Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle

+12
micko
Sara59
collen
caly
angel_keikoo
Dana
Nickki
ion_ion
WentSarah
soso_burrows
nestella
ludiivne1978
16 participants

Aller en bas

OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Empty OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle

Message  ludiivne1978 Jeu 18 Oct - 14:48

Voilà un OS que je viens d'écrire à l'instant... pas vraiment joyeux mais avec toute ces infos l'heure n'est pa à la fête...
J'espère que vous apprécierez quand même....

à écouter:https://www.youtube.com/watch?v=4JHSdmqChMs


Le dernier voyage


Il était là au fond de cette voiture… le paysage défilait devant lui sans intérêt. La fenêtre entrouverte laissait passer un filet d’air… il aurait du être agréable de respirer l’air frais de la liberté… une nouvelle fois.
Sans un mot, sans un geste, les larmes commencèrent à couler le long de ces joues :

- au fait je m’appelle Mickaël Scofield et vous êtes ?
- Dr Tancredi suffira


Mon dieu qu’il était loin le temps de leur première rencontre, leur premier baiser dans cette infirmerie.
Si il avait su ce que la vie lui ferait traverser, il n’aurait jamais sauvé son frère… il s’en veut de penser ça mais la vie de son frère valait t’elle tout ces sacrifices, la vie d’un seul homme pour tout ces morts sur son passage !

- ce ne sera pas toujours comme ça, dans cette pièce dans cette prison…

L’odeur de sa peau, de son parfum… la douceur de ces mains sur son visage… la tendresse de son regard.
Il a tellement souffert, espérer, rêver… puis perdu la foi. La seule chose qui le faisait avancer.

- La première chose que l’on vous dit quand vous prenez le job, c’est de ne jamais tomber amoureuse d’un détenu…

La chaleur de ces bras, la volupté de ces lèvres, de sa langue… ces longs fourmillement dans les jambes, au creux de ses reins…
Il a manipulé, triché, menti…élaboré un plan encore une fois pour sortir un homme de prison, un homme qu’il ne connaissait pas, un homme qu’il l’a trahi pour une cause dont il ne connait rien. Il ne voulait que sauver son frère, qui va le sauver maintenant ?

- je t’aime
- Je t’aime aussi, Sara


Il ne pouvait pas la laisser détruire sa vie une nouvelle fois, elle les avait encore sauvé, c’était à son tour de faire quelque chose pour elle, lui prouver qu’il l’aimait au point de mourir pour elle si il le fallait… si il avait su, n’aurait il pas mieux fait de la mettre à l’abri dans cette prison ? Pourquoi a-t-il fallu qu’il joue une nouvelle fois les justiciers, au nom de quoi ? Pour quel résultat.

- Je ne comprends pas… aide moi à comprendre, aide moi à comprendre
- Sara…. Je t’aime


Ces derniers mots prononcées au bout d’un téléphone… quelques mots qu’il ne dira plus jamais…


- Mike ! on est arrivé. C’est ici… tu veux qu…
- Laisse-moi, je veux être seul
- Mais...
- Va t’en je te dis….


Tant de haine, pour le frère qu’il a sauvé, pour sa seul vraie famille à présent… il ne lui pardonnera jamais, jamais il ne pourra oublier qu’il a mis sa vie en danger. Jamais il ne pourra oublier qu’elle aura été son plus grand regret, son plus grand sacrifice.
Il arrive face à une croix en bois, vulgairement planté dans le sol. Elle est là, le seul amour de sa vie… seule !
Comment oublier qu’elle est là par sa faute, comment oublier qu’il ne pourra plus la tenir dans ses bras, qu’il ne pourra plus lui dire je t’aime. Il tombe à genoux, sur le sol poussiéreux, il y verse ces dernières larmes, il n’en versera plus aucune à présent. L’heure est à la vengeance, ils vont payer pour ce qu’ils lui ont fait… à voix haute, comme une prière :

- Sara mon amour, je te promets qu’ils paieront … je t’aime…


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 11:49, édité 3 fois
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Empty Re: OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle

Message  nestella Jeu 18 Oct - 15:17

Ton OS n'est peut etre pas joyeux mais il est magnifique et tres émouvant!!!!!!!! OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Amoureux OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Amoureux
Je te felicite,sa ma fait un pincement au coeur de le lire!!!! Sad Sad Sad
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Empty Re: OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle

Message  ludiivne1978 Jeu 18 Oct - 16:55

désolé mais je suis d'humeur bien triste aujourd'hui....

