Réalisation du projet
+12
nestella
selima
caly
Sara59
sarascofield
callis
Sammy
wentsa
marion
Dana
mira
miliibnb
16 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: H.S :: Archives :: Save The Good Dr, Save The Show
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Réalisation du projet
les filles, Je voulais savoir si dans les origamis on m'était un p'tit mot genre: save the good dr ou bring Sarah back?
mes origamis sont blancs par contre,j'ai pas d'autres couleurs!
marion- Déchiffre l'origami
J'ai envoyé un petit message à SWC, parcontre je l'ai écris en français si quelqu'un peu le traduire
merci d'avance !
merci d'avance !
selima- Dr Tancredi you are free
marion a écrit:les filles, Je voulais savoir si dans les origamis on m'était un p'tit mot genre: save the good dr ou bring Sarah back?
je pense que le message "save the good dr save the show"serait bien vu que c'est ce qu'on arréte pas de répéter !!et je pense que les commentaires qui vont avec la lettre sont importants alors envoyez les aux filles!!!meme si c'est en francais!
wentsa- Origami de Michael
Pour la vague d'origami on oit encore mettre au point notre plan d'action. pour le moment on s'est focalisé sur le plus important... les lettres !!!
on vous tiens au courant dans les jours qui viennent, parce que l'action dépendra du nombre de gens qui voudront participer (parce que je décis dans le poste va être difficile a faire si il y a beaucoup de monde, dans ce cas on s répartira peut être en groupe!!)
pour selima et les autres, pas de problème, on fera la traduction!!!
encore merci de vote soutient!!!
on vous tiens au courant dans les jours qui viennent, parce que l'action dépendra du nombre de gens qui voudront participer (parce que je décis dans le poste va être difficile a faire si il y a beaucoup de monde, dans ce cas on s répartira peut être en groupe!!)
pour selima et les autres, pas de problème, on fera la traduction!!!
encore merci de vote soutient!!!
Merci, les filles pour votre réponse!
Meme si j'attend vos informations concernant les origamis,je me suis deja avancé j'en susi a 50 de couleurs verts et jaunes!!!!
En tout cas les filles votre organisation ets du tonerre je vous felicite!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas les filles votre organisation ets du tonerre je vous felicite!!!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
whaou 50 !!! moi j'ai eu le temps d'en faire heu... 0!
oui je sais je suis nulle, je dis de faire plein de truc et je le fais pas!!!
vec 50 origamis, tu dois être balèse maintenant et les faire avec toute la dextérité d'un michael scofield en puissance !!
vec 50 origamis, tu dois être balèse maintenant et les faire avec toute la dextérité d'un michael scofield en puissance !!
miliibnb a écrit:whaou 50 !!! moi j'ai eu le temps d'en faire heu... 0!
Attend tu as deja fait beaucoup de choses deja!!!!!!!!!
En faite je vais t'avouer mon secret,vu que je connais personnellement Wentworth c'ets lui qui ma appris!!!
Tu sais c'est pas grand chose et a force je trouve sa facile!!!!!
O faite BON ANNIVERSAIRE miliibnb!!
nestella a écrit:O faite BON ANNIVERSAIRE miliibnb!!
merci beaucoup!!
oh fait pour mon anniv je propose que tu me le presente (bin went biensur!!! ah si seulement... )
miliibnb a écrit:nestella a écrit:O faite BON ANNIVERSAIRE miliibnb!!
merci beaucoup!!
oh fait pour mon anniv je propose que tu me le presente (bin went biensur!!! ah si seulement... )
C'est pas que je veux pas te le présenter mais j'ai encore besoin de lui(pour m'aider avec les origamis bien sur... )
Je viens d'envoyer aussi!!!!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
moi aussi je me debrouille plutot bien pour les origamis mais pour les envoyer au usa je sais pas comment faire je prefererais faire un groupe comme tu l'as proposer comme ca j'envoie ceux que j'aurais fais a une autre personne pour qu'elle s'occupe de les envoyer au usa.
Et dans l'enveloppe je pourrais mettre une petite participation pour l'envoie des origamis. Pour pas que l'autre paye tout toute seule.
Est que quelqu'un est interresser???
Et dans l'enveloppe je pourrais mettre une petite participation pour l'envoie des origamis. Pour pas que l'autre paye tout toute seule.
Sara59- Dr Tancredi you are free
N'oubliez pas que si on a pas assez de commentaires pour la FOX, on enverra aucun coms!! on enverra juste ceux de sarah à sarah!!!
saveswc@hotmail.fr
lettertofox@hotmail.fr
saveswc@hotmail.fr
lettertofox@hotmail.fr
Sara59 a écrit:moi aussi je me debrouille plutot bien pour les origamis mais pour les envoyer au usa je sais pas comment faire je prefererais faire un groupe comme tu l'as proposer comme ca j'envoie ceux que j'aurais fais a une autre personne pour qu'elle s'occupe de les envoyer au usa.
Moi aussi j' ai fait pas mal d'origamis!!
Pour l'instant j'attend ocmme toi qu'on voye se qu'on va faire mais je suis intéreser par ta proposition Sara59 il ets clair que la personne qui les enverra ne paira pas toute seule!!!!!
nestella a écrit:
Moi aussi j' ai fait pas mal d'origamis!!
Pour l'instant j'attend ocmme toi qu'on voye se qu'on va faire mais je suis intéreser par ta proposition Sara59 il ets clair que la personne qui les enverra ne paira pas toute seule!!!!!
je suis desoler nestella mais marion m'a deja proposer de le faire avec elle, peut etre que ca interresera quelqu'un d'autre.
Sara59- Dr Tancredi you are free
en faite quand je disais faire des groupes ct pas dans ce sens là les filles!!
mais si vous voulez vous pouvez
enfin ça ferait plus d'effet si il reçoivent des origami oui, mais de plein de personnes différents.
l'histoire des groupes c'etait par rapport aux phrases qu'on va écrire dedans! mais faut qu'on revoit ça avec Dana et kanako. on met tout au point demain je pense, une fois que les lettres seront partie pour avoir l'esprit un peu plus clair.
surout n'envoyez rien avant, on veut pas que notre vague d'origami arrive en même temps que ceux des américains. on voudrait que ça fasse comme le dit kanako "quand yen a plus yen a encore" et donc faudrait qu'ils les reçoivent 3/4 jours après!!!
mais si vous voulez vous pouvez
enfin ça ferait plus d'effet si il reçoivent des origami oui, mais de plein de personnes différents.
l'histoire des groupes c'etait par rapport aux phrases qu'on va écrire dedans! mais faut qu'on revoit ça avec Dana et kanako. on met tout au point demain je pense, une fois que les lettres seront partie pour avoir l'esprit un peu plus clair.
surout n'envoyez rien avant, on veut pas que notre vague d'origami arrive en même temps que ceux des américains. on voudrait que ça fasse comme le dit kanako "quand yen a plus yen a encore" et donc faudrait qu'ils les reçoivent 3/4 jours après!!!
Bonne idée miliibnb!
pour les groupes, moi j'enverrai des envelloppes différentes de toutes façon.
Une de Sara 59 et la mienne,come ça ils sauront que c'est pas la même personne!
pour les groupes, moi j'enverrai des envelloppes différentes de toutes façon.
Une de Sara 59 et la mienne,come ça ils sauront que c'est pas la même personne!
C'ets clair que plus on en enverra de personnes différentes mieu c'est!!!!
Il faut que la FOX soit deja secoué par la vague d'origamis américains et carrément écrasé avec la notre!!!!!
PS:Ces origamis m'ont donné du mal mais j'en suis a 100 pour le moment!!
C'est pas grave Sara59,contente que toi et marion soit associée ya aucun problème!!!
Il faut que la FOX soit deja secoué par la vague d'origamis américains et carrément écrasé avec la notre!!!!!
C'est pas grave Sara59,contente que toi et marion soit associée ya aucun problème!!!
Félicitation Nestella!
Tu vas tous les bombarder avec tes "100" origamis!lol
ps: désolé pour l'association, j'espère que tu as trouvée une autre personne pour t'aider.
Tu vas tous les bombarder avec tes "100" origamis!lol
ps: désolé pour l'association, j'espère que tu as trouvée une autre personne pour t'aider.
nestella a écrit:C'ets clair que plus on en enverra de personnes différentes mieu c'est!!!!
lol je croi ke c bon pcq plu ten a plus sa coute cher de les envoyer!!
moi je vais en faire 10 je crois!!! je c je suis nulle!!!
Voilouuuuuuu j'ai tout finis, la lettre pour la fox est prète à être envoyée à la première heure.
c'est super!!! vraiment merci beaucoup!!!!
oui j'ai réussi à venir squater l'ordi mais ya presque plus personne!!
oui j'ai réussi à venir squater l'ordi mais ya presque plus personne!!
oui oui je sais double post mais bon, je me sens très seule à poster comme ça et personne me répond, en même temps je devrais aller me coucher (donc me répondez pas)... enfin bref juse pour vous dire, demain soir soyez au rendez vous, non non pas de prison break, seulement l'élaboration de notre nouveau plan à la michael scofield... on va mettre au point notre petite tactique and kill the fox... aller je n'en dis pas plus ,the less you know, the better, enfin jusqu'a demain soir (oui je sais plus si c'était trop ça ou pas la phrase )!!!
BONNE NUIT A TOUT LE MONDE!!!
BONNE NUIT A TOUT LE MONDE!!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: H.S :: Archives :: Save The Good Dr, Save The Show
Page 2 sur 3