Finally Together
+26
tinkerbel
kalomni
fanancic
saramike
chachou18
caly
ChrisScofield
wentswc
LN
sarah-scofield
piwee
LoveM-S
love-misa-love
WentSarah
sara_tancredi
sarascofield
micko
angel_keikoo
nestella
coco91220
$acass
JulieScofield
suzie014
miliibnb
laurams74
dacbc77
30 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Finally Together
je vient de tout rattraper et je n'es qu'une chose a dire WAOUW
c'est magnifique sublime grandiose et j'en passe!!!!
je suis accro!!!
ils vont se marier je suis trop contente!!!
pour chicago je pense savoir pourquoi :je pense qu'il a diner avec NIKA pour lui faire signer les papiers de divorce
alors je chauffe ou pas??
vivement ce soir!!!
tu cartonnes
c'est magnifique sublime grandiose et j'en passe!!!!
je suis accro!!!
ils vont se marier je suis trop contente!!!
pour chicago je pense savoir pourquoi :je pense qu'il a diner avec NIKA pour lui faire signer les papiers de divorce
vivement ce soir!!!
tu cartonnes
JulieScofield- Retrouve Steadman
JulieScofield a écrit: pour chicago je pense savoir pourquoi :je pense qu'il a diner avec NIKA pour lui faire signer les papiers de divorce
Moi aussi j'ai epnser ça ... Pas C*n
Vers quelle heure tu mets une suite un peu près ?
Je suis trop presser
Ah j'adore
La demande en mariage etait magnifique , j'espere que el bonheure va durer parce que en general quand c'est trop parfait il se passe toujours quelquechose
La suite!!
La demande en mariage etait magnifique , j'espere que el bonheure va durer parce que en general quand c'est trop parfait il se passe toujours quelquechose
La suite!!
un peu en avance pour une fois
mais vous l'avez merité avec tous vos gentils com
je m'en remet tjr pas
le secret de cHicago enfin dévoilé (meme si certaine l'on déjà trouvé )
Après avoir encore une fois exprimé leur amour sur la plage, ils se décidèrent à rentrer. En arrivant sur le bateau, ils prirent une douche pour enlever le sable de leur corps, évidemment, ils en profitèrent pour célébrer leur fiançailles sous l’eau chaude. Quand ils se couchèrent enfin dans le lit, il était 2h du matin, mais ils ne s’endormirent qu’au environ de 3h30 du matin. Ils avaient tout les deux un sourire béat sur les lèvres, dévoilant le bonheur dans lequel ils vivaient. Sara ouvrit lentement les yeux. Elle sentit la main de Michael sur son ventre, et son souffle chaud dans sa nuque. Elle était dos à lui. Elle mit sa main sur la sienne. Ses yeux se posèrent sur le réveil, 7h10. 7h10!! Elle se releva rapidement dans le lit, réveillant Michael par la même occasion.
M- Sara qu’est-ce que…
S- Je vais être en retard!
Michael commençait à se réveiller et lui attrapa le bras quand elle voulut quitter le lit.
S- Michael, je n’ai pas le temps.
Il s’allongea sur elle et lui bloqua les mains.
M- Tu as toute la journée.
S- Comment ça?
M- Il y a 5 jours j’ai prévenu Julian que tu ne serais pas là aujourd’hui.
Il lui fit un sourire auquel elle répondit.
S- Tu penses à tout.
Il l’embrassa tendrement et intensifia progressivement le baiser, tout en caressant le corps de son amante. Cette chambre fut une nouvelle fois témoin du désir de ses occupants. Ils se retrouvèrent dans les bras l’un de l’autre, les mains enlacées, les jambes mêlées. Sara observait la bague que Michael lui avait offerte. Le bleu du saphir était tellement intense que cela lui faisait penser à Michael, à ses yeux, même si ils étaient plus claires que la bague. Michael passa son doigt sur la bague voyant que Sara la fixait.
M- Elle te plaît?
Elle se retourna pour le regarder.
S- Elle est merveilleuse.
M- Je suis content que tu l’aimes, parce que je suis resté presque deux heures dans le magasin avant de me décider.
Sara rit légèrement en imaginant Michael regarder toutes les bagues de la vitrine.
S- Tu vas me dire se que tu as fait à Chicago alors?
M- Oui, maintenant je peux. Quand je suis arrivé là-bas, j’ai acheté ta robe, mes vêtements et la bague, mais la vraie raison pour laquelle je suis allé à Chicago, c’est que je devais signer quelques papiers.
S- Des papiers?
M- Oui, pour que je puisse t’épouser.
Sara comprit enfin la raison de son voyage.
S- Tu veux dire que…
M- Que j’ai divorcer d’avec Nika.
S- Mais elle ne peut plus rester aux Etats-Unis alors?
M- En fait, elle m’a dit qu’elle avait trouver un homme qui acceptait de l’épouser pour qu’elle puisse rester ici. Un deuxième moi en fait!
S- Tu es unique.
Elle l’embrassa légèrement, puis se recula, pensive.
M- Sara?
Elle le regarda.
S- C’est avec elle que tu as dîné alors?
M- Oui, mais c’était juste un dîner d’adieu entre amis. Je t’ai déjà dis qu’il ne s’était rien passé entre nous. Elle ne compte pas pour moi.
Il prit son visage entre ces mains et l’obligea à le regarder.
M- Je t’aime et je veux que tu deviennes ma femme.
Elle lui sourit et s’allongea sur lui pour l’embrasser.
S- Et je veux devenir ta femme.
Ils s’embrassèrent de plus en plus intensément et finir par atteindre le plaisir ultime pour la énième fois de la nuit.
a toute à l'heure
mais vous l'avez merité avec tous vos gentils com
je m'en remet tjr pas
le secret de cHicago enfin dévoilé (meme si certaine l'on déjà trouvé )
Après avoir encore une fois exprimé leur amour sur la plage, ils se décidèrent à rentrer. En arrivant sur le bateau, ils prirent une douche pour enlever le sable de leur corps, évidemment, ils en profitèrent pour célébrer leur fiançailles sous l’eau chaude. Quand ils se couchèrent enfin dans le lit, il était 2h du matin, mais ils ne s’endormirent qu’au environ de 3h30 du matin. Ils avaient tout les deux un sourire béat sur les lèvres, dévoilant le bonheur dans lequel ils vivaient. Sara ouvrit lentement les yeux. Elle sentit la main de Michael sur son ventre, et son souffle chaud dans sa nuque. Elle était dos à lui. Elle mit sa main sur la sienne. Ses yeux se posèrent sur le réveil, 7h10. 7h10!! Elle se releva rapidement dans le lit, réveillant Michael par la même occasion.
M- Sara qu’est-ce que…
S- Je vais être en retard!
Michael commençait à se réveiller et lui attrapa le bras quand elle voulut quitter le lit.
S- Michael, je n’ai pas le temps.
Il s’allongea sur elle et lui bloqua les mains.
M- Tu as toute la journée.
S- Comment ça?
M- Il y a 5 jours j’ai prévenu Julian que tu ne serais pas là aujourd’hui.
Il lui fit un sourire auquel elle répondit.
S- Tu penses à tout.
Il l’embrassa tendrement et intensifia progressivement le baiser, tout en caressant le corps de son amante. Cette chambre fut une nouvelle fois témoin du désir de ses occupants. Ils se retrouvèrent dans les bras l’un de l’autre, les mains enlacées, les jambes mêlées. Sara observait la bague que Michael lui avait offerte. Le bleu du saphir était tellement intense que cela lui faisait penser à Michael, à ses yeux, même si ils étaient plus claires que la bague. Michael passa son doigt sur la bague voyant que Sara la fixait.
M- Elle te plaît?
Elle se retourna pour le regarder.
S- Elle est merveilleuse.
M- Je suis content que tu l’aimes, parce que je suis resté presque deux heures dans le magasin avant de me décider.
Sara rit légèrement en imaginant Michael regarder toutes les bagues de la vitrine.
S- Tu vas me dire se que tu as fait à Chicago alors?
M- Oui, maintenant je peux. Quand je suis arrivé là-bas, j’ai acheté ta robe, mes vêtements et la bague, mais la vraie raison pour laquelle je suis allé à Chicago, c’est que je devais signer quelques papiers.
S- Des papiers?
M- Oui, pour que je puisse t’épouser.
Sara comprit enfin la raison de son voyage.
S- Tu veux dire que…
M- Que j’ai divorcer d’avec Nika.
S- Mais elle ne peut plus rester aux Etats-Unis alors?
M- En fait, elle m’a dit qu’elle avait trouver un homme qui acceptait de l’épouser pour qu’elle puisse rester ici. Un deuxième moi en fait!
S- Tu es unique.
Elle l’embrassa légèrement, puis se recula, pensive.
M- Sara?
Elle le regarda.
S- C’est avec elle que tu as dîné alors?
M- Oui, mais c’était juste un dîner d’adieu entre amis. Je t’ai déjà dis qu’il ne s’était rien passé entre nous. Elle ne compte pas pour moi.
Il prit son visage entre ces mains et l’obligea à le regarder.
M- Je t’aime et je veux que tu deviennes ma femme.
Elle lui sourit et s’allongea sur lui pour l’embrasser.
S- Et je veux devenir ta femme.
Ils s’embrassèrent de plus en plus intensément et finir par atteindre le plaisir ultime pour la énième fois de la nuit.
a toute à l'heure
mais qu'est ce qu'ils sont choux
eh oui moi j'avais trouvé !!! ( je t'avais directement harcelé par MP lool)
trop bien ! vite la suite please
eh oui moi j'avais trouvé !!! ( je t'avais directement harcelé par MP lool)
trop bien ! vite la suite please
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Leur endurance m'épate : 10 minutes de conversation, 10 minutes de sexe...etc..lol
Je trouve ça trop mignon. Moi j'avais pas du tout pensé au divorce avec Nika. en tout cas tout va bien...j'adore ce bonheur ambiant...et Mike qui décommande le boulot de Sara...Bref, j'attends la suite avec impatience...
A plus!
Je trouve ça trop mignon. Moi j'avais pas du tout pensé au divorce avec Nika. en tout cas tout va bien...j'adore ce bonheur ambiant...et Mike qui décommande le boulot de Sara...Bref, j'attends la suite avec impatience...
A plus!
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Z'adoooooooooooooooooooooore!!!!
Quand jpence que sa fait 1 heure que t'as poster et que moi comme une tete de fionne j'ai pas remarqué!!!!
Et sinn moi aussi j'avais deviné pour Nika
Lol!!!
Allez la suite!!!!!!!!!!
Quand jpence que sa fait 1 heure que t'as poster et que moi comme une tete de fionne j'ai pas remarqué!!!!
Et sinn moi aussi j'avais deviné pour Nika
Lol!!!
Allez la suite!!!!!!!!!!
.LN a écrit:Leur endurance m'épate : 10 minutes de conversation, 10 minutes de sexe...etc..lol
A plus!
Idem!!Ils ont une sacrée endurance ces 2 la!!!!
VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
ah j'avoue que j'y avais pas dutout penser là....
et mais il: s'arretent pas ces deux la !!
et mais il: s'arretent pas ces deux la !!
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
oua c'était super enfin mike est divorsé ^^ oula ils vont ète fatigué c'est deux la a toujour ce montret leur amour^^ tu va mettre une suite hein di mpi ??
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
une petite relecture, je rajoute la musique et je poste comme d'habitude quoi dans 10-15 minutes
suite dans les pensées de Michael
musique trop belle
http://www.radioblogclub.fr/open/103058/denzey/Willy%20Denzey%20-%20My%20Angel
Michael caressait la joue de Sara. Ils avaient dormi pendant deux heures, fatigué de leur nuit et matinée de plaisir. Depuis qu’il avait ouvert les yeux, il ne pouvait détacher ses yeux et ses mains de Sara. Ils allaient se marier, vivre ensemble jusqu’à la fin de leur vie. Jamais il n’avait été aussi heureux, même après l’acquittement de Lincoln. Il n’avait jamais penser à se marier avant Sara. Il pensait qu’il finirait sa vie en célibataire, qu’il n’aurait jamais d’enfants. Avant toute cette histoire avec Lincoln, il vivait seul, pas de petites amies, juste quelques copains ou plutôt des collègues de travail, il n’avait plus de famille à part LJ qu’il voyait de temps en temps. Pour lui, Lincoln n’existait plus. Il avait fallu le complot du gouvernement pour le faire réagir, il n’aurait pas pu le laisser mourir sans rien faire. Au milieu de tout ça, il l’avait connu, elle, Sara. Au départ, il flirtait pour pouvoir aller à l’infirmerie, qu’elle est confiance en lui, mais très vite, il flirtait par envie, par plaisir. Elle l’avait charmer malgré lui, l’avait touché par son intelligence et sa beauté. Avec elle, il baissait sa garde et la laissait lire en lui, mais il devait continuer à lui mentir pour sauver Lincoln, pour préserver son plan. Si il l’avait rencontré ailleurs, dans un bar peut-être, un de ses soirs où il préférait boire pour oublier la solitude de son appartement, il était sûr qu’elle aurait eu le même effet sur lui. Elle arrivait à lui résister quand il la cherchait du regard, et cela l’attirait encore plus vers elle. Il voulait la protéger, et c’est se qu’il avait fait pendant l’émeute. C’est à ce moment qu’il avait su à quel point il tenait à elle, à quel point elle comptait pour lui. Dès cet instant, il avait essayer de profiter au maximum des moments qu’il passait avec elle, avant qu’il ne s’évade, mais elle devenait méfiante devant ses mensonges. Quand il réussissait à l’approcher, il y avait toujours quelque chose qui la faisait reculer, comme quand elle avait apprit pour Nika.
Finalement il l’avait embrassé, ce baiser il le désirait depuis longtemps, et la clé n’était qu’un prétexte pour lui. Ce baiser, il savait que ce serait le seul, un baiser d’adieu en quelque sorte, un baiser interdit pour eux, mais aussi pour son plan. Mais il l’avait fait et pas une seconde ne l’avait regretté. Cependant, il regrettait de l’avoir fait souffrir, de l’avoir fait replonger dans la drogue. Elle avait failli mourir à plusieurs reprises à cause de lui. Dans son appartement le soir de l’évasion, puis le jour de la mort de son père, à Gila quand Mahone les avait pourchasser, puis Kellerman qui l’avait torturé. Enfin, à Chicago, quand il l’avait abandonné et s’était enfuit pour le Panama, sans savoir s’il la reverrait un jour. Malgré tout ça, elle était revenue vers lui à chaque fois. A Evansville, dans ce train pour Chicago, elle avait supporter la présence de Kellerman et lui avait avouer ses sentiments, et au Panama, sur ce bateau, elle était revenu, elle aurait pu le laisser fuir toute sa vie, l’abandonner comme il l’avait fait avec elle une semaine plus tôt, mais non, elle était là.
Il la regarda bouger dans ses bras et remercia le ciel pour l’avoir mis sur son chemin. Il la remercia aussi elle, pour lui avoir pardonner. Il l’aimait et maintenant qu’il allait l’épouser, il se jura de tout faire pour la rendre heureuse chaque jour de sa vie. Elle ouvrit les yeux.
S- Bonjour.
M- Bonjour future Mme Scofield.
Un grand sourire s’étira sur les lèvres de Sara, avant que celles-ci ne plongent sur celles de son futur mari. Elle se recula, et il voulu reprendre leur baiser mais elle mit un doigt sur son torse pour l’en empêcher.
M- Quoi?
S- Avant je crois qu’on devrait reprendre des forces, parce que ton ventre crie famine et le mien aussi.
Il lui sourit et déposa un petit baiser sur ses lèvres.
M- Restes ici je vais chercher quelque chose à la maison.
S- D’accord, je prend une douche en attendant.
M- C’est une invitation?
Il lui lança un regard coquin.
S- Non, j’ai besoin de reprendre des forces avant.
Il rigola, puis enfila un boxer et un jean.
M- Quelque chose de particulier te ferais plaisir?
S- Non, prends se que tu trouves.
M- D’accord.
Il se rapprocha d’elle.
M- Un bisou pour me donner la force de traverser la plage?
Il lui sourit et l’embrassa délicatement, avant de le laisser filer hors du bateau.
a demain
musique trop belle
http://www.radioblogclub.fr/open/103058/denzey/Willy%20Denzey%20-%20My%20Angel
Michael caressait la joue de Sara. Ils avaient dormi pendant deux heures, fatigué de leur nuit et matinée de plaisir. Depuis qu’il avait ouvert les yeux, il ne pouvait détacher ses yeux et ses mains de Sara. Ils allaient se marier, vivre ensemble jusqu’à la fin de leur vie. Jamais il n’avait été aussi heureux, même après l’acquittement de Lincoln. Il n’avait jamais penser à se marier avant Sara. Il pensait qu’il finirait sa vie en célibataire, qu’il n’aurait jamais d’enfants. Avant toute cette histoire avec Lincoln, il vivait seul, pas de petites amies, juste quelques copains ou plutôt des collègues de travail, il n’avait plus de famille à part LJ qu’il voyait de temps en temps. Pour lui, Lincoln n’existait plus. Il avait fallu le complot du gouvernement pour le faire réagir, il n’aurait pas pu le laisser mourir sans rien faire. Au milieu de tout ça, il l’avait connu, elle, Sara. Au départ, il flirtait pour pouvoir aller à l’infirmerie, qu’elle est confiance en lui, mais très vite, il flirtait par envie, par plaisir. Elle l’avait charmer malgré lui, l’avait touché par son intelligence et sa beauté. Avec elle, il baissait sa garde et la laissait lire en lui, mais il devait continuer à lui mentir pour sauver Lincoln, pour préserver son plan. Si il l’avait rencontré ailleurs, dans un bar peut-être, un de ses soirs où il préférait boire pour oublier la solitude de son appartement, il était sûr qu’elle aurait eu le même effet sur lui. Elle arrivait à lui résister quand il la cherchait du regard, et cela l’attirait encore plus vers elle. Il voulait la protéger, et c’est se qu’il avait fait pendant l’émeute. C’est à ce moment qu’il avait su à quel point il tenait à elle, à quel point elle comptait pour lui. Dès cet instant, il avait essayer de profiter au maximum des moments qu’il passait avec elle, avant qu’il ne s’évade, mais elle devenait méfiante devant ses mensonges. Quand il réussissait à l’approcher, il y avait toujours quelque chose qui la faisait reculer, comme quand elle avait apprit pour Nika.
Finalement il l’avait embrassé, ce baiser il le désirait depuis longtemps, et la clé n’était qu’un prétexte pour lui. Ce baiser, il savait que ce serait le seul, un baiser d’adieu en quelque sorte, un baiser interdit pour eux, mais aussi pour son plan. Mais il l’avait fait et pas une seconde ne l’avait regretté. Cependant, il regrettait de l’avoir fait souffrir, de l’avoir fait replonger dans la drogue. Elle avait failli mourir à plusieurs reprises à cause de lui. Dans son appartement le soir de l’évasion, puis le jour de la mort de son père, à Gila quand Mahone les avait pourchasser, puis Kellerman qui l’avait torturé. Enfin, à Chicago, quand il l’avait abandonné et s’était enfuit pour le Panama, sans savoir s’il la reverrait un jour. Malgré tout ça, elle était revenue vers lui à chaque fois. A Evansville, dans ce train pour Chicago, elle avait supporter la présence de Kellerman et lui avait avouer ses sentiments, et au Panama, sur ce bateau, elle était revenu, elle aurait pu le laisser fuir toute sa vie, l’abandonner comme il l’avait fait avec elle une semaine plus tôt, mais non, elle était là.
Il la regarda bouger dans ses bras et remercia le ciel pour l’avoir mis sur son chemin. Il la remercia aussi elle, pour lui avoir pardonner. Il l’aimait et maintenant qu’il allait l’épouser, il se jura de tout faire pour la rendre heureuse chaque jour de sa vie. Elle ouvrit les yeux.
S- Bonjour.
M- Bonjour future Mme Scofield.
Un grand sourire s’étira sur les lèvres de Sara, avant que celles-ci ne plongent sur celles de son futur mari. Elle se recula, et il voulu reprendre leur baiser mais elle mit un doigt sur son torse pour l’en empêcher.
M- Quoi?
S- Avant je crois qu’on devrait reprendre des forces, parce que ton ventre crie famine et le mien aussi.
Il lui sourit et déposa un petit baiser sur ses lèvres.
M- Restes ici je vais chercher quelque chose à la maison.
S- D’accord, je prend une douche en attendant.
M- C’est une invitation?
Il lui lança un regard coquin.
S- Non, j’ai besoin de reprendre des forces avant.
Il rigola, puis enfila un boxer et un jean.
M- Quelque chose de particulier te ferais plaisir?
S- Non, prends se que tu trouves.
M- D’accord.
Il se rapprocha d’elle.
M- Un bisou pour me donner la force de traverser la plage?
Il lui sourit et l’embrassa délicatement, avant de le laisser filer hors du bateau.
a demain
C'est Vraiment Vraiment Vraiment Vraiment....Trop Bien!!!!!!
Il sont trop Mignion!!
Allez la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il sont trop Mignion!!
ba tu doit t'en douter sais super vivement demain pour voir commen évolue les futur marié ^^
VIVE MISA
VIVE MISA
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
Géniale,superbe,j'adore tout simplement!!
Ils sont a croquer tous les2!!!!
VIVEMENT DEMAIN POUR LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Ils sont a croquer tous les2!!!!
VIVEMENT DEMAIN POUR LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
very presser d'etre demain c'était sublimes magnifique rien a dire
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
$acass a écrit:C'est Vraiment Vraiment Vraiment Vraiment....Trop Bien!!!!!!
Il sont trop Mignion!!
IDEM!!!! Vivement la suite! Ils sont so sweet nos deux amoureux...que dis-je nos deux fiancés!
C'était trop beau avec la musique....
Et plus je la connaissait pas cette chanson....
Merci...
Merci...
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
ChrisScofield a écrit:C'était trop beau avec la musique....
Merci...
idem
j'ai rattraper toutes les suites que j'avais pas lu est c'est super
vivement la suite
8309 vus
572 messages
39 pages
des heures et des heures devant mon écran
des centaines de rougissement du à vos gentils coms et aux scenes que j'écris
des milliers d'éclats de rire avec mes fins sadiques
et tout ça en un mois
un mois seuleument que j'ai commencé a poster, je crois qu'on a établit un record là
merci les filles d'avoir été là
et d'être toujours là pour lire ma fic
une suite quand même
18h, Maricruz , Sucre, Lincoln et LJ avaient fini leur journée de travail. Lincoln devait préparer le pique-nique pour lui et Jessica.
LJ- C’est bizarre, tonton et Sara ne sont pas là.
Lincoln sourit.
Su- Linc tu vas nous dire se que Michael préparait cette fois?
L- Je pense que c’est à lui de vous le dire.
Ma- C’est quand même bizarre qu’ils ne soient pas là!
L- Ils doivent être sur le bateau.
Su- Et si ils n’y sont pas, ils ont peut-être eu un problème.
L- Mais non, ne vous inquiétez pas.
LJ- Papa, va vérifier si ils sont là.
L- Pourquoi moi, et puis faut que je cuisine!
Ma- Si tu y vas, je t’aide.
L- Bon d’accord, mais si on me jette des chaussures, vous me le paierez, tous les trois!
Su- Oui, oui, allez vas-y.
Lincoln sortit de la maison en secouant la tête. Il entra sur le bateau sans faire de bruit et tendit l’oreille, pour être sur qu’il n’arriverait pas au mauvais moment. Aucun bruit. Il frappa doucement à la porte de la cabine et ouvrit lentement la porte.
L- Il y a quelqu’un?
Il vit Michael allongé sur le lit avec Sara dans ses bras. Heureusement que le drap cachait le corps de Sara. Michael bougea et ouvrit rapidement les yeux quand il vit Linc dans la chambre.
M- Linc?
L- Euh, excuses-moi.
Michael vérifia que Sara était couverte. Lincoln sourit devant ce geste.
L- On voulait savoir si vous alliez bien, mais je vois que c’est le cas.
M- Oui.
L- Je vous laisse.
Il referma rapidement la porte, tandis que dans le lit, Michael était tout rouge. Son frère l’avait surpris Sara et lui dans le lit, bon c’est vrai qu’ils dormaient, mais Sara était quand même nue sous le drap tout comme lui d’ailleurs. Après leur rapide encas, ils n’avaient pas pu aller ailleurs que dans le lit. Un sourire béat s’afficha sur ses lèvres en repensant aux 24 heures qu’ils avaient passé ensemble. Ils n’auraient jamais penser qu’ils auraient passé une journée entière au lit. Une journée à se donner du plaisir. Sara se mit à caresser son torse sans ouvrir les yeux. Elle soupira en sentant les doigts de Michael glisser le long de ses formes, faisant de plus en plus descendre le drap.
S- Tu devrais garder des forces pour la lune de miel Scofield.
Il sourit.
M- C’est vrai que ça va être dur à battre.
Elle se retourna vers lui et l’embrassa délicatement.
M- Ton beau-frère est passé.
S- Quoi?
M- Lincoln, il est passé pour voir si on allait bien.
S- Il est rentré dans la chambre?
M- Oui, mais ne t’inquiètes pas, il y avait le drap pour couvrir ton corps de déesse.
S- Michael ce n’est pas drôle.
Il se rapprocha pour l’embrasser, mais elle se recula.
M- Mon ange.
Il caressa la joue de Sara.
M- Je te promet qu’il n’a rien vu.
Il lui déposa un bisou sur le nez, puis sur les lèvres.
S- On devrait sortir maintenant.
M- Oui, tu as raison.
Ils se rhabillèrent et descendirent du bateau. Michael tendit la main à Sara pour l’aider. Il se retourna pour marcher vers la maison, mais elle l’attira vers elle.
S- Attends.
M- Hum?
Elle passa ses bras autour de ses épaules et l’embrassa tendrement, sans lâcher son regard.
S- Merci pour aujourd’hui.
Il lui sourit et reprit ses lèvres amoureusement.
M- Merci à toi mon cœur.
Après un dernier baiser, ils prirent la direction de la plage.
M- On leur dit maintenant?
S- Oui, je veux que tout le monde sache que je vais devenir Mme Scofield.
Ils sourirent tout les deux à l’entente de ce nom.
a toute à l'heure
572 messages
39 pages
des heures et des heures devant mon écran
des centaines de rougissement du à vos gentils coms et aux scenes que j'écris
des milliers d'éclats de rire avec mes fins sadiques
et tout ça en un mois
un mois seuleument que j'ai commencé a poster, je crois qu'on a établit un record là
merci les filles d'avoir été là
et d'être toujours là pour lire ma fic
une suite quand même
18h, Maricruz , Sucre, Lincoln et LJ avaient fini leur journée de travail. Lincoln devait préparer le pique-nique pour lui et Jessica.
LJ- C’est bizarre, tonton et Sara ne sont pas là.
Lincoln sourit.
Su- Linc tu vas nous dire se que Michael préparait cette fois?
L- Je pense que c’est à lui de vous le dire.
Ma- C’est quand même bizarre qu’ils ne soient pas là!
L- Ils doivent être sur le bateau.
Su- Et si ils n’y sont pas, ils ont peut-être eu un problème.
L- Mais non, ne vous inquiétez pas.
LJ- Papa, va vérifier si ils sont là.
L- Pourquoi moi, et puis faut que je cuisine!
Ma- Si tu y vas, je t’aide.
L- Bon d’accord, mais si on me jette des chaussures, vous me le paierez, tous les trois!
Su- Oui, oui, allez vas-y.
Lincoln sortit de la maison en secouant la tête. Il entra sur le bateau sans faire de bruit et tendit l’oreille, pour être sur qu’il n’arriverait pas au mauvais moment. Aucun bruit. Il frappa doucement à la porte de la cabine et ouvrit lentement la porte.
L- Il y a quelqu’un?
Il vit Michael allongé sur le lit avec Sara dans ses bras. Heureusement que le drap cachait le corps de Sara. Michael bougea et ouvrit rapidement les yeux quand il vit Linc dans la chambre.
M- Linc?
L- Euh, excuses-moi.
Michael vérifia que Sara était couverte. Lincoln sourit devant ce geste.
L- On voulait savoir si vous alliez bien, mais je vois que c’est le cas.
M- Oui.
L- Je vous laisse.
Il referma rapidement la porte, tandis que dans le lit, Michael était tout rouge. Son frère l’avait surpris Sara et lui dans le lit, bon c’est vrai qu’ils dormaient, mais Sara était quand même nue sous le drap tout comme lui d’ailleurs. Après leur rapide encas, ils n’avaient pas pu aller ailleurs que dans le lit. Un sourire béat s’afficha sur ses lèvres en repensant aux 24 heures qu’ils avaient passé ensemble. Ils n’auraient jamais penser qu’ils auraient passé une journée entière au lit. Une journée à se donner du plaisir. Sara se mit à caresser son torse sans ouvrir les yeux. Elle soupira en sentant les doigts de Michael glisser le long de ses formes, faisant de plus en plus descendre le drap.
S- Tu devrais garder des forces pour la lune de miel Scofield.
Il sourit.
M- C’est vrai que ça va être dur à battre.
Elle se retourna vers lui et l’embrassa délicatement.
M- Ton beau-frère est passé.
S- Quoi?
M- Lincoln, il est passé pour voir si on allait bien.
S- Il est rentré dans la chambre?
M- Oui, mais ne t’inquiètes pas, il y avait le drap pour couvrir ton corps de déesse.
S- Michael ce n’est pas drôle.
Il se rapprocha pour l’embrasser, mais elle se recula.
M- Mon ange.
Il caressa la joue de Sara.
M- Je te promet qu’il n’a rien vu.
Il lui déposa un bisou sur le nez, puis sur les lèvres.
S- On devrait sortir maintenant.
M- Oui, tu as raison.
Ils se rhabillèrent et descendirent du bateau. Michael tendit la main à Sara pour l’aider. Il se retourna pour marcher vers la maison, mais elle l’attira vers elle.
S- Attends.
M- Hum?
Elle passa ses bras autour de ses épaules et l’embrassa tendrement, sans lâcher son regard.
S- Merci pour aujourd’hui.
Il lui sourit et reprit ses lèvres amoureusement.
M- Merci à toi mon cœur.
Après un dernier baiser, ils prirent la direction de la plage.
M- On leur dit maintenant?
S- Oui, je veux que tout le monde sache que je vais devenir Mme Scofield.
Ils sourirent tout les deux à l’entente de ce nom.
a toute à l'heure
Lol Mike qui rougit quand Linc rentre dans la chambre alors que lui et Sara sont en tenue d'Adam et Eve...ah la la c'est so sweet. A toute pour la suite!
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 23 sur 40