Et si Sara, avait écrit une lettre d'adieu....


Mickaël,



Je sens que mes heures sont comptés, ils me demandent d’écrire à ma famille… une dernière lettre d’adieu je suppose.

Je n’ai plus de famille, mon père, ma mère sont mort… je n’ai pas eu la chance d’avoir un frère ou une sœur sur qui veiller ou qui veillerait sur moi.

Tu as cette chance, ne l’oublie jamais.

Tu as la chance d’avoir une famille qui t’aime et qui compte pour toi. Tu leur as donné la preuve que ton amour pour eux est infaillible, j’espère qu’ils t’en seront éternellement reconnaissants.

Je connais peu ton frère mais je sais une chose, il t’aime et cela ne pourra en être autrement, jamais…

S’il m’arrive quelque chose, ne lui en veut pas. Je l’ai vu si prêt pour nous sauver, mais je les ai mal jugé, ils sont fort,très fort.
La dernière fois je t’ai dit que c’était une cause perdue, aujourd'hui ne vois aucun message c’est réellement une cause perdue, nous ne pouvons rien contre eux. Ils sont plus organisés que nous le pensons… je t’en pris, ne les provoque pas … si un jour tu retrouve ta liberté, éloigne- toi loin d’eux.


Je ne sais pas où tu es, si tu es toujours parmi nous, si cette lettre te sera adressée mais tu es ma seule famille désormais.

Je n’ai jamais regretté t’avoir croisé, t’avoir connu, t’avoir aimé… ces mots me font sourire, JE T’AIME. Il n’en a jamais été autrement… j’ai lutté pour ne pas t’aimer, j’ai lutté pour te retrouver, j’ai lutté pour leur échapper… mais je suis désolée, je n’ai plus la force de lutter maintenant…. Ils sont là auprès de moi, attendant que ma lettre se termine, que ma vie se termine.

Mon plus grand regret c’est qu’elle se terminera sans toi, mon tendre amour. Les sentiments qui sont né en moi grâce à toi m’ont permis de vivre les plus beaux jours de ma vie. Jamais je n’ai été si heureuse… passionnée !

Ton regard me manquera plus que tout, la douceur de tes caresses, le son de ta voix quand tu prononces mon prénom….

Si ma vie s’arrête aujourd’hui, ne garde aucune haine, aucune rancœur en toi. Va de l’avant oublie moi ! La haine ne t’apportera que la mort et la tristesse et je ne veux pas que tu sois triste quand tu penseras à moi.



Je t’aime mon amour, n’en doutes jamais mais aujourd’hui nos vies se séparent… il ne peut en être autrement mais je ne regrette rien



Je t’aime

Sara
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Empty Re: OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle

Message  soso_burrows Jeu 18 Oct - 17:40

J'ai lu la première partie sur l'autre fofo et j'y ai laissé mon com mais là je dois dire que tu enfonces le clou...

C'est tellement dur de lire çà mais en même temsp (et chose ô combien contradictoire) çà fait du bien ces quelques mots sur papier, ces adieux auxquels on aura jamais droit... Sad

On sent que pour un court instant, notre Sara est encore là, parmi nous même si la fin est proche...

Je suis vraiement émue par ton récit même s'il est très dur car je continue de penser que les plus belles fins ne sont pas forcément les plus joyeuses...

Et moi, si tu as encore des idées dans ce sens, je susi preneuse ! cheers

Gros bisous à toi et quel talent ! OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Applaudi
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Empty Re: OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle

Message  WentSarah Jeu 18 Oct - 21:14

soso_burrows a écrit:J'ai lu la première partie sur l'autre fofo et j'y ai laissé mon com mais là je dois dire que tu enfonces le clou...

C'est tellement dur de lire çà mais en même temsp (et chose ô combien contradictoire) çà fait du bien ces quelques mots sur papier, ces adieux auxquels on aura jamais droit... Sad

On sent que pour un court instant, notre Sara est encore là, parmi nous même si la fin est proche...

Je suis vraiement émue par ton récit même s'il est très dur car je continue de penser que les plus belles fins ne sont pas forcément les plus joyeuses...

Et moi, si tu as encore des idées dans ce sens, je susi preneuse ! cheers

Gros bisous à toi et quel talent ! OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Applaudi

Je suis tout à fait d'accord avec toi Very Happy

Tes OS sont tellement bien écrit que j'en ai versé une larme.... Sad Sad

J'espère que tu en écriras d'autre Very Happy OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Amoureu2
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Empty Re: OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle

Message  nestella Jeu 18 Oct - 21:25

Ton OS est encore splendide tout comme ton premier!!!!!!!!!! OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Amoureux OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Amoureux
Tu as vraiment un réel talent pour ecrire!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink Wink
Il est aussi émouvant que le prmeier et meme encore plus!!! Sad Sad
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Empty Re: OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle

Message  ion_ion Jeu 18 Oct - 21:36

Magnifique OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Invisio3

Gros coup de coeur pour le premier et le deuxième
Spoiler:

Non vraiment j'en suis resté sans voix... Sad

Bravo !
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Empty Re: OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle

Message  Nickki Jeu 18 Oct - 21:47

Il me fallait ça pour terminer la journée en beauté ... Je rentre de la fac, et qu'est-ce que je vois ? Ma Ludi qui a écris un SUPERBE OS, et une lettre de Sara ...

C'est tellement beau ce que tu as écris. En général je n'aime pas les trucs triste (en ce moment je suis servie lol ^^' ) mais là, il y a tellement d'émotion, que je ne peu que m'incliner devant tant de talent !!


La lettre, c'est un peu ce qu'on attendait, si seulement ça avait pu se passer comme ça ...


En tout cas, bravo, et franchement, le talent n'est pas quelque chose qui te fait défaut, très loin de là OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Amoureux OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Empty Re: OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle

Message  Dana Jeu 18 Oct - 23:42

Mon dieu Sad Sad
Le premier m'a vraiment fait mal au coeur mais c'est tellement beau.
Sad Elle me manque.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Empty Re: OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle

Message  angel_keikoo Jeu 18 Oct - 23:56

C'est tellement beau!!!!

Le premier Os est vraiment émouvant. Sad OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Invisio3

Et la lettre de sara l'est encore plus.

Si seulement ca pouvait se passer comme ca dans la série!!!! Pffffff Pourquoi est ce qu'ils n'ont pas pu y pernser????!!!!!!!!! Suspect OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Boulets_

J'éspère que tu écriras d'autres OS comme ca!!!!! Parcequ'ils sont vraiment magnifiques! OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Invisio3
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Empty Re: OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle

Message  caly Ven 19 Oct - 11:43

ta lettre m a donne les larmes aux yeux

caly
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Empty Re: OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle

Message  ludiivne1978 Ven 19 Oct - 11:46

voici un troisième one shot...
J'espère qu'il vous plaira tout autant... je crois qu'avec celui ci s'arrête la trilogie...

Elle


Une main posée sur son ventre…. Le tangage du bateau, l’air marin, le soleil…. Tant de beauté dans ce monde alors qu’ailleurs le chaos règne.

Il a tout quitté, tout abandonné… il a écouté son cœur, il l’a écouté….



Il a hurlé, pleuré sa mort, il s’est battu pour ne pas sombrer… mais il a tué aussi. Il y a longtemps maintenant, derrière ces barreaux, devant son frère, il se sentait au dessus de ça.

Lui ne pouvait pas tuer, lui ne pouvait sacrifier une vie humaine… mais pour elle, il était prêt à tout.

Il s’était vengé, vengé des sacrifices qu’il avait pu faire, il les avait tué un par un tel un soldat, plus rien n’aurait pu l’arrêter…

Etrangement, aucun d’eux n’avaient essayé de se défendre, était il si fort que ça ? Où savaient-ils que leur heure était venu…

Sa dernière victime, pourtant ne voulait pas mourir… Whistler dit il dans un souffle !

Avant de sombrer de l’autre côté, il lui avait avoué qu’elle était en vie ! Tout ça n’avait été qu’une épreuve de plus. Ils avaient jugé qu’il lui fallait une motivation supplémentaire pour s’évader, et pour eux la vengeance était le meilleur moteur… alors que pour lui son seul moteur était de la retrouver… en vie !

Il aurait pu lui laisser la vie sauve, mais à quoi bon après tout ce qu’il avait fait il n’était plus tout à fait humain, un monstre de froideur, un prédateur chassant sa proie, un homme sans foi ! Ils l’avaient tant fait souffrir, qu’il ne serait plus capable de bonté à présent.



Il avait alors parcouru le pays pour la retrouver…mais en fin de compte, Whistler ne voulait pas mourir, il aurait pu dire n’importe quoi !



Et un soir d’été, dans un motel minable, quelqu’un frappa à son porte :



- Allez-Vous-en !



TOC TOC



- Allez vous en en Bordel !

- Mickaël



Son cœur se serra, il s’approcha doucement de cette porte, était-ce un rêve, un cauchemar…. ? Serait-elle réellement là s’il ouvrait la porte ?

Il colla son oreille contre la porte, il entendait faiblement sa respiration, douce, calme… cela ne pouvait être elle ? Il ferma les yeux…. Envahit par un sentiment oublié.



Il se décida à ouvrir, un halo de lumière envahi la pièce, tel un ange elle entra dans la pièce et le prit dans ces bras…. pas un geste, il était pétrifié par ce qu’il ressentait… il était si sûr de ne plus jamais ressentir ça

Ça, il n’y avait même plus de mot pour exprimer ce que c’était… il avait tout oublié ! Peut-être était-ce de l’amour ? Comment pouvait-il encore y penser après tout ce qu’il avait fait…

Mais pour elle, il était capable de tout…



Il resserra son étreinte, respira l’odeur de ces cheveux… et c’est comme si toutes ces années n’avaient jamais existé…


Cette lettre il l’a toujours, il sait toujours où est cette croix. Il sait maintenant où elle est, auprès de lui, sur ce bateau, une main posée sur son ventre….rebondit qui allait donner la vie dans quelques mois…
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Empty Re: OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle

Message  collen Ven 19 Oct - 13:03

oulala, quel soulagement dis voir !!! OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Yahoo

parce que j'ai quand même versé ma petite larme sur la lettre de sara Sad alors je suis bien contente de voir que c'était du bluff........bon, même si il a tué, au moins, plus personne ne les fera c... Laughing

OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle 10-10 OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle 10-10 OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle 10-10
OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Empty Re: OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle

Message  caly Ven 19 Oct - 13:57

ca serait parfait pour la fin de la saison 3

caly
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Empty Re: OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle

Message  nestella Ven 19 Oct - 14:48

Superbe comme les 2 autres!!!!!!!! OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Invisio3 OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Invisio3
Si seulement ce sénario etait celui de la fin de la saison 3 de PB se serait parfait!!!!!!!!!!!!! Wink Wink
FELICITATION pour tes OS!!!!!!!!!!!!! OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Ola OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Ola
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Empty Re: OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle

Message  WentSarah Ven 19 Oct - 20:51

C'est clair que ça serait une fin idéal pour la saison 3 OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Invisio3

OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Applaudi OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Applaudi OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Applaudi Bravo pour tes OS ils sont magnifiques..... Sad
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Empty Re: OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle

Message  Sara59 Ven 19 Oct - 20:52

j'espere que ca se passeras comme ca a la fin de la saison 3. ce serait trop geniale
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Empty Re: OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle

Message  micko Ven 19 Oct - 20:59

Bravo !!

Ces trois OS sont superbes. Tous tristes, mais moi j'adore !! OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Invisio3
ça a beau être triste, on ne peux qu'aimer !

La lettre de Sara pour Mich était très belle. Comme on en voudrait une dans la série OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Invisio3

et le dernier de la trilogie... superbe note finale !! le geste de mich sur le ventre de Sara, qui finalement n'est pas morte OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Invisio3 J'adore !!

Bravo pour ces OS ludinive ! cheers ils sont vraiment géniaux

J'ai hâte d'en lire d'autres !!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Empty Re: OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle

Message  Nickki Ven 19 Oct - 21:18

Honte à moi, je n'ai toujours pas laissé de commentaire OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Boulets_


Mais tu te doutes déjà de ce que je vais te dire : un OS, ça a beau être court, mais écris par toi ... Ca devient magnifique !! Vraiment un énorme bravo pour cette trilogie, elle va rester dans les anales, et se souviendra longtemps de "La Fantastique Trilogie de Ludi Qui A fait Pleurer Tout Le Monde" !!! OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Smiley_a



OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Empty Re: OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle

Message  miliibnb Ven 19 Oct - 21:23

que dire??? c'était vraiment superbe... larmes au yeux, boules dans la gorges et frisson sur tout le corps, voilà l'état dans lequel du m'a mis!!!

sara memanque vraiment... et j'aimerai tellement que ça se passe ainsi!!

ça nous fait un bien fou de pouvoir imaginer l'histoire se terminant comme ça, mais en même temps c'est aussi très dur, parce qu'on sait qu'il a peut de chance pour que le scénaristes reprennent ton idée.

j'aurais tant voulu une scène d'adieu entre eux ou rien qu'une lettre comme tu l'a fait. ça fait telleement de bienalors qu'on est tous là complètement déprimées!

c'était vraiment magnifique : BRAVO OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Applaudi
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Empty Re: OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle

Message  angel_keikoo Sam 20 Oct - 0:34

Bravo pour ce 3ème et sublime OS! OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Applaudi

J'aimerais tant que cela se passe de cette manière dans cette saison 3! Very Happy OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Invisio3

Continue d'écrire des OS aussi magnifiques surtout. Very Happy
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Empty Re: OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle

Message  ponou Sam 20 Oct - 13:30

Woooah La classe lol


OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Applaudi


C'est super beau, tu mas mise les larmes aux yeux, c'est malin, j'ai du mal à voir mon écran maintenant mais je t'en veux pas Razz , c'est tellement beau que tu es toute pardonnée lol! .


OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Applaudi
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Empty Re: OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle

Message  $acass Dim 4 Nov - 4:23

pffiiouuu la deuxième partit de ton Os ma fait pleurer... Crying or Very sad

C'est vraiment trop bien écrit!Bravo a toi! OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Amoureu2

La fin... OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Invisio3

Merci...sa fait du bien...
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Empty Re: OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle

Message  choupine Sam 29 Déc - 1:03

mon dieu c'était magnifique!!!!

tu ma bien fait pleurer!!!! OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle 10-10

merçi de nous avoir fait partager ça ça fait du bien apres.....(vous savez tous de quoi je parle Sad

bravo bravo bravo!!!!!!!!!!! OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle 10-10

OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Ola OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Ola OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Ola OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle Empty Re: OS la trilogie: le dernier voyage - Lettre d'adieu - Elle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser