Réalisation du projet
+12
nestella
selima
caly
Sara59
sarascofield
callis
Sammy
wentsa
marion
Dana
mira
miliibnb
16 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: H.S :: Archives :: Save The Good Dr, Save The Show
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Réalisation du projet
miliibnb a écrit: on va mettre au point notre petite tactique and kill the fox...
ouuui genre en hommage à l'oeuvre de Tarantino (kill bill..): KILL FOX
allez, tous en tenue jaune citron, on va les massacrer
quoique la tendance c'est peut etre le rouge... comme ça les taches se verront pas
Miss SARAjevo- Déchiffre l'origami
Miss SARAjevo a écrit:miliibnb a écrit: on va mettre au point notre petite tactique and kill the fox...
ouuui genre en hommage à l'oeuvre de Tarantino (kill bill..): KILL FOX
allez, tous en tenue jaune citron, on va les massacrer
quoique la tendance c'est peut etre le rouge... comme ça les taches se verront pas
oui on délire pas mal aussi avec kanako sur le nom de la mission, et la couleur du sang des origamis.... moué c une longue histoire
En tout cas c'est officiel
La lettre pour la fox est partie ce matin, et elle arrivera dans environ 4 jours... au plutard lundi je pense.
Tu envoies quand celle pour sarah, kristin et la fan ?
selima- Dr Tancredi you are free
Heu c'est pas moi qui m'en occupe.
Pour la journaliste et la fan, c'est miliibnb qui s'en occupe, mais on envoie juste des emails. (normalement c'était prévu pour ce midi, max demain...c'est ça miliibnb??)
Pour notre sarah c'est kanako qui s'en occupe, elle attend que sa soeur finisse l'illustration (dailleurs je suis au bord du gouffre là, faut vraiment que je voye ce que ça donne, ça doit être troooooop beau), normalement elle devait partir demain matin, mais je sais pas si elle a eu le temps de finir.Kanako, elle en est ou??
Pour la journaliste et la fan, c'est miliibnb qui s'en occupe, mais on envoie juste des emails. (normalement c'était prévu pour ce midi, max demain...c'est ça miliibnb??)
Pour notre sarah c'est kanako qui s'en occupe, elle attend que sa soeur finisse l'illustration (dailleurs je suis au bord du gouffre là, faut vraiment que je voye ce que ça donne, ça doit être troooooop beau), normalement elle devait partir demain matin, mais je sais pas si elle a eu le temps de finir.Kanako, elle en est ou??
merci pour tes précisions
vous avez fait du bon boulot !! bravo à toutes vraiment !
vous avez fait du bon boulot !! bravo à toutes vraiment !
oui j'envoie les mails ce soir!!!
sinon pour avertir tout le monde, j'ai laissé un message sur un forum espagnol pour leur faire part de notre action, et j'ai reu des reponses, certains veulent faire partie du truc!!! faut que je voie tout ça aussi ce soir!!!
plus la mise au point de la vague d'origamis.... encore beaucoup de boulot, mais ce qui est bien avec tout ça, c'est que j'ai pas le temps de penser que ya pas PB ce soir (enfin si j'y pense mais je suis pas en manque comme à mon habitude!!)
sinon pour avertir tout le monde, j'ai laissé un message sur un forum espagnol pour leur faire part de notre action, et j'ai reu des reponses, certains veulent faire partie du truc!!! faut que je voie tout ça aussi ce soir!!!
plus la mise au point de la vague d'origamis.... encore beaucoup de boulot, mais ce qui est bien avec tout ça, c'est que j'ai pas le temps de penser que ya pas PB ce soir (enfin si j'y pense mais je suis pas en manque comme à mon habitude!!)
Dana a écrit:Pour notre sarah c'est kanako qui s'en occupe, elle attend que sa soeur finisse l'illustration (dailleurs je suis au bord du gouffre là, faut vraiment que je voye ce que ça donne, ça doit être troooooop beau), normalement elle devait partir demain matin, mais je sais pas si elle a eu le temps de finir.Kanako, elle en est ou??
Moi aussi j'aimerai voir ce que ça donne ^^. En tout cas la Fox va avoir du courier ça les occupera un peu au lieu de faire n'importe quoi
oui ce serais sympa de nous la montrer avant de l'envoyer
Bon maintenant , faudrait qu'on s'occupe de la vague d'origami.
J'aimerai déja savoir combien de personnes en on fait.
Et combien souhaite y participer.
Faut qu'on mette tout au point, qu'on décide quand on va envoyer tout ça.
J'aimerai déja savoir combien de personnes en on fait.
Et combien souhaite y participer.
Faut qu'on mette tout au point, qu'on décide quand on va envoyer tout ça.
moi j'en ai deja fait 50 j'attend plus que les petit message pour mettre dessus.
Sara59- Dr Tancredi you are free
J'en ai fait 60.
J'attends comme sara59, pour mettre les phrases dessus.
J'attends comme sara59, pour mettre les phrases dessus.
marion- Déchiffre l'origami
Vous gérer les filles.
Quel courage, j'aurai pas reussi à en faire autant je crois.
Bon on va attendre kanako et miliibnb, on en a déja un peu parlé.
Faut tout mettre au point ce soir.
Quel courage, j'aurai pas reussi à en faire autant je crois.
Bon on va attendre kanako et miliibnb, on en a déja un peu parlé.
Faut tout mettre au point ce soir.
Moi j'en ai fait 105!
J'attend vos instructions et les petits mots que l'on doit mettre dedans!
J'attend vos instructions et les petits mots que l'on doit mettre dedans!
nestella- Rendez vous avec Pope
J'en ai fait 150
Non non je ne suis pas folle, je veux juste que la Fox étouffe sous nos origamis
Non non je ne suis pas folle, je veux juste que la Fox étouffe sous nos origamis
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
kanako a écrit:J'en ai fait 150
Trooop vrai !! ^^
ayé je suis là!!! et whaou... je m'attendais pas à ce que les gens en fasse autant!!!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: H.S :: Archives :: Save The Good Dr, Save The Show
Page 3 sur 3