Save the good Doctor, save the show
+8
cend17
selima
nestella
marion
mira
kanako
Dana
miliibnb
12 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: H.S :: Archives :: Save The Good Dr, Save The Show
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Save the good Doctor, save the show
Bon voilà, ici sur ce post un petit résumé régulier du site Save the good Doctor, save the show, pour ceux qui souhaitent participer aux actions pour le retour de SWC mais pour qui ce n'est pas toujours facile de comprendre ce qui est écrit.
http://community.livejournal.com/savethegooddr/
Dernièrement, elle nous raconte que de plus en plus de monde participe à l'action et qu'elle en est super contente (je crois qu'elle parle de notre lettre ). Cependant, on dois constamment encourager ceux qui ne connaissent pas l'action à nous rejoindre.
Beaucoup de fans on déjà envoyés leur banner pour sauver SWC. Vous pouvez les retrouver ici.
http://community.livejournal.com/michaelandsara/346701.html
Pour finir, elle nous informe que le site Prisonbreak-online va fermé.
Continuez d'envoyer vos lettres qui seront transmises à la FOX et aux médias américains à cette adresse: guinevere_79@yahoo.com
Ainsi que vos banner ici: porcelainprima@gmail.com
http://community.livejournal.com/savethegooddr/
Dernièrement, elle nous raconte que de plus en plus de monde participe à l'action et qu'elle en est super contente (je crois qu'elle parle de notre lettre ). Cependant, on dois constamment encourager ceux qui ne connaissent pas l'action à nous rejoindre.
Beaucoup de fans on déjà envoyés leur banner pour sauver SWC. Vous pouvez les retrouver ici.
http://community.livejournal.com/michaelandsara/346701.html
Pour finir, elle nous informe que le site Prisonbreak-online va fermé.
Continuez d'envoyer vos lettres qui seront transmises à la FOX et aux médias américains à cette adresse: guinevere_79@yahoo.com
Ainsi que vos banner ici: porcelainprima@gmail.com
Re: Save the good Doctor, save the show
Merci miliibnb c'est super d'avoir ouvert ce topic.
Je me demandais s'ily avait moyen de voir toutes les bans envoyées pour sauver sara, si elles sont stoquées sur un site?
Je me demandais s'ily avait moyen de voir toutes les bans envoyées pour sauver sara, si elles sont stoquées sur un site?
Denièrement sur le site pas grand chose par rapport à Sarah. elles envisagent de refaire le design et donc cherchent quelqu'un ayant des connaissances en HTML.
Elles vous invitent à participer parce qu'elles aimeraient mettre une banner en haut de la page. Donc n'hésitez pas à leur laisser des petits commentaires !!!
Elles vous invitent à participer parce qu'elles aimeraient mettre une banner en haut de la page. Donc n'hésitez pas à leur laisser des petits commentaires !!!
Il y a des nouveautées sur le site??
Je me demandais s'ils prévoyaient de boicoter le prochain épisode?
Perso selon moi, c'est la seule solution pour faire changer les choses, parce que y a que quand on touche à l'audimate que ça leur fait vraiment chier.
Par contre aprés je sais bien que pour les autres acteurs c'est pas top, mais bon, je vois pas l'interet de continuer sans sara.Du moins pas dans une 4ème saison.
Je me demandais s'ils prévoyaient de boicoter le prochain épisode?
Perso selon moi, c'est la seule solution pour faire changer les choses, parce que y a que quand on touche à l'audimate que ça leur fait vraiment chier.
Par contre aprés je sais bien que pour les autres acteurs c'est pas top, mais bon, je vois pas l'interet de continuer sans sara.Du moins pas dans une 4ème saison.
Hello les filles, je viens aux nouvelles.
Une nouvelle action va être tentée dans quelques jours.
Pour ceux qui n'habitent pas aux USA, il faut simplement
- prendre une photo des origamis que vous avez fait
et envoyer le tout a cette adresse : askfox@foxinc.com en ajoutant un petit mot ou on explique pourquoi on aime SWC.
Les dates d'envois sont le :
-29 octobre
-5 novembre
-12 novembre
On peut envoyer le même mail aux 3 dates ^^
Voila c'est vraiment pas grand chose à faire et puis ça embetera la Fox encore un peu plus lol
Alors a vos appareil
Une nouvelle action va être tentée dans quelques jours.
Pour ceux qui n'habitent pas aux USA, il faut simplement
- prendre une photo des origamis que vous avez fait
et envoyer le tout a cette adresse : askfox@foxinc.com en ajoutant un petit mot ou on explique pourquoi on aime SWC.
Les dates d'envois sont le :
-29 octobre
-5 novembre
-12 novembre
On peut envoyer le même mail aux 3 dates ^^
Voila c'est vraiment pas grand chose à faire et puis ça embetera la Fox encore un peu plus lol
Alors a vos appareil
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
oui désole, j'ai oubliée de mettre à jour ce suje!!!
c'es sympa de nous prevenir kanako qu'on prenne une photo avant de décoper les têtes de nos origamis!!!
merci!! bisous les filles
c'es sympa de nous prevenir kanako qu'on prenne une photo avant de décoper les têtes de nos origamis!!!
merci!! bisous les filles
merci poulette pour l'info!
bah comme tu le sais, je suis partante(d'ailleurs tu vas être contente j'ai préparée mes phrases, pour dire à quel point j'aime sarah)
car même si ça sert à rien, comme t'as dit ça embêtera bien la fox
et ça c'est trop bon!!
bah comme tu le sais, je suis partante(d'ailleurs tu vas être contente j'ai préparée mes phrases, pour dire à quel point j'aime sarah)
car même si ça sert à rien, comme t'as dit ça embêtera bien la fox
et ça c'est trop bon!!
marion- Déchiffre l'origami
http://community.livejournal.com/savethegooddr/6824.html#cutid1
Ici vous trouverez les photos d'origamis qui seront envoyées à la FOX dès lundi prochain !!
ertaine sont vraimen sympa! je ense d'ailleurs qu'on devrait mettre en scène nos origamis pour donneplus d'impact au message! bon après faut trouver quoi???
Ici vous trouverez les photos d'origamis qui seront envoyées à la FOX dès lundi prochain !!
ertaine sont vraimen sympa! je ense d'ailleurs qu'on devrait mettre en scène nos origamis pour donneplus d'impact au message! bon après faut trouver quoi???
Yeaaah bah je vais envoyer la mienne alors, j'en avait prit une déja avec en fond une photo de nos deux amoureux préférés.Par contre les miens sont tous envoyer donc je pourrai pas faire de mise en scène.
J'adoore les photos déja envoyées certaines sont géniale.
J'adoore les photos déja envoyées certaines sont géniale.
ok pas de problème Dana!!! moi je suis en pleine réfelxion pour des mises en scène!!!! sinon j'ai acheter du papier couleur pour les faire!!! ça fait plus beau! je voulais le faire après avoir vu les origamis de poulette mais finalement j'ai oublié d'acheter le papier!
donc là mes têtes décapitées seront blanches et les origamis des mises en scène seront colorés... hum peut être que je vais faire une mise en scène avec les décapitées...
donc là mes têtes décapitées seront blanches et les origamis des mises en scène seront colorés... hum peut être que je vais faire une mise en scène avec les décapitées...
trooop drôle quelqu'un a repris notre idée d'origamis sans tête!!! donc tout en bas de la page suivante, on peut voir un origamis sans tête, etsa tête dans une boite, avec le sang... roue ah ba comme ça tu vois poulette ça résoud notre histoire à savoir de quelle couleur est le sang d'un origami!! perso je sais pas pourquoi mais je l'aurai bien imaginé bleu!!!
Mouhahha c'est trop excellent, vous voyez, il n'y a pas que moi qui est l'esprit tordu
Bleu ??? pourquoi pas, bizarrement je l'aurai plus imaginé jaune
Bleu ??? pourquoi pas, bizarrement je l'aurai plus imaginé jaune
hum jaune!!!! lol
bon je t'ai envoyé un MP il faut A TOUT PRIS que tu raconte ton histoire d'aujourd'hui!!! c'est délirant!!!! la conspiration de la poste à jouer en notre faveur pour une fois!!!
bon je t'ai envoyé un MP il faut A TOUT PRIS que tu raconte ton histoire d'aujourd'hui!!! c'est délirant!!!! la conspiration de la poste à jouer en notre faveur pour une fois!!!
rien de plus sur le site à part de nouvelles photos et mises en scène d'origamis!!! vraiment elles sont super!!!! j'ai hate d'en faire, mais je pense pas que se sera aussi bien!!
Voila les filles j'ai un gros soucis!!
Il m'est impossible d'envoyer mes montages d'origamis a l'adresse qui est dans les messages au dessus!!!!
Je comprend pas pourquoi,y'a des erreurs qui se produisent quoi que je fasse!!
Est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer a ma place svp!!!!!!
Il m'est impossible d'envoyer mes montages d'origamis a l'adresse qui est dans les messages au dessus!!!!
Je comprend pas pourquoi,y'a des erreurs qui se produisent quoi que je fasse!!
Est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer a ma place svp!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
bin moi j'ai eu le même problème que toi, sauf que hier j'ai pas ou venir sur le fofo et donc bin je n'ai pas pu les envoyer!!! t'as réussis à trouver quelqu'un?
moi aussi j'aurais besoin d'aide!!!
moi aussi j'aurais besoin d'aide!!!
Bon voilà pour ceux qui suivent l'action, hier était le grand jour des envois d'origamis virtuels (autrement dit de sphotos de tous vos origamis)!!!
sinon je vous conseille d'aller faire une tour sur le site, le design a été modifié et il est vraiment sympa!!
sinon je vous conseille d'aller faire une tour sur le site, le design a été modifié et il est vraiment sympa!!
Bon je sens que je vais parler dans le vide mais je le fais quand même .....
Aujourd'hui est le 2ème envoi des mails pour la fox.
Je rappelle l'adresse askfox@foxinc.com
Même ceux qui n'ont pas d'origamis en photo peuvent toujours envoyer un petit mot en expliquant pourquoi ils aiment SWC.
Vous pouvez également envoyer vos messages et origamis virtuels à ces 2 adresses:
paul.scheuring@fox.com - Paul Scheuring
nick.santora@fox.com - Nick Santora
ça leur fera un peu de lecture le temps de leur grève lol
Aujourd'hui est le 2ème envoi des mails pour la fox.
Je rappelle l'adresse askfox@foxinc.com
Même ceux qui n'ont pas d'origamis en photo peuvent toujours envoyer un petit mot en expliquant pourquoi ils aiment SWC.
Vous pouvez également envoyer vos messages et origamis virtuels à ces 2 adresses:
paul.scheuring@fox.com - Paul Scheuring
nick.santora@fox.com - Nick Santora
ça leur fera un peu de lecture le temps de leur grève lol
non tu ne parles pas complètement dans le vide ma petite poulette, moi je suis là... par contre est ce que tu peux encore envoyer le mail pour moi? je t'ai expliqué pourquoi en MP !!! merci
miliibnb a écrit:non tu ne parles pas complètement dans le vide ma petite poulette, moi je suis là... par contre est ce que tu peux encore envoyer le mail pour moi? je t'ai expliqué pourquoi en MP !!! merci
T'inquiètes je m'en charge pour toi ma cocotte
Et quand je dis que je parle dans le vide, c'est parce qu'a part vous personne ne répond ^^
Vous z'êtes méchants les gens
Coucou tout le monde!!!
Mon stage BAFA enfin terminé je peux venir autant que je veux maintenant!!!!!
Moi en tout cas je vai surement pas oublier d'envoyer mes origamis pour bien les faire chier tous autant qu'ils sont!!Ils savent pas a quel point c'est un plaisir de les embéter avec nos projets pour le retour de Sara!
Mais y'a bien une autre date encore ou l'on doit envoyer nos mails???
Mon stage BAFA enfin terminé je peux venir autant que je veux maintenant!!!!!
Moi en tout cas je vai surement pas oublier d'envoyer mes origamis pour bien les faire chier tous autant qu'ils sont!!Ils savent pas a quel point c'est un plaisir de les embéter avec nos projets pour le retour de Sara!
Mais y'a bien une autre date encore ou l'on doit envoyer nos mails???
Coucou tout le monde!
j'ai un peu le temps donc j'en profite
sache poulette que j'ai fait mon devoir de fans!lol
en plus j'ai écris à notre grand copain lol tu vois de qui il s'agit je pense...
j'ai un peu le temps donc j'en profite
sache poulette que j'ai fait mon devoir de fans!lol
en plus j'ai écris à notre grand copain lol tu vois de qui il s'agit je pense...
marion- Déchiffre l'origami
Ayait j'ai fais mon devoir en tant que fan du Misa et de Sarah,j'ai envoyé mes montages!!!!!!
Aujourd'hui je suis d'humeur a me battre alors je les attends tous la fox et les autres si ils veulent, que je leur mette mon pied aux fesses!
Aujourd'hui je suis d'humeur a me battre alors je les attends tous la fox et les autres si ils veulent, que je leur mette mon pied aux fesses!
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5