alexandra, Julie, Marina, Shallya, Lily24, Julie, Celine, Héloïse , Prison_break69, Xxdada_, Rubii_92, Yohan, Elise, Mélanie , Alexandra, Julie, Jeremy , Aaa, Elsa, Kimi, Auréle, Charlotte, Estelle, Lou, Chicha, Djé, Sophia, Ines, Mesmine, Sonia, Stef, Lisa, Stéphanie, Chris, Elodie, Pitou, Julien, Doriane, Swcfana, Marion, Sonia, Kenza, Lizevans, Nancy, Lya, Morgane, Sarah, Emma, Julie, Ludivine, Elodie, Asma, Chama, Nameless, Sylvia, Sabrina, Ludivine, Lara, Elodie, $acass , Freudaszinc, Misha, Simon ,Relie, Ines, Mélina, Anthony...
212
Alors messages s'adressant à tout le monde:
On a reçu un commentaire pas très sympa pour Sarah. J e ne veux pas faire de censure, cependant notre lettre n'est en rien une accusation ou des reproches faits à Sarah. Au contrère on veut lui témoigner toute notre reconnaissance pour ces deux ans.
Elle a ses raisons pour ne pas avoir continué Prison Break. Personne n''est là pour la juger. On ne sait pas tout les détails de l'histoire.
Donc ce commentaire ne sera pas inclu dans notre lettre pour Sarah. Si la personne n'est pas contente, elle peut retirer son nom de la lettre en m'envoyant un MP.
On respecte son opinion personnelle, mais on ne veut pas inclure ce genre d'argument dans notre lettre.
j'espère que la personne comprendra. Merci!
On a reçu un commentaire pas très sympa pour Sarah. J e ne veux pas faire de censure, cependant notre lettre n'est en rien une accusation ou des reproches faits à Sarah. Au contrère on veut lui témoigner toute notre reconnaissance pour ces deux ans.
Elle a ses raisons pour ne pas avoir continué Prison Break. Personne n''est là pour la juger. On ne sait pas tout les détails de l'histoire.
Donc ce commentaire ne sera pas inclu dans notre lettre pour Sarah. Si la personne n'est pas contente, elle peut retirer son nom de la lettre en m'envoyant un MP.
On respecte son opinion personnelle, mais on ne veut pas inclure ce genre d'argument dans notre lettre.
j'espère que la personne comprendra. Merci!
Ajout : Lin Sophie et Anouk.
Plus Dylan
Plus Dylan
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
kanako a écrit:Ajout : Lin Sophie et Anouk.
Plus Dylan
Je sais , je suis Hors sujet , je supprimerais mon message aprés mais je peux savoir ou tu as eu ton avatar te plait ?
Donc voilouu, je crois que c'est fini...
Donc voici la liste complète qui apparaitra sur les 4 lettres:
214 si j'ai bien compté
C'est vraiment pas mal, surtout quand on sait que la saison 3 n'a même pas encore été diffusée en france, et que la plupart sont même pas encore au courant de la mort de sara.
ps; si quelqu'un veut recompter, j'ai tellement mal, à la tronche que c'est possible que je me sois trompé.
Donc voici la liste complète qui apparaitra sur les 4 lettres:
Sandrine, Emilie, Charlotte, Sara60, Marion, Nestella, Virginie ,Gossip-girl17,Duerre, Celine, Aimée, Mira, Wentsa, Morgane, Chloé, Regina,Vero, Elodie, Alain, Elodie, Marion, Emilie, Gigi, Sylvain, Marion, Marina, Manon, Anne, mimi, Julien, Flo, Marjo, Caro, Marie, Mathilde, Marine, Lolita, Karen, Ana, Marion, Miss_sa_69, Marine, Laura, Magali, Christelle, Julie, Sabrina , Lwak, Lena, Eva, Sophie-anne, Cécilia, Valentine, Lily, Anne-cécile, Julie, Robin, Camille, Pauline, Alexandra, Adéle, Candice, Sandra, Melanie, Alexia, Kalyani, Collen, Selima, Carine, Laurianne, Samia, Virginie, Elisabeth, Callies, Marjorie, Milie87, Reaped, Natica, Stéphanie, Audrey, Gaelle, ChrisScofield, Portugalita, Sarah, Vanessa, Sandrine, Jessica, Cristiano, Steph, Marine, Camille, Fiona, Laura, Ludovic, Morgan, Dominique, Laurent, Sara, Sandra, Vanessa, Anto, Maylisse, Jubjot, Malou, Franz, Pitchoune, Sara_Scofield, Paulette, Mimi, Chachou18, Christina_rose, Marion, Bluebird, Estherg, Sandrine, Patricia, Sophia, Magda, Marion, Ines, Laura, Sara396, Angelique, June, Rose, WentSarah, Mariah, Kate, Callis, Elisabeth, Julia, Macy, Camelia, Albane, Vanessa, Marie, Jean, Leia, Mélanie, Alexandra, Julie, Marina, Shallya, Lily24, Julie, Celine, Héloïse , Prison_break69, Xxdada_, Rubii_92, Yohan, Elise, Mélanie , Alexandra, Julie, Jeremy , Aaa, Elsa, Kimi, Auréle, Charlotte, Estelle, Lou, Chicha, Djé, Sophia, Ines, Mesmine, Sonia, Stef, Lisa, Stéphanie, Chris, Elodie, Pitou, Julien, Doriane, Swcfana, Marion, Sonia, Kenza, Lizevans, Nancy, Lya, Morgane, Sarah, Emma, Julie, Ludivine, Elodie, Asma, Chama, Nameless, Sylvia, Sabrina, Ludivine, Lara, Elodie, $acass , Freudaszinc, Misha, Simon ,Relie, Ines, Mélina, Anthony, stef38, Sophie, Anouk, Dylan, Lin, sofia, henry, soline ...
214 si j'ai bien compté
C'est vraiment pas mal, surtout quand on sait que la saison 3 n'a même pas encore été diffusée en france, et que la plupart sont même pas encore au courant de la mort de sara.
ps; si quelqu'un veut recompter, j'ai tellement mal, à la tronche que c'est possible que je me sois trompé.
C'est ça 214 !
peut etre que d'ici demain certains vont se rajouter...
peut etre que d'ici demain certains vont se rajouter...
selima- Dr Tancredi you are free
Ouais mais je l'imprime maintenant, je l'envoie demain matin trés tot, donc pour la lettre de la fox, c'est mort.
214 c'est génial (oui génial ça change de super, mais je crois que ces 3 derniers jours j'ai pas arrêté de le dire aussi)!!!
par contre ma mère qui cherchait apparament à trouver notre action, aurait trouvé quelque chose d'autre fait pr d'autres français, mais alors quoi, ça je sais pas... quelqu'un en aurait il entendu parler?
par contre ma mère qui cherchait apparament à trouver notre action, aurait trouvé quelque chose d'autre fait pr d'autres français, mais alors quoi, ça je sais pas... quelqu'un en aurait il entendu parler?
Je suis pas au courant,
Ca serait super interessant de voir ce que c'est, et de le faire participer à la bague d'origami
Ca serait super interessant de voir ce que c'est, et de le faire participer à la bague d'origami
Je sais pas si c'est troppppp tard pour vouloir participer à la lettre pour sauver Sara?
Si c'est la cas tant pis en tout cas j'aurais essayée...j'habite sur une île loin loin de vous et si vous voulez prouver que Prison Break et le couple MISA sont universel et bien je peux vous le dire!!!
Ca fait le tour du monde.
Si c'est la cas tant pis en tout cas j'aurais essayée...j'habite sur une île loin loin de vous et si vous voulez prouver que Prison Break et le couple MISA sont universel et bien je peux vous le dire!!!
Ca fait le tour du monde.
iOn- Origami de Michael
oup'sss desolée!
je viens de voir que c'est finit pour les noms c'est pas grave!
c'est un problème de décalage horaire...la journée c'est la nuit chez moi et vice versa...
tant pis mais BRAVO pour votre projet!!!
je viens de voir que c'est finit pour les noms c'est pas grave!
c'est un problème de décalage horaire...la journée c'est la nuit chez moi et vice versa...
tant pis mais BRAVO pour votre projet!!!
iOn- Origami de Michael
je viens d'aller lire les dernier coms perso qu'on a reçu pour la lettre de sarah. bon yen a pas des masses (environ une 15zaine) mais c'est vraiment super d'avoir des messages venant tout droit du Canada!!!! merci beaucoup de nous soutenir jusque là bas!!!!
bon aller je vais faire les mails!!! sinon j'attends que kanako rentre pour vous parlez plus en détails des origamis (j'ai déjà eu l'avis de Dana... donc on le fait alors, mais plus en deuxième vague qu'en première, en plus ça coute pas si cher apparemment!!!???)
La lettre pour la fan américaine a été envoyé hier soir, et voici la réponse que j'ai reçu:
Thanks so much for your wonderful letter (and artwork!). I will be sending it in the first batch of mailing to Fox, the writers and some media people.
We’ve decided to make the mass-mailing effort an ongoing thing, so please spread the word to more fans and encourage them to write more and more letters!
For more information, check out this link: http://community.livejournal.com/savethegooddr/5171.html#cutid1
Regards.
Mel
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah une réponse, ça fait plaisir.
Elle va la faire passer, c'est vraiment genial.
Si j'ai bien compris, ils veulent envoyer des tonnes d'emails sur les messageries de la fox.
Franchement on pourrait lancer un nouveau truc, genre on envoit tous un email perso à la fox,même si il est trés court et dans un anglais pas parfait, c'est déja ça, le message passera.
Aprés j'aurai aimé savoir si quelqu'un qui comprend bien l'anglais, pourrait chaques jours nous faire un petit résumé de ce qui se passe sur http://community.livejournal.com/savethegooddr/5171.html#cutid1 parce que perso ça m'interesse beaucoup mais je comprend pas la moitié des choses.
Quelqu'un se sentirait de le faire?
On pourrait créér un topic exprés ou chaques jours la personne ferait un petit résumé.Vous en pensez quoi?
En tout cas faut pas faiblir hein, on doit en plus des origamis tenter d'autres choses.
Je sais pas pourquoi mais je suis trés optimise aujourd'hui, je me suis même dit que si il faut les scénaristes depuis le début nous font croire à la mort de sara, mais que ce n'est qu'un leurre, et qu'on apprendra en fin de saison 3 qu'elle est toujours là.
Dream dream...I know
Mais je sais pas pourquoi je suis toutes gai aujourd'hui.
Elle va la faire passer, c'est vraiment genial.
Si j'ai bien compris, ils veulent envoyer des tonnes d'emails sur les messageries de la fox.
Franchement on pourrait lancer un nouveau truc, genre on envoit tous un email perso à la fox,même si il est trés court et dans un anglais pas parfait, c'est déja ça, le message passera.
Aprés j'aurai aimé savoir si quelqu'un qui comprend bien l'anglais, pourrait chaques jours nous faire un petit résumé de ce qui se passe sur http://community.livejournal.com/savethegooddr/5171.html#cutid1 parce que perso ça m'interesse beaucoup mais je comprend pas la moitié des choses.
Quelqu'un se sentirait de le faire?
On pourrait créér un topic exprés ou chaques jours la personne ferait un petit résumé.Vous en pensez quoi?
En tout cas faut pas faiblir hein, on doit en plus des origamis tenter d'autres choses.
Je sais pas pourquoi mais je suis trés optimise aujourd'hui, je me suis même dit que si il faut les scénaristes depuis le début nous font croire à la mort de sara, mais que ce n'est qu'un leurre, et qu'on apprendra en fin de saison 3 qu'elle est toujours là.
Dream dream...I know
Mais je sais pas pourquoi je suis toutes gai aujourd'hui.
t'es comme ça Dana à cause de la super dissert que t'as fait sur sara, tu devrais lui envoyer une copie!
Sinon ,oui très bonne idée de faire un résumé chaque jour, mais faut quelqu'un qui est le temps... donc je passe dsl!
Et pour finir, petite info, j'ai mis en ligne un nouveau sujet sur la vague d'origamis alors allez y, il est un peu long mais j'explique tout et sutout on a besoin de votre avis pour les 2emes et 3emes vagues d'oriagami !!!
alors allez lire et vous inscrire pour le projet!!!
Sinon ,oui très bonne idée de faire un résumé chaque jour, mais faut quelqu'un qui est le temps... donc je passe dsl!
Et pour finir, petite info, j'ai mis en ligne un nouveau sujet sur la vague d'origamis alors allez y, il est un peu long mais j'explique tout et sutout on a besoin de votre avis pour les 2emes et 3emes vagues d'oriagami !!!
alors allez lire et vous inscrire pour le projet!!!
Bonjour à toutes et à tous (s'il y a quelques gars lol ^^)
Je viens du forum http://prisonbreakfan.forumactif.com/index.htm aussi sur PB.
J'ai pas trop le temps...mais je viens juste rajouter mon nom à la liste, je pense que c'est une chose importante!!! Comme vous je suis à fond dans PB, donc cette lettre pour Sara est une bonne idée en tout cas
Vous pouvez me rajouter....Triggs (Joël)
Je viens du forum http://prisonbreakfan.forumactif.com/index.htm aussi sur PB.
J'ai pas trop le temps...mais je viens juste rajouter mon nom à la liste, je pense que c'est une chose importante!!! Comme vous je suis à fond dans PB, donc cette lettre pour Sara est une bonne idée en tout cas
Vous pouvez me rajouter....Triggs (Joël)
Triggs- Compagnon de Cellule de Michael
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8