Finally Together
+26
tinkerbel
kalomni
fanancic
saramike
chachou18
caly
ChrisScofield
wentswc
LN
sarah-scofield
piwee
LoveM-S
love-misa-love
WentSarah
sara_tancredi
sarascofield
micko
angel_keikoo
nestella
coco91220
$acass
JulieScofield
suzie014
miliibnb
laurams74
dacbc77
30 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Finally Together
premiere partie preparer la douche les filles
Ils arrivèrent en ville et décidèrent d’aller au Poco Menzel, comme lors du premier soir de liberté des deux frères. Les deux couples étaient face à face, ainsi que Lincoln et LJ. Ils se racontèrent leur bêtises d’enfance, et les futurs dégâts du bébé.
Su- Ma fille, elle sera parfaite, comme sa maman.
Ma- En tout cas, j’espère qu’elle aura pas le même sens du rangement que son père.
Ils continuèrent la soirée dans la bonne humeur. Michael et Sara se lançaient des regards pendant le repas, ils n’avaient pas été seuls depuis le début d’après-midi. Sara observa Michael alors qu’il buvait du vin. Une goutte glissa sur sa lèvre, il l’essuya en passant langue dessus. Sans s’en rendre compte, il avait été incroyablement sexy aux yeux de Sara. Elle sentit le désir l‘envahir. Elle retira sa chaussure et caressa lentement la jambe de Michael. Il faillit s’étouffer en sentant ce contact.
L- Ça va Michael?
M- Oui, très bien.
Il regarda Sara, après que la conversation ait repris. Elle évitait son regard. Elle remonta encore un peu plus le long de sa cuisse. Sara tenta de se concentrer sur la conversation, laissant Michael seul et perturbé. Il passa une main dans ses cheveux, en soufflant, se qui n’échappa pas à Sucre.
Su- T’es sur que ça va Mike? T’es tout rouge.
M- C’est euh…j’ai du boire un peu trop.
L- Oui, c’est sûrement ça.
Sara sourit en voyant la gêne de Michael. Elle remonta encore un peu plus dans son entrejambe. Elle sentit qu’elle avait obtenu l’effet recherché. Elle le regarda avec un grand sourire. Le serveur emmena l’addition, mais Michael n’était pas encore remit, il ne pouvait pas se lever. Sara ne l’aidait pas, car elle lui lançait des regards coquins et continuait à le caresser sous la table, avec sa jambe. Michael soufflait en regardant son assiette pour ne pas croiser le regard de Sara.
Lincoln commença à se lever, suivit de Sucre, Maricruz et LJ. Michael et Sara ne bougeaient pas.
L- Vous venez?
M- Non, euh..
Sara vint à son secours.
S- On va rester encore un peu, après on rentrera.
LJ- D’accord, dis papa on peut pas aller en boite, j’ai vraiment pas envie de dormir.
Su- Bonne idée LJ, de toute façon je suis trop excité pour dormir.
L- Bon ,alors c’est parti.
Il jeta un dernier regard à Michael et Sara toujours à table.
L- Rejoigniez-nous quand vous aurez finit votre ….truc.
M- Oui.
Michael poussa un soupir, une fois seul.
vous voulez la suite
Ils arrivèrent en ville et décidèrent d’aller au Poco Menzel, comme lors du premier soir de liberté des deux frères. Les deux couples étaient face à face, ainsi que Lincoln et LJ. Ils se racontèrent leur bêtises d’enfance, et les futurs dégâts du bébé.
Su- Ma fille, elle sera parfaite, comme sa maman.
Ma- En tout cas, j’espère qu’elle aura pas le même sens du rangement que son père.
Ils continuèrent la soirée dans la bonne humeur. Michael et Sara se lançaient des regards pendant le repas, ils n’avaient pas été seuls depuis le début d’après-midi. Sara observa Michael alors qu’il buvait du vin. Une goutte glissa sur sa lèvre, il l’essuya en passant langue dessus. Sans s’en rendre compte, il avait été incroyablement sexy aux yeux de Sara. Elle sentit le désir l‘envahir. Elle retira sa chaussure et caressa lentement la jambe de Michael. Il faillit s’étouffer en sentant ce contact.
L- Ça va Michael?
M- Oui, très bien.
Il regarda Sara, après que la conversation ait repris. Elle évitait son regard. Elle remonta encore un peu plus le long de sa cuisse. Sara tenta de se concentrer sur la conversation, laissant Michael seul et perturbé. Il passa une main dans ses cheveux, en soufflant, se qui n’échappa pas à Sucre.
Su- T’es sur que ça va Mike? T’es tout rouge.
M- C’est euh…j’ai du boire un peu trop.
L- Oui, c’est sûrement ça.
Sara sourit en voyant la gêne de Michael. Elle remonta encore un peu plus dans son entrejambe. Elle sentit qu’elle avait obtenu l’effet recherché. Elle le regarda avec un grand sourire. Le serveur emmena l’addition, mais Michael n’était pas encore remit, il ne pouvait pas se lever. Sara ne l’aidait pas, car elle lui lançait des regards coquins et continuait à le caresser sous la table, avec sa jambe. Michael soufflait en regardant son assiette pour ne pas croiser le regard de Sara.
Lincoln commença à se lever, suivit de Sucre, Maricruz et LJ. Michael et Sara ne bougeaient pas.
L- Vous venez?
M- Non, euh..
Sara vint à son secours.
S- On va rester encore un peu, après on rentrera.
LJ- D’accord, dis papa on peut pas aller en boite, j’ai vraiment pas envie de dormir.
Su- Bonne idée LJ, de toute façon je suis trop excité pour dormir.
L- Bon ,alors c’est parti.
Il jeta un dernier regard à Michael et Sara toujours à table.
L- Rejoigniez-nous quand vous aurez finit votre ….truc.
M- Oui.
Michael poussa un soupir, une fois seul.
vous voulez la suite
oouuiii vite une suiite
LoveM-S- Origami de Michael
voila
Sara vint s’asseoir à côté de lui.
M- Sara tu sais que tu es folle.
S- C’est pour ça que tu m’aimes.
Elle s’avança pour l’embrasser, mais il s’écarta.
M- Ça va pas arranger mon problème.
Elle lui sourit.
S- Je vais te chercher des glaçons.
Elle parti et revint quelques minutes plus tard avec un bac remplit de glaçons. Michael émit un souffle de soulagement après s’être « refroidit ». Ils quittèrent la table et se baladèrent dans la ville.
M- Tu vas le regretter Sara, tu le sais.
S- J’attends ta vengeance.
M- Alors prépares-toi à souffrir.
Il lui lança un regard malicieux, mais au lieu d’effrayer Sara, il augmenta un peu plus son excitation, qui ne l’avait pas quitté. Le sourire de Michael s’agrandit, et elle compris le plan de celui-ci.
S- Ne fais pas ça.
M- Pas quoi.
S- Je sais à quoi tu penses, mais ne le fait pas.
Il l’attira dans une rue calme, et la plaqua contre le mur. Il était à quelques centimètres d’elle, mais ne la touchait pas.
M- Pas ça?
Il souffla légèrement sur son visage, Sara tenta de se calmer, en vain. Son rythme cardiaque augmenta.
S- Oui.
Il mit ses mains sur le mur, se resserrant plus près d’elle, leur poitrine se touchait. Il pouvait sentir sa respiration s’accélérer. Son sourire s’élargit de nouveau. Il effleura son visage de sa main. Sara ferma les yeux, et appuya sa tête contre le mur. Elle n’arrivait à se calmer, sentir Michael si proche d’elle ne faisait qu’attiser le désir qui l’enflammait. Il souffla sur son cou. Elle se mordit les lèvres. Il se recula rapidement avec un large sourire. Sara était toujours adossée au mur. Elle regarda Michael. Il vit son regard frustré, et comprit qu’il avait réussi à se venger.
la suite vers 20h30
Sara vint s’asseoir à côté de lui.
M- Sara tu sais que tu es folle.
S- C’est pour ça que tu m’aimes.
Elle s’avança pour l’embrasser, mais il s’écarta.
M- Ça va pas arranger mon problème.
Elle lui sourit.
S- Je vais te chercher des glaçons.
Elle parti et revint quelques minutes plus tard avec un bac remplit de glaçons. Michael émit un souffle de soulagement après s’être « refroidit ». Ils quittèrent la table et se baladèrent dans la ville.
M- Tu vas le regretter Sara, tu le sais.
S- J’attends ta vengeance.
M- Alors prépares-toi à souffrir.
Il lui lança un regard malicieux, mais au lieu d’effrayer Sara, il augmenta un peu plus son excitation, qui ne l’avait pas quitté. Le sourire de Michael s’agrandit, et elle compris le plan de celui-ci.
S- Ne fais pas ça.
M- Pas quoi.
S- Je sais à quoi tu penses, mais ne le fait pas.
Il l’attira dans une rue calme, et la plaqua contre le mur. Il était à quelques centimètres d’elle, mais ne la touchait pas.
M- Pas ça?
Il souffla légèrement sur son visage, Sara tenta de se calmer, en vain. Son rythme cardiaque augmenta.
S- Oui.
Il mit ses mains sur le mur, se resserrant plus près d’elle, leur poitrine se touchait. Il pouvait sentir sa respiration s’accélérer. Son sourire s’élargit de nouveau. Il effleura son visage de sa main. Sara ferma les yeux, et appuya sa tête contre le mur. Elle n’arrivait à se calmer, sentir Michael si proche d’elle ne faisait qu’attiser le désir qui l’enflammait. Il souffla sur son cou. Elle se mordit les lèvres. Il se recula rapidement avec un large sourire. Sara était toujours adossée au mur. Elle regarda Michael. Il vit son regard frustré, et comprit qu’il avait réussi à se venger.
la suite vers 20h30
oui une suite sera d'une grande utilite devant mon excitation!!
vite
vite
piwee- Origami de Michael
oula c'est chaud tout ça
vivement la suite je sens que toutça ne fais que commencer...
vivement la suite je sens que toutça ne fais que commencer...
hihi j'était toute retourné mais qu'arrive t'il a notre sara elle se lache et sa promer avec michael car la ils sont entrin de jouer au chat et à la sourie qui des deux gagnera ?? oui oui oui la suite ce soir a 20H30 précise ^^ a tout à l'heure
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
voila la suite, et comme vous le pensez vengeance de Sara il y aura
mais pas tt de suite
Sara rejoignit Michael après s’être calmée.
S- Tu es content de toi?
M- C’est toi qui m’as cherché.
Ils sourirent.
S- On fait quoi maintenant?
M- Tu veux aller danser?
S- Pourquoi pas.
Lincoln était assis sur un canapé et observait LJ entrain de danser avec une jeune panaméenne.
M- Il s’en sort plutôt bien.
L- Ah c’est vous.
S- C’est nous.
Ils s’installèrent aux côtés de Lincoln. Il fixait toujours son fils, qui avait passer sa main autour de la taille de la fille. Linc allait se lever mais Michael le retint.
M- Tu veux vraiment lui mettre la honte.
L- Non, mais…
M- Mais, rien. Linc, il a 17 ans, il sait se qu’il faut savoir.
L- T’as raison. C’est juste qu’il a grandi si vite.
M- Tu t’y fera et puis pourquoi t’es pas en train de danser toi aussi.
L- Bah, je suis tout seul alors.
S- Je vais te trouver une fille Linc.
L- Non, ça ira Sara, je vais me débrouiller tout seul.
S- Comme tu veux.
Une heure plus tard, Lincoln était toujours assis. Sara était dans les bras de Michael, entrain de danser un slow.
S- Linc a pas bouger.
M- Oui, je vais aller le voir, ça te dérange pas.
S- Non, je commence à avoir soif de toute façon. Tu veux que je te prenne quelque chose?
M- Je veux bien une bière mon ange.
Sara partit en direction du bar alors que Michael rejoint son frère.
M- Tu t’amuses?
L- Ouais, c’est l’éclate. Tu sais je crois que je vais rentrer.
M- Qu’est-ce que t’a?
L- Rien, c’est juste que je me rends compte que je suis seul et que je vais vieillir seul.
M- De quoi tu parles?
L- Toi et Sara vous finirez par vous installez ensemble, et LJ, il va se trouver une femme et partir. Moi, je n’aurais personne.
M- C’est sur que si tu fais pas d’efforts, tu finiras seul.
L- Des efforts?
M- Oui.
Sara les rejoignit accompagner d’une ravissante jeune femme.
S- Lincoln, je te présente Kate, elle est en vacances ici pour un mois.
K- Bonsoir.
L- Bonsoir.
M- Enchanté, Michael.
Lincoln regarda son frère, Michael lui fit un petit signe de tête. Il se retourna vers Kate.
L- Vous voulez danser.
K- Avec joie.
Tous les deux rejoignirent la piste. Sara s’installa sur les genoux de son homme.
M- Tu es incroyable.
S- Non, j’ai juste vu qu’elle observait Lincoln et je lui est proposé de lui présenté.
M- T’es sur que s’était Linc qu’elle regardait parce que..
S- J’en suis sur.
Il sourit. Maricruz et Sucre les rejoignirent.
Su- Je vois que Linc a trouvé quelqu’un.
M- Grâce à Sara.
Ma- Tu fais agence de rencontres maintenant.
S- Il faut bien que je m’adapte.
Ils rigolèrent.
S- Avec tout ça, j’ai oublié de prendre à boire.
Elle se leva.
Ma- Attends je t’accompagne.
Sucre se rapprocha de Michael, une fois seuls.
Su- Qu’est-ce qu’il se passait au resto tout à l’heure?
M- Rien pourquoi?
Su- Mike, on me la fait pas à moi.
Michael baissa le regard.
Su- C’était à cause de Sara?
Il releva le visage et observa Sucre. Il allait lui répondre mais il l’interrompit.
Su- J’ai vu les regards qu’elle te lançait quand t’étais tout rouge, et aussi tu soufflais comme un dingue.
M- J’essayais de me calmer, mais c’est difficile de résister face à elle.
Su- Elle t’a fait le coup du pied sous la table?
Michael lui lança un regard interrogatif.
Su- J’ai connu ça. Mais m’en demande pas plus. C’est le seul geste que les femmes ont pour nous contrôler.
M- Je peux te dire qu’elle avait un contrôle totale là.
Sucre rigola.
Su- Je pensais pas que Sara était comme ça.
M- Tu la connais pas.
Au bar, Sara expliquait également à Maricruz, se qu’elle avait fait au restaurant, ainsi que sa « vengeance ».
Ma- Tu vas lui faire regretter j’espère.
S- Peut-être, ce petit jeu m’amuse.
alors vous etes sur de vouloir la suite
mais pas tt de suite
Sara rejoignit Michael après s’être calmée.
S- Tu es content de toi?
M- C’est toi qui m’as cherché.
Ils sourirent.
S- On fait quoi maintenant?
M- Tu veux aller danser?
S- Pourquoi pas.
Lincoln était assis sur un canapé et observait LJ entrain de danser avec une jeune panaméenne.
M- Il s’en sort plutôt bien.
L- Ah c’est vous.
S- C’est nous.
Ils s’installèrent aux côtés de Lincoln. Il fixait toujours son fils, qui avait passer sa main autour de la taille de la fille. Linc allait se lever mais Michael le retint.
M- Tu veux vraiment lui mettre la honte.
L- Non, mais…
M- Mais, rien. Linc, il a 17 ans, il sait se qu’il faut savoir.
L- T’as raison. C’est juste qu’il a grandi si vite.
M- Tu t’y fera et puis pourquoi t’es pas en train de danser toi aussi.
L- Bah, je suis tout seul alors.
S- Je vais te trouver une fille Linc.
L- Non, ça ira Sara, je vais me débrouiller tout seul.
S- Comme tu veux.
Une heure plus tard, Lincoln était toujours assis. Sara était dans les bras de Michael, entrain de danser un slow.
S- Linc a pas bouger.
M- Oui, je vais aller le voir, ça te dérange pas.
S- Non, je commence à avoir soif de toute façon. Tu veux que je te prenne quelque chose?
M- Je veux bien une bière mon ange.
Sara partit en direction du bar alors que Michael rejoint son frère.
M- Tu t’amuses?
L- Ouais, c’est l’éclate. Tu sais je crois que je vais rentrer.
M- Qu’est-ce que t’a?
L- Rien, c’est juste que je me rends compte que je suis seul et que je vais vieillir seul.
M- De quoi tu parles?
L- Toi et Sara vous finirez par vous installez ensemble, et LJ, il va se trouver une femme et partir. Moi, je n’aurais personne.
M- C’est sur que si tu fais pas d’efforts, tu finiras seul.
L- Des efforts?
M- Oui.
Sara les rejoignit accompagner d’une ravissante jeune femme.
S- Lincoln, je te présente Kate, elle est en vacances ici pour un mois.
K- Bonsoir.
L- Bonsoir.
M- Enchanté, Michael.
Lincoln regarda son frère, Michael lui fit un petit signe de tête. Il se retourna vers Kate.
L- Vous voulez danser.
K- Avec joie.
Tous les deux rejoignirent la piste. Sara s’installa sur les genoux de son homme.
M- Tu es incroyable.
S- Non, j’ai juste vu qu’elle observait Lincoln et je lui est proposé de lui présenté.
M- T’es sur que s’était Linc qu’elle regardait parce que..
S- J’en suis sur.
Il sourit. Maricruz et Sucre les rejoignirent.
Su- Je vois que Linc a trouvé quelqu’un.
M- Grâce à Sara.
Ma- Tu fais agence de rencontres maintenant.
S- Il faut bien que je m’adapte.
Ils rigolèrent.
S- Avec tout ça, j’ai oublié de prendre à boire.
Elle se leva.
Ma- Attends je t’accompagne.
Sucre se rapprocha de Michael, une fois seuls.
Su- Qu’est-ce qu’il se passait au resto tout à l’heure?
M- Rien pourquoi?
Su- Mike, on me la fait pas à moi.
Michael baissa le regard.
Su- C’était à cause de Sara?
Il releva le visage et observa Sucre. Il allait lui répondre mais il l’interrompit.
Su- J’ai vu les regards qu’elle te lançait quand t’étais tout rouge, et aussi tu soufflais comme un dingue.
M- J’essayais de me calmer, mais c’est difficile de résister face à elle.
Su- Elle t’a fait le coup du pied sous la table?
Michael lui lança un regard interrogatif.
Su- J’ai connu ça. Mais m’en demande pas plus. C’est le seul geste que les femmes ont pour nous contrôler.
M- Je peux te dire qu’elle avait un contrôle totale là.
Sucre rigola.
Su- Je pensais pas que Sara était comme ça.
M- Tu la connais pas.
Au bar, Sara expliquait également à Maricruz, se qu’elle avait fait au restaurant, ainsi que sa « vengeance ».
Ma- Tu vas lui faire regretter j’espère.
S- Peut-être, ce petit jeu m’amuse.
alors vous etes sur de vouloir la suite
oui tu peut nous mettre une suite ce soir ?? car t'es super je c'est je te le dit tout le temp mais ta fic est super elle a un petit quelle que chose qui fait que ses super et sara conte se revenger oulala je veux savoir comment sa va finir mais au faite sa va finir comment ??
je viens de rattrapper 4 suites tu te rend compte 4 merciiiiiiii
notre sara est une coquine pauvre mike il s'en est pas remi et elle qui veut continuer ce petit jeu
sara qui trouve une nana a linc
vivement la suite et bien sur qu"on la veut quelle question!!!!
tu cartonnes miss!!!
notre sara est une coquine pauvre mike il s'en est pas remi et elle qui veut continuer ce petit jeu
sara qui trouve une nana a linc
vivement la suite et bien sur qu"on la veut quelle question!!!!
tu cartonnes miss!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
je vous mets la suite mais surement la derniere pour ce soir
vengeance de Sara et entrée d'un new perso
Elles prirent leur boisson, mais quand Sara se retourna, un homme la percuta, renversant le contenu de son verre et celui de Sara sur elle.
H- Je suis désolé, je… excusez-moi.
S- C’est pas grave.
Elle s’essuya avec des serviettes. Maricruz la laissa seule.
H- Laissez moi vous payer votre consommation.
Elle releva la tête, et remarqua qu’il avait un certain charme. Ces cheveux étaient court comme ceux de Michael, et il avait des yeux noisettes.
S- Euh si vous voulez.
Il lui tendit la main.
H- Au fait je m’appelle Nick.
Elle hésita un instant, puis lui serra la main. Il était manifestement attiré par Sara.
S- Sara.
Il lui sourit, en laissant apparaître deux fossettes.
N- Enchanté Sara, laisse moi vous dire que vous êtes ravissante.
S- Merci.
N- Qu’est-ce que vous buvez?
S- Une margarita.
N- Très bien.
Il appela le barman.
N- Deux margaritas s’il vous plait.
Il se retourna vers Sara.
N- Puis-je me permettre de vous demandez la raison de votre présence au Panama?
Elle aurait pu lui répondre qu’elle était ici pour rejoindre son grand amour, ancien fugitif évadé d’une prison, mais elle ne fit pas mention de Michael.
S- Je viens de m’installer ici. Et vous?
N- Je suis gérant d’un water sport sur la plage. Si vous voulez passer, je me ferait un honneur de vous donnez une leçon de jet ski.
Elle sourit en pensant à la réaction que pourrais avoir Michael si elle acceptait un cours.
S- J’y réfléchirait.
Il lui fit à nouveau un sourire, auquel Sara répondit. Le serveur leur amena leur boisson.
S- Je dois rejoindre mes amis.
N- Bien sur, ravi de vous avoir rencontré.
S- Moi de même.
Elle rejoignit enfin la table.
M- T’en a mis du temps, qu’est-ce que tu faisais?
S- Rien, on m’a juste renverser un verre sur moi par accident, et cette personne a voulu se faire pardonner en me remplaçant mon verre.
Ma- D’ailleurs il était plutôt craquant ton « accident ».
Su- Bah Mari et moi.
Sucre lui lança un regard de chien battu.
Ma- Personne n’est aussi beau que toi mon amour.
Elle lui déposa un baiser pour le rassurer.
M- Un « accident craquant »?
Sara sourit en voyant Michael jaloux.
S- Très mignon même.
M- Sara!
S- Il m’a même invité à prendre une leçon de jet ski.
M- Quoi?!
Sara rigola encore plus.
S- Ne t’en fais pas, j’ai aucune intention d’y aller.
M- Tu n’as pas intérêt.
Il se calma en voyant le regard rieur de Sara, et se pencha vers elle.
M- Je peux te donner des cours si tu veux.
S- Alors que j’ai déjà un prof personnel à ma disposition?
LJ vint les rejoindre.
Su- Alors ça se passe bien ta soirée?
LJ- J’adore le Panama, les filles sont trop belles.
S- Comment elle s’appelle ton amie?
LJ- Julia.
M- Tu sais que ton père a faillit faire une crise cardiaque quand tu l’as enlacé.
LJ- Heureusement qu’il y a un docteur dans la famille.
Su- Hey regardez qui nous revient avec un grand sourire.
Lincoln s’approcha d’eux.
S- Alors elle est sympa Kate?
L- Oui, merci Sara. Je viens vous dire que je part, elle veut que je la raccompagne et …
Su- On s’inquiètera pas si tu rentres pas cette nuit, on connaît la chanson avec ces deux-là.
Il désigna Michael et Sara.
L- Euh Ouais, c’est ça. Bon j’y vais elle m’attend.
M- Tu vois que ça paye de faire des efforts.
Lincoln lui sourit.
L- Au fait LJ, toi tu rentres à la maison et seul!
LJ- Mais papa!
L- Vous le surveillez tout les deux.
S- Compte sur nous.
M- Bonne nuit.
Su- A demain.
Lincoln sortit en compagnie de Kate, pendue à son bras. LJ était déçu et énervé.
LJ- Moi qui croyait qu’avoir un oncle et une tante s’étaient cool.
S- T’inquiètes pas LJ, tu pourras la raccompagner jusqu’à chez elle, si tonton Mike est d’accord.
M- Oui, bien sur, tant que tu rentres avant ton père.
LJ- Merci tout les deux.
Il leur sauta au cou.
LJ- Je retire se que j’ai dit, un tonton et une tata c’est super cool.
S- Allez va la rejoindre LJ.
Il n’attendit pas une seconde.
Su- Deux hommes heureux de plus ce soir.
Ils rigolèrent. Une serveuse s’avança vers leur table.
Ser- Vous vous appelez Sara?
S- Oui.
Ser- Un certain Nick voulait vous offrir une margarita.
vous aimez
vengeance de Sara et entrée d'un new perso
Elles prirent leur boisson, mais quand Sara se retourna, un homme la percuta, renversant le contenu de son verre et celui de Sara sur elle.
H- Je suis désolé, je… excusez-moi.
S- C’est pas grave.
Elle s’essuya avec des serviettes. Maricruz la laissa seule.
H- Laissez moi vous payer votre consommation.
Elle releva la tête, et remarqua qu’il avait un certain charme. Ces cheveux étaient court comme ceux de Michael, et il avait des yeux noisettes.
- Spoiler:
S- Euh si vous voulez.
Il lui tendit la main.
H- Au fait je m’appelle Nick.
Elle hésita un instant, puis lui serra la main. Il était manifestement attiré par Sara.
S- Sara.
Il lui sourit, en laissant apparaître deux fossettes.
N- Enchanté Sara, laisse moi vous dire que vous êtes ravissante.
S- Merci.
N- Qu’est-ce que vous buvez?
S- Une margarita.
N- Très bien.
Il appela le barman.
N- Deux margaritas s’il vous plait.
Il se retourna vers Sara.
N- Puis-je me permettre de vous demandez la raison de votre présence au Panama?
Elle aurait pu lui répondre qu’elle était ici pour rejoindre son grand amour, ancien fugitif évadé d’une prison, mais elle ne fit pas mention de Michael.
S- Je viens de m’installer ici. Et vous?
N- Je suis gérant d’un water sport sur la plage. Si vous voulez passer, je me ferait un honneur de vous donnez une leçon de jet ski.
Elle sourit en pensant à la réaction que pourrais avoir Michael si elle acceptait un cours.
S- J’y réfléchirait.
Il lui fit à nouveau un sourire, auquel Sara répondit. Le serveur leur amena leur boisson.
S- Je dois rejoindre mes amis.
N- Bien sur, ravi de vous avoir rencontré.
S- Moi de même.
Elle rejoignit enfin la table.
M- T’en a mis du temps, qu’est-ce que tu faisais?
S- Rien, on m’a juste renverser un verre sur moi par accident, et cette personne a voulu se faire pardonner en me remplaçant mon verre.
Ma- D’ailleurs il était plutôt craquant ton « accident ».
Su- Bah Mari et moi.
Sucre lui lança un regard de chien battu.
Ma- Personne n’est aussi beau que toi mon amour.
Elle lui déposa un baiser pour le rassurer.
M- Un « accident craquant »?
Sara sourit en voyant Michael jaloux.
S- Très mignon même.
M- Sara!
S- Il m’a même invité à prendre une leçon de jet ski.
M- Quoi?!
Sara rigola encore plus.
S- Ne t’en fais pas, j’ai aucune intention d’y aller.
M- Tu n’as pas intérêt.
Il se calma en voyant le regard rieur de Sara, et se pencha vers elle.
M- Je peux te donner des cours si tu veux.
S- Alors que j’ai déjà un prof personnel à ma disposition?
LJ vint les rejoindre.
Su- Alors ça se passe bien ta soirée?
LJ- J’adore le Panama, les filles sont trop belles.
S- Comment elle s’appelle ton amie?
LJ- Julia.
M- Tu sais que ton père a faillit faire une crise cardiaque quand tu l’as enlacé.
LJ- Heureusement qu’il y a un docteur dans la famille.
Su- Hey regardez qui nous revient avec un grand sourire.
Lincoln s’approcha d’eux.
S- Alors elle est sympa Kate?
L- Oui, merci Sara. Je viens vous dire que je part, elle veut que je la raccompagne et …
Su- On s’inquiètera pas si tu rentres pas cette nuit, on connaît la chanson avec ces deux-là.
Il désigna Michael et Sara.
L- Euh Ouais, c’est ça. Bon j’y vais elle m’attend.
M- Tu vois que ça paye de faire des efforts.
Lincoln lui sourit.
L- Au fait LJ, toi tu rentres à la maison et seul!
LJ- Mais papa!
L- Vous le surveillez tout les deux.
S- Compte sur nous.
M- Bonne nuit.
Su- A demain.
Lincoln sortit en compagnie de Kate, pendue à son bras. LJ était déçu et énervé.
LJ- Moi qui croyait qu’avoir un oncle et une tante s’étaient cool.
S- T’inquiètes pas LJ, tu pourras la raccompagner jusqu’à chez elle, si tonton Mike est d’accord.
M- Oui, bien sur, tant que tu rentres avant ton père.
LJ- Merci tout les deux.
Il leur sauta au cou.
LJ- Je retire se que j’ai dit, un tonton et une tata c’est super cool.
S- Allez va la rejoindre LJ.
Il n’attendit pas une seconde.
Su- Deux hommes heureux de plus ce soir.
Ils rigolèrent. Une serveuse s’avança vers leur table.
S- Oui.
vous aimez
Un grand merci pour ces suites!!!
Elles étaient geniales,oulala je suis pas sure que Mick apprécie le coup de la "margarita" offert par Nick!!!!
Quoique un Mick jaloux sa me plairait!!!!
UNE SUITE STP STP STP STP STP STP STP STP STP
Elles étaient geniales,oulala je suis pas sure que Mick apprécie le coup de la "margarita" offert par Nick!!!!
Quoique un Mick jaloux sa me plairait!!!!
UNE SUITE STP STP STP STP STP STP STP STP STP
nestella- Rendez vous avec Pope
Oulà ça va "Barder dans les chômières" pour MISA...
Je ne penses pas que Mike va apprécié le petit jeu de Sara avec Nick... Et il aurait raison !!! Non mais !!!!
ALLEZ VITE UNE AUTRE SUITE MISA STP
Je ne penses pas que Mike va apprécié le petit jeu de Sara avec Nick... Et il aurait raison !!! Non mais !!!!
ALLEZ VITE UNE AUTRE SUITE MISA STP
sarah-scofield- Assistant(e) du Dr Tancredi
NON TU VA DIRE QUE SARA et se nick vont avoir une relaction pauvre mike et j'adore quand il est jaloux.OO il lui a offert une marguarita a sara comment sa réagir michael ??
vivement la suite tu en mes une demain ??
vivement la suite tu en mes une demain ??
mike va peter un cable !!!
si nick a le malheur de venir mike va lui sauter dessus!!!
encore une suite se soir???stp
si nick a le malheur de venir mike va lui sauter dessus!!!
encore une suite se soir???stp
allez une derniere pour ce soir mais la derniere derniere cette fois
je vous gates trop!!
c'est laurams74 qui va etre contente demain
S- Oui.
Sara fut surprise, et Michael sentit sa jalousie remonté rapidement en lui.
S- Merci.
Elle regarda en direction du bar et vit Nick qui lui fit signe de trinquer.
M- Pour qui il se prend celui-là.
Il serra les poings en cherchant l’homme du regard.
S- Michael se n’est qu’un verre.
M- Si mes comptes sont bons ça fait deux pour ce soir.
Elle se rapprocha de lui.
S- Tu sais que tu es encore plus sexy quand tu es jaloux.
M- Ne joue pas à ça avec moi. Pas enc…
Il s’interrompit, il venait de comprendre. Il sourit à Sara.
M- J’ai compris ton petit jeu. Tu m’en veux pour tout à l’heure.
S- Oui, mais maintenant j’ai eu ma revanche, et même bien plus.
Il se rapprocha encore plus d’elle.
M- Sara Tancredi tu es vraiment folle.
S- Oui, de toi.
M- Je t’aime mon ange.
Il caressa ses cheveux.
Su- Vous êtes pas tout seul.
Ma- Sucre.
Elle lui tapa l’épaule, alors que les deux amoureux reprenaient leur place, gênés.
Su- Moi je dis ça pour eux, parce que si ils se sautent dessus ici, il y aura beaucoup de spectateurs.
Michael et Sara sourirent nerveusement en rougissant.
M- T’inquiètes pas Sucre, je sais me retenir.
Su- Toi, je sais, mais avec Sara, t’as du mal apparemment, surtout ce soir.
Il lui fit un clin d’œil. Sara se retourna vers Michael.
S- Tu lui as dit?
M- Bah…oui.
Il baissa le tête comme un enfant prit en faute.
S- Ce soir tu vas dormir sur le canapé.
Il releva rapidement la tête.
M- Ça m’étonnerait.
S- Et pourquoi?
Il plongea dans ces yeux.
M- Parce que je suis pas le seul à avoir céder ce soir.
Elle lui sourit, mais quelque un vint les interrompre (bah oui encore!).
N- C’est la margarita qui vous fait cette effet?
Il sourit à Sara.
S- Nick!
Michael lui lança un regard jaloux. Sara se leva.
S- Nick, je te présente Maricruz,
N- Enchanté.
Il lui fit le baise-main, se qui énerva Sucre.
S- Sucre, son fiancé.
N- Bonsoir.
Su- Si.
Il lui lança un regard énervé.
S- Et Michael, mon…
M- Je suis son petit ami.
Michael se leva et passa un bras autour de la taille de Sara. Nick fut surpris et déçu.
N- Ah… euh désolé, je ne savais. Je vais vous laissez.
Il commença à partir mais Sara le rattrapa.
S- Attendez, je peux vous parler.
a demain, je vous laisse avec vos doutes.
je vous gates trop!!
c'est laurams74 qui va etre contente demain
S- Oui.
Sara fut surprise, et Michael sentit sa jalousie remonté rapidement en lui.
S- Merci.
Elle regarda en direction du bar et vit Nick qui lui fit signe de trinquer.
M- Pour qui il se prend celui-là.
Il serra les poings en cherchant l’homme du regard.
S- Michael se n’est qu’un verre.
M- Si mes comptes sont bons ça fait deux pour ce soir.
Elle se rapprocha de lui.
S- Tu sais que tu es encore plus sexy quand tu es jaloux.
M- Ne joue pas à ça avec moi. Pas enc…
Il s’interrompit, il venait de comprendre. Il sourit à Sara.
M- J’ai compris ton petit jeu. Tu m’en veux pour tout à l’heure.
S- Oui, mais maintenant j’ai eu ma revanche, et même bien plus.
Il se rapprocha encore plus d’elle.
M- Sara Tancredi tu es vraiment folle.
S- Oui, de toi.
M- Je t’aime mon ange.
Il caressa ses cheveux.
Su- Vous êtes pas tout seul.
Ma- Sucre.
Elle lui tapa l’épaule, alors que les deux amoureux reprenaient leur place, gênés.
Su- Moi je dis ça pour eux, parce que si ils se sautent dessus ici, il y aura beaucoup de spectateurs.
Michael et Sara sourirent nerveusement en rougissant.
Il lui fit un clin d’œil. Sara se retourna vers Michael.
S- Tu lui as dit?
M- Bah…oui.
Il baissa le tête comme un enfant prit en faute.
S- Ce soir tu vas dormir sur le canapé.
Il releva rapidement la tête.
M- Ça m’étonnerait.
S- Et pourquoi?
Il plongea dans ces yeux.
M- Parce que je suis pas le seul à avoir céder ce soir.
Elle lui sourit, mais quelque un vint les interrompre (bah oui encore!).
N- C’est la margarita qui vous fait cette effet?
Il sourit à Sara.
S- Nick!
Michael lui lança un regard jaloux. Sara se leva.
S- Nick, je te présente Maricruz,
N- Enchanté.
Il lui fit le baise-main, se qui énerva Sucre.
S- Sucre, son fiancé.
N- Bonsoir.
Su- Si.
Il lui lança un regard énervé.
S- Et Michael, mon…
M- Je suis son petit ami.
Michael se leva et passa un bras autour de la taille de Sara. Nick fut surpris et déçu.
N- Ah… euh désolé, je ne savais. Je vais vous laissez.
Il commença à partir mais Sara le rattrapa.
S- Attendez, je peux vous parler.
a demain, je vous laisse avec vos doutes.
Non mais tu peusx pas nous laisser comme ça
Tu es trop cruelle avec nous
Dis moi qu'il ne va rien se passer entre Sara et Nick ce serait vraiment pas juste pour Mike
Mais je me porte volontaire pour le consoler
Une autre suite STP
Tu es trop cruelle avec nous
Dis moi qu'il ne va rien se passer entre Sara et Nick ce serait vraiment pas juste pour Mike
Mais je me porte volontaire pour le consoler
Une autre suite STP
sarah-scofield- Assistant(e) du Dr Tancredi
Merci merci pour cette suite!!!
C'est vrai que Mick al'air encore plus sexy en amant jaloux.......
Ce Nick est un peu lourd quand meme ,moi je me fais pas de soucis si Sara la rattrapé c'est juste pour lui expliqué qu'elle s'est servi de lui pour rendre jaloux Mick,son PETIT AMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que Mick al'air encore plus sexy en amant jaloux.......
Ce Nick est un peu lourd quand meme ,moi je me fais pas de soucis si Sara la rattrapé c'est juste pour lui expliqué qu'elle s'est servi de lui pour rendre jaloux Mick,son PETIT AMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
Mike Jalou...PTDR!!!!
Mais qu'est ce que Sara a bien envie de lui dire a ce Nike???
En tout les cas je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!
Mais qu'est ce que Sara a bien envie de lui dire a ce Nike???
En tout les cas je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!
J'adore j'adore j'adore !!!!
Mais c'est vrai pour qui il se prend Nick ? lol
Michael qui coupe la parole à sara vert de jalousi pour dire à Nick que c'est son PETIT AMI
Bisous !
Mais c'est vrai pour qui il se prend Nick ? lol
Michael qui coupe la parole à sara vert de jalousi pour dire à Nick que c'est son PETIT AMI
Bisous !
super suite désolé hier j'ai pas put repondre car quelqu'un ma chasser de l'ordi donc pas grave je ten mes une maintenant elle et super ta suite vrament et michael qui et vert de jalousie ou c'est tro chou tout sa j'éspère avoir une suite car ta fic est vraiment super ce soir qui c'est
haha mike extra jaloux!!!!
et sara qui en rajoute a la fin pour parler avec nick!!!!
j'adore quand sucre dit a mike:
pauvre sara il te prend pour une grosse cochone maintenant
vivement une suite stp je suis accro!!!
et sara qui en rajoute a la fin pour parler avec nick!!!!
j'adore quand sucre dit a mike:
pauvre sara il te prend pour une grosse cochone maintenant
vivement une suite stp je suis accro!!!
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 6 sur 40