Finally Together
+26
tinkerbel
kalomni
fanancic
saramike
chachou18
caly
ChrisScofield
wentswc
LN
sarah-scofield
piwee
LoveM-S
love-misa-love
WentSarah
sara_tancredi
sarascofield
micko
angel_keikoo
nestella
coco91220
$acass
JulieScofield
suzie014
miliibnb
laurams74
dacbc77
30 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Finally Together
nestella a écrit:L'ambiance est électrique entre Mick et Sara!
J'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose?
mERCI DE NOUS AVOIR MIS UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
oué moi aussi j'ai cette impression...
vite la suite stp
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
hum j'espère que Mich ne fait pas de bétise !
Cet appel me parait quand même très bizarre.
Je ne pense pas que ce soit une autre femme, j'en suis même sûr, il aime trop Sara pour ça.
Mais alors les ennuies recommencent et il ne veut pas que Sara soit en danger ??
intriguant en tout cas
la suite !! la suite !
et Mich, fait attention à Sara
Cet appel me parait quand même très bizarre.
Je ne pense pas que ce soit une autre femme, j'en suis même sûr, il aime trop Sara pour ça.
Mais alors les ennuies recommencent et il ne veut pas que Sara soit en danger ??
intriguant en tout cas
la suite !! la suite !
et Mich, fait attention à Sara
micko- Retrouve Steadman
ta suite est super j'éspère avoir une suite ce soir^^et qu'est ce qu'il nous fait mike
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
Sara ... Tu perds la tête par hasard ?
Mais Michael ... Qu'est-ce que tu nous cauche ?
Mais tout le monde, c'est moi qui devient folle !
MDR
Sara ... Tu perds la tête par hasard ?
Mais Michael ... Qu'est-ce que tu nous cauche ?
Mais tout le monde, c'est moi qui devient folle !
MDR
je vosi que mike vous intrigue et ben vous saurez pas pourquoi ce soir ( un peu de sadisme de temps en temps ca fait pas de mal )
une tite suite pour vous relaxer!!!
Le réveil sonna, Sara l’éteint immédiatement, et voulut s’étendre contre Michael, mais elle ne trouva qu’une place vide. Elle tâtonna de la main en ouvrant les yeux pour vérifier si elle ne rêvait pas, mais non, personne. Elle enfonça sa tête dans l’oreiller et commença à s’énerver en pensant qu’il l’avait encore laisser, mais elle entendit quelqu’un siffler dans la cuisine. Elle se leva en nuisette et rejoignit la pièce. Michael lui était face à la cuisinière, torse nu. Elle sourit, s’approcha lentement de lui et mit ses mains autour de son torse. Elle déposa quelques baisers sur ses épaules avant de poser sa tête contre lui.
S- Je suis désolé pour hier.
Il se retourna et prit son visage entre ses mains.
M- C’est de ma faute, en ce moment je t’ai négligé sans m’en rendre compte.
S- Non, je crois que je devient parano depuis que vous avez le magasin.
M- Comment ça?
S- Bah, la plupart de vos clients sont plutôt des « clientes » super sexy et comme certaines te draguent, je….
M- Tu sais que même si elles me draguent, c’est toi que j’aime. Je n’ai jamais été tenté, et je ne le serait jamais.
S- Je sais, mais je ne peut pas m’empêcher d’être jalouse.
M- C’est plutôt elles qui devraient l’être.
S- Pourquoi?
M- Parce que tu es avec l’homme le plus sexy que tu es rencontrée.
Un large sourire illumina le visage de Sara.
S- Et en plus, il chante très bien!
M- En plus!
Elle prit ses lèvres doucement et murmura contre sa bouche.
S- Je t’aime.
M- Moi aussi.
Ils repartirent dans un baiser passionné.
S- Il faut que j’aille me préparer ou alors je vais être en retard.
M- Vas-y, je te prépare le petit déjeuner.
Elle partit vers la salle de bain, mais fit demi tour pour volé un baiser à Michael, qui sourit et se remit à la préparation du café. Pendant le petit déjeuner, ils se lancèrent des regards plein de désirs et d’amour. Michael décida d’accompagner Sara au dispensaire. Une fois devant, ils ne pouvaient plus se quitter. Ils n’arrêtaient pas de s’embrasser et de s’enlacer comme si ils se quittaient pour plusieurs jours. Ils étaient front contre front et se regardaient.
S- Il faut vraiment que j’y aille.
M- Je sais.
Il lui reprit la bouche, pour un baiser intense. Cinq minutes plus tard, ils en étaient toujours au même point.
S- Cette fois j’y vais.
M- D’accord.
Elle se jeta sur ses lèvres et ne put les quitter.
Ju- Bonjour Sara.
Elle se décolla de Michael sans lui lâcher la main.
S- Euh bonjour Julian.
Ju- Il me semble que vous devriez avoir commencé depuis 10 minutes.
M- C’est de ma faute, j’ai du mal à me séparer d’elle!
Julian leur sourit, puis murmura.
Ju- Je connais ça.
M- Pardon?
Ju- Euh non rien. Je vous laisse lui dire au revoir, mais j’ai besoin d’elle après, pour la matinée.
M- Bien sur.
Julian fit un sourire complice à Michael, tandis que Sara rougissait, et les laissa seuls.
M- Tu as entendu, je dois te dire au revoir.
Il lui fit un grand sourire et l’embrassa tendrement.
M- A tout à l’heure.
S- Midi?
M- Midi, je te le promet.
Il l’embrassa une dernière fois avant qu’elle ne disparaisse dans le dispensaire, le sourire aux lèvres.
a tout à l'heure
une tite suite pour vous relaxer!!!
Le réveil sonna, Sara l’éteint immédiatement, et voulut s’étendre contre Michael, mais elle ne trouva qu’une place vide. Elle tâtonna de la main en ouvrant les yeux pour vérifier si elle ne rêvait pas, mais non, personne. Elle enfonça sa tête dans l’oreiller et commença à s’énerver en pensant qu’il l’avait encore laisser, mais elle entendit quelqu’un siffler dans la cuisine. Elle se leva en nuisette et rejoignit la pièce. Michael lui était face à la cuisinière, torse nu. Elle sourit, s’approcha lentement de lui et mit ses mains autour de son torse. Elle déposa quelques baisers sur ses épaules avant de poser sa tête contre lui.
S- Je suis désolé pour hier.
Il se retourna et prit son visage entre ses mains.
M- C’est de ma faute, en ce moment je t’ai négligé sans m’en rendre compte.
S- Non, je crois que je devient parano depuis que vous avez le magasin.
M- Comment ça?
S- Bah, la plupart de vos clients sont plutôt des « clientes » super sexy et comme certaines te draguent, je….
M- Tu sais que même si elles me draguent, c’est toi que j’aime. Je n’ai jamais été tenté, et je ne le serait jamais.
S- Je sais, mais je ne peut pas m’empêcher d’être jalouse.
M- C’est plutôt elles qui devraient l’être.
S- Pourquoi?
M- Parce que tu es avec l’homme le plus sexy que tu es rencontrée.
Un large sourire illumina le visage de Sara.
S- Et en plus, il chante très bien!
M- En plus!
Elle prit ses lèvres doucement et murmura contre sa bouche.
S- Je t’aime.
M- Moi aussi.
Ils repartirent dans un baiser passionné.
S- Il faut que j’aille me préparer ou alors je vais être en retard.
M- Vas-y, je te prépare le petit déjeuner.
Elle partit vers la salle de bain, mais fit demi tour pour volé un baiser à Michael, qui sourit et se remit à la préparation du café. Pendant le petit déjeuner, ils se lancèrent des regards plein de désirs et d’amour. Michael décida d’accompagner Sara au dispensaire. Une fois devant, ils ne pouvaient plus se quitter. Ils n’arrêtaient pas de s’embrasser et de s’enlacer comme si ils se quittaient pour plusieurs jours. Ils étaient front contre front et se regardaient.
S- Il faut vraiment que j’y aille.
M- Je sais.
Il lui reprit la bouche, pour un baiser intense. Cinq minutes plus tard, ils en étaient toujours au même point.
S- Cette fois j’y vais.
M- D’accord.
Elle se jeta sur ses lèvres et ne put les quitter.
Ju- Bonjour Sara.
Elle se décolla de Michael sans lui lâcher la main.
S- Euh bonjour Julian.
Ju- Il me semble que vous devriez avoir commencé depuis 10 minutes.
M- C’est de ma faute, j’ai du mal à me séparer d’elle!
Julian leur sourit, puis murmura.
Ju- Je connais ça.
M- Pardon?
Ju- Euh non rien. Je vous laisse lui dire au revoir, mais j’ai besoin d’elle après, pour la matinée.
M- Bien sur.
Julian fit un sourire complice à Michael, tandis que Sara rougissait, et les laissa seuls.
M- Tu as entendu, je dois te dire au revoir.
Il lui fit un grand sourire et l’embrassa tendrement.
M- A tout à l’heure.
S- Midi?
M- Midi, je te le promet.
Il l’embrassa une dernière fois avant qu’elle ne disparaisse dans le dispensaire, le sourire aux lèvres.
a tout à l'heure
super ta suite il a pas intéret a lui faire fourbon sinon lol mes que ce que je raconte je pourai rien lui faire c'est michael dont on parle ^^ tu vas nous le dire dans la prochaine suite n'esT pas ??
Ecoute tu te démerdes comme tu veux mais je veux savoir ce soir ce que cache Michael! Ya déjà assez de sadiques au royaume des fics, tu vas pas t'y mettre à ton tour...non mais jti jure ces jeunes....
J'aime ta suite...
A toute!
J'aime ta suite...
A toute!
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
trop mimi
la suite stp
la suite stp
encore desolé la puce de ne pas avoir mit de com plus tot mais les prof me font ch***!!
bref j'ai eu pas mal de lecture grace a toi et je trop fan de ta fic tu cartonnes ma cherie!!!
vivement la suite!!!!
bref j'ai eu pas mal de lecture grace a toi et je trop fan de ta fic tu cartonnes ma cherie!!!
vivement la suite!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
faut vraiment que vous arretiez vos compliments les filles sinon je serais plus rouge le drapeau de la chine
et puis je dois aussi dire que sans vous les lectrices fidèles et superhypra gentils, il n'y aurait pas autant de fics géniales, c'est grace à vous si on continue de trouver de l'inspiation et de la motivation pour continuer alors merci de continuer à lire nos fics
bon c'est quand meme pour la suite que vous venez sur le forum alors la suite
11h45, encore un quart d’heure avant que Michael n’arrive, pensa Sara en regardant la pendule dans le hall. Elle prit un dossier et entra dans la salle d’examen. Elle ne leva pas les yeux et parcourut le dossier.
S- Qu’est-ce qui vous amène M. Fernandez?
Elle se sentit alors projeté contre le mur de la salle, sans pouvoir réagir. Elle tourna la tête vers l’homme qui dévorait son cou.
S- Michael!
Il releva le visage et passa ses mains sous la blouse de Sara.
M- Je pouvais pas attendre midi.
Elle lui sourit et l’embrassa.
S- Il faut que tu attendes encore 15 minutes, déjà que j’ai commencé en retard, si Julian voit que je pars plus tôt, ça ne va pas lui plaire.
Il l’embrassa encore en caressant ses hanches sous la blouse.
M- Tu as raison je ne veut pas que tu es d’ennuis par ma faute.
Il posa ses lèvres dans son cou.
M- Un quart d’heure?
S- Oui.
Il déposa des baisers humides dans son cou.
M- Je sais pas si je pourrais tenir.
Il continua en passant sa main sur le ventre de Sara.
S- J’ai des patients à voir.
Il ne s’arrêta pas, il parcourait le corps de Sara avec ses mains, elle émit un gémissement.
S- Si tu continues je vais être obliger de sauter sur un patient.
Il se recula et la regarda.
M- Pourquoi?
S- Parce que tu vas aller m’attendre à l’entrée, et je vais aller soigner un ou deux patients et vu l’état dans lequel tu étais en train de me mettre, je vais pas pouvoir tenir longtemps.
M- D’accord je vais t’attendre à l’entrée.
Elle l’embrassa une dernière fois et il quitta la salle. Sara souffla un grand coup et se passa de l’eau froide sur le visage. En quelques secondes, il arrivait à la faire chavirer. Elle se concentra ensuite sur les patients qu’elle devait voir avant de le rejoindre. Après les consultations, elle se dirigea vers le vestiaire, c’est alors qu’elle entendit des cris à l’autre bout du couloir. Très vite, elle vit un chariot foncé vers la salle d’opération.
Ju- Sara j’ai besoin de vous.
Elle suivit alors le brancard dans le bloc.
S- Qu’est-ce qu’il s’est passé?
Ju- Blessure par balle à l’abdomen.
I- Il faut retirer la balle.
Ju- Allez-y Sara.
Deux heures plus tard, elle sortit enfin du bloc. Le patient était sauvé. Elle regagna rapidement le vestiaire après que Julian l’est remercié pour son aide. Quand elle arriva dans la salle d’attente, elle ne vit pas Michael, elle se dit qu’il devait être partit vu qu’elle était restée longtemps au bloc. Elle ne lui en voulait pas cette fois, même si elle aurait aimé qu’il soit là. Elle salua Alyssa et sortit du dispensaire.
?- Sara!
Elle se retourna lentement, épuisé par sa matinée. Elle sourit immédiatement. Il était là.
S- Je croyais que tu étais parti!
M- Je t’ai promis que je serais avec toi aujourd’hui.
Il l’embrassa.
M- Tu as l’air fatigué.
Il caressa sa joue.
M- J’avais prévu un pique-nique sur la plage, mais si tu veux on peut rent….
S- Non, allons-y.
M- Tu es sure?
S- Oui.
Il la prit par la taille et la conduis à la voiture. Une fois sur la plage, ils mangèrent en discutant tranquillement. Ils s’allongèrent ensuite sur le sable. Sara avait posé sa tête sur son torse et Michael lui caressait le ventre doucement. Il se rendit compte qu’elle s’était endormie. Il déposa un baiser sur son front.
M- Reposes-toi mon ange.
Il la resserra plus près de lui et profita de ce moment de tranquillité.
ne dit-on pas "le calme avant la tempete"?
a demain
PS: je sais que c'est sadique
et puis je dois aussi dire que sans vous les lectrices fidèles et superhypra gentils, il n'y aurait pas autant de fics géniales, c'est grace à vous si on continue de trouver de l'inspiation et de la motivation pour continuer alors merci de continuer à lire nos fics
bon c'est quand meme pour la suite que vous venez sur le forum alors la suite
11h45, encore un quart d’heure avant que Michael n’arrive, pensa Sara en regardant la pendule dans le hall. Elle prit un dossier et entra dans la salle d’examen. Elle ne leva pas les yeux et parcourut le dossier.
S- Qu’est-ce qui vous amène M. Fernandez?
Elle se sentit alors projeté contre le mur de la salle, sans pouvoir réagir. Elle tourna la tête vers l’homme qui dévorait son cou.
S- Michael!
Il releva le visage et passa ses mains sous la blouse de Sara.
M- Je pouvais pas attendre midi.
Elle lui sourit et l’embrassa.
S- Il faut que tu attendes encore 15 minutes, déjà que j’ai commencé en retard, si Julian voit que je pars plus tôt, ça ne va pas lui plaire.
Il l’embrassa encore en caressant ses hanches sous la blouse.
M- Tu as raison je ne veut pas que tu es d’ennuis par ma faute.
Il posa ses lèvres dans son cou.
M- Un quart d’heure?
S- Oui.
Il déposa des baisers humides dans son cou.
M- Je sais pas si je pourrais tenir.
Il continua en passant sa main sur le ventre de Sara.
S- J’ai des patients à voir.
Il ne s’arrêta pas, il parcourait le corps de Sara avec ses mains, elle émit un gémissement.
S- Si tu continues je vais être obliger de sauter sur un patient.
Il se recula et la regarda.
M- Pourquoi?
S- Parce que tu vas aller m’attendre à l’entrée, et je vais aller soigner un ou deux patients et vu l’état dans lequel tu étais en train de me mettre, je vais pas pouvoir tenir longtemps.
M- D’accord je vais t’attendre à l’entrée.
Elle l’embrassa une dernière fois et il quitta la salle. Sara souffla un grand coup et se passa de l’eau froide sur le visage. En quelques secondes, il arrivait à la faire chavirer. Elle se concentra ensuite sur les patients qu’elle devait voir avant de le rejoindre. Après les consultations, elle se dirigea vers le vestiaire, c’est alors qu’elle entendit des cris à l’autre bout du couloir. Très vite, elle vit un chariot foncé vers la salle d’opération.
Ju- Sara j’ai besoin de vous.
Elle suivit alors le brancard dans le bloc.
S- Qu’est-ce qu’il s’est passé?
Ju- Blessure par balle à l’abdomen.
I- Il faut retirer la balle.
Ju- Allez-y Sara.
Deux heures plus tard, elle sortit enfin du bloc. Le patient était sauvé. Elle regagna rapidement le vestiaire après que Julian l’est remercié pour son aide. Quand elle arriva dans la salle d’attente, elle ne vit pas Michael, elle se dit qu’il devait être partit vu qu’elle était restée longtemps au bloc. Elle ne lui en voulait pas cette fois, même si elle aurait aimé qu’il soit là. Elle salua Alyssa et sortit du dispensaire.
?- Sara!
Elle se retourna lentement, épuisé par sa matinée. Elle sourit immédiatement. Il était là.
S- Je croyais que tu étais parti!
M- Je t’ai promis que je serais avec toi aujourd’hui.
Il l’embrassa.
M- Tu as l’air fatigué.
Il caressa sa joue.
M- J’avais prévu un pique-nique sur la plage, mais si tu veux on peut rent….
S- Non, allons-y.
M- Tu es sure?
S- Oui.
Il la prit par la taille et la conduis à la voiture. Une fois sur la plage, ils mangèrent en discutant tranquillement. Ils s’allongèrent ensuite sur le sable. Sara avait posé sa tête sur son torse et Michael lui caressait le ventre doucement. Il se rendit compte qu’elle s’était endormie. Il déposa un baiser sur son front.
M- Reposes-toi mon ange.
Il la resserra plus près de lui et profita de ce moment de tranquillité.
ne dit-on pas "le calme avant la tempete"?
a demain
PS: je sais que c'est sadique
roh la la bah oui je croyais que j'allais enfin savoir ce que mikael cache !! bon pas grave c'est quand même super !!
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
saramike a écrit:roh la la bah oui je croyais que j'allais enfin savoir ce que mikael cache !! bon pas grave c'est quand même super !!
tu peux attendre vu qu'elle est sadique en ce moment!!!!!!!!!
piwee- Origami de Michael
Merci pour ces 2 suites,ils sont vraiment adorables nos tourtereaux!!!
Très belles suites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très belles suites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas très rassurante ta phrase,espèce de sadique!!!!!ne dit-on pas "le calme avant la tempete"?
nestella- Rendez vous avec Pope
Bouh je veux savoir ce qui va se passer....
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
pitié la suiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!
devant vos supplications, je cède....
....une première suite
un peu d'amitié et de détente dans ce monde de sadisme!
Durant les quatre jours qui suivirent, Michael s’occupa pleinement de Sara, laissant le magasin à Lincoln, Sucre, LJ et Maricruz. D’ailleurs, cette dernière avait un ventre qui grossissait de plus en plus et restait plus à la maison pour se reposer. Elle avait refait des examens sanguins et tout se déroulait pour le mieux. Cette après midi là, le magasin était fermé, car les deux couples faisaient du shopping pour trouver les vêtements et meubles pour le bébé et Lincoln en avait profiter pour rejoindre Jessica, qu’il appréciait de plus en plus. Michael et Sucre étaient devant le magasin de vêtements pour femme, et attendaient Sara et Maricruz, en portant les sacs remplis.
M- Je croyais qu’on venait pour le bébé?
Su- Ah, tu sais les femmes…
Il soupira.
M- Oui, t’as raison, les femmes…
Il soupira à son tour, puis se regardèrent en explosant de rire.
Su- On est vraiment fou d’elle!
M- Je ne sais pas se qu’on deviendrait sans….
Su- Chut, faut pas qu’elles nous entendent.
Les deux jeunes femmes sortirent du magasin avec chacune un sac, qu’elles tendirent à leur homme (je sais ça fait un peu esclave mais bon, vu se qu‘ils ont dit avant…).
Ma- Bon, on va où maintenant?
Sara ouvrit la bouche, mais Michael la coupa.
M- A la maison.
S- Quoi?
Su- On en a marre, on est fatigué!
Sara et Maricruz éclatèrent de rire devant les regards d’incompréhension de Michael et Sucre.
M- Je vois pas se qu’il y a de drôle?!
S- Vous deux…..vous êtes fatigué?
Elle riait en même temps.
M- Oui!
Su- Pourquoi vous riez?!
Ma- Parce que se seraient à Sara et à moi d’être fatiguées.
S- J’ai travaillé au dispensaire ce matin et Mari est enceinte alors…
Su- C’est pas de notre faute si vous nous avez traîné dans les magasins toute l’après-midi!
Les femmes se calmèrent peu à peu.
Ma- Fernando, c’est pour le bébé!
Su- Je sais! Mais pas les dix derniers magasins.
Maricruz baissa la tête, il avait gagné cette bataille ( ).
M- Et puis si certaines nous laissaient plus dormir la nuit, on serait plus en forme la journée!
Sara rougit en voyant le regard de Michael et baissa la tête. Michael et Sucre se regardèrent en souriant, fier d’eux. Les deux femmes prirent la direction de la voiture, laissant leur compagnon quelques mètres derrière elles.
M- On va le regretter ce soir!
Su- C’est rien de le dire.
En effet, le soir même, Michael n’eut droit à aucun câlin, aucune caresse jusqu’au lendemain matin, où Sara lui avait sauter dessus dès le réveil, car elle ne pouvait plus se retenir plus longtemps. Sucre lui, trouva le canapé assez inconfortable pour dormir toute la nuit, c’est pourquoi le lendemain matin il tomba du hamac (rejoint tard dans la nuit ) en entendant les cris de Sara. Au moins il y en a un qui s’est fait pardonner, pensa-t-il.
la suite avant 21h mais il y en aura surement pas apres!
( bah oui, jdr le foot et mes 2 equipes se rencontrent ce soir, allez l'OL qd meme)
....une première suite
un peu d'amitié et de détente dans ce monde de sadisme!
Durant les quatre jours qui suivirent, Michael s’occupa pleinement de Sara, laissant le magasin à Lincoln, Sucre, LJ et Maricruz. D’ailleurs, cette dernière avait un ventre qui grossissait de plus en plus et restait plus à la maison pour se reposer. Elle avait refait des examens sanguins et tout se déroulait pour le mieux. Cette après midi là, le magasin était fermé, car les deux couples faisaient du shopping pour trouver les vêtements et meubles pour le bébé et Lincoln en avait profiter pour rejoindre Jessica, qu’il appréciait de plus en plus. Michael et Sucre étaient devant le magasin de vêtements pour femme, et attendaient Sara et Maricruz, en portant les sacs remplis.
M- Je croyais qu’on venait pour le bébé?
Su- Ah, tu sais les femmes…
Il soupira.
M- Oui, t’as raison, les femmes…
Il soupira à son tour, puis se regardèrent en explosant de rire.
Su- On est vraiment fou d’elle!
M- Je ne sais pas se qu’on deviendrait sans….
Su- Chut, faut pas qu’elles nous entendent.
Les deux jeunes femmes sortirent du magasin avec chacune un sac, qu’elles tendirent à leur homme (je sais ça fait un peu esclave mais bon, vu se qu‘ils ont dit avant…).
Ma- Bon, on va où maintenant?
Sara ouvrit la bouche, mais Michael la coupa.
M- A la maison.
S- Quoi?
Su- On en a marre, on est fatigué!
Sara et Maricruz éclatèrent de rire devant les regards d’incompréhension de Michael et Sucre.
M- Je vois pas se qu’il y a de drôle?!
S- Vous deux…..vous êtes fatigué?
Elle riait en même temps.
M- Oui!
Su- Pourquoi vous riez?!
Ma- Parce que se seraient à Sara et à moi d’être fatiguées.
S- J’ai travaillé au dispensaire ce matin et Mari est enceinte alors…
Su- C’est pas de notre faute si vous nous avez traîné dans les magasins toute l’après-midi!
Les femmes se calmèrent peu à peu.
Ma- Fernando, c’est pour le bébé!
Su- Je sais! Mais pas les dix derniers magasins.
Maricruz baissa la tête, il avait gagné cette bataille ( ).
M- Et puis si certaines nous laissaient plus dormir la nuit, on serait plus en forme la journée!
Sara rougit en voyant le regard de Michael et baissa la tête. Michael et Sucre se regardèrent en souriant, fier d’eux. Les deux femmes prirent la direction de la voiture, laissant leur compagnon quelques mètres derrière elles.
M- On va le regretter ce soir!
Su- C’est rien de le dire.
En effet, le soir même, Michael n’eut droit à aucun câlin, aucune caresse jusqu’au lendemain matin, où Sara lui avait sauter dessus dès le réveil, car elle ne pouvait plus se retenir plus longtemps. Sucre lui, trouva le canapé assez inconfortable pour dormir toute la nuit, c’est pourquoi le lendemain matin il tomba du hamac (rejoint tard dans la nuit ) en entendant les cris de Sara. Au moins il y en a un qui s’est fait pardonner, pensa-t-il.
la suite avant 21h mais il y en aura surement pas apres!
( bah oui, jdr le foot et mes 2 equipes se rencontrent ce soir, allez l'OL qd meme)
super ta suite MDR micke et sucre qui joue les esclaves ^^ et sara et maricruz elles éxagère quand meme vivement ce soir pour avoir ta magnifique suite
trop bien ça veut dire qu'il faut qu'on attende 1 heure, 18 minuteset 23 secondes ?
t'es si sadique lol !!
t'es si sadique lol !!
encore super !!
ah uii vivement 21h00
ah uii vivement 21h00
il est 21:03 lol je patiente
hèèè ta dépasser l'heure lol aller vite mais une suite dit moi c'est pour ce soir se que cache michael ??
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 18 sur 40