Finally Together
+26
tinkerbel
kalomni
fanancic
saramike
chachou18
caly
ChrisScofield
wentswc
LN
sarah-scofield
piwee
LoveM-S
love-misa-love
WentSarah
sara_tancredi
sarascofield
micko
angel_keikoo
nestella
coco91220
$acass
JulieScofield
suzie014
miliibnb
laurams74
dacbc77
30 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Finally Together
trop mimi madame scofield !!!
bon bah aht oute à l'heure
bravo
bon bah aht oute à l'heure
bravo
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
merci pour vos coms
tite suite je sais je suis en retard
Lincoln, Sara et Michael venaient de faire enregistrer leurs bagages et attendaient pour embarquer. Les fiancés étaient assis l’un à côté de l’autre, Lincoln était partit acheté des journaux, « pour passer le temps dans l’avion ». Les deux amoureux se regardaient, en caressant la main de l’autre.
M- Demain à cette heure-ci on sera marié.
S- Je sais, et je serais encore plus heureuse que je ne le suis déjà.
Ils se sourirent et s’embrassèrent amoureusement.
V- Les passagers du vol 90 à destination de Chicago sont priés de ce présenter à l’embarquement.
M- On dirait que c’est pour nous.
Lincoln les rejoignit.
L- Vous êtes prêts?
S- C’est parti!
Ils se dirigèrent vers la porte pour embarquer. Michael tenait Sara part la taille, en lui souriant. Ils entrèrent finalement dans l’avion. Ils avaient une rangée de 3 sièges pour eux, Michael se mit côté hublot, son frère côté couloir et Sara au milieu.
M- On va bientôt décoller mon ange.
S- Je sais, là je serais vraiment un ange.
Il lui sourit.
M- Tu seras toujours mon ange.
Ils s’embrassèrent tendrement.
L- Vous pouvez pas vous retenir 3 heures!
Ils rigolèrent. 15 minutes après, l’avion décollait. L’hôtesse de l’air passa parmi les passagers. Michael et Sara étaient en train de s’embrasser passionnément (encore!).
H- Voulez-vous un rafraîchissement?
L- Je veut bien une bière, merci.
Elle le servit et regarda Michael et Sara s’embrassant, l’air gêné.
L- Oh laissez les, ils sont comme ça parce qu’ils vont se marier.
H- D’accord, appelez-moi si vous avez besoin de quoi que se soit.
Elle fit un clin d’œil à Lincoln avant de partir dans l’allée. Lincoln prit un magasine et soupira.
L- Ça va être un très long vol!
a toute et je promet des emotions fortes
tite suite je sais je suis en retard
Lincoln, Sara et Michael venaient de faire enregistrer leurs bagages et attendaient pour embarquer. Les fiancés étaient assis l’un à côté de l’autre, Lincoln était partit acheté des journaux, « pour passer le temps dans l’avion ». Les deux amoureux se regardaient, en caressant la main de l’autre.
M- Demain à cette heure-ci on sera marié.
S- Je sais, et je serais encore plus heureuse que je ne le suis déjà.
Ils se sourirent et s’embrassèrent amoureusement.
V- Les passagers du vol 90 à destination de Chicago sont priés de ce présenter à l’embarquement.
M- On dirait que c’est pour nous.
Lincoln les rejoignit.
L- Vous êtes prêts?
S- C’est parti!
Ils se dirigèrent vers la porte pour embarquer. Michael tenait Sara part la taille, en lui souriant. Ils entrèrent finalement dans l’avion. Ils avaient une rangée de 3 sièges pour eux, Michael se mit côté hublot, son frère côté couloir et Sara au milieu.
M- On va bientôt décoller mon ange.
S- Je sais, là je serais vraiment un ange.
Il lui sourit.
M- Tu seras toujours mon ange.
Ils s’embrassèrent tendrement.
L- Vous pouvez pas vous retenir 3 heures!
Ils rigolèrent. 15 minutes après, l’avion décollait. L’hôtesse de l’air passa parmi les passagers. Michael et Sara étaient en train de s’embrasser passionnément (encore!).
H- Voulez-vous un rafraîchissement?
L- Je veut bien une bière, merci.
Elle le servit et regarda Michael et Sara s’embrassant, l’air gêné.
L- Oh laissez les, ils sont comme ça parce qu’ils vont se marier.
H- D’accord, appelez-moi si vous avez besoin de quoi que se soit.
Elle fit un clin d’œil à Lincoln avant de partir dans l’allée. Lincoln prit un magasine et soupira.
L- Ça va être un très long vol!
a toute et je promet des emotions fortes
l'hotesse pas touche a link sinon panpan cucu!!!!!
piwee- Origami de Michael
J'espère que l'avion va pas se scratché....
Bon bah Mike et Sara.....comme d'hab' ils peuvent pas se lacher mais c tellement mignon!!!
Et Linc et l'hotesse...Mdr...mais que va t'il ce passer?????
La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon bah Mike et Sara.....comme d'hab' ils peuvent pas se lacher mais c tellement mignon!!!
Et Linc et l'hotesse...Mdr...mais que va t'il ce passer?????
La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super...je me dis que les émotions fortes ça va être Linc et l'hotesse de l'air non?
Aller : Une lonnnnnnnnngggguuue suite!!!!
Aller : Une lonnnnnnnnngggguuue suite!!!!
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
mdr super t'es suite miss je voi bien linc et l'hotesse de l'air senvoyer en l'air ds les toilette ^^ vivement ta site et surtout VIVE LES FUTUR MARIER
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
finally together
Waou, je viens de rattraper la suite, c'est la ligne droite avant le mariage
Les journalistes qui les attendent à la mairie ça fait paparrazis,( oups je m'égare c'est 1 fic Misa )
Vite la suite
Les journalistes qui les attendent à la mairie ça fait paparrazis,( oups je m'égare c'est 1 fic Misa )
Vite la suite
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
super
eh ta fic doit me hanter parce que quand je voulais aller sur le forum
a la place de taper undeniable j'ai taper finally together!:!
a tte
eh ta fic doit me hanter parce que quand je voulais aller sur le forum
a la place de taper undeniable j'ai taper finally together!:!
a tte
j'adore j'adore et j'adore je suis accro a ta fic!!!!!
vivement que tu nous poste la suite !!!!
tu cartonnes!!!
vivement que tu nous poste la suite !!!!
tu cartonnes!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
merci pour tout vos coms
ca fait plaisir que vous aimez tjr autant
mais vous pensez vraiment que linc tromperais jessica, dont il est amoureux , avec une hotesse de l'air
non mais ! c'est pas lui qui n'arrive pas à retenir ses pulsions
bon la derniere suite pour ce soir
Après une heure de vol, Lincoln était endormi, tout comme une bonne partie des passagers. Michael observait le paysage par le hublot tout en caressant tendrement la main de Sara avec son pouce. Elle regarda Lincoln dormir et se pencha vers Michael.
S- Ça va être très long une nuit sans toi.
Il se retourna et croisa son regard.
M- Mais on aura toute la vie pour nous rattraper.
S- Je dois me retenir jusqu’à demain soir?
Elle fit la moue et Michael craqua en la voyant comme ça. Il lui fit un petit bisou sur la joue.
M- Peut-être pas.
Ils se firent un sourire coquin et s’embrassèrent. Elle jeta un coup d’oeil à Lincoln profondément endormi, avant de se retourner vers Michael.
S- Rejoins moi dans deux minutes.
Elle se leva en faisant attention de ne pas réveiller Lincoln. Michael la regarda se faufiler jusqu’aux toilettes. Il sourit devant l’initiative de Sara. Elle le surprenait de jour en jour, et il l’aimait à chaque fois un peu plus. Il se demanda un instant comment elle réagirait s’il ne venait pas, mais il écarta vite cette possibilité, car lui aussi aurais du mal à passer une nuit sans elle, surtout depuis qu’ils étaient fiancés. Alors il se leva, en sursautant quand Linc ronfla, puis il marcha rapidement jusqu’aux toilettes en s’assurant que personne ne l’avait vu.
En entrant, il fut immédiatement plaqué contre le mur, sentant la bouche enflammée de Sara sur ses lèvres. Il fut déstabilisé mais reprit vite le contrôle en posant Sara sur le lavabo, sans se détacher d’elle. Elle avait les bras autour de sa nuque et lui passait ses mains sous le haut de Sara. Elle se recula en souriant.
S- Ça te rappelle pas quelque chose.
Il lui sourit à son tour avant de reprendre sa bouche avec passion. Elle lui enleva sa chemise pour sentir sa peau chaude contre elle. Il fit de même avec son haut et son soutien-gorge, puis il embrassa tendrement la poitrine de Sara. Elle se mordit la lèvre pour ne pas crier, quand il titilla ses tétons avec sa langue. Il descendit jusqu’à son nombril et défit rapidement les boutons de son jean pour l’en débarrasser. Elle fit glisser son jean par terre, très vite suivit de son boxer, et caressa ses fesses en l’enserrant de ses jambes pour le ramener près d’elle. Il souffla son prénom dans son cou quand elle mordilla son torse, attisant leur désir à tout les deux. Il défit son string et caressa doucement l’intimité de Sara, lui arrachant un soupir. Elle se colla plus à lui et reprit sa bouche pour lutter contre sa langue dans un baiser passionné. Il en profita pour donner un puissant coup de rein. Ils étouffèrent le cri de l’autre dans leur bouche. Il commença ses va-et-vient lent, puis de plus en plus rapide, à mesure que Sara le rapprochait de lui. Elle se cambrait en même temps que son plaisir augmentait. Leur étreinte se fit plus puissante et sauvage, Sara plantant ses ongles dans le dos de Michael. Il donna un dernier coup de rein et ils étouffèrent une fois de plus les gémissements de l’autre. Ils restèrent un instant front contre front à reprendre leur souffle. Michael essuya la sueur sur le front de Sara et elle fit de même en se noyant dans son regard.
M- Je t’aime Sara.
S- Je t’aime aussi Michael.
Ils s’embrassèrent doucement, avant de se rhabiller et de se passer de l’eau sur le front, pour refroidir leur corps encore brûlant de plaisir. Michael sortit en premier et alla s’asseoir. Lincoln était réveillé.
L- T’étais où?
M- Nulle part. j’avais besoin de me dégourdir les jambes.
Sara revint quelques minutes après. Lincoln vit le regard que s’échangèrent les deux fiancés, ainsi que leur sourire.
L- Ne me dîtes pas que….Non, je crois que je préfère pas savoir.
Ils rigolèrent et Sara s’installa en posant sa tête sur l’épaule de Michael. Celui-ci enlaça immédiatement leurs doigts.
L- On arrivera dans une heure.
M- Oui, reposes toi mon cœur.
Il déposa un baiser sur son front. Sara ferma les yeux et se laissa bercer par la respiration de Michael, longeant dans un sommeil léger.
une petite douche froide???
a demain
vous etes pas au bout de vos emotions, croyez-moi (meme si j'ai pas encore écrit )
dormez bien
ca fait plaisir que vous aimez tjr autant
mais vous pensez vraiment que linc tromperais jessica, dont il est amoureux , avec une hotesse de l'air
non mais ! c'est pas lui qui n'arrive pas à retenir ses pulsions
bon la derniere suite pour ce soir
Après une heure de vol, Lincoln était endormi, tout comme une bonne partie des passagers. Michael observait le paysage par le hublot tout en caressant tendrement la main de Sara avec son pouce. Elle regarda Lincoln dormir et se pencha vers Michael.
S- Ça va être très long une nuit sans toi.
Il se retourna et croisa son regard.
M- Mais on aura toute la vie pour nous rattraper.
S- Je dois me retenir jusqu’à demain soir?
Elle fit la moue et Michael craqua en la voyant comme ça. Il lui fit un petit bisou sur la joue.
M- Peut-être pas.
Ils se firent un sourire coquin et s’embrassèrent. Elle jeta un coup d’oeil à Lincoln profondément endormi, avant de se retourner vers Michael.
S- Rejoins moi dans deux minutes.
Elle se leva en faisant attention de ne pas réveiller Lincoln. Michael la regarda se faufiler jusqu’aux toilettes. Il sourit devant l’initiative de Sara. Elle le surprenait de jour en jour, et il l’aimait à chaque fois un peu plus. Il se demanda un instant comment elle réagirait s’il ne venait pas, mais il écarta vite cette possibilité, car lui aussi aurais du mal à passer une nuit sans elle, surtout depuis qu’ils étaient fiancés. Alors il se leva, en sursautant quand Linc ronfla, puis il marcha rapidement jusqu’aux toilettes en s’assurant que personne ne l’avait vu.
En entrant, il fut immédiatement plaqué contre le mur, sentant la bouche enflammée de Sara sur ses lèvres. Il fut déstabilisé mais reprit vite le contrôle en posant Sara sur le lavabo, sans se détacher d’elle. Elle avait les bras autour de sa nuque et lui passait ses mains sous le haut de Sara. Elle se recula en souriant.
S- Ça te rappelle pas quelque chose.
Il lui sourit à son tour avant de reprendre sa bouche avec passion. Elle lui enleva sa chemise pour sentir sa peau chaude contre elle. Il fit de même avec son haut et son soutien-gorge, puis il embrassa tendrement la poitrine de Sara. Elle se mordit la lèvre pour ne pas crier, quand il titilla ses tétons avec sa langue. Il descendit jusqu’à son nombril et défit rapidement les boutons de son jean pour l’en débarrasser. Elle fit glisser son jean par terre, très vite suivit de son boxer, et caressa ses fesses en l’enserrant de ses jambes pour le ramener près d’elle. Il souffla son prénom dans son cou quand elle mordilla son torse, attisant leur désir à tout les deux. Il défit son string et caressa doucement l’intimité de Sara, lui arrachant un soupir. Elle se colla plus à lui et reprit sa bouche pour lutter contre sa langue dans un baiser passionné. Il en profita pour donner un puissant coup de rein. Ils étouffèrent le cri de l’autre dans leur bouche. Il commença ses va-et-vient lent, puis de plus en plus rapide, à mesure que Sara le rapprochait de lui. Elle se cambrait en même temps que son plaisir augmentait. Leur étreinte se fit plus puissante et sauvage, Sara plantant ses ongles dans le dos de Michael. Il donna un dernier coup de rein et ils étouffèrent une fois de plus les gémissements de l’autre. Ils restèrent un instant front contre front à reprendre leur souffle. Michael essuya la sueur sur le front de Sara et elle fit de même en se noyant dans son regard.
M- Je t’aime Sara.
S- Je t’aime aussi Michael.
Ils s’embrassèrent doucement, avant de se rhabiller et de se passer de l’eau sur le front, pour refroidir leur corps encore brûlant de plaisir. Michael sortit en premier et alla s’asseoir. Lincoln était réveillé.
L- T’étais où?
M- Nulle part. j’avais besoin de me dégourdir les jambes.
Sara revint quelques minutes après. Lincoln vit le regard que s’échangèrent les deux fiancés, ainsi que leur sourire.
L- Ne me dîtes pas que….Non, je crois que je préfère pas savoir.
Ils rigolèrent et Sara s’installa en posant sa tête sur l’épaule de Michael. Celui-ci enlaça immédiatement leurs doigts.
L- On arrivera dans une heure.
M- Oui, reposes toi mon cœur.
Il déposa un baiser sur son front. Sara ferma les yeux et se laissa bercer par la respiration de Michael, longeant dans un sommeil léger.
a demain
vous etes pas au bout de vos emotions, croyez-moi (meme si j'ai pas encore écrit )
dormez bien
PTDR!!!!!!!A lalalala trop marrent!!!!Et Linc qui ce demande ou il étaient!!!Mdr!!!
Vivement demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oua c'est trè chau c'est claire une douche froide la oulala mdr mike et sara qui ne peuvent pas se retenir c'est se qui s'appelle ètre au 7ème ciel ^^bisou à demain pour la suite
love-misa-love a écrit:J'adoreee !!!!! Comment ça demain ? Tu veux qu'on meurt ou quoi ?
il faut savoir faire durer le plaisir
dacbc77 a écrit:love-misa-love a écrit:J'adoreee !!!!! Comment ça demain ? Tu veux qu'on meurt ou quoi ?
il faut savoir faire durer le plaisir
Sans Commentaire
Super Fic
Mamamia, je viens de faire une pause dans mon boulot pour venir te lire...c'est chaud chaud, ils peuvent vraiment pas se retenir : bateau, avion, chambre, plage...ils font l'amour partout...lol c'est quoi le pochain lieu? ...vivement la suite!
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
dans les toilettes trop fort
la suite stp !!
la suite stp !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
very hot !!
la suiite !
la suiite !
la prochaine fois sa sera dans l'église ^^ j'adore ta fic mais vite une suite plizzz
a demain
dormez bien
J'ose à peine imaginer la suite....
Ok je mens....
Techniquement on est demain, hein???
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
mike et sara qui ne peuvent pas se retenir une nuit!!
et linc qui demande a mike ou il etait et qui vois sara revenir il ne veut meme pas savoir meme s'il se doute !!!!
vivletn la suite miss trop delire ta fic!!
et linc qui demande a mike ou il etait et qui vois sara revenir il ne veut meme pas savoir meme s'il se doute !!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
JulieScofield a écrit: mike et sara qui ne peuvent pas se retenir une nuit!!
vivement la suite
merci les filles
ce soir deux suites mais par contre demain je pourrais pas poster je aprs toute la journée et je ne pourrais pas écrire
dsl les filles
bon la suite pour ce soir quand même
Sara sentit un doigt glisser sur sa joue. Elle ouvrit les yeux et tomba nez à nez avec les deux pupilles bleus de Michael.
M- On va atterrir mon ange.
Elle se redressa sur son siège et attacha sa ceinture pour l’atterrissage. 15 minutes plus tard, ils attendaient leurs bagages dans l’aéroport de Chicago. Une fois qu’ils les eurent récupéré, ils se dirigèrent vers le hall, où Katie devait les attendre. Un groupe d’hommes passa près d’eux et regardèrent Sara avec insistance. Michael leur lança un regard noir, en resserrant l’emprise qu’il avait autour de sa taille. Sara sourit en voyant la jalousie de Michael. Ils arrivèrent enfin devant la porte. En sortant, Sara vit immédiatement Katie, et se jeta dans ses bras en lâchant la main de Michael.
K- Ah Sara tu ne peux pas savoir combien je suis contente de te revoir.
S- Moi aussi Katie, tu n’as pas changé.
K- Toi si par contre, tes cheveux.
Elle passe sa main dedans.
K- Ça te va bien, et ton visage, ça se voit que tu es heureuse, et je suppose que c’est vous la cause de tout ce bonheur.
Elle regarde Michael et en lui souriant.
M- Je l’espère.
S- Katie, voila Michael et Michael Katie.
K- Je suis heureuse de vous revoir ailleurs qu’à Fox River.
M- Moi aussi, et encore merci pour se que vous avez fait pour nous.
S- Katie, Lincoln.
K- Le fameux Lincoln Burrows.
L- Oui, enchanté de vous revoir.
K- Vous avez fait bon vol?
S- Oui, très bien.
L- Ça tu peux le dire Sara. Aie!
Sara venait de le frapper sur l’épaule. Ils rigolèrent tous.
K- Ma voiture est garée devant.
S- C’est parti.
K- Je vous dépose d’abord chez vous Michael?
M- On devrait peut-être se tutoyer et oui se serait gentil.
K- D’accord.
La première chose qui les frappa en sortant, fut le froid de l’Illinois, contrastant avec la chaleur qu’ils connaissaient au Panama. Ils montèrent en voiture, Sara côté passager et les deux frères derrière Pendant le trajet, ils parlèrent du mariage, de leur vie au Panama dans la bonne humeur. Ils arrivèrent finalement devant l’immeuble de Michael. Les deux frères sortirent.
L- A demain les filles et pas de bêtises.
K- C’est plutôt à toi Lincoln qu’il faut dire ça!
Ils rigolèrent.
M- Bonne nuit Katie.
K- Dors bien Michael.
Il regarda Sara.
S- Katie je…
K- Oui, vas lui dire bonne nuit.
Elle lui sourit et Sara sortit de la voiture pour rejoindre son fiancé devant l’immeuble.
L- Donne moi les clés Mike, comme ça j’aurais pas attendre.
M- Tiens.
Il les lui lança.
L- A demain Sara.
Il disparut dans l’immeuble, tandis que Michael se rapprochait de Sara en prenant ses mains. Ils se regardèrent intensément.
M- Plus qu’une nuit avant que tu sois Mme Scofield.
Elle l’embrassa tendrement, puis il la serra dans ses bras.
S- Ça va être une longue nuit.
M- Pour moi aussi.
Il respira son parfum en le serrant plus près de lui. Elle ferma les yeux pour profiter de cette sensation de chaleur. Elle déposa de petits bisous dans son cou, se qui le fit frissonner. Elle releva la tête.
S- Il faut que je rejoigne Katie.
Il l’embrassa.
M- Je sais.
Ils reprirent leur baiser, il fut plus passionné. Chacun voulant garder le goût de l’autre jusqu’au lendemain. Il s’écarta et plongea dans ses yeux noisettes. Il prit quelque chose dans sa poche.
M- Prends-le.
Il lui tendit un cygne en origami, elle lui sourit et l’embrassa, tout en caressant sa main.
S- Tu vas me manquer cette nuit.
M- Toi aussi mon ange.
Ils s’embrassèrent une nouvelle fois.
S- J’ai une idée, on s’appelle avant de se coucher.
M- Très bonne idée Mlle Tancredi.
Elle l’embrassa doucement.
S- J’y vais cette fois.
M- D’accord. Je t’aime.
S- Je t’aime aussi.
Ils s’embrassèrent une nouvelle fois passionnément caressant la langue de l’autre avec délicatesse. Sara s’éloigne de lui en lâchant sa main.
S- A demain.
M- Dors bien.
Elle monta de la voiture, et il regarda la voiture partir avant de rentrer dans l’immeuble. Il avait froid, mais pas parce qu’il faisait froid dehors, non, c‘était parce qu’elle n’était pas près de lui.
a tout a l'heure
ce soir deux suites mais par contre demain je pourrais pas poster je aprs toute la journée et je ne pourrais pas écrire
dsl les filles
bon la suite pour ce soir quand même
Sara sentit un doigt glisser sur sa joue. Elle ouvrit les yeux et tomba nez à nez avec les deux pupilles bleus de Michael.
M- On va atterrir mon ange.
Elle se redressa sur son siège et attacha sa ceinture pour l’atterrissage. 15 minutes plus tard, ils attendaient leurs bagages dans l’aéroport de Chicago. Une fois qu’ils les eurent récupéré, ils se dirigèrent vers le hall, où Katie devait les attendre. Un groupe d’hommes passa près d’eux et regardèrent Sara avec insistance. Michael leur lança un regard noir, en resserrant l’emprise qu’il avait autour de sa taille. Sara sourit en voyant la jalousie de Michael. Ils arrivèrent enfin devant la porte. En sortant, Sara vit immédiatement Katie, et se jeta dans ses bras en lâchant la main de Michael.
K- Ah Sara tu ne peux pas savoir combien je suis contente de te revoir.
S- Moi aussi Katie, tu n’as pas changé.
K- Toi si par contre, tes cheveux.
Elle passe sa main dedans.
K- Ça te va bien, et ton visage, ça se voit que tu es heureuse, et je suppose que c’est vous la cause de tout ce bonheur.
Elle regarde Michael et en lui souriant.
M- Je l’espère.
S- Katie, voila Michael et Michael Katie.
K- Je suis heureuse de vous revoir ailleurs qu’à Fox River.
M- Moi aussi, et encore merci pour se que vous avez fait pour nous.
S- Katie, Lincoln.
K- Le fameux Lincoln Burrows.
L- Oui, enchanté de vous revoir.
K- Vous avez fait bon vol?
S- Oui, très bien.
L- Ça tu peux le dire Sara. Aie!
Sara venait de le frapper sur l’épaule. Ils rigolèrent tous.
K- Ma voiture est garée devant.
S- C’est parti.
K- Je vous dépose d’abord chez vous Michael?
M- On devrait peut-être se tutoyer et oui se serait gentil.
K- D’accord.
La première chose qui les frappa en sortant, fut le froid de l’Illinois, contrastant avec la chaleur qu’ils connaissaient au Panama. Ils montèrent en voiture, Sara côté passager et les deux frères derrière Pendant le trajet, ils parlèrent du mariage, de leur vie au Panama dans la bonne humeur. Ils arrivèrent finalement devant l’immeuble de Michael. Les deux frères sortirent.
L- A demain les filles et pas de bêtises.
K- C’est plutôt à toi Lincoln qu’il faut dire ça!
Ils rigolèrent.
M- Bonne nuit Katie.
K- Dors bien Michael.
Il regarda Sara.
S- Katie je…
K- Oui, vas lui dire bonne nuit.
Elle lui sourit et Sara sortit de la voiture pour rejoindre son fiancé devant l’immeuble.
L- Donne moi les clés Mike, comme ça j’aurais pas attendre.
M- Tiens.
Il les lui lança.
L- A demain Sara.
Il disparut dans l’immeuble, tandis que Michael se rapprochait de Sara en prenant ses mains. Ils se regardèrent intensément.
M- Plus qu’une nuit avant que tu sois Mme Scofield.
Elle l’embrassa tendrement, puis il la serra dans ses bras.
S- Ça va être une longue nuit.
M- Pour moi aussi.
Il respira son parfum en le serrant plus près de lui. Elle ferma les yeux pour profiter de cette sensation de chaleur. Elle déposa de petits bisous dans son cou, se qui le fit frissonner. Elle releva la tête.
S- Il faut que je rejoigne Katie.
Il l’embrassa.
M- Je sais.
Ils reprirent leur baiser, il fut plus passionné. Chacun voulant garder le goût de l’autre jusqu’au lendemain. Il s’écarta et plongea dans ses yeux noisettes. Il prit quelque chose dans sa poche.
M- Prends-le.
Il lui tendit un cygne en origami, elle lui sourit et l’embrassa, tout en caressant sa main.
S- Tu vas me manquer cette nuit.
M- Toi aussi mon ange.
Ils s’embrassèrent une nouvelle fois.
S- J’ai une idée, on s’appelle avant de se coucher.
M- Très bonne idée Mlle Tancredi.
Elle l’embrassa doucement.
S- J’y vais cette fois.
M- D’accord. Je t’aime.
S- Je t’aime aussi.
Ils s’embrassèrent une nouvelle fois passionnément caressant la langue de l’autre avec délicatesse. Sara s’éloigne de lui en lâchant sa main.
S- A demain.
M- Dors bien.
Elle monta de la voiture, et il regarda la voiture partir avant de rentrer dans l’immeuble. Il avait froid, mais pas parce qu’il faisait froid dehors, non, c‘était parce qu’elle n’était pas près de lui.
a tout a l'heure
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 27 sur 40