Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Fanfic : Elle le savait

+17
coco lila
mira
june
sam
Lex41
Barbie
dolphie
Shallya
Dana
Sammy
Maira
KateO
cérès
Nickki
bestfan
Pauline
Lyra
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fanfic : Elle le savait Empty Fanfic : Elle le savait

Message  Lyra Jeu 26 Oct - 16:56

Voila je viens de faire ma premiere tentative de fic sur PB Fanfic : Elle le savait Yahoo

ELLE LE SAVAIT



Elle savait, que ce n’était qu’un détenu, et qu’il ce comporterait bientôt comme tous les autres. Il ferait tout pour la draguer, la faire succomber a son charme, obtenir ses faveurs. A chaque fois que son regard croisait le sien, elle ce répétait en boucle « Il se comporte peut être encore comme un « gentil » garçon, mais dans quelques semaines, il sera comme tous les autres détenus. »

Elle savait, qu’un jour elle finirait par lui accorder plus d’attention qu’aux autres détenus, qu’il tiendrait dans son cœur une place privilégiée. Elle aimait passer du temps avec lui dans l’infirmerie. Lorsqu’il était présent, son monde changeait complètement. L’univers de la prison, lui semblait plus humain. Elle aimait leurs quelques phrases échangées, même si elle avait l’impression de prendre un risque a chaque mot prononcé.

Elle savait, qu’un jour elle finirait par s’inquiéter pour lui et pour ce qui pourrait lui arriver. A chaque fois qu’on lui apprenait qu’une bagarre avait eu lieu, que certain détenus étaient blessés, elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour lui. Elle savait pourtant que le seul moyen de le voir, était qu’il vienne à l’infirmerie, et que cela impliquait donc un besoin de soins.

Elle savait, qu’un jour elle finirait par ne plus voir le détenu qu’il est, mais l’homme qu’il était. Qu’elle aurait envie de parler d’autre chose que de Linc ou bien de la prison. Qu’elle aurait aimé lui demander son avis sur tel ou tel sujet. Qu’elle aimerait parler de tout et de rien, qu’elle voudrait partager un peu de sa vie avec lui.

Elle savait qu’un jour elle tomberait amoureuse de lui, que son cœur ne pourrait plus se passer de lui, que sa vie ne serait plus la même sans lui. Lorsqu’il la embrassée, elle aurait aime que ce moment ne ce termine jamais, qu’ils puissent profiter de ce moment, sans qu’un gardien ne viennent les interrompre.

Elle savait qu’un jour elle commettrait l’irréparable pour lui, qu’elle ferait quelque chose qui chamboulerait toute sa vie par amour pour lui.

Elle savait qu’un jour il lui manquerait plus que la vie ne lui manque, que passer une seule heure en sachant qu’elle ne le verrait pas, lui arracherait le cœur. Qu’elle n’aurait qu’une envie que d’une chose, qu’il soit toujours le détenu qui venait la voir pour sa traditionnelle piqure.

Elle savait qu’un jour elle ne souhaiterait qu’une chose le revoir



Voilou, je l'ai aussi posté sur un site dedie aux fics ou il y a quelques autres fics sur PB, si cela vous interesse
http://fic.serieunlimit.com/viewstory.php?sid=2082


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 18:27, édité 2 fois
Lyra
Lyra
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Elle le savait Empty Re: Fanfic : Elle le savait

Message  Pauline Jeu 26 Oct - 17:11

Super jolie Lyra, j'ai l'impression de lire un poème, magnifique Fanfic : Elle le savait Invisio3 Fanfic : Elle le savait Invisio3 , j'espère une suite Wink

Fanfic : Elle le savait Msban171mm9
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Elle le savait Empty Re: Fanfic : Elle le savait

Message  bestfan Jeu 26 Oct - 17:16

c'est vraiment magnifique!j'en ait la larme a l'oeil! Sad et tout comme pauline j'ai l'impression de lire un poème...bref, c'est vraiment magnifique!
bestfan
bestfan
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Elle le savait Empty Re: Fanfic : Elle le savait

Message  Nickki Jeu 26 Oct - 18:21

Vraiment excellent!!! J'adore!!!!! (je crois qu'ici ce mot va revenir souvent dans mon vocabulaire!!!!!) Fanfic : Elle le savait Icon_clu
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Elle le savait Empty Re: Fanfic : Elle le savait

Message  cérès Jeu 26 Oct - 18:38

Superbe!! Fanfic : Elle le savait Icon_clu
C'est un one-shot ou il va y avoir une suite??
cérès
cérès
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : France, banlieue W de Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Elle le savait Empty Re: Fanfic : Elle le savait

Message  Lyra Jeu 26 Oct - 18:46

Merci, merci ca me fait tres plaisirs Very Happy Very Happy

Non ca ne sera pas un one-shot, je vais tenter de faire le cote de Michael, mais bon je vous promets rien, je ne sais pas ce que ca va donner.
Lyra
Lyra
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Elle le savait Empty Re: Fanfic : Elle le savait

Message  KateO Jeu 26 Oct - 18:55

Superbe Very Happy
J'attends aussi une suite Wink
KateO
KateO
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Elle le savait Empty Re: Fanfic : Elle le savait

Message  Maira Jeu 26 Oct - 19:06

c'est très jolie, on dirais un beau poème! :heart: une suite!!
Maira
Maira
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : quelque part avec Michael...
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Elle le savait Empty Re: Fanfic : Elle le savait

Message  Sammy Jeu 26 Oct - 20:20

super j'adore
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Elle le savait Empty Re: Fanfic : Elle le savait

Message  Dana Ven 27 Oct - 0:31

C'est super mignon, j'ai adoré Smile
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Elle le savait Empty Re: Fanfic : Elle le savait

Message  Shallya Ven 27 Oct - 12:02

très belle fic c'est vrai qu'on dirai un poeme mais c'est encore mieux...ent tout cas j'ai hate que tu nous en poste d'autre Wink
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Elle le savait Empty Re: Fanfic : Elle le savait

Message  dolphie Ven 27 Oct - 16:21

Fanfic : Elle le savait Applaudi j'adore c'est très émouvant
dolphie
dolphie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Elle le savait Empty Re: Fanfic : Elle le savait

Message  Lyra Mar 7 Nov - 0:18

Voilou, j'aurai mis le temps mais voici le deuxième chapitre, ou du moins le POV de Michael.

IL SAVAIT


Il savait qu’il avait besoin de se rendre à l’infirmerie, et cela régulièrement. C’était ce qu’il avait imaginé dans son plan, et c’est ce qu’il faisait tous les jours depuis qu’il était rentre a Fox River. Car le plus important pour lui était de sauver son frère.

Il savait qu’il devrait rester seul dans l’infirmerie et pour cela, il devait gagner la confiance du toubib, et cela par tous les moyens. Et le seul moyen qu’il avait trouvé, c’était de charmer le doc. S’il y a bien une chose qu’il a retenu des femmes, c’est qu’elles sont loin d’être insensible à son charme. Du moins il espérait que son charme à l’intérieur de cette prison, fonctionnerait aussi bien qu’a l’extérieur…

Il savait que plus le temps passait, plus il s’attachait a elle. Et ca, ca lui faisait peur. Il n’aurait jamais pense en lisant son dossier, que Sara Tancredi soit quelqu’un de si attachant. La voir évoluer dans cette pièce, le détendait, lui rappelait qu’il était un homme avant d’être un détenu et bientôt un détenu en cavale.

Il savait qu’il avait besoin de la voir, il se surprenait souvent a attendre avec impatience sa visite quotidienne et même a aimer avoir quelques petites blessures a faire soigner, juste pour avoir une raison de la voir, d’être avec elle, de sentir ses mains sur sa peau, entendre sa voix, sentir son parfum…

Il savait qu’il aurait donné n’importe quoi pour qu’elle puisse voir l’homme qu’il était, au lieu du détenu qu’il est. Malgré toutes ses tentatives d’approches, elle lui rappelait régulièrement qu’il n’était qu’un détenu parmi tous les autres détenus. Qu’est ce qu’il pouvait détester ce mot dans sa bouche !

Il savait qu’il devrait se servir d’elle, et cela lui déchirait le cœur, il ne pouvait se résoudre à la trahir. Il se détestait de savoir ce qu’elle ne savait pas. C’était la première fois qu’il ressentait, ce qu’il ressentait. Il avait aimé, plusieurs fois, mais il n’avait jamais ressenti une telle dépendance, un tel besoin de l’autre.

Il savait qu’il devrait la quitter, et qu’il ne la reverrait plus jamais. La revoir était trop dangereux pour eux. Il ne faut pas oublier que la cavale, ce n’est pas un truc qui est des plus sure. Il devrait la laisser là, derrière lui sans pouvoir se retourner, sans pouvoir l’emmener.

Il savait qu’il devait lui dire la vérité, il ne pouvait pas se décider à la quitter sans lui avouer. Il devait lui dire, pour qu’elle puisse l’aider, ou du moins pour qu’elle puisse aider Lincoln.

Il savait qu’elle ne le croirait jamais. Comment pourrait elle croire, qu’il c’est prit a son propre piège. Qu’il est précisément tombé amoureux de la femme qu’il devait séduire. Même lui avait du mal a se croire, lorsqu’il ce le répétait. Alors elle, comment pourrait elle une seconde le croire sincère ?

Il savait qu’il l’avait trahit, lorsqu’il la vit pour la dernière fois dans cette même salle qui avait abrité leur premier baiser. Il vit dans son regard, toute la peine qu’il venait de lui infliger. Il la sentit complètement déboussolée, il n’aurait voulu qu’une chose la prendre dans ses bras, pour la rassurer.

Il savait qu’elle serait en danger, mais il ne pouvait faire machine arrière, il devait aller jusqu’au bout de son plan. Il devait mettre à l’ abri Linc, et même si cela signifiait qu’il devait la quitter, la laisser derrière lui…

Il savait qu’un jour il ne souhaiterait qu’une chose la revoir


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 0:43, édité 1 fois
Lyra
Lyra
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Elle le savait Empty Re: Fanfic : Elle le savait

Message  Barbie Mar 7 Nov - 0:27

C'est vraiment magnifique (juste un petit truc, c'est "se" devant les verbes, j'ai remarqué que c'est une faute qui revenait plusieurs Wink)... Le parellelisme entre les deux points de vue est parfaitement respecter. En plus je suis une grande adepte des anaphores alors tu me gates là ^^ Enfin, c'est super quoi ! J'adoore !

Fanfic : Elle le savait Invisio3 Fanfic : Elle le savait Invisio3 Fanfic : Elle le savait Invisio3 Fanfic : Elle le savait Invisio3 Fanfic : Elle le savait Invisio3 Fanfic : Elle le savait Invisio3
Barbie
Barbie
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

http://barbielc.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Elle le savait Empty Re: Fanfic : Elle le savait

Message  Lex41 Mar 7 Nov - 0:38

ta fic est trop génial
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Elle le savait Empty Re: Fanfic : Elle le savait

Message  Lyra Mar 7 Nov - 0:46

Barbie a écrit:C'est vraiment magnifique (juste un petit truc, c'est "se" devant les verbes, j'ai remarqué que c'est une faute qui revenait plusieurs


Merci beaucoup ! Je suis une tache en grammaire et aussi en orthographe *a honte*

Bref Barbie si tu aimes les fics et que tu arrives a me lire, je vais t'embaucher comme beta-reader lol!
Lyra
Lyra
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Elle le savait Empty Re: Fanfic : Elle le savait

Message  Barbie Mar 7 Nov - 0:48

Ah mais y'a aucun souci, si tu veux, je suis ton homme (enfin, euh, ta femme quoi ! ^^)... relire ce genre de fic, c'est pas un problème, c'est un plaisir !
Barbie
Barbie
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

http://barbielc.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Elle le savait Empty Re: Fanfic : Elle le savait

Message  Sammy Mar 7 Nov - 0:56

magnifique j'adore Very Happy
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Elle le savait Empty Re: Fanfic : Elle le savait

Message  sam Mar 7 Nov - 1:19

c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!! vraiment tu est trés douée... merci!!!!!!!j'adore!!!!!!!!! Fanfic : Elle le savait Icon_clu Fanfic : Elle le savait Icon_clu Fanfic : Elle le savait Applaudi Fanfic : Elle le savait Applaudi Fanfic : Elle le savait Applaudi
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Elle le savait Empty Re: Fanfic : Elle le savait

Message  Lyra Mar 7 Nov - 19:13

Bon ce n'est pas un nouveau chapitre, ce n'est même pas vraiment un chapitre a proprement parlé. J'étais juste entrain de vagabonder sur le net, et puis ca m'est venu en tête.

Bref je le poste ici, car c'est one shot, il n'y aura pas de suite, et il ne sera pas plus long que cela.

Il est tombe sous le charme


Il est tombé sous le charme, car il n’avait jamais rencontre une femme comme elle, une femme si forte et si fragile. Il sait qu’il ne la connait pas encore, mais il sait aussi qu’il la connait déjà mieux qu’elle ne le pense. Lorsqu’il la voit, il entrevoit tour a tour la femme capable de tenir tête a son député de père, de tenir tête a une bonne centaine de prisonnier. Mais il voit aussi la femme qui n’a pas confiance, qui n’y croit plus vraiment, qui c’est suffisamment bruler les ailes, pour avoir peur de la lumière.

Il est tombé sous le charme, car c’était la seule personne qu’il ne devait pas surveiller du coin de l’œil. Depuis qu’il était a Fox River, il avait apprit que baisser sa garde même quelques secondes était dangereux pour sa santé. Lorsqu’il était avec elle, il savait qu’il pouvait prendre le luxe de ne faire attention qu’a… elle.

Il est tombé sous le charme, car il pensait être plus fort qu’elle. Lorsqu’il préparait son plan, il avait étudié le dossier du personnel, et il pensait bien qu’il n’aurait pas trop de mal a séduire ce médecin. Sur de lui, il n’a jamais imaginé qu’elle pourrait le séduire plus rapidement qu’il ne la séduirait.

Il est tombé sous le charme, car il sentait qu’elle avait besoin de lui. Il n’a jamais compris pourquoi, mais il a toujours su quand les gens avaient besoin de lui, et dans ce cas, elle avait besoin de lui. Elle ne le savait pas encore, mais lui s’en était déjà rendu compte. Elle avait besoin de quelqu’un qui lui ouvre les yeux, qui la guide dans une vie dont elle n’avait pas encore la maitrise. Elle avait tout simplement besoin de quelqu'un qui la maintienne en vie.



voilou c'est assez court, mais c'est la Razz
Et la prochaine fois Barbie je t'embauche ^^
Lyra
Lyra
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Elle le savait Empty Re: Fanfic : Elle le savait

Message  Barbie Mar 7 Nov - 19:18

C'est bôôôôôôôôô Fanfic : Elle le savait Invisio3

(chouette je suis embauchée alors Fanfic : Elle le savait Yahoo )
Barbie
Barbie
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

http://barbielc.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Elle le savait Empty Re: Fanfic : Elle le savait

Message  Sammy Mar 7 Nov - 19:28

trop beau Very Happy
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Elle le savait Empty Re: Fanfic : Elle le savait

Message  Lex41 Mar 7 Nov - 19:40

génial j'ai adoré
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Elle le savait Empty Re: Fanfic : Elle le savait

Message  june Mar 7 Nov - 21:30

" [...] et il pensait bien qu’il n’aurait pas trop de mal a séduire ce médecin. Sur de lui, il n’a jamais imaginé qu’elle pourrait le séduire plus rapidement qu’il ne la séduirait. "




Whaaw J'AdOoOre!! Embarassed C'est magniqfique, vraiment!! Bravo Wink


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 21:33, édité 1 fois
june
june
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Elle le savait Empty Re: Fanfic : Elle le savait

Message  mira Mar 7 Nov - 21:43

[...] et il pensait bien qu’il n’aurait pas trop de mal a séduire ce médecin. Sur de lui, il n’a jamais imaginé qu’elle pourrait le séduire plus rapidement qu’il ne la séduirait. "



Moi aussi j'adore cette phrase elle est tellement belle, vrai, et realiste ke s'en ai trop beau!
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic : Elle le savait Empty Re: Fanfic : Elle le savait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser