Réalisation du projet
+12
nestella
selima
caly
Sara59
sarascofield
callis
Sammy
wentsa
marion
Dana
mira
miliibnb
16 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: H.S :: Archives :: Save The Good Dr, Save The Show
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Réalisation du projet
Voilà, maintenant il commence à y avoir du monde, mais il faut toujours plus de personne!!
En tout cas, on commence à avoir des idées bien clair avec Dana et Kanako!
Donc voici comment ça va se passer:
Comme prévu, on va écrire une lettre générale (elle a déjà était diffusée) en anglais et en français (pour montrer d'où on vient) qui sera signer par tout ceux qui s'y seront inscrit.
Au totale, on va envoyer une lettre à SWC, une pour la fox, une à kristin la journaliste fan de PB, et une à la fan américaine.
Vous aurez la possibilité de mettre vos commentaires à la suite des lettres de SWC et de la fox.
Ces commentaires doivent être courts et clairs. Ils doivent exprimer ce que vous ressentez.
Ils ne doivent pas faire plus de 5 lignes, mais l'ideal serait 2/3 lignes.
Rédigez les en anglais (pour ceux qui n'y arrivent vraiment pas on traduira).
Vous devez signer ce commentaire de votre nom ou pseudo (mais le nom ferait plus personnel, vous pouvez y ajouter votre âge et votre ville si vous le voulez).
J'oublier, on clot cet envoi de commentaires lundi soir à 21h pour pouvoir tout préparer et envoyer les lettres mardi.
On a créer des adresses mails pour que vous puissiez envoyer vos commentaires:
les comentaires pour SWC se font à l'adresse: saveswc@hotmail.fr
les commentaires pour la Fox se font à l'adresse: lettertofox@hotmail.fr
Dana et moi on s'occupe de la lettre pour la Fox.
Kanako s'occupe de la lettre pour SWC. se serait sympa pour elle si quelqu'un pouvait se charger de l'aider.
Pour la vague d'origamis, on vous tiendra au courant une fois la lettre envoyée.
Je répète donc les consignes des commentaires:
2 adresses sont à votre dispositions une pour la fox, une pour SWC.
envoyer un texte clair et court.
en anglais de préférence.
signé.
je précise que les commentaires sont totallement facultatifs. votre nom sera sur la lettre même si vous ne souhaitez pas mettre de commentaires.
En tout cas, on commence à avoir des idées bien clair avec Dana et Kanako!
Donc voici comment ça va se passer:
Comme prévu, on va écrire une lettre générale (elle a déjà était diffusée) en anglais et en français (pour montrer d'où on vient) qui sera signer par tout ceux qui s'y seront inscrit.
Au totale, on va envoyer une lettre à SWC, une pour la fox, une à kristin la journaliste fan de PB, et une à la fan américaine.
Vous aurez la possibilité de mettre vos commentaires à la suite des lettres de SWC et de la fox.
Ces commentaires doivent être courts et clairs. Ils doivent exprimer ce que vous ressentez.
Ils ne doivent pas faire plus de 5 lignes, mais l'ideal serait 2/3 lignes.
Rédigez les en anglais (pour ceux qui n'y arrivent vraiment pas on traduira).
Vous devez signer ce commentaire de votre nom ou pseudo (mais le nom ferait plus personnel, vous pouvez y ajouter votre âge et votre ville si vous le voulez).
J'oublier, on clot cet envoi de commentaires lundi soir à 21h pour pouvoir tout préparer et envoyer les lettres mardi.
On a créer des adresses mails pour que vous puissiez envoyer vos commentaires:
les comentaires pour SWC se font à l'adresse: saveswc@hotmail.fr
les commentaires pour la Fox se font à l'adresse: lettertofox@hotmail.fr
Dana et moi on s'occupe de la lettre pour la Fox.
Kanako s'occupe de la lettre pour SWC. se serait sympa pour elle si quelqu'un pouvait se charger de l'aider.
Pour la vague d'origamis, on vous tiendra au courant une fois la lettre envoyée.
Je répète donc les consignes des commentaires:
2 adresses sont à votre dispositions une pour la fox, une pour SWC.
envoyer un texte clair et court.
en anglais de préférence.
signé.
je précise que les commentaires sont totallement facultatifs. votre nom sera sur la lettre même si vous ne souhaitez pas mettre de commentaires.
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 21:36, édité 1 fois
Re: Réalisation du projet
Quelle organisation de choc ^^ Je vais écrire mes petits commentaires alors !
parfaitement dit miliibnb, je n'aurai pas fait mieu.
Allez c'est partie, tout le monde à son clavier.
Par contre si possible précisez bien votre nom et votre pseudo, pour qu'on s'y retrouve aprés dans ceux qui ont envoyé un commentaire et les autres.
Merci
Allez c'est partie, tout le monde à son clavier.
Par contre si possible précisez bien votre nom et votre pseudo, pour qu'on s'y retrouve aprés dans ceux qui ont envoyé un commentaire et les autres.
Merci
super votre organisation les filles!
Je veux bien aider Kanako, mais je dois faire quoi exactement, pour qu'on se mettent d'accord?
Je veux bien aider Kanako, mais je dois faire quoi exactement, pour qu'on se mettent d'accord?
marion- Déchiffre l'origami
Contact là par mp, puis voit avec elle, je sais pas comment elle veut organiser ça.
ok, merci!
voila j'ai envoyé mes commentaires!!croisons les doigts pour que ça marche!!!!
wentsa- Origami de Michael
je relance le sujet parce que pour le moment ya pas trop de coms!! je crois que si il n'y en a pas assez on enverra simplement la lettre (ça ferait pas crédible)!! donc c'est vous qui voyez!!
envoyez les à sarah saveswc@hotmail.fr et à la fox lettertofox@hotmail.fr
et lisez les consignes sur le premier post avant de participer!
Pour les origamis, vous pouvez en faire, on vous expliquera mardi soir (parce que d toute façon ya pas PB!!) ce qu'on va faire!!
envoyez les à sarah saveswc@hotmail.fr et à la fox lettertofox@hotmail.fr
et lisez les consignes sur le premier post avant de participer!
Pour les origamis, vous pouvez en faire, on vous expliquera mardi soir (parce que d toute façon ya pas PB!!) ce qu'on va faire!!
Nan, faut envoyer un p'tit com's personnel pour Sarah ce serait bien!
Allez les filles!
En plus miliibnb a dit que vous pouviez l'écrire en Français!
mais bon s'est clair que ce sera pas crédible si il y a peu de commentaires personnels.
Allez les filles faut montrer à Sarah qu'on l'aime!
Allez les filles!
En plus miliibnb a dit que vous pouviez l'écrire en Français!
mais bon s'est clair que ce sera pas crédible si il y a peu de commentaires personnels.
Allez les filles faut montrer à Sarah qu'on l'aime!
Moi ca y est c est fait....Pour Sara l anglais c bon mais pour la fox je l ai ecrit en francais....j aurrai du me faire traduire d abord...desolée!!
callis- Compagnon de Cellule de Michael
sa y est moi aussi j'ai envoyé mes 2 coms aux 2 adresses merci a kanako pour la traduc
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Merci aux 8 personnes qui ont envoyées leurs com perso sur la boite mail pour la fox, on attend les autres...
ok je vais essayer de faire un petit mot. combien faut faire de ligne???
Sara59- Dr Tancredi you are free
bon j'ai fais une petit mot pour sara mais je sais pas si c'est bien, si ce n'est pas trop long. et je l'ai fais en francais je comprend rien a l'anglais. je vais encore le relire avant d'envoyer
Sara59 a écrit:bon j'ai fais une petit mot pour sara mais je sais pas si c'est bien, si ce n'est pas trop long. et je l'ai fais en francais je comprend rien a l'anglais. je vais encore le relire avant d'envoyer
ok merci!!! pour ce qui est des commentaires, il faut pas les faire trop long (environ 3 4 lignes) et sinon pour la traduction, tinkiet kanako et moi on s'en occupe. elle pour les messages de sarah et moi pour ceux de la fox!!
en tout cas merci de ta participation, parce qu'il y a pas des masses de gens qui ont envoyé des coms!!!
Au fait je dois aussi mettre mon pseudo pour la signature du mot
Sara59 a écrit:Au fait je dois aussi mettre mon pseudo pour la signature du mot
oui soit ton pseudo soit ton nom (tout ce qu'il faut faire est écrit sur mon premier post de ce sujet)
voila j'ai envoyer un mot pour sarah par contre je sais pas quoi mettre pour la fox .
Sara59 a écrit:voila j'ai envoyer un mot pour sarah par contre je sais pas quoi mettre pour la fox .
c'est facultatif, t'es pas obligé de faire les 2!!! je crois que le plus importants c les messages pour sarah pour montrer combien elle va nous manquer
Ouep, dailleurs s'il n'y a pas suffisament de com pour la fox ,tempis on le fera pas.Mais quoi qu'il arrive on envera ceux pour notre sarah.
ca y est j ai envoyé les messages par contre celui de la fox est un peu trop long donc si vous voulez le racourcir vous pouvez
caly- Origami de Michael
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: H.S :: Archives :: Save The Good Dr, Save The Show
Page 1 sur 3