Finally Together
+26
tinkerbel
kalomni
fanancic
saramike
chachou18
caly
ChrisScofield
wentswc
LN
sarah-scofield
piwee
LoveM-S
love-misa-love
WentSarah
sara_tancredi
sarascofield
micko
angel_keikoo
nestella
coco91220
$acass
JulieScofield
suzie014
miliibnb
laurams74
dacbc77
30 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Finally Together
lol Mike qui s'est fait pardonné...lol
T'as pas intérêt de nous avoir laché pour un match de foot parce que franchement...encore de beaux rugbymen j'aurais compris mais des footballeurs...bon par contre puisque tu t'accordes le match tu dois nous dire ce qu'est le secret de Mike!!!! ben oui chacun son moment de plaisir...aller hop hop hop la suite
T'as pas intérêt de nous avoir laché pour un match de foot parce que franchement...encore de beaux rugbymen j'aurais compris mais des footballeurs...bon par contre puisque tu t'accordes le match tu dois nous dire ce qu'est le secret de Mike!!!! ben oui chacun son moment de plaisir...aller hop hop hop la suite
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
dsl les filles j'ai pas eu le temps d'écrire la suite et j'ai pas envi de l'ecrire a la va vite, ca serait pas geniale
mais je vous promets que demain vous enserez plus sur la surprise de Mike
merci pour vos coms les filles encore dsl
mais je vous promets que demain vous enserez plus sur la surprise de Mike
merci pour vos coms les filles encore dsl
ah nan nan c'est pas vrai je le savais !! t
lol je plaisante bah allez je vais faire comme si je ted comprenais !!
a demain et nous zappe pas
lol je plaisante bah allez je vais faire comme si je ted comprenais !!
a demain et nous zappe pas
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
humpf
Tout d'abord bravo pour ta seule suite de se soir,elles m'ont trop fait rire les filles!!!
Je suis decue de pas avoir d'autre suite mais tres impatiente de lire celle de demain on va connaitre un peu plus la suprise de Mick!!
Je suis decue de pas avoir d'autre suite mais tres impatiente de lire celle de demain on va connaitre un peu plus la suprise de Mick!!
nestella- Rendez vous avec Pope
Oh non...
Ze revient de mes cour de théatre ze suis creuvé et zespéré savoir se que Mike traficoté...
Enfin sparave!!!!J'attendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dem1111111!!!!!
Ze revient de mes cour de théatre ze suis creuvé et zespéré savoir se que Mike traficoté...
Enfin sparave!!!!J'attendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dem1111111!!!!!
encore désolé pour hier soir
mais ce soir c=vous aurez 3 suites!!!!!
la premiere:
Michael et Sara étaient en train de manger au restaurant le midi. Les soucis, qu’ils avaient eu la semaine passée, semblaient avoir disparus. La veille au soir, ils avaient mangé avec Nick et Sara car ses derniers retournaient aux Etats-Unis dans deux jours. Ils s’étaient donc salués, en promettant de se revoir un jour. Michael et Sara étaient donc tous les deux au restaurant, en se regardant amoureusement. Quand le serveur amena le dessert, Michael devint plus nerveux et stressé, se que remarqua immédiatement Sara, il devait lui annoncer quelque chose qui n’allait pas lui plaire.
S- Qu’est-ce que tu as?
Il releva la tête.
M- Rien.
S- Michael, ne me mens pas. Tu as l’air…. nerveux.
M- Non, pas du tout.
Sa gorge se serrait un peu plus. Sara replongea le regard dans son assiette, pour ne pas s’énerver contre Michael. Il la regarda et inspira.
M- Je dois aller chercher un bateau demain.
S- Bien, vous agrandissez l’entreprise.
M- Oui, mais il y a un problème.
Elle le fixa.
S- Quelle problème?
M- Et bien, le bateau n’est pas ici, il est dans un port à 500km d’ici, et il faut du temps pour remplir les papiers, donc demain je ne dormirais pas là.
Il baissa la tête pour ne pas voir l’éclair de colère dans l’œil de Sara.
S- Pardon? On vient de se réconcilier parce que tu me laissais seule et maintenant tu repars pendant deux jours? Je croyais que tout ça s’était fini Michael. D’ailleurs pourquoi est-ce que c’est toi qui y vas?
M- Le magasin est à mon nom, alors c’est à moi de signer les papiers.
S- Bien! Alors à ce soir.
Elle prit son sac et partit, sans écouter Michael qui l’appelait. Il paya l’addition et retourna à la voiture, il comprenait sa réaction, mais il ne pouvait pas faire autrement, de toute façon, dans deux jours, tout serait fini, pour le bon et pour le mauvais. Sara passa l’après-midi sur la plage, et se balada dans les magasins, où elle rencontra Jessica, en quête de tenue pour Lincoln. Elles décidèrent d’aller prendre un café.
J- Je suis désolée de te dire ça, mais t’as une sale tête Sara.
Sara esquissa un sourire.
J- Qu’est-ce qu’il s’est passé?
S- Michael, toujours Michael.
J- Vous vous êtes disputés?
S- Pas exactement…. c’est plutôt moi qui lui est criée dessus.
J- Pourquoi?
S- Il doit aller chercher un bateau demain et vu que c’est loin, il doit partir deux jours…..et me laisser seule.
J- Il part pour le travail, pas parce qu’il ne veut pas être avec toi. Je suis sure qu’il préfèrerait rester ici.
Sara haussa les sourcils.
J- Quoi?
S- Disons qu’en ce moment, j’ai plus l’impression qu’il me rejette. La semaine dernière, tu te rappelles qu’il m’a posé quatre lapins, on s’est réconcilié, et il recommence à s’éloigner de moi.
J- Sara, d’après ce que je sais de vous deux, vous venez tous les deux de recommencer à travailler depuis que vous êtes ensemble, alors il faut que vous trouviez votre rythme, parfois ça prend du temps.
Sara écoutait, et se rendit compte que son amie avait raison, même si elle ne connaissait pas leur véritable histoire, avec l’évasion et la cavale.
S- Merci Jessica.
J- C’est normal, quand je vous ai vu toi et Michael ensemble, pour la première fois, je me suis tout de suite dit que vous étiez très amoureux, et je ne veux pas que vous vous disputiez pour rien.
Sara lui sourit.
S- Je ferais mieux de rentrer, il doit être à la maison.
J- Ça te gênes si je viens avec toi… pour voir Linc.
Sara rigola en voyant les joues de Jessica rougirent.
S- Non, pas du tout.
alors?
mais ce soir c=vous aurez 3 suites!!!!!
la premiere:
Michael et Sara étaient en train de manger au restaurant le midi. Les soucis, qu’ils avaient eu la semaine passée, semblaient avoir disparus. La veille au soir, ils avaient mangé avec Nick et Sara car ses derniers retournaient aux Etats-Unis dans deux jours. Ils s’étaient donc salués, en promettant de se revoir un jour. Michael et Sara étaient donc tous les deux au restaurant, en se regardant amoureusement. Quand le serveur amena le dessert, Michael devint plus nerveux et stressé, se que remarqua immédiatement Sara, il devait lui annoncer quelque chose qui n’allait pas lui plaire.
S- Qu’est-ce que tu as?
Il releva la tête.
M- Rien.
S- Michael, ne me mens pas. Tu as l’air…. nerveux.
M- Non, pas du tout.
Sa gorge se serrait un peu plus. Sara replongea le regard dans son assiette, pour ne pas s’énerver contre Michael. Il la regarda et inspira.
M- Je dois aller chercher un bateau demain.
S- Bien, vous agrandissez l’entreprise.
M- Oui, mais il y a un problème.
Elle le fixa.
S- Quelle problème?
M- Et bien, le bateau n’est pas ici, il est dans un port à 500km d’ici, et il faut du temps pour remplir les papiers, donc demain je ne dormirais pas là.
Il baissa la tête pour ne pas voir l’éclair de colère dans l’œil de Sara.
S- Pardon? On vient de se réconcilier parce que tu me laissais seule et maintenant tu repars pendant deux jours? Je croyais que tout ça s’était fini Michael. D’ailleurs pourquoi est-ce que c’est toi qui y vas?
M- Le magasin est à mon nom, alors c’est à moi de signer les papiers.
S- Bien! Alors à ce soir.
Elle prit son sac et partit, sans écouter Michael qui l’appelait. Il paya l’addition et retourna à la voiture, il comprenait sa réaction, mais il ne pouvait pas faire autrement, de toute façon, dans deux jours, tout serait fini, pour le bon et pour le mauvais. Sara passa l’après-midi sur la plage, et se balada dans les magasins, où elle rencontra Jessica, en quête de tenue pour Lincoln. Elles décidèrent d’aller prendre un café.
J- Je suis désolée de te dire ça, mais t’as une sale tête Sara.
Sara esquissa un sourire.
J- Qu’est-ce qu’il s’est passé?
S- Michael, toujours Michael.
J- Vous vous êtes disputés?
S- Pas exactement…. c’est plutôt moi qui lui est criée dessus.
J- Pourquoi?
S- Il doit aller chercher un bateau demain et vu que c’est loin, il doit partir deux jours…..et me laisser seule.
J- Il part pour le travail, pas parce qu’il ne veut pas être avec toi. Je suis sure qu’il préfèrerait rester ici.
Sara haussa les sourcils.
J- Quoi?
S- Disons qu’en ce moment, j’ai plus l’impression qu’il me rejette. La semaine dernière, tu te rappelles qu’il m’a posé quatre lapins, on s’est réconcilié, et il recommence à s’éloigner de moi.
J- Sara, d’après ce que je sais de vous deux, vous venez tous les deux de recommencer à travailler depuis que vous êtes ensemble, alors il faut que vous trouviez votre rythme, parfois ça prend du temps.
Sara écoutait, et se rendit compte que son amie avait raison, même si elle ne connaissait pas leur véritable histoire, avec l’évasion et la cavale.
S- Merci Jessica.
J- C’est normal, quand je vous ai vu toi et Michael ensemble, pour la première fois, je me suis tout de suite dit que vous étiez très amoureux, et je ne veux pas que vous vous disputiez pour rien.
Sara lui sourit.
S- Je ferais mieux de rentrer, il doit être à la maison.
J- Ça te gênes si je viens avec toi… pour voir Linc.
Sara rigola en voyant les joues de Jessica rougirent.
S- Non, pas du tout.
alors?
ah la pauvre il s'en va !!
oh bah encore une fois c'est géniale
*waou 3 suites mais c'est génial (ya po de match cette fois !!
oh bah encore une fois c'est géniale
*waou 3 suites mais c'est génial (ya po de match cette fois !!
super ta suite mais mike aregte d'étre comme sa il faut qu'il arete de se disputer aller vite une suite tu es super
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
super j'ai hate de voir kan il vont se réconcilier si tu voies ce que je veu dire ?
la suite
En arrivant, Sara et Jessica remarquèrent que les deux frères étaient assis sur la plage. Ils se levèrent en entendant la voiture.
M- Bonjour Jessica.
J- Salut Michael.
L- Bonjour Sara, bonjour mon rayon de soleil.
Il porta Jessica en l’embrassant, puis ils s’éloignèrent main dans la main. Michael et Sara les regardèrent partir en souriant devant leur bonheur.
M- Sara, à propos de…
S- Non, Michael….. Viens.
Elle lui prit la main et l’entraîna au bord de l’eau.
S- Je….j’ai réagi un peu trop violemment tout à l’heure, excuses-moi.
M- Non, je te comprend et crois-moi, je préfèrerais mille fois plus que se soit Linc ou Sucre qui aillent chercher le bateau, mais c’est mon rôle dans cette affaire.
S- Je sais, et après réflexion et aussi les conseils de Jessica, je comprend. Maintenant….
Elle passa ses bras autour de sa nuque.
S- Je veux qu’on profite de cette soirée, parce qu’on ne se reverra que dans deux jours après.
Il lui sourit et l’embrassa tendrement, en la resserrant près de lui.
M- Je ferais le plus vite possible, je te le promet.
Elle ferma les yeux et reprit ses lèvres.
LJ- Tonton! Sara! Ah désolé.
Il se tenait sur le pas de la maison. Ils se séparèrent et regardèrent dans sa direction.
LJ- Si vous voulez manger, c’est prêt.
S- On arrive.
Elle l’embrassa une dernière fois et lui prit la main pour le ramener jusque dans la maison. Jessica était restée avec eux, et trouvait peu à peu sa place dans cette « famille ». Lincoln savait néanmoins, qu’un jour il devrait lui dire qui il était réellement, et lui raconter son histoire, mais il avait peur de sa réaction, peur qu’elle ne le quitte et en même temps, il ne voulait pas lui mentir, sachant que ses sentiments pour elle grandissaient de jour en jour. Il lui dirait tout, mais pas avant que Michael est terminé ce qu’il avait commencé (logique!). Sara et Michael allèrent se coucher tôt, pour profiter de leur dernière nuit ensemble avant deux jours.
Le réveil fut difficile pour tous les deux. Sara se mit dans les bras de Michael, une fois le réveil éteint. Elle respira son parfum, et glissa ses lèvres contre son cou. Il frissonna à ce contact matinal. Elle sourit contre lui et il tourna la tête pour l’embrasser tendrement. Michael passa la main dans les cheveux de Sara en le regardant.
M- Je t’aime.
S- Moi aussi.
Ils s’embrassèrent une nouvelle fois, mais Sara du s’arracher de l’étreinte de Michael pour aller se préparer. Elle revint dire au revoir à Michael, avant qu’elle ne parte.
S- Tu reviens à quelle heure?
M- J’essayerais de rentrer en fin d’après midi.
Sara l’embrassa encore, pour garder le goût de ses lèvres jusqu’au lendemain.
M- Je t’appelle ce soir d’accord?
Elle hocha la tête et il lia une nouvelle fois leur bouche. Après un énième baiser, Sara du partir.
S- A ce soir.
M- Je t’aime mon ange.
Elle lui sourit et quitta le bateau. Ces deux jours allaient être très long. Michael prit sa douche rapidement, prépara ses affaires et grimpa dans la voiture. A l’aéroport, Nick et Sara venaient d’embarquer dans l’avion qui les ramenaient aux Etats-Unis, comme il n’y avait aucun vol direct pour Las Vegas, ils devaient passer par Chicago avant. Tous les deux étaient heureux de démarrer leur nouvelle vie. Nick passa dans l’allée, suivit de Sara.
N- Nos places sont là.
Un homme était déjà installé au bout de la rangée.
N- Excusez-moi monsieur.
L’homme tourna la tête.
N- Michael!
heureusement que je met 3 suites aujourd'hui
mais vous allez quand meme attendre un peu pour la suite
En arrivant, Sara et Jessica remarquèrent que les deux frères étaient assis sur la plage. Ils se levèrent en entendant la voiture.
M- Bonjour Jessica.
J- Salut Michael.
L- Bonjour Sara, bonjour mon rayon de soleil.
Il porta Jessica en l’embrassant, puis ils s’éloignèrent main dans la main. Michael et Sara les regardèrent partir en souriant devant leur bonheur.
M- Sara, à propos de…
S- Non, Michael….. Viens.
Elle lui prit la main et l’entraîna au bord de l’eau.
S- Je….j’ai réagi un peu trop violemment tout à l’heure, excuses-moi.
M- Non, je te comprend et crois-moi, je préfèrerais mille fois plus que se soit Linc ou Sucre qui aillent chercher le bateau, mais c’est mon rôle dans cette affaire.
S- Je sais, et après réflexion et aussi les conseils de Jessica, je comprend. Maintenant….
Elle passa ses bras autour de sa nuque.
S- Je veux qu’on profite de cette soirée, parce qu’on ne se reverra que dans deux jours après.
Il lui sourit et l’embrassa tendrement, en la resserrant près de lui.
M- Je ferais le plus vite possible, je te le promet.
Elle ferma les yeux et reprit ses lèvres.
LJ- Tonton! Sara! Ah désolé.
Il se tenait sur le pas de la maison. Ils se séparèrent et regardèrent dans sa direction.
LJ- Si vous voulez manger, c’est prêt.
S- On arrive.
Elle l’embrassa une dernière fois et lui prit la main pour le ramener jusque dans la maison. Jessica était restée avec eux, et trouvait peu à peu sa place dans cette « famille ». Lincoln savait néanmoins, qu’un jour il devrait lui dire qui il était réellement, et lui raconter son histoire, mais il avait peur de sa réaction, peur qu’elle ne le quitte et en même temps, il ne voulait pas lui mentir, sachant que ses sentiments pour elle grandissaient de jour en jour. Il lui dirait tout, mais pas avant que Michael est terminé ce qu’il avait commencé (logique!). Sara et Michael allèrent se coucher tôt, pour profiter de leur dernière nuit ensemble avant deux jours.
Le réveil fut difficile pour tous les deux. Sara se mit dans les bras de Michael, une fois le réveil éteint. Elle respira son parfum, et glissa ses lèvres contre son cou. Il frissonna à ce contact matinal. Elle sourit contre lui et il tourna la tête pour l’embrasser tendrement. Michael passa la main dans les cheveux de Sara en le regardant.
M- Je t’aime.
S- Moi aussi.
Ils s’embrassèrent une nouvelle fois, mais Sara du s’arracher de l’étreinte de Michael pour aller se préparer. Elle revint dire au revoir à Michael, avant qu’elle ne parte.
S- Tu reviens à quelle heure?
M- J’essayerais de rentrer en fin d’après midi.
Sara l’embrassa encore, pour garder le goût de ses lèvres jusqu’au lendemain.
M- Je t’appelle ce soir d’accord?
Elle hocha la tête et il lia une nouvelle fois leur bouche. Après un énième baiser, Sara du partir.
S- A ce soir.
M- Je t’aime mon ange.
Elle lui sourit et quitta le bateau. Ces deux jours allaient être très long. Michael prit sa douche rapidement, prépara ses affaires et grimpa dans la voiture. A l’aéroport, Nick et Sara venaient d’embarquer dans l’avion qui les ramenaient aux Etats-Unis, comme il n’y avait aucun vol direct pour Las Vegas, ils devaient passer par Chicago avant. Tous les deux étaient heureux de démarrer leur nouvelle vie. Nick passa dans l’allée, suivit de Sara.
N- Nos places sont là.
Un homme était déjà installé au bout de la rangée.
N- Excusez-moi monsieur.
L’homme tourna la tête.
N- Michael!
heureusement que je met 3 suites aujourd'hui
mais vous allez quand meme attendre un peu pour la suite
ah ça tu l'a dis heuresement qu'on a 3 suites ce soir ...
mais ces quoi cette histoir qu'est ce qu'il fait ?? heureusement que tu met des suite car sinon je meurt ^^
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
je ne vous fait pas attendre plus longtemps
N- Michael!
M- Oh Nick, Sara.
Ils s’installèrent à leur place.
N- Qu’est-ce que tu fais là?
M- J’ai quelques affaires à régler à Chicago.
Sa- Rien de grave au moins?
M- Non.
N- Sara n’est pas avec toi?
M- Non, en fait je lui prépare quelque chose alors elle n’est pas au courant que je vais à Chicago.
N- Tu as réussi à te séparer d’elle?
Michael sourit.
M- Ça été dur, mais vu se que je prépare, j’ai réussi.
Sa- On peut savoir se que tu prépares?
M- Non. Je ne savais pas que vous passiez par Chicago.
N- On rejoint Vegas ce soir.
M- On peut manger ensemble ce midi, si ça vous dit.
Sa- Oui, et puis de toute façon, on ne connaît pas la ville.
M- Il y a quelques lieux sympas à visiter. Je vous dirais où aller cette après-midi.
N- Merci.
Ils passèrent le reste du vol à discuter. Sara n’eut pas le temps de penser à Michael pendant la matinée. Une fois qu’elle eut terminer, elle rentra directement sur le bateau pour se reposer. En entrant dans la chambre, elle vit une dizaine de cygnes en origami sur le lit. Immédiatement, son visage s’illumina. Il y en avait un plus gros que les autres, elle le prit et lu.
« Je penserais à toi chaque seconde »
Elle prit un autre cygne.
« Je t’aime »
Elle regarda les autres et sur tous, il y avait écrit « Je t’aime ». Elle s’allongea sur le lit et s’endormit au milieu des cygnes, et des « Je t’aime » de Michael. A des milliers de kilomètres de là, Michael était au téléphone.
M- Vous êtes sur?…..très bien…..je passerais demain matin alors…….merci.
Enfin, il touchait au but. Il n’avait plus qu’à fignoler les derniers détails.
Quelques heures plus tard, Lincoln monta sur le Christina Rose et entra dans la chambre. Il sourit en voyant Sara dormant avec les créations de Michael. Celle-ci bougea lentement, et s’étira.
S- Linc!
L- Je ne voulait pas te réveiller.
S- Non, c’est bon.
Elle s’asseye.
L- Je vois que Michael continue ses « manipulations ».
Sara rit légèrement.
S- Tu voulais me parler?
L- Euh oui.
S- Assieds-toi.
Il prit place à côté d’elle dans le lit.
L- C’est à propos de Jessica.
S- Ça a l’air d’aller entre vous.
L- Oui, tout va bien, mais je commence à m’attacher à elle.
S- Mais?
L- Oui, parce que si je m’attache à elle, je vais devoir lui dire qui je suis réellement, un fugitif évadé d’une prison des Etats-Unis.
S- Et tu as peur de sa réaction?
L- Oui, je me demandais….enfin comme vous êtes amies…..enfin, comment tu penses qu’elle réagira?
S- C’est dur à dire, je sais qu’elle tient à toi, et je ne pense pas qu’elle est peur de toi, où quelque chose comme ça. Mais c’est vrai que tu dois lui dire, car, et je parle en connaissance de causes, si tu veux aller plus loin en continuant à lui mentir, quand elle saura la vérité, tu auras du mal à la récupérer.
L- Je sais, mais je ne sais pas comment lui dire.
S- Tu devrais l’inviter à dîner mais dans un endroit où vous seriez seuls tout les deux, parce que sinon, elle aura l’impression d’être piégée.
L- Tu as raison, merci Sara.
S- De rien, et puis tant que tu es avec Jessica, Michael et moi on est tranquille.
Ils rigolèrent tous les deux.
L- Bon, moi je vais aider LJ pour le dîner.
S- Je prends une douche et je vous rejoint.
L- D’accord.
Elle alla donc se laver, en ressortant, elle vit que le téléphone vibrait. En s’approchant, elle vit « Michael » inscrit sur l’écran. Elle sourit et décrocha.
S- Allô mon chéri
?- Vous êtes Sara?
je sais c'est sadique comme fin
mais c'était ca ou pas de suite
a demain
N- Michael!
M- Oh Nick, Sara.
Ils s’installèrent à leur place.
N- Qu’est-ce que tu fais là?
M- J’ai quelques affaires à régler à Chicago.
Sa- Rien de grave au moins?
M- Non.
N- Sara n’est pas avec toi?
M- Non, en fait je lui prépare quelque chose alors elle n’est pas au courant que je vais à Chicago.
N- Tu as réussi à te séparer d’elle?
Michael sourit.
M- Ça été dur, mais vu se que je prépare, j’ai réussi.
Sa- On peut savoir se que tu prépares?
M- Non. Je ne savais pas que vous passiez par Chicago.
N- On rejoint Vegas ce soir.
M- On peut manger ensemble ce midi, si ça vous dit.
Sa- Oui, et puis de toute façon, on ne connaît pas la ville.
M- Il y a quelques lieux sympas à visiter. Je vous dirais où aller cette après-midi.
N- Merci.
Ils passèrent le reste du vol à discuter. Sara n’eut pas le temps de penser à Michael pendant la matinée. Une fois qu’elle eut terminer, elle rentra directement sur le bateau pour se reposer. En entrant dans la chambre, elle vit une dizaine de cygnes en origami sur le lit. Immédiatement, son visage s’illumina. Il y en avait un plus gros que les autres, elle le prit et lu.
« Je penserais à toi chaque seconde »
Elle prit un autre cygne.
« Je t’aime »
Elle regarda les autres et sur tous, il y avait écrit « Je t’aime ». Elle s’allongea sur le lit et s’endormit au milieu des cygnes, et des « Je t’aime » de Michael. A des milliers de kilomètres de là, Michael était au téléphone.
M- Vous êtes sur?…..très bien…..je passerais demain matin alors…….merci.
Enfin, il touchait au but. Il n’avait plus qu’à fignoler les derniers détails.
Quelques heures plus tard, Lincoln monta sur le Christina Rose et entra dans la chambre. Il sourit en voyant Sara dormant avec les créations de Michael. Celle-ci bougea lentement, et s’étira.
S- Linc!
L- Je ne voulait pas te réveiller.
S- Non, c’est bon.
Elle s’asseye.
L- Je vois que Michael continue ses « manipulations ».
Sara rit légèrement.
S- Tu voulais me parler?
L- Euh oui.
S- Assieds-toi.
Il prit place à côté d’elle dans le lit.
L- C’est à propos de Jessica.
S- Ça a l’air d’aller entre vous.
L- Oui, tout va bien, mais je commence à m’attacher à elle.
S- Mais?
L- Oui, parce que si je m’attache à elle, je vais devoir lui dire qui je suis réellement, un fugitif évadé d’une prison des Etats-Unis.
S- Et tu as peur de sa réaction?
L- Oui, je me demandais….enfin comme vous êtes amies…..enfin, comment tu penses qu’elle réagira?
S- C’est dur à dire, je sais qu’elle tient à toi, et je ne pense pas qu’elle est peur de toi, où quelque chose comme ça. Mais c’est vrai que tu dois lui dire, car, et je parle en connaissance de causes, si tu veux aller plus loin en continuant à lui mentir, quand elle saura la vérité, tu auras du mal à la récupérer.
L- Je sais, mais je ne sais pas comment lui dire.
S- Tu devrais l’inviter à dîner mais dans un endroit où vous seriez seuls tout les deux, parce que sinon, elle aura l’impression d’être piégée.
L- Tu as raison, merci Sara.
S- De rien, et puis tant que tu es avec Jessica, Michael et moi on est tranquille.
Ils rigolèrent tous les deux.
L- Bon, moi je vais aider LJ pour le dîner.
S- Je prends une douche et je vous rejoint.
L- D’accord.
Elle alla donc se laver, en ressortant, elle vit que le téléphone vibrait. En s’approchant, elle vit « Michael » inscrit sur l’écran. Elle sourit et décrocha.
S- Allô mon chéri
?- Vous êtes Sara?
je sais c'est sadique comme fin
mais c'était ca ou pas de suite
a demain
c'est qui au telephone
vite vite une suite stp stp
vite vite une suite stp stp
piwee- Origami de Michael
SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK SADIK
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Looooooooooooooooooollll!!!
La suite!!!!!!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Looooooooooooooooooollll!!!
La suite!!!!!!!
super tes 3 suites
dommage que mick et sara doivent se séparer 2 jour !!
stp met vite une autre suite
dommage que mick et sara doivent se séparer 2 jour !!
stp met vite une autre suite
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
oh la la tu nous laisse toujours en plan à la fin de tes uites..
bon bah vivement la prochaine et
bon bah vivement la prochaine et
Désormais je vais arrêter de te lire tous les jours parce que je ne tiens plus : à chaque fois tu nous laisses en plan avec des répliques géniales. Donc je vais me forcer à te laisser prendre de l'avance...Je sais pas si je vais tenir. Tu es sadique.
LA SUITE!!!!
LA SUITE!!!!
Merci pour ces 3 suites par contre c'est honteux de nous laisser comme sa!!
C'est qui au téléphone? Et c'est quoi la surprise de Mick?
Oh je vais pas tenir jusqu'a demain!!!!
C'est qui au téléphone? Et c'est quoi la surprise de Mick?
Oh je vais pas tenir jusqu'a demain!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 19 sur 40