Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Finally Together

+26
tinkerbel
kalomni
fanancic
saramike
chachou18
caly
ChrisScofield
wentswc
LN
sarah-scofield
piwee
LoveM-S
love-misa-love
WentSarah
sara_tancredi
sarascofield
micko
angel_keikoo
nestella
coco91220
$acass
JulieScofield
suzie014
miliibnb
laurams74
dacbc77
30 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Finally Together - Page 10 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Lun 12 Nov - 19:50

comme vous avez mit tout plein de coms Finally Together - Page 10 Invisio3 et que je peut pas vous laisser comme ça No
la suite Finally Together - Page 10 Icon_clu

Michael était toujours énervé, mais pas contre Sara, contre lui-même. Il savait qu’il avait été trop loin. Bien sur qu’il avait besoin de Sara, il ne pouvait pas imaginer sa vie sans elle. Il resta assis, en tentant de se calmer. Sara roulait, ne sachant où aller, car elle ne connaissait personne ici. Elle failli renverser un piéton, mais freina au dernier moment. Celui-ci s’approcha de la vitre et elle ouvrit pour s’excuser.
S- Pard…
N- Sara!
Elle pleurait encore.
S- Nick, c’est toi.
N- Oui, est-ce que ça va?
S- Oui… non.
N- Viens Sara, je t’accompagnes chez moi, on pourra parler.
Elle gara la voiture et suivit Nick dans un immeuble au bout de la rue, toujours sous les trombes d’eau. Elle entra dans son appartement, il y avait peu de décoration, juste quelques photos de lui avec des amis et sa famille.
N- Assieds-toi, j’apporte du café.
Elle s’installa sur le canapé, après avoir retiré sa veste. Nick revint avec deux tasses.
S- Merci.
N- Dis-moi se qui se passe Sara.
S- C’est juste que Michael et moi on a eu notre première dispute.
N- Je suis sur que c’est pas grave, il faut toujours une première fois.
Elle lui sourit légèrement.
N- Pourquoi vous vous êtes disputé?
S- C’est stupide, mais Maricruz et moi, on sait que les garçons nous préparent une surprise et ils font tout pour la cacher, alors toutes les deux ont a décidé de tout faire pour découvrir se que c’est. Hier soir Michael a dormi dans le hamac et j’essaye le moins possible de l’embrasser, se qui est plutôt difficile d’ailleurs.
Nick sourit.
S- Chaque fois que je sens qu’il veut faire plus que m’embrasser, je le repousse et je lui demande se qu’ils préparent. Bien sur, il ne me répond pas, mais tout à l’heure, je croit que je l’ai un peu trop poussé et il s’est énervé, mais je le comprends, il doit être frustré, tout comme moi.
N- Tu vois, se n’est pas si grave.
S- Oui, mais il a dit qu’il n’avait pas besoin de moi.
Une larme roula sur la joue de Sara.
N- Écoutes Sara, je suis sur qu’il ne pensait pas se qu’il a dit. J’ai vu comment il te regardait ce matin. Il a dit ça sous le coup de la colère. Je sais par expérience, qu’on peut être très blessant quand on est énervé.
Sara essuya ses larmes et sourit.
S- Tu as raison. Je suis une idiote d’être parti comme ça.
N- Non, tu as réagi comme tout le monde l’aurait fait.
S- Merci.
Elle le prit dans ses bras pour le remercier. Le téléphone sonna.
N- Allô…bonsoir
Il semblait très surpris d’entendre la personne qui l’appelait.
N- Qui t’as donner le numéro?….Pourquoi tu m’appelles? Je pensais que tu avais des choses plus importantes à faire….vraiment?
Un grand sourire remplaça sa mine triste.
N- Je veux dire, tu en es sur?….. Je serais là quand tu arriveras….je t’aime.
Il raccrocha, avec un sourire béat, mais il avait aussi l’air perdu.
S- Tu vas bien?
N- Très bien.
S- Si ce n’est pas indiscret, je peut savoir qui t’a appelé?
N- C’était Sara.
S- Sara de Las Vegas?
N- Oui, elle a quitté son fiancée et elle va me rejoindre.
S- C’est génial, mais pourquoi elle a changé d’avis?
N- Apparemment, elle a beaucoup réfléchi ses derniers jours et elle s’est rendu compte qu’elle ne l’aimait plus parce que c’est moi qu’elle aime.
S- Je suis très heureuse pour toi. Quand est-ce qu’elle arrive?
N- Elle a appelé de l’aéroport, son avion décolle dans une heure. Elle sera là demain matin. Il faut que je prépare tout, je ne doit pas être en retard.
Il commença à parler à toute vitesse.
S- Nick, à mon avis si tu es là, elle sera très contente.
N- Oui, tu as raison.
S- Je vais rentrer moi.
N- D’accord et surtout ne t’inquiètes pas pour toi et Michael, ça va s’arranger.
S- Merci et bonne chance avec ta Sara. Appelles-nous pour dire comment ça s’est passé.
N- Pas de problèmes, à demain.
Elle sortit et reprit la voiture pour retourner à la maison.

surement une autre tt a l'heure
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  LN Lun 12 Nov - 19:58

Je viens de dévorer tes deux suites...Tu as dit que la première était ben justemetn la première de la soirée....et euh....ça veut surment dire qu'il y en a plus que 2 et donc...QUE TU VAS RAPIDEMENT NOUS METTRE LA TROISIEME!!!!!

De toute façon t'as pas le choix Finally Together - Page 10 00000035

Elle est géniale ta fic.
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Message  nestella Lun 12 Nov - 20:00

MERCI,c'est gentil de nous avoir mis une suite!!!! Finally Together - Page 10 Amoureu2 Finally Together - Page 10 Amoureu2
Je suis bien heureuse pour Nick et en plus il a de bons conseils!!!!! Wink Wink Wink Wink
Ya des retruovailes dans l'air Finally Together - Page 10 Invisio3 Finally Together - Page 10 Invisio3 Finally Together - Page 10 Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  $acass Lun 12 Nov - 20:07

Merci pour la suite!!! Finally Together - Page 10 Yahoo Finally Together - Page 10 Yahoo Finally Together - Page 10 Yahoo Finally Together - Page 10 Yahoo

Mais zen voudrait bien une autre...t's fic c comme le nutella...quand on commence on peut plus s'arrété!!!! Finally Together - Page 10 Icon_clu Finally Together - Page 10 Icon_clu Finally Together - Page 10 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  WentSarah Lun 12 Nov - 20:25

Alors maintenant que Sara rentre à la maison va certainement y avoir une reconcilliation.... va t elle résister????? Rolling Eyes

Vivement la suite Finally Together - Page 10 Icon_clu Finally Together - Page 10 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  love-misa-love Lun 12 Nov - 20:26

Coucou super ta fic ! Mais très vite une suite s'il te plait ! La je suis carément obsédée par ta fic !!!

UNE SUITE !

Finally Together - Page 10 Yahoo Finally Together - Page 10 Yahoo Finally Together - Page 10 Invisio3 Finally Together - Page 10 Invisio3 Finally Together - Page 10 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  dacbc77 Lun 12 Nov - 21:14

comme vous etes gentils trois tites suites ce soir

musique que je trouve tro belle
http://www.radioblogclub.fr/open/65453/marcos_hernandez/Marcos%20Hernandez%20-%20I%27m%20Lost

Michael marchait dans la ville à la recherche de Sara, il s’en voulait tellement. Après la dispute, il était aller voir si Sara était à la maison, mais il su vite qu’elle avait prit la voiture et qu’elle était partie. Malgré les protestations de Lincoln, il était parti la chercher à pied, sous la pluie. Il ne savait où elle pouvait être, mais il savait qu’il devait la voir le plus rapidement possible. Il voulait lui dire qu’il regrettait ses paroles, et aussi de ne pas lui avoir couru après quand elle était partie. Pour ça, il fallait qu’il la trouve. Il était donc mouillé jusqu’au os, à chercher Sara au milieu des rues désertes. Il décida d’aller voir du côté du watersport.
Pendant ce temps, Sara arrivait à la plage. Elle courut jusqu’au bateau et descendit à toute vitesse dans la cabine.
S- Michael! Michael!
Elle regarda dans les chambres, personne. Elle se dit qu’il était peut-être dans la maison. Elle rentra à toute vitesse dans le salon, et vit que tout le monde étaient assis.
S- Vous avez pas vu Michael?
L- Non, il est parti te chercher en ville.
Ma- Sara ça va?
S- Oui, il faut que je trouve Michael.
Elle ressorti aussi vite qu’elle était arrivée, ne laissant pas le temps à Lincoln de la rattraper.
Michael venait d’arriver au watersport mais il était fermé. Il reparti alors en ville pour voir si elle n’était pas dans un restaurant. Sara arriva en ville, elle cherchait Michael, mais à travers les gouttes, elle ne voyait rien. Elle décida alors de se garer pour le chercher à pied. Elle se demanda où il pouvait être, elle voulait s’excuser, lui dire qu’elle regrettait de l’avoir autant pousser pour connaître la surprise. Elle se dirigea vers la plage où il allait, « leur » plage.
Michael avait été au Poco Menzel et Au Baiser De France, aucune trace de Sara. Il se dit alors qu’elle était peut-être à la plage, « leur » plage.
Sara venait d’arriver à la plage, mais il n’y avait personne, elle commençait à désespérer, et elle s’assoye sur le sable, pour pleurer.
Michael arrivait au bout du chemin qui permettait d’atteindre la plage. Il la vit, assise sur le sable, face à la mer, malgré la pluie qui ne cessait de tomber. Il sourit, puis courut vers elle. Arrivé à quelques mètres d’elle, il s’arrêta. Sara se retourna en entendant quelqu’un courir dans le sable. Elle se leva, il était à quelques mètres d’elle.
M- Sara.
S- Michael.
Ils se jetèrent dans les bras l’un de l’autre. Ils s’embrassèrent. Michael caressa la joue de Sara, et ils plongèrent dans le regard de l’autre.
M- Je suis un idiot, je n’aurais jamais du te dire ça, je ne le pensais pas. J’ai besoin de toi, je ne peut pas vivre sans toi.
Elle lui mit un doigt sur les lèvres.
S- Non, c’est moi, je n’aurait pas du jouer autant avec toi, pour connaître la surprise.
M- Je n’aurais pas du m’énerver pour ça, c’était stupide. J’aurais du te rattraper.
S- Tu la fais, tu es là.
Il prit ses lèvres, avec douceur et intensité. Leurs langues s’emmêlèrent. Ils ne voulaient pas se séparer. Ils finirent par poser leur front l’un contre l’autre.
M- Tu as froid?
S- Je suis gelée.
Ils se sourirent. Il passa son bras autour d’elle, et ils retournèrent à la voiture, en se murmurant des « je t’aime».

je vais manger et je vous met la suite
dacbc77
dacbc77

Message  $acass Lun 12 Nov - 21:27

Oh trop mimi Finally Together - Page 10 Invisio3

C'était obligé que leur dispute ne dure pas longtemps!!!!

La suite!!!!!!!!!! Finally Together - Page 10 Icon_clu Finally Together - Page 10 Icon_clu Finally Together - Page 10 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  coco91220 Lun 12 Nov - 22:18

oua j'ai ratrapé 3 suite et elle son merveilleuse hihi a ils se son enfin disputer et michael qui a pas besoin de sara mais a qui peut t'il faire gobé sa ? en tout cas pas à moi lolvivement tout à l'heure pour la suite. Finally Together - Page 10 Amoureu2
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Message  love-misa-love Lun 12 Nov - 22:33

Trop Trop Bien ! Bravo !

Misa 4ever Finally Together - Page 10 Invisio3 Finally Together - Page 10 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Lun 12 Nov - 22:49

voila la suite un peu plus Embarassed Embarassed

Ils se sourirent. Il passa son bras autour d’elle, et ils retournèrent à la voiture, en se murmurant des « je t’aime». Michael prit le volant, mais il ne lâchait pas la main de Sara. Ils se lançaient des regards. Ils se caressaient les mains. Leurs désirs étaient palpables. Il décida d’arrêter la voiture sur le chemin. Elle se pencha immédiatement vers lui pour l’embrasser. Il passa sa main dans le dos de Sara, et lui enleva son haut. Son autre main était sur la nuque sa nuque. Elle se mit sur lui et souleva sa chemise. Quand leur corps se touchèrent, la froideur de leur vêtements fut remplacée par la chaleur de leur désir. Sara embrassa son torse, pendant qu’il retirait son soutien-gorge. Elle remonta vers son cou et fit augmenter la température de Michael, qui passait ses mains sous le jean de Sara. Elle lui défit sa ceinture, puis déboutonna son pantalon. Ils se débarrassèrent de leur jean, puis de leur sous-vêtements et reprirent leur position. Sara senti le désir de Michael contre elle, elle le caressa lentement, pendant qu’il plongeait dans son cou. Elle l’entendit grogner. Il souleva Sara et il entra en elle en un coup de rein. Elle cria. Il la fit rebondir sur ses cuisses, tout en continuant de l’embrasser. Elle caressait son dos, plantant par moment ses ongles dedans. Ils étaient en sueur, de la buée c’était formée sur les vitres, s’épaississant avec leurs souffles. Sara mit sa main contre la vitre, quand Michael donna un dernier coup de rein. Ils étouffèrent un cri. Sara se remit à sa place. Ils commencèrent à se rhabillèrent, quand quelqu’un vint frapper à la vitre, encore embuée. Sara remit son haut et Michael ouvrit la vitre.
H- Hola! Je fais parti de la garde civile, vous avez un problème?
Il pointa sa lampe sur Sara, et en profita pour la mater un peu.
M- Non, tout va bien.
H- Alors je vous conseille de partir, vous êtes sur un zone interdite au public, faisant parti de la prison de Sona.
M- Désolé, on l’ignorait.
H- Maintenant vous le savez.
M- Nous partons alors. Au revoir.
Il referma la vitre, et ils reprirent la route. Ils éclatèrent de rire tous les deux, car si il était arrivé quelques instants plus tôt, il les aurait surpris comme deux adolescents.
S- Plus jamais au bord de la route.
M- Je suis d’accord.
Ils rigolèrent encore, en se regardant amoureusement.

vous en voulez encore Question Question
dacbc77
dacbc77

Message  $acass Lun 12 Nov - 22:53

Finally Together - Page 10 Mdr72ki Finally Together - Page 10 Mdr72ki Finally Together - Page 10 Mdr72ki

Attend j'men remet pas.... Finally Together - Page 10 00000666 Finally Together - Page 10 00000666 Finally Together - Page 10 00000666 Finally Together - Page 10 00000666

J'imagine trop le garde il arrive 2 minutes avant..............raaaaaaaaaaaaaaaa je suis écroulé de rire devant mon ordi.................Pfiouuuuu jen peut plus là....

Trop Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii zveut la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  love-misa-love Lun 12 Nov - 22:59

Trop fort la suite J'Adore Trop met VITE VITE VITE UNE SUIIIIIIIIIIIITE!

Misa 4ever Finally Together - Page 10 Invisio3 Finally Together - Page 10 Invisio3 Finally Together - Page 10 Invisio3 Finally Together - Page 10 Invisio3 Finally Together - Page 10 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  LN Lun 12 Nov - 23:12

LA SUITE!!! lol! lol! lol! lol!
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Message  dacbc77 Lun 12 Nov - 23:19

une derniere pour aujourd'hui
un peu plus calme celle-ci

Quand ils arrivèrent, ils furent accueillis par Lincoln, Sucre et Maricruz.
L- Alors vous en avez mis du temps.
Su- On s’inquiétait.
Maricruz les regarda, ils se tenaient la main.
Ma- Je vois qu’on avait pas de raison.
S- Non, aucune.
Ils se sourirent.
M- Maintenant, on aimerait bien aller se changer, parce qu’on est trempé.
L- Oui, bon à demain alors.
Ma- Bonne nuit.
Elle fit un clin d’œil à Sara.
S- A demain.
Ils rentrèrent dans le bateau et se dirigèrent tout droit vers la douche.
S- Qui t’as dit que tu pouvais venir?
M- Sara.
S- Je rigole, viens la.
Elle attrapa sa chemise, et lui défit. Ils entrèrent dans la douche et y restèrent pendant deux heures. Quand ils ressortirent, Sara décida de faire à manger, car avec tout se qui s’était passé, ils n’avaient toujours pas manger. Sara était face à la cuisinière, en train de faire cuire du poisson. Michael ne put s’empêcher de mettre ses mains sur sa taille, et de l’embrasser dans le cou.
M- Je t’aime mon ange.
S- Moi aussi, mais si tu continues, on ne mangera pas avant minuit.
M- Deux heures? Tu surpasses mes pronostics?
S- Tu crois que tu ne tiendras pas?
M- On pari?
S- Je voudrais bien, mais mon ventre réclame famine.
M- D’accord.
Il déposa un baiser sur l’épaule de Sara et la laissa, pour mettre la table. Ils passèrent à table.
M- Où est-ce que tu es allé tout à l’heure?
S- Je roulais en ville et j’ai failli renverser Nick. Comme il a vu que je n’allais pas bien…
Michael prend la main de Sara.
S-…il m’a emmené chez lui et je lui ai dit qu’on s’était disputé. Il m’a rassuré, et après je suis revenu ici, mais tu étais parti.
M- Je suis encore désolé mon ange.
S- Michael on a déjà réglé le problème.
M- Je sais, mais je m’en veut de t….
Sara appât ses lèvres pour le faire taire. Il s’écarta et la regarda.
M- J’ai compris.
S- J’oubliais, Nick à reçu un coup de fil quand j’étais avec lui. C’était sa Sara, elle a quitté son fiancé et elle prenait l’avion ce soir pour le rejoindre.
M- Tout est bien qui finit bien on dirait.
S- Oui, il doit appeler demain pour me dire comment ça s’est passé.
M- Peut-être qu’il aura besoin de plus de temps, on sait tout les deux que les retrouvailles peuvent durer longtemps.
Ils se sourirent.
S- En tout cas, je suis contente pour lui.
M- Moi aussi, j’ai hâte de voir sa Sara. A mon avis elle doit être magnifique.
Sara manqua de s’étouffer.
S- Pardon? Pourquoi tu dis ça?
M- D’abord parce qu’elle s’appelle Sara, et que la seule que je connais est magnifique et ensuite parce que Nick t’a dragué, donc je suppose que vous vous ressemblez.
S- Bien rattrapé.
M- J’ai toujours un plan de secours.
Sara le regarde interloquée.
M- Je rigoles. Un petit bisou?
Il lui tend les lèvres.
S- Non.
Il s’avance un peu plus et Sara ne peut résister à l’appel de cette bouche. Elle lui dépose un petit baiser. Il lui sourit. Ils finissent de manger et vont directement au lit, pour reprendre des forces. Michael s’allongea et Sara se blottit contre lui. Elle traçait le contour du tatouage avec ses doigts.
S- Michael à propos de la surprise.
M- Oui.
S- J’attendrai que tu me la fasses découvrir.
Il sourit.
M- Tout se que je peux te dire c’est que tu sauras se que c’est dans deux jours.
S- Merci.
Elle déposa un baiser sur son torse et reprit son tracé. Michael caressait ses cheveux. Ils s’endormirent quelques minutes plus tard, dans les bras l’un de l’autre.

j'essayerais demain de remettre une ou deux suites si je trouve le temps d'écrire après les cours
dacbc77
dacbc77

Message  WentSarah Lun 12 Nov - 23:20

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Vivement la suite Finally Together - Page 10 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  sarah-scofield Lun 12 Nov - 23:21

Entièrement d'accOrd avec les Filles cheers

LA SUITE STP Finally Together - Page 10 Ola Finally Together - Page 10 Ola Finally Together - Page 10 Icon_clu voir plusieurs même Rolling Eyes Wink

Avec bcp bcp bcp de MISA Finally Together - Page 10 Invisio3 Finally Together - Page 10 Invisio3 Finally Together - Page 10 Invisio3 Finally Together - Page 10 Panneau1

Je suis vraiment fan voir fOlle de ta Fic Finally Together - Page 10 10-10 Finally Together - Page 10 Yahoo Finally Together - Page 10 Icon_clu lol!

Finally Together - Page 10 Amoureu2 Finally Together - Page 10 Amoureu2 Finally Together - Page 10 Amoureux
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176

Message  love-misa-love Lun 12 Nov - 23:26

Trop bien ta fic j'adore trop allez MuSa une autre suite se soir STP STP STP STP !

Misa 4ever Finally Together - Page 10 Invisio3 Finally Together - Page 10 Invisio3 Finally Together - Page 10 Invisio3 Finally Together - Page 10 Invisio3 Finally Together - Page 10 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  $acass Lun 12 Nov - 23:27

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Finally Together - Page 10 Yahoo Finally Together - Page 10 Yahoo Finally Together - Page 10 Yahoo

Vivement la suite!!!!!!!! Finally Together - Page 10 Icon_clu Finally Together - Page 10 Icon_clu Finally Together - Page 10 Icon_clu

maintenant direction les verbe d'Italien a enfournée dans ma p'tite tete Finally Together - Page 10 Thumbdow lol!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  nestella Lun 12 Nov - 23:33

J'ai rattrapée tes 3 suites et un trop grand MERCI a toi!!!!!!! Finally Together - Page 10 Amoureu2 Finally Together - Page 10 Amoureu2
Je suis complètement amoureuse de ta fic!!!! Finally Together - Page 10 Amoureux Finally Together - Page 10 Amoureux Finally Together - Page 10 Amoureux
Tant mieu qu'ils se soient rabibochés nos tourtereaux Finally Together - Page 10 Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  suzie014 Mar 13 Nov - 10:49

Je suis accro a ta fic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'adoooooooooooooore!!!!!! Finally Together - Page 10 Invisio3 Finally Together - Page 10 Invisio3 Finally Together - Page 10 Invisio3

vivement la suite Finally Together - Page 10 Icon_clu Finally Together - Page 10 Icon_clu Finally Together - Page 10 Icon_clu Finally Together - Page 10 Icon_clu
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  love-misa-love Mar 13 Nov - 19:55

vite une suite pitier j'en en ait besoin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Finally Together - Page 10 Invisio3 Finally Together - Page 10 Invisio3

MiSa 4ever Finally Together - Page 10 Invisio3 Finally Together - Page 10 Invisio3 Finally Together - Page 10 Invisio3 Finally Together - Page 10 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Mar 13 Nov - 21:21

suer miss c'est toujours aussi bien Wink

la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  dacbc77 Mar 13 Nov - 21:48

je finis d'écrire la suite et je la poste après 20h je pense
dacbc77
dacbc77

Message  coco91220 Mar 13 Nov - 21:56

ouè moi G vu le prewieu sa ma fait bizard de voir micheal dans cette état il va se vangé moi je suis contente cheers super tu poste ce soir ^^
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant