[Fanart] Save The Good Dr, Save The Show
+22
ouy
Sammy
Triggs
Sara59
ludiivne1978
kate
Miss SARAjevo
angel_keikoo
Kiara
Shallya
/
Amaria
callis
wentsa
miliibnb
sarascofield
june
Dana
mira
marion
nestella
selima
26 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: H.S :: Archives :: Save The Good Dr, Save The Show
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [Fanart] Save The Good Dr, Save The Show
Magnifiques tes avatars,je me permet de t'en piquer!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
Alala comment tu nous gates
C'est magnifique.
Je me tate je vais peut être en choisir un autre.
Selima, si tu as l'envie et le temps biensure j'aimerai beaucoup que tu fasses un avatar dans le même genre avec la photo ou sarah sourie (la même série que le 9éme avatar que tu viens de poster, tu vois de laquelle je parle??)
J'aimerai beaucoup en avoir un comme ça.
Vraiment si tu as envie hein te sens pas obligé surtout.
C'est magnifique.
Je me tate je vais peut être en choisir un autre.
Selima, si tu as l'envie et le temps biensure j'aimerai beaucoup que tu fasses un avatar dans le même genre avec la photo ou sarah sourie (la même série que le 9éme avatar que tu viens de poster, tu vois de laquelle je parle??)
J'aimerai beaucoup en avoir un comme ça.
Vraiment si tu as envie hein te sens pas obligé surtout.
bon moi aussi j'en ai pris un!!! j'espère que personne ne l'a parce que je trouve qu'il est parafit avec mes deux ban, le côté noir et blanc et le bleu (j'adore le bleu) et puis faut dire aussi, sara est superbe!!!
Pour Dana :
J'en ai fais 2 car j'arrivais pas a me décider sur la couleur :
vous pourrez également utiliser ces deux avatars pour le site
J'espère qu'ils te plairont dana
J'en ai fais 2 car j'arrivais pas a me décider sur la couleur :
vous pourrez également utiliser ces deux avatars pour le site
J'espère qu'ils te plairont dana
selima- Dr Tancredi you are free
t'en as fait deux... hum t'as ais deux quoi??? je pige pas!!! je suis perdue, j'ai pas assez dormi cette nuit malgrès ma fatigue j'ai pas dormi avant 2h du mat (grrr trop de choses qui tournaient dans ma petite tête!!)
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Merci Selima, tu es un vrais petit ange
Ils sont trop beaux, alala comment je vais choisir moi
Aloooors.....
Bon je vais opter pour le deuxième, mais j'ai limite fais plouf plouf
Merci encore Selima
Merci Selima, tu es un vrais petit ange
Ils sont trop beaux, alala comment je vais choisir moi
Aloooors.....
Bon je vais opter pour le deuxième, mais j'ai limite fais plouf plouf
Merci encore Selima
oui bin c'est cool mais en attendant t'as plus d'avatar!!!
oups non erreur de m part, c'est revenu!! je sais je parle pour rien dire!!!! bon aller va falloir que j'aille bosser les gonz!!!! donc poulette si t'as d'autres problèmes avec le site je serai sur msn (je boss mais selima hier s'est pas génée pour m'empecher de travailler toute la soirée!!!! )
miliibnb a écrit:t'en as fait deux... hum t'as ais deux quoi??? je pige pas!!! je suis perdue, j'ai pas assez dormi cette nuit malgrès ma fatigue j'ai pas dormi avant 2h du mat (grrr trop de choses qui tournaient dans ma petite tête!!)
J'ai fais 2 avatars pour dana !
Peut etre qu'ils s'affichent pas chez toi ??
Ouais je sais j'ai eu une petite frayeur pendant quelque instants
Impossible de remettre un avatar
Enfin voilou c'est fait
et arfffffffffffffffffffff..........C'est trop beau
Impossible de remettre un avatar
Enfin voilou c'est fait
et arfffffffffffffffffffff..........C'est trop beau
miliibnb a écrit:(je boss mais selima hier s'est pas génée pour m'empecher de travailler toute la soirée!!!! )
maissss euhhhhh !!!
selima a écrit:miliibnb a écrit:(je boss mais selima hier s'est pas génée pour m'empecher de travailler toute la soirée!!!! )
maissss euhhhhh !!!
ohhh j'ai pas evie de travailler!!!!!
Bon courage mili !!!
Je me suis lançé dans les bannières et j'avoue ce n'est pas très réussi !!
Mais bon c'est ma première bannière que je fais !!
la voilà :
Mais bon c'est ma première bannière que je fais !!
la voilà :
Kissounett- Compagnon de Cellule de Michael
Je la trouve trés jolie.
Pour une première c'est vraiment balaise.
Tu veux bien qu'on la post sur "another chance"??
Pour une première c'est vraiment balaise.
Tu veux bien qu'on la post sur "another chance"??
Merci !!
Oui bien sûre, tu peux la mèttre sur another chance, il n'y a pas de problème !!
Oui bien sûre, tu peux la mèttre sur another chance, il n'y a pas de problème !!
Kissounett- Compagnon de Cellule de Michael
Je viens de faire une nouvelle musique vidéo.
En gros elle retrasse l'histoire Misa tout au long de la série, jusqu'à la mort de notre sara
Je suis pas entièrement satisafaite, notament pour la transition entre les différentes musiques, y a un petit bruit désagréable mais j'ai pas ressi à faire autrement.
Donnez moi votre avis.
https://www.youtube.com/watch?v=_Egiq_D41YE
En tout cas ça nous fait une musique vidéo de plus pour another chance
En gros elle retrasse l'histoire Misa tout au long de la série, jusqu'à la mort de notre sara
Je suis pas entièrement satisafaite, notament pour la transition entre les différentes musiques, y a un petit bruit désagréable mais j'ai pas ressi à faire autrement.
Donnez moi votre avis.
https://www.youtube.com/watch?v=_Egiq_D41YE
En tout cas ça nous fait une musique vidéo de plus pour another chance
on attend avec marion pour voir ta vid que sa charge!!ça me fait délirer à chaque fois ya le même msage des deux cotés!
Ouep, faut bien faire de la pub hein
Et je sais que de ce coté là, vous aimerez puisque mes dernieres vidéos sont toujours faites dans l'optic, "save the good dr save the show"
Et je sais que de ce coté là, vous aimerez puisque mes dernieres vidéos sont toujours faites dans l'optic, "save the good dr save the show"
t'as tout à fait raison!!
bon je vais la relancer on a pas eu le temps de finir de la voir vu que j'ai du racompagner marion à la gare!!!
bon je vais la relancer on a pas eu le temps de finir de la voir vu que j'ai du racompagner marion à la gare!!!
Oki
Et tu me racontera comment c'était avec marion c'est la première fois que vous vous voyez??
Et tu me racontera comment c'était avec marion c'est la première fois que vous vous voyez??
ayé je l'ai vu (ça a mis trop de temps à charger!!)
c'était vraiment très bien dana!! j'ai surtout aimé le moment avec apologize et la fin quand mike apprend la mort de sara sur sa musqiue à elle!!! nan franchement je veux pas que ça s'arrette, ça peut as s'arreter!!!
SARAH REVIENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon pour ta viedo tu la fait sur windows movie makers? parce que si oui, ya moyen de faire un lien entre les musiques pour pas que ça coupe net (je crois que c'est ça que t'aimais pas trop non?) en faite (c'est plus facile à montrer qu'a expliquer) faut faire glisser légèrement ta barre de musique sur la précédente (tu vas voir une bande bleue va apparaitre et tu comprendras en voyant!)
sinon oui c'était un très bon week end. je lui ai fait visité lille, on a été dans mon resto préféré, on a pris des photo avec went (uniquement en poster ) on a fait des tours de grandes roues, on a mangé des frites à la baraque à frites (typiquement du nord), on devait aller faire un tour en belgique vu que j'habite à côté mais j'étais naze! ma cousine aussi était là, on s'est bien marré on a beaucoup parler de PB et misa, d'ailleurs au resto les gens nous regardait trop bisar ( ) et on a regarder le com du 210 et l'épisode 216 de mes DVD!!
sinon oui c'était la première fois qu'on se voyait!!!
c'était vraiment très bien dana!! j'ai surtout aimé le moment avec apologize et la fin quand mike apprend la mort de sara sur sa musqiue à elle!!! nan franchement je veux pas que ça s'arrette, ça peut as s'arreter!!!
SARAH REVIENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon pour ta viedo tu la fait sur windows movie makers? parce que si oui, ya moyen de faire un lien entre les musiques pour pas que ça coupe net (je crois que c'est ça que t'aimais pas trop non?) en faite (c'est plus facile à montrer qu'a expliquer) faut faire glisser légèrement ta barre de musique sur la précédente (tu vas voir une bande bleue va apparaitre et tu comprendras en voyant!)
sinon oui c'était un très bon week end. je lui ai fait visité lille, on a été dans mon resto préféré, on a pris des photo avec went (uniquement en poster ) on a fait des tours de grandes roues, on a mangé des frites à la baraque à frites (typiquement du nord), on devait aller faire un tour en belgique vu que j'habite à côté mais j'étais naze! ma cousine aussi était là, on s'est bien marré on a beaucoup parler de PB et misa, d'ailleurs au resto les gens nous regardait trop bisar ( ) et on a regarder le com du 210 et l'épisode 216 de mes DVD!!
sinon oui c'était la première fois qu'on se voyait!!!
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10